|
|
| Isuko vs Mega Ared (priver) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Isuko vs Mega Ared (priver) Dim 17 Mai 2009, 23:55 | |
| Isuko et son coéquipier avançait vers la salle d’entrainement c’était leur objectif. Ils avaient passer les portes d’iwa en contournant le village, puis en escaladent le mur pendant que les gardes étaient tourner dans le sens inverse, puis ils était passer par les endroits sombres d’Iwa, pour enfin arriver devant la salle d’entrainement. Ce groupe de deux, un duo, n’était pas arriver la en une minute, il leurs fallut bien une petite demi-heure pour arriver la sans se faire repère. Son coéquipier était impatient d’origine, mais il était rapide, ce qui pouvait s’avère utile, il était déjà devant la salle d’entrainement, donc Isuko accéléras la cadence… Isuko arrivât trente seconde plus tard, son coéquipier très imprudent et impatient, Hikari Nakami prit de l’élan, mis du chakra dans ses pieds et monta sur le haut de la salle d’entrainement assez maladroitement, il arriva enfin en haut, il regardât le terrain, un toit de 100 mètre de long par 50 mètre de large, un bon terrain. Isuko ne comptait tuer personne du moins il l’espérait mais si l’adversaire était trop puissant, ou trop chiant Isuko n’hésiterais pas a le descendre en enfer ! Isuko se dit que si son adversaire se trouvait a la hauteur son vrai pouvoir se révélerais et la il pourait accomplir son but. Puis son coéquipier prit la parole et dit tout fort en criant, pour attire un ou deux ninjas :
°-..Bon voilà..Black¤Star est là!C'est seulement un test..Iwa no Shinobi..Isuko..Tu aime le combat!?!..-°
Isuko le regardât, puis soupirât tellement il se demandait comment un abruti pareil existait, crier alors qu’ils était seulement deux, dans un village ennemis, dont il ne savait pratiquement rien ! Un adversaire arrivat devant, vut son niveau de chakra il devait etre chunin, niveau moyen.Isuko prit la parole en parlant faiblement pour ne pas attire d’autres personnes sur eux :
« Es-tu inconscient ? On est en plein territoire ennemis et tu crie comme si tu était chez toi ! Tu ne vas pas bien du tout, maintenant tait toi, et fait attention des ninjas approche a grands pas, je vais a l’intérieur inspecter les lieux, fait attention a toi ! Et toi le ninja de Iwa suit moi si tu est un homme, a moins que tu est peur? »
Puis Isuko regardât une dernière fois son coéquipier, Isuko exécuta une prière, puis rentra a l’intérieur du bâtiment, il ouvrit les portes et fut émerveiller par la beauté de la salle d’entrainement. Il ya avait des piliers de roche qui soutenait le toit, la salle était vaste, avec un stand de tir un peu à l’ écart, et des armes poser aux murs. Isuko fit quelque signes, (action cacher), Puis il eut quelques penser :
*Bon quand t’es ce qu’un adversaire digne de ce non arriveras ?*
Puis Isuko attendait un adversaire, la, au centre de la salle ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Isuko vs Mega Ared (priver) Lun 18 Mai 2009, 19:00 | |
| C'était dans une nuit sombre sous la lumière de la Lune, qu'Ared entendit d'étranges bruits vers les portes d'Iwa alors qu'il allait rentrer chez lui après un exercice assez éprouvant avec certains ninjas d'Iwa. Donc, il se dirigea discrètement vers les portes et ce dernier aperçoit 2 ninja de Kiri qui allaient quitter les lieux en entrant dans le village caché d'Iwa. C'est avec devoir qu'Ared les suivra discrètement et à bonne distance d'eux ; il s'aperçoit pendant la poursuite que quelques habitations d'Iwa était attaqués. Ainsi, il prévient par microphone, tout les ninjas alliés disponible à sa fréquence ; mais les seules ninjas disponibles était en nombre de 2 (Soki et Ando). Mais malgré tout, Ared les as prévenus que des ninjas de Kiri à attaqué le village caché de la roche et qu'il est entrain de poursuivre actuellement 2 d'entre eux. Il demanda donc si il pouvait avoir du renfort, car il s'aperçoit d'aprés tout leurs détails sur leurs physique, leurs armes, leurs mentalité et sur leur mouvements que ces ninjas font partie de l'élite de Kiri. Et puis l'union fait la force non ? Bref pour l'instant il continua à suivre ses 2 cibles et quelques minutes plus tard ; les 2 kiriens s'arrêta dans le toit de la salle d'entraînement d'Iwa. Avant qu'Ared stoppa sa course, il réduit la puissance de son chakra afin qu'au cas ou que si ses adversaires pouvait sentir le chakra, il sous-estimerai le chunin d'Iwa lui donnant aussi un petit avantage surprise sur ses cibles. L'un d'eux, dans un esprit d'impatience cria haut et fort de leur présence tandis que l'autre soupira à la menace de son équipier.( action caché) Ared fessait attention, même si ils ont révéler leur position par impatience, il faut rester prudent ; car ils doivent êtres puissants et sur d'eux pour que l'un d'eux cria en révélant leur présence sur ce bâtiment. Mais Ared avait remarqué que le Kirien qui était calme l'avait repérer au moment ou le Chunin d'Iwa avait malaxer son chakra pour une action caché et qu'il était immédiatement repérée par le Kirien clame. Quand l'un deux rentra dans la salle d'entraînement seul et laissant ainsi son équipier sur le toit du bâtiment, le Jaguar d'Iwa qui avait contacté Ared par microphone, a laissé une bombe fumigène devant l'entrée de la salle d'entraînement et qu'Ared devait la prendre. L'ancien élève d'Ared, arriva par surprise derrière le Kirien qui resta sur le toit et l'attaqua vers sa jambe avec une telle vitesse que sa cible ne l'ait pas encore remarqué. Le jaguar fit signe à Ared qui s'occupait de lui pendant que le Chunin d'Iwa rejoindra l'autre Kirien dans la salle d'entrainement. En effet, Ared à répondu à l'appel de l'intrus qui lui demandait de le suivre et de l'affronter. Avant de rentrer, Ared lassa un fumigène que Soki lui à donné sur la pièce ou se trouvait son futur adversaire ; afin d'éviter que se dernier puisse observer les détails d'Ared. Mais aussi l'occasion à ce dernier de tester sa réactivité face à cette situation. Ared prononça quelques paroles tout en se déplaçant dans tout les sens (sans trop se fatiguer) , pour ne pas ainsi donner sa position exacte.
" Qui que... tu soit... ninja de Kiri... j'accepte... ton défi... et je... défendrai... Iwa au peril... de ma vie. " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Isuko vs Mega Ared (priver) Lun 18 Mai 2009, 23:50 | |
| Isuko se tenait au centre de la salle d’entrainement, un kunai a la main quand il entendit des bruits venant du dehors ! Puis une fumer apparut, une bombe fumigène, après un ninja rentra tranquillement, celui qu’Isuko avait demandé d’affronter était venu, il rentrait d’un pas tranquille. Isuko le regarda un instant, et il put lire que ce pauvre ninja était visiblement désespère. Isuko décida d’abréger ces souffrances aux plus vite. Car Isuko n’aimait pas la souffrance d’autrui, puis le ninja ennemi prit la parole avec une voix douces et faible, mais en même temps clair : " Qui que... tu soit... ninja de Kiri... j'accepte... ton défi... et je... défendrai... Iwa au peril... de ma vie. " Isuko rigolait car ce petit ninja de Iwa était bien naïf, il essayer de se dissimuler sous ce nuage de fumer mais il parlait, donc a l’ouïe on pouvait directement le repère, Isuko fonçât sur le nuage de fumer, précisément la ou était le ninja adverse, puis lui planta son kunai en plein cœur… La fumer se dissimuler deja… hrp: post minable desole |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Isuko vs Mega Ared (priver) Mar 19 Mai 2009, 19:33 | |
| Lorsque le Jounin de Kiri rigolait suite aux paroles et à la stratégie d'Ared, celui-ci à quand même réussit une étape de son plan. Lorsqu'il avait fini ses derniers mots, il à fait exprès de commettre une erreur en allant dans une zone ou il à fait un petit bruit. C'était sur pour un ninja silencieux et calme telle que le Kirien qu'affronta le chunin d'Iwa qu'il entendrait le petit bruit et qu'il fonça directement là bas en essayant d'attaquer son ennemi. Bref, après avoir fait un petit bruit ; Ared posa un parchemin explosif dans un manquain près du stand de tir de la salle d'entraînement et s'en alla directement après avoir posé son piège. Isuko le Jounin de Kiri, fonça vers le manquin piégé que ce dernier croyait que c'était son adversaire et l'attaqua en plein cœur. Mais ce dernier avait planter son kunai vers le parchemin explosif et il explosa dès son contact avec cet objet. L'adversaire d'Ared est pris dans l'explosion de son piège et pile au moment ou le kirien planta son kunai dans le manquin, le ninja d'Iwa lança la technique fuuton Renkuudan au maximum et à pleine vitesse vers son adversaire qui pourrait non seulement lui infliger d'assez graves dommages mais également d'importants brulures grâce à la capacité d'affiner le feu avec le vent et ainsi de rendre les flammes beaucoup plus violentes. Même si il survivait, il serait assez amoché. Mais pour Ared, il arrivait déjà à son quart de sa réserve de Chakra (comme il était déjà affaiblit avant l'arrivée des Kiriens à Iwa) mais c'était nécessaire pour affaiblir le Kirien.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Isuko vs Mega Ared (priver) Mer 20 Mai 2009, 22:54 | |
| Isuko avait foncer un kunai a la main vers l’adversaire, aux centre de la fumer, âpres une brève course, Isuko arriva au niveau de son adversaire et planta le Kunai. Mais étonnent, la matière qui se prit le coup, n’était pas la même que celle d’un corps humain. La fumer se dissipa presque complètement, quand Isuko se rendit compte que la personne qui c’était reçut le coup de Kunai n’était autre qu’un fameux pantin de bois, pour s’entrainer a l’arc, sur lesquelles était accrocher un explosif, qui malheureusement explosa au contact du kunai. Isuko se prit l’explosion de plein fouet, pas le temps de l’esquiver pour lui, et l’adversaire ne s’arrêta pas la ! Deux a trois secondes plus tard, Isuko, ou du moins se qu’il en restait se prit une mini rafale de feu. Car l’adversaire avait amplifié les dégâts du feu par une techniques fuuton de rang B. Un additionnement d’action très stratégique, l’ennemi sauverait plus stratège et puissant que prévu, mais pas de quoi faire peur a Isuko. Apres tout cette enchainement de prodigieuses techniques, ou l’adversaire avait dut dépenser une bonne partit de son chakra, L’Isuko disparut dans un nuage de fumer… Et oui ! L’ennemi s’était fait berner, l’Isuko qui s’était prit cette enchainement était un clone qui ne savait rien faire a part parler et bouger. Puis la fumer disparut complètement laissant entrevoir l’ennemi. Tout a coup une quinzaine d’Isuko sortirent chacun d’un piller avec tous un kunai en poche, tout les Isuko coururent vers l’adversaire, il était complètement encercler, pendant la course tout les Isuko exécutèrent des signes, et l’ennemi se fit prendre dans une technique de genjutsu de rang A. Autour de l’adversaire se format un feu infranchissable, l’ennemi était immobile pendant assez longtemps. L’ennemi ne pouvait savoir de quelle Isuko la technique provenait car il avait tous fait semblant d’exécuter la technique, puis les Isuko sortirent tous un kunai de leurs poches et plantèrent l’adversaire, il se prit une bonne quinzaine de kunais dans tout le corps, il était assurément mort ! Puis les Isuko sortirent un bond en arrière et regardèrent l’ennemi… - - - - - Rang A
-Amgen Jogoku kouka no Jutsu (Illusion de feu, le shinobi créé une illusion qui prend la forme d'une gigantesque boule de feu qui fait croire a l'ennemi que tout s'embrase autour de lui, ne marche pas sur les expert en Genjutsu, ne marche que si votre maitrise en genjutsu est supérieure à celle de l'adversaire. Si la technique est réussie la cible est désamparer (immobilisé 3 tours). + action cacher du premier post^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Isuko vs Mega Ared (priver) Mer 20 Mai 2009, 23:35 | |
| Après avoir utilisé son enchainement de technique, Ared savait que son adversaire allait s'en sortir d'une façon ou d'une autre. C'est ainsi qu'un petit "pouf" se fit entendre des oreilles du ninja incarné et ce dernier en conclu que ce qu'il à contre attaqué n'était qu'un simple clone de son adversaire. Celui-ci, caché dans l'ombre, attendit le moment propice pour lui porter une attaque fatal sur le chunin d'Iwa. Cette "technique" fatale que réservait ce Jounin de Kiri était une technique de genjutsu de rang A ; qui fessait croire à Ared que tout s'enflamait autour de lui. Il était immobile et en plus, il sentit des douleurs réelles dans son corps vers un point vital précisément. C'était le vrai Kirien qui en profitait que son adversaire était perturbé dans son illusion pour attaquer un point vital d'Ared afin d'en finir rapidement. Comme toujours, Ared avait prévu cette action. Mais pas pour le Genjutsu faut l'avouer. Donc, sentant que c'est une illusion (vu qu'Ared pense pas qu'un Kirien maitrise le feu mais il voulait en avoir le cœur net), il se mordit dangereusement sa langue et réussira à briser mais pas totalement l'illusion. Mais il pouvait voir que une dizaine d'Isuko se dirigeait vers Ared pour lui assener le coup final. Avant de "mourir" il fit un petit sourire" et pensa alors ses derniers mots :
* Depuis toujours, les gens qui me connaissent par ma petite renommée me nommèrent le ninja incarné du fait que j'accomplirai toujours mes missions et remportait une grande majorité de mes combats. Et qu'en plus j'avais un don héréditaire unique. Bref, ce n'est qu'un surnom et rien de plus. Il est temps pour moi de rejoindre mes ancêtres*
Revenant à lui, après l'attaque des Isuko ;Ared qui ne peut se relever mais qu'il peut néanmoins bouger un petit peu (avec le chakra qu'il lui reste) ; pour prendre un kunai dans laquelle était enroulé d'un parchemin explosif et le pointa vers le parchemin explosif qu'il à placé sur son corps (dévoilement de l'action caché au début de mon 1er post). Et le poignarda vers le parchemin explosif qui entrera une violente explosion dont le souffle pourrait avec chance d'emporter sauvagement et assommer mais pas mortellement le Kirien. Et peu-être même faire écrouler le toit du bâtiment.
* Mon voyage s'achève donc ici*
HRPG : pour ceux qui ce combatte au toit du bâtiment, vous devez dire qu'elle s'est écroulée. Merci
Re-HRPG : Si cette situation ne convient pas aux arbitres et à mon adversaire à l'unanimité (par respect des réglés), vous pouvez effacer ce post et me déclarer mort car là j'ai plus d'idée pour trouver une dernière action.
Dernière édition par Méga Ared le Jeu 21 Mai 2009, 08:15, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Isuko vs Mega Ared (priver) Jeu 21 Mai 2009, 18:22 | |
| Mega Ared j'ai demander a Sakura l'admin, et tu ne peut pas te defaire comme sa de mon genjutsu donc tu est belle et bien mort! Donc le toit ne c'est pas effondre voila, a prendre en compte Hikari, et Soki! je posterais un dernier post ce soir! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Isuko vs Mega Ared (priver) Jeu 21 Mai 2009, 22:28 | |
| Plus de sons, plus de bruits dans la salle d’entrainement d’Iwa, le village cacher de la terre. Il n’y avait plus que le vent qui soufflait, il passait par les petites ouvertures de la porte d’entre. Rien d’autres. Si ce n’est le battement du cœur d’Isuko, il battait presque a rythme normale, un peu essouffler de son combat qui avait prit moins de vingt minutes, son adversaire n’était pas particulièrement fort, mais ni particulièrement fort. Son adversaire du non de Mega Ared avait voulu se donner la mort. Il avait essayer de tuer Isuko pour aider son village une dernière fois avant de mourir, hélas il avait lamentablement échouer. Ce ninja s’était envoler vers le paradis, ou vers l’enfer, tout dépendait essentiellement de ce qu’il avait accomplit dans sa vie de ninja. Isuko s’approchât de son adversaire mort au combat, il prit son attirail de ninja qui était fleurissant, et il prit ses sept-cent et quelques ryos. Apres Isuko se demandât qu’elle était les ordres, il devait détruire le bâtiment, mais Hikari était encore en combat, donc il devait attendre la fin du combat de son coéquipier. Cela ne devait plus dure très longtemps, Isuko décida de prendre son temps, il prit son arc de Diane, et partit vers l’ancienne Archerie en ruine, il y prit une ancienne cible encore intact par l’explosion, puis il y décocha quelques flèches, tous viser sur le centre. Isuko après avoir récupère ces différentes flèches, prit les notes explosives qu’il avait récupéré sur le cadavre de son ancien adversaire et il mit une note explosive par pilier, un seul insecte volant dans la salle suffisait à détruire le bâtiment, et tuer les deux ninjas qui était au dessus. Isuko mit un microphone, et prit l’autre dans sa main, l’autre était destiné à son coéquipier. Puis il se dirigeât vers la sortit, après être sortit et avoir refermé les portes, Isuko montât sur un bâtiment voisinant la salle d’entrainement et dit haut et fort : « Hikari attrape sa, met le a ton oreille et écoute de temps a autre ce que je te dirais dedans ! » Puis Isuko lançât le microphone, que son coéquipier rattrapa tant bien que mal, puis il le mit a son oreille, Isuko réfléchit a ce qu’il allait dire, puis parlât dans le microphone : « Hikari, quand je dirais SAUTE, tu devras sauter du bâtiment, car il vas exploser d’un moment a l’autre, donc immobilise ton adversaire et il mourait sous le coup de l’explosion… » Puis Isuko attendit, guettant le moment idéal, même si l’idéalisme n’existait pas, ou du moins seulement dans les rêves, car il y a toujours des facteurs qu’on oublie de prendre en compte. Apres avoir murement réfléchit Isuko se dit que le moment était arrivé, puis il dit asse fort dans le microphone : « Saute Hikari, SAUTE ! » Puis Isuko fit quelques signes et déclencha une technique futon de rang B, qui ouvrit les portes de la salle d’entrainement, et fit exploser le bâtiment de l’intérieur, avec le ninja qui était sur le toit. Isuko ne savait pas si son coéquipier s’en était sortit indemne ou non, donc il jugea bon de l’interpeller dans le microphone : « Hikari ? Hikari tu es la ? » Puis Isuko attendit une réponse de son coéquipier… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isuko vs Mega Ared (priver) | |
| |
| | | | Isuko vs Mega Ared (priver) | |
|