One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Itetsuka Vs Naruto- La defaite de naruto!

AuteurMessage
Invité
Invité

Itetsuka Vs Naruto- La  defaite de naruto! Empty
MessageSujet: Itetsuka Vs Naruto- La defaite de naruto!   Itetsuka Vs Naruto- La  defaite de naruto! EmptyDim 20 Juil 2008, 00:40

Itetsuka venait de proposer un combat a son vieil ami Naruto, dans l arene du pays neutre, vu qu il s enuiait ces temps ci.
* Ca va etre un bon moyen de tester mes capacites actuelles..."
C etait deja leur deuxieme combat. Il a connu une defaite lors de leur derniere rencontre. mais il n etait qu un genin a l epoque. Il a beaucoup progresse et est actuellement chuunin. Un desir ardent de gagner se trouvait en lui.
Une legere brise soufflait. Il n y avait aucune source d eau. C etait parfait, donc naruto ne pourra pas utiliser ses techniques suiton. Les parois etait recouvertes de fissures dues aux combats.
Des chaines etaient disposes dans l arene. Ce combat s annonce passionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Itetsuka Vs Naruto- La defaite de naruto!   Itetsuka Vs Naruto- La  defaite de naruto! EmptyDim 20 Juil 2008, 16:55

Hrp:je signale qu'il veut qu'il soit oneshooté xD

Naruto s'en alla à l'arène de combat amicaux histoire de disputer une petite rencontre amicale basée sur l'envie de progression,alors il marchait tranquillement vers une arène où il devait encore affronter Itetsuka Masashi,un Genin récemment promu Chunnin de son village,mais même Naruto avait progressé,et ce Chunnin allait bientôt en faire les frais.
Une fois arrivé là-bas,Naruto vit son adversaire déjà présent,Naruto avait l'avantage de commencer alors il se prépara,une fois le combat enclenché il fonça vers son adversaire en utilisant son jutsu préféré:Kage Bunshin no Jutsu (-50 PC) et il créea 3 clones bien consistants,après chacun d'eux se dispersa dans chacun des recoins de l'arène et ils lancèrent des fils de fers très rapidement sur le Chunnin,une fois attaché convenablement comme un saucisson,Naruto fit exploser une bombe luminescente et ainsi Itetsuka fut aveuglé et donc il ne pourrait en aucun cas voir comment Naruto allait procéder,après Naru eut le loisir de se mettre derrière lui,sans qu'Itetsuka ne remarque ceci,et il concentra son chakra avec ses 3 clones et oneshoota Itetsuka avec un superbe Rasenshuriken (-300 PC)et ce dernier gisait sans aucune chance de réanimation,Naruto l'aida à se relever et partit

Hrp:+ 100 XP ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Itetsuka Vs Naruto- La defaite de naruto!   Itetsuka Vs Naruto- La  defaite de naruto! EmptyDim 20 Juil 2008, 16:56

.....
C est reglo ca?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Itetsuka Vs Naruto- La defaite de naruto!   Itetsuka Vs Naruto- La  defaite de naruto! EmptyDim 20 Juil 2008, 16:57

hrp : naruto tabuse la tu à jouer a sa place
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Itetsuka Vs Naruto- La defaite de naruto!   Itetsuka Vs Naruto- La  defaite de naruto! EmptyDim 20 Juil 2008, 23:39

Hrp:Bon,apparamment vous ne semblez pas lire convenbalement

de 1):je l'aveugle avant de l'attaquer,il ne peut absolument rien faire,même pas deviner où je suis,fiez vous si vous voulez aux aptitudes,tout est au dessus des siennes.

de 2):la différence de niveau est énorme,même si je fonçais droit sur lui il ne pourrait esquiver,comme Naruto dans le manga,il fonce avec son Rasengan sans même que son adversaire évite.

de 3):le flood est interdit amamizu et Itetsuka,vu que j'ai gagné loyalement et sans triches.

de 4):Ite:tu voulais me oneshooter en disant sur la CB que j'avais peur de répondre,tu as appris à tes dépends qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir buté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Itetsuka Vs Naruto- La defaite de naruto!   Itetsuka Vs Naruto- La  defaite de naruto! EmptyLun 21 Juil 2008, 00:54

Il pouvais pas te repérer à la vue mais être aveuglé n'empêche pas d'entendre. Et même si tu est un ninja fonçer comme tu dit produit du bruit enfin bon quand on et ficeler il y a plus grande chance de survivre. Bien qu'il y ait des solution.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Itetsuka Vs Naruto- La defaite de naruto!   Itetsuka Vs Naruto- La  defaite de naruto! EmptyLun 21 Juil 2008, 14:06

Nan il y en a aucune,vu que ma furtivité est superieure de + de 5 points à la sienne,il n'a aucune chance de deviner mes mouvements,bref flood terminé,+ 100 XP et c'est tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Itetsuka Vs Naruto- La defaite de naruto!   Itetsuka Vs Naruto- La  defaite de naruto! EmptyLun 21 Juil 2008, 15:47

Je trouve que Naruto tu y vas fort, franchement je pourrais aussi battre quelqu'un au premier tour parce que je suis plus rapide, mais c'est vraiment nul de procédé ainsi parce que il a même pas fait une seul action donc ok tu es sannin et lui chuunin, mais c'est pas une raison pour y aller fort comme sa sinon fait un combat contre moi et je t'éclate au premier tour, c'est vraiment pas intéressant les combats comme sa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Itetsuka Vs Naruto- La defaite de naruto!   Itetsuka Vs Naruto- La  defaite de naruto! EmptyLun 21 Juil 2008, 15:49

Hrp:Noé c'est pas un combat ordinaire,hier il m'a dit qu'il allait me oneshooter et il a dit que j'avais peur,là c'est une simple leçon,d'ailleurs qd j'étais Jounin et lui Genin le combat avait duré,là juste pour lui montrer que parler c'est bien beau,mais faut-il encore agir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Itetsuka Vs Naruto- La defaite de naruto!   Itetsuka Vs Naruto- La  defaite de naruto! EmptyLun 21 Juil 2008, 15:56

ok, mais le combat est franchement pas terrible parce que là en un seul tour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Itetsuka Vs Naruto- La defaite de naruto!   Itetsuka Vs Naruto- La  defaite de naruto! EmptyLun 21 Juil 2008, 15:58

Hrp:certes,mais c'était à lui de modérer ses ardeurs ^^
bref s'il se calme je referais un autre vs avec lui,plus long évidemment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Itetsuka Vs Naruto- La defaite de naruto!   Itetsuka Vs Naruto- La  defaite de naruto! EmptyLun 21 Juil 2008, 16:03

Après réfléxion, je suis d'acord avec Naruto, en effet il ne faut pas chercher, car on trouve souvent la personne qu'on chercher et voilà itetsuka desolé, mais je ne fais pas de traitement de faveur, mais retire se que tu as dit à Naruto et comme il l'a dit il refera un combat contre toi plus long
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Itetsuka Vs Naruto- La defaite de naruto!   Itetsuka Vs Naruto- La  defaite de naruto! EmptyLun 21 Juil 2008, 21:51

je ne pensais pas que ma plaisanterie allait aller aussi loin ^^ Razz
J en faisais que deconner ca c est sur, si tu veux on en refait un.
Vraiment mdr le prendre comme ca xd lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Itetsuka Vs Naruto- La defaite de naruto!   Itetsuka Vs Naruto- La  defaite de naruto! EmptyLun 21 Juil 2008, 23:04

Ecoute Itetsuka,je ne suis pas gamin pour prendre ce genre de choses et surestimer leur ampleur,tu m'as dit un truc qui était vraiment CON de ta part,estime toi heureux de ne pas avoir reçu de ban carrément,parce que là on a banni pour moins donc voilà,topic clos,averto au prochain qui floodera
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Itetsuka Vs Naruto- La defaite de naruto!   Itetsuka Vs Naruto- La  defaite de naruto! EmptyMar 22 Juil 2008, 14:31

naruto tu dois appeler un admin ou un autre modo pour arbitrer tu ne peut pas t'arbitrer ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Itetsuka Vs Naruto- La defaite de naruto!   Itetsuka Vs Naruto- La  defaite de naruto! EmptyMer 23 Juil 2008, 09:55

je men fout de me prendre un averto si une injustice a été comise je compren pas un truc la se koi cette histoir jéte la jai lut et itetsuka ma raconter vous floodier dans le chate box naruto tétai dans le délire aussi tu plane grave la mec i ta dit sa comme sa pour se maret je le fait tout le temps et me bani pas pour sa se par se ke tai modo kon doit plus te causer comme un autre joueur de plus vu son lvl itestsuka penssait pas se qu'il disait se certain je suis désoler de dire sa mais ta prit le melon mec .

-----------------------

Naruto j'ai rien a redire de té mouvement il son classe et ta voulut le one shoot vous lavier dit dans le chate box tu la fait se abuser mais sé réglo pour moi et itetsuka avait conciense du one shoot qu'il allait prendre enfin voila maintenant je la ferme mais bon lui dire qu'il aurait du étre bannit pt1 on et pas dans une dictature si t'aime pas se ke lon te dit dit le tout de suite se tout bref fin du flood pour moi bon jeu a tousse ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Itetsuka Vs Naruto- La defaite de naruto!   Itetsuka Vs Naruto- La  defaite de naruto! EmptyVen 25 Juil 2008, 17:57

Olà stop , les non admins vous n'avez rien a faire ici , donc arretez de postez inutilement , si il y a un truc a regler c'est a nous , les admins de la faire je ne veux voir ici que les postes d'Itetsuka et de Naruto .

Naruto > Je te comprends évidement , bien sure que tu bas de loin Itetsuka , mais n'oublie qu'il faut quand meme que ce soit Rp , laisses lui le temps de la refléxion , et que vous fassiez plusieurs postes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Itetsuka Vs Naruto- La defaite de naruto!   Itetsuka Vs Naruto- La  defaite de naruto! EmptyMar 29 Juil 2008, 16:47

Nan ce que vous ne semblez pas piger,c'est que sur la CB,alors que ce jour-là j'avais dit que j'avais passé une saloprie de journée,et qu'il me traite de minable modo,ça ME LES CASSE GRAVE voilà de toutes façons je vais partir j'ai aucune envie de cotoyer ce genre de gens ce jour-là j'étais au bord du suicide et lui vient et me les casse avec ses délires de combat à la noix je m'en fous complètement de ce que les "non-admins" disent ou autre,v'là faites ce que vous voulez j'ai plus rien à dire de toutes façons je craque carrément là alors vos avis ou autres ne comptent vraiment plus désolé de le dire ainsi mais je ne fais qu'être franc,après parlez dans mon dos ou dites ce que vous voulez,plus rien à carrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Itetsuka Vs Naruto- La defaite de naruto!   Itetsuka Vs Naruto- La  defaite de naruto! EmptyMar 29 Juil 2008, 18:04

Ne t'énerve pas comme sa, je suis d'accord qu'il avait pas a t'insulté et te traiter de modo minable mais t'aurai dû l'éclater en deux posts, autrement je ne parlerai jamais dans ton dos à pars pour dire bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Itetsuka Vs Naruto- La defaite de naruto!   Itetsuka Vs Naruto- La  defaite de naruto! Empty

Itetsuka Vs Naruto- La defaite de naruto!
Page 1 sur 1