|
|
| [ Naruto VS Shizuru ] <= Qui remportera ce combat ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ Naruto VS Shizuru ] <= Qui remportera ce combat ? Lun 06 Avr 2009, 15:46 | |
| Les oiseaux se mirent à chanter haut et fort devant la fenêtre de glace de Naruto ... Un réveille vivant , voila ce qu'était ces petits oiseaux , c'était eux qui réveillait Naruto tout les matins , et qui le rendait heureux dès le matin ... De si petite créature , donner autant de bonheur , il devrait y en avoir beaucoup plus , afin que la paix rêgne dans le Monde Shinobi ... Naruto s'ennuyait énormément , depuis qu'il n'était plus avec son Sensei , il ne se passait plus rien , mais vraiment plus rien ... Il était partit , sans un retour très tôt ... Il s'en est allé entrainer son nouvelle éleve , Hiroshi Kimera ... Un ex membre de l'Akatsuki , était t-il capable de crée un plan avec les autres membres de l'Akatsuki ? Afin de tuer Jiraiya et avoir un peu plus facile à capturer Kyubi ? Naruto ne savait pas , et ne préferat pas en penser d'avantage ... Sakura avait certainement due partir à son bureau , afin de remplir quelque paperasse afin d'être tranquille pendant la magnifique journée qui attendait les habitants de Konoha ... En effet , Jiraiya avait débarqué à Konoha avec son nouveau filleul , et avait remit plusieurs titres à différente personne ... Yugiruto , le légendaire stratège de Konoha avait passé bras droit de l'Hokage , Naruto , tant qu'à lui , avait ressu le bandeau de Jiraiya , signifiant qu'il passait Sannin ... Tant qu'à Sakura , elle passat Hokage de Konoha , et recut tout les résponsabilités d'un coup ... Naruto était content pour son amour , Sakura ... Qui d'ailleur attendait un enfant de lui , qui n'allait pas tardé à arrivé au Monde ... Naruto revint à lui , après avoir repensser à l'épisode du déménagement , ou il avait entendu de bien drole de choses , mais qui ne sont pas vraiment importante , combien de fois avait t-il entendu ce discours , à la longue , il s'en fichait complètement , et ne laissait plus rien apparaitre à l'exterieure , mais plutot à l'interieure ... Naruto ? Un jeune garcon qui finit , après quelques années , des années des plus difficiles , ou ont le traitais comme un véritable monstre , lui ? Naruto Uzumaki ...
" Je leurs prouverais ! "
Narutou ouvrit la fenêtre , après avoir enfilé rapidement sa veste Sennin , et atterit sur le sol chaud de Konoha ... Un sourir vint sur les lèvres de Naruto , un sourir qu'on voyait à chaque fois , comme ci sourir était quelque chose d'automatic chez Naruto , qui ne mentait jamais lorsqu'il souriait ... Il se mit à courir , après s'être frotter le torse pour enlever éventuelle poussière sur sa veste ... Dès qu'il prit une éccelération , les cheveux d'or de Naruto se mirent vers l'arrière , les laissant flotter dans les airs ... Il prit une fois à gauche , pour ensuite prendre à droite ... Aujourd'hui , il en avait assez de ne rien faire , toujours la même routine , sa faisait une semaine qu'il n'était plus sortit , un peu d'entrainement physique ne lui ferrait pas de mal ... Un entrainement ? Pas vraiment non , plutot un duel contre un autre Shinobi ... Il courait vite , et agilement , évitent toute personne qui était devant lui , ainsi que tout les obstacles qui s'offraient à lui ... Il vit les portes de Konoha apparaitrent devant lui , c'est pour cela qu'un un instant , le jeune Sannin concentrat de son Chackra dans ces pieds , afin d'aller nettement plus vite ... Une fois tout ceci fait , une chaleur vint dans les pieds de Naruto , le faisant courir à une vitesse inimaginable ... Les portes étaient maintenant très loin derrière , et Naruto devait se rendre dans une arène , entre Konoha et ... <= [ Pays de la personne qui m'affontera ] Celle-ci n'était plus loin , et Naruto ne devait pas se permettre d'arriver essoufler ... C'est pour cela qu'il s'arretat , afin de marcher , et de reprendre du Chackra , afin que le futur combat se fasse sans trop de problème ... Les minutes continuaient à défiller sous la chaleur accablante du soleil , et Naruto transipirait légerement ... Il continuat encore et encore , jusqu'à appercevoir une énorme étendue d'eau , ce qui signifiait qu'il n'était plus loin ... Un énormé arbre était faca au bord de l'eau , laissant une énorme étendue d'ombre ... Naruto se mit à sourir , pour ensuite s'y rendre en quelques minutes ... Il mit ces deux mains dans l'eau , et se frottat le visage ... Cela lui faisait du bien , et se fit sentir par un petit bruit de Naruto ... Il tournat la tête , et vit le toit du batiment ou il n'allait pas tarder à sa battre ... Il se remit debout , et concentrat du Chackra à nouveau dans ces pieds , pour ensuite fléchir les jambes ... Il regardat dans la direction de l'arène , et se mit à sauter éxtremement haut ... Le voici désormais dans les airs , contemplant toutes la verdures qui étaient en dessous de ces pieds qui lui avait permis de sauter aussi haut , afin de s'y rendre plus vite ... Il était maintenant au dessus de l'arène , et commencait à descendre lentement ... Naruto se mit à rire , la respiration bloqué par la descende rapide de Naruto ... Il atterit le pied en avant sur le mur de l'arène qui possédait aucun toit , et fit une poussée à l'aide de celui-ci , afin d'atterir sur le sol dur de l'arène ...
" Enfin ... "
Autour de Naruto , il n'y avait pas grand chose ... Des arbres , un peu d'eau , et les murs en rond de l'arène ... Si ce combat était comme le précédent , il ne resterait rien de l'arène ... Naruto se mit à devenir sérieux , son adversaire allait arriver , étant donné que les bruits de pas vint aux oreilles de Naruto ... Il se mit à regarder en direction de l'entré de l'arène , et vit une silhouette , avec de la fumée derrière ... Ui allait être l'adversaire de Naruto Uzumaki ?
Dernière édition par Naruto Uzumaki le Lun 06 Avr 2009, 21:04, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ Naruto VS Shizuru ] <= Qui remportera ce combat ? Lun 06 Avr 2009, 18:34 | |
| Seikurai, Seikurai... Ce mot sonnait comme une douce mélopée à mes oreilles encore emplis du fracas des armes de Suna... Je ne voulais pas m'arreter en si bon chemin.... Je voulais plus de combat, plus d'action, plus de vie... N'avais-je pas accepté cette invitation dans l'organisation pour cette raison? La question ne se posait pas... Encore couchée dans mon lit, je ne pensais qu'a une chose: combattre. Peut importe qui, peut importe ou, peut importe pourquoi... Je n'avais aucune envie de me poser les questions déantologiquement correctes qui me permettraient d'engager un combat dans les régles de l'art... Ce n'était pas mon intention et en tant que désertrice et membre d'une organisation telle que la mienne, avais-je réellement besoin de raisons valables pour vouloir tuer? Certainement en réalité, mais j'enfouissais cette tirade au plus profond de mon esprit, ce n'était pas le moment... D'un geste lasse je laissais voler la couverture qui me recouvrait et la laissais tomber au sol comme le bout de tissu qu'elle était... Il était encore tôt. Bien trop tôt pour faire quoi que ce soit. J'avais beau avoir envie de combattre, cinq heure du matin était une heure quelque peu matinale pour engager de telles violences. Je me levais, les jambes encores engourdies par les quelques heures de someilles. De ma main ensomeillée je ramenais mes cheveux en arriére et bloquais les méches rebelles qui me barraient le visage. A pas lents et comptés, je me dirigeais vers ce qui semblait être une douche... Ma vue encore trouble d'avoir trop dormie n'aurait sue dire si j'étais dans un appartement, en réalité je m'en moquais éperdument. Je reglais l'eau et laissais le jet froid asperger ma peau nue. Un violent frisson d'inconfort veint achever mon reveille. Je restais ainsi quelques instants, profitant de la sensation que provoquait la fraicheur sur mon épidêrme... Je ne me serrais jamais assez rassasiée de la douceur de l'eau... Mais je vu bien vite contrainte de sortir... L'eau n'était pas éternelle et je ne voulais pas l'user plus que nécéssaire... J'enroulais une servite autour de mon buste et m'assis sur la chaise non loin... Je séchais mes cheveux sommairement et entrepris de m'habiller... J'enfilais une large tunique sur mon tee-shirt en maille et un pantacourt en toile. Je ceignais ma taille du bandeau de Suna, puis le regardais emplis de nostalgie... Je pris un kunai et barrais trois fois le signe de mon ancien village... Je n'y appartenais plus... Je l'attachais tout de même à ma taille, il me servait de ceinture, voila tout... Je soupirais doucement... Trop de souvenir hantaient se bandeau, mieux valait s'en séparer... Je le laissais ainsi choire au sol... Pourquoi se donner tant de peine? Je m'attachais les cheveux en queue de cheval et pris mon sac de ninja... Pourquoi ne pas faire un petit tour vers Konoha? Je n'allais pas rentrer dans le village! Evidement. Mais à défaut de combat autant faire une balade agréable...
Depuis deux jours déjà je caracolais sur les vastes plaines qui entouraient le repére de seikurai. Plus je me rapprochais de konoha, plus les forêts se faisaient abondantes, je trouvais cela magnifique et je ne regrettais pas d'avoir entrepris ce voyage... Et de temps en temps, je tombais sur un vagabond qui me provoquait en duel. J'eu vite fait d'en tuer trois en une aprés-midi. Ma soif de combat n'en était que plus grande, ces déserteurs n'étant que des amuses gueule pour qui s'y connaissait un minimum... Je ne voulais pas avoir affaire à des minables dans leur genre, ce n'était pas mon but. Je voulais combattre au péril de ma vie, je voulais savourer toute ma liberté retrouvée à travers le prix de ma vie, c'était ainsi que je voyais la chose... Ces moins que rien ne m'apportaient aucune satisfaction... Je ne voulais pas... Enfin bon... Tout ceci n'était rien. De temps à autre, une nausée me prenait l'estomac, me contraignant ainsi à m'arreter et à vomir. Fichu gamin qui avait mal choisit son moment pour se former... Tout en courrant en direction du nord, traversant des forêts et tuant des minables, je me posais des question sur mon avenir, SON avenir aussi... Allais-je le garder? Il était trop tard de toute façon... Alors pourquoi ne pas le garder? Mais dans quel environnement allait-il vivre ce pauvre gosse? Bha, j'avais grandi dans un endroit peu recomandable moi aussi... Mais voila ce que ça avait donné... Une folle furieuse qui cherchait déssespérement à tuer... C'était pas une reussite totale... J'étais plongée dans mes pensées quand j'eu soudainement un frisson... Ce n'était pas une nausée, je sentais un chakra pareille au mien... Celui d'un démon... Qu'est-ce qu'un jinchuriki fairait ici? Serait-ce une aubaine? Il semblait plus fort que moi, Kyubi? Etait-ce le démon à neuf queue? Ne voulant pas me lancer dans des hypothéses éronées, je décidais de m'en approcher un peu plus, de regarder ce qu'il en était... A mesure que je me rapprochais de la source du chakra, je vis des murs d'enceintes qui s'élevaient... Une aréne? Trés certainement... L'énergie semblait émaner de cet endroit. Un jinchuriki... Dans une aréne... Aurais-je soudainement de la chance? Je ne tenais plus en place... Je m'élançais ni une ni deux vers l'aréne... Je ne fu pas longue à escalader la mince paroie qui me retenait encore... Et lorsque je fu dérriére mon adversaire je pris conscience qu'il sagissait bel et bien de kyubi... Quelle chance dans mon malheure! j'allais affronter un des plus grand shinobi de l'histoire... J'affichais un sourir sans précédent. "_ Comme tu dis ! Enfin ... " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ Naruto VS Shizuru ] <= Qui remportera ce combat ? Lun 06 Avr 2009, 18:59 | |
| Le soleil était toujours haut dans le ciel , et faisait chaufer le corp de Naruto ... Une légere petite brise vint éfleurer le visage du jeune Sannin de Konoha , ce qui le raffraichissat quelque peu ... Personne ne venait ... En même temps , il n'était qu'environ midi , les gens ne sont certainement pas intéresser par le désir de combatre en cette heure ... Naruto se mit à souffler , jusqu'à ou , lorsque le vent vint se coler à nouveau sur le visage du Jinchuriki , ces yeux se mirent à devenir énorme , comme ci ... Comme ci il sentait quelque chose arriver , quelque chose de puissant ! Il se mit ensuite à sourir , si cette personne venait ici dans l'arène , il se verrait affronter une personne possédant un truc ... Le temps fut long , et la personne se raprochait de plus en plus , qui était t-il , ou alors , qui était t-elle ? Naruto devrait attendre , si déja elle ou il viendrait dans l'arène , ou était ce uniquement un passant qui passait devant entrain de faire une promenade sous le soleil chaud qui régnait haut dans le ciel ... Ce qui n'étonerais pas le jeune Naruto , quiquonque pourrait se promener en ce temps des plus agréable , mais en même temps , à Konoha , ce temps là était toujours présent , comme-ci ... Une voix féminine arrivat aux oreilles de Naruto , après avoir retrouver ces esprits ... Une femme venait donc ici afin d'affronter Naruto ? Intéréssent ! Naruto , à ces souvenirs n'avait pas vraiment eu l'occasion de se battre contre une femme , ou pas souvent ... Naruto ouvrit à nouveau ces yeux , énormément grand ... Il tournat lentement la tête , et vit une superbe femme aux magnifiques formes ! Mais l'heure n'était pas à ce sujet , il se devrait livrer un combat des plus intéréssent , en effet , il savait ce que cette femme avait de particulier !
" Hum ... "
Naruto jettat un fumigène sur le sol dur de l'arène , et se mit à faire de nombreux signe toujours en étant dans l'épais nuage de fumée blanche ... La jeune Ninja était dérrière Naruto , qui lui était toujours dans le nuage de fumée ... Un " pouf " se fit entendre , et un Naruto sortit du nuage de fumée ... Celui-ci prit deux Kunai , et les jettat dans le nuage de fumée , un des deux était explosif , ce qui allait produire une énorme explosion ... Mais ce n'était pas tout ! Une fois le premier Kunai planter , le deuxiemme se rendit dans le nuage à son tour , afin de toucher quelque chose à l'interieure ... Une explosion retentit , le clone explosif de Naruto avait heureusement été toucher , ce qui causat une immense explosion ... Naruto fit un signe à nouveau , et le Kunai explosat à son tour ! Ce qui augmentat la force de l'explosion qui allait crée un immense trou dans le sol ... Naruto restat ou il était , mais n'avait pas fini , il ne devait pas se rater dans ces coups , sous