One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Kakuzu vs Monoki

AuteurMessage
Invité
Invité

Kakuzu vs Monoki Empty
MessageSujet: Kakuzu vs Monoki   Kakuzu vs Monoki EmptyMer 25 Mar 2009, 19:53

https://www.dailymotion.com/video/x8hshg_akatsuki-theme_school

La lune Rouge vas frappait...le sang va couler...la mort sera présente c'est ce que ce disait Kakuzu l'un des membres de l'Akatsuki lui qui été en dehors de la grotte de l'Akatsuki il marchait au alentour à la recherche de l'Argent comme à son habitude il ete exciter à l'idée de rencontrer deux jeunes Shinobis du pays féodale de la foudre...était-ce de bon Shinobis que l'eternel Immortelle de la lune rouge allait affronter ceul dieu le savait...dieu qui allait assister a un affrontement terrifiant.

*La mort n'est qu'un mot je leur ferais decouvrire le veritabe sens de ce mot*

Kakuzu arrivât dans l'immense arène ou il allait affronter les Shinobis de Kumo une immenses plaine avec beaucoup de terre et d'eau ainsi que pas mal d'arbre comme la foret de la mort de Konoha No Kuni...Kakuzu se mit à attendre ces deux adversaire du jour il ete assis sur un arbre en positions de réflexion il venait d'un projeter son ombre holographique dans la grotte de l'Akatsuki.

"Dite à Pein que je serais retenue pendant un moment mais je ne tarderais pas lontemps"

Kakuzu qui été encore connectée avec les membres de l'Akatsuki vu s'avancer des ombres prés de lui.

*Enfin le sang couleras ce soir*

Kakuzu vs Monoki Kakuzu2bl7

http://www.naruto-chaos-rpg.net/fiches-f90/fiche-de-kakuzu-t5554.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kakuzu vs Monoki Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu vs Monoki   Kakuzu vs Monoki EmptyMer 25 Mar 2009, 20:10

Une sombre entrée creusée à même le roc, qui menait dans une arène de combat plutôt antique. C'est par se passage que soudain une ombre et des pas firent une subite apparition. Sous un rythme lent et sans la moindre presse, un homme marchait en direction d'un homme vêtu d'un manteau noir parsemé de lune rouge. À la lumière du jour, on pu distinguer sa chevelure brune, en bataille sur sa tête. Il marchait d'un pas nonchalant et dénué d'intérêt. Habillé de sa veste noir et de son t-shirt blanc, enveloppé dans une cape à capuchon blanc, Monoki fit son entré. Sur ses deux épaules étaient chargés deux jeunes ninjas, qu'il lança au sol. Leur bandeau était de Kumo. D'une voix fortement neutre, le nukenin prit la parole.

-Je crois qu'en fin de compte ce sera moi ton adversaire, nukenin de la lune rouge.

Il n’avait pas décidé de se rendre en cet endroit et les deux petits ninjas vivaient encore, mais sous les ordres du sage, Monoki avait reçu l'ordre de se débarrasser de l'un des dits zombi de l'Akatsuki. L'impassible visage de Monoki ne semblait refléter aucune émotion, mais celui de son adversaire lui ressemblait fortement. De plus, un masque lui cachait la bouche, ne dévoilant que des iris verte et des yeux rouge. Cet adversaire était à craindre. Le jeune ninja du sekurai le savait très bien.
Invité
Invité

Kakuzu vs Monoki Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu vs Monoki   Kakuzu vs Monoki EmptyJeu 26 Mar 2009, 11:19

Kakuzu qui été en plein discussion avec les membres de son organisation grâce à la technique de projection holographique vu arriver un Shinobis qui porter deux autres Ninjas...Kakuzu put remarquer que les Shinobis que porter le jeune homme qui s'avançait vers lui ete ce qu'il devait affronter normalement mais la vie en à décider autrement...l'homme qui s'avançait vers le membre de l'Akatsuki ne portait ni bandot ni signe distinctif qui permettrait a Kakuzu de savoir de quel village ou organisation il ete,il s'avait qu'il devait rester sur ses gardes car l'homme en question pouvait être tres dangereux malgré la puissance de Kakuzu et ces capacités il ne devait pas le prendre à la légère sinon il pourrait vite s'apercevoir que ce n'était pas un Sinobis de pacotille.

*ACTION CACHEE*

"qui et tu et que viens tu faire ici...ce n'est pas toi que j'attendais pour combattre mais te retirer la vie seras pour moi un exercice du matin".

Alors Kakuzu qui fut vexer que le jenne homme enpechat Kakuzu de retirer la vie au deux Shinobis qu'il devait affronter composa une série de signes assez rapidement.

"Suiton-Mizumare Nabara"

"Kirigakure No jutsu"

Une épaisse couche de brouillard recouvrit le terrain donc qui enpecher Monoki de voir corectement le sol et de distinguer à peine son adversaire...Si le Shinobis qui se trouvait devant Kakuzu se sortait d ce petit enchainement alors l'homme de la lune rouge pourait tester les capacités de son adversaire et jauger son niveau.

Techniques Utilisée:

Suiton-Mizuame Nabara (Fillet aqueux collant)
Le ninja concentra son chakra et le mélange à sa salive, il crache ensuite une sorte de poche d’eau collante qui recouvre le sol et qui s’accroche au pieds de ceux qui marchent dessus, les empêchant de se mouvoir correctement.

Kirigakure no Jutsu (technique du camouflage dans la brume)
Permet de créer une brume opaque empêchant de voir dans une certaine zone. Avec un bon niveau l'utilisateur peut contrôler la densité de la brume.

Invité
Invité

Kakuzu vs Monoki Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu vs Monoki   Kakuzu vs Monoki EmptyJeu 26 Mar 2009, 14:55

[ lol sa me dérange pas vraiment... Mais je vois pas en quoi ton action peux être caché, tu es juste devant moi... ]

Apparemment, l'akatsukien avait la mèche courte et était limité cotée dialogue. Tant mieux... Mais avant que Monoki ne prennent la peine de donner une réponse, celui-ci entreprit de projeter une petite nué d'eau sur le sol, puis immédiatement après, créa un épais brouillard. Les deux adversaires se perdirent de vue, puis lorsque Monoki vint pour bouger, il réalisa qu'il était collé au sol. Fâcheuse position vous direz ? Non pas tout à fait. Immédiatement, après quelques 10 secondes, Monoki avait déjà compris qu'il devait agir vite. Il exécuta, en répondant à mi-voix, quelques signes, puis apposa ses deux mains au sol.

-Peut importe...

Puis une immense secousse se fit retentir sous ses pieds, détruisant la terre au dessous de lui et le déprenant de l'attaque adverse. Cette attaque de masse affectait tout ce qui était sous terre ou sur la terre, or elle lui permettrait d'occuper l’ennemi bien assez. Il enchaîna une nouvelle série de signe, puis en profita pour préparer quelques choses à son adversaire.

*action caché*

Il était toujours à découvert, puis immobile dans la brume, il chercha son adversaire des yeux. Patient et imperturbable, il était toujours très calme. Ou était donc son adversaire ? De toute façon, dans tout les cas, il prendrait normalement bientôt l'Avantage, il n'aimait pas les combat long et inutile. Il n'avait que faire de l'akatsuki après tout, simplement qu'il devait accomplir la volonté du sage.
Invité
Invité

Kakuzu vs Monoki Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu vs Monoki   Kakuzu vs Monoki EmptyJeu 26 Mar 2009, 20:23

(Hrp we je suis aller trop vite mais tkt je ferais mieux la prochaine fois)

Monoki avait réussit à se sortir de l'Attaque de son adversaire grâce a une technique Doton visiblement car Kakuzu possédait lui aussi cette technique si c'était la même que l'homme de la lune rouge enfin il allait avoir un adversaire à sa taille...il ne c'était pas dévoiler car Kakuzu ne lui avait demander qui il été et ca il voulait bien le savoir...Alors Kakuzu mit deux doits pas loin de son visage et la brume se dissipât peut à peut il put observer que l'homme n'avait pas bouger il été immobile sur la plaine ou les deux hommes allait bientôt se livrer un terrible combat Kakuzu s'approchât de Monoki et restât tout de même mit distance de son adversaire car il pouvait tout de même été très dangereux...lors de son attaque précédente Kakuzu été rester à distance si Monoki répliquait a cela.

"je vois tu est un Shinobis différent des autres...je voudrais savoir qui tu et avant de te combattre réellement je ne veut pas éterniser ce combat"

Kakuzu ne voulait pas éterniser lui non plus mais un adversaire de cette taille n'est pas un simple gennin comme ceux qu'il devait affronter précédemment il avait bien préciser à pein qu'il ne tarderait pas...Kakuzu allait répandre la douleur de la lune Rouge le Sang allait couler ce soir.

Invité
Invité

Kakuzu vs Monoki Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu vs Monoki   Kakuzu vs Monoki EmptyJeu 26 Mar 2009, 22:34

[Essaye de faire tes post un peu plus long pareil Razz et  tu n'as pas pris en compte le shinshai no jutsu... Au moins dit que tu saute et l'esquive je sias pas XD ?]

Une fois libéré de l'attaque du zombie, Monoki resta immobile sur les roches détruites du terrain environnant. Le brouillard rendait la vision quasiment nulle, camouflant son adversaire. Mais soudain, alors qu'il s'apprêtait à agir, le brouillard disparue subitement en quelques secondes, dévoilant son adversaire à quelques mètres. Un court moment s'écoula, sans que l'un ou l'autre n'agisse. Monoki avait stoppé bien vite sa technique, mais apparamment son adversaire n'avait subit aucun trouble face à l'attaque doton. Les deux ninjas se regardèrent pendant encor eun certain temps, puis l'homme au manteau noir prit la parole afin de demander le nom de Monoki. Il disait trouver le guerrier différent des autres et qu'il ne voulait pas éterniser le combat. Intéressant, semble-t-il que les deux hommes se resseblaient assez fortement sur un point... Les deux semblaient peu envieux de combattre. Monoki ne désirait pas vraiment engager un dialogue innutile, il prit la parole, mais parla bien peu.

Mon nom n'a aucune signification et aucune importance... Retiens plutôt mon surnom... Je suis Shichi, le 7e guerrier des enfers. Et je suis malheureusement icipour t'éliminé. Tu n'es pas sans savoir que l'akatsuki et le sekurai sont opposé l'un à l'autre... Désolé pour toi.

*dévoilement de l'Action caché*

Une petite secousse derrière Kakuzu lui donna simplement le temps de se retourner, pour appercevoir un 2e Monoki, qui bondit derrière lui, la main tendu, avec une forme d'épée tournoyante dans la main. Utilisant la technique de l'épée de vent, Monoki frappa en direction de son adversaire. La surprise était total, l'adversaire ne pourrait pratiquement pas esquiver. Puis pendant ce temps, L'autre Monoki éxécuta une nouvelle série de signe, puis tapant sur son ventre, il cracha une boule d'air comprimé en drection du zombie. Allait-il pouvoir esquiver toute ses attaques ?

Spoiler:

Je te rappel simplement que tu n'a que le suiton disponible pour le moment, puisque tes autres coeur ne sont pas encore sorties de ton corps... Or bon, actuelement tu as le coeur suiton en toi ^^ 
Invité
Invité

Kakuzu vs Monoki Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu vs Monoki   Kakuzu vs Monoki EmptyVen 27 Mar 2009, 00:02

(ok je sais tout ca tkt...jme suis mal exprimer sur ce que je faisait)

Monoki c'etait présenter à Kakuzu il s'appelait apparemment Shishi et c'était le 7eme guerriers des enfers de l'organisations du Sekurai diriger par le Sage des 6 chemins Kakuzu avait entendue parlait de cette organisation...elle pouvait nier au projet d l'Akatsuki et Kakuzu nz pouvait e aucun cas laisser un être comme lui en vie c'est pour ca que Kakuzu été bien décide à le tuer car un de moins serait déjà une bonne chose et Pein serait surement satisfait du travail effectuer par l'homme de la lune rouge...Monki attaquèrent, Kakuzu sentit une petite secousse derrière lui c'est alors que Monoki apparut et le frappât avec la technique de vent quand un autre Monoki qui apparut aussi devant lui et qui le frappât aussi au ventre comme une boule d'air compresse c'était sans doute une autre technique Fuiton Kakuzu se relevât et de la fumer émaner de son corps comme ci le Shinobis de l'Akatsuki fumait puit il se relevât lentement et se retournat vers Monoki avec un air de quelqu'un de surpris car le 7ieme guerriers des enfers avait effectuer un enchainement digne de grand Shinobis.

"Alors tu maitrise le Fuiton et Doton je vois"

(je révèle l'action cachée) en voyant arriver Monoki Kakuzu avait effectuer la technique Kurogane Karade:corps de fer...malgré le bonne enchainement de Monoki,Kakuzu venait de subir un enorme degats il venait de e faire detruire le coeur Suiton mais qu'importe il lui en restait 4 autres c'était maintenant à lui de répliquer.

"Je vois je doit allors jouer le tout pour le tout"

Kakuzu vs Monoki 180px-Kakuzu_Hearts

Kakuzu enlevât sa veste de l'Akatsuki bouton par bouton et laissât Monoki admirait son corps ou l'on pouvait voir ces masques qui avait chacun une affinité...Kakuzu allait maintenant passez à l'Attaque il composa une série de signes, et posa les mains sur le sol.

"Ninpo Shinsai No Jutsu"

Le sol se mirent à bouger puis la se réduisit en poussière et de nombreuse pierre se mirent a sauter dans les air...Kakuzzu composa rapidement une autres série de signes...

"Raïton Gïan"

Une énorme attaque Raiton se dirigeât vers Monoki allait il l'éviter ?

Techniques Utilisée:

Kurogane Karada - corps de fer
Un jutsu basé sur le Doton qui rend sa peau extrêmement résistante et qui le rend virtuellement invulnérable aux attaques physiques, mais sensible à celles basées sur le Raïton. Toutes techniques autre que raiton ne lui afflingue rien .

Shinsai no Jutsu (technique de la secousse sismique)
Le ninja frappe le sol en y envoyant son Chakra ce qui provoque une l onde sismique dans la zone qui va tout réduire en poussière. Il est inutile de sauter pour esquiver la technique du fait des nombreuses pierres qui sont projetés par l’onde de choc.

Raïton Gïan - Obscurité factice
Technique utilisant l'élément Foudre, après avoir sorti son masque de Foudre de son corps, Kakuzu utilise le masque pour utiliser un grand éclair sortant de sa bouche. Cette Attaque peut être parée avec une attaque du même élément et de même puissance comme le Raikiri.

Invité
Invité

Kakuzu vs Monoki Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu vs Monoki   Kakuzu vs Monoki EmptyVen 03 Avr 2009, 22:30

Monoki ne connaissait pas tout à fais les habilités réelles de son adversaire... À vrai dire, bien qu'il en avait entendu quelque peu parler, il ne savais pas pour autant les aptitude des membres de la lune rouge. Suite à son attaque mortelle, le shinobi ennemi fut projeté au sol, quelques mètres plus loin, puis Monoki de l'autre côté fut projeté de la même façon par la boule d'air. Croyant le combat terminer, il garda le même air impassible et fixa le corps de son adversaire... Ravit de voir que ce combat ne serait pas très long, le shinobi allait pour se retourner, lorsqu'il vit le corps s'agiter à nouveau. Étonné, il admira une forme noir, sortir du corps de Kakuzu de par derrière son dos. L'une des formes entra dans son corps, laissant 4 autres formes semblables, portant chacune un masque se placer à ses cotées. Puis, subitement, l'un des masques se cassa, laissant la masse noire s'effondrer au sol, tel un encrier que l'on déverserait.

Le guerrier des enfers fixa son enemies, bien qu'il était fortement surpris de voir un tel phénomène se produire et surtout de voir son adversaire se relever, il ne fit rien paraître sur son masque d'indifférence qui recouvrait sa face extérieur. Ne sachant plus trop ou garder le regard, Il vit son adversaire, qui avait recommencé à bouger poser ses deux mains au sol, afin de créer un puissant tremblement de terre. Monoki connaissait fort bien cette technique, c'était le shinshai no jutsu. Après tout, il venait tout juste de l'utiliser lui aussi. Le shinobi sauta dans les air et à l'aide de sa technique du contrôle de la pierre, il ne fit que maintenir le sol sous ses pieds intact, jusqu'à ce que soudain, il aperçoive de la bouche de l'un des masque, un immense attaque raiton, qui fonçât vers lui à toute vitesse, c'était la technique Gian !!

Gardant son calme habituelle, le jeune guerrier aux cheveux brun, composa une série de signe en sautant vers l'arrière, puis d'un seul coup, de par le souffle de sa bouche, déferla une immense rafale de vent, qui eut tôt fait de dissoudre l'attaque raiton, mais comme il eut pu le penser, son attaque à lui aussi s'arrêta malgré la puissance supérieur du fuuton. Pourquoi ? Et bien le Gian était une technique plus puissante. Monoki se retourna un peu puis un pâle sourire lui vint, alors qu'il vit quelques choses qui avaient échappé à l'autre. Puis composant une nouvelle série de signe, il rentra ses deux mains dans le sol, pour en ressortir dans un grand fracas de roche un gourdin de roche de moyenne taille.

Le terrain autour d'eux était fortement réduit... Les deux attaques doton avait transformé la terre en un sol rocailleux et démolis. Plusieurs crevasses y étaient visibles et il n'y avait plus la moindre trace de nature ou de vie animale aux alentours. Le guerrier accota son arme au sol, attendant de voir ce qu'allait désormais tenter son adversaire... Était-il possible que ? ...

Technique utilisé :

- Modelage de la terre -
L'utilisateur peux modeler la terre et la faire prendre différente forme.

- Fûton Atsugaï -
L'utilisateur dégage de sa bouche un immense rafale de vent, balayant tout sur son passage.

- Doton, Ryuuki no jutsu -
Consiste à prendre des morceau de terre consolidé avec son chakra afin de s'en servir comme projectile ou encore arme de corps à corps

Contenu sponsorisé

Kakuzu vs Monoki Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu vs Monoki   Kakuzu vs Monoki Empty

Kakuzu vs Monoki
Page 1 sur 1