| Réouverture des épées | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Dim 15 Mar 2009, 21:07 | |
| ya 5 épées pas 6 Burito Hinata Tifa Kuroro Yura donc Kogame je pense te laisser ma place... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Dim 15 Mar 2009, 21:09 | |
| Stop svp, je trouve qu'il y a déjà 3 personnes de Kiri, et que cela serait mieux de faire équitable, je préfère attendre qu'une personne de Kumo/Iwa/Konoha/Akatsuki vienne valider, c'est mon opinion bref... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Dim 15 Mar 2009, 21:17 | |
| Hinata, les Chuunin n'ont pas le droit de participé d'après les postes précédent. Ont ils fait un traitement de faveur pour toi?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Dim 15 Mar 2009, 21:37 | |
| Merci à toi Hinata si tu me laisse ta place en tout cas... Bonc'est compliqué! Un petit récapitulatif s'impose non?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Dim 15 Mar 2009, 22:09 | |
| - Yûra Fubuki a écrit:
- Stop svp, je trouve qu'il y a déjà 3 personnes de Kiri, et que cela serait mieux de faire équitable, je préfère attendre qu'une personne de Kumo/Iwa/Konoha/Akatsuki vienne valider, c'est mon opinion bref...
entièrement d'accord avec toi. Kogame pour l'instant on va attendre, moi Hinata meme si elle est chuunin elle est de niveau Jounin pour moi selon les techniques qu'elle a acquise. Donc aucun probleme a ce qu'elle fasse le RP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Lun 16 Mar 2009, 00:10 | |
| Elle ma dit à son post précedent qu'elle me laisser sa place, à moins qu'elle est changée d'avis... Sinon dommage pour moi. lol
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Lun 16 Mar 2009, 00:40 | |
| on va commencé par voir si les admin accepte que 3 des épées aille a kiri... je vous rappel qu'il n'y en a tout de meme que 5... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Lun 16 Mar 2009, 01:41 | |
| je tiens à préciser que l'épée me servirait dans mes rps (je ne donnerais pas de détails ici) mais puisque d'autres pourraient en avoir besoin cela ne me dérange pas de laisser ma place, je ferais autre chose cela ne m'embete pas. Et pour appuyer Buri qui fait l'éloge de mes techniques je me suis inscrit ici car je savais être capable de le faire étant donné mes derniers rp (90 lignes, 60, 60, 80) donc voila j'ai surement assez précisé et si vous avez des questions : MP ou chat (de préférence) ou pour ceux qui l'ont MSN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Lun 16 Mar 2009, 07:28 | |
| Puisque vous sembler attendre l'avis de ''nous'' Les dieu de L'univers magnifique qu'est NCR... Les dieux suprêmes gouvernant au dessus de vous... Bref... XD
Non je déconne, mais voila je crois aussi que Kiri en aura bien assez de deux participent, mais suivant le concept intéressant de Sakura dans l'autre quête, Kogame, tu seras membre remplaçant. Si jamais l'un des participants se désiste, pendant la quête, tu prendras donc automatiquement sa place. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Lun 16 Mar 2009, 18:53 | |
| u_u comme tu dis le plus important est celui qui a posté en premier... et ce n'est pas toi (tu as pas du voir que j'ai demandé à faire la quête dans les premiers mais bref), maintenant on arréte de flooder (bon ok moi aussi) et on se concentre sur la quête Burito on attends plus que toi mais je sais que tu es occupé donc si besoin je peux essayer de poster en premier mais il faudra que je sois brieffé un peu sur le déroulement de la quête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Lun 16 Mar 2009, 19:12 | |
| Moi j'aurais encore des questions à poser, c'est vrai qu'on fait une quête, y'a le scénario, et par dessus 5 membres, ensuite les membres eux memes, bon on sait c'est qui, ensuite, puisque c'est du HRPG, on pourrait se faire nous-même des idées: -On est une équipe soudée, on se connaît -On vient chacun de notre village[ex:moi et tifa]puis on fait la quête ensemble[s'il ya qu'une personne d'un village, il peut dire qu'il part en expédition ect] Voila... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Lun 16 Mar 2009, 19:43 | |
| moi je suis d'avis de ton 2ième tiret ^^ -On vient chacun de notre village puis on fait la quête ensemble ^^ en faisant un peu comme ceux de la quête des cristaux un post d'arrivée puis on cherche tous ensemble les épées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Lun 16 Mar 2009, 20:01 | |
| Et bien super alors...Manque plus que les rp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Lun 16 Mar 2009, 20:29 | |
| Juste comme ça : le mieux serait que chacun d'entre nous ne se connaissent pas... Car si mon perso sait qu'il doit former un groupe avec un membre du seikurai... C'est pas crédible du tout!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Lun 16 Mar 2009, 20:35 | |
| L'ennemi de mon ennemi, est mon ami. Voila ta crédibilité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Lun 16 Mar 2009, 20:43 | |
| Nous l'avons dit, c'est bon, désormais, je pense qu'on pourrait passer à la phase RP non ?Je laisse donc Burito commencer, aprés moi ou Hinata... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Lun 16 Mar 2009, 20:52 | |
| comme tu veux yura soit tu postes avant moi ou après comme tu veux mais dit le après que buri post (dans la soirée surement ou demain) ensuite en 4 ième Tifa puis en dernier Kuroro ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Lun 16 Mar 2009, 21:05 | |
| Je pense plutot poster en 3ème, si ca ne te dérange pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Lun 16 Mar 2009, 21:35 | |
| oui tifa c'est ça pas de soucis pour moi plus qu'à attendre burito (tacos kun) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Jeu 19 Mar 2009, 05:03 | |
| LA QUÊTE A COMMENCÉ, LE TOUT SE DÉROULE DANS LES TERRES INEXPLORÉS, MERCI DE BIEN LIRE CE QUI SE TROUVE À AL FIN DE MON PREMEIR POST POUR SAVOIR DE QUOI IL EN RETOURNE! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Jeu 19 Mar 2009, 05:50 | |
| j'ai posté à Yura maintenant (je kiff ton post Buri ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Jeu 19 Mar 2009, 20:13 | |
| oulah j'ai poster mais j'me suis gourré dans l'ordre et j'ai poster après hinata --' j'esper que sa ne dérange personne...^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Jeu 19 Mar 2009, 20:48 | |
| Heu ben moi j'ai posté après Tifa... c'est grave aussi? xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réouverture des épées | |
| |
|
| |