One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Naruto vs SAhaki

AuteurMessage
Invité
Invité

Naruto vs SAhaki Empty
MessageSujet: Naruto vs SAhaki   Naruto vs SAhaki EmptyDim 08 Mar 2009, 19:09

Sahaki n'avait pas de mission en se moment et commencer a s'ennuyait dans le repère de l'organisation secrète du sage des six chemins . Il ne savait pas trop quoi faire et donc avez pensés a se rendre dans l'arène commune pour y affronté un ninja en match amicale pour se dégourdir un peut les jambes et donc ainsi il allait pouvoir se changer les idées et prendre un bon bol d'air car il se sentait a l'étroit dans ce repère car il y était assez seule il ne rencontré pas souvent les autres Seikurai qui étaient soit en mission , soit dans leurs chambres dans le repère et donc Sahaki se santé souvent assez seul dans cette endroit .

Il sortit du repère et entrepris sa marche en direction du l'arène dans l'a qu'elle il allait chercher une personne avec qui combattre . La marche était assez longue et donc Sahaki y alla assez lentement . Une fois arrivé a l'arène il vue une personne au loin . Il marcha vers cette personne , c'était un jeune homme , il devait avoir entre quinze et dix sept ans , Sahaki allait lui demander un combat , même ci c'était un jeune garçon il ne devrait pas le sous estimé , de plus le jeune homme venait du village cachée de Konoha , et sahaki savais très bien que dans ce village les plus puissant ninja sont de plus en plus jeune . sahaki s'avança encore plus prêt du ninja qui le regardait arrivé il devait surement se demander ce que le ninja lui voulait , Sahaki se mit a ouvrir la bouche pour parler .

Bien le bonjours jeune shinobie , je m'appelle Hayuhi Sahaki , et j'aimerais bien livrée un petit combat amicale contre toi , car je m'ennuie un peut et c'est vrai qu'un peut de divertissement ne me ferais pas de mal alors tu est partant ?

Oui je ne refuse jamais un duel !!

Très bien !

Sahaki fit plusieurs pat en arrière , il avait pris avec lui tout ses équipements de ninjas , le combat allait surement être intéressant et donc il ne faudrait pas qu'il se retrouve en fâcheuse position contre ce jeune homme . Il avait l'air assez courageux et ne craignez pas les affrontements apparemment , Sahaki apprécié les ninjas comme cela , après tout lui aussi avait était un enfant et espéré qu'étant jeune il avait autant de courage que sa mais malheureusement il ne s'en souvenait plus .

Sahaki se mit en position attendant que le jeune ninja soit prêt a combattre , il allait commencer par des technique assez faible pour voir de qu'elle bois ce chauffe le jeune homme et ensuite allait corsé les choses . Après tout ce combat allait surement être une bonne expérience pour ce jeune homme .Le ninja contre qui Sahaki allait se battre avait l'air prêt , Sahaki allait enfin pouvoir voir comment ce défend la jeunesse du village cachée de Konoha .

Bon aller ninja de Konoha ! Nous allons débutez l'affrontement , livrons nous un beau combat et surtout montre moi de quoi tu est capable j'ai hâte de voir si le village de Konoha est aussi puissant que le disent tout le monde .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Naruto vs SAhaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs SAhaki   Naruto vs SAhaki EmptyDim 08 Mar 2009, 19:41

" Tu ne serras pas décû ... " Naruto venait de dire sa a son nouvelle adversaire , après s'être rendu dans l'arene par pure envie de combattre ... Combattre un adversaire , n'importe quelle niveau il était ... Naruto vit son adversaire arriver , une personne aux cheveux blanc , muni de Katana ... Le soleil était de plomb au dessus des têtes des deux Shinobi , Naruto ne voyait pas de bandeau frontale sur le front de son adversaire , de quelle village était t-il ? Et puis même , si il n'avait pas de bandeau , sa ne devait être qu'un deserteur d'un quelquonque village ... Ils étaient tout deux face a face , même si son adversaire avait legerement reculer ... Naruto sut qu'il lui laissat la prioriter d'attaquer ... Naruto sortit de sa poche un fumigene , il faisait souvent ca ces moments ci , la fumée apparut , ensuite , il prit un Kunai explosif qu'il enfonceat a ces pieds ... Un clone apparut dans le nuage de fummé , il se placat derriere Naruto , qui était lui aussi dans le nuage de fumée , avec le Kunai explosif sous ces pieds , il ne suffirait qu'un simple signe et il éxplosait ... Ces temps ci , Naruto était de plus en plus stratégique , il contait bien le lui montrer , a son adversaire ...
Invité
Invité

Naruto vs SAhaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs SAhaki   Naruto vs SAhaki EmptyDim 08 Mar 2009, 20:06

Sahaki attendait que son adversaire engage le combat , il ne savais pas du tout qu'elle était le style de combat de son adversaire , il n'avais aucune information sur ce ninja et donc dans ce cas la Sahaki détester engageait le combat , il laissa donc a son adversaire le soin de commencer le combat , le jeune homme ne se fit pas priées , il sortit immédiatement de sa poche un fumigène , Sahaki le laissa faire et regarda ce qu'il comptait faire avec ce fumigène , le jeune homme lança la bombe a terre de façon a se que l'écran de fumée vienne un peut partout de façon a ce que Sahaki ne puisse plus le voir dans toute cette fumée . La fumée arrivait a très grande vitesse sur le Ninja du Seikurai , c'était une assez bonne méthode pour avoir le temps de crée une stratégie mais Sahaki ne comptait pas lui laisser ce temps .

Ce jeune ninja utilise une stratégie assez faible vue les capacité que j'ai mais en même temps je ne peut pas le blâmer vue que tout comme lui je ne connais pas ses affinité n'y ses atouts ! Bon je vais le mettre un peut en difficulté pour voir se qu'il sais faire .

Sahaki posa ses mains a terre et fit passer son chakra dans le sol , il mit une doses de chakra assez puissante se qui créa une grosse onde de choc dans le sol , toute l'air de combat tremblait et le sol se casser , la puissance de cette attaque était assez élever toute personne ayant les pieds sur le sol serais toucher par l'attaque le jeune homme a présent devrait être a terre . Sahaki se mit a faire une série de signe et un clone de terre se créa . Sahaki se mit a malaxer son chakra une nouvelle fois et entra sous terre grâce a une technique Doton assez utiliser . le clone de Sahaki lui resta dans cette position , ensuite en entendit une grosse explosion et encore plus de fumée ce créa . Le clone de sahaki laissa paraitre un petit sourire en coin sur son visage .

A présent que nous avons commencer jeune homme , montre moi vraiment de quoi tu est capable sans passer par des petites astuce de Gennin , je pense que vue ton age tu doit être beaucoup plus puissante que sa ! montre moi de quoi est capable le village cachée de Konoha !

Le clone de sahaki était assez loin de l'écran de fumée généré par la bombe fumigène mais aussi de celle crée par l'explosion qui avait eu lieu , Sahaki ne savais pas trop pourquoi il y avait eu une explosion mais il allait devoir faire très attention .

-------------------------------------

Shinsai no Jutsu (technique de la secousse sismique)

Le
ninja frappe le sol en y envoyant son Chakra ce qui provoque une l onde
sismique dans la zone qui va tout réduire en poussière. Il est inutile
de sauter pour esquiver la technique du fait des nombreuses pierres qui
sont projetés par l’onde de choc.

-Tsuchi Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage terreux)

Technique
consistant à créer des clone constitués de pierre. ils sont très
résistant mais limités en déplacements, il peuvent néanmoins utilisé un
jutsu de rang B. Vous pouvez créer un clone tous les deux points
d’intelligence.

-Dochuu no Eigyo (plongée sous-terraine)
Naruto vs SAhaki Dochuu
Le
ninja malaxe son Chakra et s'enfonce dans le sol comme s’il avait
plongé dans l’eau. Il peut alors se déplacer sous terre à sa guise tout
en restant invisible aux yeux adverses ; il peut ainsi attaquer sans se
faire repérer.
rend indétectable (sauf par un Hyûga)
Invité
Invité

Naruto vs SAhaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs SAhaki   Naruto vs SAhaki EmptyDim 08 Mar 2009, 21:15

La fumée se dissipat , Naruto était désormais dans les airs , après avoir sentit une légere secousse qui fit ensuite disparraitre son clone , le clone de Naruto l'avait lancé dans les airs , pour qu'il puisse esquiver l'attaque , le Shuriken a planté dans le sol explosat , ce qui fit un légé trou dans le sol , Naruto avait rater , Sahaki n'avait pas fait ce qu'il devait faire , il était toujours sur le terrain , et n'avait pas bouger d'ou il était ... Naruto se demandeat pourquoi il était rester la , il ets vrai que le fumigene était un outil de débutant , mais ca cache souvent quelque chose ... Il était plus intelegent que ce qu'il ne pensait , malgré son air d'abrutit , Sahaki devait certainement être un Ninja reconnu a sa juste valeur ... Naruto était toujours en l'air , il allait pas tarder a retomber sur le sol crasseux ... Le soleil tappait toujours sur le visage de Naruto , il était au dessus de son adversaire qui ne semblait pas vraiment vivant ... Naruto executat des gestes pour se mettre a souffler sur son ennemi ... Rien ne se fit , son ennemi n'était plus la , il avait laissé place a une petite flaque de boue ... Naruto atterit sur le solc rasseux , et constat alors qu'il utilisait l'affinitée Doton ...

" Je voit , il utilise l'affinitée Doton , je connais donc son affinitée ... Ca va me facilité la tache , je pense ... "

Naruto fit glisser son pied sur le sol remplis de poussiere , si il n'était pas sur le terrain ... Naruto regardat vers le sol ... C'est qu'il était dans le terrain ... Naruto n'avait pas besoin d'un fumigene , étant donné qu'il ne pouvait le voir ... Vingt clones apparut derriere Naruto , chacun sortit un Kunai explosif de leur poche , et le jetat sur le sol ... Pour ensuite tous disparraitre dans un nuage épais de fumée blanche ... Naruto se mit autre part , la ou l'impacte de l'explosion ne le toucherait pas , et fit un signe de la main ... Les Kunai explosif se mit a exploser causant une énorme explosion ... Le sol était détruit , Sahaki devait certainement être dessous ...

Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 08 Mar 2009, 22:59, édité 1 fois
Invité
Invité

Naruto vs SAhaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs SAhaki   Naruto vs SAhaki EmptyDim 08 Mar 2009, 22:20

Houla ! alors pas mal d'erreurs :

- Tu est dans le fumigène mais toi même ne voit pas se que je fait donc ni toi n'y ton clone ne peut voir l'attaque arriver

- Je ne vois pas pourquoi mon clone de terre tombe si tu ne l'attaque pas , c'est comme un Mizu Bunshin sa disparait que si c'est toucher sinon il sert un peut a rien ...

- De plus je suis loin de l'explosion de ton Kunai vue que tu dit lancer le Kunai a l'endroit ou tu lance le fumigène donc loin de moi .

Invité
Invité

Naruto vs SAhaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs SAhaki   Naruto vs SAhaki EmptyDim 08 Mar 2009, 22:39

Sahaki était au sol , il regardait en l'air il voyais que le jeune homme avait réussit a se trouver en l'air , il avait apparemment crée un clone qui l'avez fait sauter en l'air , il se mit a faire une série de signe et envoya une technique sur le clone de sahaki , la technique arrivait a grande vitesse sur le ninja du seikurai mais cette attaque était assez ridicule car le ninja du village cachée de Konoha se trouvant assez loin de Sahaki , celui-ci avait largement le temps d'éviter la technique Katon , il fit plusieurs sauts sur le coté et la boule passa a coté du clone en faisant de très grands Ravages .

Puis Le ninja du village cachée de Konoha tomba a terre , le clone de Sahaki se mit a faire une série de signes , il allait lui envoyé une technique très rapide et qui le toucherais facilement car cette technique se crée sous les pieds même de l'ennemie même si elle n'est pas très puissante elle est utile pour une combo , le clone de sahaki crée un fleuve de boue sous le pieds de naruto qui commença a l'emporter a toute allure assez loin , ensuite le vrai Sahaki sortit de terre lorsque naruto se faisait emporté par le fleuve de boue . Sahaki avait sous terre langer tout le terrain. Il était a présent a l'autre boue du terrain et Naruto se dirigeait tout droit vers lui . Le vrai Sahaki se mit a faire une rapide série de signe , il allait envoyer une technique sur Naruto , une technique puissante et très rapide .

Il se mit a faire une série de signe et pris une très profonde aspiration , tout en remplissant ses poumons de chakra , il allait envoyer une technique Katon de haut niveau très rapide et très puissante , il serais pratiquement impossible pour le ninja de Konoha de l'éviter car il était en train de se faire emporter par le fleuve de boue et une fois emporté par l'attaque il était impossible de son défaire avant que l'utilisateur la stoppe . De plus le ninja de Konoha n'avait même pas vue que Sahaki était sortit derrière lui , Sahaki relâcha son aspiration , et envoya sur son ennemie une technique Katon surpuissante ! Katon Karyuu Endan !! Le souffle du dragon , le jet de flamme surpuissant arriver en direction de Naruto l'attaque fusée littéralement vers le jeune ninja de Konoha.

Le clone de Sahaki fit au loin un petit sourir le jeune gennin allait se prendre cette attaque fatal de plein fouet , et bien sur vue la puissance de la technique si il se la prenait il n'aller pas s'en relever !

-----------------------------

-Doryuu Taiga (Fleuve de boue)
Naruto vs SAhaki Doryuu%20Taiga
Technique consistant à faire apparaitre un fleuve de boue qui emporte tout sur son passage et déversse sa boue sur les ennemies.

-Karyuu Endan (l'embrasement infernal du dragon)
Naruto vs SAhaki Katon%20Karyuu%20Endan
Technique
qui consiste à concentrer une quantité phénoménale de Chakra dans ses
poumons et à la recracher sous forme d’un long souffle de flammes.

Peut se combiné avec Doryuudan

Contenu sponsorisé

Naruto vs SAhaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs SAhaki   Naruto vs SAhaki Empty

Naruto vs SAhaki
Page 1 sur 1