Invité Invité
| Sujet: Et d'un...?[PV: Ared] Mer 22 Avr 2009, 16:18 | |
| Subitement, les nuages vîrent au noir...Le ciel s'assombrit...Grimmjow était parti pour quelque chose de privé, et m'avait laissé seul, prés du feu, j'avais rapidement récupéré grâce à ma santé de fer...Mais je ne savais maintenant plus trop quoi faire, néammoins...Mes nerfs commencaient à apparaître sur mes doigts et mon front, ca y est...Il fallait que je le fasse...Oui, exactement, il fallait absolument que je tue...N'importe qui en plus...Alors voilà, j'allais quitter mon endroit de campement et chercher une proie...Qui sait je pourrais en trouver une bonne...En plus que le village d'Iwa cache en réalité de puissants ninjas, j'étais pressé de tous les rencontrer et les défier...Ma prime allait quand même augmenter mais bon, tant pis alors...Je marchais alors lorsque soudain je vis une personne arriver, et lui dis alors, bien gentiment:"Salut!Belle journée n'est-ce pas ?" Tranquillement, je marcha et me posa sur un rocher, puis m'assit, regarda cet personne qui semblait ne pas me chercher...Sympa alors, soudain, je lui posa une question qui me turlupinait depuis tout à l'heure, et dégaina mon sabre, tout en avancant de quelques pas vers lui, ne montrant aucun signe de meurtre vers elle bien sûr:
"Y'aurais pas un bar à côté ?"
Ca c'était vrai, faut dire que j'avais vachement soif...Depuis, quand déjà ? Je ne comptais plus les jours de toute façon...Les dates, l'heure, secondes, minutes...A quoi ca servait ca vraiment?Pour moi c'était simple, ca ne servait tout simplement à rien...Allez hop!Il est 7 heure du soir, va t'brosser les dents!Ca me rappelle encore ce que me disaient mes tuteurs à Suna...Kidd devait aussi en avoir marre aussi...Sauf que maintenant, j'étais libre de tout, à n'importe quel moment...Tuer, jouer, courir, c'était ca la liberté, mwéhéhéhé..."Je peux savoir comment tu t'appelles ?"Je parlais calmement, d'ailleurs, tout ce que je demandais à connaître de cet personne, c'était son nom, aprés je verrais, mais pour le moment, rien, enfin, ce que je me disais simplement, mes pulsions meurtrières ne s'aggravaient plus et j'étais calme, souriant, devant ce ninja, du moins, si ce n'est pas un civil... (dsl petit post --'c que j'ai plus d'inspi et que je suis en période d'exams la) |
|