One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Réouverture des épées

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Réouverture des épées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009, 21:07

ya 5 épées pas 6

Burito
Hinata
Tifa
Kuroro
Yura

donc Kogame je pense te laisser ma place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009, 21:09

Stop svp, je trouve qu'il y a déjà 3 personnes de Kiri, et que cela serait mieux de faire équitable, je préfère attendre qu'une personne de Kumo/Iwa/Konoha/Akatsuki vienne valider, c'est mon opinion bref...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009, 21:17

Hinata, les Chuunin n'ont pas le droit de participé d'après les postes précédent. Ont ils fait un traitement de faveur pour toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009, 21:37

Merci à toi Hinata si tu me laisse ta place en tout cas... Bonc'est compliqué! Un petit récapitulatif s'impose non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009, 22:09

Yûra Fubuki a écrit:
Stop svp, je trouve qu'il y a déjà 3 personnes de Kiri, et que cela serait mieux de faire équitable, je préfère attendre qu'une personne de Kumo/Iwa/Konoha/Akatsuki vienne valider, c'est mon opinion bref...

entièrement d'accord avec toi.

Kogame pour l'instant on va attendre, moi Hinata meme si elle est chuunin elle est de niveau Jounin pour moi selon les techniques qu'elle a acquise. Donc aucun probleme a ce qu'elle fasse le RP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009, 00:10

Elle ma dit à son post précedent qu'elle me laisser sa place, à moins qu'elle est changée d'avis... Sinon dommage pour moi. lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009, 00:40

on va commencé par voir si les admin accepte que 3 des épées aille a kiri... je vous rappel qu'il n'y en a tout de meme que 5...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009, 01:41

je tiens à préciser que l'épée me servirait dans mes rps (je ne donnerais pas de détails ici) mais puisque d'autres pourraient en avoir besoin cela ne me dérange pas de laisser ma place, je ferais autre chose cela ne m'embete pas.

Et pour appuyer Buri qui fait l'éloge de mes techniques je me suis inscrit ici car je savais être capable de le faire étant donné mes derniers rp (90 lignes, 60, 60, 80) donc voila j'ai surement assez précisé et si vous avez des questions : MP ou chat (de préférence) ou pour ceux qui l'ont MSN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009, 07:28

Puisque vous sembler attendre l'avis de ''nous'' Les dieu de L'univers magnifique qu'est NCR... Les dieux suprêmes gouvernant au dessus de vous... Bref... XD

Non je déconne, mais voila je crois aussi que Kiri en aura bien assez de deux participent, mais suivant le concept intéressant de Sakura dans l'autre quête, Kogame, tu seras membre remplaçant. Si jamais l'un des participants se désiste, pendant la quête, tu prendras donc automatiquement sa place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009, 18:11

Sans problème, mais Hinata tu peut dire tant que tu veux que tu à fait du 90 lignes et que tu mérite sans doutes, mais le plus important est celui qui à poster en premier Wink car sinon, je peut dire que je mérite mieux que mon grade et que le rp que je fait en se moment fera 300 lignes voir plus lol (ce qui est vrais). Membre remplacant, pas de problème =]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009, 18:53

u_u comme tu dis le plus important est celui qui a posté en premier... et ce n'est pas toi (tu as pas du voir que j'ai demandé à faire la quête dans les premiers mais bref), maintenant on arréte de flooder (bon ok moi aussi) et on se concentre sur la quête Burito on attends plus que toi mais je sais que tu es occupé donc si besoin je peux essayer de poster en premier mais il faudra que je sois brieffé un peu sur le déroulement de la quête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009, 19:12

Moi j'aurais encore des questions à poser,

c'est vrai qu'on fait une quête, y'a le scénario, et par dessus 5 membres,

ensuite les membres eux memes, bon on sait c'est qui, ensuite, puisque c'est du HRPG, on pourrait se faire nous-même des idées:

-On est une équipe soudée, on se connaît
-On vient chacun de notre village[ex:moi et tifa]puis on fait la quête ensemble[s'il ya qu'une personne d'un village, il peut dire qu'il part en expédition ect]

Voila...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009, 19:43

moi je suis d'avis de ton 2ième tiret ^^
-On vient chacun de notre village puis on fait la quête ensemble ^^

en faisant un peu comme ceux de la quête des cristaux un post d'arrivée puis on cherche tous ensemble les épées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009, 20:01

Et bien super alors...Manque plus que les rp Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009, 20:29

Juste comme ça : le mieux serait que chacun d'entre nous ne se connaissent pas... Car si mon perso sait qu'il doit former un groupe avec un membre du seikurai... C'est pas crédible du tout!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009, 20:35

L'ennemi de mon ennemi, est mon ami. Voila ta crédibilité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009, 20:43

Nous l'avons dit, c'est bon, désormais, je pense qu'on pourrait passer à la phase RP non ?Je laisse donc Burito commencer, aprés moi ou Hinata...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009, 20:52

comme tu veux yura soit tu postes avant moi ou après comme tu veux mais dit le après que buri post (dans la soirée surement ou demain) ensuite en 4 ième Tifa puis en dernier Kuroro ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009, 21:05

Je pense plutot poster en 3ème, si ca ne te dérange pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009, 21:17

moi aussi chui d'accord, on vient de nos village respectif et on fait la quête ensemble....bon ça va puisque en rp je connais hinata Very Happy

ensuite si j'ai bien suivit la chose, buri >> hinata >> yûra >> moi >> kuroro c'est bien sa ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009, 21:35

oui tifa c'est ça Smile
pas de soucis pour moi plus qu'à attendre burito (tacos kun)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009, 05:03

LA QUÊTE A COMMENCÉ, LE TOUT SE DÉROULE DANS LES TERRES INEXPLORÉS, MERCI DE BIEN LIRE CE QUI SE TROUVE À AL FIN DE MON PREMEIR POST POUR SAVOIR DE QUOI IL EN RETOURNE!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009, 05:50

j'ai posté à Yura maintenant Very Happy (je kiff ton post Buri Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009, 20:13

oulah j'ai poster mais j'me suis gourré dans l'ordre et j'ai poster après hinata --' j'esper que sa ne dérange personne...^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009, 20:48

Heu ben moi j'ai posté après Tifa... c'est grave aussi? xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 4 Empty

Réouverture des épées
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant