One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Invocation de Naruto !

AuteurMessage
Invité
Invité

Invocation de Naruto ! Empty
MessageSujet: Invocation de Naruto !   Invocation de Naruto ! EmptyJeu 11 Déc 2008, 22:02

HRPG : Toutes mes invocations se feront ici , sauf Gama-Bunta , pour celui la , on verra avec Jiraya …

Naruto était toujours dans la foret de Konoha oui il venait de signer le fameux pacte des grenouilles , les oiseaux chantaient , le bruit des branche causé par le vent produisaient une mélodie qui bercerait Naruto si il n’était pas si joyeux , en effet , Naruto venait de signer la pacte des grenouille avec Jiraya-sama , l’Hokage de ce magnifique village appelle Konoha , Naruto était l’un de ces valeureux Ninja , qui était prêt a tout pour protéger ce village ou l’entende et la bonne humeur règne chaque jour . Naruto Uzumaki , voici le nouveau nom qui était inscrit sur le parchemin de Jiraya … Naruto c’était relevé bruyamment , il avait un sourire énorme au bout des lèvres , il avait réussi a invoquer Gama , une grenouille qui fallait montré ca fidélité et ensuite signé le pacte , tout ceci , Naruto l’avaient déjà réalisé , mais il en voulait beaucoup plus , devenir puissant ! Très puissant ! Car son rêve était de devenir Hokage de ce village , il voulait a tout prix le protéger et le servir . Le bandeau que Gama lui avait jeté , pour prouvez au autres grenouilles que le pacte avait été signer , et qu’il était apte a les invoquer , Jiraya n’avait pas vu Naruto réussir cette technique d’invocation , ce qui désola Naruto légèrement , mais il devait rentré au village pour autre chose , Naruto aussi allait rentré au village , prévenir Jiraya qu’il avait réussi a invoquer Gama , la grenouille voyageuse , il était d’autant plus content de savoir que son père aussi avait apprit cette technique , mais quelque chose vint a la tête de Naruto il repensait a cette grenouille , Gamatatsu , celle qui était présente a la réunion que Maitre Jiraya avait faite , il avait expliquer une aventure de Jiraya-sama , de plus , cette grenouille avait récolté des informations importantes pour Konoha , c’était un très bon espions qui n’attirait pas les attentions , ce qui serrait utile a Naruto pour récolter des informations , de plus , il est le seul de ce village a avoir cette technique , ce qui le rendrait donc un peu plus utile dans les missions ou il fallait récolter des informations . Apres avoir pensé a cette grenouille , Naruto avait envie d’apprendre cette technique , et pour cela , il avait un endroit ou il se sentait a l’aise , la prairie , c’est un endroit remplit de fleur de toutes les couleurs , il y a toujours une petite brise qui vous caresse le visage , Naruto voulait s’y rendre pour apprendre la technique d’invocation , mais pour y accéder , il lui faudrait au moins une escale , si pas plus … Naruto regardât derrière lui , l’endroit ou Jiraya l’avait emmené était magnifique , il ne manquerais pas de revenir un jour dans cet endroit fabuleux , soudain , Naruto eut une idée [ Et oui , ca arrive XD ] Il se mordit le pouce , du sang se mit a gicler , il trempa un de ces doigts et dessina les marques sur sa main , il exécuta les gestes rapidement , et soudain , frappa sur le sol en criant « Kuchiyose No Jutsu ! « « POUF « Gama apparut dans un grand nuage de fumée , celle-ci regardait vers le haut … Il redescendit la regard vers Naruto , la pipe dans la bouche , il l’enlevât et se mit a parler :

« Hmmm , toi ? Ici ? Que me veut tu ? Que ce passe t-il ? J’espère que c’est pas pour rien que tu ma invoqué … Je t’écoute «

Naruto se mit a rire face a l’énorme grenouille qui était posé devant Naruto , elle faisait presque le triple de la taille a Naruto , elle prit un air sévère , Naruto récupérât son sérieux , il se mit a parler :

« Oui , c’est moi , tu te rappelle sûrement de moi , j’ai signer le pacte , regarde , le bandeau que tu ma donné , il est la , si je t’ai invoqué c’est qu’une grenouille m’intéresse , Gamatatsu, elle me serrait vraiment utile dans mes prochaines missions , et je voudrais aller dans la prairie , il y fait calme là-bas , je suis sur de ne pas être déranger par quoi que ce soit , donc je me demandais si tu pouvait … «

La grenouille arrêta Naruto pour dire « Allez monte « Il s’abaissa pour laissé grimpé Naruto sur son dos , une fois fait , il se redressât brusquement , et dit a Naruto « Tien toi bien petit « Gama fit un énorme bond , une fois atterrit beaucoup plus loin , un énorme draps de poussières entra dans les yeux de Naruto , celui-ci se mit a dire « Héla doucement ! « La grenouille se mit a rire et dit a Naruto « Je t’épate déjà , HAHA et il y en a de plus grosse que moi des colosse HAHA « La tête de Naruto changeât O_ô < === [ Voila la tête qu’il faisait XD ] Naruto demanda a Gama : « De plus grosse ?! Mais qui ? « La grenouille se mit a rigoler de plus belle et se mit a parler encore : « Gama-Bunta , comment ne le connais tu pas ? HAHA Le roi des grenouilles , une vrai bete , faut pas l’enerver sinon c’est mort HAHA « Naruto ravalat ça salive , ce qu’il venait d’entendre le surprenais , en plus , ce que Jiraya venait de lui apprendre était exeptionel , Naruto serait d’autant plus fort grâce a ce pacte et a ce Gama-Bunta … Il était presque arrivé a destination , ce qui l’étonnait encore plus , il lui aurait fallut plusieurs heures de marche pour y arriver , et lui , Gama , il lui fallait 5 min au maximum … Gama s’arrachage net ! Naruto voltigeât en avant , mais Gama le rattrapât avec ça langue et le redéposât au sol … Naruto était mouillé a cause de la salive de Gama … Gama se mit a rire de nouveau et dit a Naruto « A plus petit ! « « POUF « Gama disparut dans un nuage de fumée . Naruto était arrivé , il regardât la prairie , un sourire vint s’ajouter a ces lèvres , il avances en écrasant les fleurs , il était prêt a invoquer Gamatatsu la grenouille espionne , il déposa son sac par terre , fléchi les jambes , et se mit a mordre son pouce et dessiner une marque sur ça main , concentra son Chakra a une bonne quantité et se mit a exécuter des gestes , ensuite taper sa main sur le sol en criant : » Kuchiyose No Justu ! « Une petite grenouille , assez grosse apparut , celle-ci se recula , elle se méfiait de Naruto , mais elle se mit a ce calmer des qu’il veut le bandeau sur son front , Naruto dit quelque chose « Gamatatsu ? « La grenouille semblait vexé , elle se mit a son tour a parler .

« Non , moi je ne suis pas Gamatatsu , je suis seulement son frère , c’est vrai , je suis inutile , mon frère lui est toujours appelle par ce pervers au cheveux gris … Tu fais erreur petit , Bon , maintenant tu sait m’invoqué , si tu a besoin de moi , invoque moi … A plus … «

Naruto se mit a souffler , il reprit le sang qui coulait toujours sur son pouce , redessinât la marque sur ça main et recomposât les gestes de nouveau , « Kuchiyose No Jutsu ! « Cette fois ci une grenouille différente de la précédente , ce devait être lui , Naruto lui demanda si c’était bien lui , et la grenouille se mit a parler :

« Gamatatsu ? Oui c’est moi , Ho ce bandeau ! Tu as donc signé la pacte , maître Jiraya ta enseigné , que puis-je faire pour toi ? «

Naruto répondit clairement « En faite , rien du tout , je dois m’entraîner pour apprendre des techniques d’invocations , je t’ai choisis en premier , car tu me semble utile pour récolter des informations , maintenant je sait que je peut t’invoquer , je te remercie … «

Gamatatsu fit un petit « Humm « et disparut , Naruto restât la sans rien faire , il explorait l’horizon …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invocation de Naruto !   Invocation de Naruto ! EmptyDim 14 Déc 2008, 22:45

Naruto était toujours las bas , les cheveux au vent , a regarder l’horizon , il ne faisait rien , le soleil était prêt a se coucher , Naruto baissa les yeux , cet endroit lui rappelait pas mal de souvenir de l’ancien temps , ou ils étaient unis … Sakura-chan , Sasuke-kun , et lui , cette pensé lui arracha un sourire , suivit d’un reniflement , il relevât la tête , les yeux brillant , et se mit a parler :

« Sasuke-kun ! Je deviendrais fort , croit moi , je te ramènerais ici , au village de Konoha , ça a pas mal changé depuis ton départ , et moi aussi , mais pas suffisamment , l’Akatsuki a mes traces , je dois devenir plus fort ! De plus , Jiraya-sama , lui , m’a bien entraîner , mais ce n’est que le début , je deviendrais beaucoup plus fort ! Grâce a ce pacte des grenouilles , je te ramènerais , mais pour ça je dois devenir plus fort , je suis sur qu’Orochimaru et toi , étes devenu très puissant ! Mais Sakura-chan et moi , le sommes devenus d’autant plus ! … «

Naruto se souvenait d’un détail , l’envie de Sasuke-kun , venger ça famille , tuer son propre frère « Itachi Uchiha « celui qui a tuer sa propre famille tout seul , pour ensuite déserter le village de Konoha et intégrer l’Akatsuki . Naruto se rappelait aussi la venue des deux membres au village , lors de l’entraînement de Naruto avec Jiraya-sama , Kisame , Itachi , voici leurs noms , Naruto se mit assit , et ferma les yeux … et écouta le vent … Silence , rien , aucun bruit , Naruto ne pensait plus a rien , il m’éditait , mais un épisodes vint a l’esprit de Naruto , celui ou Kisame et Itachi , vint enlevé Naruto pour une raison … Jiraya-sama avait protéger Naruto pour que rien ne lui arrive , Naruto ne l’avait jamais remercier , c’est ce qu’il aurait du faire , pour son apprentisage , sa sagesse , son savoir faire , et son amour envers Naruto , sans lui , Naruto serrait sûrement a un niveau critique , il serrait faible , inexistant … Jiraya l’avait invoquer , pour sauver Naruto , la grenouille Ninja , celle-ci possède des sabres , tranchant , qui permet de bloquer toute attaque au corps a corps , elle a la capacité de maintenir les ennemis pendant quelques temps , Naruto savait comment l’invoquer a présent , vu qu’il avait signer le pacte grenouilles , et qu’il détenait le bandeau de fidélité , Naruto savait que cette technique pourrait lui sauvé la vie , il en était sur , tout comme Jiraya l’avait fait , contre la redoutable épée de Kisame , la grenouille avait parvenue a stopper cette terrifiante attaque , sans lui , Naruto ne serrait pas la a l’heure qu’il est , il n’aurait pas signer le pacte avec Jiraya-sama , n’aurais jamais su réaliser son rêve , et encore pire , il n’aurait jamais eu cette relation avec Sakura-chan … Naruto voulait cette grenouille protectrice , protéger tout comme Jiraya , les proches qu’il aimait , a qui Naruto tenait , Naruto a une très grande sensibilité , chaque personne qu’il rencontre deviens son amis … Naruto se remit debout , mit sa main sur le sceaux qui était sur son ventre , et regardât encore et toujours l’horizon , ensuite , il regardât sa main , celle-ci état inondé de sang , suite au nombreuse morsure que Naruto avait faite « Une de plus , il faut encore en faire une , j’en suis capable ! « Pensât Naruto . Naruto fermât les yeux , il était déterminer pour invoquer cette grenouille , il composât une quantité de signes , se mordit le pouce , Naruto se mit a mire , le sang coulât , Naruto trempa son doigt dans le sang , et retraça les même signe sur sa main , et tapa sur le sol « Kuchiyose No Jutsu ! « Rien ne ce passa , quelques temps après une grenouilles apparut , sabre a la main , celle-ci se retournât vers Naruto :

« Hum , mais quesque tu fou ? Je suis la pour te protéger , et la , a par les fleurs , il n’y a rien , appelle moi seulement en cas d’urgence , mais pas dans ces cas la ! Désolé , je dois retourner petit , je voit que tu a le bandeau , je sait que je peut te faire confiance , invoque moi quand tu en aura besoin , a plus ! «

« Pouf « L’invocation disparut , un bruit parvenu aux oreilles de Naruto , il se retournât , et vit une silhouette , la première personne a qui il avait pensé , c’était Jiraya-sama …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invocation de Naruto !   Invocation de Naruto ! EmptyMer 17 Déc 2008, 21:08

Naruto avait entendu un bruit derrière lui , il avait cru entendre des pas , et un petit sourire narquois , Naruto s’était retourné afin de savoir qui était présent en ce lieux , une silhouette apparut , Naruto , qui était essouffler ce mit a dire « Jiraya…-Sama ?! « Naruto se redressât brusquement , ce qui lui fit craquer plusieurs os de son dos , Naruto arracha un cri de douleur , ces mains étaient inondé de sang , le pouce droit de Naruto n’en pouvait plus d’être mordu depuis ce matin , il lui manquait un nombre incalculable de peaux , a chaque touché , Naruto hurlait , la chair était visible , une morsure de plus pourrait faire stopper l’entraînement de Naruto , de plus , la nuit allait bientôt tombé , ce qui empêcherait Naruto de s’entraîner sérieusement , de plus , la Lune était énorme , elle était clairement visible de l’endroit ou était perché Naruto … La silhouette que voyait Naruto ressemblait a Jiraya-sama , Naruto avec beaucoup de peine se mit a marcher vers l’ombre que Naruto apercevait , il se mit a parler « Maître , c’est vous ? « Mais aucune réponse , Naruto continuait a marcher , mais un obstacle se mit devant lui , une assez grande monté , petit obstacle , mais dans l’état ou était Naruto , celui-ci serrait assez difficile a franchirez , sachant que si il touche le sol avec son pouce , la terre s’incrusterait dans la plaie et risquerait de tout infecter , ce qui empêcherait Naruto de s’entraîner pendant quelque temps , et ça , Naruto ne le voulait pas , il voulait encore apprendre une seule invocation , une grenouille assez utile « Yatai Kuzushi No Jutsu « Cette grenouille est aussi appelée la destructeur de tour, elle se sert de ses sabres pour détruire les ennemis de l'invoquer. Ce qui permettre a Naruto d’immobilisé ces adversaire lors d’un combat , mais celle qui faisait baver Naruto , c’était Gama-Bunta , le fameux Roi des Grenouilles , déjà que Gama surprenait Naruto , il n’causait pas imaginé Gama-Bunta en face de lui , de plus , il espérait l’apprendre un jour , Jiraya-Sama ne lui en avait jamais parlé , Naruto soulèverait ce sujet dans quelque instant , Naruto ne risquât pas d’infecter sa main , il décida donc d’appeler Jiraya , rien , aucune parole venant de Jiraya-Sama , Naruto regardât le direction ou Naruto l’avait vu , plus rien , plus aucune silhouette , plus aucun bruit , Naruto se laissa glisser sur la montée , et se laissa tombé , une fois les fesses sur le sol , Naruto se nichât la tête dans ces jambes , et se mit a parler :

« *Souffle* * Souffle* Je n’en peut plus, ces entraînement m’épuise énormément , je ne peut même pas bouger sans m’essoufflé , mais ça en vaut la peine ! Je deviendrais plus fort grâce a ce pacte ! Je réaliserais mon rêve , celui de devenir Hokage , je te surpasserais Jiraya-Sama ! «

Naruto n'en pouvait plus , il se couchat , mit ces mains derriere sa tete et regardat l'horizon ... Et se mit a penser ...

Flash Back

" Naruto ! NARUTO ! Réveille toi , on doit s'en aller , je dois te montrer quelque chose , qui te servirat plus tard , allez debout , aujourd'hui , j'appelle ce jour " Entrainement intensif de Naruto Uzumaki , Futur Hokage ! " "

Naruto se levat en sursaut et se mit a rire , suivit d'une personne , Jiraya-Sama , ils se metterent tout deux a rire comme des fous , il ne pouvaient s'en empecher , pour un fait stupide , mais il ne pouvait s'empecher de pouffer de rire , Naruto se mit assis sur son lit , il se mit a regarder son maitre et se mit a lui poser des questions , il lui demanda ce qu'il allait lui apprendre de si important qu'il lui servirait plus tard , il lui demanda pourquoi aujourd'hui , car il était fatigué ... Ils se remirent tout les deux a rire de nouveaux , pendants une dizaine de minutes , pour se stopper enfin , Jiraya tendit la main vers Naruto , Naruto se relevat , forcant sur la main de Jiraya ... Une fois debout , Naruto hota la bonnet qu'il avait sur la tete , il commencat a se désabiller , Jiraya le regardait fixement , Naruto fit signe a Jiraya de détourner son ragard de Naruto , une fois fait , Naruto enfilat ces vétements habituelle , enfila le pandantif qu'on lui avait offert et fit signe a Jiraya-Sama que c'était bon , qu'il était pret a partir s'entrainer avec lui , une fois dehors , Naruto et Jiraya allèrent vers la foret du village ou ils se situaient , la ville ou ils étaient était magnifique , les maisons ne ressemblaient a aucune autres , mais ce qui importait Naruto , c'était l'entrainement , et ce que Jiraya-Sama allait lui apprendre , une fois a l'endroit voulu , Jiraya hota ces rouleaux de son dos , les donna a Naruto , celui-ci manquat de tombé a plusieurs reprises a cause du poids des rouleaux , Naruto ne put s'empecher des les lachers , mais ca importait peut a Jiraya-Sama qui venait de mordre violemment son pouce afin d'inscrire les marques sur la paume de sa main , il composat des signes avec une rapidité extraordinaire , se concentra encore quelques instants , pour ensuite taper sa main sur le sol en criant " Yatai Kuzushi No Jutsu ! " Une énorme grenouille apparut , pas plus grande que Gama , mais plus ou moin la meme taille que La Grenouille Ninja , la grenouille que Jiraya-Sama venait d'invoquer était muni de deux sabres , la grenouille fit quelque gestes brusque et dispparut dans un nuage de fumée , Jiraya se redressat , reprit les parchemins que Naruto avait laché , et les remit dans son dos , il se tournat vers Naruto pour lui parler :

" Naruto , cette technique s'appelle Yatai Kuzushi No Jutsu ! Assez difficille a apprendre , mais une fois fait , elle te servira énormément , elle est utile pour immobiliser tes adversaires , souviens t'en , les gestes , elle te servira beaucoup ,la tu ne la pas vu attaquer étant donné qu'il n'y aie rien a bloquer , mais elle est res utile ... bon , c'est pas tout ca , mais on dois y aller ! "

Naruto se mit a crier , il tendit ces poings et se mit a parler a Jiraya-Sama :

" QUOI ?! Mais vous avez dit un ENTRAINEMENT !! Pas une démonstration ! Moi je veut m'entrainer pour devenir plus fort Bon sang ! "

Jiraya-Sama se mit a souffler , il se tournat vers Naruto et lui dit " Et bien entraine toi a faire cette technique , a plus ! "

Et Jiraya disparut , Naruto n'avait pas le temps d'apprendre la technique de suite , mais il l'apprendrais un jour , c'était sur ... "

Fin Flash Back

Naruto se releva , il se sentait un peu plus en forme , il se mit a mordre son pouce , mais la confiance en lui faisait oublié la douleur a Naruto , il inscrit plusieurs signes sur la paume de la main droite de Naruto , il composât des signes , rapidement , et ajouta « Allez c’est partit ! Yatai Kuzushi No Jutsu ! « « POUF « Naruto fit apparaître une grenouille muni de deux sabres , celle-ci exécuta des gestes avec ces sabres et disparut sec dans son nuage de fumée « Logique , sans invocation , elle ne peut pas servir , elle disparaît donc vu qu’il n’y a rien a bloquer , hum ça devrait aller … « Pensât Naruto .

« J’aimerais que Jiraya-Sama soit la … «
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invocation de Naruto !   Invocation de Naruto ! Empty

Invocation de Naruto !
Page 1 sur 1