One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Réouverture des épées

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Réouverture des épées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009, 21:21

Pas grave se sera le nouvel ordre xD

Au fait juste pour vous dire que l'apparence de votre pommeau n'influencera en rien ce que votre épée sera... elles ont déjà été créé et n'attende plus que nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009, 21:26

Ca marche^^

ensuite votre accord pour cela:

HRPG: Voilà, désormais, pour le deuxième tour, faites ce que vous voulez, visitez la plage, inspectez, ect, ensuite, il faudra impérativement qu'à la fin du tour nous puissions tous nous retrouver, c'est à ce moment là que nous aurons affaire à 3 Déserteurs en même temps, pour les combats, je tiens à me charger seul d'un déserteur, les plus "moins gradés" pourront s'unir pour le combat vu qu'on est 5, exemple en tant que Mizukage je m'occupe seul de l'un, Burito peut etre de l'autre, ect, mais avant, il faudrait que l'on puisse se rencontrer un peu, que l'on fasse, involontairement, une entraide, ensuite, à chaque étape du temple, un déserteur/ennemi apparait et l'un/les compagnons s'en chargent comme convenu. Enfin pour le dernier tour, c'est a dire le combat final, ce sera alors une union complète entre nous 5, voila Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009, 21:31

Yûra Fubuki a écrit:
Ca marche^^

ensuite votre accord pour cela:

HRPG: Voilà, désormais, pour le deuxième tour, faites ce que vous voulez, visitez la plage, inspectez, ect, ensuite, il faudra impérativement qu'à la fin du tour nous puissions tous nous retrouver, c'est à ce moment là que nous aurons affaire à 3 Déserteurs en même temps, pour les combats, je tiens à me charger seul d'un déserteur, les plus "moins gradés" pourront s'unir pour le combat vu qu'on est 5, exemple en tant que Mizukage je m'occupe seul de l'un, Burito peut etre de l'autre, ect, mais avant, il faudrait que l'on puisse se rencontrer un peu, que l'on fasse, involontairement, une entraide, ensuite, à chaque étape du temple, un déserteur/ennemi apparait et l'un/les compagnons s'en chargent comme convenu. Enfin pour le dernier tour, c'est a dire le combat final, ce sera alors une union complète entre nous 5, voila Wink

Yura je voyait plus que nous racontions notre voyage dans la foret en direction de la montagne... cela donnera plus d'intensité dans l'histoire et la fera duré plus longtemps, je prévoyais nous faire rencontrer vers le 3e tour.

Il n'y a aucun anicroche avant l'entré au souterrains, enfin seuf un petit mais bon vous comprendrez a mon prochain post.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009, 22:38

yûra, t'a fait un gros vide xD on dirais que tu n'a pas lu nos poste car burito a bien d'écri qu'on devai trouver les paumeau etc...

De plus dans mon rp, je ne fait de mission avec personne mais je par tout simplement et je tombe sur le paumeau ! faudrais p-e éditer je pense ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009, 22:48

Tifa a écrit:
yûra, t'a fait un gros vide xD on dirais que tu n'a pas lu nos poste car burito a bien d'écri qu'on devai trouver les paumeau etc...

De plus dans mon rp, je ne fait de mission avec personne mais je par tout simplement et je tombe sur le paumeau ! faudrais p-e éditer je pense ^^

Non c'Est bon Yura on (en tout cas je) avais compris ^^

Mais je voudrais vous demander si vous étiez d'accord pour me donner la charge de contrôler la quête? J'ai déjà envoyé un MP a Kaju pour cela mais j'aimerais aussi avoir votre avis. Cela créera moins de problème au niveau histoire/compréhension. Je serai ouvert a toutes suggestion mais je serai celui qui tranchera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009, 22:58

Mais lol on a compris on va pas en faire un drame pour tout ca, j'édite et c'est tout!

Sinon, tu as ma voix pour que tu prennes la charge de la quête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009, 23:00

moi je préfèrererais que ce soit Stitch qui s'occupe de ça ! xD
bon buri je te laisse maitre de jeu (comme pour les JDR papiers ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009, 23:11

moi aussi chui d'accord ! buri t'es le maitre du jeu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 00:40

Je suis aussi ok, mais il faut que ce soit un scénario en béton xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 00:58

Kuroro a écrit:
Je suis aussi ok, mais il faut que ce soit un scénario en béton xD

Je ferai de mon mieux! Very Happy

Bon d'accord puisque tout le monde semble d'accord ^^ je me charge de la quête Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 09:54

Bon je suis crevé mais c'est juste pour lancé le truc.. je sais pas pour vous mais je serais d'avis pour remplacer Yura par l'autre jounin de Kiri dont j'ai oublié le nom (gomen ^^' )

Pour ceux qui ont lu ses RP, je ne pense pas qu'une personne motivé a faire se genre de quête

1: ne prend même pas la peine de lire les messages des autres dès le départ

2: raconte une histoire saugrenue n'ayant aucun rapport avec l'histoire (moi perso je m'en fiche qu'il aille ceuillir des champignon mais la y a des limites T_T) et oublie des tas de détails notamment sur l'ambiance et le mystère relié a l'histoire (je sais pas pour vous mais moi je trouve sa super bien d'avoir une ambiance dans un RP...)

3: je me rappel plus ce que j'avais en 3e... mais bon vous avez surement vu l'essentiel. Je laisse cela en suspend jusqu'a ce que l'on ai réglé, donné votre avis et Yura si tu veux défendre ta position tu es libre de le faire tu es le concerné.

a demain tout le monde moi je vais dodoter Smile j'essaierai d'aller sur le PC a mono demain pour venir voir vos réponse et post sur la quête Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 17:59

Ouais bon... On relax XD Yura a dit qu'il éditerait et qu'il allait suivre tes indications alors enfin, à moins qu'une situation du même genre se reproduise, Yura reste dans la quest Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 18:02

Bon j'ai répondu Buri, mais c'est peut être un peu court Rolling Eyes
pour Yura je sais pas quoi dire c'est peut être un peu méchant de le faire sortir de la quête non ? Enfin bon je serais d'avis qu'il continue et si il fait des efforts tant mieux mais si il continue là oui il partira et Kogame le remplacera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 19:52

Bon j'ai recu la confirmation de Kaju que j'étais en charge e la quête.

Yura c'est la je-sais-plus-combien-tième fois que tu édit, on va dire que sa passe... je te laisse une dernière chance avec le 2e tour, si tu n'es pas fichu cette fois de bien lire les post des autres pour comprendre, moi je te vire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 19:57

Et je donne mon autorisation au jugement de Burito pour le prochain tour... Puisqu'il est en charge de votre quête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009, 18:06

Yura s'absentant maintenant du forum, il nous faut un remplassant. Kogame, tu te sens prêt a commencer? Si tu veux commencer depuis le début libre à toi, sinon nous continuerons là où nous en sommes.

Si tu souhaite commencer du début tu n'as qu'a faire un RP qui fusionne les 2 tours ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009, 18:07

Non pas besoin de remplacant, je pourrais rp, il vous faudra juste besoin d'attendre un peu avant que je rp, merci de ta compréhension Burito ;]...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009, 18:15

Yûra Fubuki a écrit:
Non pas besoin de remplacant, je pourrais rp, il vous faudra juste besoin d'attendre un peu avant que je rp, merci de ta compréhension Burito ;]...

je veux pas te décevoir Yura, en fait j'avais espéré ne pas avoir à le faire puisque je pensais que tu quittais le forum, et je veux pas t'en remettre une couche, mais même sans l'avis del'un des participant qui ne m'a pas encore répondu, il y a 3 votes qui sont pour ton remplacement. C'est bien de vouloir continuer, mais on ne peut pas trainer se genre de "fardeau", pour moi-même avoir vécu un moment qui m'a retiré totalement l'envie de RP il y a quelques mois, je puis assurément comprendre ta situation. Je serais donc pour ne pas te donner des soucis supplémentaire de plus que le coeur ni sera pas de ton côté. Désoler.

Donc Kogame tu prends la place de Yura, il nous faut un autre remplacant au cas ou il y aurait une autre personne qui s'absente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009, 18:29

Ah....Si 3 personnes ne veulent pas, tant pis alors^^merci de m'avoir averti au moins...Merci aussi Burito
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2009, 03:18

J'aimerais seulement signaler à tous de ne pas me devancer dans les lieux, Kuroro je ne tant veux pas je te prend en exemple seulement, mais sa a un peu ''gaché'' l'arrivé au sommet, avec ton dragon et tout et tout XD enfin c'est pas trop grave, je ferai avec, c'est juste que sa controvient à ce que j'avais prévu Wink

Nous arrivons au sommet sur ce tour-ci, Kogame tu peux toujoursprendre la place de Yura, mais j,attend de toi que tu te manifeste rapidement ici pour nous le confirmer, sinon il faudra trouver quelqu'un d'autre... (et cet enfoir* de Mono qui me vole mon petit Adada... grrr Razz )

Enfin bref, je posterai se soir ou demain pour la suite. Bon RP à tous ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:33

Je passe au nom de Yûra(a cote de moi)qui vous demande s'il fait toujours partie de la quete, vu qu'il est pret a poster, voila .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:47

Absolument aucune idée...

Il faudrait demander au reste des membres de la quête, car je crois qu'il est censé avoir un remplaçant mais personne ne s'est clairement manifester... Donc a voir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 20:52

ben je suis pas sûr que c'est possible ! Enfin... techniquement oui car aucun remplacent ne ces encore montrer mais bon... je laisse burito trancher vu qu'on la désigné comme chef de la quête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 21:52

Je tiens juste à dire que je ne m'oppose pas à ce choix voilà!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:30

En fait je me suis déjà arrangé Shiyubii.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 5 Empty

Réouverture des épées
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant