One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Isuko vs Adachi | Second Tour | [vainqueur Adachi]

AuteurMessage
Invité
Invité

Isuko vs Adachi | Second Tour | [vainqueur Adachi] Empty
MessageSujet: Isuko vs Adachi | Second Tour | [vainqueur Adachi]   Isuko vs Adachi | Second Tour | [vainqueur Adachi] EmptyMar 28 Avr 2009, 17:33

Deux chemins différents, l'un pour le gagnant, le second pour le perdant. Le match opposant Ishi Kichigai face à Adachi Kitsuko était terminé. Le Kumoïte avait remporté la victoire face au ninja d'Akatsuki. Sa dernière technique avait été dévastatrice et avait forcer son adversaire à arrêté de livrer bataille. Le jeune homme prit le chemin de la tribune des vainqueurs tandis que l'homme aux lunettes prit, ou plutôt fut emmené dans un couloir menant à une pièce pour les soins. Il ne restait désormais, plus qu'un seul match, qui était l'ermite Jiraiya affrontant un dénommé Burito Ashuta. Le combat était assez impressionant mais avant tout très drole le rendant unique par les actions effectuées par les deux combattants. Malgré toutes les betises ayant lieu, Adachi ne rigolait qu'au fond de lui. La bataille avait été remporté par l'ermite. Le second tour venait maintenant de débuter. Le premier combat fut annoncé et c'était au shinobi de Kumo de commencer. Il allait devoir affronté un homme nommé Athos. Les deux adversaires entrèrent sur le terrain. Une zone terreuse mais à la fois avec quelques source d'eau ainsi qu'un vent souflant de temps à autre. La première chose qu'Adachi regarda sur son adversaire, était sa tenue. Une veste noire parsemée de motifs formant des nuages rouges ayant des contours blancs ainsi qu'un chapeau de paille ne laissant qu'entrevoir son visage et où tombait de très fines bandelettes blanches. Adachi se mit à se remémorer son combat précédent.

| FlashBack |
Une rencontre puis un combat ... Un homme face à lui, portant une longue veste noire ayant pour motifs des nuages rouges, des contours blancs sur les déssins, un chapeau de paille laissant tomber des fines bandelettes blanches ainsi qu'une bague au doigt ayant un mot gravé dessus. Cet individu était Ishi Kichigai, un ancien déserteur devenu membre d'une organisation criminelle mondialement connue, nommée ... Akatsuki. Un nom qui faisait frissonner bien des villages ayant des " hôtes " par crainte de se faire décimer par ce groupe de ninja très entraîné et bien puissant ayant pratiquement tous, une facultée spéciale.
| FlashBack |

C'était donc un membre d'Akatsuki, encore. Décidement, il n'affrontait que ça ! Il laissa échapper un soupir avant de s'avancer au milieu de l'arène. Lorsque l'organisateur, au micro, se mit à annoncer que le combat allait bientôt débuter, des cris de joies résonnèrent dans l'arène. Après tout ces cris, la foule se mit à acclamer les deux combattants, d'un coté, les spectateurs criaient le nom " Athos " et de l'autre celui du Jounin de Kumo. Après un décompte allant de dix à zéro, Adachi fit un bond lointain en arrière laissant un peu de poussière dû à son départ de sa position. Pendant son bond, il jeta un fumigène en face de son adversaire, déclenchant une fumée violette, il était maintenant hors champ de vision. Il était près d'un bassin d'eau, et fit quelques signes | Action Cachée | et attendit.

Dernière édition par Adachi Kitsuko le Lun 04 Mai 2009, 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isuko vs Adachi | Second Tour | [vainqueur Adachi]   Isuko vs Adachi | Second Tour | [vainqueur Adachi] EmptyMar 28 Avr 2009, 19:00

♦ Foudre vs Quintessence ♦

Grondement métallique , les armes vacillaient de part et d’autre dans l’arène ou se disputait l’ensemble des matchs du tournoi , Athos avait fini son premier combat , il avait vaincu facilement mais surement son adversaire , il ne l’avait pas tué comme il l’avait souhaité dès le début , Athos arriva enfin près de son second adversaire , le grand gaillard avait l’air d’un féroce combattant , bien plus puissant que le précédent , Athos habillé de sa sombre tenue de l’Akatsuki regardait le jeune homme en face de lui . Essayant tant bien que mal de cerner sa personnalité , ce ninja de Kumo du moins ce possible ninja de Kumo vu son bandeau , ne semblait pas franchement bavard , il sauta en arrière et lança un fumigène sans même se présenté comme en voulait la coutume , comment Athos allait il savoir ce que cachait les tréfonds de son âme , Athos profita de la fumée dégagé par le fumigène pour effectuer plusieurs chose , il créa tout d’abords un clone terreux , puis il utilisa la technique de la plongée souterraine pour se dissimuler à 20 mètres sous la terre , et pour finir le clone utilisa la technique du fleuve de boue , le long fleuve boueux fonça dans la fumée , Athos était sous terre et regardait la scène . Se demandant ce qu’allait faire le jeune homme .

Désolé --' , c'est le plus mauvais post de toute mon histoire u_u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isuko vs Adachi | Second Tour | [vainqueur Adachi]   Isuko vs Adachi | Second Tour | [vainqueur Adachi] EmptyMar 28 Avr 2009, 20:01

Adachi venait d'éffectuer une action dans la discrétion. Son adversaire lui, envoya un fleuve de boue dans la direction du jeune homme qui se mit à courir en arrière apercevant toute cette terre presque liquide. Il fit un bond en l'air et voyait la boue se déverser dans l'eau. Il avait faillit se faire avoir dés le début. Il redescendit vers la terre ferme, enfin, tomba dans la masse d'eau devenant un peu marron dû a la boue étant aller dans le liquide où il se trouvait. Il remonta à la surface en se mettant sur l'un des bords étant lui solide. La fumée se dissipait peu à peu. Adachi fit un bond en l'air dans la direction de la silhouette ressemblant à son adversaire, joignant les mains et éxécutant des gestes tous aussi différent, pour cracher deux tirs Suiton fonçant tous sur son adversaire. Vu la puissance de ses projectiles, il devait sûrement avoir des trous dans le corps et oui il en avait ! Mais ... Il passa de solide à liquide, coulant lentement sur le sol. Ca n'était que de la terre ou plutôt de la boue. On pouvait dire qu'il avait eu le Jounin. Par précaution, il fit apparaître cinq répliques de lui, et ils se mélangèrent. Il avait été prudent en faisant ceci, car son adversaire n'était ni à l'horizon, ni en l'air. Le seul endroit où il pouvait être, était donc dans la terre ! Ce ninja devait sûrement manier le Doton presque parfaitement. Ils attendaient une offensive venant de Athos. Les jeunes hommes commençaient à se remémorer d'un de leurs combats contre un combattant utilisant le Doton. Ils repensaient aux différentes techniques qui avaient été utilisées afin de savoir à l'avance, comment en parer certaines. L'une des répliques prit la parole s'adressant à Athos pendant que les autres se taisaient toutes tout comme l'original.

" Je me nomme Adachi Kitsuko, ninja de Kumo et toi qui es-tu ? Je sais juste que tu es de l'organisation Lune Rouge ... "

La politesse avait vraiment l'air de s'installer en lui. Après ses paroles, plus aucun bruit mis à part la foule qui criait, acclamant les combattants, d'autre râlant de l'attente. Certains n'avaient pas l'air d'apprécier le combat et commençaient à se lever de leur banc pour aller rejoindre la sortie afin d'attendre le prochain. Sûrement une erreur, ce début n'était qu'echauffement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isuko vs Adachi | Second Tour | [vainqueur Adachi]   Isuko vs Adachi | Second Tour | [vainqueur Adachi] EmptySam 02 Mai 2009, 14:19

Up ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isuko vs Adachi | Second Tour | [vainqueur Adachi]   Isuko vs Adachi | Second Tour | [vainqueur Adachi] EmptyDim 03 Mai 2009, 16:00

J'aimerais savoir si une personne souhaite prendre ma place pour ce tournoi ( ce serait bête de gacher vos chances ) car moi personnellement l'envie me manque cruellement , je n'ai plus la motivation d'antan , si personne veut tant pis je continuerais .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isuko vs Adachi | Second Tour | [vainqueur Adachi]   Isuko vs Adachi | Second Tour | [vainqueur Adachi] EmptyDim 03 Mai 2009, 16:18

je veut bien si Adachi accepte?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isuko vs Adachi | Second Tour | [vainqueur Adachi]   Isuko vs Adachi | Second Tour | [vainqueur Adachi] EmptyDim 03 Mai 2009, 16:21

Ca ne me dérange pas , si un modo ou admin pourrait passer là pour supprimer tout les post sauf le premier, merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isuko vs Adachi | Second Tour | [vainqueur Adachi]   Isuko vs Adachi | Second Tour | [vainqueur Adachi] EmptyDim 03 Mai 2009, 16:23

Par contre il faut que j'atende que ma fche technique sois valider
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isuko vs Adachi | Second Tour | [vainqueur Adachi]   Isuko vs Adachi | Second Tour | [vainqueur Adachi] EmptyDim 03 Mai 2009, 19:24

Adachi, ce non était celui de la personne qu’il allait affronter aujourd’hui. Ce jeune homme originaire de Kumo, paraissait d’une simplicité à toutes épreuves. Mais Isuko, Jounin de Kiri ne se laissait pas surprendre par les apparences, car les apparences sont parfois trompeuses…Isuko était dans la pénombre, la foule a l’extérieur hurlaient jusqu'à en perdre la voix. Ils avaient tous hâte que le combat commence, un signal retentit et Isuko se mit a avancer vers la lumière de l’extérieur, cette lumière blanche qu’on croit apercevoir lorsque la mort nous importe, mais cette fois ce n’était autre que la lumière de la victoire, la lumière de la bénédiction. Isuko fut aveugler un court instant par cette lumière, il rejoignit le centre du terrain, sous les hurlements de la foule. Il regarda son adversaire, ninja de Kumo, un Jounin, qui était très bon en Ninjutsu… Il avait réussi à battre un membre de l’akatsuki au combat précédent celui-ci…Ils étaient tout les deux au centre quand le coup de départ retentit, Isuko ne bougea pas d’un pouce contrairement a son adversaire qui prit l’initiative, il fit un bon en arrière et lança une fumigène pour dissimuler ses actions future.

*Astucieux, très bien jouer de sa part mais ce n’est pas suffisant pour m’arrêter, il a oublié que sa cachait aussi mes moments.*

Je fis quelques signes incantatoires et je fis apparaître 3 clones sans consistances. Les trois nouveaux venus foncèrent hors du brouillard, et après un repérage rapide ils foncèrent sur l’adversaire… Pendant ce temps la, je sortit a mon tour du brouillard , et je fis quelques signes et je cria pas trop fort.

-Amgen Jogoku kouka no Jutsu

(Illusion de feu, le shinobi créé une illusion qui prend la forme d'une gigantesque boule de feu qui fait croire a l'ennemi que tout s'embrase autour de lui, ne marche pas sur les expert en Genjutsu, ne marche que si votre maitrise en genjutsu est supérieure à celle de l'adversaire. Si la technique est réussie la cible est désamparer (immobilisé 3 tours).

Ensuite je préparais déjà une autre astuce je fis quelques signes /action cacher/ tout en restant a l’avant du brouillard qui se dissipait peu a peu derrière mon dos…
[/td][/tr][/table]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isuko vs Adachi | Second Tour | [vainqueur Adachi]   Isuko vs Adachi | Second Tour | [vainqueur Adachi] EmptyLun 04 Mai 2009, 20:40

Adachi venait d'éxécuter une série de signe pendant qu'il était hors champ de vision de son adversaire afin qu'il ne puisse pas voir ce qu'il manigançait. Après ceci, il guettait l'horizon. Il aperçut trois silhouettes sortir de la fumée violette. Il dégaina son épée Red Queen et tourna sur lui même tendant son bras tranchant donc les trois hommes. Après ça, il vut la même personne sortir du même endroit et faisant des signes incantatoires. Adachi en avait déduit que c'était l'original pour qu'il puisse faire une technique. Après ça, il vut une gigantesque boule de feu, puis d'un coup, de gigantesques flammes l'encerclèrent se rapprochant peu à peu. Il sentait la chaleur montée et sentait quelques flammes sur lui puis, aussi vite que tout ce feu apparut, le corps du jeune homme disparut. Voila donc ce que manigançait le Jounin depuis le début du combat, c'était donc ça son action qu'il avait fait dans l'ombre du regard de son adversaire. | Action Cachée dévoilée |. Puis, une silhouette fit un bond en l'air sortant de l'eau faisant une série de signe dans les airs se dirigeant vers Isuko. Ce dernier devait sûrement être distrait par cette apparition soudaine, et il allait sans doute être surprit de cette dernière action. Une autre personne sorta de l'eau aussi rapidement que la première qui fit elle aussi une série de signe. Mais ca n'était qu'une feinte mise en place par Adachi pour le combattant face à lui. L'original utilisa le Sunshin No Jutsu alias le déplacement instantané, et apparut juste derrière son adversaire et donna un coup de pied rotatif en plein sur le coté de sa tête. Après cette offensive, le jeune homme prit la parole afin de lui la adresser.

" Tu as sans doute été surprit de cette dernière combinaison, je vais t'expliquer comment j'ai réussi à la mettre en place. Au tout début du combat, comme tu as pu le constater, j'ai jeté un fumigène en plein milieu du térrain afin que tu ne vois pas ce que je faisais. J'ai donc crée des répliques de moi même en laissant une prendre ma place et les deux autres ainsi que moi, étions allés dans l'eau attendant que tu fasse quelque chose sur mon clone étant sur la terre ferme. Quand on sentit de l'agitation, mes deux acolytes firent un bond en l'air faisant semblant d'utiliser une technique afin de t'éffrayer. Puis, moi même je me téléporta derrière toi pour ensuite te donner ce coup ... Au faite, j'espère ne pas t'avoir fait trop peur gamin. "

Après ces quelques paroles, il regardait le corps de son adversaire, bougeant par moment son cou afin de se le craquer. Au moment où il lui avait mit son pied dans la tête, les deux répliques avaient attérit attendant tout comme l'original une réaction de la part de Isuko, le ninja de Kiri.

Feinte des clones.
Sunshin No Jutsu ( Déplacement instantané )
Coup de pied
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isuko vs Adachi | Second Tour | [vainqueur Adachi]   Isuko vs Adachi | Second Tour | [vainqueur Adachi] EmptyMar 05 Mai 2009, 18:59

Isuko vit toute sa technique se detraquer peu a peu. Tout d’abord, il vida une bonne partie de son chakra sur un clone d’Adachi, qui lui et 2 clones etaient cacher autre part en atendant de lui porter un formidable coup de taijutsu de plein fouet et pour finir cette Adachi esseyait de le ridiculiser. Mais Isuko avait prevut que son adversaire l’enerverais, car dans le combat precedant celui-ci, au court de ce tournoi, il avait egalement fait preuves d’un manque de respect a l’egard de son adversaire… Isuko se leva sans trop de mal, avec quelques petites douleurs superficielles. Il regarda le ciel, un beau temps, pour un beau combat. Les nuages passaient et defilaient sans cesse ; exactement comme les guerres, elles etaient la sans cesse a defiler. Sauf qu’un nuage est doux alors qu’une guerre est amere… Puis Isuko regarda son adversaire droit dans les yeux, et lui dit :

« Tu te débrouille bien, enfin pas trop mal pour un ninja de Kumo. Mais ce n’est pas avec sa que tu vas m’arrêter… »

Et d’un seul coup, Isuko arracha son vetement du haut pour laisser apparaître sa musculature, ainsi que son arc de Diane, qui etaient cacher sous sa tuniques maintenant en lambeaux puis il tira deux fleches (action cacher). Puis en deux coup de fleches, il extermina les deux clones qui disparurent dans un petit nuage de poussieres et isuko foncat sur son adversaire a pleine vitesse en executant quelques signes et regardat Adachi dans les yeux et dit :

« Amgen Jogoku kouka no Jutsu »

Puis toujours a pleine vitesse pendant que son adversaire etait paraliser, il lui sauta par-dessus, aterit dans son dos, executa des signes a pleine vitesse puis Isuko placat sa main a 10 cm du dos de son adversaire sur le coter gauche la ou etait placer le cœur, il libera son chakra et dit :

« Raiton daishinso no jutsu »

Puis sans même regarder son adversaire, il partit sur le centre du lac, la ou etait son adversaire, une minute avant, puis il regardat le ciel, car il savait que la victoire lui appartenait…

Amgen Jogoku kouka no Jutsu
(Illusion de feu, le shinobi créé une illusion qui prend la forme d'une gigantesque boule de feu qui fait croire a l'ennemi que tout s'embrase autour de lui, ne marche pas sur les expert en Genjutsu, ne marche que si votre maitrise en genjutsu est supérieure à celle de l'adversaire. Si la technique est réussie la cible est désamparer (immobilisé 3 tours).

-Raiton daishinso no jutsu
laser électrique, le shinobi concentre du chakra dans ses mains avant de le projeter sous forme de laser électrique. Là encore, cette technique coûte moins de chakra si on possède les crocs de foudre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isuko vs Adachi | Second Tour | [vainqueur Adachi]   Isuko vs Adachi | Second Tour | [vainqueur Adachi] EmptyMar 05 Mai 2009, 20:19

Adachi était face à son adversaire qui se relevait doucement mais sûrement après ce coup de pied puissant. Il déchira son haut pour dégainer un arc, tout de suite, le jeune homme se mit sur ses gardes donc fit un déplacement instantané pour apparaître où ? Vous allez le savoir dans peu de temps. Pendant ce temps, son adversaire était concentré à viser ses deux répliques pour en suite leur tirer deux flèches dessus. Après, ça, il fit une série de signe rapide pour créer une immense boule de feu, et dans toute cette précipitation, il n'avait peut-être pas vu que le corps du Kumoïte n'était plus là. Après ceci, il passa au dessus de l'emplacement du corps pour faire une série de signe pour ensuite créer un laser de foudre. Surprise ! Le ninja n'était plus là. Il apparut derrière son adversaire pour lui coller une sphère d'eau dans le dos déclenchant par la suite un torrent destructeur, il l'avait effectué tel Jiraiya et sans doute ses disciple lorsqu'ils font leur technique inconnu aux yeux du jeune homme, consistant à coller une sphère de chakra contre son adversaire. Mais d'aussi près, le jeune homme fut projeté tout comme le combattant face à lui mais il devait sans doute sentir bien plus de douleur. Après ça, pendant sa volée, il fit une autre série de signe pour faire apparaître un requin d'eau s'élevant dans le ciel, sortant d'un bassin non loin de sa position, puis fonça, gueule ouverte dans la direction de Isuko pour le croquer à l'aide de ses crocs meurtriers. Son heure devait sûrement avoir sonner maintenant. Il ne savait pas si son adversaire était mort ou pas, mais il lui adressa quelques mots.

" En disant pour un ninja de Kumo, tu insinuais que nous ne sommes pas fort ? Hm... Pourtant, moi, ninja de Kumo, Adachi vient de salement t'ammocher et je te conseille vivement de césser tout de suite le combat. Tu ne dois pas avoir encore beaucoup de chakra contrairement à moi, il m'en reste pas mal, j'ai utilisé moins de technique aussi puissante que les tiennes mais aussi, elles ne m'ont couter que peu de mon énergie, enfin, la dernière est celle qui m'en prend le plus et je peux l'utiliser jusqu'à deux fois, je n'ai encore jamais essayé jusqu'à trois. Bref, je te conseil d'abandonner ... "

Il se mit accroupit près du corps de son adversaire attendant une réponse venant de sa part et prêt à lui mettre le coup de grâce si il ne voulait pas cesser ce combat qu'il allait perdre et ce, dû à son chakra.

_________

Action(s) effectuée(s)
Sunshin no Jutsu ( Déplacement instantané )

Hahonryuu ( Torrent Destructeur )
Cette technique invoque un puissant torrent qui balaye tout sur son passage, juste une flaque est néscessaire pour cette technique, si la technique est réussie elle est inesquivable.)
Isuko vs Adachi | Second Tour | [vainqueur Adachi] Hahonr10

Suikoudan
Technique consistant à créer un requin d’eau et à l’envoyer violement contre son adversaire, qui finira déchirer entre les crocs de Chakra du poisson.

Dernière édition par Adachi Kitsuko le Mar 05 Mai 2009, 21:18, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isuko vs Adachi | Second Tour | [vainqueur Adachi]   Isuko vs Adachi | Second Tour | [vainqueur Adachi] Empty

Isuko vs Adachi | Second Tour | [vainqueur Adachi]
Page 1 sur 1