One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Réouverture des épées

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Réouverture des épées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 6 EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:34

Ok, elle est au courant qu'elle peut poster à présent?

Sinon, j'ai hâte de passer au combat de la quête!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 6 EmptyVen 03 Avr 2009, 02:06

Kuroro a écrit:
Ok, elle est au courant qu'elle peut poster à présent?

Sinon, j'ai hâte de passer au combat de la quête!!!^^

Patience jeune padawan Smile

Au fait je 'ai eu que le msn de Hinata! Kuroro et Tifa j'attend toujours le vitre par MP, cela sera primordiale pour la prochain tour. J'aimerais que tout le modne me donne ses disponibilité aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 6 EmptyVen 03 Avr 2009, 03:32

presque 24/24 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 6 EmptyVen 03 Avr 2009, 13:49

sa on savait hinata...mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 6 EmptyMar 07 Avr 2009, 18:11

Recherche d'un dernier membre pour la quête:

Requiert:

Jounin minimum
Bonne présence sur le forum

Préférence:

Pas un nouveau, j'aimerais que la personne ai au moins 100 messages SI possible

Une personne venant d'un village/organisation qui ne participe pas encore à la quête, pour ainsi préservé un équilibre des forces.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 6 EmptyMar 07 Avr 2009, 21:23

je suis disponible tous les soirs de 18h à 22h sauf le vendredi samedi et dimanche...

(Sauf cas exceptionnels)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 6 EmptyDim 12 Avr 2009, 18:46

Un petit up pour savoir ce qu'il va se passer maintenant pour la quête ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 6 EmptyLun 13 Avr 2009, 00:45

J'attend un signe de vie sur msn de shiyu, sinon je pense faire notre rencontre pour la prochaine partie demain en soirée si cela vous convient tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 6 EmptyLun 04 Mai 2009, 17:10

buri ce serait pas mal de continuer même à 3 pas grave au moins que on puisse la terminer ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 6 EmptyLun 04 Mai 2009, 17:25

Moi je veut bien participer si c'est encore possible...

Réouverture des épées - Page 6 090414085112523059

Réouverture des épées - Page 6 090414085113878997
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 6 EmptyLun 04 Mai 2009, 18:15

Ouais au pire vous continuez sans etre 5 c'est pas plus grave, vous avancerer plus vite Smile Kakashi étant avec vous s'il le veut, vous etes donc 4 !!

ps. Nanata pourquoi je te vois presque pu O.O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 6 EmptyLun 04 Mai 2009, 21:12

Moi aussi je m'inscrit ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 6 EmptyMar 05 Mai 2009, 00:51

Seulement 1 quête à la fois tu est dasn L'autre il me semble ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 6 EmptyMar 05 Mai 2009, 08:00

donc on peut enfin la terminer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 6 EmptyMar 05 Mai 2009, 08:42

bottez vous les fesses et oui Razz On a imposé un maximum mais sinon rien ne vous a jamais empêché de la finir... Il aurait fallu le demander.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 6 EmptyMar 05 Mai 2009, 11:06

Je m'inscrit aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 6 EmptyMar 05 Mai 2009, 17:00

Pour tsukyo c'est OK (mais juste te prévenir de suite que je ne pense pas qeu tu pourra utiliser tes techniques d'escrime avec tes techniques... enfin bref se sera a voir)

pour kakashi et tokito, les 2 m'ayant averti par mp et ne préférant pas avoir 3 personnes de konoha pour seulement 5 épée uniques... je demanderai à ce que vous discutiez entre vous pour choisir lequel se sera. PEronnellement je pencherais plus vers tokito puisqu'il m'a averti en premier par mp. Enfin c'est à vous de choisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 6 EmptyMar 05 Mai 2009, 19:20

Je m'inscrit laisser place au nouveaux dieux de Kiri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 6 EmptyMar 05 Mai 2009, 19:39

Il ne faut pas un nombre minimum de message??

Heu par contre je ne suis pas contre l'inscription de Tsukyo... Mais on s'est un peu battu, par le passé alors je ne sais pas comment je vais pouvoir garder mon son froid si je le vois... enfin bref...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 6 EmptyMar 05 Mai 2009, 20:59

trop tard pour s'inscrire? sinon, je suis du voyage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 6 EmptyMer 06 Mai 2009, 06:12

désoler lee c'Est juunin minimum :/ hinata a été accepté car elle a plus le rang juunin que chuunin c'est une exception a cette règle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 6 EmptyJeu 07 Mai 2009, 00:36

Ok! J'ai compris! je retire donc ma candidature, n'ayant pas le niveau requis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2009, 23:19

J'ai l'impression d'être le seul à vouloir finir cette quête, je demande donc à tout le monde (admins ou autres) si je peux la finir seul, ou avec d'autres personnes TRES TRES motivées?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2009, 23:28

désoelr lol période d'exam mais je vien de finir ^^

j'attend une réponse de tokito et kakashi et celui des deux qui sera choisi viendra, on sera donc 4

Kuroro
Hinata
Burito
Kakashi et Tokito
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2009, 23:29

Hep moi aussi je veux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 6 Empty

Réouverture des épées
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant