|
|
| Le combat des Seikurai ( = vainqueur Monoki ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le combat des Seikurai ( = vainqueur Monoki ) Dim 22 Fév 2009, 20:24 | |
| /!\ Bon ba on va prendre un terrain un peut similaire a l'arène de l'examen chuunin dans Naruto , si sa te gène pas parce que je n'est pas beaucoup d'idée /!\
Sahaki mit un pas dans l'arène sa faisait un baille qu'il n'avais pas eu a combattre , pour un quelconque tournoi , mais en se moment il était un peut en manque d'argent donc dès qu'il avait vue dans une rue d'un village neutre qu'aller être organisait un tournoi ninja, il s'en alla de suite pour s'inscrire au tournoi . La somme pour le gagnant est assez alléchante , donc il ne devait surtout pas perdre en tout cas pas au premier combat , il ne savait pas contre qui il allait tomber , mais il espère de tout cœur que son ennemie soit beaucoup moins fort que lui pour ne pas avoir de difficulté lors de se combat .
Il entra dans l'arène dans laquelle il allait combattre dans quelques temps , il avait vue sur le panneau des combat qu'il allait combattre un certain Monoki Akanato , il ne savais pas d'où venait ce ninjas et il ne savais pas non plus si il était puissant mais il ne comptait pas se laisser faire même si il avait a utiliser sont chakra jusqu'à la dernière goute .
Je ne sais pas trop qui va être mon adversaire , mais je sais que je peut le battre qui que se soit , je suis moi aussi très puissant reste a faire preuve de stratégie et a ne pas agir avec précipitation , de plus j'ai mon atout secrèt au cas ou je suis dans une mauvaise passe , même si je ne peut l'utiliser que cinq minutes , je vais donc devoir utiliser les cinq minutes comme il se doit et au bon moment .
Il était a présent au milieu de l'arène de combat ou allez se dérouler son combat , il savais que dans d'autre arène d'autre ninjas était surement déjà sur le point de s'affronter , Puis Sahaki vit sont adversaire arriver , il marchait d'un pas assez lent et avez les cheveux brun , Sahaki ne savais pas du tout qui il était car il ne l'avais jamais vue , le ninja marcha jusqu'à être en face de Sahaki .
Bonjours je m'appelle Sahaki , Hayuhi Sahaki , nous allons apparemment devoir nous combattre alors avons toute choses je te souhaite bonne chance , et j'espère que tout comme moi tu va tantait de livrer un beau combat ! Bon commence je déteste portait le premier coup !
Sahaki fit plusieurs grand pas en arrière pour avoir le temps d'analyser le style de combat de sont adversaire avant que celui ci ne l'attaque , il sentait que son adversaire était qu'elle qu'un de puissant mais lui aussi a plus d'un tour dans son sac qui va remporter se combat , cela va assez rapidement ce savoir .
Bon quand tu veut !
Dernière édition par Hayuhi Sahaki le Jeu 26 Fév 2009, 22:30, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat des Seikurai ( = vainqueur Monoki ) Dim 22 Fév 2009, 22:38 | |
| Monoki manquait quelque peu d'argent... Il faut comprendre qu’être sous les ordres du sage ne payait pas énormément... Mais bon il ne s'en plaignait pas... Cette voix lui permettrait d'atteindre ses espérances futures. Il marchait, d'un pas lent, les mains dans les poches, son visage reflétait comme toujours son air impassible. Puis soudain, il remarqua quelques choses, Une affiche... Un tournoi ? Bah... Il détestait les combats... Mais un peu d'argent ne serait pas de refus... Il alla à l'endroit attitré et s'inscrit... Son premier adversaire se trouvait être un dénommé Sahaki. Étrange, pourquoi semblait-il le connaître ? Le nuke-nin prit son numéro, il allait devoir se rendre à l'une des arènes le plus rapidement possible, afin d'y mener son combat. Prenant son temps, étant que peu dérangé par l'imminence du combat, il tarda un peu, la tête dans les nuages. C’est au bout d'une demi-heure de retard, qu'il arriva enfin dans le stade qui composait l'arène de combat apparemment. Quelques arbres... De la terre... Et des murs tout autours... Banale comme lieux de combat. Il leva les yeux, apercevant son adversaire. Ah ! Voilà, c'était l'un des nouveaux membres du Sekurai... L'un des plus faibles du lot. C'est de là qu'il connaissait son nom. Il s'avança afin d'arriver à son niveau, puis immédiatement, celui-ci s'adressa à lui. Bonjours je m'appelle Sahaki , Hayuhi Sahaki , nous allons apparemment devoir nous combattre alors avons toute choses je te souhaite bonne chance , et j'espère que tout comme moi tu va tantait de livrer un beau combat ! Bon commence je déteste portait le premier coup !Monoki se contenta de le fixer... Il possédait des griffes à ses poignets... Ces armes étaient inutiles contre lui... Commencer ?! Il était bien rare que Monoki abordait un combat... Mais puisque celui-ci lui proposait... Son adversaire fit plusieurs bond vers l'arrière, semblant vouloir se créer une certaine sureté. Avait-il peur ou quoi ? Monoki resta ou il était, il ne bougeait pas. Bon... Commencer... Il réfléchit quelques secondes, il ne savait pas trop s'il allait réellement débuter ou simplement rester planté à attendre que son adversaire s'impatiente et attaque. * Bon, il à l'air prudent malgré tout... Il reconnait peut-être ses confrères ? Pourtant il ne semble pas me replacer... *
Monoki ne désirait pas du tout s'éreinter pour ce combat... Il allait tenter d'en finir rapidement... Afin de réduire la durée de ce combat qui n'avancerait à rien. Il exécuta quelques signes rapides, puis utilisant un jutsu bien simple, le shunshin no jutsu, il apparut aux côtés de son adversaire. Il n'était qu'à 1 mètre et demi de celui-ci. Sahuyi se retourna, apercevant son supérieur qui faisait déjà de nouveaux signes.-Mutsu fi-to shita kitei...En quelques secondes, Sahaki était affecté par le genjutsu de Monoki. Le niveau du Genjutsu n'était certes pas des plus élevé, mais c'était suffisant pour la suite des événements. Sahaki était immobilisé. Pour lui, il venait de se faire soudainement engouffré dans la terre, enterré sous 6 pied de terres condensés, dans un coffre, juste assez grand pour lui. Mais en réalité, il était toujours debout devant le 7e guerrier des enfers. Celui-ci planta ses deux mains dans le sol, ressortant deux lianes qui s'allongèrent sur 10 mètres de long (tsuna miori ira). Utilisant son chakra pour les créer et les manipuler, Monoki les lança sur son adversaire, le ligotant des bras aux jambes. -Tu désirais me voir commencer... Te voilà servit... Le déserteur tourna sur lui même quelques secondes, libérant ainsi son adversaire du gentjsu si ce n'était pas déjà fait. Tout c'était passé très vite. Puis il le lâcha, ainsi que les lianes, afin de le projeté à pleine vitesse vers l'un des mur de L'arène. Il avait commencé avec des jutsu simple, mais effectués avec un remarquable enchaînement qui les rendaient bien plus efficaces. Il se doutait bien que les répercussions de cette attaque ne seraient pas nécessairement grosses, mais il ne désirait pas dévoiler immédiatement l'étendu de ses capacités. Il était préférable d'attendre un peu afin de prendre plus tard par surprise son adversaire. Monoki n'était après tout pas du genre à utiliser ses jutsu puissants de façon directement offensive. Il se contenta donc de simplement leverles bras des deux côtées de son corps, prêt à toute contre attaque. Il préparait déjà un jutsu pour la suite des évènements... Rappel des techniques : Rang C: -Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné) - ''genjutsu'' Mutsu fi-to shita kitei- La personne visé voit son environnement basculé et se retrouve concé dans le sol sous la terre, ou elle peut à peine bougé, créer panique et confusion. -''Taijutsu'' tsuna miori ira- L'utilisateur sort de terre à l'aide de son chakra deux lianne agissant comme des fouets qu'il peux ainsi manier comme arme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat des Seikurai ( = vainqueur Monoki ) Lun 23 Fév 2009, 23:44 | |
|
Le combat venait de commencer et déjà Sahaki se trouver dans une situations assez délicate , il avait les mains attacher solidement par des lianes sortit de terre grâce au chakra de son adversaire , l'adversaire contre qui se battait Sahaki était assez puissant et prenait des décisions rapide , et ses technique était remarquablement puissante mais il ne fallait surtout pas qu'il s'estime déjà vainqueur du combat , car Sahaki n'était peut être dans le ninjas le plus puissant du Seikurai mais lui aussi savais se défendre .
Le probleme était qu'il ne connaissait rien de son adversaire et donc assez difficile de monter une bonne stratégie sur deux minutes de combat . Mais son adversaire aussi ne savais rien de lui alors il fallait que Sahaki soit le premier a monter la meilleurs stratégie , Mais Sahaki avait actuellement les mains liée par les lianes crée par son adversaire et il se dirigait contre un mur a une grande vitesse.
Il savais déjà comment les couper facilement , il concentra son chakra dans ses mains et créa un scalpel de chakra très tranchant et trancha d'un coup les lianes crée par le ninjas contre qui il livré ce combat , puis il mit ses pieds contre le mur pour atérir en douceur .
A peine retomber a terre il mit sa mains au sol très rapidement , un puissant séisme se créa sur tout l'air de combat , la technique utiliser par Sahaki était une technique de type Doton assez puissante , elle était très utile dans cette situation car avec la puissance du séisme l'adversaire de Sahaki allait se retrouver déséquilibrer et donc cela allait laisser du temps a Sahaki pour crée son prochain Jutsu .
Il se mit a faire une série de signe très rapide , puis pris une grande inspiration et se mit a concentré son chakra dans ses poumons, surement une technique de type Katon , la technique qui allait être délivrer allait surement être d'une grande puissance , l'adversaire de sahaki était encore en déséquilibre , puis Sahaki relâcha son aspiration .
Katon Karyuu Endan !!!!
Il relacha un souffle de feu d'une puissance Titanesque , le souffle se dirigeait vers son adversaire a toute vitesse , le séisme avait terminer ses effets au moment même ou Sahaki a relâcher la technique Katon, c'était un timing parfait pour le ninja du seikurai , il allait être très difficile a éviter cette technique pour l'adversaire , Sahaki se trouver a distance de l'adeversaire se qui allait surement laisser a celui-ci le temps de contrer la technique par une autre technique , donc Sahaki devait déjà commencer a pensait sa prochaine attaque.
-----------------------
Nom: Chakra no Mesu Traduction: Scalpel de chakra Description: Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de tout couper, même les armes. Cette arme fait très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles. Peut invalider certains membres/muscles en combat. Hors combat, où on a son temps, on peut tuer en visant les artères cardiaques ou les cervicales.
