|
|
| Adachi vs Sahaki | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Adachi vs Sahaki Sam 04 Avr 2009, 16:54 | |
|
Sahaki s'ennuyait dans le repère de l'organisation secrète du seikurai , il souhaiter sortir un peut de cette routine qui s'installer dans sa vie , cette routine de toujours tourné en rond dans le petit repère situez dans l'archipel du seikurai . Il sortit donc du repère de l'organisation secrète et fit une série de signe assez rapidement, une oiseau fait de terre se créa , il monta dessus et s'envola vers la terre ferme , il allait se rendre dans une arène qu'il connaissait , il savait que dans cette arène beaucoup de ninjas venaient pour en affronté d'autres , il allait donc venir combattre un ninja même si l ne le connaissait pas , Sahaki appréciez se genre de combat contre un ennemie qu'il ne connait pas .
Il entra dans cette arène et regarda au tour de lui , il n'y avait personne , il était très étonné car cette arène était connus pour être l'arène la plus peuplé du monde ninja se retrouver vide , mais Sahaki de loin voyais un ninja arrivé assez lentement en direction de l'arène , surement un ninja venant comme Sahaki combattre , il attendait que le ninja arrive .
Qu'elle que minutes plus tard le ninja était en face de sahaki , il allait commencer a combattre , Sahaki avait défié le ninja en le voyons arrivé et celui-ci avait accepter ce défis contre le ninja du Seikurait , un combat allait donc débutez , qui allait en être le vainqueur !?
... Partez !!
Sahaki fit plusieurs pat en arrière et sortit son Katana de son étui et attendit la suite .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adachi vs Sahaki Sam 04 Avr 2009, 17:16 | |
| Adachi venait tout juste de se réveiller en cette matinée non mouvementée, il n’avait rien à faire aujourd’hui sauf si il continuait sa routine, celle de s’entraîner physiquement mais il en avait un peu marre et prévoyait l’apprentissage de jutsus. Il mit ses vêtements habituels et quitta sa demeure en prenant sa veste en jean bleu et l’enfila rapidement sans la fermer. Il eut une idée plutôt intéressante, un combat dans une arène assez connue des Hommes. Il quitta le pays des nuages rapidement afin de rejoindre cette fameuse arène. A l’entrée de celle-ci, se trouvaient des ninjas partant dans la direction opposée du térrain où l’on s’affrontait. D’autre entrait dans celle-ci non pour s’affronter mais pour aller contempler les affrontements qui allaient se dérouler, dans les gradins. Adachi marchait doucement dans la direction de la grande porte pour pénétrer dans le « ring ». Il apercevait au loin une silhouette et plus il s’en rapprochait, plus elle était net. Ca y est, il était au milieu de la foule qui acclamait les combattants. L’homme en face de lui n’était pas l’une de ses connaissances, il ne l’avait encore jamais vu et son accoutrement était plutôt étrange mais l’habit ne fait pas le moine. Il cria « Partez ! » puis il fit quelques pas en arrière dégainant un katana dont la lame était très fine et longue. Le jounin, lui n’avait pas d’arme tranchante, il n’était venu que munit de ses jutsus et de ses capacités physiques. Son adversaire avait l’air d’attendre son offensive. Le jeune homme, avant de la lancer, prit la parole.
« Prépare toi à perdre mon gars ! Je vais te laminer ! »
Adachi fit lui aussi quelques pas en arrière afin de prendre du recule et ne pas se faire avoir facilement, il éxécuta une courte série de signe puis prononça quelques mots. La foule qui criait pendant un bon moment s’était arrêtée pour laisser place à un silence de « mort ».
« Mizukuri no Yaiba ! On va faire ça à armes égales ! »
Une épée constituée uniquement d’eau mais n’étant pas liquide au contraire, elle était solide, et plus solide qu’un simple katana. Comme l’avait dit précedement le jeune homme, ils étaient à armes égales. Il s’élança dans la direction de son adversaire en faisant un énorme bond en cours de chemin, et brandissait son épée, étant juste au dessus de son adversaire, puis, il porta un coup très rapide et puissant sur son ennemi. Comment allait-il réagir face à cette attaque ? Adachi espérait qu’il n’en avait pas déjà finit avec lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adachi vs Sahaki Sam 04 Avr 2009, 17:53 | |
|
Sahaki ne s'attendait pas trop a se que s'en adversaire connaisse une technique consistant a crée une épée , une épée faite d'eau , Sahaki en voyant cela fit un petit sourire mais pourquoi ? Il attendit que son adversaire fonce vers lui , mais il ne savait pas trop qu'elle genre d'attaque le ninja de Kumo allait lancer , alors Sahaki attendait en regardant ce qu'allait faire son adversaire , le ninja de Kumo fit un saut en l'air assez rapide et mit un coup de Katana en direction de Sahaki , celui-ci fit passer son Chara dans son arme et celle-ci s'enveloppa d'une épaisse couche de terre , Sahaki frappa a son tour sur l'arme de son adversaire et la détruisit en un seul , coup , puis fit une sorte de grand sot en arrière alors que son adversaire fut repousser par le coup d'épée du ninja du seikurai. Sahaki aurais pus le tuez une fois qu'il était déstabiliser mais ce n'était pas amusant il allait faire poursuivre le combat .
* Il maitrise donc l'affinité Suiton , mais il a l'air assez puissant donc il a peut être une seconde affinité , je vais devori rester assez prudent dans le ninjutsu , par contre au Taïjutsu je me rend compte que je suis bien plus rapide que lui se qui peut être un grand avantage au corps a corps bon passon au choses sérieuse *
Sahaki se mit a faire une série de signes , il composa ces signes très rapidement , puis la terre se trouvant au sol se mit a se matérialiser , puis cette terre se matérialiser en un grand dragon de terre , le dragon ouvrit sa bouche et se mit a cracher des projectile de terre très puissant en direction du ninja de Kumo , le dragon envoya trois projectile en direction de l'adversaire et très rapidement , sahaki resta derrière le dragon crée . Comment le ninja du village cachée de Kumo allait t'il contrer ou même éviter une attaque si rapide ?!
------------------------------------
technique :
-Doton : Chakra Tsutsumu (élément de terre : Enveloppe de Chakra) Technique consistant à mettre une forme de Chakra Doton autour d’une arme afin de lui donner les propriétés de cette éléments, ici de détruire ce qu’il touche. Nécessite la maîtrise de l’élément en question.
-Doryuudan (Dragon de terre)
Technique qui consiste à invoquer un énorme dragon de terre qui crache des projectiles destructeurs sur les adversaires. Jusqu'a 7 projectiles
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adachi vs Sahaki Sam 04 Avr 2009, 18:30 | |
| Adachi venait de porter un coup à son adversaire mais celui-ci le para à l’aide de son katana en concentrant son chakra dans celui-ci ce qui le rendit bien plus solide et une couche de terre l’enveloppait, sa lame d’eau se brisa. Puis il fit un saut en arrière tandis que le jounin reculait lentement à cause du coup sur son arme venant du mystérieux ninja. Il éxécuta une série de signe qui fit apparaître un dragon de terre s’élevant vers le haut puis crachant plusieurs projectiles de terre dans la direction du jeune homme. Il n’apercevait plus son adversaire, il était surement caché derrière son reptile de boue. Adachi réflechissait très vite pour trouver une parade à son jutsu et il ne mit pas beaucoup de temps pour avoir trouvé une idée. Il composa très rapidement une série de signe bien différente de celle de son adversaire, puis, tira depuis sa bouche, des projectiles rapide et puissant d’eau capable de briser de la roche. Il en tira plus précisement six. Les trois premiers s’entrechoquèrent chacun avec ceux envoyés par l’ennemi du jounin. Les trois dernier eux, après avoir un « passage » dégagé, foncèrent dans la direction du reptile et l’avait sûrement percuté. Mais Adachi ne tarda pas à effectuer d’autre signes en courant à sa droite, il bougeait pour ne pas se faire toucher par d’éventuelles attaques lors de l’éxécution de son jutsu mais aussi pour apercevoir son adversaire. Il cria alors quelques mots.
« Finissons en rapidement gamin ! Suikoudan !! »
Adachi ne voulait pas encore montrer son autre afinité dont son adversaire ignorait totalement. Pour l’instant, les deux hommes avaient l’air de s’échauffer même si ils utilisaient des techniques assez puissantes. Bref, après ses quelques paroles et ses signes incantatoires, le jounin fit s’élever vers le haut de l’eau qui prenait peu à peu une forme qui celle-ci, s’avérait être celle d’un requin. Voila ce qu’était ce mystérieux mot qu’avait prononcé le jeune homme : « Suikoudan ». Celui-ci après avoir prit sa forme, fonça dans la direction de son adversaire à la chevelure blanche. Sa gueule était ouverte, il était prêt à déchirer entre ses crocs le corps de l’ennemi du jounin. Et c’était justement le but de cette technique, tuer la cible en étant mordu violement. Le requin acqueux laissait tomber le liquide qui le constituait sur le sol, créant donc quelques flaques d’eau, parfait, Adachi allait pouvoir utiliser toutes ses techniques.
* Je vois … Il utilise l’affinité Doton mais doit sûrement caché sa seconde affinité tout comme moi. Il doit être très bon dans la spécialité que l’on nomme « Taijutsu ». Ca va être plus difficile que ce que j’pensais, il va falloir que je reste sur mes gardes … *
« Bon dépêche toi gamin, j’ai pas qu’ça à faire de jouer avec toi, j’aimerais bouger d’ici mais je dois tout d’abord creuser ta tombe en ces lieux … Ah et au faite, c’est quoi ton prénom, que je sache quoi écrire sur ta pierre tombale ?! »
Le jounin avait la facheuse manie de provoquer ses adversaires à l’aide des sons qui sortait de sa bouche.Mais ne savait même pas si son adversaire l’entendait, et c’était peu probable vu qu’il devait sûrement se concentrer sur une esquive ou une parade contre le jutsu utilisé par Adachi. Celui-ci s’était arrêté de tourner en rond et guettait les actions du jeune homme.
-Suikoudan (Requin acqueux) Technique consistant à créer un requin d’eau et à l’envoyer violemment contre son adversaire, qui finira déchirer entre les crocs de Chakra du poisson. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adachi vs Sahaki Sam 04 Avr 2009, 18:58 | |
|
Sahaki les attaque de son adversaire arrivé sur lui mais il évita les tir très rapidement par de multiple saut sur les cotés , puis il vit que l'attaque de son ennemie arrivée a toute vitesse en sa direction , mais celui-ci n'avait pas peur du tout , il avait déjà vue cette technique lorsqu'il avait affronté un ninja du village cachée de Kiri , elle crée un requin constitué d'eau très puissant et féroce qui déchiquète littéralement l'ennemie . Si Sahaki était toucher par cette attaque il allait surement y rester ou du moins ne pourrait pas poursuivre le combat une seconde de plus , il sortit a nouveau son Katana voyant le grand requin arrivé vers lui , il fit a nouveau passer son chakra dans son arme et frappa de toute ses forces une fois le requin arrivé . Le requin d'eau explosa littéralement sous la force du coup du ninja du seikurai . Pendant son attaque et un peut avant Sahaki avait entendu le ninja de Kumo derrière lui brayait des provocation qui ne l'atteignez pas du tout . Il souriait face au attaque minable de son ennemie qui n'était pas du tout en raccord avec ses provocations . Sahaki ouvrit lentement la bouche ....
Je m'appelle hayuhi Sahaki , et m'appeler " Petit " est assez osée j'ai tout de même 21 ans ! Mais bon tu a l'air de douter de ma force alors je vais me faire un plaisir de t'écraser comme il se doit , mais j'aime faire durée le spectacle alors je vais continué a voir de qu'elle bois tu te chauffe , n'est pas peur montre moi ta seconde affinité ! J'en ferais de même ...
Sahaki se mit a faire une série de signe, il était assez loin de son ennemie et pour le mettre en difficulté allait utiliser une technique qui fonctionne a distance assembler avec ses tirs de dragon, il lança son arme au sol , celle-ci s'enfonça la lame la première dans le sol , puis Sahaki se mit a faire une série de signes très rapide , puis un fleuve de boue se créa juste sous les pieds du ninja du village cachée de Kumo et le renvoya a une grande vitesse vers l'arrière , en même temps le dragon de sahaki envoya trois autres projectile de chakra puis disparue ayant attaint son nombre maximale de projectile , le combo était très bien pensée vue que étant au sol dans un rapide fleuve de bout le temps que le ninja de Kumo se relève les projectiles l'aurait largement rattrapé . Sahaki regardait de loin la scène avec un petit sourire au coin de la couche .
* Et maintenant que va tu faire !? *
------------------------------------
technique :
-Doton : Chakra Tsutsumu (élément de terre : Enveloppe de Chakra) Technique consistant à mettre une forme de Chakra Doton autour d’une arme afin de lui donner les propriétés de cette éléments, ici de détruire ce qu’il touche. Nécessite la maîtrise de l’élément en question.
-Doryuu Taiga (Fleuve de boue)
Technique consistant à faire apparaitre un fleuve de boue qui emporte tout sur son passage et déversse sa boue sur les ennemies. Peut se combiné avec Doryuudan
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adachi vs Sahaki Sam 04 Avr 2009, 19:27 | |
|
Adachi continuait de regarder comment son adversaire allait réagir à ses attaques ainsi qu’à ses provocations mais à premère vue, elles ne l’avaient pas atteint. Celui-ci avait user une fois de plus de la technique Doton lui permettant d’envelopper de chakra une arme. Son katana devint de la terre et il frappa violement son requin acqueux qui celui-ci tomba laissant couler un cours d’eau recouvrant le térrain que de trois centimètre de hauteur ce qui n’était pas grand. Son adversaire lui répondit et avait répondu à sa question, il portait le nom de Hayuhi et se prénommait Sahaki. L’homme âgé de 21 ans fit une série de signe en plantant son katana dans le sol avant de les éxécuter, et fit apparaître un fleuve de boue fonçant sur Adachi qui se fit attraper dans celui-ci. Ce jutsu était difficilement esquivable et le jounin avait été prit dans ce « traquenard » nous allons dire. Le dragon de terre invoqué précédement, n’était pas encore completement détruit, il tira plusieurs projectiles de terre dans sa direction. Le jeune homme cherchait quelque chose à faire pour se sortir de ce foutu piêge. Il n’aimait pas vraiment la répétition mais il devait s’en servir, il fit une série de signe rapide puis tira une fois de plus des projectiles d’eau mais en envoya cinq. Les trois premier, chacun percutèrent l’un des tirs de terre. L’avant dernier fonça sur la tête du dragon de boue à grande vitesse et il n’allait sûrement pas pouvoir survivre cette fois-ci. Le dernier allait dans la direction de Sahaki et au niveau de pieds. Adachi était contre le mur de l’arène n’étant que du bois, propulsé à cause de la puissance du fleuve de boue qui l’envoyait en arrière, il concentra son chakra dans ses pieds puis se dégagea de cette masse boueuse l’empêchant d’être au maximum de ses capacités. Il fit une seconde série de signe et proninça quelques mots dédiés à Sahaki, il allait dévoiler sa seconde affinité. Le vent commençait à se lever.
« Je ne m’avoue pas vaincu ! Tu découvriras bien assez tôt ma seconde affinité mon gars. »
Cette dernière série de signe n’allait être dévoilée que plus tard dans ce combat « epoustouflant ».
________
Tir suiton
Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
Konobori L'art de marcher / grimper aux arbres.
Acton cachée
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adachi vs Sahaki Sam 04 Avr 2009, 21:20 | |
| Sahaki avait réussit a toucher son ennemie avec son attaque du fleuve de boue , mais a présent celui-ci avait répliqué avec un tri Suiton surpuissant et très rapide , les tirs lancer arrêtez les projectiles de terre du Dragon de Sahaki , puis un des tirs fonçait vers les pieds de Sahaki , il n'avait pas beaucoup de temps pour esquivé car il était vraiment pris au dépourvut cette attaque vue sa puissance et sa vitesse pourrait même briser de la pierre , et donc les attaques défensive Doton de Sahaki ne servirait pas a grand choses , il fit un saut assez haut en l'air il allait donc tout simplement éviter en sautant vue que l'attaque était dirigeait vers les pieds , il fit un saut assez haut et l'attaque passa sous ses pieds , puis le ninja du Seikurai retomba tout simplement au sol . Et regarda an face de lui se qui se passait . L'autre ninja avait l'air de se cacher et de faire des choses derrière sa cachette , Sahaki fit une sorte de petit sourire en coin , il récupéra son épée au sol et la rangea dans son étui . Puis ouvrit la bouche .
Pourquoi se dissimulé , sort de ta cachette ninja de Kumo , je dois avoué que ta dernière attaque était dangereuse et pour une fois dans se combat tu ma mit en danger mais voyons si c'était un coups de chance ou que tu est finalement plus fort que tu ne me la montrer jusqu'à maintenant !
Sahaki se mit a faire une série de signes très rapidement , il ne savais pas trop se que faisait le ninja de Kumo derrière sa cachette mais il ne comptait pas avancer aveuglément il allait envoyer des attaques a distance pour le forcer a se montrer . Après que le ninja du Seikurai est fait des signes la terre se mit a bouger assez étrangement , puis finalement la terre pris forme , Sahaki venait de crée a peut prêt 100 oiseaux constitués de terre , mais ce n'était pas des oiseaux quelconque , ils étaient de taille assez petites a peut prêt 85 centimètres chacun , avec des ailes aussi aiguisés que des shuriken , Sahaki plaqua ses mains les unes contres les autres et les 100 oiseaux foncèrent en direction du Ninja du village cachée de Kumo . Avec leurs grande vitesse et leurs nombres sur élevés les oiseaux allaient surement faire de grand dégâts au ninjas du village de la foudre .
Sahaki fit plusieurs pas en arrière après avoir envoyer les oiseaux , il avait un grand sourire sur le visage , se type de combat lui plaisait beaucoup , son adversaire était tout a fait honorable car ce n'est pas souvent que Sahaki utilise cette technique . Le ninja du Seikurai attandait avec impatience de voir comment allait s'en sortir son ennemie , il était assez loin de lui pour pouvoir avoir le temps de réagir en cas de contre attaque .
------------------------
Technique :
.style.display == 'none'){ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = '';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" style="cursor: pointer;" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1" width="90%"] Nom : Doton Tsuchi jachuu ( Oiseau de terre ) Rang : ?? Description :
Cette technique est originale est assez utile , l'utilisateur fait une série de signe et un oiseau se crée grâce a la terre présente au sol . Il peut crée plusieurs Oiseaux ou un seul d'assez grande taille , ces oiseaux peuvent lancer des projectile de terre assez puissant .
Voilà la technique que je souhaite crée pas trop abusée je l'espère . Je pourrait payé une fois ma mission a Iwa terminé .
|
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adachi vs Sahaki Dim 05 Avr 2009, 12:44 | |
| Adachi était entrain d’éxécuter une technique en cachette mais Sahaki ne tarda pas à remarquer qu’il magouillait quelque chose. Celui-ci évita le projectile Suiton de justesse, puis ramassa son katana afin de le ranger dans son étui. Il provoquait le jeune homme à l’aide de la parole. Après les quelques mots qui étaient sortit de sa bouche, il composa une série de signe pour créer cent oiseaux de terre qui sortirent du sol pour aller prendre une place dans le ciel. Ce jutsu était inconnu aux yeux du jounin. Il ne savait pas encore quoi faire, il hésitait entre deux technique pour la parade. Les bêtes ailées foncèrent sur Adachi qui venait tout juste de prendre sa décision, il fit une série de signe à une vitesse incroyable et grâce au vent, il créa en quantité incroyable des lamelles d’airs. Cette technique de Fuuton était réputée pour sa vitesse et son nombre mais sa puissance n’était pas incoyable. Niveau quantité, les oiseaux de Sahaki était trois fois moins nombreux que ces lamelles. Donc, les lames percutèrent les bêtes ailées sauf une. Adachi espérait, pendant toute cette agitation, mettre en place une stratégie. Il réfléchissait très vite tout en préparant son jutsu. Il fit un bunshin no jutsu afin que l’oiseau attaque son clone qui se fit percuté. Et après cette action, il guettait Sahaki en dégainant un fumigène qu’il envoya au milieu du terrain pour empêcher les deux adversaires de s’apercevoir. Le jeune homme savait qu’il risquait de se faire attaquer par surprise par son adversaire en le rayant de son champ de vision mais c’était réciproque chez Sahaki. Sa technique « cachée » était enfin prête. Il cria alors quelques paroles.
« L’échauffement est terminé, gamin ! Montre moi ton véritable niveau, je sais que tu ne fais que t’amuser avec moi tout comme j’le fais avec toi. Je te laisse débuter le vrai combat. »
Un épais nuage de fumée séparait les deux ninjas. Adachi regardait par moment le sol car celui-ci craignait une attaque par surprise de son adversaire utilisant le Doton, donc l’art de manier l’élément que l’on appelle « terre ».
_________
Action(s) effectuée(s)
Hahen Kaze Technique qui consiste créer de petites lames de vent tranchantes, leur petite taille fait qu’elle ne sont pas très puissantes mais malgré tout assez rapides.
Bunshin No Jutsu
Technique de clonage
Lancé de fumigène au milieu du terrain, les deux adversaire ne peuvent pas se voir à travers.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adachi vs Sahaki Dim 05 Avr 2009, 13:04 | |
|
L'attaque de Sahaki avait était éviter par le ninja qui avait utiliser une technique Fuuton contre les oiseau de Sahaki , mais normalement la technique du ninja de Kumo ne pouvait pas battre celle Doton de Sahaki , Sahaki savais que c'était parce que les oiseaux crées n'était pas assez grand , Sahaki se mit a nouveau a faire une série de signe et avec la terre présente sur le terrain il créa 10 nouveau oiseau , mais de chacun 1,5 mètres de hauteur , et donc devait pesé très lourd vue qu'il était fait de terre , aucune technique Fuuton a présent ne pouvait les battre , Sahaki les fit tout simplement fonçaient a a nouveau en direction du ninja du village cachée de Kumo .
Si l'attaque le Toucher il était sur qu'il allait y rester , une attaque d'une tel puissance ne peut pas laisser espéré a son adversaire une qu'elle conque chance de survivre . Sahaki regardait de loin comment son adversaire allait s'en sortir avec cette attaque , si il parvenait a la repousser cela voudrais dire que son adversaire est un ninja de valeur et donc qu'il pourrait sortir ses meilleurs techniques .
Hahahaha ! alors ta seconde affinité est donc le fuuton hein , pas mal du tout , un ninja maitrisant le Fuuton et le suiton , les combos que tu peut crée avec de tel affinités son nombreux . Quitte le village cachée de Kumo et vient avec moi je j'enseignerais les art ninja et de montrerais la puissance que tu peut atteindre avec moi . Mais bon je veut continué de voir se que tu prépares comme tu a parler de terminer l'échauffement montre moi de quoi tu est capable .
--------------------------------
Technique :
Nom : Doton Tsuchi jachuu ( Oiseau de terre ) Rang : ?? Description :
Cette technique est originale est assez utile , l'utilisateur fait une série de signe et un oiseau se crée grâce a la terre présente au sol . Il peut crée plusieurs Oiseaux ou un seul d'assez grande taille , ces oiseaux peuvent lancer des projectile de terre assez puissant .
Voilà la technique que je souhaite crée pas trop abusée je l'espère . Je pourrait payé une fois ma mission a Iwa terminé .
|
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adachi vs Sahaki Dim 05 Avr 2009, 13:32 | |
|
Peu à peu, la fumée du fumigène se dissipait. Le jeune homme apercevait des ombres ressemblant étrangement aux oiseaux qu’avait crée Sahaki précedement mais ils étaient plus grand et en moins nombreux. Cette fois-ci, son jutsu « Hahen Kaze » ne lui servirait à rien vu leur taille qui avait considérablement augmentés. Adachi avait mit une stratégie en place pendant le peu de temps qu’il avait eu. Les bêtes ailées foncèrent dans sa direction et celui-ci dévoila son jutsu « secret ». A l’aide du peu d’eau qui se trouvait au sol il allait l’utiliser. Il fit un sourire puis d’un coup une sphère d’eau apparue dans la paume de sa main. En voyant sa petite taille, on pouvait croire qu’elle était non puissante mais c’était tout le contraire. Il l’envoya dans la direction des oiseaux et un gigantesque torrent acqueux fit apparition, sa technique était le « Hahonryuu » un jutsu redoutable car il est inesquivable si il est réussit et est de plus très puissant. Mais qui dit puissance dit Chakra. Cette technique ne pouvait être utiliser que deux fois chez Adachi sous peine d’être presque à court de Chakra. La fumée s’était complètement dissipier. Parfait, le jeune homme voyait Sahaki. Il fit deux séries de signe, l’une créa une fois de plus des lamelles de vents qui foncèrent vers son adversaire, puis la seconde consistait à faire des projectiles suiton. Il en tira cinq. Deux dans la direction de ses pieds, deux autres, chacun dans la direction de ses bras et l’autre au niveau de la tête. Les tirs fusairent dans la direction de Sahaki tout comme les lamelles. Cette combinaison de jutsu était très puissante et la cible des techniques utilisées allait le sentir. Le jeune homme soufflait régulièrement et c’était du à son Chakra, il en disposait encore pour faire quelques jutsus mais pas pour éxécuter des combinaisons de trois techniques comme il venait de le faire.
« Je suis plein de surprise comme tu as pu le constaté … Les jutsus Suiton et Fuuton combinés font très mal comme tu l’as annoncé et tu vas de suite le sentir gamin. Ah et pour ta proposition … Va te faire foutre ! »
Une fois ces sons sortit de sa bouche, le jounin souria d’un air moqueur. Le jeune homme passa sa main dans sa sacoche de ninja mais ne montrait pas à Sahaki ce qu’il allait sortir de celle-ci. Adachi magouillait une fois de plus quelque chose et il savait lui-même que sa prochaine combinaison allait sûrement être la dernière pour son adversaire ainsi que pour lui. Son chakra allait prendre un sal coup l’empêchant de continuer mais Sahaki n’en avait pas une quantité infinie aussi mais vu la puissance de ses jutsus, le jeune homme savait qu’il devait en avoir une quantité sûrement supérieure à la sienne.
Suiton Hahonryuu (Torrent Destructeur, cette technique invoque un puissant torrent qui balaye tout sur son passage, juste une flaque est néscessaire pour cette technique, si la technique est réussie elle est inesquivable.)
Hahen Kaze
Technique qui consiste à créer des petites lames de v ent tranchantes, leur petite taille fait qu’elles ne sont pas très puissante mais malgré tout, assez rapides.
Tir Suiton
Un tir d’eau très puissant pouvant briser de la roche.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adachi vs Sahaki Dim 05 Avr 2009, 13:48 | |
|
Sahaki regardait de loin se qui se passait , ses oiseau en volent avaient fait disparaitre les fumigèrent , Sahaki de loin voyais le ninja du village cachée de Kumo faire une série de signe et a partir d'un point d'eau créa un torrent destructeur et le lança vers le ninja du Seikurai , Sahaki voyais l'attaque venir vers lui , une tel attaque avait surement détruit ses oiseau de terre , il se mit a faire une rapide série de signe et posa ses mains au sol il allait donc riposté avec une technique lui aussi mais sa technique allait tel être assez puissante !?
Doton Uitienpen !!
Une pierre géante sortit de terre devant Sahaki , puis plusieurs autres dans tout le terrain , des pierres aussi grosse que des colline , très résistante , pratiquement impossible a détruire , ces pierres sortaient du sol , elle avaient étaient comme invoqué par le ninja du Seikurai . On pouvait entendre de grand bruit sourd derrière les pierres c'était surement les attaques du Ninja de Kumo qui frappé contre les pierre de Sahaki , en qu'elle que seconde , dans le terrain le ninja du Seikurai avait crée un véritable paysage de montagne rocheuse , la technique qu'il avait utiliser était très pratique , son ennemie ne pouvait même plus savoir ou se trouver le troisième du seikurai dans tout cela .
Sahaki marchait donc en direction de son ennemie , lui seul pouvait le repéré au milieu de sa technique mais il était impossible que le ninja de Kumo le repère au milieu des pierres . Sahaki allait le cherché et en finir avec lui .
----------------------
Technique :
Nom : Doton Uitenpen ( Roue de la fortune ) Rang : S Description:
Cette technique a plusieurs niveau , le plus puissant fait perdre a l'utilisateur le plus de chakra autant qu'une invocation car l'utilisateur mord son doigt et se met a faire une série de signe et avec sa main tape au sol , et il invoque un paysage géant d'à peut prêt 1 kilomètre de grande montagne de pierre le plus petit niveau est qu' il peut utiliser cette technique pour crée différant mur de pierre a nimporte qu'elle endroit mais rien qu'en tapant de sa mains au sol.
Effets : Il est très difficile de se retrouver dans ce paysage , la technique agis sur une grande distance celons le vouloir de l'utilisateur ( Allons de qu'elle que mètres a la distance d'un village entier) , l'utilisateur peut aussi taper au sol pour crée des pierre a tout endroit . Cette technique demande beaucoup de chakra a l'utilisateur , il faut qu'il est la spécialité ( Ninjutsu) , et qu'il maitrise bien les technique Doton.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adachi vs Sahaki Dim 05 Avr 2009, 16:08 | |
| Adachi venait de balayer tout les oiseaux de terre envoyés par son adversaire puis avait tiré des projectiles Suiton ainsi que des lamelles Fuuton. La parade de Sahaki était impressionnante, il invoqua des centaines de pierre s’élevant vers le haut et s’éparpillant sur toute l’arène créant donc un très large paysage. Les deux adversaires ne se voyait plus, mais leur chakra se faisait sentir aux alentours et le jounin, lui, se concentrait pour trouver le point précis où se trouvait Sahaki et ça n’était pas simple vu que du cakra était en les roches. Il réfléchissait aussi à une solution pour une offensive, il pensait à une méthode « bourrin » qui consistera à détruire tout le terrain à l’aide d’une stratégie mais ne savait pas si il devait l’utiliser. Bref, il avait l’une de ses mains dans sa sacoche ninja et dégaina quelques outils. Il avait en main deux fumigènes, trois bombes luminescente ainsi que deux shuriken. Il avait reperé à peu près la position de son adversaire qui était à son opposé. Il fonça droit devant lui, sautant de rocher en rocher jusqu’à arriver à la toute première pierre crée par Sahaki qui devait sûrement être derrière. Il tira à sa droite et à sa gauche, ses deux fumigènes éclatant, ensuite, tira un shuriken derrière la pierre, puis une bombe luminescente. Ce « piêge » n’était que pour le surprendre. Il lui restait donc deux shuriken ainsi que deux bombes luminescente mais ne les utilisa pas. Il fit une série de signe, puis, tira trois tir Suiton. Le premier était en plein milieu du rocher, le second aussi mais le troisième lui était dirigé vers le bas. Après cet enchaînement, le rythme cardiaque du jeune homme avait bien augmenté, il souflait bien plus qu’avant mais n’abandonnait pas. Il savait qu’il lui restait encore assez de Chakra pour au moins trois techniques et comptait les utiliser à bon escient.
« Sors de ta cachette si tu es encore vivant, gamin … Tu n’dois plus avoir beaucoup de chakra après ce jutsu qui est assez puissant, tu l’as bien utilisé en tout cas ! Tu es un adversaire honorable. Ah et au faite, je me nomme Kitsuko Adachi, je pense que c’est plus poli que je te dise comment je me prénomme. »
Adachi venait de dire le mot « poli » et l’avait été, ce qui est très rare avec celui-ci, il n’est pas du tout du genre à l’être sauf avec ses connaissances. Il attendait toujours une reaction de Sahaki, les deux adversaires étaient sûrement, bientôt à cours de Chakra
Tir Suiton x3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adachi vs Sahaki Dim 05 Avr 2009, 16:49 | |
|
Sahaki venait de crée un paysage hallucinant de montagne rocheuse et c'était dissimulé dans une pierre grâce a une technique de base qui donne la possibilité au utilisateur du Doton de rentrer dans tout se qui est fait de terre ou de pierre en faisons passait son chakra dans tout son corps entier . Sahaki santait que son adversaire était tout prêt et avait même vue que celui-ci avait détruit l'une de ses pierres .
Action cachée :
Sahaki sortit a grande vitesse de son mur de pierre , il se trouver juste derrière le ninja du village cachée de Kumo , il sortit son Katana a une vitesse hallucinante et le planta dans le dos de son ennemie , en pleine colonne vertébrale . L'épée était ressortit de l'autre coté du corps de Adachi et une giclée de sang s'envola , Sahaki fit un large sourire en voyant se qu'il avait fait a son ennemie . Le coup porter au ninja du village cachée de Kumo était décisif , de plus le ninja du seikurai avait frappé dans la colonne vertébrale se qui empêcher a présent l'ennemie de bouger même si ce " Adachi " s'en sortait il ne pourrait plus jamais bouger de sa vie après avoir subis une tel attaque .
Ce coup te sera fatal ninja de Kumo , tu t'est très bien battue , mais je suis bien plus puissant que toi , il n'y a rien a faire depuis le début du combat je te domine largement en voilà la preuve concrète tu aurais du accepter ma proposition et devenir mon élève au lieu de tr croire supérieur et de m'appeler " petit " en te fient a ma taille .
Sahaki retira son arme du dos de Adachi et lui mit un coup de pieds surpuissant qui le fit voler contre un grand mur de pierre . Puis Sahaki rangea son son arme dans son étui puis se mit a marchait en lentement , il avait utiliser beaucoup de chakra mais il lui en rester tout de même une bonne doses .
Qu'elle bon ninja dommage qu'il perde la vie de cette façon !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adachi vs Sahaki Dim 05 Avr 2009, 17:43 | |
| Adachi était resté immobile près de la pierre où devait se trouver son adversaire. D’un coup, il sentit une lame le transpercé dans le dos et cette lame arriva jusqu’à son torse qui fut transpercé lui aussi. Une giclée de sang fit apparition. Sahaki l'avait eu par surprise. Le jeune homme n'était pas sur ses gardes et c'était ce qui avait causé sa perte. Il cracha un filet de sang avant de se prendre de plein fouet un coup de pied assez puissant l’envoyant valser à quelques mètres plus loin. Sahaki se dirigeait vers la sortie en parlant au jounin qui lui était allongé sur le ventre, au sol. Il n’était pas mort, il l’avait frolé, des ninjas médecins accourèrent sur le sol de l’arène, plusieurs rejoignait l’adversaire d’Adachi afin de guérir ses bléssures et d’autres vers Adachi pour la même chose. Le jeune homme réfléchissait à une chose très précise, celle de devenir l’élève de la personne qu’il nommait « gamin » alors que celui-ci était plus âgé, de trois ans. Pendant sa guérison grâce au ninjutsu de guérison qu’employaient les médecins, il faisait son choix. Une fois fait, il prit la parole pour répondre à Sahaki. Malgré tout, son arrogance était toujours présente.
« Gamin, j’accepte … ta proposition. Celle … de devenir … ton élève … Si ça n’est pas … trop tard. Tu t’es toi aussi … très bien battu. Tu es un adversaire … honorable. Et au faite, j’me … nomme … Adachi Kitsuko. »
Adachi n’avait pas triompher lors de ce combat, tout comme l’avait dit Sahaki, il l’avait dominer depuis le début et il le savait bien, mais le jeune homme était vaincu même si il avait du mal à l’avouer. Ses multiples bléssures étaient pratiquement toutes soignées.
| Désolé du petit post mais je vois pas quoi mettre d’autre , tu remportes le combat ^^ |
Dernière édition par Adachi Kitsuko le Dim 05 Avr 2009, 18:24, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adachi vs Sahaki Dim 05 Avr 2009, 18:05 | |
| HRP : Désoler mais c'est impossible le Kawarimi ne fonctionne pas de cette manière tu doit voir l'attaque avant de préparais cette technique hors la je te prend par surprise tu ne peut pas l'utiliser . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adachi vs Sahaki Dim 05 Avr 2009, 18:24 | |
| Ok, voila j'ai edité, de toute façon, tu es remporte le combat ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adachi vs Sahaki Dim 05 Avr 2009, 18:29 | |
| OKé c'était un bon combat ^^
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adachi vs Sahaki | |
| |
| | | | Adachi vs Sahaki | |
|