One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Chakra Kyuubi et invocation de Bunta

AuteurMessage
Invité
Invité

Chakra Kyuubi et invocation de Bunta Empty
MessageSujet: Chakra Kyuubi et invocation de Bunta   Chakra Kyuubi et invocation de Bunta EmptyVen 19 Déc 2008, 00:28

CHAPITRE 1 : LE CHAKRA DE KYUUBI DOIT EMANER DE NARUTO !

Jiraiya venait de recevoir la visite de Naruto. Cela faisait maintenant pratiquement un mois que ce cher shinobi avait signer le pacte d'invocation des grenouilles. le Hokage ne l'avait pas revu depuis ce jour. Il devait alors s'entrainer comme un fou le connaissant. Il arriva alors dans le bureau du Kage et lui annonca qu'il avait déja réussi à invoquer un bon nombre de grenouille. Cela surprena Jiraiya. Il avait donc réussi à invoquer plusieurs grenouille, ce qui fut bizarre aux yeux de Jiraiya. Qiuel genre de genouille avait-il pu invoquer ? Naruto ne pouvait invoquer de grosse grenouille due à l'inutilisation du chakra de Kyuubi. Si i lavait réussi à invoquer une grosse grenouille, il ne pouvait surement plus marcher juste après. heureusement que le chakra de Kyuubi est toujours scellé. car ce genre d'entrainement aurait pu lui faire jaillir Kyuubi. Jiraiya se leva et lui dit alors :

"Tu as déja réussi, en un mois seulement, je te félicites, tu es digne de confiance. Mais il faut maintenant, qu'on passe à une étape supérieur... As-tu réussi à invoquer une grosse grenouille ? Si oui, tu ne pouvais surement plus te lever juste après et cette grenouille disparaissais car tu avais libéré toute ta dose de chakra, n'est-ce pas ? Bref ! Suis moi."

Jiraiya et Naruto partirent alors de Konoha. Le petit Uzumaki, suivait alors de très près son Hokage. Après de bonne heures de routes, ils arrivèrent au pied d'une montagne. Il semblait faire un peu de vent en bas de celle-ci. pourquoi Jiraiya l'avait-il emmenait jusque là ? Le Hokage se mit alors à gravir cette montagne en faisant des petits bon et en utilisant son chakra pour pouvoir mieux grimper. Il se demandait si Naruto réussirait à monter cette montagne. Arrivé en haut, ou la force du vent avait décuplé, ils avancèrent et arriva à un endroit un peu bizarre. Ils contemplèrent tous les deux ces lieux. Jiraiya lui connaissait très bien cet endroit.

Il y avait juste devant, eux petit marre, assez grande et surement très froide. Cette eau faisait d'assez grosse vague du au fort vent qu'il soufflait. puis un peu plus loin, il y avait le bout de la falaise, qui donnait sur la mer. Puis i lrestait u ngrand espace pour pouvoir s'entrainer et combattre. Jiraiya se rapprocha alors de Naruto et lui dit :

"Tu sais que tu as Kyuubi en toi, et tu n'arrive pas à sentir son chakra n'est-ce pas ? Mais si tu arrivais à l'utiliser, t uaurait une reserve de chakra 10 fois plus grande que la mienne, et tu pourrais invoquer de grosse grenouille faciement sans que tu sois à court de chakra. Maintenant approche de moi et lève ton T-shirt !"

Jiraiya prépara alors dans sa main droite un jutsu de Fuin. Des flammes bleue commençait à sortir du bout de ses doigts et Jiraiya dit en enfonçant fortement les doigts dans le ventre de naruto :

"GOGYO KAIIN !!!"

Naruto poussa un hurlement et fit propulsé par terre. Puis le sceau des 5 éléments disparu. Puis Jiraiya continua son disours comme si de rie nétait et il lui annonca alors qu'il allait maintenant commencer son entrainement. Il devait maintenant réussir à utiliser le chakra du démo nrenard. mais Jiraiya, savait que cela serait difficle car il n'avait jamais senti ce chakra auparavant, alors il lui dit :

"Si tu essaye de chercher ce chakra, tu n'y parviendra jamais car tu l'a jamais ressenti. C'est pour cela, que tu vas écouter ce que je vais te dire. Tout d'abord, tu vas aller sur l'eau l'à-bas, qui doit être certainement glacé, et avec de grosse vague ce qui va te faire utiliser ton chakra encore plus. Ensuite tu fera le Tajuu Kage Bunshin, afin de créer le plus de clone possible. Car avec ce système, tu t'épuisera très facilement. Ensuite, tu te battra seul contre tous. Afin de t'épuiser encore plus, et moi je te lancerai des porjectiles afin que tu génère plus de chakra pour esquiver d'avantage. Quand tu n'auras plus de chakra, et tu le sentira."

*Quand il tombera dans l'eau froide... Hi hi hi !*

"Alors tu reviendra vers moi, et je t'expliquerai la suite..."

Jiraiya venait d'expliquer tout ce dont il devait savoir pour que Naruto gaspille son chakra, et qu'il puisse faire la suite de son entrainement. Pendant ce temps, Jiraiya termina ses parchemins scellés. Cela stoppera la transformation de Naruto, si ce que pense Jiraiya arrive. mais cela ne devrais pas se produire, du a l'exercice qu'il allait effectuer. naruto devait maintenant ce mettre à l'oeuvre afin de faire ce que le Hokage lui avait demandé. Puis, due au vent de cette montagne, ces mouvements seront encore plus dure à réaliser, ce qui lui fera gaspiller encore plus de chakra. Jiraiya avait très bien préparer cet entrainement au préalable. La battle royale de Naruto allait donc commencer. Au vue des circonstances, au bout de 3 ou 4 heures, Naruto tombera d'épuisement.

*Allez mets toi au boulot Naruto Uzumaki !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chakra Kyuubi et invocation de Bunta   Chakra Kyuubi et invocation de Bunta EmptyVen 19 Déc 2008, 16:04

CHAPITRE 1 : LE CHAKRA DE KYUUBI DOIT EMANER DE NARUTO !

Naruto était situé sur l’appui de fenêtre du bureau de Jiraya-Sama , il venait de lui dire ce qu’il avait faire durant ce mois ci , il avait réussi a invoquer pas mal de grenouille … Sachant qu’il était énormément épuisé , Jiraya lui proposa de le suivre , ce que fit Naruto , il n’avait aucune idée de ce que Jiraya-Sama voulait faire , mais il semblait déterminer a ce que Naruto le suive , Jiraya s’élança par sa fenêtre et fit signe a Naruto de le suivre , Naruto réalisa les même gestes que son maître , il s’élança lui aussi par la fenêtre … Une fois dehors , les deux Ninja de Konoha parcourait le village de Konoha en sautant de toit en toit , ils étaient agile , on ne les entendaient pas , ils allaient très bientôt accéder au portes du village , ils étaient tout les deux rapides , même si Naruto était épuisé , il n’avait pas trop de mal a suivre son maître qui lui était dans sa plus grande forme … Une fois au porte , Naruto tourna la tête en direction de la cabine ou était censé être situé deux Ninja qui devaient surveiller qui entrait ou sortait du village , mais personne , il n’y avait personne dans cette cabine , mais Naruto n’était pas trop préoccupé pour ca , ce qui le préoccupait c’était ce que Jiraya-Sama complotait … « Mais ou m’emmène t-il ?! « Pensât Naruto . La nuit était tombée , un vent violent était présent , Naruto avait un peu du mal a avancer sachant que le vent était en face de lui , mais il ne reculerais pas a cause d’un stupide vent , si Jiraya avait une raison pour emmené Naruto a une heure pareil c’est que ca en valait la peine , et que ca devait être important . Naruto se mit a parler , mais le vent ne fit pas entendre le son de ca voix , il décida de crier « Maître ! Ou m’emmené vous ?! « Mais rien , soit Jiraya était devenu subitement sourd , soit le vent était trop fort … Jiraya tournait souvent la tête , sûrement pour être sûr que Naruto le suivait « Pourquoi ne pas avoir invoqué Gama ? « Pensât Naruto . C’est vrai , ils auraient été beaucoup plus vite au lieu ou Jiraya voulait les emmené , peut être voulait t-il user le moins de Chakra possible car il en aurait besoin pour la suite ou bien ceci était qu'un échaufement pour la suite ? Naruto n’en savait rien , il ne savait pas ou Jiraya voulait l’emmener , il ne savait pas non plus ce qu’il avait l’intension de faire , en gros , Naruto ne savait pas grand-chose sur les intentions de Jiraya-Sama , en faite , il ne savait rien du tout … Ils étaient maintenant tout prêt d’un volcan , celui-ci faisait jaillir du magma de ces cratères , c’était magnifique , Naruto pensait directement au technique Katon qu’il avait apprise en ce lieux … Apres plusieurs heures de route , Jiraya s’arrêtât , une montagne était situé en face des deux Ninja de Konoha , le vent soufflait encore , Naruto n’osait pas imaginer le vent qu’il devait y avoir la haut ! Jiraya sembla vouloir la monter , Naruto le suivit , il n’avait pas trop le choix … Naruto manquât à plusieurs reprises tomber , mais il se rattrapait toujours … Une fois en haut , la force du vent avait beaucoup augmenté , devant eux s’élançait une petit plateau assez grand pour le combat , pour ensuite laissé place a une énorme marre ou l’eau devait être glacial , ensuite , il y avait la fin de la falaise , la montagne était très haute , tombé d’ici pourrait engrener la mort , mais en dessous ce situait la Mer , elle formaient d’énorme vagues , a cause du vent [ La marre et la Mer bien sur ] Jiraya se retourna vers Naruto , il se mit a le regarder fixement , sans vraiment bouger , Naruto se demandait ce qui lui prenait , il observait ça main , elle était entrain de faire apparaître une boule , comme le Rasengan … Ensuite Jiraya lui demanda d’enlever son T-shirt … « Moué , la c’est sur il est complètement cinglé , il veut que j’enlève mon T-shirt par un temps pareil , de plus l’orbe qui est entrain de se former dans ça main m’inquiète énormément ! Que va t-il me faire … «

Naruto se mit a crier , il venait de recevoir un coup de Jiraya-Sama , celui-ci l’avait frappé avec l’orbe qu’il avait crée dans ça main , Naruto se releva , la marque était visible sur son torse , il se tournât vers Jiraya et se mit a hurler : « Mais vous êtes complètement cinglé ma parole ! « Naruto était completement sous le choc ... Mais Naruto ce calma rapidement , si Jiraya avait une intension , elle devait ne pas être mauvaise , de plus , Naruto avait remarqué quelque chose , la marque d’Orochimaru avait disparue ! Le sceau des cinq élément avait disparue ! Jiraya prit soudainement la parole , et expliquât a Naruto ces intensions , parvenir a contrôler le Chakra du démon renard a neuf queues qui sommeille en Naruto , Jiraya montra la marre avec son doigt , il lui dit d’y aller , marcher sur l’eau grâce a son Chakra , ce qui serrait énormément difficile vu les vagues qu’il y avaient . Ensuite , exécuté un Tajuu Kage Bunshin No Jutsu , pour ensuite ce battre un par un contre ces clones , tout en lançant des projectiles a Naruto , pour qu’il les évites , Jiraya voulait épuiser énormément Naruto , vu qu’il n’avait jamais ressentit le Chakra du démon , si il n’avait plus de Chakra il le sentirais , ce qui semblait assez logique , Naruto exécuta ce que son maître venait de lui dire , il se plaçât sur l’eau , les vagues le fouetta la figure , ce qui fit gémir Naruto , mais il tenait sur l’eau , malgré les vagues … Ensuite , Naruto se tournât vers son maître , mit ces doigts en forme de croix et se mit a crier « Tajuu Kage Bunshin No Jutsu ! « Une centaines de clones apparurent , maintenant , il devait TOUS les affronter un a un , Naruto commençât , mais avant il se mit a parler : « Allez venez ici que je vous mettes la raclé du siècle ! « Les clones foncèrent tous vers Naruto , Jiraya lui , lançait des pierres sur Naruto , Naruto fut touché a plusieurs reprise par une pierre , il manquât aussi de tomber beaucoup de fois dans l’eau gelée , il était épuisé , il restait encore quelques clones , ça allait être terminé … Une fois partit dans un nuage de fumée , Naruto s’écroula , il n’en pouvait plus , il tombât dans l’eau gelée … Le corps de Naruto flottait sur l’eau , il était presque incapable de bouger , mais il n’abandonnerais pas ! Il se relevât , avances lentement vers son maître et se mit a parler …

« *épuisement* Maître … Je pense que cet entraînement m’endurcira , il me rendra beaucoup plus fort , certes , mais je n’en peut plus , je ne comprend pas vos intensions … J’aimerais en savoir plus … «

Le vent se mit a souffler , Naruto qui se tenait a peine debout face a Jiraya qui lui était sérieux était vraiment usé , il attendait les réponses qu’il attendaient …
Invité
Invité

MessageSujet: suite   Chakra Kyuubi et invocation de Bunta EmptyDim 21 Déc 2008, 20:27

Chapitre 2 : NE MEURT PAS NARUTO UZUMAKI !

Jiraiya qui commençait à s'endormir en lançant les pierres sur Naruto qui en avait pris pas mal, fit réveillé par un gros "PLOUF". Est-ce la fin de son combat ? Aurait-il usé tous son chakra ? Il remonta à la surface avec le peu de chakra qu'il lu irestait et rempa jusqu'a vers son Hokage et lui dit alors qu'il avait terminé. Il le regarda avec un petit sourire au coin comme si il croyait que so nentrainement serait terminé. Jiraiya savait qu'il avait usé tout son chakra normal, et que pour sortir le chakra de Kyuubi et qu'il le ressente pour la première fois, il devait lui arriver quelque chose d'affreux. Son premier entrainement, lui montré que si il ne se passait rien de bien emotionnel, le chakra de Kyuubi n'émanerait pas de son corps. Puis Jiraiya dit alors à naruto :

"Joli combat ! Une dernière chose, qu'est-ce qui est à tes yeux la chose la plus cher pour toi ? Serait-tu prêt de les abandonner ? Et si tu mourrait un jour, tu les abandonnerai tous..."

Jiraiya venait d'utiliser des paroles qui touchaient le coeur du Jinchuuriki Kyuubi. Puis le Hokage fit signe à Naruto de se lever. Il lui parlait de ses invocations qu'il avait réussi à invoquer jusqu'a maintenant. Jiraiya suivis de Naruto se dirigeait au bord de la falaise. Ils arrivèrent maintenant juste à coté quand Jiraiya lui dit alors :

"Si tu mourrais un jour, l'amitié et l'amour que tu éprouves pour tes amis tomberont à l'eau... Pour que cela n'arrive pas, tu dois te battre et jamais abandonner... Pour cela, tu dois t'entrainer avec tous ce que tu as. Comme ce démon Kyuubi qui est en toi, et qui te donne en permanence du chakra que t upourrais utiliser si tu parvenais à le maitriser. C'est pour cela que je t'ai fait signer le pact des grenouilles, et que je viens de te faire épuiser tout ton chakra. Ce qui va suivre risque d'être assez dangereux, mais o nse doit de le faire... Tu vas invoquer la plus grosse grenouille que tu n'as jamais invoquer... Et si tu veux devenir Hokage un jour, tu dois passer tout sorte d'obstacles..."

Puis au moment où il dit sa dernière phrase, un claquement assez fort se fit entendre derrière son dos. Le corps de Naruto commença légèrement à s'incliner avant de tomber dans le vide... Que venait de faire Jiraiya ? essayer d'assassiner son propre disciple ? cela pourrait bien arrivait si Naruto ne réussissait pas ce que son maitre voulait. Il avait donc usé tout son chakra afin de pouvoir user du chakra de Kyuubi, mais sur sa première tentative, il ne l'utilisa pas. Jiraiya savait que la seule e tdernière chose qui pouvait lui faire sortir se chakra, serait une forte émotion. D'où se petit saut dans le vide. Si Naruto percutait l'eau, il mourrait surement due au choc. A la vitesse où il tomberait, le petit corps d'Uzumaki se casserait en milles morceaux. Jiraiya se demandait si il réussirait à utiliser ce chakra. De toute manière, il n'avait plus auucne autre solution que de puiser dans cette dernière réserve qui lui donne une grosse quantité de chakra.

*Naruto... REUSSI !*

Jiraiya émit alors une dernière petite pensée pour le ninja le plus imprévisble de Konoha. Qu'allait-il lui arriver ? Seul lui avait son destin entre les mains. naruto était maintenant en pleine chute libre voyant la mer se rapprocher à grande vitesse. Que vas-t-il faire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chakra Kyuubi et invocation de Bunta   Chakra Kyuubi et invocation de Bunta EmptyDim 21 Déc 2008, 21:25

Naruto venait de revenir auprès de son Sensei , Jiraya-Sama , le puissant Hokage de Konoha , celui-ci avait prit sous son ail Naruto , afin de l’entraîner durement et tenter de réaliser le rêve de Naruto , mais pour ceci , il fallait prendre des risques , Jiraya-Sama voulait que Naruto prenne possession du Chakra de Kyubi , sans ça , il risquerait de mourir …

Chapitre 2 : NE MEURT PAS NARUTO UZUMAKI !

Naruto venait de subir l’entraînement de Jiraya , celui-ci c’était révélé plus que sadique , il lui lançait des projectiles en pleine poire , il voulait qu’il se batte avec un millier de clones , et par-dessus tout , il voulait user TOUT le Chakra de Naruto , ces intentions ? C’est simple , il voulait que Naruto parvienne a contrôler le Chakra de Kyubi , qu’il parvienne a invoquer Gama-Bunta , qu’il devienne Hokage … Tout ceci était beau , mais Naruto devrait en payer peut être sa propre vie , Jiraya pourrait le tuer a cause de son acte , Naruto pourrait t-il s’en sortir ? Maintenant qu’il était inerte dans les airs , descendant comme une immense pierre jeté du haut de la falaise , que pouvait t-il faire ? A part se laisser tomber , et mourir d’un seul coup , il ne pouvait vraiment rien faire , s’en était fini du jeune Uzumaki … « Sa y est , je suis mort «

Un souffle rauque sortit d’un sorte de cellule , Naruto était dans un drôle d’endroit ou il n’avait jamais été auparavant , il ne savait pas ou il était , il ne savait pas ce que c’était que cet endroit , Naruto n’en savait rien « Ou est Jiraya-Sama ?! Ou suis-je ?! Mais casque ?! « Naruto restât bouche bé , il repensât au parole de Jiraya , celui-ci lui avait dit de ne pas mourir , que si il mourrait , les sentiments qu’il éprouve pour ces amis , ces proches , disparaîtra , tout comme lui . Il lui dit aussi que si il faisait ça , c’était pour que le Chakra de Kyubi émane du corps de Naruto , qu’il parvienne a le sauver , a le maîtriser , il a aussi mentionné Gama-Bunta , il avait l’intention que je l’invoque , mais pourquoi Jiraya la poussé de cette falaise ? Pourquoi a-t-il fait ça ? Voulais t-il le tuer ?! Naruto ne serrait que dire , mais il était dans une rage folle .

« Mais ou suis-je ?! Il y a quelque’ un ?! Répondez ! Haaaaaa ! Jiraya , c’est lui , et moi qui le considérait comme mon ami , comme un frère , comme mon père ! Il ma tué , je ne peut rien faire ! Et cet endroit , ou suis-je , il n’y a personne , c’est a ça que ressemble le Paradis ? C’est ici que tout les Ninja vont après avoir été tué ? Mais casque j’en sait moi ?! Il n’y a personne ici pour répondre a mes question , mais je te maudit Jiraya , je te maudit , pourquoi m’avoir poussé ?! Je ne comprend pas ! JE NE COMPREND PAS ! Tu as anéantit tout mes rêves , j’enlèverais les tien , coûte que coûte … «

Naruto rentra dans une rage folle , il ne se contrôlait plus , il était sûrement mort , de plus , lors de sa chute , Naruto avait pensé qu’a une seule chose , Sakura , si il mourrait , elle aussi aurait perdu quelqu’un de proche , son fiancé , son bien aimé , comment pourrait t-elle le supporter ? Perdre Naruto et Sasuke , comment le supporterais t-elle , une seconde pensé vint a tout les Ninja et villageois du Village de Konoha , eux qui était la a chaque instant pour Naruto , eux qui était la quand ça allait au plus mal pour Naruto , eux qui était toujours la en cas de besoin … Naruto s’effondra , il ne savait pas ou il était , il n’en pouvait plus , il se coucha sur le sol , attendant une réaction quelconque … Un sourire retentit , Naruto se relevât immédiatement « Il y a quelqu’un ? «

« Je suis la moi , je le suis depuis 16 malheureuse années , attendant ta venue , jeune Uzumaki , hélas , nous allons mourir , ensemble , toi , moi , tel est notre destin … Pitoyable Ninja «

Naruto se mit a rire soudainement , il avait comprit qu’il n’était pas mort , il était au plus profond de lui , face a face avec son démon , Kyubi … L’envie de tuer qui que ce soit disparu , il ce calma tout d’un coup , et se mit a parler .

« Tu sait , tu es en moi depuis tout ce temps , tu a vécu longtemps , tu a été battu , tu vit malgré tout dans mon corps , si je m’éteint , toi aussi , si je meurt , toi aussi , donc pitoyable démon de mes deux , donne moi de ton Chakra , afin que je continue a vivre , et toi aussi , sans toi , sans moi , nous n’existerons plus d’ici peu , dépêche toi renard de pacotille ! «

Kyubi se mit a rire , pour ensuite gémir , pour se mettre enfin a parler de nouveau a son Jinchukiri .

« C’est vrai , je n’ai pas trop le choix , si tu meurt , je meurt a mon tour , bravo … Mais je ne serrait pas toujours la , pitoyable Ninja de Konoha ! Tu ne sert a rien , a part m’habiter , même ton maître a essayer de te tuer , on ne veut pas de toi , tu ne comprend donc pas ?! «

Naruto se remit a être sérieux , et se remet a parler " Effectivement , je dois m'occuper de ca apres , mais avant , il faut qu'on se sauve , donne moi de ton Chakra et dépeche toi , nous devons faire qu'un a présent ! "

Naruto reprit connivence , il était toujours entrain de tombé vers la Mer , si il tombait , il mourrait , il se mit a pivoter , horizontalement , la tête vers le bas , il se mit a mordre son pouce , tout en disant « Je n’ai pas vraiment d’autre choix ! « Le corps de Naruto était recouvert de cet aura rouge , ça devait être celui du démon , une sensation étrange traversa Naruto , il se sentait « revivre « Il n’était plus épuisé , prêt a faire quoi que ce soit , après avoir mordu son pouce , il traça sur sa main les signes de la technique , frappa dans le vide en criant « Très bien , Gama-Bunta , c’est partit ! Kushiyose No Jutsu ! « Une immense couche de fumée apparut en dessous de la falaise , au plus profond du gouffre , Gama-Bunta leva la tête , et regardât Naruto tomber , il se demanda quoi , mais appert le bandeau qui était situé derrière le bandeau de Naruto , les pattes écartés prêt a recevoir Naruto sur son dos … Gama se mit a sauté , attrapât Naruto par la même occasion , il sautait vraiment haut , Naruto était sur son dos , en colère , il avait faillit perdre sa vie , sans Kyubi , il aurait été fini ! Gama arrivât a bonne hauteur , Naruto fit disparaître Gama-Bunta dans un Nuage de fumée et sauta sur Jiraya , il le tenait par le col .

" Jiraya ! Pourquoi vous avez fait ca ?! Mettre fin a ma vie , vous voulez me tuer c'est ca ?! Répondez , je vous haie , je vous détéste , je vous détéste ! "

Naruto ne se controlait plus , il prit soudain une drole de posture , a quatres pattres , un aura rouge l'entourait , sur son posterieure , quelque chose se passait , une sorte que queue poussait , mais quesqui se passait ?
Invité
Invité

MessageSujet: jiji   Chakra Kyuubi et invocation de Bunta EmptyLun 22 Déc 2008, 19:04

Chapitre 3 : LIBERATION DE LA DEUXIEME QUEUE :

Naruto avait tout de même réussi à puiser en lui, et plus précisément dans le chakra de Kyuubi pour parvenir a invoquer Bunta qui le sauva de sa chute. Jiraiya qui au fond de lui fut content qu'il y soit arrivé, le vit arriver devant lui. Et quelque chose que Jiraiya n'avait pas prévu arriva. naruto avait libéré sa première queue. Le manteau de Kyuubi le recouvrai, son chakra prenais forme petit à petit. On voyait maintenant bien la première queue bougeait derrière lui. Les yeux de Naruto étaient rouge sang, ses dents était plus grande, sa position tel u nrenard, et sa voix, semblait etre d'une férocité pas possible. Jiraiya vit Naruto arriver sur lui et le prendre par le colle. Il semblait très énervé, et n'avait pas compris pourquoi Jiraiya avait fait cela. Mais due à sa colère, le Hokage pensa alors à une chose encore pire :

"Il est très énervé, et il croit que j'ai voulu le tuer... En même temps c'est vrai... Mais dans l'état où il est je vais en profiter pour pousser ce mode encore plus loin. Heureusement pour moi que j'ai préparé des sceau pour qu'il revienne à l'état normal... Voyons voir !*

Jiraiya monta doucement sa main et frappa fortement naruto en plein visage qui le fit perdre sa prise. Le Hokage fit une petite pirouette suivit d'un bond en arrière afin d'être à une distance sécurisante de Naruto mode Kyuubi. Une chose remarqua Jiraiya, c'est qu'il controlait encore son corps. Puis Jiraiya regarda Naruto qui émanait un chakra démoniaque et lui dit :

"Tu as raison, j'ai voulu te tuer... Konoha n'as pas besoin d'un démon comme toi... Personne ne t'aime là-bas..."

Jiraiya venait d'utiliser des mots très dur à entendre aux oreilles de Naruto qui n'aimait pas du tout cela... Jiraiya sorti un kunai et le lança sur naruto afin de voir ce qu'il se passerai. Son kunai fut totalement dévié par son chakra qui lui donnait une résistance forte. Jiraiya allait maintenant lui montrer que ses paroles sont réelle, et qu'il veut vraiment sa fin... Il mit ses mains e nforme de bélier et dit :

"Kage Bunshin !!!"

Un petit nuage de poussière se leva et Jiraiya fit apparaitre 4 clones de lui même. Il y avait donc maintenant 5 Jiraiya devant Naruto en mode Kyuubi. Puis un des Jiraiya rajouta alors afin que Naruto soit encore plus énervé :

"En plus, depuis que tu es un ninja, tu n'as aucun talent !!! Regarde la vérité en face... Ton destin fut scellé à ta naissance, tu ne peux pas le changer, Naruto Uzumaki."

Puis Jiraiya laissa tomber une bombe fumigène qui éclata au pied des 5 Jiraiya se qui les cacha de leur action prochaine. 2 Jiraiya se mirent caché derrière des pierres et un dans la fumée fit une signe de combinaison et dit :

"KATON, DAI ENDAN !!!"

Une énorme flamme se mit à sortir de la fumée et aller e ndirection de Naruto qui ne pouvait certainement pas éviter due à la distance séparant les deux ninjas. Mais Jiraiya ne savait pas à quoi s'attendre, quand Naruto était ans ce mode, sa rapidité et sa résistance et son esquive devait être complétement décuplé. Puis la fumée se dissipa, naruto n'avait même pas bougé... Mais quelque chose de suprenant venait d'apparaitre. Naruto due a l'énervement et a ce qu'avait dit et fait Jiraiya, sa colère avait encore augmenté, laissant apparaitre devant lui une deuxième queue. Jiraiya venait de réussir encore une autre chose. Puis il décida qu'il devait arréter des qu'il pouvait car son corps étant faible, il ne pourrait peut être pas résister longtemps. Mais Naruto n'allait pas se laisser faire, et il commencait à prendre appui afin d'attaquer jiraiya et de le punir de ce qu'il avait fait. Comment se déroulerait la suite du combat entre le Hokage et Naruto ayant libéré deux queues ?

*Incroyable, une deuxième queues vient d'apparaitre... Faisons encore plus attention...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chakra Kyuubi et invocation de Bunta   Chakra Kyuubi et invocation de Bunta EmptyLun 22 Déc 2008, 19:38

Naruto était situé sur Jiraya-Sama , qui s’avérait être un traire , un manipulateur , celui-ci avait tenté de tuer Naruto , mais pourquoi ?! Savait t-il qu’un jour il allait le surpasser , ou bien il voulait tuer Naruto pour la simple et unique raison de protéger le village qu’il gouverne ? Pas de réponse , Naruto était maintenant dans une rage folle , il contrôlait son corps , le Chakra de Kyubi aussi , un aura rouge extrêmement rouge jaillissait de son corps , sa voix était différente , on sentait la haine a travers celle-ci , les dents de Naruto était pointue , plus qu’avant , ces griffes étaient énorme , sa position était tel que le renard a neuf queue , pas de doute , il avait prit la forme de Kyubi …

Chapitre 3 : LIBERATION DE LA DEUXIEME QUEUE :

Naruto tenait violement Jiraiya par son col , il était prêt a tout pour l’anéantir , il voulait tuer Jiraya pour son dernier acte ! Il a essayer de tuer Naruto , de plus , il venait de tout avouer par des paroles , il ajouta aussi que Naruto ne servait a rien dans le village de Konoha , il était juste une arme de destruction qu’il fallait détruire avant qu’il ne puisse contrôler son démon et anéantir tout le village … Jiraya ôta ses mots douloureux pour Naruto de sa bouche , lui qui espérait protéger son village a tout prix ! Maintenant il ne voulait qu’une seule chose , le détruire , l’anéantir , qu’il ne reste même pas une seule poussière de ce maudit village sur Terre …

« Ils m’ont mentit ! Moi qui croyais qu’ils m’aimaient ! Qu’ils me
respectaient ! Mais non ! Ils m’ont toujours détester pour ce que j’était ! Ils ne m’ont tout compte fait jamais aimé ! Je dois tout détruire , ce village , ces personnes ! Je te haie , Jiraya ! «

Naruto ne cessa de s’énerver , derrière lui poussait une genre de queue constitué de Chakra , maintenant , c’était une deuxième , les paroles de Jiraya l’avait énerver , la colère de Naruto faisait apparaître les queues plus rapidement si il est énerver , ça risquait de devenir dangereux si une autre queue commencerait a pousser , Naruto pourrait très bien se tuer lors du combat qui allait venir …

« Je te déteste Jiraya ! Je te haie ! Je détruirait ton village ! Ta famille ! Tes proches et toi avec ! «

Naruto reçu une claque de Jiraya ce qui lui fit prendre prise sur Jiraya , celui-ci recula et se mit a exécuter des gestes rapidement , pour ensuite crié « Bunshin No Jutsu ! « Quatre clones de Jiraya apparurent , ensuite , Jiraya lança une bombe fumigène pour ensuite disparaître, … , plus rien , a par cette épaisse couche de fumée , il n’y avait plus personne ! Jiraya avait disparu … Soudain , une chaleur se fit sentirez par Naruto , après avoir reçu un Kunai sur lui , sans effet , une boule de feu immense avançait rapidement vers lui , étant donné la distance que séparait les deux Ninja , il aurait beaucoup de mal a l’éviter … Naruto frappa un coup de le sol , ce qui fit apparaît un cratère laissant passer la flamme au dessus , il ressortit rapidement et fonces vers son maître , qui s’était mit a couvert derrière le rocher , il brisa le rocher grâce aux Chakra qu’il venait de sortir de sa bouche , pour ensuite frapper de toutes ces forces sur son maîtres , il était maintenant propulsé , dans le vide , vivant ou mort , il ne le savait pas …
Invité
Invité

MessageSujet: Jiji   Chakra Kyuubi et invocation de Bunta EmptyMar 23 Déc 2008, 09:33

Naruto semblait avoir complètement changé, sa force était devenu plus puissante, ainsi que sa rapidité. Il arrivé à former des chose rien qu'avec son chakra rouge. Il se dirigea derrière les rochers, ayant sans doute vu Jiraiya, et lui mit un gros coup dans le ventre, le faisant propulsé plus loin. Le corps de Jiraiya rebondit alors par terre, et glissa sur quelques mêtres. Naruto le regardait attentivement, quand soudain, le corps parti dans un "POUF" de poussière. En effet, ce corps était un kage Bunshin, c'est alors que Jiraiya voyant la puissance de Naruto, et la deuxième queue se libérér qu'il devait absolument arréter maintenant le processus ayant un corps assez faible. Un des Jiraiya du départ fit alors des signes alors que les 3 autres s'étaient rués sur le corps de Naruto pour essayer qu'il ne bouge plus, et le Hokage fit :

"KATAMARU NO JUTSU !!!"

C'est alors qu'une lumière sorti de son torse. Qu'avait fait Jiraiya. Il venait d'utiliser un jutsu de sa pierre. Ce jutsu figer alors le temps, et tout ceux qui se trouvait à proximité. Le corps de naruto était maintenant suspendu dans le temps, il ne bougeait plus. Jiraiya sorti alors de sa sacohe des sceaux qu'il avait préparé et en posa un sur le front de Naruto et relacha alors le jutsu du temps. Pour Naruto, Jiraiya s'était simplement téléporté à une vitesse impressionnante. Il avait en réalité figé le temps. Naruto se mit alors à crier, et le chakra du démon renard s'évapora en lui, laissant ensuite tomber le sceau par terre. Les 3 clones de Jiraiya partirent ensuite en poussière. Naruto, épuisé tomba alors par terre. Il était complétement épuisé. Jiraiya se recula et fit en posant sa main par terre :

"Maison grenouille !!!"

Une drôle de maison apparu sur la montagne. Jiraiya venait d'invoquer une maison en bois en forme de grenouille. Cette maison était très particulière, car elle redonnait des soin et du chakra a ceux qui se trouvait à l'intérieur. Mais elle pouvait aussi être une prison pour desennemis. Un jutsu très utile. Jiraiya porta alors Naruto et le posa dans le lit de sa maison. Naruto s'était évanouit. Le Hokage attendit alors qu'il se réveil, et quand il se réveilla, Jiraiya prononca les premiers mots :

"Est-ce que tu vas bien Naruto ?"

Naruto ne répondit même pas à cette question, il ignorait complétement Jiraiya, surement due a ce que le Hokage lui avait fait endurer. C'ets aors que Jiraiya expliqua alors tout à Naruto :

"Naruto, crois-tu vraiment que je voulais te tuer ? J'ai fais cela, car c'était le seul moyen pour moi, pour que tu devienne plus fort. De plus, j'étais persuadé que tu y arriverait. Ensuite, quand j'ai vu que tu étais en colère, et que le chakra de Kyuubi avait fait surface, j'ai voulu aller plus loin encore. C'est pour cela que j'ai dis, que personne ne t'appréciait et que j'en pensais autant. En réalité, tu es un très bon shinobi, Naruto Uzumaki, et ta présence à Konoha nous fait le plus grand bien. Je me devais de te faire passer ce pont dangereux, car sinon, jamais tu grandirai. Et si tu veux être le prochain Hokage, si tu ne passais pas cette étape, cela voulais dire que tu n'aurais pas était assez bon pour cela. Mais tu as réussis, et je suis fier de toi... J'ai fais tout cela dans le seul but que tu deviennes encore plus fort, même si il y avait un gros risque. Mais te connaissant, je savais que tu le surmonterai... Tu es vraiment fort Naruto..."

Jiraiya venait de tout expliquer à Naruto. Il comprit alors ce que voulais vraiment faire Jiraiya. Il voulait le rendre plus fort, et savais qu'il y arriverait. Jiraiya semblait avoir une très grande confiance sur Naruto. Jiraiya attendit alors que Naruto réponde suite auxparole de son Hokage.

*Naruto... Tu es vraiment fort...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chakra Kyuubi et invocation de Bunta   Chakra Kyuubi et invocation de Bunta EmptyMar 23 Déc 2008, 16:30

Naruto venait de propulsé Jiraiya-Sama dans les airs , celui-ci retombât violemment par terre , pour ensuite disparaître dans un nuage de fumée épais , Naruto ne l’avait pas toucher , ce n’était pas le bon ! Ou était t-il ? Naruto ne cessait de regarder a gauche , ensuite a droite pour y vérifier si Jiraya n’était pas la ….

« Tu voit , il te déteste , il te haie ! Il ne veut que te tuer , anéantir tes rêves , je te conseil d’en fini rapidement avec lui , il pourrait révéler un pouvoir mystérieux , il est tout de même Hokage , il ne se résume pas seulement a ces pitoyable techniques ! Reste sur la défensive , mais dès que tu le voit , attaque ! Tue le ! Pulvérise le ! Il est vieux , il n’a pas beaucoup de temps encore a vivre « Rire « Achève le , il ne souffrira que très peu , laisse moi prendre possession allez «

« Tait toi ! Je contrôlerais mon corps , je puiserais seulement dans ton Chakra , n’intervient plus n’essaie plus jamais de m’inciter a faire quoi que ce soit , tu ne reprendras jamais plus possession de mon corps ! Maintenant je te contrôle ! Alors retourne derrière tes barreaux … «

Naruto fut immobiliser d’un coup , il n’avait pas vu que Jiraiya avait enlevé son T-shirt , pour laisser place a une lumière étrange , Naruto ne sut que faire , il ne pouvait plus bouger , il était comme immobiliser , ces gestes était extrêmement lent , il lui aurait fallu tout une journée pour pouvoir faire un seul pas … Il ne savait pas ce que mijotait son maître , mais sa risquait d'être dangereux , mais il ne savait rien faire , étant immobiliser par il ne sait quoi , il ne pouvait même pas bouger le simple doigt , il était parfaitement immobiliser … « Cette lumière quesque c’est ? Jiraiya ne m’a jamais parler d’une telle puissance , il ne m’a jamais trahi , il m’a toujours considérer avec respect , j’avoue que cette journée s’avère extrêmement compliqué ! « Pensât Naruto . Jiraiya apparut soudainement en face de Naruto , celui-ci lui colla un genre de parchemin sur le vissage … Naruto se calma , le Chakra qui émanait de son corps disparut lentement , pour laisser place au véritable corps de Naruto , celui s’effondra , inerte sur le sol , il n’avait plus de Chakra , Naruto allait mourir , Jiraiya avait donc gagné ...

Naruto se réveillât lentement , et vit le visage de son Kage en face de lui , celui-ci lui demandât si tout allait bien , comment il se sentait … « J’ai perdu … Et lui qui viens me parler … Je ne comprend plus rien … « Pensât Naruto . L’Hokage semblait inquiet sur l’état de Naruto … Naruto se sentait nettement mieux , c’est comme si il revivait , son Chakra semblait se régénérer , de plus , Naruto était dans un endroit ou il n’avait jamais été , une sorte de maison , de l’intérieure elle ressemblait pas vraiment a quelque chose , mais en réaliser , de l’extérieure elle ressemble a une grenouille , cette maison a la capacité de regenerer le Chakra , mais aussi servir de prison pour les éventuels ennemis … Jiraiya se remit a parler , il expliquât a Naruto la situation , il lui dit que tout était faut , que tout les habitants du village le respectait , qu’il était fier d’avoir un tel Shinobi a Konoha , qu’il était d’une très grande aide au sein du village , il ajouta aussi qu’il était fort , que pour réaliser ces rêves , et devenir Hokage , il devait passer par cette étape , afin d’être plus fort … Pour ensuite finir il lui dit que tout ce qu’il avait dit était faut , que tout ce qui avait pu le blesser n’était que mensonges , que c’était dans l’unique bute de le mettre dans un état second … « Comment ?! Tout ceci n’était que mensonges , un entraînement qui m’aiderait d’autant plus pour l’avenir , tout ceci n’était qu’un entraînement , il a risquer ça vie pour moi , pour me rendre plus fort , m’aider a réaliser mes rêves ! « Pensât Naruto . Naruto se relevât avec le peu de force qu’il lui restait et tendit sa main vers l’Hokage …

« Jiraiya , je doit vous dire quelque chose , je … je tenais a vous remerciez , je n’avais pas saisi que vous avez fait ça pour me rendre plus fort , vous avez risqué votre vie pour la mienne , je ne sait pas comment vous remerciez , grâce a vous , je suis devenu bien plus fort , je ne suis plus Naruto Uzumaki d’avant , j’ai mûri , grâce a vous , grâce a Konoha , vous êtes un parfait Hokage … «

Naruto était toujours debout , tendant sa main vers l’Hokage , et attendit que son Kage régisse .
Invité
Invité

MessageSujet: jiji   Chakra Kyuubi et invocation de Bunta EmptyMar 23 Déc 2008, 20:23

Fin du sujet :

Jiraiya : 4 points gagnés

Naruto : 2 points gagnés + apprentissage de Gamabunta + maitrise du chakra de Kyuubi + libération de la première queue + libération de la 2 ème queue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chakra Kyuubi et invocation de Bunta   Chakra Kyuubi et invocation de Bunta Empty

Chakra Kyuubi et invocation de Bunta
Page 1 sur 1