-Doton Retsudo Tenshou Déchirure du sol, l'utilisateur créé un puissant séisme, si la cible a les pied coller au sol cette attaque est inesquivable, incontrôlable, inévitable.
-Karyuu Endan (l'embrasement infernal du dragon)
Technique qui consiste à concentrer une quantité phénoménale de Chakra dans ses poumons et à la recracher sous forme d’un long souffle de flammes.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat des Seikurai ( = vainqueur Monoki ) Mar 24 Fév 2009, 09:04 | |
| Monoki avait commencé avec des petites techniques, ne lui prenant que bien peu de chrakra. Son unique but avait été de provoquer son adversaire afin de le voir utiliser ses jutsus. Comme il s'en doutait, son confrère du sekurai se défit de l'emprise des lianes, tout simplement avec ses mains. Illuminés d'une lueur bleutée, il trancha ne ses liens et amortit sa chute sur le mur. Ainsi donc... Il contrôlait les Iron jutsus... Le corps à corps était préférable d'être évité. Mais le numéro 3 ne lui laissa pas plus de temps à la réflexion, il posa la main au sol suite, puis provoqua un énorme tremblement de terre. Qui secoua toute l'arène. Monoki était un expert en ce domaine... La secousse l'atteignit, mais loin de le déranger, il ne broncha pas, subissant la secousse. Parfait... Une deuxième information importante... Son adversaire utilisait le Doton. Avait-t-il une autre affinité ? Probablement. Monoki n'avait pas bougé, il tomba un genou au sol, ayant un peu de difficulté de bouger, mais son regard fixait l'autre shinobi qui se trouvait devant lui. Celui-ci exécutait de nouveau signe avec ses mains. Presque immédiatement, un immense jutsu de type Katon fonçait vers Monoki. Heureusement, le tremblement de terre cessait en même temps. Bonne ou mauvaise coordination, Il ne savait qu'en pensée, mais déjà il effectuait les sceaux nécessaire à la technique pour se défendre. Apparemment, sa toute dernière affinité était donc le katon. -Doryuu Heki !!Le nukenin leva un mur de terre, plaquant ses deux paumes au sol, afin de le laisser s'élever. Ainsi, il pourrait esquiver la boule de flamme plutôt intense. Les flammes léchèrent les parois du mur de pierre, se répandant de tous les côtés autour de Monoki, puis se dissipèrent peu à peu. Le déserteur n’avait encore aucun dégât, mais venait de révéler l'une de ses affinités à son adversaire. Le jeu en avait valu la chandelle, trois informations pour une. Désormais caché derrière son mur de pierre, Le 7e guerrier des enfers se devait de réagir rapidement. Son adversaire préparait probablement quelque chose de l'autre côté de ce mur. *Action caché * Monoki ne devait pas perdre de temps. Il s'élança hors de sa cachette, courant vers son adversaire qui se tenait à l'autre bout de l'arène. Malheureusement celui-ci était trop loin pour que Monoki ne puisse vraiment agir. Il se contenterait d'attendre de voir la réaction de son adversaire, avant de procédé à ce qu'il avait préparé en secret. Le guerrier cacha sa main droite derrière son dos, il ne désirait pas vraiment dévoiler ce qu'il avait préparé. Rappel des actions :
- Doryuu Heki (mur de terre)
- *action caché 1*- *action caché 2*
Dernière édition par Monoki Akatano le Mer 25 Fév 2009, 18:29, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat des Seikurai ( = vainqueur Monoki ) Mar 24 Fév 2009, 14:47 | |
| /!\ je crois que c'est une action cachée par combat ... /!\
Le combat prenait une tournure assez dangeureuse pour le jeune Sahaki car son adversaire se montrer bien plus puissant que celui-ci ne l'avais pensait , mais Sahaki pensait toujours pouvoir être le vainqueur de ce combat , même si cela allait se révélé assez difficile . Sahaki avait utiliser le Katon Karyu Endan , l'une des technique les plus puissante de type Katon , mais son adversaire avait crée un mur de terre , la technique de sahaki même puissante n'avais pas pus détruire se mur fait de terre , son ennemie était derrière se mur de terre il semblait prendre du temps a en sortir , c'était peut être l'opportunité rêver pour mettre au point une stratégie , mais il fallait être rapide , Sahaki se mit a faire une série de signe et un clone constitué de terre se mit a se crée , puis sahaki compte a lui malaxa son chakra et entra dans le sol .
Le clone pris la place du vrais Sahaki pendant que le vrai sous terre se déplacer pour se positionné derrière Monoki qui ne pouvait se douter de rien , Monoki sortit de derrière son mur de terre , puis il se mit a courir a toute vitesse en direction du faut Sahaki , si il attaquer vus la distance Sahaki aurais surement le temps d'éviter l'attaque ou même de la contrer avec une attaque bien plus puissante , mais son adversaire n'était pas du tout du genre a se faire avoir comme ça , s'étant surement rendus compte de la distance qui le séparais de son adversaire l'adversaire de Sahaki stoppa sa course vers le troisième du Seikurai .
Pas bêtes ce ninjas , il a vue que la distance entre nous ne lui laisser pas beaucoup d'opportunité d'attaquer alors il a stopper net sa course en direction de moi , pas mal du tout .
Monoki avait les yeux fixait vers le clone de Sahaki pour voir si il faisait une tentative d'attaque contre lui , le clone de Sahaki s'apercue que Monoki avait une de ses mains cachée derrière son dos, peut être lui aussi préparais t'il qu'elle que choses . Le vrai Sahaki sortit de terre qu'elle que mètres derrière Monoki et donc pus voir se que son adversaire cachée derrière son dos puis il entra a nouveau sous le sol et alla se placer assez loin derrière Monoki . Le clone de sahaki se mit a ouvrir la bouche et parla a Monoki .
Tu est puissant serte mais je pense que ma stratégie est beaucoup mieux élaboré que la tienne , je ne sais pas qui tu est n'y d'où tu viens mais je sais qu'elle que choses sur toi pour le moment , tu possède une première affinité qui est le Doton , vue comment tu combat je pense aussi que tu est assez puissant en se qui concerne le taïjutsu , tu utilise des jutsu très puissant et tu a un sens de la stratégie très élevé , je vais a la fin de se combat te parler d'une organisation qui serais ravis d'accueillir un ninja aussi puissant que toi , a tu déjà entendus parler du Seikurai ? Nous avons besoin de ninjas de ta trompe !
Le clone de sahaki arreta immédiatement de parler et se mit a faire une série de signe , il allait apparemment crée une technique rapide et assez utile celons la distance . Doton Doryu Taiga !!! le clone de Sahaki après sa série de signe envoya un fleuve de boue en direction de son ennemie , la vitesse de cette attaque était très impressionnante et déjà le fleuve était a qu'elle que mètres de Monoki , mais cette attaque n'était qu'une technique de rang B , même si elle parvenait a toucher l'ennemie , les dégât seraient mineure , Sahaki a plus utiliser cette technique pour son petit cout de chakra et sa vitesse d'exécution, de plus si elle touchait monoki il serais propulsait assez loin dans le terrain .
/!\ Et mon perso a vue ton action cachée enfin se que tu cache derrière ton dos donc met le dans ton prochain poste que je sache se que c'est mais ton perso ne sais pas que j'ai vue se que tu cachée /!\
-----------------------------------
-Tsuchi Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage terreux)
Technique consistant à créer des clone constitués de pierre. ils sont très résistant mais limités en déplacements, il peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang B. Vous pouvez créer un clone tous les deux points d’intelligence.
-Dochuu no Eigyo (plongée sous-terraine)
Le ninja malaxe son Chakra et s'enfonce dans le sol comme s’il avait plongé dans l’eau. Il peut alors se déplacer sous terre à sa guise tout en restant invisible aux yeux adverses ; il peut ainsi attaquer sans se faire repérer. rend indétectable (sauf par un Hyûga)
-Doryuu Taiga (Fleuve de boue)
Technique consistant à faire apparaitre un fleuve de boue qui emporte tout sur son passage et déversse sa boue sur les ennemies. Peut se combiné avec Doryuudan
Dernière édition par Hayuhi Sahaki le Mer 25 Fév 2009, 12:36, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat des Seikurai ( = vainqueur Monoki ) Mer 25 Fév 2009, 07:37 | |
| Monoki était en train de se diriger vers Hayuhi, ses mouvements était erlativement plus lent qu'à l'habitue, il prennait se sprécautions. Il s'arrêta à mi chemin, toujours la main derrière son dos, son adversaire prennait la parole. Il écouta ce qu'il avait à dire... L'homme qui se tenait devant lui, lui proposait de joindre une organisation... Sekurai ? Il lui proposait de peut-être joindre l'organisation même ou il se trouvait déjà ? Gardant son calme malgré sa consternation, le jeune homme s'adressa vaguement à son adversaire, le dialogue n'étant pas son fort.
-...Je suis déjà le 7e guerriers des enfers... Abrutis...
Courte parole, représentant fort bien le caractère de Monoki, Il avait dit cela d'un air calme et serein. Il allait par la suite réagir, mais avant qu'il ne le puisse, son adversaire avait déjà effectué des signes et projetait sur lui un immense torrent de boue, qui fonçait à toute allure sur lui. Que faire ? L'attaque l'avait presque atteint, qu'instinctivement, Le déserteur fit quelques signes. Utilisant le shunshin no jutsu, il disparut dans un nuage de fumées, laissant le torrent se déverser dans le vide, à l'endroit ou il se trouvait. Par chance que l'utilisateur se trouvait toujours à une bonne distance, ou il n'Aurait pu esquiver l'attaque. Le guerrier réapparut tout juste au côté de Hayuhi (le clone), puis d'un mouvement rapide, il frappa de toutes ses forces le clone qui était concentré sur sa technique quelques secondes avant. Sans perdre une seconde de plus, le paisible ninja fit de nouveaux sceaux, puis avant même que son adversaire ne touche le sol, il projeta sur lui une nouvelle attaque.
-Renkuudan !!
Une boule d'air relativement massive, sortit de la bouche de Monoki et fonça droit sur le clone de Hayuhi. Bien entendu, Monoki croyait que celui-ci était le vrai. Il resta donc dans la même position, attendant de voir si l'impact allait bien atteindre son adversaire. Il avait été obligé de dévoiler ses mains, et ne cachait absolument rien en fait derrière lui. Avait-t-il uniquement tenté de dérouter son adversaire ? Probablement ? Il tourna la tête afin de regarder tout autour de lui, rien, or son adversaire était probablement celui qui venait de recevoir la boule d'air. Monoki le regarda recevoir la boule, puisqu'il n'était presque pas possible d'esquiver l'attaque en suspension dans les airs. Il aurait probablement effectué assez de dégâts à son adversaire avec cette attaque.
Monoki scruta par la suite les alentours. Pour l'instant, ses actions derrière le mur n'avais servit à rien, il révisa ses préparatifs, puis l'espace d'un instant, quelques chose traversa la tête de monoki. En étant caché de lui, il l'avait aussi été de lui... Son adversaire lui avait-t-il prévu un mauvais coup lui aussi ? LE guerrier redoubla de prudence, tous ses sens à l’aguet. Puis redirigea son regard vers le ninja touché. C'était-t-il véritablement fait avoir ?
[HRP : Bon alors tu vois mon actions derrière, oui, mais il n'y a rien c'était un leurre XD Tu t'en rend compte et ton clone le vois aussi lorsque je dois foutre le camp de ta technique. ]
Récapitulatif :
-Shunshin no jutsu, Rang C
-D'un coup je te projette dans les airs.
-Renkuudan (Boule d'air compressé) Rang B
Dernière édition par Monoki Akatano le Mer 25 Fév 2009, 19:03, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat des Seikurai ( = vainqueur Monoki ) Mer 25 Fév 2009, 12:28 | |
|
Monoki avait comme le pensait Sahaki réussit a éviter l'attaquer de type Doton crée par le clone de sahaki , le ninja avant de composer ses attaques avait mentionné qu'il était le 7 ème guerrier des enfers . D'où sa grande puissance dans ce combat contre Sahaki , il avait attaquer le clone de sahaki pensant que c'était le vrai Sahaki , puis une fois les attaque finis le clone a terre il le regardait se demandant surement se qu'y était en train de se passer . Sahaki n'avais jamais rencontré se ninjas mais il avait entendu dire 7 ème du seikurai était un ninja très puissant et très intelligent , d'où sa tenue blanche semblable a celle de Sahaki . Le clone de Sahaki était a terre après avoir reçus les attaque de Monoki , le vrai Sahaki lui était derrière Monoki et avait laisser dépasser de la terre sa tête jusqu'au niveau des yeux . Puis après avoir vue l'action il rentra assez rapidement sous terre . Puis sou terre il créa un tsuchi bunshin , puis le clone de terre se positionna en dessous de Monoki , tendit que le clone de terre qui venait de recevoir les attaques du 7ème était en train de fondre dans une petite coulée de boue .
Le nouveau clone de Sahaki sortit de terre assez rapidement puis il mit un coup de poing a Monoki avec ses griffe ninjas . Monoki était a terre après cette séries d'attaque de Sahaki , a présent pour le jeune ninja le défis était plus grand , il se battait contre un des ninjas de la même organisation que lui et surtout contre un ninja beaucoup plus haut gradé que lui . Il c'était déjà rendus compte que son adversaire était très puissant mais il ne se serais pas douter que c'était un ninja de la même organisation que lui , il allait devoir faire encore plus attention , car si lui avait encore qu'elle que technique en réserve dans son sac , son adversaire lui aussi devait en avoir pas mal .
Tu est le 7 ème du Seikurai alors , pourtant tu n'est pas si fort que je le pensait , tu a beau avoir des numéros au dessus de moi je pense que tu va bientôt de poser des question sur ta force , je te l'avoue je me demande se que les ninjas plus haut gradés ont de plus que moi , et donc veut tu bien me montrer se que tu cache car pour avoir était gradé 7 ème je pense que tu dois avoir une choses hors du commain , montre moi ta puissance 7ème guerrier des enfers !!
Le clone de Sahaki ne voulait pas en rester la a présent qu'il avait enfin réussit a frappée son ennemie il allait tenter d'en finir , le combat s'éternisait sahaki au départ de se combat avait prévus de combattre assez rapidement pour enfin pouvoir gagnez son argent mais son ennemie était beaucoup plus fort que lui le pensait . Il ne savais pas si il allait réussir a le combattre mais il allait faire de son mieux pour pouvoir battre se Monoki .
Le clone de sahaki tout en faisant des pas en arrière se mit a faire une série de signe , il allait profité que son adversaire soit au sol pour pouvoir l'attaquer , de cette façon il était a peut prêt sur de pouvoir le toucher , c'était peut être l'attaque qui allait marquers a victoire , c'était peut être l'attaque qui allait prouver qu'il était bien plus puissant que son ennemie qui n'était pas vraiment son ennemie mais qui est plutôt l'un de ses alliés . Battre une personne placés au dessus de lui est une sorte de défis pour Sahaki , il ne savais pas bien se que les ninjas au dessus de lui possédaient de plus que lui , mais il aller surement le avoir lors de ce combat , il avait déjà eu a faire a la puissance de cette akira , a présent c'était au 7 ème guerriers des enfers qu'il avait a faire .
Un fleuve de boue se créa avec la terre qui était au sol , cette technique avait était utiliser par le précédent clone de Sahaki a présent au sol , réduit a l'état de boue , le clone de sahaki envoya le puissant fleuve de boue sur le 7ème guerrier au sol , le fleuve de boue s'en alla en direction de monoki a une grande vitesse il allait surement être emporter par l'attaque mais ce n'était pas tout Sahaki devait être sur de pouvoir le battre grâce a cette série d'attaque , il devait mettre le timing , il devait mettre la puissance , il devait le battre !!!!
Sahaki ( le vrai ) sortit de terre assez loin de monoki a terre , mais surtout derrière lui , se qui faisait que monoki ne pouvait pas le voir Sahaki de son coté se mit a faire aussi une série de signe puis pris une grande aspiration , surement une fois de plus une technique Katon , Sahaki aimait bien associé ses technique Katon a ses technique Doton , il relâcha son souffle et envoya une pluie de grosse boules de feu en direction de son adversaire encore a terre , les boules de feu se dirigeait vers son adversaire a une grande vitesse bien combinée a l'attaque Doton envoyée par le clone de Sahaki , de cette façon même si Monoki voyais les deux attaque arrivait il serais dans une grande difficulté pour puvoir les stoppé tout les deux et surtout vue le nombre de boule de feu lancer par Sahaki . Monoki voyait l'attaque du clone de sahaki arrivait vers lui mais ne voyais pas les boule de feu du vrai Sahaki arriver qu'aller t'il se passait ?
