One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Réouverture des épées

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Réouverture des épées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 7 EmptyJeu 14 Mai 2009, 23:30

jounin minimum hayuki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 7 EmptyJeu 14 Mai 2009, 23:34

AH ok^^

Parce que ca fait quand même deux ou trois mois qu'on a commencé!^^ xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 7 EmptyJeu 14 Mai 2009, 23:35

puis-je venir, j'ai presque 100 mess, on peut faire une petite exception a la regle^^?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 7 EmptyJeu 14 Mai 2009, 23:39

Isuko a écrit:
puis-je venir, j'ai presque 100 mess, on peut faire une petite exception a la regle^^?

sauf 1 mission et 1 post pour rejoindre un clan je vois aucun post RP.. donc insuffisant pour moi :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 7 EmptyJeu 14 Mai 2009, 23:41

1 post d'entre a kiri, 1 post mission de rang B, j'en fait une de rang A la, et en meme temps je suis au porte de kiri, pour l'attaque de Iwa, 1 post pour le clan, et du hrp! en deux semaines!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 7 EmptyJeu 14 Mai 2009, 23:44

ah peine 10% de tes post sont en RP.... non je m'attend a plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 7 EmptyJeu 14 Mai 2009, 23:45

ok, pas grave j'aurais esseyer, merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 7 EmptyJeu 14 Mai 2009, 23:49

Isuko a écrit:
ok, pas grave j'aurais esseyer, merci

Merci quand même Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 7 EmptyVen 15 Mai 2009, 00:36

Bah honnêtement c pas un floodeur et il est prêt a rp... Moi je prendrais Isuko a votre place de toute façon kakashi est absent pour deux semaine et tokido répond pas

vous voulez attendre 100 ans ? prennez Isuko et GO ! Digivolver vous eeeeeen !! QUESTOMON !!

Edit --> bah voila un nouveau !! FAITE VOS JEUX !! XD

Dernière édition par Monoki Akatano le Ven 15 Mai 2009, 09:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 7 EmptyVen 15 Mai 2009, 09:01

Ben si Isuko n'est paspris, je veus bien lancer mon inscription avec l'accord de Burito.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 7 EmptyVen 15 Mai 2009, 16:31

Non mais je veux rester, désoler j'était en période d'exam c'est pour ca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 7 EmptyVen 15 Mai 2009, 21:26

Bon alors les personnes pour la quête et dans l'ordre de post:

Burito
Hinata
Kuroro

Tensu et Tokito pour le reste de l'ordre de post se sera a qui postera le premier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 7 EmptyVen 15 Mai 2009, 21:30

ok... j'ai piger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 7 EmptyVen 15 Mai 2009, 21:36

bon probleme régler... désoler tokito ta pas assez de message, je prend donc isuko et tensu (qui avec le nombre de post ave cson ancien perso est dans les regles)

donc a vous 2 de poster
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 7 EmptyVen 15 Mai 2009, 22:18

Je croie savoir que les nombres de message de s'additionne pas lorsque on a un ancien compte enfin je croie avoir vu sa dans la partit invention de technique je croie ?

Lien : http://www.naruto-chaos-rpg.net/creation-de-techniques-f237/basile-s-techniques-t6292.htm

Je peux avoir tort bien sur si j'ai mal compris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 7 EmptyVen 15 Mai 2009, 23:24

DSl Tokito mais lit le poste que Sakura a mit juste après : "Cependant, pour les doubles affinité/sceau/clan et tout ce qui demande un limite de message oui." Donc d'apèrs les paroles de Sakura tout cumule de messages compte sauf pour les techniques inventées. Bon enfin bref Burito a déjà tranché et a fait son choix. Isuko je te laisse faire le premier post et le miens viendra juste après demain, voilà bonne nuit a tous.

Cordialement Tensu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 7 EmptyVen 15 Mai 2009, 23:45

Oki, peut etre demain, je posterais a voir^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 7 EmptySam 16 Mai 2009, 03:17

Oui en effet Toki, Tensu a raison sur ce point. Désoler :/

enfin tu peux toujours participer a l'autres quete de sasuke, il cherche encore des gens je crois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 7 EmptySam 16 Mai 2009, 03:51

Isuko je te refuse dans cette quête, tu fait partie du clan higure tu a déjà une épée avec des pouvoir démesuré alors une autre... Non...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 7 EmptySam 16 Mai 2009, 04:02

Les capacités des 5 épées viennent d'être choisi.

Tensu fait ton post quand tu peux.

Si personne ne se propose (et qui répond aux exigences) avant mercredi prochain, la quête se fera 4 et je retirerai l'une des épées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 7 EmptySam 16 Mai 2009, 11:28

Mais j'ai deja une 50 de lignes j'approche de la montagne, au pire l'eper je la revends pour 20 000 ryos, ou autres!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 7 EmptySam 16 Mai 2009, 11:36

Moi je veux toujours bien participer, et elle est importante cette quête pour moi !...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 7 EmptySam 16 Mai 2009, 14:50

sachez que si vous faite cette quete c'est pour avoir l'épée, elle ne pourra en aucun cas etre revendue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 7 EmptySam 16 Mai 2009, 19:36

Isuko a écrit:
Mais j'ai deja une 50 de lignes j'approche de la
montagne, au pire l'eper je la revends pour 20 000 ryos, ou
autres!

Si tu fais la quête c'est comme a dis Kisame.. c'est pour l'Avoir donc tu la revend pas et Yugi vient de t'expliqué les raison de son refu.

Basile Kaguya a écrit:
Moi je veux toujours bien participer, et elle est importante cette quête pour moi !...

Tu as déjà été kicker de la quête pour différente raison, je ne tient pas à ce que tu recommence même si tu en dis le contraire pour moi c'Est non. Désoler.

P.S.: Vu la puissance des épées qui seront distribué, le nombre de lignes par personnes augmentera vers le 800 a 1 000 lignes (vous allez voir sa en vaut la peine! ) en conséquence la quête durera un peu plus longtemps.

Ne paniquez pas, 1 000 lignes à plusieurs est très facilement réalisable surtout avec ce que je vous réserve. La quête vient tout juste de commencer et regarder:

Burito: 200 lignes
Hinata: 180 lignes
Kuroro: 190 lignes
Tensu: 200 lignes

Vous voyez? deja le 1/5 de fait et la quête vient tout juste de commencer Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 7 EmptySam 16 Mai 2009, 23:28

Bon alors on la fait a quatre cette quête où on attend une cinquième personne ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réouverture des épées   Réouverture des épées - Page 7 Empty

Réouverture des épées
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant