One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mission Pv Shizuru

AuteurMessage
Invité
Invité

Mission Pv Shizuru Empty
MessageSujet: Mission Pv Shizuru   Mission Pv Shizuru EmptyDim 30 Nov 2008, 23:51

a

Dernière édition par Doku no Korosu le Mer 10 Déc 2008, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mission Pv Shizuru Empty
MessageSujet: Re: Mission Pv Shizuru   Mission Pv Shizuru EmptyLun 01 Déc 2008, 00:03

L'enthousiasme de l'ancien jounnin de Kumo me surprit au plus au point , je ne m'attendais pas à ce qu'il soit tant content de me revoir . Il est vrais que j'étais plutôt heureuse de le voir , aprés tout ne m'avait-il pas payé un week-end complet dans une merveilleuse ville ? Rien que cela méritait ma plus profonde affection . Il me vouvoyait x'D ? Même mes gennins ne me vouvoyaient plus ^^ , c'était presque mignin la maniére de laquelle il me parlait :

"_ Heu , tu sais , tu peux m'appeller Shuu'-san , moi ça me va trés bien , maintenant qu'on se connait un peu ! Mais le "Sama" n'est pas désagréable non plus dois avouer ! "

Je pouffais quelque peu et sans attendre sa reponse , je sortais de mon sac une carte , cette carte , elle ne me servirait strictement à rien , car , mon sens de l'orientation je l'avais dévelopé pour ainsi dire à même le sol , oui , en effet , il me suffisait de toucher la terre qui se trouvait en dessous de moi pour savoir ou se trouvait , le sud , le nord ou tout les truc qui vont avec ... Je la chiffonais négligement et la jetais donc dans un coin de mon sac , qui sait , elle servirait peut être à Doku ? Je regardais vaguement si je n'avais rien oublié , non apparement tout était là et bien en ordre !

"_ Bon écoutes , aujourd'hui nous allons commencer une des plus grandes missions que tu ne feras jamais ... Un "sous-groupe '' de l'akatsuki à été repéré pas trop trop loin d'ici et bon on va aller leur casser la geule ! "

Je m'emportais peut être un peu trop à l'idée de détruire une branche de l'aube rouge , mais que voulez vous , moins ils étaient , mieux je dormais , c'était comme ça .. et Je sentais qu'aprés cette petite mission je dormirais bien mieux ! Mon someille contre la vie de l'aka ? Hum le choix était bien vite fait ... Je sortais une cigarette de ma poche , l'allumais et me relevais sans grandes peines ... Il était encore temps de prendre la route , la nuit ne tomberait pas avant plusieurs heures ... Je m'étirais vaguement et d'un ton enjoué je déclarais :

"_ Haaaa ... Une de mes premiéres vrais missions de haut niveau ! Qu'est-ce que je peux être exitée ! Tu ne peux pas savoir ! "

Oui , je m'étais enfuie trés tot de mon village et j'avais vecu trop longtemps en tant que baroudeuse pour avoir effectué de grandes missions , c'était un peu pour moi une grande premiére ... Comme quoi il y a réellement un debut à tout ! Je sentais cette flamme qui brulait en moi , cette petite pincée d'exitation qui me faisait flamboyer les yeux ... J'en tremblais presque ...

Dernière édition par Shizuru yukimitsu le Sam 06 Déc 2008, 14:36, édité 1 fois
Invité
Invité

Mission Pv Shizuru Empty
MessageSujet: Re: Mission Pv Shizuru   Mission Pv Shizuru EmptyLun 01 Déc 2008, 14:58

Shizuru était arriver et apparament elle était aussi content que Doku de le revoir , elle lui annonça que Doku pouvait l'appelez Shuu-chan , mais pour Doku , qu'elle le veuille ou pas , il continuerais de l'appelez Shizuru-sama , il ne pouvais rien , il devait le respect à son Kage , bien qu'il était amoureux d'elle il n'avait pas le choix , il la regarda à la dérober ne savant que dire qand elle lui annonça tout en sortant une carte , qu'un sous groupe de l'organisation nommé Akatsuki était dans la zone , Doku n'en croyait pas ses oreilles , il avait déjà entendu parler de la lune Rouge à Kumo , cette organisation fesait donc tant parler d'elle , Shizuru dit à Doku qu'elle était heureuse d'enfin pouvoir partir en mission de haut niveau , Doku lui était moin ravi qu'elle , mais il ferait n'importe quoi pour pouvoir être avec elle et pour l'impressonier ne serait-ce qu'un peu .
Doku lui demanda alors :

- Shizuru-sama , vous êtes sur de vouloir tenté cette mission que tout les deux , car si vous deviez être blesser , ou même pire ...

Doku reprit son souffle un moment , les paroles qu'ils venaient de dire le plongea dans un moment d'anxieusité , il reprit :

- comme je l'ai dit , si il vous arrivait malheur je ne pourrai me le pardonner , je vous ...

Doku ne termina pas sa phrase , il allait lui avouer ses sentiments , il faut maintenant qu'il trouve quelque chose à dire pour compenser son érreur , Shizuru le regardait avec de drôles de yeux d'attente et d'incompréhension , Doku commençait à s'empourprer quand une idée lui vint à l'esprit , il reprit donc :

- je disais , je vous trouve particulièrement aujourd'hui , prêt pour la mission , donc ?

Doku venait de changer de comportement d'une minute à l'autre , se qui désempara légèrement shizuru , Doku demanda à Shizuru , si elle pouvait juste lui laisser une minute , elle accepta , alors Doku se mit à genou sur le sable fin du désert , et se mit à prier son dieu , il lui disait :

* Ryuuk , mon dieu , s'il vous plait protéger nous pendant se voyage qui se promet difficile *

Doku annonça à Shizu que c'était fini et qu'ils pourraient se mettre en route .
Invité
Invité

Mission Pv Shizuru Empty
MessageSujet: Re: Mission Pv Shizuru   Mission Pv Shizuru EmptyLun 01 Déc 2008, 20:39

"_ Non , non , non ! J'ai pas besoin d'une armée de subordonnés se sacrifiant pour moi dés que je me coupe le doigt ! Non mais je vous jure ... Non je veux accomplir ceci seule , enfin seule , avec toi quoi , non mais oh ... J'suis forte aussi , faut pas croire ! "

Je commençais quelque peu à m'échauffer , il faut dire que j'étais pas d'humeur à être contrariée ! Je voulais m'amuser et bon , s'amuser à plusieurs dans ce genre de situation ... Si on ne pouvait même plus s'éclater à exploser des sous-groupe des plus grands ninjas du bingo book ... Non mais oh ... Je sautillais sur place , essayant tant bien que mal d'atteindre les épaules de Doku . J'essayais de paraître énervée , mais à quoi bon , j'étais trop petite pour avoir l'air impressionante . En sautant ainsi je ne faisais que paraitre encore plus ridicul qu'a mon habitude ... Je vous assure qu'avec des efforts , c'est possible ! mes cheveux n'arrétaient pas de me revenir dans les yeux et malgrés tout mes efforts je n'arrivais absolument pas à les remettre en place ! Finalement je me resignais et me laissais choir "le cul par terre" de grandes méches devant les yeux , et un sourir stupide collé sur le visage . Cette situation plus d'ironique me donnait envie de rire aux éclats , il est vrais que c'était dans mon caractére de rire pour un rien , de m'emballer sans grandes raisons valables ... Mais que voulez vous ? Ne vaut il mieux pas rire que pleurer ? Et bien à chaque fois que je riais , j'avais l'impression d'oublier tout les pleurs que j'avais enmagasiné durant toutes ses années ... Ce fut donc aprés quelques secondes de retenage [ça existe ça x'D ? ] que le fou rire prit possetion de moi . Je me laissais finalement aller sur le dos et commençais à rire à gorge déployée , durant quelques secondes je ne pu même pas respirer ... J'eu finalement un peu de mal à me relever et à reussir à reprendre mon sérieux . Je remis mes cheveux en arriére et essuyais tant bien que mal les larmes de rires qui m'avaient noyé les joues ... J'espirais difficilement et une fois que je pensais pouvoir m'exprimer de maniére compréhensible , je me redressais , enfin , essayais et pris la parôle :

