One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Réouverture des épées

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Réouverture des épées Left_bar_bleue0/0Réouverture des épées Empty_bar_bleue  (0/0)

Réouverture des épées Empty
MessageSujet: Réouverture des épées   Réouverture des épées EmptyVen 26 Déc 2008, 13:31

Voila je relance cette quête personne n'y avait vraiment joué donc voila ^^

-Type de quête . Les cinq épées absorbatrices de chakra . Cette quête s'effectuera à 5 . Elle devra se dérouler dans une petite archipel où l'on raconte qu'un ancien roi aurait fait une commande occulte d'armes légendaires . Ces armes demeureraient encore à l'intérieur du chateau . Trois shinobis ( des nukenins de rang S ) ( niveau 10 chacun ) sont eux aussi à leur recherche et donc une rencontre , un combat se déroulera . A vous de créer ces PNJ , ne les tuer pas simplement , car c'est justement ca le'' fun '' . A la fin vous arrivez dans une salle spéciale et vous apprenez vite qu'elle est gardée par un démon [ Boss de la quete ] , il sera jouer par un admin ou un modo .

-Shinobis présents : 5

-Gains ( objets spéciaux ect ...) : Les cinq sabres légendaire . Ceux-ci absorbe une infime partie de votre chakra , jour après jour , bien sûr ce chakra vous le récupérez tandis que ces épées conservent ce ''gain '' de chakra . ce chakra de ''réserve '' vous pourrez l'utilisez durant vos combats . Une légende dit que les 5 sabres réunis donnent un pouvoir incommensurable ...
-Lignes rp minimum demandées [ 100 par personne]

-Lieu où se déroulera la quête Archipel inconnue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées EmptyVen 26 Déc 2008, 19:49

Je vai peut-être vouloir mais je ne sais pas trop parce que je comprend moins..On fait 100 ligne en un post?!?Je sais pas si sa rentre lol..et les nuke-nins on en tue un chacun ou 3 chacun?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées EmptyVen 26 Déc 2008, 21:08

hum..., peut t'on seulment continuer la présente quête en remplacant les mêmbres innactif? Moi et naru pour notre par, ont est plutôt actif dans la quête. Shiyu (Je sais qu'elle est active...mais présentement ont atten après elle.)

Peu-être seulment refaire l'équipe serait une bonne idée. Si vous voullez carrément recommencé la quête, moi je vais faire un copier/collé c'est sur de mon ancien post. Bref si ont pouvait seulment remplacé shiyu (Encore une fois désoler...mais elle prend vraiment énormément de temps avant de répondre.) Shizu (La kazekage), je crois qu'elle est active, faudrait demandé. Et Gin lui, nah dutout.

T'en qu'a moi je dis que shizu,shiyu et gin sorte de la quète pour cause d'innactivité et ont prend à nouveau 3 mêmbres un peu plus actif (Car j'ai pas demandé à naru mais, il est surment partant)

Bref je suis encore de la mission
Pein
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Expérience:
Réouverture des épées Left_bar_bleue0/0Réouverture des épées Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées EmptyVen 26 Déc 2008, 21:33

Ok à vous de vous arranger et c'est 100 lignes au total et pas en 1 post ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées EmptyVen 20 Fév 2009, 23:19

Moi je suis toujours pour ^^ Je suis d'accord avec Sakura , remplacer les membres inactif pour cette quête ^^

Je pense que nous ne sommes que 3 " actifs "

Si je compte Shiyu , et qu'elle est toujours d'accord bien entendu ^^
Pein
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Expérience:

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées EmptyVen 20 Fév 2009, 23:54

Jveux bien aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées EmptySam 21 Fév 2009, 04:05

hum je ne sais pas si je peux mais j'aimerais bien y participer pour suivre Sakura (à la place de Gin), sinon tant pis ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées EmptySam 21 Fév 2009, 07:44

dépendamment de ce qui sera accepté selon le type des épées (J'en ai parlé avec yugi il vous en parlera surement d'ici peu) je serais partant Smile

edit: je sais que j'aurais pas grand rapport avec des gens de konoha et tout, mais je trouve que côté seikurai on est pas très choyé côté truc unique, les bijuu étant largement rparti partout meme si nous y avons droit nous ne pouvons plus en obtenir, je pense donc que une place pour 1 épée dans le seikurai serais bien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées EmptySam 21 Fév 2009, 09:05

