One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Invocation de Sakura (Entrainement)

AuteurMessage
Invité
Invité

Invocation de Sakura (Entrainement) Empty
MessageSujet: Invocation de Sakura (Entrainement)   Invocation de Sakura (Entrainement) EmptyJeu 16 Oct 2008, 10:34

Katsuyu (Déesse des limaces)
( seulement pour Sakura,Tsunade )

Rang A

Kage Bunshin: Se décompose et se recompose plus loin. (utilisable une fois)
Zeshi Nesan: Tir d'acide

----------------------------------------

Enfin tout était terminer, sakura revenait tout juste de mushuko et elle avait eux une dure mission tôt dans la journer. Elle était encore bien loin d'être à konoha encore et la nuit tombait plus vite qu'elle aurait cru. Un vent du nord la forca à stoper net, elle avait froid et elle était réelment fatiguer. Même si elle aurait espérer dormir dans son vrai lit...T'en pis! Au début, elle chercha un endroit cacher et sympatique. La kunoichi lacha donc toute ses affaires la et fit un feu avec le bois présent. Son petit campement était fait, sakura sorti alors une couverture et essaya de trouver comfort malgré tout. C'était plutôt rude, mais elle avait été entrainer pour sa. Sous la mains elle avait un kunai car ici ont n'était jamais trop prudent, elle savait qu'elle n'était pas très loin de konoha et que les ostilité s'y faissait rare ici. Qu'importe, cela procurait une certaine confiance d'avoir un kunai à la mains et elle peut ainsi trouver le sommeil....

FLASH BACK
-------------------------------

Invocation de Sakura (Entrainement) Gr4

-Tsunade-Sama!!!

Cela remonte à il y a 2 ans, dans les début avec tsunade. Cette journer elle avait dit qu'elle montrerais un nouveau jutsu à sakura et cette fois, un qui n'était pas médical. Rien comme elle avait déjà essayer. Cependant, il semblerait que le maître de sakura avait un peu trop abuser des bonnes choses.

-TSUNADE-SAMA!!!!

Du coup, elle ce leva enfin. Tsunade sembla réelment surprise que sakura aie du crier. En fait elle était plutôt confuse, mais rapidement elle chercha à mentir.

-Je dormais pas! Je voullais seulment testé tes capaciter à réagir s'il y avait eu un mort!

Sakura fut vraiment surprise, elle ne voullu pas la croire mais c'était le hokage et l'une des 3 sannin après tout.

-Mais...

-ÉCHOUER!

Sakura recula d'un pas, maintenant plus que surprise. Elle n'aurait donc pas le droit à cette super technique?! Des petites goutes de sueur coulla alors sur son front, elle devait répondre mais quoi.

-Tsunade-sama, laissez-moi une derrière chance! Je vous en prit, je n'étais pas prète. Prochaine fois je vous le jure que je le referais plus!

Tsunade vue alors son plan marcher, heureuse, elle en fit un sourire en coin. Elle pouvait vraiment faire n'importequoi avec elle.

-D'accord! Mais tu devrais te donner 2 fois plus qu'avant! Cela sera ta punission!

Et oui, en plus elle avait auser donner une punition à sakura car ELLE avait dormit. Ce monde n'est pas fait que de justice et de franchise. Sakura pencha la tête, mille fois trop désoler pour une chose qu'elle n'avait pas faite et accepta de voie basse. Elle resta toujours droit face à son hokage, mais à l'intérieur d'elle, elle savait ce que voullait dire "te donner 2 fois plus qu'avant". À chaque fois que tsunade lui avait demander, elle avait oubliger sakura à la poussé à fond et jusqu'au bout du roulleau.

-Va te préparer, je dois faire quelque chose et ensuite je vais venir. Atten moi à notre endroit d'entrainement habituel.

-Oui tsunade sama!

Le ton de voie qu'avec eux tsunade fut asser pour redonner confiance à la jeune au cheveux rose. Elle n'était pas si dure qu'elle semblait être en fait, c'était une personne gentille quand ont la connaissait bien. Sakura fit donc un geste respectueux, et tourna le dos à son maître. Elle ce mit donc à marcher vers cher elle pour prendre son équipement de combat

"J'ai hate de savoir c'est quoi cette technique! Elle ma dit qu'elle était vraiment puissante et que j'allais en avoir de besoin pour sauver sasuke. Cela doit être quelque chose vraiment magnifique et puissant, surtout venant de tsunade-sama."

Après quelque préparatif, elle fut enfin arriver. Comme de fait, elle était la première donc tsunade n'allait pas pouvoir la critiqué cette fois. Sakura attendu deux minutes,5,10,20,45!!!! Non, elle était toujours pas arriver. Du coup elle ce dit qu'elle avait du ce tromper quelque part, peu-être qu'elle était au mauvaise endroit? Mais finalment, l'hokage fini par ce pointé.

-Alors t'es prète?

-Oui! Depuit 45minutes environs.

-Hihi, j'avais perdu quelque chose, sa ma été un peu long de le retrouver mais maintenant voila!

Elle sortie alors un immence parchemin de son dos, tsunade le lanca alors dans les airs pout le dérouler et retomber parfaitment au sol et de la bonne façon. Il y avait quelque ligne blanche ainsi que des nom d'écrit.

-C'est quoi?

-Un parchemin d'invoquation!

Sakura regarda drolement son maître, elle n'y comprenait plus rien en fait. Était-ce une invoquation comme naruto? Quelle pouvait être l'animal alors?

-Tu dois tout d'abort le signer de ton sang

Encore une fois, elle dévisagea son maître.

-Je te rappele que cette invoquation risque de beaucoup t'aidé à rammener sasuke à konoha.

Seulment au mot sasuke, ce fut asser pour la motiver à fond. Elle ce mordu le bout d'un doigh et ce mit à écrire son nom sur le papier. Une fois terminer, elle referma le roulleau.

-Voila, tu peut maintenant invoquer katsuyu. Regarde bien, tu dois encore une fois signer de ton sang et faire ces signes

Elle montra les signes gestuel à sakura, puisque tsunade n'avait pas signer de son sang, rien en était sortie. En fait c'était surtout car elle en avait peur. Tsunade n'invocait jamais pour rien. La jeune sakura regarda bien, à son tour elle fit les signes et cria tout haut: Invocation! Dans un immence nuage de fumer était apparu cette immence limace. Sakura n'en croyait pas ses yeux, une limace!! et ce cette taille. Elle fit alors un pas devant elle et tomba directement dans les pommes. Cette invocation était encore beaucoups pour elle, cette technique avec carrément drainé tout son chakra.

-Sakura!

La vielle femme réusit à la ratraper avant l'impact au sol, elle la dépausa doucement au sol.

-La pauvre, elle à été capable de concentré tout son chakra dans cette technique. À son niveau, j'étais sur qu'elle en serait incapable. Sa maîtrise du chakra est vraiment impressionnante.

-C'est toi qui ma invoqué tsunade?

-Non, c'est cette gamine.

-Je vois, est-elle puissante?

-Non pas encore, mais elle risque fort probablement me surpassé un jour. Des fois je me vois en elle.

-Cela te dérange que je m'occupe d'elle un instant?

-Non c'est parfait, je vais te laisser avec elle. Mais n'en fait pas trop, son chakra est vraiment épuissé.

-Oui

Une limace, mais mille fois plus petite sorti de katsuyu. Elle mit alors sakura sur son dos et la mit sur la tête de la géante limace pour ensuite prendre route quelque part...

Sakura ouvrit les yeux, tout ce qu'elle vu fut l'immence visage de la limace et poussa un cri de peur. Elle ce calma doucement car elle savait qui elle était, mais sur le coup ce fut térrifiant.

-Mon nom est Katsuyu et toi alors?

-Je suis Sakura Haruno

La limace n'était pas très belle, mais elle semblait bien gentille. Ce qui fit chaud au coeur de sakura. Ensuite elle lanca un regard à gauche et à droite, cherchant tsunade des yeux. Après une bref analyse, elle remarqu'a qu'elle n'était plus non plus au même endroit. Sakura avait du être transporté jusque ici pour faire meilleur connaissance surment.

-Tsunade ma parler de toi, mais tu sais, je dois testé tes capacité et te connaitre un peu mieux. Tout comme toi d'ailleur alors commencons par toi. Aller dit moi comment j'ai créer de clone!

Il y eux une explosion et pouf, des centaines de limace un peu partout. Sakura fut légèrement surprise de cette réaction car elle n'eux même pas le temps de ce préparer. Elle ce leva alors et ce mit à compter. Au bout de 15secondes, elle ce reforma en entière.

-Combien?

-Je suis pas sur mais...Je dirais 234 clone.

-Pas mal petite!!! T'es vraiment intelligente alors, c'est tsunade qui avait raison.

Sakura ce demandait bien ce que tsunade avait dit sur elle, mais il semblerait que ce sois que du bien. T'en mieux alors.

-Je vois, tu peut te diviser à volonter comme sa?

-Oui, mais c'est limité. Il me faut un certain temps pour récupérer. Bon, maintenant ton dernier test je crois. Te sent tu prèste à bouger un peu?

Sakura prit un air déterminer, avec un regard et une pose qui en disait autent

-Quand tu veux!

Au début, elle s'attendu à avoir un combat au corps à corps ou un truc du genre. Mais à la place elle cracha de la bave verte sur elle. Par un saut très acrobatique vers l'arrière sakura avait éviter la bave, mais après mure réflextion, ce n'était pas de la bave mais bien de l'acide!!! Du coup son visage perdu beaucoup de sa détermination et passa plutôt à la peur.

"Si elle me touche une seule fois je suis cuite!"

À ce moment, katsuyu prit son soufle et cracha des milliers de petite boule d'acide. Sakura n'eux donc aucun autre choix d'éviter et d'éviter encore. Après un certain temps, la volonté de vivre à sakura l'avait sorti de cette situation. Cependant elle était crever.

-Bravo!! Tu as bien passer mon test, sent toi libre à l'avenir de m'invoqué pour qu'on continue notre connaissance.

Sakura était heureuse, elle l'avait fait.

-Oh...et t'es vraiment plus doué que tsunade

La jeune au cheveux rose regarda la limace d'un drole d'air, pourtant elle savait bien que tsunade était meilleur.

-Tu es la première à avoir deviné mon vrai nombre de clone...

Ensuite *pouf*, l'invoquation disparu. Cependant elle laissa un compliment à sakura qu'elle allait pas oublier de si tôt. Elle était vraiment heureuse de l'avoir maintenant à ses cotés, même si elle était plutôt moche physiquement. Mais une amitier passe toujours pardessus les préjugers et sa elle l'avait aprise avec naruto. Comme par magie, tsunade sorti de derrière un arbre. Elle avait du tout regarder.

-Aller, rentrons à konoha sakura

-Oui! Tsunade sama!

Elle était heureuse et vivante, elle souria et marcha avec tsunade au village de konoha...

--------------------------------
FIN FLASH BACK

Sakura ouvrit les yeux, le jour était maintenant lever sur le jolie monde du pays du feu. Le rêve qu'avait eux sakura avait réveiller de vieux souvenir, mais des bon. En y repensant, elle en souria tout bonnement tout en ce frotant les yeux avec ses mains. Il devait être asser tôt car le soleil n'était même pas encore complètement lever. Après quelque soupire et étirement, elle fini par ce mêttre debout.

-Quelle belle journée en vue!

Elle voullu commencer à ranger ses affaires quand elle remarqu'a que tout avait été rangé. Non, voller! Une certaine collère prit alors sakura, elle devait retrouver le coupable! Par chance pour elle, le sol était humide. Après une bref inspection, elle découvrit qu'elle était fait voller par un vrai amateur. Il y avait plein de trace de pas qui semblait tous menné à une endroit. Ils devaient donc être plusieur. Sakura décida donc de suivre les pas en courant. Au bout de plusieur minute, elle fut récommencer. Un group de 30 hommes ce tenaient devant elle, ils étaient tous bien équiper et surtout, elle vu que la bas il y avait ses choses à elle. Mais c'était évidant que personne n'allait la laisser entré ainsi. Elle devait donc faire divertion OU tous les mêttre KO. Le problème pour eux c'est qu'il avait mise sakura de mauvais humeur et elle choisi donc de tous les mêtres Ko en signe de revange sur ces nombreux vols. Doucement, elle entra dans leur campement.

-Hey c'est la fille d'hier! Elle en veux encore je crois les gas! Hahaha

Elle craqua les doigh, signe qu'elle n'était vraiment pas contente et qu'elle ne joura pas avec eux. Sur le coup, plusieur ce mirent à rire d'elle. Comme si une seule fille pouvait vaincre 30 gas? Cependant, sakura avait une petite surprise pour eux. Elle fit quelque signe de mains et ce mordu le bout du doigh

-Invocation!

Katsuyu apparu, tout les hommes furent alors réelement imprésionner.

-Je fais quoi d'eux sakura-chan?

-Tout ce que tu veux! Tu as mains libre!

Ce fit le bonheur de la limace, à sa manière elle ce mit à jouer avec eux. Ont peut entendre les bruit des hommes crier à des kilomêtres plus loin. Durant ce temps, sakura reprit sagement ses armes et tout le reste. Après un moment, il n'y avait plus qu'un montagne d'homme enpillé les un sur les autres avec katsuyu qui était heureuse à coté.

-Voila!

-Bon travail hihi

*Pouf* et la limace n'y était plus. Sakura était heureuse de ce dénoument, finalment la journées n'allait pas être si mauvaise qu'elle semblerait être. Sur ce, elle tourna le dos à ces hommes pour reprendre finalement route vers konoha.

(J'ai compter ENVIRON en ligne pleine, vous pouvez toujours faire votre propre calcule mais moi après 3 fois je suis arriver a 119lignes, 120lignes et 122lignes. En fait, je demande que sa d'avoir 120lignes car c'est exactement le nombre que j'ai besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invocation de Sakura (Entrainement)   Invocation de Sakura (Entrainement) EmptyMar 25 Nov 2008, 10:05

RP POUR LE PARCHEMIN
--
Je post ici histoire de collé ensemble les deux rp. Mais ils ne ce suivent pas, ils ne sont pas à la suite. Cependant, il faut lire les deux pour comprendre

-----------------------------------------

Depuit la retraite de tsunade au seins des forces de konoha, plusieur chose ont changer. La légendaire perdante laissa sa place à la nouvelle génération et prit vacance de tout. Elle quita avec shizune, sa meilleur amie et son bras droit. Sakura et shizune avait du bien des fois travailler en équipe pour faire bouger tsunade, le pouvoir à konoha était diriger et controller par les femmes. C'était prèsque à croire que le sexe fort de konoha était cher les femmes. Ici les femmes était droite et forte, très forte même. Respecté au même niveau qu'un homme à par entière, le fait que tsunade ait été hokage donnait espoire à tout les kunoichi de konoha. Elle était le modelle de toute ses filles, l'example à suivre pour toutes celle qui voullait devenir plus forte. Sakura l'avait déjà comprit et depuit longtemps, malgré elle, elle respectait tsunade. Ses défauts était certe pitoyable, mais elle ce retrouvait parfois en elle. Plus tard, elle serait surment comme tsunade qui sait. Mais leur caractère était indentique, d'ou la raison du surnom de sakura "La mini tsunade". Ce surnom était glorifique au début, la comparé ainsi à l'une des sannin légendaire. Mais devait-elle toujours ainsi vivre dans l'ombre de son maître? Un jours elle allait devoir à son tour devenir comme tsunade, au même niveau qu'elle voir même la dépasser! Elle devait ce forgé un nouveau nom, un surnom que la terre entière connaitera. Elle devait être respecté partout comme tsunade l'a été. Ce forgé une réputation digne de ce nom, faire comme son maître, suivre ses pas.

Sakura n'avait pas revue tsunade depuit un moment, elle était parti ce promener dans le monde comme avant. Jiraiya avait bien prit sa place comme kage de konoha et laissa ainsi tout le boulot à un de ses meilleur ami. Sakura n'avait jamais comprit cette échange, mais elle respectait tout les choix de tsunade.

Flash back
------------------------

C'était il y a pas si longtemps, le jour ou tsunade décida de quité konoha comme avant. Pour l'occasion, elle avait spécialement été cher sakura d'elle même et seul. Il faissait nuit, il devait être minuit à peu près quand sakura remarqu'a que tsunade était à sa fenêtre. Plus que surprise, elle ouvrit et la vielle femme prit place à l'intérieur avec un peu de difficulté. Le visage de tsunade était tendre, rien de sérieu comme avant. Sur le coup elle cru qu'elle était venu lui annoncé une mauvaise nouvelle, une mort?

-Sakura. Je suis venu te faire mes adieux

Cela rendit sakura heureuse au début "Pas de mort!", mais rapidement elle tomba dans un mélange de d'incompréansion et de tristesse. Le visage de la jeune fille changea.

-Tsu...tsunade-sama?

Tsunade souria gentiment, elle mit même sa mains sur l'épaule de sakura pour la réconforté.

-Tu n'est plus oubliger de dire "sama" à présent. Tu as beaucoup évoluer et j'en suis très fière. Tu me resemble beaucoup je dirais.

Sakura en perdi ses mots, sa bouche s'ouvrit mais rien en sorti. Tsunade elle était toujours aussi souriante et le lune derrière elle la rendait radieuse. Sakura la trouvait belle, mais ne comprenait pas ce qu'elle avait dit. Tsunade n'était donc plus son maître? Mais pourquoi?

-Je laisse ma place à jiraiya, j'ai mes raison la dessus mais cela me ne t'en fait pas je ne fais que prendre congé de mon post. Je resterais toujours tout près pour protèger le village. Je veux que durant mon absence, tu prenne ma place ici à konoha. Devien celle que j'étais mais en mieux! Ne fait pas mes erreures et devien encore meilleur en médecine que moi!

Les paroles toucha sakura au plus au point. Sous l'émotion, elle pleura et fonca sur elle pour lui donner un calin. Tsunade fut surprise au début de cette réaction spontané mais souria de plus belle et réconforta sakura.

-Ne pleure pas, tu est une personne forte. Encore plus que moi. Tu suportait mieux n'importequel situation que moi j'en suis sur. Ont risque de ne plus ce voir durant un bon moment mais un jour peu-être je reviendrais. D'ici la, je veux que tu me surpasse comprit! C'est mon dernière ordre en t'en que hokage du village de konoha!

Sakura pleurait à chaude larme dans les bras de tsunade, elle aimait beaucoup son maître car en fait c'était bien plus qu'un maître...Elle était une amie.

-h..hai! (oui)

Tsunade donna alors un lèttre à sakura. La jeune fille ce demandait pourquoi une lèttre.

-Ouvre la le jour ou tu va croire que tu sera asser puissante. Le jour ou tu crois avoir attein mon niveau. Tu va savoir quand. C'est une surprise que je te fais pour ce jour la, ne triche pas surtout!

-hai...

Sakura prit la lèttre et continua de serré fort contre elle sa sannin préférer. Après un moment, tsunade ce décolla d'elle.

-Je suis désoler sakura, mais je dois y aller maintenant.

-Bon voyage, tsunade.

Elle n'avait pas dit sama, tsunade sourie de voir qu'elle ne l'avait pas dit. La vielle sannin sauta alors hors de cher sakura et ce fut la dernière fois qu'elle la vue réelment seul à seul depuit ce jour.

---------------------
Fin flashback

Sakura prit alors la lètre que tsunade avait laissé. Elle doutait encore d'elle même, mais elle était devenu puissante! Sakura s'épatait elle même parfois. Au fond d'elle, elle avait le sentiment d'être proche du but fixé par tsunade.

Code:
Sakura, si tu lis cela c'est que tu t'es bien entrainé depuit mon départ. Je souhaites que tu devine la plus puissante des kunoichi donc je t'ai réserver un cadeau. Il est à l'endroit même ou tu as invoqué katsuyu pour la première fois. Je l'ai mise sous terre à cette endroit, il te sufira de creusé un peu pour trouver. Je suis vraiment heureuse que tu lise cette lèttre, tu dois vraiment être puissante non? J'ai toujours sur que tu étais une personne pleine d'avenir et que ta détermination te menera loin. Tu est maintenant la fleur de cerisier de konoha. Ton nom iras loin et tu sauvera sasuke j'en suis certaine.

Bisous, tsunade

Sakura voullu pleuré mais elle y réssista. Elle rengea la lèttre soigneusement et elle alla prendre quelque outils. Elle était impaciente de savoir ce qu'il avait la bas. Sakura ce dépècha alors de ce rendre à cette endroit. Que de bon souvenir passé avec tsunade ici, c'était magique que a y repensé. Mais elle avait une objectif. Elle creusa alors avec sa pelle et trouva son trésor tel une réel pirate des temps nouveaux. La boite était pas grosse ni haute, mais niveau longueur c'était autre chose. Elle l'ouvrit et vu un parchemin géant, un peu comme celui pour les invoquations. Sakura le sorti de sa boite et ouvrit le parchemin. Elle fit de gros yeux en voyant son propre nom d'écrit avec son sang et referma le tout ensuite. Tsunade avait tout donné à sakura, elle avait remit entre ses mains tout les espoires de cette sannin maintenant devenu trop vielle et du faire place à la nouvelle génération. Cette nouvelle génération était puissante et sa, tsunade l'avait comprise depuit longtemps. Sakura ce mit alors à pleuré, la tension était trop forte. Seulment quelque larme, cette femme aura été un traie marquand dans sa vie mais...La fleur de cerisier de konoha devait maintenant fleurirent pour une devenir une fleur à par entière et plus dans l'ombre de tsunade. Ce geste et un traie sur ce temps maintenant révolut.

-Tsunade, je vous remercira jamais asser pour tout. Vous êtes peu-être la légendaire perdante, mais avec moi vous avez réusit.

Un vent léger venu soufflé sur la joue de sakura, donna un certain sentiment de magie. La lune était arriver et il devait être minute encore une fois, la lune était la même que la dernière fois mais... Les reflets cette fois si rendait sakura radieuse. C'était à son tour.

(HRP: C'est encore un peu soft...J'aurais pu faire plus. Mais bon, il est tard donc si je dois faire plus faite signe ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invocation de Sakura (Entrainement)   Invocation de Sakura (Entrainement) EmptyVen 28 Nov 2008, 00:50

^^ pas besoin de plus de ligne s'est largement suffisant ^^ bonne histoire aussi avec un départ de tsunade tout en sentiment ^^ pauvre homme, tu leur a mis la misère invoquer katsuyu contre eux je les pleind lol ^^, au final je valide s'est exelent et moins de fautes que la dernière fois ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invocation de Sakura (Entrainement)   Invocation de Sakura (Entrainement) Empty

Invocation de Sakura (Entrainement)
Page 1 sur 1