|
|
| Une revanche ( Sahaki vs Monoki ) [vainqueur = Mono] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une revanche ( Sahaki vs Monoki ) [vainqueur = Mono] Lun 27 Avr 2009, 22:48 | |
|
Il avait enfin réussit a battre la 9 eme guerrière des enfers , ou plutôt celle ci avait décider de stopper le combat n'aimant pas trop la violence , le jeune Sahaki avait donc gagnez par forfait et accéder au second tour , il marcha jusqu'au tribune pour se reposer après se combat assez épuisant . Il s'assied sur les tribune en regardant les autres combat et une heure plus tard il se fit appelez sur un autre terrain pour un nouveau combat . Sahaki pris une grande respiration , et se mit debout , il regarda une dernière fois un combat qu'il trouvait assez intéressant contre un vieillard de Konoha au cheveux blanc et un ninja de Kiri au long cheveux noir . Il marchait assez lentement vers l'arène ou il allait combattre . Il était assez loin du stade et décida donc d'utiliser une technique pour arriver plus rapidement a l'endroit ou il allait combattre , il ne lui rester plus que dix secondes avant d'être disqualifié de se tournoi . Il arriva 5 secondes avant la fin du décompte , il sortit de terre devant son adversaire , ayant utiliser une technique de base du doton , une technique consistant a entrer dans la terre comme dans de l'eau , une fois sortit de cette terre il regarda en face de lui pour voir qui était son adversaire , et lorsqu'il le vue il eu une sorte de sourire en coin . Un homme d'assez grande taille , avec les cheveux de couleurs brin . Il reconnaissait très bien cette homme car il l'avait déjà combattue lors d'un autres tournoi ou Sahaki l'avait sous estimer , mais il ne ferait pas deux fois la même erreur , mais Sahaki savait a présent qui était cette personne et allait se montrer plus méfiant que jamais .
On dirait que nous somme destines a nous rencontré Monoki-san , 7 ème guerrier des enfers ! Comme l'autre fois livrant un combat d'homme a homme , et cette fois je vais tenter de vous montré l'étendue de mes pouvoirs .
Doton Uitienpen !
Le ninja du Seikurai se mit a faire une série de signes affolement rapides et frappa le sol de ces deux mains , pendant une seconde rien ne se passa , puis des grosse montagne de pierre se mirent a se crée , la terre s'ouvrait laissant place a des grande montagne de pierre aussi dur que fer , une technique assez puissante que seul Sahaki connaissait , une technique très impressionnante et surement assez utile face au style de combat du septième guerrier des enfers . Le combat allait surement se révélé plus difficile , car dans toute ces montagnes de pierres se trouve le chakra du troisième guerrier des enfers , ce qui veut dire qu'il est pratiquement impossible pour une personne ne possédant aucune techniques de détection de chakra élevé de retrouver le jeune Sahaki a travers tout cela . Le combat commençait enfin le qu'elle des deux Seikurai allait se révélé supérieur !?
-----------------------------------
Récapitulatif :
[spoiler]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une revanche ( Sahaki vs Monoki ) [vainqueur = Mono] Jeu 30 Avr 2009, 09:46 | |
| Une nouvelle entrée dans un stade différent, Monoki devait dorénavant marcher à nouveau vers ce qui allait devenir son futur combat. Son adversaire ? Il n'en avait aucune idée, il faut dire que tout était plutôt confus et hasardeux... Les participant tiré au sort était par la suite assigné à des arènes différentes ou ils devaient s'affronter. Apparemment en avance, Monoki entra dans la place, la ponctualité pourtant n'avait jamais été vraiment son fort... Et de plus, une multitude de gens cette fois recouvraient le stade. Apparemment, les shinobis qui devaient s'affronter en cet endroit était de vraie bête de foire ? Des hurlement accueillirent sont entrée... Avaient-ils seulement la moindre idée de qui il était ? Et de ce qu'il représentait ? Ridicule n'est-ce pas ? La seule et unique raison qui gardait Monoki présent en ses lieux, était qu'il devait amasser des informations sur les pierres. Un tournoi de haut niveau signifiait adversaire de haut niveau et il était fort probable que pendant le tournoi les guerriers en découvrent quelques uns. Le terrain qui recouvrait le stade de combat ne portait que sur 100 mètres par 100 mètres, réduisant tout de même de beaucoup les zones exploitables du terrain. Il n'Y avait que de la terre, qui recouvrait apparemment le sol. Calme comme à son habitude, le shinobi avait les mains dans les poches, laissant les imbéciles de la gente humaines acclamer sa personne.
C'est à se moment que soudain, son adversaire apparut, sortant de la terre. Levant les yeux, Monoki aperçut le jeune homme au cheveux blanc qui se trouvait être le 3e du Sekurai. Encore lui ?! Décidemment, ils étaient véritablement destinés à se croiser partout. Le hasard ? Probablement, mais au même moment, le jeune homme lui dit à voix haute la même chose à laquelle Monoki venait tout juste de penser. Mais aussi, l'homme devant lui semblait énormément confiant et décidé à montrer l'étendue de sa puissance. Avait-il donc vraiment progressé ? À peine eut-il le temps de penser à celà, que son adversaire fit un jutsu, mentionnant une technique qui lui était totalement inconnue.
Immédiatement, la terre se souleva, suivit par des cris dans la foulée de gens. La terre se souleva, créant ainsi d'énorme montagnes de pierre, qui s'élevèrent, divisant le stade en plusieurs sections, séparé par les montagnes alignés de différentes façon. Le jeune San avait-t-il épargné la foule ?! Monoki sauta par dessus un mur qui s'élevait sous lui, puis se déplaça en courrant dans une direction aléatoire. Son adversaire avait été divisé de lui, plutôt astucieux... Désormais Monoki se trouvait dans un grand labyrinthe et devait tenter de trouver et de vaincre son adversaire dans celui-ci. Le 7e s'arrêta donc à tout hasard, au milieu d'un allé creusé dans le roc. Pour se retrouver, il restait toujours L'option du haut non ? Alors il monta en haut du mur le plus prêt, puis s'accroupissant, il observa les alentours. Des cris se faisaient toujours entendre, mais l'attaque semblait avoir couvert une très longue portion de terrain. Impressionnant... Le 3e avait donc réellement fait de gros progrès, cependant ce n'est pas cette attaque qui bernerait notre cher Monoki. Joignant ses mains, il fit 2 répliques de lui même, des tsuchi bunshins bien sur, puis chacun partit dans une direction opposée. L'un entra sous la terre, disparaissant à la vue de tous, un autre sauta de montagne en montagne, pendant qu'un autre partit directement du sol, afin de suivre les méandres du labyrinthe.
Selon la théorie habituelle du guerrier des enfers, la défense était toujours la meilleure attaque. Il attendrait l'arrivé de son adversaire. La victoire ou la défaite lui importait peu, mais sachant qu'il avait plus de chance de mener le reste de al mission à bien, Shichi était paré à gagner si le combat ne s'éternisait pas trop.
Peut importe ou il se trouvait, le vrai Monoki se dit à lui-même :
* Puisqu'il semble tant vouloir me démontrer sa force, je vais tâcher de lui montrer la mienne ... Je ne me retiendrai pas pour ce combat, sinon il risquerait de s'éterniser... * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une revanche ( Sahaki vs Monoki ) [vainqueur = Mono] Ven 01 Mai 2009, 03:24 | |
| Sahaki était derrière un rocher , il était très facile de localiser le chakra de Monoki dans tout cela car a plusieurs mètres a la ronde se trouvait le chakra de Sahaki a travers tout ces grands rochers immense et aussi grand qu'une vrai montagnes , mais au milieu de tout ce chakra se trouvait un chakra différant de celui de Sahaki, il était donc absolument sur que c'était celui de Monoki . Cette technique est très utile , indirectement et avec un peut d'astuce Sahaki peut contrôler facilement les mouvement de son adversaire en localisant tout simplement son chakra . Sahaki prenait son temps et identifié ce que faisait monoki , les deux ninjas étaient assez loin l'un de l'autre . Mais que faisait Monoki , Sahaki ne le savait pas bien , et de toute manière il allait rapidement le savoir grâce a sa manière de le localiser . Le numéro trois venait d'utiliser une tactic qu'il pensait efficace face au septième guerrier des enfers , celui-ci est un puissant utilisateur du Doton et donc certaine technique de Sahaki pourrait facilement être stopper dans un combat rapprocher contre ce ninja . Sur ce combat se qui allait surtout se jouer sa allait simplement être la stratégie . Et pour avoir déjà combattue de toute ses forces le septième il savait que la stratégie n'était pas se qui lui manquer . De plus même si Sahaki réussissez a le battre sur le plan stratégique il ne faut pas oublier que ce ninja possède des technique très puissante , Sahaki allait la menait un combat surement très difficile , il n'allait même surement pas gagnez mais il allait faire de son mieux , il avait réussit a mettre un peut en difficulté la neuvième avant qu'elle n'abandonne pour des raison personnelle . Il le savait il pouvez aussi mettre en difficulté le septième , il allait tenter de le battre tout de même , même si il était moins puissant que celui-ci , une bonne stratégie fusionné avec de bon jutsu allait surement pouvoir donner la victoire a Sahaki , mais de plus dans tout cela le septième guerriers des enfers n'avait aucun moyen de distingué le chakra de Sahaki entre tout les autres chakra se trouvant autour de lui , c'est une technique qui ouvrent de grandes possibilités stratégique . Sahaki avait les yeux fermé les mains réunis , il se concentré sur les mouvement de Monoki apparemment il n'approcher pas , il était apparemment monter sur le haut d'une des pierre du jeune troisième . PFF mes créations font plus de trente mètres de hauts et encore sa c'est pour les moins grandes , tu ne me verra pas même en montant tout en haut . Puis d'un coups le chakra de Monoki se divisa en deux et l'une des ces deux partit descendit la montagne de pierre ou il se trouvaient , et descendit jusqu'au sol . Il étaient tout deux assez loin de Sahaki , mais l'un deux avaient beaucoup plus de chakra que l'autre c'était donc le vrai parmi les deux , Sahaki lui aussi se mit a faire une série de signe et créa deux clone de boue . Puis les envoya en direction de Monoki Akatano . L'un alla en direction du monoki se trouvant au sol et l'autre en direction de celui en l'air . Le clone de Sahaki qui avançait vers le septième au sol y alla en utilisant une technique doton , et entra dans le sol . Il ressortit sous les pieds du septième , il enclencha par concéquant une nouvelle technique qui consistait a prendre les pieds de l'ennemie et a l'enfoncé dans le sol . Sahaki enfonça le clone de Monoki dans le sol . Le clone disparue de suite . Ensuite le clone de Sahaki partit a la poursuite de l'autre Monoki . Pendant ce temps l'autre clone était déjà arrivait et était en face de Monoki . Il se regardaient dans les yeux .Technique assez impressionnante non hein sampai ?Ile se mit a sortir son Katana de son fourreau . Bon allons y nou s n'allons pas rester dix ans sur se terrain combattons , a vous de me montrer Monoki -san !
----------------- Récapitulatif---------------------
-Tsuchi Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage terreux)
Technique consistant à créer des clone constitués de pierre. ils sont très résistant mais limités en déplacements, il peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang B. Vous pouvez créer un clone tous les deux points d’intelligence.
-Dochuu no Eigyo (plongée sous-terraine)
Le ninja malaxe son Chakra et s'enfonce dans le sol comme s’il avait plongé dans l’eau. Il peut alors se déplacer sous terre à sa guise tout en restant invisible aux yeux adverses ; il peut ainsi attaquer sans se faire repérer. rend indétectable (sauf par un Hyûga)
-Shinjuu Zanshu (décapitation fatale)
Après avoir exécuté Dochuu Eigyo et s’être enfoui sous terre, le ninja saisi son adversaire par la jambe et le tire dans le sol, ne laissant dépasser que la tête. L’adversaire ainsi immobiliser, le ninja peut agir à sa guise.Impossible a parer par substitution paralyse deux tours.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une revanche ( Sahaki vs Monoki ) [vainqueur = Mono] Sam 02 Mai 2009, 19:46 | |
| [ c'est pas full important lol mais je fais simplement le mentionner (puisque sa va compter pour tout les 2). Les tsuchi bunshin sont résistant et ne se défont pas immédiatement comme les clones d'ombre. D'ou leur grande utilité XD Mais cette fois on s,en fou sa change pas grand chose. ] Les clones de Monoki se déplaçaient chacun dans leur direction opposée, pour le moment, le 7e gagnait du temps. Pourquoi son adversaire se cachait-il ainsi ? Le 3e avait décidemment beaucoup changé. Lors de leur dernier combat il agissait toujours de façon hâtive, sans prendre le temps de réfléchir à ses actes, il attaquait et passait constamment à l'offensive. Décidemment, il avait beaucoup apprit. Alors qu'il courrait, l'un des clones de Monoki soudain s'enfonça dans la terre, puis levant les yeux, aperçut le 3e qui sortit de la terre et lui botta la tête. Immédiatement, il se décomposa en une marre de boue. C'était déjà un de moins. Le tsuchi bunshin ne permettait pas de recueillir les informations avant sa mort, alors Monoki n'en sut rien il continuait à sauter de montagnes en montages, puis énervé, puisque malgré ceci il n'arrivait pas à trouver la moindre trace de son adversaire, il sauta au sol à nouveau, retournant ainsi dans le grand labyrinthe de montagne. Et c'est à ce moment que Hayuhi arriva tout juste en face de lui. Étrange... Il se manifestait donc aussi directement ? À quoi bon l'utilisation de cette technique alors ? Non c'était un clone pour sûr... Le 3e avait fait des progrès, Monoki en avait convenu tout à l'heure. Il ne resterait plus qu'à déterminer s'il avait raison. De plus, comment l'avait-il trouvé aussi facilement ? C'était désormais certain, Son adversaire pouvait sentir son chakra dès le moment ou il touchait à la pierre. Une petite idée germa dans la tête de Monoki. Le jeune confrère de Monoki sortit son katana tout en parlant... Il disait qu'il serait importun de perde son temps et que sa technique était assez impressionnante... C'était loin d'être faux... Cette technique, effectivement, était vraiment quelque chose. -Je vois que tu t'es recyclé en technique Doton... Cependant tu commets encore ici une faute d'inattention Sahaki. À ses mots, sortant du sol, un nouveua Monoki surgit, attrapant par derrière les bras du guerrier de chiffre inférieur. -Tu décidais qui j'était mais tu as oublié qu'il y avait 2 clones + moi XD- Monoki soupira puis contractant son poing, il fonça sur le jeune adversaire et lui abattit son poing dans la figure, dévoilant effectivement un nouveau clone de terre. tout était donc à recommencer, mais cette fois Monoki savait mieux comment agir. Il se retournât vers son clone et d'un signe de tête, lui donna un signal. Aussitôt, celui-ci l'empoigna par les bras, puis fit tourner Monoki dans les air, pour finalement le projeter de toutes ses forces vers les airs. Le clone et Monoki lui-même n'ayant pas une force nécessairement monstrueuse, il plana sur une 20aine de mètres, puis utilisant le sceau du bélier, La terre d'une des montagnes se souleva, puis vint soutenir le guerrier. Plaquant ses deux mains sur cette plaque, il coupa immédiatement tout flux de chakra qui pouvait la parcourir. Pour le moment, il serait indétectable... Pendant se temps, le clone du 7e restait ou il était... Ce serait sans doute lui qui allait subir la prochaine offensive... Étant l'unique présence de chakra dans le labyrinthe. D'où allait donc venir l'attaque ? Il tâcherait de le découvrir Technique utilisé : - Modelage de la terre - L'utilisateur peux modeler la terre et la faire prendre différente forme. ------------- 1 coup , l'autre me jette lol mais c'es plus ou moins des actions qui compte x.x |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une revanche ( Sahaki vs Monoki ) [vainqueur = Mono] Sam 02 Mai 2009, 21:08 | |
| - Spoiler:
HRP : Merci pour cette informations que j'avais oublier, et ma création n'est pas de la terre mais de la pierre je sais pas si sa cha,nge qu'elle que choses ... et autre choses , je te localise pas parceque tu touche la pierre mais seulement parceque tu est dans une sorte de grosse bulle remplit de mon chakra et bien sur dans cette bulle il y a un chakra différant ( le tient ) donc je c'est ou tu te trouve c'est nule comme explication mais bon Xd, pS: bien jouer pour la stratégie mais normalement j'aurais pus le savoir en localisant ton chakra mais bon c'est tellement bien jouer que je l'aisse passer a mon tour
Le clone de Sahaki était a terre , mais il voyais tout de même se qui ce passait , monoki avait apparemment trouver une sorte de parade pour ne pas se faire détecte , c'était du moins se que pensait Sahaki au loin vue que pendant un moment il perdit d'un coup le flux de chakra de Monoki, même si il rester tout de même un petit flux et vue le peut de force de ce flux sa ne pouvait être qu'un clone du septième , du moins c'est ce que pensait le troisième . Le seconde clone de Sahaki apparue a la droite du nouveau clone de Sahaki , le septième ne c'était apparemment pas rendus compte que deux clone avaient était conçus vue que les clone de terre ne donne malheureusement pas d'information a la suite de leurs destruction . Il mit un coup de poing au clone de Sahaki au niveau de la gorge en se servant de ses griffes ninja , puis se mit a faire une série de signes et créa un torrent de boue au niveau ou était tombé le clone de monoki , ce qui le fit voler rapidement contre un mur , la force du placage était tel que le clone se mit a fondre comme le précédant .
Puis les deux clones de Sahaki levant les yeux jusqu'à l'endroit ou se trouvait le vrai Monoki se mirent a entrer dans le sol , ils partaient apparemment , mais pourquoi fuirent le combat ? Ou voulait en venir Sahaki ? Le clone avaient a présent totalement disparue , Sahaki au loin se mit a faire une série de signe . Et créa onze clone constitué eux aussi de terre , il envoya chaque clone dans le but que ceux-ci s'éparpille sur le terrain . Les clones se mirent a courir a grande vitesse , puis allèrent tous se plaçaient devant des grande montagnes de pierre , et en même temps les onze clones crées en même temps que les deux premiers entrèrent chacun dans une montagne de pierre , pourquoi cela ? Sahaki voulait jouer sur la dissimulation , autour de toute ces montagnes de pierres le septième ne pourrait pas le retrouver ni lui ni ces clones , c'était une façon de plus de pouvoir l'attraper . Le septième était très intelligent et il fallait de très bonne stratégie pour pouvoir réussir ne serai-ce qu'a le mettre a terre .
C'était l'un des combat ou Sahaki était le plus concentré , mais l'un des clones n'était pas rentrer dans une montagne , c'était apparemment celui qui allait servir d'appât . Le clone avait son katana en main , il était prêt a combattre , il marchait assez lentement , puis a un moment il leva la tête au ciel , plus haut il vue le septième , il monta la colline , et fit face a son adversaire . Il n'allait pas attaquer inutilement surtout que le septième était puissant au niveau du taijutsu , Il avait son katana a la main le septième n'avait plus de clone il allait être forcé de combattre . Sahaki au loin ouvrit sa bouche .
Et voilà je vous est retrouver Monoki-san ! Vous avez tanter de vous cachée c'est tout a votre honneur mais il en faut bien plus pour déjouer ma technique , une fois que vous être pris a l'intérieur vous avez beau faire ce que vous souhaiter je vous retrouverais toujours a présent vous allait faire face a mes clones , allons-y !
----------------------Récapitulatif--------------------------
-Dochuu no Eigyo (plongée sous-terraine)
Le ninja malaxe son Chakra et s'enfonce dans le sol comme s’il avait plongé dans l’eau. Il peut alors se déplacer sous terre à sa guise tout en restant invisible aux yeux adverses ; il peut ainsi attaquer sans se faire repérer. rend indétectable (sauf par un Hyûga)
-Tsuchi Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage terreux)
Technique consistant à créer des clone constitués de pierre. ils sont très résistant mais limités en déplacements, il peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang B. Vous pouvez créer un clone tous les deux points d’intelligence. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une revanche ( Sahaki vs Monoki ) [vainqueur = Mono] Mar 05 Mai 2009, 06:06 | |
|
Logé sur son espace de pierre, séparé du labyrinthe, Monoki observa les alentours... Comme il s'en doutait un peu, le véritable Sahaki devait se cacher quelques part ... Mais ou ?! Un bruit soudain le fit se retourner, son clone venait de se faire détruire par 2 Sahaki. Le jeune guerrier avait donc fait plus d'un clone et ceux-ci se promenaient aux hasards dans le labyrinthe ?! Mais comment se couper définitivement de tout ceci... Plutôt difficile non ? Pourtant il devait bien y avoir une solution afin de trouver son adversaire. Les deux clones rentrèrent sous terre... Il ne pouvait pas indéfiniment se cacher... Se cacher, bien entendu ! C'était pour cela qu'il employait autant de clones, il devait maintenir sa concentration afin de ressentir le chakra du 7e sur les 1 kilomètre... Il ne pourrait pas garder le flux de chakra continuel indéfiniment... Il y avait donc un moyen... Pour le moment, le tout était trop concentré et trop pur, il était impossible de briser le flux. Une nouvelle stratégie germait dans sa tête. Il trouverait la source du flux très bientôt et se dissimulerait de cette détection. Les tsuchi bunshin ne pouvait en fait pas eux-mêmes se faire commander par le véritable Sahaki à cette distance. Or donc, il ne savait pas véritablement ou se trouvait la source de chakra de Monoki. Bien qu'il soit constitué de chakra, les répliques ne pouvaient normalement pas ressentir les mêmes vibrations que le vrai. C'est donc lui qu'il fallait trouver à tout prix.
Au même moment, Un nouveau clone si les réflexions de Monoki s'était avéré exact, se présenta devant lui, loin de se dissimuler, il sortit lentement son katana et monta la colline pour venir à la verticale, face à Monoki... Il ne semblait pourtant pas du tout attaquer. Que cherchait-il à faire ? Ce combat était devenu une véritable partie d'échec. Mais les clones de terre que maîtrisaient le 3e et le 7e finissaient par eux-mêmes se désagréger s’ils utilisaient toute leur réserve de chakra... Avec le coup et le fleuve de boue, les deux devait en avoir pour peu.
Et voilà je vous est retrouver Monoki-san ! Vous avez tanter de vous cachée c'est tout a votre honneur mais il en faut bien plus pour déjouer ma technique , une fois que vous être pris a l'intérieur vous avez beau faire ce que vous souhaiter je vous retrouverais toujours a présent vous allait faire face a mes clones , allons-y !
Le clone venait donc de confirmer les réflexions du guerrier des enfers. Sans exprimer la moindre expression faciale ou émotions autre que la neutralité visible de son visage, Il prit donc la parole et répliqua, laissant le vent balayé les vêtements des deux confrères.
-Certes... Pour le moment je ne peux m'y défaire, bravo Sahaki cette technique est très impressionnante... Cependant tes clones ont une chose qu'ils ne possèdent pas et qui manque à ta stratégie... Bientôt je te laisserai t'en rendre compte toi-même... San, tu sais fort bien que je n'en ai rien à faire de ce combat, mais puisque tu semble désirer mesurer l'étendue de ton amélioration je mènerai ce combat jusqu'au bout pour une fois... Maintenant je vais tester si ma théorie est bien la bonne... Tu pourras voir par toi même la grande limitation lié à l'utilisation des tsuchi bunshin.
Sur ces mots, Shichi disparut subitement, avalé par le sol. Ou était-il ?! Pour le moment le clone ne devait rien comprendre et chercher à gauche et à droite. Un petit peu plus loin, Monoki resurgit hors du sol, puis immédiatement fit quelques signes ninja.
- Henge...
Immédiatement, le 7e se transforma en copie parfaite du 3e... Les clones n’avaient plus la moindre chance de se rendre compte de la supercherie. Seul le vrai sahaki pouvait désormais trouver son adversaire. Mais pour se faire il devait soit bouger lui-même ou encore donner des directions aux clones qui arriveraient tout simplement face à un autre type qui leur étaient identique et qui passerait pour un clone lui aussi. Pour augmenter l'effet de confusion, le 7e fit une vague de 10 clones inconsistant qui partirent dans toutes les directions. Ceci aurait tôt fait de distraire les multiples clones que l'Autres devait avoir fait.
