| Réouverture des épées | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Ven 13 Mar 2009, 17:20 | |
| - Yûra Fubuki a écrit:
- Il reste une place pour moi SVP ?
Je crois que l'on est plein maintenant Kaju... Hinata Tifa Burito Kaju -Kuroro Kuroro il te reste à choisir ou tu veux te placer dans l'ordre de post ^^ soit avant ou après Hina |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Ven 13 Mar 2009, 19:19 | |
| J'aimerais bien être en dernier si possible! Ou en tout cas le plus loin possible du début voilà^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Ven 13 Mar 2009, 19:22 | |
| - Kuroro a écrit:
- J'aimerais bien être en dernier si possible!
Ou en tout cas le plus loin possible du début voilà^^ Kaju a demandé a être dernier, je lui ai donné ma place et ai donc pris la place juste devant lui, tu peux demander à Tifa si tu peux de placer après elle et donc juste avant moi mais bon.... Si vous voulez je peux faire le premier post et aller dans l'ordre décidé par la suite, il n'y a pas l'air d'y avoir quelqu'un de chaud pour brisé la glace. Je peux m'en charger si vraiment personne ne se porte volontaire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Ven 13 Mar 2009, 21:58 | |
| yura tu t'y prend trop tard donc non |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Sam 14 Mar 2009, 00:57 | |
| - Tifa a écrit:
- je serais d'avis que tu commence burito sauf si quelqu'un d'autre se propose car moi euh..... xD
Bon bien si tout le monde est d'accord XD je vous fera sa surement dimanche, je suis occupé le reste d'aujourdhui et toute la journée de demain, donc.. Si kaju tu pouvais me briefer sur la quete et me dire l'endroit ou je devrai poster et ce qui importe au départ se serais super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Sam 14 Mar 2009, 01:59 | |
| Si vous avez aucune idée... regardé les précédant rp pour cette quète avant vous. J'ai moi même déjà commencé cette quète et ont était rendu plutôt loin xD. Pas pour rien qu'ont dit "Ré-ouverture"... car elle a déjà été commencé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Sam 14 Mar 2009, 03:11 | |
| - Sakura Haruno a écrit:
- Si vous avez aucune idée... regardé les précédant rp pour cette quète avant vous. J'ai moi même déjà commencé cette quète et ont était rendu plutôt loin xD. Pas pour rien qu'ont dit "Ré-ouverture"... car elle a déjà été commencé
D'accord merci saku ^^ Sinon j'aurais le droit de tout recommencé a 0? Je ne pense pas qu'il reste des participant de la premiere quête donc je crois que cela serait intéressant pour tous si nous recommencions du départ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Sam 14 Mar 2009, 05:31 | |
| Oui c'est le but aussi. De commence sur de nouvelle base. SI vous avez aucune idée aller regardé nos rp. C'est tout ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Sam 14 Mar 2009, 10:01 | |
| - Sakura Haruno a écrit:
- Oui c'est le but aussi. De commence sur de nouvelle base. SI vous avez aucune idée aller regardé nos rp. C'est tout ^^
Ok très bien alors merci du conseils :d Comme je lai dit plus haut je devrais poster cela dimanche ou lundi environ... |
|
| |
Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Réouverture des épées Sam 14 Mar 2009, 22:32 | |
| Bon les gars j'ai plus le temps de rp j'abandonne encore désolé ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Dim 15 Mar 2009, 04:34 | |
| donc du coup on est 4 alors... Buri je te laisse commencer si tu veux moi je ne suis pas très doué pour les départs de post... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Dim 15 Mar 2009, 16:43 | |
| Je me retire de la quete , d'autre personne qui aurons pour but d'utiliser cette épée en RP peuvent prendre ma place , je n'ai pas besoin d'une épée pour mes RP , je laisse donc ma place ...
Désolé .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Dim 15 Mar 2009, 16:46 | |
| Je la prend si vous êtes ok, au fait c'est du HRPG n'est-ce pas ????Donc ne compte pas dans le scénario?Vu que je suis occupé au RP^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Dim 15 Mar 2009, 19:53 | |
| oui yûra c'est du hors rp....donc du coup, si yûra prend part a la quête il y a encore une place disponible... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Dim 15 Mar 2009, 19:59 | |
| Est-ce possible que j'y participe? Cette Mission me plait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Dim 15 Mar 2009, 20:08 | |
| Donc je prend la place dans ce cas-là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Dim 15 Mar 2009, 20:15 | |
| Et oui, je pense que kogane tu peut y participé.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Dim 15 Mar 2009, 20:22 | |
| Parfait =B, aura t'on des informations quand au démarrage de cette Mission d'ici peu?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Dim 15 Mar 2009, 20:41 | |
| - Kogame a écrit:
Parfait =B, aura t'on des informations quand au démarrage de cette Mission d'ici peu?
Je commence dès que possible... j'ai beaucoup de travail a faire et donc je met cela en priorité ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Dim 15 Mar 2009, 20:46 | |
| Les dernières inscriptions sont donc validées?! En tout cas merci et bonne chance.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Dim 15 Mar 2009, 20:53 | |
| - Kogame a écrit:
Les dernières inscriptions sont donc validées?! En tout cas merci et bonne chance.
je ne sais pas si se sera validé pour les derniere inscription mais bon je commence quand meme des que possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Dim 15 Mar 2009, 21:00 | |
| Entendu, alors Burito, je pense faire le deuxième, dernière question: 'on explique que l'on est une équipe et qu'on s'entraide alors ou l'on s'ignore?' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Dim 15 Mar 2009, 21:05 | |
| Une équipe qui s'entraide serait bien mieux! J'aimerais bien poster en troisième moi.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réouverture des épées | |
| |
|
| |
| Réouverture des épées | |
|