----------------------- -Tsuchi Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage terreux)
Technique consistant à créer des clone constitués de pierre. ils sont très résistant mais limités en déplacements, il peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang B. Vous pouvez créer un clone tous les deux points d’intelligence.
Le clone fait cette attaque:
-Doryuu Taiga (Fleuve de boue)
Technique consistant à faire apparaitre un fleuve de boue qui emporte tout sur son passage et déversse sa boue sur les ennemies. Peut se combiné avec DoryuudanLe vrais sahaki après être sortit fait cette technique :
-Dai Housenka (grandes flammèches) Technique qui consiste à souffler une pluie de boules de feu.Ces boules de feu peuvent si elles touchent une main empêcher une future composition de signes.
Dernière édition par Hayuhi Sahaki le Jeu 26 Fév 2009, 01:08, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat des Seikurai ( = vainqueur Monoki ) Jeu 26 Fév 2009, 04:59 | |
| Prit comme un débutant, Monoki vit alors son adversaire au sol, se transformer en boue. Il c'était bien fait avoir... Effectivement son adversaire n'était pas si stupide, il avait lui aussi profiter du moment où il était caché derrière le mur de pierre. Monoki tourna son regard vers l'arrière, mais il était déjà trop tard. Un coup de poing venait de l'atteindre. Il tomba au sol, légèrement écorché par les griffes de l'Adversaire, puis celui-ci parla.
Tu est le 7 ème du Seikurai alors , pourtant tu n'est pas si fort que je le pensait , tu a beau avoir des numéros au dessus de moi je pense que tu va bientôt de poser des question sur ta force , je te l'avoue je me demande se que les ninjas plus haut gradés ont de plus que moi , et donc veut tu bien me montrer se que tu cache car pour avoir était gradé 7 ème je pense que tu dois avoir une choses hors du commain , montre moi ta puissance 7ème guerrier des enfers !!
Effectivement, il semblait déterminé, mais était-ce assez ? Monoki resta de glace face au dire de son confrère qui en quelques sorte l'insultait, peu lui importait... Pour lui la force n'était qu'un élément fort futile de la vie. Il allait se relever, mais son adversaire le devança, exécutant une combinaison rapide de sceaux. Apparemment, le comment s'éternisait effectivement... Mais Monoki allait bientôt rendre son verdict. Il avait été assez patient.
Il n'eut malgré tout pas le temps de faire quoi que ce soit, que déjà, un nouveau torrent de boue se déversa sur le guerrier. Cette fois il ne pouvait pas l’esquiver, l’attaque était venue de bien trop proche. Tout semblait avoir été calculé par son adversaire dans une incroyable combinaison, plus qu’une information manquait désormais à Monoki. Alors qu'il glissait dans le torrent, il pu appercevoir un nouveau Sahaki qui sortit de terre soudainement, projetant une multitude de boule de feu en sa direction. Que faire ? Il était en fort mauvaise posture. Le déserteur n'exprimant aucunes émotions, difficiles de savoir ce qu'il pouvait pensée... L'attaque l'atteignit de plein fouet, les boules de feu s'écrasant un peu partout aux alentours de lui, dans la boue.
Par le fait-même, c'était désormais certain, le véritable Sahaki était celui-ci, il venait de sortir de terre. Monoki le savait. Celui ayant utilisé le Katon avait prit une distance sécurisante et principalement, il ne pouvait pas vraiment avoir plus qu'un clone de terre.
*action caché dévoilé*
Sous la terre, Monoki suivait le combat tranquillement, il attendait tout simplement le bon moment pour intervenir, et celui-ci semblait parfait. Il avait utilisé une fois de plus l'une de sa stratégie préférée, la dissimilation et l'analyse. Son adversaire était bon, très bon même, si Monoki avait été à la place de son tsuchi bunshin, il aurait peut-être même perdu le combat. Mais ce ne serais pas le cas. Il sortit sans plus tarder, allant en direction de son adversaire. Il était resté en retrait, la tête sortit afin d'observer ce qui e passait. Il était désormais temps d'agir.
Il sortit tout juste devant le Sahaki qui venait d'utiliser son jutsu Katon, celui-ci tombait au sol, après son bond dans les airs. D'un air surpris, il n'eut que le temps de voir Monoki poser son majeur ainsi que son index sur le front de son confrère d'un niveau inférieur. Il le regardait d'un air n'exprimant ni satisfactions, ni ressentiments. Son regard était neutre de tout sentiment. Son adversaire restait figé et ne pouvait plus bouger.
-Technique de l'immobilisation...
Domage, mais le 3e guerrier des enfers n'avait pas même porter garde à ce que pouvait bien avoir préparé son supérieur. Il n'avait apparamment rien vu venir... Monoki, afin de ne pas perdre de temps ou encore laisser la chance au clone de son adversaire, se dépêcha de se retourner vers celui-ci. Il le va l'une de ses mains, puis modifia tout simplement la constitution de la terre autours de celui-ci, formant ainsi une multitude de stalagmites, fusant vers le clone. Monoki retourna son regard vers son adversaire, prit de cours par le jutsu de son supérieur. Puis prit la parole, d’une voix assuré et calme.
-Tâche de te rappeler de tes supérieur Sahaki... Tu es certes très doué, mais tu te base trop sur la force et les techniques... J'avais une longueur d'avance sur toi presque tout le long malgré tout et c'est sa qui fait cette différence... Or la force n'est pas quelque chose que j'apparenterais à la puissance. Malgré tes dires, je me retrouve sans aucune égratignure.
Monoki prit un moment de pause, puis dans un soupir, il leva la main...
-Kaze no Yaiba.
Le 7e guerrier des enfers matérialisât sous le regard de son confrère une épée de vent, constitué de son chakra dans sa main, le lien allait bientôt se briser, alors monoki ne perdit pas de temps, il prit un élan, puis transperça au niveau du ventre son adversaire, afin de ne pas le tuer. L'épée le traversa, laissant une giclé de sang éclabousser le sol, ainsi que le bras de Monoki. Le combat était probablement fini... Monoki voyait mal son adversaire se relever après cette attaque. Domage, le combat avait été beau, mais apparamment son adversaire n'avait pas été à la hauteur. Monoki bondit en arrière malgré tout, puis s'adressa à son adversaire d'une voix calme :
-Je ne te laisserai pas mourrir, je ne considère pas avoir le droit de tuer. Je t'apporterai à l'équipe médicale. Tu possèdes des jutsu médicaux, cependant, je ne te les conseil pas. De toute façon, il n'y a rien à prouver.Son adversaire baignait dans son sang, percé en son ventre... Allait-il malgré tout insister pour continuer ? Récapitulatif :- Technique de L'immobilisation - consiste à immobiliser l'adversaire ( celui-ci doit être de niveau inférieur à l'utilisateur), le privant ainsi de tout ses mouvements. (L'utilisateur doit entré en contact physique avec la personne touché).- Modelage de la terre - L'utilisateur peux modeler la terre et la faire prendre différente forme à courte porté.
-Kaze no Yaiba (Epée de vent)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat des Seikurai ( = vainqueur Monoki ) Jeu 26 Fév 2009, 10:47 | |
| Bon combat merci , j'avoue avoir perdus bonne stratégie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat des Seikurai ( = vainqueur Monoki ) Jeu 26 Fév 2009, 10:48 | |
| Merci, j'ai beaucoup apprécié le combat Sahuyi, désire tu faire un rp de fin de combat ? Sa serait bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat des Seikurai ( = vainqueur Monoki ) Jeu 26 Fév 2009, 11:34 | |
| /!\ Enfin désolé mais ce n'est pas encore finis /!\
Et voilà malgré tout l'acharnement qu'avais mit Sahaki dans ce combat il n'avais pas réussit a surpasser son supérieur Monoki , voilà ce qui le différenciez des seikurai plus haut placée que lui , ce n'était pas forcément le puissance , ni la force , mais c'était surtout , la stratégie, Sahaki le reconnaissait on adversaire avez usée d'une stratégie bien plus meilleurs que la sienne car , il avait aussi optez pour la stratégie de se cachée sous terre attendant le bon moment pour sortir de sous terre, mais Sahaki pensant enfin tenir Monoki sortit de sous terre en envoyant sur son adversaire une pluie de boule de feu , un Katon Dai Housenka no jutsu , une technique de rang assez élevez et qui peut causer de haut dégâts .
Mais malheureusement pour Sahaki , son adversaire aussi était sous terre et attendait le bon moment pour en sortir , il avez surement remarquer par une astuce inconnue que le vrais Sahaki était le ninja ayant utilisé la technique katon , surement parce que les clone de terre ne peuvent pas utilisé de Jutsu de haut rang alors que la technique katon était un jutsu assez haut placée tout de même . Après s'être rendu compte de cela Monoki sortit de sous terre juste devant le jeune Sahaki se qui lui fit faire une bond de sursaut , puis ensuite grâce a une techique puissante il immobilisa Sahaki avant de lui dire ces certaine parole .
Tâche de te rappeler de tes supérieur Sahaki... Tu es certes très doué, mais tu te base trop sur la force et les techniques... J'avais une longueur d'avance sur toi presque tout le long malgré tout et c'est sa qui fait cette différence... Or la force n'est pas quelque chose que j'apparenterais à la puissance. Malgré tes dires, je me retrouve sans aucune égratignure.
Puis il utilisa sur Sahaki une technique de Fuuton assez puissante l'épée de vent , le Kaze no yeba , la puissance de cette attaque était sans limite et la rapidité de même , avec l'épée Monoki transperça le ventre de Sahaki qui était au sol dans un bain de sang . Sahaki était au sol , mais il disparue dans un petit nuage de poussière surement un clone mais comment avait t'il fait ? Il se retrouver derrière il avait permuter son corps contre une sorte de punching-ball lui ressemblant fortement . Monoki apparemment n'avait pas encore réalisé que pour le moment il était en train de frappée sur un simple boue de mousse ayant l'effigie de Sahaki , mais une fois se nuage de poussière enlevez il allait donc s'en rendre compte donc sahaki devait attaquer avant pour crée d'autant plus l'effet de surprise .
Action cachée !