Joignant ses mains, Monoki utilisa donc immédiatement le shunshin no jutsu, puis arriver 25 mètres plus loin, il observa ses répliques se répandre un peu partout. Dans 30 secondes, ils auraient tous disparut. Il se dépêcha et couru dans une certaine direction opposé à la recherche de son adversaire. En chemin, un clone le croisa, mais transformé et passant lui-même pour un clone les deux s'ignorèrent et le véritable clone de Sahaki continua son chemin. Le scénario se produit encore quelques fois, des fois, Monoki les suivaient, leur parlaient brièvement, puis repartait. Puis finalement, après quelques minutes, il entrevit enfin celui qu'il cherchait. Figé, debout, il semblait intensément concentré et immédiatement, il se tourna vers Shichi qui cessa l'utilisation inutile désormais de la technique de transformation. Aucun doute possible, il dégageait un flux de chakra dans le sol... c'était lui le vrai. Et Monoki ne le lâcherait pas de vue. Il marcha en sa direction, puis rendu à 30 mètres, il lui parla :
-Voici la faiblesse des clones de terre et autres... ce ne sont pas des kage bunshin et n'ont pas véritablement une intelligence propre à eux... Ils doivent être manipulé et contrôlé. Et voilà, je t'ai retrouvé Sahaki-san. Edit -- > Areeehmm... Après une certaine conversation avec Burito, malgré qu'Au final il a comprit comme il faut et c'est avéré d'Accord avec moi. Une certaine explication pourait s'Imposer XD si vraiment c'est nécessaire fait moi le savoir par mp... Mais je pense que tout peux être compris simplement avec la lecture du post ^^. Récapitulatif en bref XD : -Plongé soutairaine -Henge -Shunshin no jutsu
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une revanche ( Sahaki vs Monoki ) [vainqueur = Mono] Ven 08 Mai 2009, 23:19 | |
| HRP : désolé monoki !
Le combat prenait une tournure très intéressante , le septième guerrier du Seikurai avait finalement réussit a retrouver le vrai Sahaki , Ils se tenaient l'un en face de l'autre , Monoki lui expliquer les méfait de la technique de clonage de Sahaki , le jeune Seikurai avait un sourire en coin pendant que son supérieur lui expliqué tout sa , ils étaient entourés de plusieurs montagnes de pierre construit par Sahaki , mais une fois attrapé par son ennemies tout cela , ne servait plus a rien , mais le troisième n'avait pas di son dernier mot , Monoki était juste devant une des montagnes et un clones de terre du troisième sortit de cette montagne katana a la main droite , il était juste derrière le septième , katana a la main , il lui mit un coup rapide au niveau du bras droit , le bras du septième fit totalement trancher au niveau du coude , Le clone fit un saut rapide , pour passer du coté ou se trouvait le troisième pendant que de la blessure de Monoki était en train de saignez abondamment., Sahaki se mit a faire une série de signe rapide et un torrent de boue se créa sous les pieds de son supérieur . Celui-ci se préoccupent spécialement de son son bras n'eut pas le réflexe de sauter une fois pris par le torrent de boue , puis fut rapidement projeter en arrière avec le torrent , il s'écrasa brutalement contre un mur crée par Sahaki , le choc créa un grand nuage de poussière , Sahaki et son clone était aux aguets .
Plus loin les clones de Sahaki ne savait plus le qu'elle des leurs étaient Monoki Akatano , ils rentrèrent tous dans une des création du troisième , et finalement il ne rester personne a l'endroit du précédent combat . Tout les clones du troisième reprirent leurs formation de départ , le plan de Sahaki avait déjà bien fonctionné vue que le troisième guerrier des enfers se retrouver a présent avec un membre en moins. Sahaki ouvrit la bouche pour parler a son supérieur .
Effectivement vous m'avait retrouver Monoki san , vous êtes vraiment a la hauteur de ce que je pensait , car pour me retrouver dans tout cela il faut vraiment être qu'elle qu'un de non seulement puissant mais intelligent , malheureusement vous vous êtes fait avoir par l'un des mes clones . A présent cette technique ne sert plus a grand choses .
Tout les clones sortes en même temps , puis Sahaki se mit a faire une série de signes .Cette technique ne me servirait plus a grand choses a présent , et je ne veut pas me battre en me cachant pendant tout le combat , sa ne serait pas honorable pour moi , je préfère combattre en toute franchises , voilà d'ailleurs pourquoi je vais détruire toute mes technique de clonage .
Sa série de signes terminer , toute les montagnes de pierres crées rentrèrent sous terre et les clones de boue disparurent en petite coulées de boue . Une fois tout cela et l'écran de fumée crée par l'annulation de la technique du troisième , le combat pouvait enfin être relancer même si Monoki était assez mal en point .Sahaki plaqua ses deux mains l'une contre l'autre et se prépara .
-------------------------
Préparation de technique
Dernière édition par Hayuhi Sahaki le Dim 10 Mai 2009, 21:38, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une revanche ( Sahaki vs Monoki ) [vainqueur = Mono] Sam 09 Mai 2009, 03:17 | |
| Monoki n'avait tâché que de trouver son adversaire, sans s'Attendre à une riposte aussi rapide... À peine avait-t-il finit de parler, qu'un clone sortit de nulle part sous ses pieds, lui assénant un coup de sabre dans le bras. Une giclé de sang coula rapidement sur son bras et la pierre, jonchant le sol, mais son endurance lui épargna l'amputation. Cette fois, il est vrai qu'il avait négligé énormément son adversaire. Loin de croire en un combat à mort, le 7e ne s'Attendait pas le moins du monde à ce que son confrère je jette sur lui avec une telle volonté. Il n'eut tout juste le temps de s'écarter, que le vrai Sahaki projeta une rivière de boue sur Shishi, pour le projeter vers un mur de terre. Le tout était parfaitement exécuter, Monoki ne pouvait l'esquiver. Emporter par le torrent de boue, il concentra une grande quantité de chakra dans sa main, puis dans un mouvement sec, plutôt que de s'enfoncer dans le mur, il le frappa violement, détruisant celui-ci avec sa nature Doton, servant à la destruction. LA poussière recouvrit un instant son emplacement, laissant place au discourt de son jeune frère d'arme. Celui-ci complimentait le fait que Monoki l'ai trouvé... Mais dans les faits, le 7e c'était bien fait avoir ...
Immédiatement après, il affirma l'inutilité de sa technique de labyrinthe et fit disparaître tout les clones et les montagnes... Audacieux tout de même ? En effet, le coût en chakra de sa précédente technique devait être énorme en plus de l’utilisation d’une onzaine de clones… Sans doute était-ce plutôt la véritable raison ? Profitant de la poussière, camouflant à moitié son corps, Monoki effectua quelques sceaux, à une seule main. Le temps et la concentration devait être plus intense, mais l'autre de toute façon était occuper à parler. Si l'autre voulait la jouer sérieux, il allait être servit. Monoki plaqua sa main au sol, grommelant quelques paroles, puis soudain, le sol en entier tout autour de Monoki se déroba, entrainant avec lui le 3e guerrier des enfers. Monoki se releva, tenant son bras droit, d'ou s'écoulait une bonne quantité de sang depuis le contact avec la lame adverse et en profita pour enlever sa veste noir, qu'il déchira et enroula autour de la coupure. Il pouvait bouger son bras, mais l'entaille était profonde et la blessure sérieuse. Son attaque avait été effectuée sur une bonne portée, atteignant les 60 mètres à la ronde, entrainant son adversaire dans les profondeurs. Vu le temps qu'il avait prit à panser sa blessure, Monoki n'aurait pas le temps d'enchaîner, or, loin des yeux indiscret, il s'engouffra sous terre. Désormais, il comptait bien reprendre le dessus sur le combat. Après tout, Sahaki désirait un beau combat non ? Pourquoi ne pas lui donner pour une fois. Il allait donc lui préparer une belle surprise à laquelle le 3e ne s'Attendrait pas.
*Action caché*
Dans le grand gouffre ou était tombé Hayuhi, il ne restait plus que la petite bande de 3 mètre, qui se trouvait autour du ninja quelques secondes avant. Afin de trouver son adversaire, Monoki s'enfonça jusqu'au fond du gouffre, afin de s'enfoncer de par la poutre jusqu'à sous le sol qui se retrouvait désormais plongé 60 mètres plus bas.
*Hayuhi... Cette fois je me battrai pour de vrai... Tu as fais de grand progrès il est vrai... Désormais je vais te mettre durement à l'épreuve.*
Ou était-il donc rendu désormais ? ------------------------------------------------------------------------------------- Description de la technique du gouffre qui pourtant me semble aisément compréhensible daaah !! Pk personne la comprend XD : Rang A
- Doton, jigoku tanima Monoki joint ses deux mains au sol, puis ne laissant qu'une zone de 2 mètre tout autour de lui, il fait imploser la terre, puis dégringoler celle-ci, créant un gouffre d'une profondeur de 60 mètres, entraînant ses enemis dans ses profondeur. À moins de voler, l'attaque n'est pas vraiment esquivable et atteint ceux qui se cache sous-terre, cependant elle ne produit pas vraiment de dégats physique. Elle sert plutôt à empêcher ses adversaire de se mouvoir, pendant qu'ils tombent, afin d'effectuer par la suite d'autres jutsus. Les dimensions de l'Attaque, varie selon la quantité de chakra utilisé.
Dernière édition par Monoki Akatano le Dim 10 Mai 2009, 04:32, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une revanche ( Sahaki vs Monoki ) [vainqueur = Mono] Dim 10 Mai 2009, 00:05 | |
| Monoki était vraiment un ninja qui mérité son titre de septième guerrier des enfers , a peine les différentes technique de Sahaki désactivé que lui en lancer une nouvelle toute aussi puissante apparemment , Sahaki n'eu le temps d'esquiver , il avait les deux mains l'une contre l'autre et apparemment préparais qu'elle que choses , il tomba d'un coup dans le gouffre , il était en train de tomber et très rapidement se mit a faire une série de signes , il avait beaucoup changer , ses yeux était entouré de grosse cernes rouge , son chakra avait changer et était beaucoup plus puissant a présent , sa vitesse et sa puissance avaient considérablement augmentées , Sahaki venait d'activé son sceau , ce sceau qui lui donne une puissance surprenante pendant un petit laps de temps , Sahaki allait donc devoir battre Monoki pendant ce laps de temps , mais en serait 'il capable , en tout cas pour le moment il était en train de plongée dans un gouffre dont il ne connaissait pas le fond , mais vue la chute l'atterrissage allait être douloureux . Sahaki ne pouvait donc pas laisser cela faire , sa série de signe terminer il créa un oiseau de terre de taille moyenne juste pour ne pas atteindre le sol , l'oiseau se mit a voler rapidement vers la sortit , avec sur son dos le troisième guerrier des enfers , a présent que son cas était sauver le troisième guerrier des enfers devait trouver un moyen de contre attaquer , et de toucher a tout pris son adversaire mais une fois a la sortit Sahaki ne trouvait pas Monoki , il ne savait pas ou celui-ci était . Mais il avait déjà une idée pour le trouver si il n'était pas dans les alentour n'y en l'air il était forcément sous terre , et sahaki savait très bien comment déterrer des personnes cachées .Seul Sahaki ne monta pas directement sur son oiseau avant cela il allait faire une dernière attaque , une attaque qu'il avait déjà utiliser sur un ninja lors de ses anciens combats , il plaqua ses mains au sol , et y injecta un flux de chakra puissant , renforcé par le chakra surpuissant de son sceau , toute la terre se mit a se détruire , grâce a cette technique tout se qui se trouve en dessous de cette terre serait toucher par la technique du troisième , son oiseau se mit a voler en l'air au même moment pour ne pas être toucher par l'attaque , puis une fois tout cela détruit Sahaki fit un saut a une vitesse surprenante sur son oiseau et décolla du sol . Une fois en haut au milieu de tout les autres clone il regarda le spectacle . Si le septième était sous terre il serait obligatoirement toucher par l'attaque et donc cela apportera des dégâts en plus et peut être même que le bras de Monoki en prendrait un sérieux coup qui l'obligerais a l'amputer et donc qui donnerais au troisième un avantage déterminant . Sahaki regardait a terre les effets de son sceau était très puissant il lui donner une puissance extraordinaire pendant un laps de temps et un chakra très puissant ce qui permet au troisième d'utiliser des jutsu qui son très puissant et qui coute énormément de chakra a la suite , pour une fois le laps de temps terminer laisser Sahaki très épuiser , donc ce sceau doit être utiliser a bonne escient . Tout les Sahaki présent était a l'affut attendant de voir Monoki sortir de sa cachette . --------------------Récapitulatif-----------------------------
Mad Fuijin ( Seau de Transformation ) :
Description : Un seau a était poser sur Sahaki , un seau qui le transforme toute les nuit a minuit , mais si il s'entrenne a le maitrisait il peut utiliser se seau a sa guise , et plus l'utilisateur maitrise le sceau moins lorsqu'il l'utilise il change de forme , au bout d'une total maitrise l'utilisateur aura sa forme original mais la puissance conféré par le sceau .
- Ce seau le rend très puissant et décuple sa vitesse et sa force . Sous cette forme sa puissance est décuplé (x 5) sa vitesse ( x 2) . Il peut maitrisait utiliser les techniques qu'il utilise normalement mais les rendre beaucoup plus puissantes .
- Ce sceau lui done un chakra surpuissant mais une fois les 5 tour terminé Sahaki est très épuiser et n'a plus beaucoup de chakra .
_ ce seau peut être utiliser 5 tours et a la fin de ses tour Hayuhi est très épuiser et reprend sa forme normale .
Nom : Doton Tsuchi jachuu ( Oiseau de terre ) Rang : ?? Description :
Cette technique est originale est assez utile , l'utilisateur fait une série de signe et un oiseau se crée grâce a la terre présente au sol . Il peut crée plusieurs Oiseaux ou un seul d'assez grande taille , ces oiseaux peuvent lancer des projectile de terre assez puissant .
Voilà la technique que je souhaite crée pas trop abusée je l'espère . Je pourrait payé une fois ma mission a Iwa terminé .
Shinsai no Jutsu (technique de la secousse sismique)
Le ninja frappe le sol en y envoyant son Chakra ce qui provoque une l onde sismique dans la zone qui va tout réduire en poussière. Il est inutile de sauter pour esquiver la technique du fait des nombreuses pierres qui sont projetés par l’onde de choc.
Dernière édition par Hayuhi Sahaki le Dim 10 Mai 2009, 23:51, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une revanche ( Sahaki vs Monoki ) [vainqueur = Mono] Lun 11 Mai 2009, 08:39 | |
|
Désormais sous terre, se dirigeant vers le fond du gouffre, Monoki sortit au niveau du sol, s'Attendant à y découvrir un potentiel ennemi.... Mais personne ne s'y trouvait. Levant la tête vers la haute colonne de pierre d'un diamètre de 2 mètres, s'élevait haut dans le ciel, puis une sorte d'oiseau de terre se fit visible au dessus. Sahaki avait donc remonté à la surface ?! Le reste se produisit plutôt vite, la colonne de pierre, dernier sol présent sur les 60 mètres de gouffres, fut soudainement secouée fortement, puis elle explosa, projetant dans le gouffre une multitude de pierre qui fondit en direction du 7 e. Sans afficher la moindre peur ou émotions, il ne bougea pas du tout, se laissant entièrement ensevelir sous les pierres. Était-il vaincu ? Non à vrai dire il avait brillament anticipé les mouvements de son adversaire. Dans les airs, un Pouf retentit, dévoilant le véritable Monoki. Effectivement, celui d'en bas n'était qu'un leurre, un clone qui devait servir de piège pour que le 3e l'attaque. Il n'avait rien remarqué, mais à vrai dire, Monoki avait profité du court moment de couverture pour envoyé un clone de terre sous la terre et de lui même se propulser dans les airs, le plus haut qu'il pouvait, pour utiliser la technique du Henge, afin de se transformer en pierre. Invisible aux yeux de son ennemie, il avait donc commencé à tomber, sous la couverture de la transformation, attendant que son adversaire se serve de sa technique de l'oiseau de terre. Ainsi, il causerait sa propre perte.
Monoki tombait bel et bien en chute libre, mais il n'était désormais qu'à 10 mètres en dessous de Sahaki, qui sauta à nouveau sur son oiseau après avoir explosé ce qui restait de terre et détruit le clone du septième. Celui-ci malaxa son chakra, puis levant sa main gauche, celle qu'il pouvait encore utiliser librement, puis se servant de la terre constituant l'oiseau de terre, il le fit imploser, au moment ou le 3e embarqua sur son dos, créant ainsi une multitude de pics de terre, qui transpercèrent en quelques endroits son adversaire. Les morceaux de terre constituant l'oiseau se déformèrent en plusieurs petites pierres et avant de se retourner, il pu voir son confrère commencer à tomber, une quinzaine de mètres plus hauts. Désormais, les deux ninjas étaient en mauvaise posture...
En dessous de lui, la distance entre le sol et son corps se rapprochait à grande vitesse, comment stopper cette chute ?! Avec son bras en piteux état, Monoki aurait bien de la difficulté... Plus de la moitié de ses capacités se retrouvait impossible à faire par l'impossibilité d'effectuer les sceaux nécessaires... En effet, seul les techniques de base et son modelage de chakra lui était possible à une seule main. Au moins, il avait toujours sa plus importante capacité. Ne trouvant aucunes autres solutions, Monoki utilisa une fois de plus le modelage de la terre et éleva un monticule de terre, afin que celui-ci vienne le percuter et arrêter sa chute. Le contact serait douloureux, mais au moins il éviterait le pire. Il ne restait plus que 20 mètres sous lui... Le monticule l'atteignit enfin de plein fouet, il se tourna, tenant son bras de sa main gauche, puis mangea tout l'impact dans le dos. Il respira un moment, puis se retourna vers son adversaire qui allait très bientôt percuter le sol à son tour... Le nukenin recommença à malaxer son chakra, puis attendit de voir si le jeune adversaire allait réutiliser un nouvel oiseau... C'était peu probable... mais dans le cas ou il le ferait, monoki referait la même chose que la dernière fois.
Son dos le faisait souffrir, dut au récent impact et son épaule gauche était désormais élancée...Sans compter son bras droit déjà endommagé. Ce combat allait-il enfin toucher à sa fin ? Hayuhi pourrait se vanter de ses progrès, il avait mit le 7e dans un sale état.
*est-ce la fin, jeune confrère ? J'espère que oui... et qu'encore une fois je t'aurai appris quelques choses pendant ce combat...*
Monoki ne prévoyait pas non plus laisser son confrère mourir bêtement dans sa chute... Il se prépara à amortir la chute de celui-ci, s’il se rendait compte qu'il était K.O.
Récapitulatif ( mais lis tout !! ) :
Dévoilement action caché :
-Je fais un tsuchi bunshin no jutsu qui part sous terre, pendant que le vrai moi saute en l'air et se transforme en roche ! (original non ? XD Qui l'eut cru !! )
Actions du post présent :
- Modelage de la terre - L'utilisateur peux modeler la terre et la faire prendre différente forme.
=> explications :
Bon c'est bien beau de t'Avoir touché, masi moi je tombe de 60 mètres aussi hein x.x Alors j'élève un monticule de pierre qui vient me percuter (d'ou la douleur au dos), pour me maintenir à 20 mètre au dessus du fond du gouffre (qui je te rappel fait 60 mètres de long et de profond XD), amortissant un peu ma chute.
Ensuite je fait un action en suspend que tu sais très bien ce que ce'est je te regarde simplement tomber et me prépare à amortir ta chute si tu détermine que c'est la fin et que tu peux pas faire grand chose (même en hrp, je veux pas ta mort XD) OU si tu refais un oiseau de terre, Monoki attend juste sa pour réeffectuer la même chose qu'il ta fait plus haut... Puisque c'est de l'auto modération, je te laisse unique juge du dénouement ou de la pousuite du combat.
Bref je peu pas être plus clair x.x mais j'espère que tu va lire le texte en entier pareil malgré que tout soit dit ici XD
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une revanche ( Sahaki vs Monoki ) [vainqueur = Mono] Mar 12 Mai 2009, 01:36 | |
| Le combat touchait bientôt a sa fin , les deux guerriers des enfers c'étaient livraient un combats sans merci , jusqu'au dernier coups les deux ninjas ont jouaient la stratégie , ont jouaient sur la forces de leurs attaques , ce combat prouvaient bien que les guerriers du Seikurai étaient des ninjas très puissants , mais le qu'elle des deux allaient t'il se révélé plus puissant que l'autre , Sahaki allait'il pouvoir montré a son supérieur qu'il avait beaucoup évoluer ? Allait t'il le battre ? Pour le moment en tout cas les deux jeune homme étaient en train de tomber de très haut , une chute qui ne permettrait surement pas de se relever en suite ,sahaki avait toujours son sceau activer , il allait tenter d'anticiper la chute en utilisant un jutsu qui lui permettrait de poursuivre le combat sans trop de dégât , même dans sa chute de plusieurs mètres Sahaki continué d'admirer Monoki , une tel ruse comment aurait'il pus deviner ! Se transformé en pierre en l'air , Sahaki n'aurait pas pus s'en rendre compte , de plus il avait lever la tête au ciel essayant de retrouver son adversaire mais il ne l'avait pas trouver , tellement bien dissimuler . Dans les airs le jeune hommes prenait son temps pour utiliser une technique a vrai dire , il était ravie d'avoir pus livrée un tel combat , surtout contre l'un des ces confrère , et a présent qu'il gagne ou qu'il perde Sahaki savait qu'il avait beaucoup progresser , mais ce n'était pas tout il savait qu'il était capable d'aller beaucoup plus loin que cela et allait faire son maximum pour progresser encore plus . Sa prochaine technique lui ouvrira des portes encore plus grandes pour avoir plus de puissance et plus de stratégie , il allait grâce a cette future puissance œuvrer pour la paix et pour son dieux le grand sage des six chemins. Sahaki en l'air se mit a faire une courte série de signes il ne lui rester plus que qu'elle que mètres avant d'atteindre le sol , son corps pris une teinte étrange , de couleur marron , qu'elle que seconde plus tard il atteint le sol et une grande explosion de poussière retentit a cause du choc de son corps touchant le sol . Un grand nuage de poussière se créa , Sahaki se mit debout aussitôt après le choc , il regardait au loin Monoki . Il était assez mal en point apparemment , les blessures causée par Sahaki au bras puis celle causée par la chute devait lui faire un mal fou . Le nuage de poussière son alla et en pus distingué Sahaki regardant monoki , il n'avait pas l'air épuiser du tout , mais ceci durée que pendant un certain temps , effectivement c'était son sceau qui lui donner ce pouvoir en plus , ce pouvoir d'endurance , de puissance et de vitesse , sans parler du chakra en plus qu'obtient le troisième . Il regardait toujours monoki , de loin . Le combat était presque terminer , mais l'avantage était du coté de Sahaki , non seulement parce que avec son sceau il est beaucoup plus puissant , de plus les blessures du septième l'empêche la création de sceaux . Mais de plus parce que la stratégie de Sahaki allait très bientôt payer . Mais il ne pouvait pas terminer sans dire a son supérieur pourquoi il allait MOURIR .Ce combat était très beau , et vous êtes comme a tout nos combats a la hauteurs de votre réputation et de votre rang , mais vous allait mourir sur ce terrain Monoki-san , a partir du moment ou vous avez était toucher par ma lame votre destin était scellé . D'ici qu'elle que seconde vous allait perdre la vie abattue par le poison enduit sur ma lame , et comme c'est un poison mortelle vous n'avez aucune chance de vous en sortir .Il regarda face a lui son adversaire , il avait jusqu'à maintenant compter les minutes passer , et cela faisait a présent 3 minutes que Monoki avait toucher par la lame du troisième . Mais avant tout ce temps qu'il lui rester a combattre son adversaire avait surement le temps de battre le troisième guerrier des enfers , sahaki regardait son corps il saignez , il avait était transpercé par Monoki qui avait utiliser la terre de l'oiseau du troisième pour crée des piques qui avaient tranpercé le troisième , a présent il allait devoir être bien plus vigilant , il pouvait facilement guerrir de ces blessurs , mais il allait attendre la fin du combat pour les soignez avec les chakra qu'il allait lui rester pour le moment il allait tout simplement continué a attaquer son adversaire jusqu'à ce que le temps de sa mort arrive . Sahaki était a une extrémité du trou crée par Monoki , et le septième était a une autre . Sahaki se mit a faire une série de signes , il n'avait qu'une choses en tête a présent attaquer son adversaire , le tué soit par les coups soit pas les effets de son puissant poison . Sahaki sa série de signes enfin terminer vue apparaitre a ces coté un dragon constitué de boue . Le dragon ce mit a lancer deux puissant projectile de terre en direction de son adversaire , sahaki compte a lui pris en lui le maximum de chakra que possible en faisant une série de signe et en prenant une grande aspiration et lanca son attaque suivante , deux énorme dragon de feu foncèrent en direction de Monoki toujours au sol , les dragon rapidement firent plus qu'un seul et la vitese et la puissance de destruction de cette attaque attaignez le maximum. Sahaki tombat au sol un genoux a terre , puis regarda les effets de son attaque , c'était la technique Katon la plus puissante qu'il soit sa allait petre difficile pour le septième dans son état d'éviter cette attaque . Ou même de la contrèe . -----------------------Récapitulatif---------------------------- -Kurogane Karada (corps de pierre) Technique consistant à transformer sa peau et à lui donner la consistance de la pierre. Cette technique peut servir comme une protection ou encore pour augmenter son pouvoir destructeur. Les coups simples et les projectiles n’ont plus d’effets.
-Doryuudan (Dragon de terre)
Technique qui consiste à invoquer un énorme dragon de terre qui crache des projectiles destructeurs sur les adversaires. Jusqu'a 7 projectiles
-Katon Gouryuuka no jutsu Technique la plus puissante de type Katon, Le shinobi combine deux dragons de feu pour en créer un plus gros, elle est très rapide , le feu est tellement puissant qu'il peut réchauffer l'atmosphère et créer de gros orages si elle est envoyée dans le ciel. Technique inévitable si elle est utilisé contre quelqu'un. Mort de l'adversaire
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une revanche ( Sahaki vs Monoki ) [vainqueur = Mono] Mer 13 Mai 2009, 08:13 | |
| [ ps. Tu peux éditer mais ce n’est pas tant nécessaire, passons par dessus ce détail, mais le gouffre fait 60 mètres de large donc je pense pas que du milieu on soit tombé aux deux extrémités XD ] Sur sa poutre de terre, Shichi regardait son confrère tomber à une vitesse folle. Il se préparait à réagir, mais à vrai dire, malgré le sang qui accompagnait la chute du 3e, Monoki le vit se retourner et effectuer une certaine série de signes. Il allait donc s'en tirer très bien !? Peut-être aurait-il du en finir avec lui après tout ?! N'attendant pas le dernier moment, Monoki malaxa son chakra avec son unique bras encore parfaitement utilisable, puis serra son autre bras contre son corps. Au moment où sahaki percuta le sol, il avait déjà effectué son action. Modelant la terre à sa guise, il avait ainsi créé un fossé d'un diamètre de 10 mètres sous les pieds de son adversaire. Seule une faible couche de 1 mètre séparait à présent le 3e du trou béant. Dans celui-ci, Monoki érigea une série de pics. Tout autour du trou, Monoki rassembla une grande dose de chakra. Celui-ci circulait grâce à la plateforme de terre qui le soutenait au moment même, allant ensuite dans la terre à quelques mètres de lui, ou se trouvait Sahaki. Sa vie commençait à être en danger, le 3e avait énormément progressé semblait-il et pour terminer le combat, il semblait qu'il fallait absolument un mort et un vivant ?! Enfin, c'est ce que semblait désirer son jeune ami. Le piège ainsi amorcé, Monoki allait tenter d'en finir pour de bon. Mais n'ayant pas le temps de continuer la msie en place de son stratagème, le 3e prit la parole. Ce combat était très beau , et vous êtes comme a tout nos combats a la hauteurs de votre réputation et de votre rang , mais vous allait mourir sur ce terrain Monoki-san , a partir du moment ou vous avez était toucher par ma lame votre destin était scellé . D'ici qu'elle que seconde vous allait perdre la vie abattue par le poison enduit sur ma lame , et comme c'est un poison mortelle vous n'avez aucune chance de vous en sortir . Imperturbable, Monoki ne changea en rien son expression et loin de sembler inquiet, il continua ce qu'il préparait malgré tout. Le temps allait lui manquer puisque très vite, son adversaire enchaîna de nouveaux sceaux. Très vite, un dragon de boue sortit directement du sol, s'élevant rapidement. Allait-il foutre en l'air la stratégie de Monoki ?! Pour le moment non, le sol ne céda pas, mais le dragon projeta deux projectiles, qui quelques secondes plus tard s'enflammèrent, recouvert de ce qui ressemblait à une forme de dragon enflammée. Au même moment, tout autour de Sahaki s'élevait Des poutres tout autours de lui, les poutres montaient sur 5 mètres, et encerclait l'adversaire. La technique allait l'atteindre alors dans un effort surhumain, Monoki utilisa son bras droit, bien que blessé. Son absence d'émotion, bien qu'il puisse bel et bien sentir la douleur, lui permit d'effectuer son ultime jutsu de protection, Puis utilisant tout ce qui lui restait de force, il se lança lui même dans les flammes... Esquivant par son saut la première boule feu qui vint lécher ses vêtements par ses flammes, il reçut de plein fouet le deuxième projectile, qui le projeta à travers la plateforme de terre, puis au sol. C'est à ce moment précis, que soudain, de chacune des poutres, de minces pics de roche de quelques centimètres, foncèrent dans toutes les directions, au même moment que le sol explosa sous les pieds de Sahaki. Les pics reposant dans le sol, qui déjà avait été préparé, attendaient déjà le guerrier dans le sol, mais malgré tout ils furent aussi tous en même temps prolongés vers le haut. Le 3e se retrouvait à se faire empaler par ce qui allait être en soit la dernière offensive impossible à esquiver de Monoki. Pendant ce temps, la fumée se dissipa... Laissant entrevoir le 7e guerrier des enfers au sol, le dos courbé vers l'avant, les vêtements entièrement calciné, remplis de trous. Il venait dans cette offensive d'utiliser toute ses dernières forces et un détail apparut à tous... Son bras droit n'était plus là... Une marre de sang coulait de l'endroit ou devrait se trouver son bras, pendant que le gauche était élevé dans les airs, composant le sceaux nécessaires à la manipulation de la terre. En effet, lors de l'impact, utilisant peau de fer, Monoki s'était organisé pour n'exposer uniquement son bras déjà presque entièrement inutile. Celui-ci absorbant l'impact, avait été sacrifié, peau de fer ne suffisant pas à amortir entièrement l'Attaque, afin de s'Assurer immédiatement après la victoire... Essoufflé et à bout de force, le shinobi aux cheveux bruns laissa tomber son bras gauche au sol, puis admira la masse de pics qui recouvrait l'endroit ou se trouvait son adversaire... -Malheureusement un détail t'échappe Sahaki... -Monoki toussa quelques coup, crachant un petit jet de sang- Les tsuchi bunshin n'étant constitué uniquement de pierre, il ne possède pas ton poison baka... Donc je ne mourrai pas ainsi... Portant la main aux restes de son bras explosé, Monoki resta au sol, respirant difficilement. En théorie, le combat était désormais bel et bien fini. En échange de son bras, Monoki avait su triompher de son adversaire. [ T'y a cru hein au poison ?! jvous ai tous fait marcher muahaha XD Non c pas vrai sérieux j'y ai pensé en postant mais c'est vrai un tsuchi bunshin est uniquement une réplique constitué de terre XD Donc impossible qu'il aille ton poison ^^ ] ---------------------------------------------------------------------- Récapitulatif : Bon alors voici : La préparation de l'offensive : -pendant que tu tombe, je créer un fossé de 10 mètres tout autour de toi, puis j'accumule le chakra nécessaire partout autour de celui-ci, puis en même temps que ton attaque, j'élève des poutres de terre encerclant le fossé sous toi. -J'effectue avec difficulté la technique de peau de fer, pour survivre à ton attaque, en utilisant mon bras droit comme bouclier afin de pouvoir malgré tout malaxer mon chakra en même temps pour une fois rendu au sol déclencher la dernière action -Je fais sauter la couche de sol sous tes pieds pour t'empêcher de te sortirent de tous les pics de pierres, dans le fossé et sortant des poutres, qui te fonce dessus de tout cotées. ( lol ton dragon en même temps me file un coup de main étant lui aussi constitué de terre XD ) God bless my doton control XD
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une revanche ( Sahaki vs Monoki ) [vainqueur = Mono] Jeu 14 Mai 2009, 22:04 | |
|
Le combat venait juste de toucher a sa fin apparemment , des piques transperçait le ninja du Seikurai de tout les cotés , au loin le septième se remettait un peut de l'attaque de Sahaki , il avait apparemment perdus son bras en utilisant une technique qui n'a pus complètement stopper la puissance de l'attaque Katon du troisième , cette fois avec de tel blessures et même avec le sceau activé , Sahaki allait surement succombé a l'attaque de son supérieur . Monoki l'avait pris très rapidement , en contre attaque , et Sahaki n'avait pus éviter l'attaque en esquivent d'un geste . Il était la au milieu de plusieurs sorte de poutres qui pénétré son corps , Sahaki ne bougeait pas il avait le corps figeait, avec les sorte de poutres de terre crée par Monoki , puis finalement il disparue dans une sorte de '' Pouf ! '' , ce son fut suivit d'un petit nuage de fumée qui ensuite laissa place a une buche de bois troué de tout les coté par l'attaque de Monoki , Sahaki s'était donc permuter avec cette buche , il avait apparemment effectuez cette tac-tic , qu'elle que seconde avant que l'attaque de Monoki ne l'atteigne . En temps normale Sahaki n'aurait surement pas eu la vitesse nécessaire pour faire son justu avant que Monoki n'utilise le sien , mais aider par la puissance de son sceau et sa vitesse largement accrus il a donc pus largement utiliser son jutsu , et allait se cacher plus loin en attendant que Monoki soit vraiment a sa porter . Puis une fois que sa technique disparue et que son faut corps se transforma en buche dans un nuage de poussière Sahaki fonça rapidement en direction de Monoki , sa vitesse était plus que surprenante même si elle avait un peut diminué suite au blessure reçus par les deux dernière attaque du septième car même si il avait pus utiliser la substitution , il avait était éraflé par une des créations du septième au niveau de la cote droite , et donc cette blessures plus celle engendrai par la technique précédente de Monoki qui était similaire a celle-ci ralentissait légèrement le troisième guerrier des enfers . Sahaki fonçaient de plus en plus rapidement , bientôt il pourrait frappée sans même que son adversaire puisse faire quoi que ce soit , Sahaki analyser la situation , même si il pouvait encore garder son sceau activer pendant encore qu'elle que temps , il allait surement bientôt être a court de chakra ou même si cela n'arriver pas , si il usée beaucoup trop du chakra conféré par le sceau , une fois celui-ci désactivé le troisième pourrait se retrouver vraiment trop mal en point . Sahaki tira son Katana de son dos , puis le pris dans ses mains et y fit passé son chakra de type Doton ! Le Katana se transforma en une épée faite de pierre , Sahaki la leva en l'air il était a présent tout prêt de Monoki , il allait frappée avec son Katana sous cette forme car , elle ne prend que très peut de chakra et sous cette forme elle peut tout casse et même surement la fameuse technique utiliser par le septième pour résisté au dragon de feu du troisième . Sahaki atteignis finalement Monoki et frappa avec son arme au niveau du cœur de son adversaire . L'arme frappa contre la couverture puissante de son adversaire , c'était finalement la même technique qu'utiliser assez souvent le troisième , l'arme entra dans la peau recouverte de terre du septième et finalement vint percé le ninja au niveau au du ventre en oasson par le dos .Sahaki recula plus loin et se mit a respirer de toute ses force , il avait utiliser lors de se combat beaucoup de chakra et d'énergie , étrangement il lui rester encore qu'elle que temps avec son sceau mais il était tellement mal en point qu'il avait du mal a le tenir , mais peut être n'en aurais t'il plus besoin . Il rangea son Katana dans son fourreau . Et tomba au sol , qu'il est gagnez ou pas il ne pouvait plus tenir son sceau une minutes de plus et le relâcha . Il était au sol a quatre pattes . Et avec les dernière gouttes de chakra qui lui rester il utiliser un jutsu de médecine pour se soignez , il soigna ainsi deux de ces plus grosses blessures . Puis relâcha ses forces il tombât a plat ventre au sol , mais il n'était pas encore inconscient , il regardait Monoki , même si son attaque normalement devrait suffire a gagnez . Bon sang , je n'est plus de forces , si il se relève c'est la fin pour moi , je n'est plus vraiment de force pour me battre , c'était un combat vraiment épuisant je serait honoré de l'avoir remporté .
-------------------------Récapitulatif-------------------------
Kawarimi no Jutsu (Technique de substitution.)L'utilisateur permute son propre corps par un objet (Utilisable qu'une seule fois par combat)
-Doton : Chakra Tsutsumu (élément de terre : Enveloppe de Chakra) Technique consistant à mettre une forme de Chakra Doton autour d’une arme afin de lui donner les propriétés de cette éléments, ici de détruire ce qu’il touche. Nécessite la maîtrise de l’élément en question..style.display = '';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" style="cursor: pointer;" ]="" width="90%" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1"] Nom: Inyu Shometsu Traduction: ??? Description: Referme les plaies de l'utilisateur.
|
Dernière édition par Hayuhi Sahaki le Ven 15 Mai 2009, 00:50, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une revanche ( Sahaki vs Monoki ) [vainqueur = Mono] Ven 15 Mai 2009, 00:20 | |
| (j'Éditerai ce post) Bon... Tu esquive un peu facilement mon attaque... Une permutation... Sa m'agace un peu que tu esquive un rang A avec cette technique, mais je vais faire avec... Cependant tu peux simplement supprimer la fin de ton post ou tu dis me percer le coeur ? je vais pas me lasiser faire bêtement laisse moi dire ce qui se passe à se niveau lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une revanche ( Sahaki vs Monoki ) [vainqueur = Mono] Ven 15 Mai 2009, 04:35 | |
| Bien, il est vraie que la vitesse d'exécution de la technique ne peux être contré par un kawarimi, pour pouvoir utiliser ce genre de technique il faut un échappatoire, ce que tu ne possède plus vraiment avec la technique faite par mono... Pense à enfin te prendre des dégâts de par toi même, on ressent un certain manque de fair plays par moment... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une revanche ( Sahaki vs Monoki ) [vainqueur = Mono] Ven 15 Mai 2009, 19:17 | |
| ok ba je pense que le combat était assez beau et je me suis bien défendu je vais donc laisser Monoki me toucher et donc Monoki gagne le combat ^^ bien jouer la prochaine fois se sera moi le gagnant . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une revanche ( Sahaki vs Monoki ) [vainqueur = Mono] Ven 15 Mai 2009, 19:26 | |
| Ah eh bin c'Est good x.x ... Attention !! Je te laisserai plus gagné en puissance autant XD maintenant je peux lutter contre ton sceau!! J'ai mes invoc muahahaha !! XD J'allais annoncer ta victoire en cas contraire mais je préfère vraiment que tu penche vers le réalisme plutot que vers le kawigari contre l'Attaque XD Très beau combat Hayuhi, sérieusement !! Moi je vais le placer dans combat mémorable mdr |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une revanche ( Sahaki vs Monoki ) [vainqueur = Mono] | |
| |
| | | | Une revanche ( Sahaki vs Monoki ) [vainqueur = Mono] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|