| Réouverture des épées | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Lun 09 Mar 2009, 12:18 | |
| - Burito Ashuta a écrit:
- Sakura Haruno a écrit:
- Comme vous voullez, vous pouvez vous arrangez entre vous ici en hrp
Bah moi comme le dit pas sign je me met en dernier dans l'ordre de post, on garde le meilleurs pour la fin
ah et.. 2 épée au seikurai? hum.. pas sur que sa devrais moi... enfin c'est vous qui voyez. Et alors Buri ? 2 épées à Konoha pareil, je vais faire une exception (dans mon absence) et poster après Naruto pour ne pas bloquer la quête, si tu pouvais commencer Naruto ça serait gentil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Lun 09 Mar 2009, 15:23 | |
| - Hinata Hyûga a écrit:
- Burito Ashuta a écrit:
- Sakura Haruno a écrit:
- Comme vous voullez, vous pouvez vous arrangez entre vous ici en hrp
Bah moi comme le dit pas sign je me met en dernier dans l'ordre de post, on garde le meilleurs pour la fin
ah et.. 2 épée au seikurai? hum.. pas sur que sa devrais moi... enfin c'est vous qui voyez. Et alors Buri ? 2 épées à Konoha pareil, je vais faire une exception (dans mon absence) et poster après Naruto pour ne pas bloquer la quête, si tu pouvais commencer Naruto ça serait gentil Oui hina mais y a une ÉNORME différence entre un village et une organistion a la quantité de membre limité... enfin bref Shiyu en a parlé hier sur la bobox elle en discutera avec Kaju P.S.: Kaju c'est bon si tu veux tu peux posté en dernier ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Lun 09 Mar 2009, 21:16 | |
| moi j'ai pas de préférence pour l'ordre, a partir du moment ou je post pas la première ^^ donc je posterai avant burito si personne ne veut cette place... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Mar 10 Mar 2009, 11:21 | |
| récapitulatif : Naruto Hinata Hayuhi Sahaki Tifa Burito Kaju |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Mar 10 Mar 2009, 19:34 | |
| Hinata >> j'ai était sortit de la quète car apparemment sa le fait pas deux épées dans le seikurai même si j'avais vraiment envie de faire ce RP donc ba voilà ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Mar 10 Mar 2009, 21:32 | |
| Vu les quelques problème lié à cette quête je me propose en remplaçant... SI une place se libère éventuellement... Voilà! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Mar 10 Mar 2009, 21:35 | |
| Si jamais une place se libère ne serait ce que en remplaçant j'aimerais bien la prendre bien que je ne soit que un gennin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Mar 10 Mar 2009, 23:15 | |
| - Kaju Kareki a écrit:
- Voila je relance cette quête personne n'y avait vraiment joué donc voila ^^
-Type de quête . Les cinq épées absorbatrices de chakra . Cette quête s'effectuera à 5 . Elle devra se dérouler dans une petite archipel où l'on raconte qu'un ancien roi aurait fait une commande occulte d'armes légendaires . Ces armes demeureraient encore à l'intérieur du chateau . Trois shinobis ( des nukenins de rang S ) ( niveau 10 chacun ) sont eux aussi à leur recherche et donc une rencontre , un combat se déroulera . A vous de créer ces PNJ , ne les tuer pas simplement , car c'est justement ca le'' fun '' . A la fin vous arrivez dans une salle spéciale et vous apprenez vite qu'elle est gardée par un démon [ Boss de la quete ] , il sera jouer par un admin ou un modo .
-Shinobis présents : 5 -Gains ( objets spéciaux ect ...) : Les cinq sabres légendaire . Ceux-ci absorbe une infime partie de votre chakra , jour après jour , bien sûr ce chakra vous le récupérez tandis que ces épées conservent ce ''gain '' de chakra . ce chakra de ''réserve '' vous pourrez l'utilisez durant vos combats . Une légende dit que les 5 sabres réunis donnent un pouvoir incommensurable ... -Lignes rp minimum demandées [ 100 par personne]
-Lieu où se déroulera la quête Archipel inconnue ... Déjà, votre équipe est de 6. Lisez un peu, j'ai pas dis pour rien que tifa était hors de la team. Simplement car elle a été la dernière à posté pour dire qu'elle venait. Pour les 2 autre, oublier sa je crois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Mar 10 Mar 2009, 23:28 | |
| - Sakura Haruno a écrit:
- Kaju Kareki a écrit:
- Voila je relance cette quête personne n'y avait vraiment joué donc voila ^^
-Type de quête . Les cinq épées absorbatrices de chakra . Cette quête s'effectuera à 5 . Elle devra se dérouler dans une petite archipel où l'on raconte qu'un ancien roi aurait fait une commande occulte d'armes légendaires . Ces armes demeureraient encore à l'intérieur du chateau . Trois shinobis ( des nukenins de rang S ) ( niveau 10 chacun ) sont eux aussi à leur recherche et donc une rencontre , un combat se déroulera . A vous de créer ces PNJ , ne les tuer pas simplement , car c'est justement ca le'' fun '' . A la fin vous arrivez dans une salle spéciale et vous apprenez vite qu'elle est gardée par un démon [ Boss de la quete ] , il sera jouer par un admin ou un modo .
