| Réouverture des épées | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Dim 17 Mai 2009, 02:23 | |
| - Tensu Bachi a écrit:
- Bon alors on la fait a quatre cette quête où on attend une cinquième personne ?
Si d'ici lundi personne ne se présente on continue a 4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Lun 18 Mai 2009, 16:56 | |
| Ben alors je reformule ma requête, est-ce-que je peux y participer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Lun 18 Mai 2009, 19:11 | |
|
Dernière édition par Isuko le Mar 19 Mai 2009, 13:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Mar 19 Mai 2009, 10:11 | |
| Ce n'est pas à toi de décider si oui ou non que je sache donc ne dis rien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Mar 19 Mai 2009, 23:33 | |
| DÉsoler Tokito c'est non :/
Nous ferons donc la quête a 4, j'essaierai de posté le plus vite possible avec mon autre RP à Konoha ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Mar 19 Mai 2009, 23:49 | |
| Bon ben tout est régler apparement, que la quête continu ') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Lun 25 Mai 2009, 21:50 | |
| Burito peux tu rappeler l'ordre des posts! je ne sais pas si c'est à moi ou si Hinata continue la quête! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Mar 26 Mai 2009, 01:47 | |
| Burito Hinata Kuroro Tensu Bachi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Mar 07 Juil 2009, 21:03 | |
| Etant quasiment le seul à poursuivre cette quête, je pose tout de même une question aux admins!
Je voulais savoir si lors du combat final de la quête des 5 épées donc contre le BOSS joué par un admin je croit, nous combattons avec ou sans nos épées légendaires?
Car dans la quête chaque membre se retrouve dans une pièce où il devra réussir une épreuve, et je m'étais dit qu'une fois l'épreuve terminée nous pourrions obtenir tous nos épées avec leurs pouvoirs pour vaincre le Gardien des épées! Dans ce cas il faudra nous mentionner les caractéristiques de nos épées avant le début du combat final!
Note : J'ai décidé de finir avec ou sans aide, car la quête a assez durée! S'il le faut je jouerai même les quatre autres personnes qui sont avec moi lors du combat final! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Mar 07 Juil 2009, 23:15 | |
| - Burito Ashuta a écrit:
- Burito
Hinata Kuroro Tensu Bachi Pardon, mais là ça fait 4. Puis-je me joindre à vous? Si mon post est déplacé, veuillez le supprimer, je ne voudrais pas perturber l'avancée de la quête... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Mar 07 Juil 2009, 23:39 | |
| La quête es bientôt finie désolé!
Et à chaque fois qu'un joueur joint cette quête il ne la continue pas donc désolé mais c'est non pour moi, en plus je ne trouverai pas cela fair play de te donner un épée d'une grande puissance en ayant fait que deux ou trois posts... |
|
| |
Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Réouverture des épées Mer 08 Juil 2009, 00:06 | |
| Beh normalement elle se fait à cinq c'est une des conditions : je ne défends pas Gaijin mais à qui ira la cinquième épée c'est la question que je me pose . Ensuite pour le boss considérez le comme PNJ et jouez le ce sera plus simple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Mer 08 Juil 2009, 00:18 | |
| Kaju comme tu peus le voir, je viens de Poster pour la quête mais a par moi et Kuroro on est les seuls a continuer la quête, Burito et Hina on ne sais pas où ils sont passé.Donc nous on a décidé de continuer a deux, si les autres ne se manifeste pas et bien seul moi et Kuroro possèderont un épée et puis voilà, enfin si le staff l'entend de cette oreille bien-sûr (xD)... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Mer 08 Juil 2009, 01:38 | |
| Désoler beaucoup occupé cest temps ci lol. normalement a mon retour de voyage je continue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Mer 08 Juil 2009, 20:20 | |
| Euh... J'avais trouvé un scénario qui pourrait convenir à tout le monde: Mon personnage a également entendu parler de cette quête mais est resté à distance car il n'avait aucune confiance en les autres (in-RP, on ne se connaît pas vraiment). Après que les autres soient entrés dans le château, Gaijin décide de les suivre en restant toujours à une distance raisonnable. Malheureusement, il se perd et arpente les couloirs du château à la recherche de la sortie. Il débarque alors dans une salle où se déroule le combat contre le Boss final. Bien que n'ayant toujours aucune confiance envers les autres membres de l'équipée, il décide de les aider à terrasser le monstre. Une fois celui-ci vaincu, Gaijin décide de s'éclipser disrètement. Nouveau coup du sort: il déclenche un piège ou un passage secret le menant à cent mètres sous la surface. Les autres repartent normalement, faisant fi de lui ( ils pensent peut-être qu'il sortira tout seul...). Leur quête est terminée. Celle du jeune Jônin de Kiri ne fait que commencer. En effet, tandis que les autres protagonistes de l'aventure sont déjà dehors, il doit remonter pour retrouver la sortie! C'est pas gagné... XD En chemin, il trouve une des épées. En résumé, je n'interagis avec les autres que lors du combat final et je continue ma quête tandis que les autres l'ont déjà terminée. Cela permet de ne pas trop les gêner lors de leur RP et c'est plus juste car, comme vous pouvez vous en douter, mon personnage ne sortira du château que lorsque j'aurai atteint le nombre de lignes imposé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Jeu 09 Juil 2009, 02:54 | |
| deja on est plus du tout dans un chateau, et le rp cest 800 lignes maintenant pour avoir l'épée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Jeu 09 Juil 2009, 19:17 | |
| Oups, j'avais lu que ton post de départ, pour être honnête, et tu parles d'un château. ^^ Tensu décrit effectivement un sanctuaire. Et franchement, peu m'importe le nombre de lignes à faire, ce n'est pas un problème. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Jeu 09 Juil 2009, 20:02 | |
| Bon tout compte fait, je préfère rétracter ma demande. De cette façon, je ne trouble pas le RP des autres. Cordialement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réouverture des épées | |
| |
|
| |
| Réouverture des épées | |
|