|
|
| Yugirito vs Shizuru | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Yugirito vs Shizuru Sam 22 Nov 2008, 16:08 | |
| /!\ L'aréne fait à peut prés 150mêtres sur 200 mêtres , elle est délimitée par de grand gradin . Le sol est sec et poussiéreux , la terre ne permet pas beaucoup de végétation , il n'y a que quelques buissons pour agrementer le paysage ! /!\
C'était à tanter , je voulais à tout prix me dégourdir les jambes , la paperasse m'ennuyait à un point inimaginable ! Mais que voulez vous , on est Kage ou on l'est pas ... Et moi ! Je m'étais decidée à être un kage exemplaire ! Plus de meurtre arbitraire , plus de beuverie sans nom , plus d'éxés de luxure [ si si ! ] ... Enfin bon , je m'étais jurée de devenir quelqun de tout à fait respectable . Ceci dit , je n'avais rennoncé à toute activité violente non plus ! Et un bon combat ne m'aurait pas deplut sur l'instant ... Surtout que , je détestais rester inactive et que ces derniers temps , priais pour que cela dur , mais Suna n'était pas trés actif niveau combat ! J'en étais ravie certe , mais cela me rendait un peu dingue ! Lorsque j'étais assise à mon bureau j'entendais presque les mouches attendre qu'il se passe quelque chose ! C'est pour vous dire --' ! J'avais finalement craqué et avais demandé à l'un de mes assistants de me remplacer pour la journée , j'allais me rendre à l'arene déguisée et allais m'amuser comme une folle , j'étais horriblement exitée ! Depuis le temps que je voulais aller taper quelqun ! Avec un peu de chance je tomberais sur une personne puissante , venu la bas pour la même chose que moi ... Nous nous lancerions dans une bataille effrénée et nous en sortirions grandis ... Malgrés le fait que je sois Kage j'étais tout à fait consciente qu'une personne du peuple pouvait me surpasser et a vrais dire je n'attendais que ça ! Me prendre une bonne raclée et me remêttre en question .... L'aréne n'était pas loin , je me transforma à l'instant , mieux valait éviter d'être reconnue ! Je pris une apparence des plus banal , une jeune femme brune , de cours cheveux en batailles qui lui entourrait le visage , de grands yeux noisettes et les mêmes vétements qu'a mon habitude ... Direction l'aréne !
[ quelques minutes plus tard ] Mon dieu ! Elle était totalement vide cette arene ! J'avais la poisse ... Elle qui était si pleine d'habitude! Et le jour ou je viens pour m'amuser elle est forcement vide ! Mais c'était quand même un monde ça ! Je m'avançais , seule envers et contre tout , en plein milieu de l'aréne , je m'assis en tailleur . Et les mains jointes , je regardais le ciel , il me fallait attendre , c'est sur cette pensée trés phylosophique que je mis à malaxer mon chakra . Autant mettre cette attente à profis ! Il faisait beau , un temps ideal pour combattre , mais sans adversaire c'est plutôt dur ! **_ Ha ... Tu sais quoi Sly ? Je crois qu'on est poursuivie par la malchance ! _ Ben ouais , t'as vu avec quoi on est reduites de cohabiter ? Un blaireau ! T'imagine même pas l'odeur la dedans ! _ Oh la ferme toi ! _ x'D vous abusez tout les deux ! Si il faut attendre , vous vous engeulerez sans moi ! _ Mégére ! _ Boule puante ! ** |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yugirito vs Shizuru Sam 22 Nov 2008, 17:06 | |
| Dur journée pour Yugiruto, s'entraîner encore et encore deviens de plus en plus lassant... Il aurait bien voulu un peu d'action mais bon, on ne sait jamais quand cela peut arriver... Pourtant, après un bon moment, Yugiruto sent qu'il va craquer... Pour éviter de devenir fou, il décide de sortir pour courir aussi vite que possible... Il prend la totalité de ses armes, sans oublier son célèbre katana, mais aussi sa veste de Junin modifié pour son grade... Il s'approche d'un placard, prend une boite noire, l'ouvre et retire son masque de la famille des Anbus pour se le mettre sur le visage... Enfin prêt à aller courir, il s'élance hors de sa chambre par la fenêtre... Il parcours tout le village de Konoha en large jusqu'à atteindre les portes et sortir à pleine vitesse du village... Le voilà maintenant dans la forêt de konoha sans but précis, il commence à rechercher une activité à faire pour ne pas rester les bras tombant toute la journée... Au bout de deux heures de courses, il aperçoit une grande arène au milieu de nulle part, celle-ci est imposante, mais Yugiruto ressent que de nombreux combat ont eu lieu ici auparavant... Il s'approche de l'arène en restant tout de même sur ses gardes, récupère un morceau de parchemin posé sur le sol à côté de l'arène puis le lis...
"bienvenue au noble shinobi dans l'Arène Déguisé... Dans ce lieu sacrée vous pourrez affronter à tort et à travers qui vous souhaitez jusqu'à votre défaite, vous devez cependant respecter deux règles qui sont : Ne pas détruire l'arène avec de trop puissante techniques et surtout ne pas s'attaquer au public... Bien sûr nous ne nous rendons pas responsable s'il vous arrive un accident ou pire si vous mourrez... Bonne chance à vous et amuser vous bien... PS : Le popcorn est disponible dans notre succursale n'oubliez pas d'aller y faire un tour pour vous amusez sur certain de nos jeux d'arcades et vous décontracter..."
Il comprend rapidement que cette arène est l'attraction qu'il lui faut... Avant d'entrer et pour ne pas tomber dénue face à un adversaire redoutable, il exécute un grands nombres de signes avant de disparaitre dans une épaisse fumée blanche puis réapparaitre... Il s'avance devant les grandes portes, les pousses et découvre que personne ne s'y trouve... Pas un spectateur à l'horizon, on entendrai même le bruit strident et incessant de ses grosses sauterelles que l'on trouve hors de l'arène... Après cela, il se demande s'il ne va pas retourner chez lui, mais en regardant bien, il voit une personne, discuter toute seul, au beau milieu de l'arène... Cette personne a l'air très concentré, mais aussi très déganté... Il s'approche d'elle, l'observe et découvre que s'est une très belle fille... Il se demande ce qu'elle fait là et si s'est une Kunoichi... En se concentrant davantage, il ressent un puissant et maléfique chakra se dégageant d'elle... Il sort un kunai le lance dans sa direction pour l'obliger à poser ses yeux sur lui et lui dit ses quelques mots...
"Bien le bonjour, je pense que vous m'attendiez avec impatience et bien me voilà... Cela fait un bon moment que je n'ai pas combattu et je sens qu'entre vous et moi quelque chose de très palpitant risque de se produire... Je me pose seulement certaines questions... Comment vous nommez vous ? D'où venez vous ? Et qu'attendez vous de ce combat..."
A la suite de ses quelques mots, il se met en position d'attaque et pose sa main dans sa sacoche... Le combat va faire rage, belle ou pas, pour Yugiruto la Kunoichi n'est rien d'autre qu'un adversaire, redoutable, à vaincre... L'adrénaline commence à se faire sentir... Yugiruto esquisse un sourire et imagine ce que va donner ce combat en attendant une réponse de son adversaire... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yugirito vs Shizuru Sam 22 Nov 2008, 19:10 | |
| "_Bien le bonjour, je pense que vous m'attendiez avec impatience et bien me voilà... Cela fait un bon moment que je n'ai pas combattu et je sens qu'entre vous et moi quelque chose de très palpitant risque de se produire... Je me pose seulement certaines questions... Comment vous nommez vous ? D'où venez vous ? Et qu'attendez vous de ce combat... _ Haaaa ... Quelqun ! Chouette , depuis le temps que j'attendais ça ! Enfin ... Heu dix minuttes au moins ! Je suis ... Je reflechis pour trouver un prenom , heu ... Iro Hoyu ! Je veux juste m'amuser ! "
Je sautillais sur place , je voulais à tout prix me battre ! Et ne voila il pas qu'une personne arrivait et me proposait un combat O_o ? mais la chance me souriait-elle enfin ? Il se mit soudainement en position de combat , tout de suite ? Allons y ! Je pris impulsion sur mon pied et sauta quelques metres plus loin . Le combat allait commencer , incessament sou peu ! La main sur mon katana , l'autre qui me servait de garde . Je vidais mon esprit de toute pensées , plus rien ne venait me perturber , maintenant , pour moi , nous étions deux adversaires et nous devions nous combattre jusqu'a ce que l'un de nous abandonne ... Ou meurt ... Advienne que pourra ! Je pris deux kunai dans ma sacoche et les lançais en direction du ninja . Je savais pertinament qu'il les eviterait comme si de rien était , mais il fallait bien déclancher les hostilité à un moment donné non ? Je reflechissais une strategie tout en continuant à essayer de destabliliser mon avdersaire . Il y avait de la terre partout , autant en profiter non ? Aprés tout , ne maitrisais-je pas le doton ? Allons y ! Que la fête commence ...
"_ Doryuu Taiga ! "
Un sourd grondement se fit entendre , et la terre meuble et désséchée se liquéfia sous nos pieds , je concentrais mon chakra et fit un bond de plusieurs mêtres afin de ne pas m'embourber dans la boue , c'est bien beau comme jutsu , mais si on s'enferme dedans >_< ça sert pas à grand chose xD ! ça m'était déjà arrivé ... Au debut quand je ne maitrisais pas parfaitement cette technique , je l'avais amorcée et comme une imbécile je m'étais engluée dans ce marécage infame , inomable ... Parcequ'en plus d'être gluant , il dégageait une odeure assez ... Désagréable ! Disons ! Il fallait à tout prix qu'il s'englue à l'intérieur , j'avais une stratégie des plus efficace .. Mais allez savoir pourquoi , quelque chose me disait qu'il reussirait , non sans peine , mais qu'il parviendrait à se defaire de se petit stratagéme ! En même temps , pour quelqun d'expérimenté il n'était pas dur d'éviter une attaque aussi droite , le fleuve nétait pas trés long , il devait faire une vingtaine de mêtres de long sur quatre ou cinq mêtres de large ... En priant tout les dieux possible je me mis sur le coté , à quoi bon attendre sans rien faire ? Il fallait que je mêtte toutes les chances de mon cotés ! Je pris mon poignet droit de ma main gauche . Je fermais les yeux l'espace d'une seconde et concentra mon chakra dans ma main , il fallait qu'il soit tranchan , fin .... Je fis tourner mon poignet et le scalpel de chakra apparut ... Qu'il vienne ! J'étais préte ... Cependant un détail m'énervais , je n'étais pas habituée à combattre dans une apparence qui n'était pas la mienne , ce corp , trop petit , m'handicapait plus qu'autre chose ... Si j'essayais de porter un coup directe à mon adversaire je ne savais pas si j'allais reussir à prendre en compte le fait que je fasse cinq centîmetres de moins que d'habitude ... Puis mes cheveux me tombaient dans les yeux --' , désagréable ! Enfin bon , pour l'instant je ne pouvais pas me permêttre de griller ma couverture , il fallait à tout prix que je garde le secret sur mon identité ! Imaginez un peu qu'il annule le combat parcequ'il avait peur de blesser le kazekage ... Ce serait un comble quand même non ? Moi en tout cas ça m'aurait mit dans un accés de rage sans precedent , je crois que j'aurais fais en sorte de tout détruire autour de moi ... L'exitation me gagnait petit à petit , les montées d'adrenaline se repercutait sur Sly et Schishibi , je sentais le sceau du demon vibrer , il était lui aussi partant pour la bataille , je me refusais à utiliser le chakra de Schishibi , pas marrant sinon ! **_ Tssss .... J'suis sur que tu vas te faire latter , à quoi bon te battre si tu es sure de perdre hein ? _ Qui te dis qu'elle va perdre Sly ? Je suis en drois de te signaler que son niveau est le même que le tiens sale garce _ Sale putois puant , tu sais même pa de quoi tu parles , elle sait pas se battre , qu'est-ce que tu dis ! _ Tsss ... ça se voit que tu ne l'as jamais vu se battre ... _ Tiens c'est vrais ça , tu ne m'as jamais vu combattre Sly ! Je vais te montrer ... ** Cette petite discusion me redonna un nouvel élan d'exitation , je voulais à tout prix prouver à Sly que je savais me battre , je savais comment me defendre et que j'étais assez forte pour me débrouiller sans schishibi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yugirito vs Shizuru Dim 23 Nov 2008, 15:43 | |
| Hrpg : Heu j'ai beau réfléchir encore et encore je voit pas comment on va continuer surtout que ta enchainé pas mal de lignes...on se fait un combat normal sa sera plus simple et stratégique ^^
Yugiruto observais son adversaire attentivement... Celle-ci se lève, se met en position d'attaque et défense, sort deux kunais quelle jette sans grande conviction... Par la suite elle exécute un grand nombre de signes, hurle une technique de type Doton et fait un bond de plusieurs mètres pour ne pas tomber dans son propre piège... Yugiruto comprend énormément de choses maintenant et décide d'agir en conséquence... Il sort un kunai de sa sacoche, frappe les deux projectile et se laisse prendre par la technique de son ennemi... Le voilà qui s'embourbe rapidement dans ses flots de terre... Pour avoir un maximum d'informations, il tourne la tête face à son ennemi et arrive à distinguer une chose importante... Le chakra de celle-ci se concentre dans sa main... Il ne sait pas ce que cela est, mais il y a de fortes chances que sa soit très dangereux il va devoir rester constamment sur ses gardes... Yugiruto ne se débat pas et se laisse prendre dans cette technique... En quelques minutes, on ne distingue plus que sa tête et celle-ci s'enfonce toujours jusqu'à disparaitre totalement... Soudain, une petite fumée blanche apparait à l'endroit même ou Yugiruto s'est enfoncé... Que s'est-il passé ? Vous allez vite le comprendre... Au même moment, les portes de l'arène s'ouvre rapidement et laisse apparaitre le véritable Yugiruto... En effet, le Yugiruto entrer précédemment n'était qu'un clone que Yugiruto créa avant d'entrer dans l'arène, lorsqu'il fit un grand nombre de signes... Comme vous avez pu le comprendre, le Yugiruto rester hors de l'arène obtient tous les détails du combat grâce à l'esprit de son clone... Il prend deux minutes de réflexion pour se remémorer ce qui s'est passé...
*Donc elle maîtrise des techniques de type Donton... Je pense que je vais pouvoir la bloquée à ce niveau là... Mais le plus surprenant est son chakra concentré dans sa main... je n'ai jamais vu ça auparavant... Il va falloir que je reste sur mes gardes et je pense avoir quelque chose qui puissent m'aider dans se domaine...*
Le véritable combat va maintenant commencer... Yugiruto s'approche de l'arène en restant à distance de cette boue et décide de s'en débarrasser... pour ce faire, il exécute un grand nombre de signes et hurle...
"Suiton Suishoha..."
A ce moment précis, une vague aqueuse se forme tout autour de lui... celle-ci grandit rapidement et s'écrase sur le sol afin de changer la typographie du terrain... Maintenant, le combat se déroule sur l'eau, il n'y a plus aucune parcelle de terre... Yugiruto esquisse un sourire et observe son adversaire... Il sait déjà que celle-ci aura du mal pour utiliser ses techniques Doton, mais ne la sous-estime pas pour autant, car on ne sait jamais ce qui peut arriver... Pour parfaire tout son enchainement au mieux, il sort un fumigène, le pose dans la paume de sa main et l'écrase rapidement... Le voilà totalement enfumée et hors des regards indiscret... Dans celui-ci, il exécute quelques signes et hurle...
"Kage Bunshin no jutsu..."
Il fait apparaitre quatre clones et leurs demande de sortir un shuriken chacun... Ensuite, il exécute de nouveau un grand nombre de signes, s'enfonce dans l'eau puis réapparaît à la surface lentement... La fumée se dissipe rapidement et fait apparaitre les cinq Yugiruto... Le seul Yugiruto non armé ordonne à trois de ses clones de courir sur l'eau et d'aller se placer tout autour de l'adversaire et d'attendre les instructions... Pour finir, il décide de voir comment va réagir celle-ci dans ce genre de situation...
Dernière édition par Yugiruto le Dim 23 Nov 2008, 16:40, édité 9 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yugirito vs Shizuru Dim 23 Nov 2008, 17:26 | |
| **_ Un adepte du suiton ? C'est bien ma veine ... Allons bon , me reste plus qu'a y aller franco ! **
Je concentrais également mon chakra dans mes pieds , histoire de flotter sur l'eau , c'est toujours plus pratique que de nager ... Decidement cette apparence m'handicapait plus qu'autre chose , je n'allais pas la garder , à quoi bon ? Il ne me connaissait surement pas , lui qui était de konoha ! Je brisais ainsi la technique de métamorphose , reprennat mon apparence normale . Shizuru était de retour ! Le fait de retrouver mon véritable corps me donna un petit regain d'énergie , je fis rouler mes épaules , attachais mes cheveux ... Hé bien , le combat commençait maintenant , il était tant de me mêttre au travail ! Je mouillais mon doigt à l'aide d'un peu de salive . Le vent soufflait en direction de mon adversaire , parfais , il fallait que je change radicalement de stratégie , mon doton ne servait plus à rien , maintenant je ne pouvais que compter sur le peu d'ingéniosité qu'il me restait ! allons bon , j'allais devoir reflechir durant tout le combat ! Je n'allais pas pouvoir me contenter d'enchainer les jutsus et d'attendre que mon adversaire tombe comme une mouche ... Dommage ! mais cela allait m'être profitable à coup sur ! Je brisais la technique de scalpel , il fallait que je reserve mon chakra à un autre effet ! Je feignais tout d'abord de n'avoir rien à faire de mon adversaire . Nonchalement je sortis une cigarette de ma poche , par chance elle n'était pas mouillée ... Je l'allumais et regardais le shinobi avec une certaine apréhension , il semblait puissant le bougre . J'allais y laisser des plûmes c'est sur ! Depuis le temps que j'attendais ça ! Je laissais l'éxitation me gagner , il fallait que je me donne à fond et ce pour mon honneur ... En attendant je n'avais toujours pas bougé . Puis sans même y penser je saisis deux kunai d'une main et les laissais en direction du jeune homme . Puis je m'élançais en sa direction , en course j'amorçais un jutsu que j'affectionais tout particuliérement à cause de sa portée :
"_ Doku kiri no jutsu ! "