peine de voir apparaitre la face caché de cette jeune femme ... Il créat un clone , un des deux pris un des Naruto par les chevilles , le faisant tourner dans les rapidement vers la gauche ... Pour ensuite , très rapidement le lacher dans les airs , se qui lui permit de se trouver au dessus de l'explosion ... Ce Naruto fit des signes , pour ensuite gonfler ces poumons au maximum ... Il recrachat après quelques seconde une immense couche de flamme de sa bouche , se rendant immédiatement vers l'explosion ... Un enchainement du tonnere , qui causerait des dégagts ... Le Naruto qui était rester sur le sol , sous le soleil se mit à reculer , restant droit face à se qu'il venait de causer ... La jeune Ninja s'en sortirait t-elle ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ Naruto VS Shizuru ] <= Qui remportera ce combat ? Lun 06 Avr 2009, 19:50 | |
| Des clones... Je m'étais préparé à une attaque de ce genre et en réalité, j'avais ma petite idée quant à la stratégie pour éviter... Alors que les explosions s'enchainaient, je sautais en arriére, m'éloignant d'une dizaines de mêtres à peine et concentrais mon chakra l'espace de quelques diziémes de secondes. Je composais les mandras qui me permirent d'amorcer ma technique. Le Doryuu Heki était extrément utile dans ce genre de situation... Confortablement cachée dérriére mon mur et par la fumée provoqué par les diverses explosions, je décidais de mener à bien mon idée... Ce ne serait pas la premiére fois que j'userais de la ruse pour tuer, ou tout du moins battre quelqun... Je reduisais mon chakra au maximum, donnant ansi l'illusion que j'avais été bléssée... Composant un nouveau signe je fis apparaître un clone de moi même. Profitant une ultime fois de la poussiére, je courru me cacher dérriére un buisson... Cela pouvait paraître minable, mais ce n'était que le début de mon plan. Une fois mon chakra totalement camouflé, j'ordonnais pas signe à mon clone de s'étendre au sol et de déchirer partiellement ses vétements. Elle s'executa et couvrit même sur visage de terre et prit une position étrange qui évoquait la souffrance. Je la laissais agir, je n'avais pas que cela à faire... Je saisis à pleine main un explosif, dans l'autre trois kunais, discrétement, j'attachais l'explosif à une pierre, c'était un explosif de ma composition, discret mais puissant... Il suffisait de l'enflammer pour qu'il explose... Les kunais serviraient à faire diversion... C'était le moment ou jamais... Mon adversaire avait été sufisement intrigué par le clone et il n'allait pas tarder à comprendre... Je devais agir, vite et bien! Je creais un kage bunshin et un clone de feu, le manque de chakra n'était pas ma priorité, shishibi était là pour s'en préocuper... J'étais devant, tenant un kunai et un fumigéne à la main , ainsi si il me frappait, j'exploserais comme un vulgaire clone et mes deux clones pourraient l'attaquer sans autres problêmes. Le dernier clone était le clone de feu. Si Il le touchait, il serait griévement bléssé et les douleurs dues à une brulures de si haut degrés n'étaient pas des moindres. Je composais les signes de ma technique dérriére mon dos tout en courant et tout les clones en firent de même. Le nuage de poison se dirigeait vers mon assaillant à notre vitesse. Ce poison n'était pas trés nocif, il amoindrissait juste les capacités physiques, en réalité je voulais le forcer à se mouvoir... Je voulais qu'il bouge : "_ Doryuudan no jutsu ! " L'énorme dragon terreste apparut n'attendant que mes ordres... [ manque d'inspi gomen :s ! ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ Naruto VS Shizuru ] <= Qui remportera ce combat ? Lun 06 Avr 2009, 22:13 | |
| Tout devait en principe se dérouler comme sur des roulettes , l'ennemi fut toucher , s'en était sur ! Pourquoi ? C'est simple , lorsque n'importe quelle Ninja qui ne fait pas attention à la dose de Chackra qu'il fait ressentir à son adversaire se faiti toucher , celle-ci augmente , faisant sentir à son adversaire qu'il était toucher , qu'il devait donc faire place à plus de Chackra pour ne pas agraver la blessure ! Naruto se mit à sourir derrière l'explosion qu'il venait de crée , mais quelque chose le lui faisait se poser une question , la question qui est , qui est t-elle ? Si Naruto avait raison sur son sujet , qu'elle était un Jinchuriki , faire ressentir son Chackra comme ceci ne devait pas être normale , sauf si elle a vraiment été touchée , dans ce cas , Naruto prendrais l'avantage ... Naruto attendit que le silence et le calme se fasse apparaitre , mais il n'attendit pas à l'endroit ou il se trouvait , et se mit à courir vers la gauche , laissant son clone qui est toujours dans les airs , qui ne tarderait pas à retomber ... Naruto se mit à courir , après que l'énorme nuage se mit à se dissiper , et vit la jeune et sublime femme sur le sol , les vétements arrachés , et de la boue sur le visage ... Naruto eu un pincement au coeur , quand il vit que la jeune femme avait un regard des plus malheureux , comme ci ... Naruto continuat à courir , elle ne devait pas être méchante derriere cette allure de Tsunade , mais elle possédait un Bijuu , ce qui devait la rendre très puissante ... Naruto ne devait pas se permettre de la sous-éstimée , comme il l'avait souvent fait avant ... Cette fois ci , il ne devrait pas bêtement foncer dans le tas , mais réfléchir aussi , même si pour Naruto , sa parrait difficile , il pouvait y arriver , et vaincre cette pauvre jeune femme ... Plus aucune fumée , laissant uniquement les deux Jinchuriki dans l'arène ...
" Tu ne me blufferas pas ... "
Naruto savait , mais cette Ninja ne savait certainement pas , certainement rien ! Qui était t-il , elle ne le savait pas , par qui avait t-il été entrainer ? Elle ne pouvait le savoir , qu'elle faculté Jiraiya lui avait t-il enseigné , ou plutot , Fukasaku ? Elle ne pouvait pas le savoir non plus ... Naruto se mit à rire , il savait que la jeune femme face à lui n'était pas la seule sur le terrain ... Grace à l'entrainement que Naruto a suivit , il est capable de sentir n'importe quelle Chackra , tout ceci , grâce à l'apprentissage du Senjustu , même si celui-ci n'était pas activé ... Naruto levat son poing vers la jeune femme , et se mit à ouvrir la bouche , les sourcils froncés , prêt à parler ... Il laissait un petit instant de silence , et savourat celui-ci , il se mit à rire sérieusement face à elle ...
" Je sais qui tu es , et je suis sur que tu sais qui je suis ... Je ne parle peut-être pas à la véritable Ninja qui a décidé de me défié , mais je sais que nous deux sommes pareilles , que nous possédons tout les deux quelque chose que certaine personne veulent s'approprié , l'Akatsuki ! Je sais que tu es une Jinchuriki , et que tu es capable de beaucoup mieux que ca ... Battons nous à fond , comme de vrai et puissant Ninja ! "
Naruto vit arriver un nuage de fumée mauve foncer sur lui , le clone avait attérit , pour ensuite dissparaitre à cause du nuage toxic ... Naruto se mit à courir face au Nuage , tout en exécutant un nombres incalculable de signes , il se mit à gonfler ces poumons , et souffler sur le nuage de fumée toxic , afin que le poison se retourne vers son lanceur ... La fumée se mit à faire chemin inverse , et Naruto continuat à courir , mais moin rapidement ... Une petite pensée pour Sakura , qui devait surement travaillé dur pendant que Naruto s'amusait ... Et il repartit de plus belle , Zigzagan de tout les coté , déposant à chaque mètre un fumigène , il devait y en avoir une petite dixaine , et Naruto continuait toujours dans ce champs de fumée , un nouveau apparut à ces pieds , et un énorme son retentit , " pouf " ... Le véritable Naruto qui était dans le nuage de fumée se mit à sauter en arrière , se cachant dans le fumigène le plus loin derriere ... Les autres clones , plus précisément huit clones , se mirent , à l'exeption de deux en avant , et les autres se cachèrent à leur tour dans les nuages de fumées , ne pouvant pas laisser à son adversaire savoir différencier le vrai du faux ... De plus , elle ne les voyait pas , et le nuage de fumée restarait assez longtemps , permettant un camouflage parfait ... Naruto était toujours à l'arrière dans son nuage de fumée , les deux clones qui avaient été ordoné d'attaquer en premier continuaient à courir vers l'endroit ou le fumigène toxic avait été lancé ... Ils ne s'occupèrent pas de la jeune femme presque nue sur le coté , mais se rendit dans un endroit ou plusieurs Chackra émanait ... Un petit buisson , pas plus grand que large ... Un des deux clones était explosif , et l'autre était un simple clone de l'ombre ... Ce clone tenait un Kunai explosif à nouveau , et se mit à faire des signes ... Après quelque seconde , tout en continuant sa route vers l'arbustre , et se mit à recracher un nuage de brume inflamable , se qui aiderait Naruto pour la suite ... Les deux clones étaient à quelque mètre du buisson , ainsi qu'à la brume brulante ... Le clone jettat le clone explosif dans la brume , et lanceat le Kunai en même temps , il n'avait pas le temps d'attendre , car une fois le clone explosif dans le brume , il se ferrait toucher et exploserait , mais la brume allait servir , en effet , chaque epxlosion , ou technique Katon utilisé dans celui-ci double les dégagts , ainsi que la portée , ce qui donnerait à nouveau une énormé explosion ... Le Kunai fit planté , et le clone , en très peu de temps se mit à faire un gestes , faisant exploser le Kunai explosif ! Et rebelotte , une gigantsque , encore plus puissante que la précédente éxplosion apparut , créant à nouveau un gigantesque trou dans le sol , ne sachant pas si les personnes étaient dedans ... Il devait être mort axficié , ou mort par l'explosion ... Un des clones qui était dans le même fumigène qu'un autre se fit attrapé par les chevilles , et se fgit lancé au dessus de l'explosion , pour ensuite , après quelques dixaines de secondes en dessous du ciel orange de Konoha , retomber derriere , laissant uniquement à son adversaire quelque peu de chance de s'en sortir , elle ne pouvait pas savoir ou était le vrai , du moin , si elle était toujours en vie ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ Naruto VS Shizuru ] <= Qui remportera ce combat ? Lun 06 Avr 2009, 23:30 | |
| Ainsi donc... Il se pensait si supérieur à moi? Il fallait que je sorte le grand jeu? La puissance de Kyuubi était incontrolable, je le savais pour en avoir souvent parlé avec mon demon, moi, contrairement au guinol qui se trouvait devant moi, je controlais parfaitement l'étendu de la puissance de mon hôte... Il voulait que je lui montre toute la puissance du jinchuriki que j'étais? Il ne fallait que demander, je n'allais pas me faire prier. Peut m'importer de perdre ou de gagner, d'en retirer quelque honneur ou pas... Je reflechissais à tout cela tout en tombant. M'étant allégrement fait prendre dans le souffle de l'explosion, que je n'avais pas cherché à eviter... Je n'aurais même pas besoin de tergiverser avec Shishibi pour qu'il me fasse don d'un de chakra, lorsque j'étais en danger potentiel, il me le donnait. Et là, il suffisait que je fasse un signe et j'aurais à disposition toute la puissance que je désirais. La chute était longue, elle me semblait être une eternité. J'avais été envoyée à plus de vingt mêtres du sol... L'attérisage serait térrible, j'en avais conscience, il fallait que je l'empéche... Je devais juste me soigner et je pourrais penser aprés, ou tout du moins attérrir sans trop de dommage... Je rejetais ma tête en arriére et appellais shishibi de toutes mes forces... L'explosion de chakra fut si soudaine qu'elle me désarçona quelque peu. Je fu rapidement envelopée d'une gaine d'énergie violette, energie qui exaltait une présence maléfique... Je ne sentais plus aucune raison de me retenir... Le chakra d'une technique médical se mélait au chakra du démon. Je me contentais des blessures superficielles, je ne voulais pas m'épuiser... A quelques mêtres du sol, je me contentais d'atterir sur les pieds, la masse de chakra avait agit comme un coussinet, et avait amorti la descente... Le sourir démesuré qui me ceignait le visage témoignait de la folie que je ressentais alors. Je ne me controlais plus... Je ne voulais plus me controler... Je voulais qu'au moins un de nous deux meurt, ou tout du moins qu'il soit bléssé... Griévement bléssé... Je voulais voir couler du sang, me repaitre de la vue du liquide rougeoyant, le mémoriser et m'en souvenir, le delecter à loisir... Je ne voulais plus que ceci... Je concentrais tout le chakra disponible dans mon poing droit et frappais le sol de toutes mes forces... La quantité de poussiéres était impressionante, lorsque nous aurions finit avec ce combat, il ne resterait plus grand chose de cette aréne... Pauvre habitants de la région qui devaient être traumatisés... J'amorçais les mandras de la techniques : "_ Dochuu no Eigyo no jutsu ( plongée sous terraine, je te rappelle que ça rend indétéctable, sauf aux Hyugas Alors Sannin ou crapaud tu me vois pas ! NHA ). " Je plongeais tête la premiére dans le cratére que j'avais crée à l'aide de mon poing, aucune trace ne tahissait mon entrée sous terre. Je tenais à camoufler cette technique le possible... Une fois sous terre, j'essayais de trouver le jinchuriki qui se trouvait être mon adversaire. Ce dernier étant en perpétuel mouvement, ce n'était pas chose aisée et je du m'y reprendre à plusieurs fois... Il était vif dis donc... Je n'arrivais pas à le localiser... Rassemblant mon chakra encore une fois, je décidais d'amorcer une nouvelle technique... Cette fois ci, je sortais le grand jeu... Avant de faire quoi que ce soit, je faisais apparaitre la troisiéme queue de shishibi, qu'il me concéda sans grande difficulté. Il se trouvait que je ne ressentais presque pas d'effets physique, si ce n'était une douleure assez suportables, quelques uns de mes muscles se déchiraient sous la pressions, mais je reussissais généralement à les soigner à mesure de leurs déstruction... Aussi, ainsi affublée de queues de chakra, je composais les mandras de ma techniques préférée... Etant sous terre de surcroit, sa puissance ne pouvait qu'être augmentée... Allons donc, voila que je me mettais à élaborer des stratégie... Ne pouvant pas parler, je me contentais de marmoner le tître de ma technique : "_ Doryuudan no jutsu ... la bouche emplie de terre je me contentais de marmoner entre mes dents avant de recracher. " Le dragon partit imédiatement vers la surface. J'étais sous le jeune Jinchuriki... Comme allait- il éviter ceci?( Hrp: explications xD Celon la description de la technique tu ne peux pas me deceler sous terre et ce même si tu es un sennin. Ensuite, mon délire c'est que je te balance un dragon de terre avec la puissance de trois queues de démon, et qu'étant donné que je le lance de sous terre il ammase pas mal de débris et de terre en route, il est donc PLUS gros que la normal... Ensuite... Ben ensuite bonne chance ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ Naruto VS Shizuru ] <= Qui remportera ce combat ? Mar 07 Avr 2009, 16:47 | |
| Il se passat évidement ce qu'il devait se passer , après l'explosion , la jeune et sublime Ninja fut projeter des metres et des metres en arrière , sans laisser la moindre chance tout seul de retomber sans aucun dégagt ... Mais elle n'était pas seul , et cette personne , elle pouvait pas controler , pas comme Naruto avec Kyubi ! Elle possédait un Bijuu , et s'en était sur , le Chackra qui émanait de son corp était puissant , et maléfique ! Naruto devrait se méfier de celle-ci , même avec les entrainements qui l'ont rendu aussi fort aujourd'hui , Naruto n'est pas immortelle , et un simple coup dans un point le plus sensible du corp le tuerais , le coeur ! Même avec le Senjutsu , Naruto était toujours sensible à ces points vitaux , il devrait rester vigilant sur son adversaire , qui était toujours entrain de planer dans les airs , prête à atterire comme un avion qui allait se crasher sur le sol terreux de l'arène ... Elle allait à une de ces vitesse , incroyable ! La chute risquerait de causer des dégagts énorme sur son corp ... Mais justement non , lorsque le vent vint se coller à nouveau sur le visage de Naruto , quelque chose se fit sentir sur son adversaire , un Chackra qui ne demandait qu'à se liberer de ca cellule ! Le Bijuu de la jeune demoiselle venait de se réveillé ! A moin que , cette personne avait symphatisé avec son Bijuu , ce qui lui permettait de lui demander du Chackra quand elle le voulait ! Naruto aussi en était capable , mais lui par des menaces sur son Bijuu , car c'est sur que sans Naruto , si celui-ci venait de mourir , l'existance du Bijuu serait réduite à néant , il devait donc l'obéir en échange de la possession de son corp lorsque Naruto avait épuisé tout son Chackra , alors la , valait mieux ce cacher ! Une fois Naruto en mode Kyubi , rien ne l'arretait , mais après la troisièmme queues , il ne différenciait pas , amis et ennemi ! Tuant tout ce qui bougeait sur son passage , voila la véritable nature de Kyubi ... Naruto se mit à sourir , voyant que ce qu'il venait de faire avait obligé à son ennemie d'utiliser la puissance de son Bijuu , lui permettant d'atterire sans trop de problème sur ces pieds , à l'aide du Chackra de son démon qui sommeille en elle ... Elle se mit à faire des gestes que Naruto avait déja vut avec Sakura , pour ensuite disparaitre dans le sol , à l'aide de la technique la plus detesté de Naruto lors de ces combats avec un possésseur de l'affinitée Doton , la plongée souterraine ! Il avait horreur de ca , ne pas savoir ou était son adversaire sans l'utilisation du Senjutsu , il n'aimait pas du tout ca , ca le rendait beaucoup plus touchable , donc moin attentif ! Naruto masquat son Chackra , mais il était trop tard ... Il sentit des vibrations dans le sol , des vibrations prête à faire écrouler les plus hauts batiments de Konoha , quelque chose de terrible ! Naruto ne perdit pas de temps , car il ne savait pas ce que s'était , mais il savait ce que sa allait faire ! Naruto avait une énorme quantité de Chackra , due à son démon qui sommeille en lui ! Ce qui le rend trouvable une fois sous la terre , ce qui le rend vulnérable à toute attaque venant de n'importe d'ou , et encore plus de la terre ... Naruto eut un sentiment de regret , quelque chose d'énorme allait arrivé , d'une puissance incroyable ! Naruto pensat immédiatement que c'était la puissance du Bijuu qui rendait les attaques aussi terrible ! Il ne tardat pas à le savoir , après un énorme cris venant du bas , Naruto se mit à sauter dans les airs , prenant un Kunai explosif à nouveau dans la main ... Il le tendit vers le sol , et entendit toujours le cris venant du sol , qui devenait de plus en plus puissant , et dévastateur ! Naruto ne perdit pas de temps , il redescendait déja , et il devait faire vite ! Il lancat le Kunai sur le sol , et après quelques seconde , lorsque les cris devinrent très proche , le fit exploser ! Un trou de format , et quelque chose sans tête en sortit , était-ce le démon ? Ce n'était pas possible ... Naruto repensat à un de ces combats , un dragon de terre avait été utilisé par un de ces précédent énnemi , ce devait donc être ca ! Et l'explosion se fit au bon moment , et détruisat la tête du monstre de boue juste au bon moment ... La créature n'était plus vivante , et allait bientot finir de sortir du sol ! Mais Naruto était emporté par cette enchainement de ce monstre , il était énormément grand , et continuait à sortit de la terre ! Une fois au bout , la queue se fit apparaitre , faisait ensuite basculé le corp entier du monstre , et emportat Naruto avec lui , prit au piège dans le dragon de terre ... Il n'allait pas tarder à atterir et Naruto devait absolument faire quelque chose , avant de ce faire noyer dans cet énorme tas de boue ! Naruto se mit à pousser énormément fort sur ces brasd qui était sur le dessus de la créature , et fini après des éspoires perdus de se défaire de ce monstre , pour ce retrouver sur le dessus de celui-ci ! Il se mit à courir , éssouflé du dernier effort , toujours en étant sur le monstre ! Si un trou avait été crée , il devait y en avoir un autre quelque part , et la se touverait la jeune femme pensat Naruto ! Il ne tardat pas , et se mit à composer un nombres incalculable de signes , pour ensuite voir ces joues gonflées ... En effet , à l'interieure se trouvait une énorme quantitée d'huile , qui enflamerait le stade ou sont les deux Jinchuriki ! Il continuat à courir vers la queue , et vit le trou d'ou il venait d'apparaitre ... Naruto jettat à nouveau un Kunai explosif dans le trou , et y recrachat l'huile qui se trouvait dans sa bouche ! Une fois toute cette substance recrachée , Naruto se remit à faire des signes , pour ensuite cracher la plus puissante boule de feue de type Katon dans le trou ! Ce qui fit une énorme explosion due à l'huile et au feu ... Mais ce n'était pas fini , d'un simple geste , le Kunai explosat , ce qui fit une nouvelle explosion des plus massacrantes ! Naruto reculat , voyant que le sol créait des cratères due à la pression de l'explosion ... Ce n'était pas fini , pour être sur de la toucher , Naruto soufflat un nuage de cendre sur l'étendue ou se trouvait Naruto , un énorme nuage de cendre , allant du trou du dragon , à ou la belle demoiselle avait plongé ... Mais ca , elle ne pouvait le savoir , elle devait forcément sortir un moment ou un autre , et risqué de toucher les cendres qui maintenant étaient suspendue dans les airs , attendant tout contact avec n'importe quelle peau ... Naruto reculat , et fit un clone incandescent , qui fit avancer vers la zone de combat ... Naruto cachat de son Chackra , celui-ci ne se faisait pas plus ressentire que celui d'un clone , et restat caché derrière un buisson , tandis que le clone incandescent s'avancat de plus près , restant fixe attendant l'edversaire ... Le Chackra du clone se faisait sentir , et était plus ou moin égale à celui de Naruto qui venait de camoufflé le sien , qu'allait t-il se passer pour la suite ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ Naruto VS Shizuru ] <= Qui remportera ce combat ? Mer 08 Avr 2009, 15:04 | |
| Alors que j'étais confortablement caché sous terre, je sentis une forte odeure de brulé. Et merdouille, j'étais découverte, n'attendant pas que le feu vienne me roussir les fesses, je pris appuie sur ma jambe droite et poussais du plus fort que je pu, je ne fu pas longue à remonter à la surface. Mais une autre surprise m'y attendait, un énorme nuage de cendre brulante stagnait dans l'air... Super. Le moindre contacte avec ma peau me causerait des brulures... Je n'aimais pas les brulures... En dessespoire de cause, je décidais d'affronter les particule grisatres. Je composais rapidement quelques signes, grimaçant au contact de la cendre chaude sur mes bras, désormais le chakra vert se déversait en moi pour une minute environs, je n'avais pas le temps de faire dans la dentelle, mais je devais tout de même me renseigner sur l'adversaire, établir une stratégie digne de ce nom... Les débris de mon dragon étaient encore là, la boue avait envahie le sol et je pouvais fort bien en tirer avantage si je jouais bien mon prochain coup. J'avais une vague idée de ce que je pouvais faire. Je pris conscience " des " naruto présent, il devait se cacher parmit ses clones, mais j'étais tout bonnement incapable de savoir lequel était le vrais, alors autant attaquer les deux... Autant attaquer l'aréne tant que j'y étais, j'étais dans mon élément préféré, la terre, les arbres, tout ici était reunit pour de bonnes conditions de combat. Pourtant je n'étais pas face à nimporte qui, aussi je décidais à contrecoeur, de rester sur mes garde et de jouer stratégie. Le contact des cendre sur ma peau était douloureux, mais il était vite palier par les soins que je m'administrais. Il était temps de se mettre au boulot. J'avais déjà trois queues de sorties, je n'allais pas en sortir une quatriéme temps que je n'y étais pas obligée. Ceci dit, mes queues ne s'utilisaient pas de maniére conventionelles, je les absorbais pour avoir plus de chakra, ceci je l'avais déjà fais au début du combat, aussi avais-je l'énergie nécéssaire pour assener le coup que je désirais. Je pris une grande inspiration et me préparais à assener mon nouveau coup : "_ Doryuu taiga no jutsu ! " L'immense fleuve de boue se matérialisa tout de suite, la quantité non négligeable préalablement laissée par mon dragon veint s'y meler. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, le terrain fut envahit par une marrée marron gluante et emplit de mon chakra. Propre de monn affinité doton, je ne craignais pas de me faire embourber, mais nimporte qui d'autre ( même les crapauds ) ne pouvait se soustraire à la glaise collante et aggripante. De plus faire évaporer une telle quantité de boue relevait du domaine de la folie, il aurait fallut user d'une quantité de chakra phénoménale et même dans ce cas, la boue se serait solidifier, laissant place à de la terre cuite durcie par mon chakra. Bref, Le jeune homme était dans de sales drap. Mon sort de soin se dissipa et je du de nouveau affronter la morsure du feu. Mes bras se couvrirent bien vite de diverses brulures, je reprimais un rictus de souffrance, le moment n'était pas aux plaintes, le moment était au combat... Je n'allais pas laisser cette attaque sans un petit complément tout de même... Il n'était pas sage de ne pas avoir de deuxiéme solution... J'enchainais les mandras à une vitesse insoupsonable et amorçais une de mes techniques préférées : "_ Doku kiri no jutsu ( comme dit dans la technique, le nuage engloble toute la zone, si tu utilise un kunai tu seras projeté contre le mur et donc tu tombras dans mon fleuve face de crapaud. Enfin débrouille toi quoi . " Il ne me restait plus qu'a attendre, je me demandais évidement, comment il allait se déjouer de ma stratégie, car si je devais me reconnaitre quelque chose à ce moment là, c'était que j'avais bien joué mon coup. Moi qui n'était pas tellement fine dans ce qui était des plans, je m'étais surpassé, je n'étais pas de celles qui prévoyaient leurs coups une demie heure à l'avance, je préférais enchainer les jutsus jusqu'a ce que l'adversaire tombe mort, fourbu de fatigue. Mais là, je jouais contre un jinchuriki, ce n'était pas pareille, je risquais ma vie... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Naruto VS Shizuru ] <= Qui remportera ce combat ? | |
| |
| | | | [ Naruto VS Shizuru ] <= Qui remportera ce combat ? | |
|