One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Combat entre Naruto et Sakura

AuteurMessage
Invité
Invité

Combat entre Naruto et Sakura Empty
MessageSujet: Combat entre Naruto et Sakura   Combat entre Naruto et Sakura EmptyMar 21 Oct 2008, 21:26

L'endroit était calme, naruto et sakura s'était donner rendez-vous à leur ancienne endroit d'entrainement. La ou il avait aprit l'esprit d'équipe pour la première fois. Cette endroit était le lieu clé pour des premières, c'était donc la raison de cette endroit. Le premier combat entre naruto et sakura allait avoir lieu. Ici il y avait de tout vraiment, un petit lac, de la forest, une plaine... Bref pour les combat c'était parfait. Sakura arriva la première suivi de naruto.

-Naruto, je vais pas ménagé mes coups! Je veux pas te blesser non plus alors si tu n'en peut plus abandonne. Je vais en faire de même si je pert. Il ne faut pas s'entretuer non plus! Je vais nous soigner à la fin du combat.

Elle installa quelque truc sur elle, mit ses gans noir bien fermemant sur ses mains et dit en souriant

-Le gagniant offrira un soupé à l'autre d'accord?

Elle voullait le motiver un peu, elle avait peur qu'il garde ses coup contre elle et le combat serait inégale puisqu'elle ne ce retiendrait pas. Sakura leva alors son pied.

-Que le combat commence!

Lorsqu'elle le pausa au sol, il y eux un terblement de terre énorme et le sol s'écroulait sous les pied de naruto et sur plusieur mêtre en fait.

-Isshi Renshin

Ensuite, elle fit quelque signe. Ce fut asser discrét et rien n'avait visiblement changer. Elle cherchait maintenant naruto des yeux, il pouvait bien être déjà KO, cacher dans les roches ou simplement ailleur. (Ou encore tout simplement devant elle) Si elle le trouvait, elle le fixerait des yeux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat entre Naruto et Sakura   Combat entre Naruto et Sakura EmptyMar 21 Oct 2008, 21:46

Naruto était arrivé plus ou moin en meme temps que Sakura dans l'arene , celle-ci le motivat en lui disant que le gagnat ofrirait un souper a l'autre , elle avait l'air tres confiente en elle .
" Tres bien Sakura , je ne retiendrais pas mes coups , on se donnera a fond , hé hé "
Sakura se mit a rire , elle enfilat ces gant noir , et fixait Naruto , celle-ci réalisat une tachnique " Isshi Renshin " Le sol se mit a trembler , Naruto n'avait pas eut le temps d'esquiver cette attaque , enfui dans le sol , Naruto ne bougeait plus , était t-il déja KO ?
" AGH ... Mon Dieux comme elle est devenue forte ! "
D'un bond , Naruto sortit du trou , une fois en l'air , Sakura le ragarda en l'air , Naruto lancat un Kunai , et invocat plusieurs clones , ceux-ci resterent pret de Naruto , Naruto foncat sur Sakura , les clones attraperent chacun une jambe , et un bras , Naruto tant qu'a lui s'etait positioner devant Sakura avec un petit sourire . Les clones tenerent tres bien chacun leurs parties , Sakura semblait immobiliser par ces clones , Naruto sortit un Kunai , il ragardat Sakura avec un petit sourire, et il dit :
" Tu peut toujours abbandonner Sakura "
Ensuite ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat entre Naruto et Sakura   Combat entre Naruto et Sakura EmptyMar 21 Oct 2008, 22:19

Sakura vu naruto sortir de son trou, il lanca alors un kunai. Ce qui fut asser simple à esquiver mais elle tomba en contre parti dans son piège et plusieur clone la tenait maintenant en place.

" Tu peut toujours abbandonner Sakura "

Ce qu'il remarqu'a ensuite fut qu'il parlait à une buche d'arbre. Au tour précédent elle avait préparer ce jutsu justement car elle savait très bien que naruto lui foncerait dessus avec des clones en retrait. Pour lui, resté loin d'elle était la meilleur chose à faire et envoyer ses clones faire le boulot. Cette subtitution venait surment de gacher son plan. Elle arriva dans les airs derrière lui. Pour seulment mêtre sa mains sur sa tête.

-Ranshinshou!

Le coup fut légèrement fort, asser pour l'envoyer baladé plusieur mêtre plus loin. Cette technique devait l'avoir immobiliser complètement.

-Tu disais?

Sakura ne prit pas de chance, elle savait bien que naruto pouvait encore en prendre. Elle fit donc un second jutsu. Elle prit une bonne respiration et lorsqu'elle soufla, un nuage mauve en sorti allant tout droit sur naruto. Cela prit rapidement tout l'endroit ou il était et ou il y avait les clones. Avec cette fumé elle turait surment les clones qu'il avait créer. Mais heureusement pour naruto, son poison n'était pas vraiment dangereux. Deplus elle le soignerait à la fin du combat en lui donnant l'anti poison.

-Je suis désoler naruto, tu risque d'avoir un mal fou à respiré maintenant avec une puissante toux. Tu est paralisé et donc tu ne peut pas sortir du nuage. Tu risque fort probablement de soufrir beaucoup avec cette toux et plus tu reste à l'instérieur, pire c'est. Si je te laisse la dedans plus de 3minute tu en mourrait surment. Alors si tu n'abandonne pas d'ici deux minutes je te dégage de la et le combat sera terminer

Elle attendu, que pouvait-il faire de toute façon? Il était paralisé dans ce poison. La paralisy allait prendre une vingtaine de minute à revenir normalment alors il ne pouvait compter sur sa pour s'en sortir.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat entre Naruto et Sakura   Combat entre Naruto et Sakura EmptyMer 22 Oct 2008, 08:24

La Technique de Sakura ne servait presque a rien , mais la precedente par contre , fait que les muscles de Naruto soit inversés . Si Naruto bougeait la main droit ce serrait le pied droit qui bougerait et ainsi de suite . Naruto regardait Sakura
" Je ... Je ne peut vraiment plus bouger , tu va surement me battre Ha ha , bien jouer , mais je pense que ... je pense que ce n'est pas encore fini tout ces années d'entrainement hé hé c'est pas pour me faire battre si facilement que je me suis entrainer durement toutes ces années ! Tu est prete ? hé hé "
Naruto qui savait les dégats de cette technique bougat un bras droit suivi d'un bras gauche et ansi de suite pour sortire de ce nuage , une fois sortit , Naruto regardat Sakura l'air embeter .
" Agh ... cette technique , elle inverse mes mouvements ! Ca ne va pas bien se passer je le sent "
Naruto regardat Sakura avec un petit sourire .
" Ha ha , ce combat , tres exitant ! "
Naruto couru vers Sakura , mais il avait oublié la technique et donc c'etait ces mains qui bougaient .
" Ha non ! C'est juste tout est iverser halala "
Naruto bougeat le pied gauche et le pied droit , ces mains formerent une croix .
" Kage Bunshin No Jutsu ! "
Une centaine de clones apparurent , ceux ci était capable de bouger sans problèmes .
" Hmm , je te l'ai dit , je ne perderais pas ! "
Les clones foncerent sur Sakura . Plusieurs nuages de fumées apparurent , elle les avaient touché c'etait sur .
" Faut que j'arrive a controler cette technique , sinon je vais perdre !"
Naruto fit un pas en avant , puis un autre , evidement sa vitesse avait beaucoup baissée .
" Hmm , je ne peut pas perdre , je veut lui prouver que ces deux années d'entrainement auront servi a quelque chose , mais elle aussi c'est entrainer , je pense que chacun d'entre nous veux montrer la force qu'on a obtenu , je ne perderais pas ! "
Naruto recréa une centaine de clone , Naruto pensait que si il fesait ca souvent cela epuiserais Sakura . Les clones redisaprurent dans un nuage de fumée , mais Naruto continuat cette technique encore et encore , mais sans succes , Naruto regerdat Sakura l'air inquiet .
" Bon je dois passer au chose serieuse , je n'ai pas le choix "
Naruto refit le sgestes de croix avec un peu de difficulté .
" Multi Clonage Supra ! "
Un milliers de clones apparurent pret a l'attaque .
Ensuite ...

( HRP : j'ai editer x'D et tkt pas tu n'a pas été méchante ^^ ♥ )

Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mer 22 Oct 2008, 14:44, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat entre Naruto et Sakura   Combat entre Naruto et Sakura EmptyMer 22 Oct 2008, 09:14

Naruto avait trouver comment mêt ses mains devant lui, déjà la c'était asser imprésionnant. Seule des personnes asser doué était capable de contré mentalment cette technique, elle avait cru que naruto était bien trop stupid pour faire quoique ce sois. Cela le fit sourire pour le mieux, elle le savait fort mais pas intelligent à ce point. Le nuage de fumé mauve fini par ce disciper, cependant naruto lui créa de nouveau nuage blanc avec ses clones. À la première vague de clone qui avait foncé sur elle, sakura esquiva vraiment tout le coup que les clones lui envoyait. Sa méthode de combat n'était pas très bonne contre naruto, car elle est habituer à un seul ennemi ou encore plusieur. Mais à ce nombre, sa technique de sa force surhumaine ne servait à rien. Elle donnait que de simple coup bannal. Après avoir enfin exterminer cette première vague de naruto, il y en eux un autre et un autre. IL en venait toujours plus

-C'est clones me rende folle!

Elle prit donc un simple clone de naruto et lui colla en plein front un parchemin explosif. Sakura le prit et le lanca alors avec les autres et dans une explosion, pas mal de clone disparu.

-J'en aie mare des clones

Dit-elle d'un air énerver. Après que l'explosion sois totalment disparu, il ne restait plus beaucoup de clone, enfin, encore une bonne centaine mais c'était beaucoup moins comparé à avant. Sakura savait qu'elle devait "détruire" cette barrière de clone entre elle et naruto. Elle devait la traverser et mêtre définitivement KO naruto-kun. Elle ne voullait pas lui faire mal, mais il n'abandonnerait jamais sinon. Sans compter qu'il est toujours empoisonner, cela la désolait un peu car elle était sur qu'il allait abandonner. Maintenant à la place elle le faissait souffrir.

*Que faire?*

Elle regarda le sol pas mal détruit au sol, une idée lui passa par la tête et sauta sur une roche qui avait sorti du sol. Elle était environs de la même taille qu'elle en longueur, mais en largueur c'était une autre histoire. Cette roche était vraiment lourde et elle ne pouvait même pas la faire bouger sans laide de son chakra. Tout les clones de naruto était devant elle, le vrai aussi et sakura elle était derrière cette roche. Puit, en souriant, elle donna un puissant coup de pied à la roche. Comme si c'était un ballon de foot, cette roche fit aussi comme un ballon de foot et fonca dans le tas de clones en n'an tuant plusieur. Elle avait espérer avoir viser le vrai naruto derrière les clones mais elle ne savait.

-C'est un strike!

Elle riait, car elle avait trouver drole de voir les clones de naruto détruit par sa roche. Ensuite, elle regarda derrière elle à la recherche d'un nouvelle roche. Elle sauta et arriva derrière une nouvelle.

-Cette fois je vais faire un but!

Elle ce préparait, mais attendait une réaction de naruto quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat entre Naruto et Sakura   Combat entre Naruto et Sakura EmptyJeu 20 Nov 2008, 13:16

Naruto qui avait crée pas mal de clones en même temps avait suffisamment le temps de sortir de cette embuscade , Naruto se mit droit derrière les clones sans savoir bouger , mais on pouvait lire sur le visage de Sakura que ces clones que Naruto envoyait la gênait beaucoup , et que ceci l’énervait . Une roche apparut , pas très grande , mais énormément large . Elle se mit a frapper la roche a l’aide d’un simple coup de pied . Ce rocher allait a coup sur toucher Naruto et détruire tout les clones . Naruto immobile face a ce rocher , crée encore une seul clone , celui-ci se plaquât derrière Naruto et attendit le bon moment pour agir . Au bon moment , le clone de Naruto fit tourné Naruto le plus vite qu’il put et le lâchât d’un coup vers Sakura , Naruto volait dans les airs , il fixa Sakura tendrement , lui non plus ne voulait pas la blesser , mais il voulait tout de même gagner . Naruto exécuta quelque gestes pour ensuite gonfler ces poumons d’air , Naruto qui se trouvait toujours dans les airs prêt a retomber a n’importe quelle moment , expira de toute ces forces l’air qu’il avait concentré dans ces poumons et le recracha en direction de Sakura . La poussière qui se mélangeât au vent formait une sorte de petite tornade puissante , Naruto crée 3 clones dans les airs , ceux-ci retombèrent , et s’accrochât a Sakura , un sur chaque jambes , et le troisième sur le dos de Sakura en lui tenant les bras , Naruto retomba sur le sol bruyamment , il se mit a bouger avec beaucoup de peine . Il se plaçât a plusieurs mettre de Sakura . Réalisât avec peine quelques gestes , il regonfla ces poumons , prêt a recracher du feu de ces poumons . Naruto avait apprit quelques technique de Katon , il voulait les montré a Sakura . Il recracha le feu , le feu fonça sur Sakura , les clones la tenait très fortement …
Ensuite …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat entre Naruto et Sakura   Combat entre Naruto et Sakura EmptySam 22 Nov 2008, 10:47

[hrp: houla, je croyais ce rp mort ><. M'enfin, je me rappele plus vraiment quelle technique que j'avais ou non donc je vais jouer avec ce que j'ai présentement]
Naruto avait, semblerait-il, esquiver son attaque. Uttiliser des clones pour ce déplacer était fort intelligent, il semblait réelment aussi déterminer qu'elle à gagnier. Mais de voir qu'elle lui causait problème au fond lui faissait chaud au coeur. Elle avait au moins le niveau de naruto, elle était loin d'être encore la perdante qu'elle était. Le blondiait explosa d'un peu partout, les roches qu'elle avait lancé avait pas mal détruit les clones de naruto. Mais le, elle voyait le vrai dans les airs et remarqua le regard tentre qu'il avait. Elle resta sur place et souria, ce fut comme un moment de distraction pour elle surtout lorsqu'elle vue que naruto fit une technique fuuton. N'ayant pas enticipé l'attaque, elle fut au centre de tout et ce prit pleinement le jutsu. Des petites roches, le vent tranchant causa quelque blessure à la jeune femme. Elle était couper d'un peu partout, sale à priori du à ce mélange de sable et de terre qu'elle avait recu. Elle avait ses mains devant son visage comme protection mais senti aussi tôt qu'ont lui prit les jambes et une personne derrière elle lui captura les bras ainsi que le torce du même coup. Ont l'avait immobilisé physiquement. Elle gémit un peu, c'était rien de grave mais certaine de ses blessures lui faissait un peu souffrir. Elle ce secoua la tête et plein de poussière en sorti. Elle aurait voullu ce froté les yeux mais...elle n'avait plus ses mains. Sakura ouvrit quand même les yeux malgré ce lot de salté qui bloquait sa vue. Elle remarqua que naruto préparait une technique katon, distingable par son inspiration. Elle savait que resté la n'était pas bon, mais elle ne pouvait plus bouger. Naruto voullait elle la tuer?! Un certain sentiment de peur la prit d'un coup, jamais elle aurait cru avoir peur de lui mais pourtant. Elle avait le sentiment d'avoir peur de mourir.

-Arrête naruto!

Mais trop tard, elle l'avait dit une fois la technique déjà commencé. Sakura ferma les yeux craignant le pire. Sur le coup, une certaine aura mauve sorti du bras droit de la jeune fille. La lumière était intence et alla même jusqu'a donné une aura mauve autour de la fille. Le feu les toucha alors de plein fouet, les clones qui touchait sakura explosa. Sakura cria de doulleur sous les flammes, une fois le jutsu terminer. Sakura n'était plus la, tout avait brulé et il ne restait que des cendres. Sakura était-elle réduit en cendre? C'est alors qu'un bras s'enroulla autour du coup de naruto. D'un coup sec, sakura ce fit à l'étangler avec de gros yeux. Étrangement, elle semblait rien avoir. Aucune blessure, brullure rien dutout. Mais, détail un peu louche encore...elle était cependant encore sal du à la poussière.

-T'es un vrai baka?!?! Tu ma fais peur durant un instant! Et c'est de la triche de me distraire de cette façon! Je peut tricher moi aussi tu sais!

Elle lui coupait carrément de respiré, sa seconde personnalité lui criait de faire souffrir naruto. Elle le lacha donc pour le prendre par le gilet et lui collé le coup de pied le plus puissant que naruto ait jamais recu dans le postérieur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat entre Naruto et Sakura   Combat entre Naruto et Sakura EmptySam 22 Nov 2008, 16:49

[ Hrpg : Je n'ai pas voulu te tuer ne tkt pas x'D C'était une flamme que je pouvais dirigé mais bon tu a dit qu'elle t'avais touché ^^' Fin bref , le combat continue , ou c'est fini ? :p ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat entre Naruto et Sakura   Combat entre Naruto et Sakura EmptySam 22 Nov 2008, 19:59

[hrp: Je sais x). Mais si tu voyais une boule de feu IRL te foncé dessus tu aurais pas la même avis xD. Mais c'est à toi de voir si tu veux continuez ou non. Aller plus loin pourrait revenir qu'a s'entre tuer malgré qu'ont le veulle pas. Donc, puisque de toute façon je l'ai dis. J'ai abandonné et donc tu as gagnier ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat entre Naruto et Sakura   Combat entre Naruto et Sakura Empty

Combat entre Naruto et Sakura
Page 1 sur 1