Le vent était avec moi , le nuage avançait à vitesse grand V , il fallait qu'il l'évite du mieux qu'il pouvait . Quant à moi j'étais depuis longtemps imunisée à ce poison , pour cause je l'avais moi même cré et l'antidote n'était autre qu'un mélange de mon sang et d'une plante au nom imprononçable ! Le nuage de poisson noirâtre faisait à peut prés 5 mêtres d'envergure pour trois mêtres de haut , j'étais tout particuliérement fiére de moi sur ce coup là . J'avais le soufle coupé , mais j'avais reussis à faire un nuage de belle taille ! Et je n'en étais pas peu fiére ... Qui a dit que je me répétais ? Normal .... J'étais particuliérement fiére x'D ! Ce poisson avait des effets néfastes [ nein sérieux ? Le poisson c'est dangereux ? Sisi je te jure ! ] , il provoquait de violent vomissement , des diharées ( j'suis horrible x'D ! ) et des étourdissements ... Il ne me restait plus qu'a voir si il allait se faire prendre au piege . Dans tout les cas , je me preparais , je sortais mon katana , toujours avec ma cigarette, mauvaise habitude ! [ le tabac tue , ne commencez pas ! ] , j'y pensais à ce moment là , le regard un peu vague , je n'avais pas réellement de technique au sabre , il fallait quand même que j'en creé ou que j'en apprenne une un de ces quatre ! [ note à shizuru : apprendre une technique au katana dés que j'ai dérouillé Yugirito ] ....... Bien campée sur ma position , je pris quand même la précaution de faire un kage bunshin : "_ Kage bunshin no jutsu ! Toi là vas dérriére , toi à gauche , toi à droite , toi tu surveille le dessous ! _ Et le dessus ? Il pu ? _ rhoooo ok ! Kage bunshin no jutsu ! Quand est-ce que vous apprennez à vous multiplier tout seul les clones ?! Toi surveille le dessus ! Il peut arriver à tout moment et j'attend que vous vous sacrifiez pour moi ! _ Pourquoi ? On est pas que des clones tu sais , on a droit à notre identité ! _ Ouais ouais ouais , et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier allu ! " Désolée de ce leger interlude entre moi et mes clones , mais j'ai toujours eu du mal avec elles ... --' ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yugirito vs Shizuru Dim 23 Nov 2008, 18:57 | |
| Après quelques secondes d'attente, la kunoichi décide de concentrer son chakra dans la plante de ses pieds pour se mouvoir sur l'eau... Yugiruto découvre qu'elle n'est pas se qu'elle semble être, en effet voici qu'elle annule un jutsu de métamorphose... Pourquoi s'est elle transformer ? Qu'a telle à cacher ? Yugiruto n'en sait rien mais son visage lui est familier, il ne saurait pas dire ou il à bien pu la voir, mais il en est sur est certain, cette kunoichi est connu... Celle-ci s'allume une cigarette, prend deux kunais, les lance droit sur le Yugiruto sans armes et s'élance à toute vitesse sur le même Yugiruto... Sans attendre que celle-ci lui tombe dessus, le Yugiruto sans armes sort un kunai, met un coup à l'un des kunais, esquive d'un léger mouvement l'autre et attend de pied ferme son ennemi... Soudain, elle exécute certains signes et projette un nuage, Yugiruto est surpris par cette attaque, car il pensait que cela aller se jouer au corps à corps mais cela ne semble pas véridique, il ne lui reste que ses jambes pour esquiver, mais rien à faire la taille de se nuage est sans précédent, une grande partie de la zone est infecté, tout le monde, même elle, est pris dans cette attaque... Yugiruto se sent étouffé par ce nuage et décide d'en sortir au plus vite, le voila fuyant la zone infecté, avec ses Kage Bunshin... Enfin sorti de ce nuage, les Kage Bunshin se sentent mal, et disparaissent subitement... Le dernier Yugiruto restant commence à souffrir et comprend que se nuage est empoisonné, que va t-il lui arriver ? Il n'en sait rien, un mal de ventre terrible le prend, une envie de vomir mortel aussi et bien sur un étourdissement monstre qui le fait mettre un genoux sur l'eau... En moins de deux minutes, le nuage commence à se dissiper, mais la douleur est toujours vive, cependant Yugiruto remarque que son ennemi n'a absolument rien, voila pourquoi elle ne s'est pas enfui elle doit être immunisé par son attaque... Pour finir son travail, elle exécute certain signes et créée un Kage Bunshin, sans peine car l'entente n'est pas de rigueur chez eux et une petite dispute éclate... Yugiruto se sent insulter, son attaque l'a mis mal en point... Enfin... C'est ce que croit la Kunoichi... Une petite surprise l'attend, car soudain, un crie étouffé se fait entendre sous l'eau...
"Tir Suiton... Blup..."
En un instant, un puissant jet d'eau, tout droit sorti des profondeurs, transperce le Yugiruto à la surface de l'eau et se dirige sur l'une des deux ennemi, laquelle ? S'est tout bonnement un hasard et bien sur une esquive est possible... Le Yugiruto transpercé par l'attaque retourne à l'état liquide... Pour ceux qui ne comprenne toujours pas, le véritable Yugiruto se cache sous l'eau depuis le moment ou il exécuta certains signes, alors qu'il eut utilisé un fumigène et disparaitre dans l'eau avant de réapparaitre... En terme simple, le Yugiruto touché par l'attaque n'était qu'un Mizu Bunshin... Toujours sous l'eau, il exécute de nouveau certain signes et hurle...
"Kage Bunshin no Jutsu... Blup..."
Il crée trois clones et tous remonte à la surface même le vrai Yugiruto... Au moment d'atteindre la surface, ils se sentirent légèrement dans les vapes mais s'en grandes difficulté, la technique de l'ennemi est donc quasiment épuisé... Le véritable Yugiruto ordonne à ses clones de sortir un shuriken chacun et d'attendre ses ordres... Ensuite, le véritables Yugiruto exécute un grand nombres de signes, se met dans une position doigt vers le ciel et hurle...
"Kirigakure no Jutsu..."
Soudain, une brume très épaisse apparait et rend le terrain totalement illisible pour l'adversaire... Celle-ci s'épaissit de plus en plus jusqu'à empêcher l'adversaire de bien voir ses mains, les seul à pouvoir discerner quoi que se soit, sont les clones de Yugiruto et Yugiruto lui même grâce au chakra contenue dans la brume... Il est temps d'attendre la contre offensive de la kunoichi, Yugiruto ne sait pas trop comment elle va s'en sortir mais on ne sait jamais elle a su faire preuve d'une grande intelligence jusqu'à maintenant... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yugirito vs Shizuru Dim 23 Nov 2008, 19:58 | |
| Une énorme colone d'eau jaillit soudainement du "lac" , je la vis se diriger vers moi , sans aucun scrupule je saisis un de mes clones et le plaçais devant moi . Je lui ordonnais de ne surtout pas bouger , ce qu'elle executa de mauvaise grace ... Je demandais ensuite au reste des clones de me suivre , cette attaque frontale était assez facile à éviter , cependant , je ne pu totalement esquiver l'attaque , car au moment ou nous nous enfuions , j'avais pris impulsion sur ma jambe gauche , celle ci était donc légérement en retrait pas rapport au reste de mon corp ... Elle prit donc le choc du geyser , je la sentis se déboiter sous l'impact ... Super ! C'était trop le moment ! Tss .... Je tentais de faire abstraction de la douleure , c'était facile , mais j'allais en ressentir les effets à la fin du combat . Je regardais mes clones et d'un commun accord , sans nous être concerné , les trois clone restant me saisirent par la taille et me jettérent en l'air , je me retrouvais au dessus de la brume . Je ne le voyais pas , je sentais son chakra , mais je ne le voyais pas ... Il fallait que l'attaque de front ... j'eu soudainement une idée complétement incensée ! Les tactiques incensées c'était mon truc ! : "- Dai goukayuu no jutsu ! " Une énorme boule de feu jaillit de ma bouche , elle me cachait totalement , je me laissais aspirer par le souffle chaud de l'attaque , elle m'aspirait vers elle . je concentrais mon chakra dans ma main , afin de reiterer le scalpel , il fallait que je le touche , le combat s'éternisait un peu trop à mon gout ! La boule de feu dispersa la brume autour d'elle , et je vis le jeune homme , je me jetais à travers la boule de feu et me jetais en direction du jeune homme le scalpel de chakra à la main . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yugirito vs Shizuru Lun 24 Nov 2008, 16:24 | |
| Yugiruto pense, enfin, avoir un large avantage sur son adversaire, cependant, au moment de donner des ordres à ses clones, une chaleur étouffante commence à disperser la brume environnante... Que se passe-t-il ? Yugiruto va vite le savoir... Au moment de lever les yeux au ciel, une énorme boule de feu a été créée, par son adversaire, pour dissiper la brume et attaquer... Mais où se trouve son adversaire ? Yugiruto n'en a aucune idée, mais l'ingéniosité de son adversaire face à l'adversité rend Yugiruto heureux car jamais il n'avait eu un tel combat dans sa vie, si se n'est une seul autre fois... Yugiruto observe la boule de feu lancer d'une manière hasardeuse dans le ciel et pense se faire attaquer, par celle-ci de dessous, mais il n'en a rien à faire, car ce combat à plus que durer et son chakra commence à manquer... Soudain, son adversaire apparait d'une manière unique en soit, au lieu de tomber comme une pierre pour attaquer Yugiruto, elle s'est laissé aspirer par le souffle boule de feu pour prendre de la vitesse et lui tomber dessus... Il observe cette personne, une boule de feu dans le dos, sa puissance semble infini et il pense à deux trois trucs important qui ont fait que ce combat fut magique...
*Incroyable... Extraordinaire... Je ne pensais pas que ce genre de choses soit possible, une telle ingéniosité, des gestes parfaits et une réflexion hors normes, que demander de plus dans un combat... Je peux mourir maintenant... QUOI ? Je deviens paranoïaque ma parole... J'ai certes utiliser la quasi totalité de mon chakra, mais jamais au grand jamais, je n'abandonnerai alors qu'elle se trouve dans une situation désespéré pour vouloir m'attaquer de front... Il me reste une attaque à faire et si cela ne marche pas alors là je pourrai me dire que sa puissance est sans équivoque...*
Yugiruto annule sa technique en mettant ses bras le long de son corps, il regarde ses trois clones avec un shuriken chacun dans la main et leurs ordonnes de le lancer sur leur adversaire tous en même temps... Sans attendre une minute de plus, ils s'exécutent et projettent leurs shurikens droit sur leur ennemi... Sans rien demandé de plus, les trois clones exécutent un grand nombre de signes et hurle, en même temps, la dernière technique que Yugiruto fera dans ce combat...
"Shuriken Kage Bunshin no jutsu..." "Shuriken Kage Bunshin no jutsu..." "Shuriken Kage Bunshin no jutsu..."
Les trois shuriken lancer, en direction de l'ennemi, obtiennent les propriété du Kage Bunshin et se démultiplie... Chacun se multipliera par vingt pour donner un total de soixante shuriken... Voilà maintenant soixante shuriken lancer à pleine vitesse sur l'adversaire et dans de multiple direction... Comment peut-elle se sortir de ce bourbier ? Cela se peut-il ? Ne portons pas de jugement trop attife elle l'a prouvé plus d'une fois rien est impossible... Pour finir en beauté, les trois clones se mélanges avec le véritable Yugiruto pour déstabiliser l'adversaire mais peut-être saura telle qui frapper réellement si elle se sort des soixantes shuriken... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yugirito vs Shizuru Lun 24 Nov 2008, 21:21 | |
| **_ J'suis pas dans la merde moi tiens ! _ tain' j'ai une idée ! _ Heu ? Accouche s'il te plais ! J'ai comme pour ainsi dire , pas trop le temps devant moi ! _ fais toi un mur ! _ Y'a marqué maçon ? _ Pinaise t'es intelligente toi , un mur de clone ! _ P'tain mais tu crois que je suis une usine à chakra ? _ schishibi ? Tu laisserais ton gentil jinkuchuri sans aucune aide tu type chakraesque ? Ce serait franchement pas cool , je te comparais presque à moi si tu faisais ça ! _ ... Attend Shuu' , je vais t'aider , laisse la premiére queue ! Mais fais gaffe , tu me rappelle de ne jamais devenir comme elle okay ? _ Heu okay !** J'étais en plein réve , étais-ce une hallucination ou sly venait-elle de m'aider à obtenir le chakra de schishibi ? Sans que je ne demande quoi que ce soit , je commençais à être enveloppé par une gaine de chakra . Je sentais la puissance qui commençais à m'entourrer . Une puissance que je n'atteingnais jamais par moi même . La premiére queue se forma distinctement et commença à bouilloner . j'ouvrais la bouche et "avalais" l'énergie que m'offrait mon démon . J'engloutissais goulument tout le chakra qui se trouvait autour de moi , j'ouvrais les yeux et vis les shuriken arriver vers moi à une vitesse affolante ... Les clones ? J'allais me faire blesser quand même ! Allons bon , au point ou j'en étais ! Je créais trois bunshin qui se trouvait devant moi . Je voulais à tout prix eviter d'être trop bléssée , tans pis , si je me faisais toucher , je me soignerais ! J'avais juste assez de chakra pour accomplir ce à quoi je pensais ! J'apréhendais déjà le moment ou les shurikens arriveraient . J'etendis soudainement une explosion , le premier de mes clones avait péris , je sentais que mon tour était pour bientot ! En quelques dixiémes de secondes , je me retrouvais avec une bonne dizaine de kunai plantés dans les avants bras et les jambes . Afin d'éviter d'être touché je m'étais rabattue les jambes sur le visage . Je ressentis la morsure de l'acier dans ma chaire et ivre de douleure , je fein de m'évanouir et de tomber dans l'eau . J'entrais la tête la premiére dans un splash assourdissant ... Une fois quelques mêtres sous l'eau , je retirais tant bien que mal quelques kunais de mes avants bras , cachant ma présence en masquant mon chakra . J'aurais hurlé de douleure si je n'avais pas été dans l'eau tiens ! Mais là je devais me soigner à tout prix ! Je posais ma main sur mon coeur , le chakra de soin allait parcourir tout mon corp , j'allais dépenser la moitié de mon chakra là , mais ça allait valoir le coup .. **_ technique de soin !** La lumiére verdatre illumina mon corps tout entier , je sentais la douleure s'en aller et mes plaies se refermer , comme quoi devenir ninja médecin était réellement l'idée du siécle ! Une fois soignée je créais un bunshin et je l'envoyais à la surface , je lui donnais pour ordre , d'éviter et non pas d'attaquer au corps à corps ! Quant à moi , je la suivais de loin , je pouvais encore retenir mon soufle un moment ... Mais j'avais une idée ! Je ne comptais pas me laisser faire ! Pendant que mon clone se débrouillait à la surface j'accumulais le chakra dans mes poumons . Et aprés dix secondes j'amorçais ma technique : "_ Dai goukayuu no jutsu ! " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yugirito vs Shizuru Jeu 27 Nov 2008, 18:39 | |
| Yugiruto sent que son chakra est bien épuisé... Il faut dire qu'utilisai autant de techniques dans un seul combat est rare pour lui, mais son adversaire le valait bien... Après avoir lancer ses shuriken, puis les avoirs multiplié son adversaire fit une chose extraordinaire... Un chakra danse et compact, fait son apparition tout autour d'elle, pour être par la suite ingurgité... Yugiruto ne comprend pas se qui arrive à son adversaire, mais en un rien de temps elle place deux clones devant elle pour réduire les dégâts des shurikens... Bien sûr, elle ne peut pas la parer totalement et comme prévu elle est touché par un certain nombre de shuriken puis tombe dans l'eau pour s'enfoncer au plus bas... Yugiruto ne sait pas si elle est gravement blessé ou si sa n'est que bénin... Soudain, une lumière vive s'allume au fond de l'eau. Qu'est-ce que s'est ? Et que risque t-il d'arriver ? Yugiruto ne veut pas le savoir et décide de continuer son mélange avec ses trois clones... En un rien de temps, son adversaire sort de l'eau sans aucune blessure... Yugiruto réfléchis deux minutes pour ne pas faire de mauvais mouvement qui lui couterais la vie...
*Je comprend mieux... Le chakra qui entourai sa main au tout début n'était qu'une technique dite médical... Je ne pense pas pouvoir tenir plus longtemps à se rythme là, surtout que le chakra qui l'enveloppa dans les airs était bien étrange... Elle n'est pas normal... Il se pourrait qu'une chose marche, mais si je l'utilise je perdrais une semaine et je ne sait même pas si sa réussirai... Il ne me reste plus que la fuite pour aujourd'hui...*
En un instant, les quatre Yugiruto sur le terrain cours le plus vite possible dans quatre direction différente... En effet, Yugiruto est en train de fuir car il sait que son combat a était suffisent et que son adversaire est bien plus puissante que lui... Les quatre Yugiruto atteignent un mur chacun, le grimpe rapidement en marchant dessus et s'élance hors de l'arène pour ne pas être attaquer par l'ennemi... Cette tactique semble lâche, mais se combat a bien trop fatiguer Yugiruto qui ne peut plus tenir... Voilà maintenant quatre Yugiruto courant dans les bois à quatre endroit différent... Un léger sourire se marque sur le visage du véritable Yugiruto, bien sur sous son masque, qui reste encore très content de son combat de se soir... Quand à l'eau dans l'arène, le volume diminue très rapidement...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yugirito vs Shizuru | |
| |
| | | | Yugirito vs Shizuru | |
|