Il était derrière Monoki il arriver a une vitesse assez impressionnante sa vitesse avez doubler , il avait un tout petit peut changer d'apparence , sur son visage en pouvez a présent remarquer des cernes rouges apparaitre . Il avait l'air beaucoup plus puissant et ses forces avaient étaient décuplaient , il n'avais pas l'air d'avoir envie d'utiliser de Jutsu il allait attaquer au corps a corps pour être sur que Monoki soit toucher , Sahaki était plus rapide que lui et a présent il était de plusieurs fois plus puissant donc son attaque en plus d'être surprise allait être très puissante donc il allait surement tanter d'en finir a présent. Il avait utiliser la permutation discrètement lorsqu'il avait simulé un saut surement pour faire pensée a Monoki qu'il avait était surpris se qui était vrai , mais se fameux saut avait était sur jouer , il avait utiliser cette technique de permutation juste avant de subir l'effet de la technique d'immobilisation de Monoki , se qui lui évita de tomber dans une technique d'immobilisation puissante .
Que se passer t'il Sahaki arriver a toute vitesse derrière Monoki , il venait apparemment d'anclancher son sceau pour combattre son adversaire et collègue du seikurai et Monoki étant de dos n'avais pas vue que Sahaki arriver sur lui , donc Sahaki n'allais pas avoir de mal a attaquer par derrière son ennemie . Il sortit rapidement son Katana de son étui, puis le planta dans le dos de Monoki au niveau du coeur avec une puissance et une vitesse phénoménal , une grosse coulée de sang se créa au moment du choc de l'arme dans le corps de Monoki , mais ce n'était pas tout il utilisa une sorte de parade de Taîjutsu qu'il avez vue lors d'un autre combat dans le passé et donna un puissant coup de pied dans le dos a monoki , l'activation du sceau augmenter considérablement la puissance et la vitesse de Sahaki . Avec son simple coup de pieds il envoya Monoki avec puissance contre un mur puis il se remit a courir vers Monoki a une grande vitesse , surement pour lui portait le coup finale , Sahaki était très rapide sur cette forme et donc ses mouvements était surement plus difficile a lire qu'auparavant de plus sa puissance avait largement augmenté beaucoup plus que sa vitesse , Sahaki sauta en direction de Monoki étant sur le mur pour lui portait le coup Fatal et avec ses griffe se mit a dirigeait son poing vers la gorge de son ennemie pour lui mettre le coup final ! De plus Sahaki ne courait pas seul a ses coté il avait son clone de terre qui n'avait toujours pas était détruit par Monoki , tout deux étaient élançaient pour attaquer le ninjas du Seikurai , tout deux en mode sceau activé , tout deux avec l'envie de gagnez !
A présent le combat est bientôt terminer n'oublie pas camarade du Seikurai ne jamais criée victoire trop rapidement !
------------------------------
Technique utilisée :
- Permutation
- Activation du sceau
.style.display == 'none'){ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = '';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" style="cursor: pointer;" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1" width="90%"]
Mad Fuijin ( Seau de Transformation ) :
Description : Un seau a était poser sur Sahaki , un seau qui le transforme toute les nuit a minuit , mais si il s'entrenne a le maitrisait il peut utiliser se seau a sa guise , et plus l'utilisateur maitrise le sceau moins lorsqu'il l'utilise il change de forme , au bout d'une total maitrise l'utilisateur aura sa forme original mais la puissance conféré par le sceau .
- Ce seau le rend très puissant et décuple sa vitesse et sa force . Sous cette forme sa puissance est décuplé (x 5) sa vitesse ( x 2) . Il peut maitrisait utiliser les techniques qu'il utilise normalement mais les rendre beaucoup plus puissantes .
- Ce sceau lui done un chakra surpuissant mais une fois les 5 tour terminé Sahaki est très épuiser et n'a plus beaucoup de chakra .
_ ce seau peut être utiliser 5 tours et a la fin de ses tour Hayuhi est très épuiser et reprend sa forme normale .
|
|
| | | Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Le combat des Seikurai ( = vainqueur Monoki ) Jeu 26 Fév 2009, 12:40 | |
| Normalement on ne revient pas sur ce que l'on dit ... Affaire à suivre ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat des Seikurai ( = vainqueur Monoki ) Jeu 26 Fév 2009, 13:23 | |
| A ok je comprend j'ai parler beaucoup trop vite -__- ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat des Seikurai ( = vainqueur Monoki ) Jeu 26 Fév 2009, 16:53 | |
| Eeeuh... Non... Une technique de base contrant une technique rang A ? Beaucoup trop simple... ? Surtout que je te prend totalement par surprise, je vois mal comment tu fais pour esquiver alors qu'en plus tu dis être dans une marre de sang, une permutation saigne pas Oo. Efin, bref, je demande un juge car a moins de te soigner au début, pour moi le combat est fini... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat des Seikurai ( = vainqueur Monoki ) Jeu 26 Fév 2009, 18:40 | |
| Pour moi aussi le combat est fini et tu es vainqueur Monoki. Hahuyi, tu es pris par une technique qui te paralyses et tu te prend une épée qui traverse ton corps de bout en bout, tu survis comment à sa? La substitution ne peut parer que des coups mineurs pas une technique de si haut rang et surtout tourné comme l'a fait Monoki. de plus, il te faut apprendre à "tourner 7 fois ta langue dans ta bouche " avant de parler ^^ Tu t'es déclaré vaincu, tu l'es, on ne reviens pas sur une décision prise en rp, c'est irrévocable, il faut bien réfléchir avant de poster. Pour moi, le combat est terminé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat des Seikurai ( = vainqueur Monoki ) Jeu 26 Fév 2009, 18:57 | |
| Très bien pas de probleme alors ^^ c'était un bon combat quand même |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le combat des Seikurai ( = vainqueur Monoki ) | |
| |
| | | | Le combat des Seikurai ( = vainqueur Monoki ) | |
|