-Shinobis présents : 5 -Gains ( objets spéciaux ect ...) : Les cinq sabres légendaire . Ceux-ci absorbe une infime partie de votre chakra , jour après jour , bien sûr ce chakra vous le récupérez tandis que ces épées conservent ce ''gain '' de chakra . ce chakra de ''réserve '' vous pourrez l'utilisez durant vos combats . Une légende dit que les 5 sabres réunis donnent un pouvoir incommensurable ... -Lignes rp minimum demandées [ 100 par personne]
-Lieu où se déroulera la quête Archipel inconnue ... Déjà, votre équipe est de 6. Lisez un peu, j'ai pas dis pour rien que tifa était hors de la team. Simplement car elle a été la dernière à posté pour dire qu'elle venait. Pour les 2 autre, oublier sa je crois. Il y a Hayuhi qui est sorti car il ne peux y avoir 2 épée au Seikurai, et de toute facon il voulait vendre la sienne. Donc avec Tifa nous sommes bel et bien 5 membres. Le compte est bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Mar 10 Mar 2009, 23:39 | |
| Non non non , il reste une petite erreur , princesse Shiyu [ Lol ] M'a affirmé que les épées ne pouvaient pas être vendus ... Et donc , je me suis dit que je me retirais de la quête , étant donné que je ne voudrais pas faire l'égoïste , et vu que Naruto avec une épée , sa le fait pas trop Donc voila , j'aimerais confirmation , voir si l'épée peut se vendre ou pas ...Bien sur , celui qui a vraiment envie de cette épée , et qui compte l'utiliser dans ces RP , n'hésiter pas a m'envoyer un MP , je vous donnerais la place immédiatement ... Je sait pas quelle grade minimum est demandé , mais disons que Gennin c'est trop peu ^^ Désolé pour tout les Gennin qui avaient eu l'intention de participé a cette quete ... Donc voila , tout est dit , maintenant j'attant une réponse ici , ou bien par Mp ...Etant donné que j'ai déja poster , il serrais préférable de me répondre avant que les autres ne postent ^^Merci ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Mar 10 Mar 2009, 23:41 | |
| Je crois que Naruto voulait se retirer également c'est pour cela qu'avec Hiruma nous nous sommes permis de répondre. (Car il y a eu des problèmes liés aux épées... Voilà tout) |
|
| |
Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Réouverture des épées Mer 11 Mar 2009, 07:48 | |
| Quel bazare monstre x__x et depuis quand on ne peut vendre des épées ? Enfin j'aimerai qu'on clarifie tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Mer 11 Mar 2009, 17:16 | |
| - Kaju Kareki a écrit:
- Quel bazare monstre x__x et depuis quand on ne peut vendre des épées ? Enfin j'aimerai qu'on clarifie tout ça
C'est simple Kaju, tu fais un RP monstre avec plein de gens pour une épée unique et tout sa uniquement que dans le but d'avoir quelques ryos en plus... alors que d'autres personnages du forum pourrait vouloir faire la quête pour faire avancer leur personnage grâce à l'arme qu'ils obtiendraient dans cette quête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Mer 11 Mar 2009, 18:40 | |
| Eh Bin je dois avouer que ... Faire la quête juste pour vendre l'Arme m'Apparait stupide... Ce sont des épée légendaire, normalement ceux qui les désire les veulent pour de vrai x.x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Mer 11 Mar 2009, 19:32 | |
| Je pense que le mieux serait de trancher une bonne fois pour toute... Qui est accepté? Qu'en ai-t-il de la vente des épées?
Voilà deux questions dont les admins devront répondre!^^ |
|
| |
Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Réouverture des épées Mer 11 Mar 2009, 19:44 | |
| Bon pas de vente et ensuite ceux qui sont acceptés , beh faut retirer naruto ^^ donc encore quelqu'un | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Mer 11 Mar 2009, 20:16 | |
| Je me propose pour être le remplaçant de Naruto...
Ce qui fait que si je suis accepté maintenant nous sommes 5!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Mer 11 Mar 2009, 22:39 | |
| voila comme c'est toujour utile je me propose comme remplaçant, au cas ou quelqu'un est un probleme de connexion ou autre qui l'empeche de rp pour ne pas bloquer la quête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Ven 13 Mar 2009, 00:50 | |
| je voudrais savoir des nouvelles, qui va participer alors ? donc si je vois bien : Kaju Burito Hinata Tifa ? Kuroro ? Hiruma ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Ven 13 Mar 2009, 01:23 | |
| Désoler si je fais encore mon rabajoie, mais hiruma moi je ne te vois pas dans ce RP, c'est bien que tu suive Kuroro dans beaucoup de RP mais pour cette fois c'est Jounin minimum, on va quand meme affronté un gros démon à la fin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Ven 13 Mar 2009, 03:43 | |
| Je dois avouer que je ne vois pas vraiment un genin épéiste... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Ven 13 Mar 2009, 05:02 | |
| jounin minimum ? uh alors je ne participerai pas alors ? mince tant pis alors, ce n'est pas bien grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Ven 13 Mar 2009, 06:47 | |
| - Hinata Hyûga a écrit:
- jounin minimum ? uh alors je ne participerai pas alors ?
mince tant pis alors, ce n'est pas bien grave oups désoler je voulais dire POUR MOI c'est jounin minimum mais bon Hinata toi c'est un peu particulier tu as appris des tech de niveau jounin expert quand meme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Ven 13 Mar 2009, 08:59 | |
| Donc au final on est bien 5?!!
A partir de quand cette quête va t elle commencer? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture des épées Ven 13 Mar 2009, 10:39 | |
| Il reste une place pour moi SVP ? |
|