Avec l'épé que je vien d'acheter, si quelqu'un veux prendre ma place dans l'histoire c'est libre à lui. Dans le cas contraire, je risque fort de faire la quête et vendre mon épé à un mêmbre qui la voudrait bien. Donc, il reste encore techniquement 2 place. Moi je vais compté comme la sixième, autrement dit, s'il y a une personne innactive dans l'équipe je vais arriver dans l'histoire. Comme sa, ont sera sur de bien continuer la quête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées EmptySam 21 Fév 2009, 17:35

Moi je veux bien participer mais je risque peut être de la vendre si elle ne me sert à rien vu que je vais avoir une épée mais elle peut toujours m'être utile. Sauf si il y a une personne qui veut vraiment faire la quête où je lui laisserai bien évidement la place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées EmptyJeu 26 Fév 2009, 21:44

Si li y a encore de la place j'aimerais bien en être vue que je m'ennuie un peut en se moment ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées EmptySam 07 Mar 2009, 18:46

Bon et bien , j'ai unepetite question au sujet de cette quete , nous la recontinuons , mais elle n'a pas l'air de continuer ... Donc j'aimerais savoir ou nous la faisons , et quand surtout ? ^^
Pein
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Expérience:

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées EmptySam 07 Mar 2009, 19:45

Bon alors déjà avec Sasuke absent il faut remettre de l'ordre alors ceux qui participent :

Moi
Naruto
Hayushi
?
?

Une fois tout fait on pourra débuter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées EmptySam 07 Mar 2009, 19:56

Si possible je voudrais m'y inscrire aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées EmptySam 07 Mar 2009, 23:26

hum kaju tu m'as oublié, je veux la faire aussi, ça me permetra de m'améliorer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées EmptyDim 08 Mar 2009, 00:50

Pareil tu ne m'a pas compter non plus ^^ j'en suis Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées EmptyDim 08 Mar 2009, 01:04

Le compte y est je croit qu'en va bientôt pouvoir débutez ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées EmptyDim 08 Mar 2009, 07:52

Kaju
hina
buri
Hayu
Tifa
Naru

Mais selon l'ordre d'arriver, tifa t'es hors de la quète. Commencé, à moins que l'un d'entre vous donne sa place à tifa. Elle joura celle qui va prendre la place des innactif s'il y a lieu. Mais vous êtes tous des mêmbres actif donc je crois pas qu'il y auraut problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées EmptyDim 08 Mar 2009, 17:26

On va devoir RP dans cette ordre ou c'est tout simplement les personnes inscrit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées EmptyDim 08 Mar 2009, 19:33

Comme vous voullez, vous pouvez vous arrangez entre vous ici en hrp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées EmptyDim 08 Mar 2009, 22:40

Sakura Haruno a écrit:
Comme vous voullez, vous pouvez vous arrangez entre vous ici en hrp

Bah moi comme le dit pas sign je me met en dernier dans l'ordre de post, on garde le meilleurs pour la fin Very Happy

ah et.. 2 épée au seikurai? hum.. pas sur que sa devrais moi... enfin c'est vous qui voyez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées EmptyDim 08 Mar 2009, 22:42

Je me propose de poster en premier , a moin que quelqu'un post avant demain vers l'apres-midi , sinon je veut bien commencer le Rp ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées EmptyDim 08 Mar 2009, 22:54

Moi je préfère poster 3 ème j'aimme bien voir les poste avant moi et Buri si sa le fait pas renonce a la quète Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées EmptyDim 08 Mar 2009, 23:18

Hayuhi Sahaki a écrit:
Moi je préfère poster 3 ème j'aimme bien voir les poste avant moi et Buri si sa le fait pas renonce a la quète Smile

ptdr je te rappel que je me suis proposé avant toi Wink
Pein
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Expérience:

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées EmptyLun 09 Mar 2009, 08:07

Moi dernier car j'aurai des hics pour rp durant cette semaine ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées Empty

Réouverture des épées
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant