One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Isuko et le deplacement instantaner

AuteurMessage
Invité
Invité

Isuko et le deplacement instantaner Empty
MessageSujet: Isuko et le deplacement instantaner   Isuko et le deplacement instantaner EmptySam 23 Mai 2009, 11:40

Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)
coût: 5PT
coût chakra: 2PC et 10PC en combat (niveau chuunin min en combat)
Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de ce déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut etre perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque)

C'était une belle journée. Il avait passé une douce nuit dans ses rêves. Il était là, près d’une rivière où il devait s'entraîner. Il allait apprendre une technique de téléportassions instantanée. Il se prépara à l'entraînement en prenant son petit déjeuner près de la rivière. L'eau coulait lentement à ses côtés et il pouvait entendre le bruit des oiseaux qui chantaient et bruit du feuillage des arbres. Il se sentait bien ici, mais c'était la dernière journée qu'il passait à Kusa car il devait tout d'abord penser à sa mission d'espionnage à Konoha.
Il se leva et alla sur l'eau. Il pouvait marcher sur l'eau, c'était une technique de base. Isuko commença à s'entrainer. Cette technique était une technique de déplacement instantanée, il fallait pour ça alors atteindre de grandes vitesses. Il commença d'abord par courir le long de la rivière. Il se déplaçait très vite sur l'eau et au bout de quelques instants, il était arrivé à la fin de la rivière. Celle ci entrait dans une grotte où elle passerait surement par des canaux souterrains.
Isuko alla sur le bord de la rivière et s'assit quelques instants. Il regardait le paysage autour de lui. Il vit une petite famille d'écureuils qui courait sur les arbres. La mère se déplaçait très rapidement de branche en branche. Cela donna à Isuko l'idée de courir à travers et sur les arbres. Il se leva et commença sa course. Il courait à travers la forêt, sautait d'arbre en arbre et arrivait à éviter toutes les branches qui étaient sur son chemins; Il sauta au sol et courut à travers les troncs. Isuko monta sur un arbre et courut le long de celui ci jusqu'à arriver jusqu'à son sommet. Isuko s'accroupit.

Isuko: « Cette technique me sera vraiment très utile, je pourrais ainsi me déplacer très rapidement et réussirais à surprendre mes adversaires lors d'un combat. Mais elle est très difficile à apprendre, il faut être doté d'une très grande rapidité et pour l'instant je n'ai pas encore l'impression d'atteindre une vitesse fulgurante. Je dois continuer, ainsi je pourrais devenir plus fort; Cette technique me sera très utile à Konoha si je devrai m'enfuir au cas où. Ma deuxième mission à l'étranger. Je ne regrette pas mon ancien pays, il est si beau celui ci. En tout cas, je commence à peine à le découvrir et je suis déjà sidérer. Il est si grand et l'art ninja est tellement attirant ! Je me plais vraiment beaucoup ici. Mais pour le moment je suis toujours seul... Il faut que je noue des relations et peut être aussi que je me trouve un maître. Je dois devenir plus fort aussi, comme ça un jour je deviendrais un des grands de ce pays, le pays ninja... Bon il faut que je reprenne mon entraînement. »

Isuko bondit du somment de l'arbre pour retomber sur le sol. Il recommença sa course à travers la forêt. Il courait à toute allure. Il essayait de faire des bonds rapides. Il allait de plus en plus vitesse mais cela ne suffisait pas. Il courut et arriva dans une crevasse. C'était un endroit parfait pour s'entraîner à passer à travers des obstacles. Isuko commença à bondir de roches en roches et monta le long d’une falaise pour ensuite se jetait dans le vide. Il s'accrocha à une branche et redescendit en courant le long des parois.
Il retomba dans le fond de la crevasse où il recommença à se déplacer entre les roches. Au bout d'un certain moment de course, il arriva non loin du village. Il courait et bondit de toit en toit pour ensuite arriver à toute vitesse au milieu de la place centrale. Ceux qui étaient sursautèrent du fait qu'il ne l'avait pas vu arriver. Ils firent tous des commentaires sur le fait qu'il était arrivé de nulle part.

Isuko: « C'est déjà ça, ces personnes ne m'ont pas vu arriver. Mais ce sont justes des civiles qui n'ont pas l'habitude de voir des ninjas. Un ninja m'aurait sûrement repéré depuis longtemps, je ne vais pas assez vite. Mais quel est le secret. Peut être il faut que je réfléchisse. Attends, pour monter aux arbres, je mets du chakra sur mes pieds, pour marcher sur l'eau j'en fais de même et peut être pour se déplacer à grand vitesse il faut faire la même chose. En tout cas il faut que j'essaie cette technique, il est probable que c'est le secret pour atteindre de grande vitesse et ainsi se déplacer instantanément. »

Isuko se mit à courir à travers tous le village en direction de son logis qui se trouvait non loin du village. Durant sa course, il se concentrait pour mettre du chakra sur ses pieds. Il commençait à aller de plus en plus vite dés qu'il concentrait du chakra sur ses pieds. La maison était proche, il concentra du chakra sur ses pieds et fit un bond. A une très grande vitesse il arriva sur la terrasse. Il avait appris la technique.
Le soir même Isuko quitta le pays de l'herbe en direction de Kiri. Il avait remercié son amie du pays de l’herbe. Peut être qu'un jour il reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas

Isuko et le deplacement instantaner
Page 1 sur 1