"_ Non , je réitére mes paroles , nous la ferons seul cette mission , de plus ça te constituras un bon dossier , crois moi sur parole ! je pouffais quelque peu , et une fois que nous serons rentré , peut être que tu me verras sous un autre jour ... "

Il est vrais que Doku ne connaissait absolument pas "mes facettes" , les moment d'ivresses combatives qui me faisaient changer de comportement , les pertes de conscience ou Sly prenait le contrôle de mon corps ... Les moments ou , dans un accé de faiblesse , Schishibi devenait incontrolable ... Toutes ces petites personnalités quelques peu incontrolables ... Quand il se rendrait compte à quel point j'étais complexe et indescriptible , il changerait peut être son affection en peur , en haine ... Je craignais le pire à vrais dire ! Ce serait tout de même stupide de briser un début d'amitié pareille à cause du seul fait que j'étais Jinkuchuri ... En même temps il ne le savait pas , et ne comptais pas lui reveler de si tôt ! Ca m'avai toujours apporté des problêmes , j'adore Schishibi , il m'aime beaucoup , mais il restait un démon , qui malgrés toutes ces bonnes intentions envers moi , était un être malefique ... J'avais reussis à faire de lui ... Un demon ... Moins démoniaque ? Non peut être pas , disons juste plus humain ... Il m'aidait , aidait même parfois d'autre personne , mais dés que j'étais inconsciente ou que je lui laissais le controle , il en profitait pour détruire ce qui lui passait à portée de la main ... :

"_ Hum ... Je pense que nous devrions partir tout de même ! Aprés on va mettre trois ans à accomplir une toute petite mission et ça , ça va m'énerver Very Happy ! "

Dernière édition par Shizuru yukimitsu le Sam 06 Déc 2008, 14:37, édité 1 fois
Invité
Invité

Mission Pv Shizuru Empty
MessageSujet: Re: Mission Pv Shizuru   Mission Pv Shizuru EmptyLun 01 Déc 2008, 21:33

a

Dernière édition par Doku no Korosu le Mer 10 Déc 2008, 21:19, édité 1 fois
Invité
Invité

Mission Pv Shizuru Empty
MessageSujet: Re: Mission Pv Shizuru   Mission Pv Shizuru EmptyLun 01 Déc 2008, 22:05

"_ Heu oui , j'ai dis pret , mais je ne pensais pas qu'il soient assez stupide pour camper aussi prés de Suna ! "

J'avais également camouflé mon chakra , une des choses les plus élémentaire pour un bon ninja ! Je ne savais pas bien comment je pourrais aborder le camps , de toute maniéres , je préférais attaquer de nuit , ou nous pourrons profiter de l'effet de surprise , quitte à faire une mission à deux , autant mettre toutes les chances de notre coté ! "Prudence est mére de sureté " c'était les parôles qui raisonnaient alors dans ma tête ... Blesser un de mes ninjas était tout simplement à ne pas envisager ! Je me laissais glisser sur le dos , calée contre la dune , sortais une cigarette et l'allumais ... Chacun ses tics de réflexion , évidement , au préalable , j'avais pris soin de regarder dans quel sens soufflait le vent , je fu agréablement surprise de constater que le Futon était de notre coté ! Je regardais donc le ciel , sans grande expression ... Enfin si , cette intense reflexion me donnait un regard totalement vide , mes yeux ne faisaient que refleter le soleil et le ciel blanchâtre ... Je tirais tranquillement sur ma cigarette , aspirais chaque bouffées de fumée avec délice ... Une idée commençait tant bien que mal à germer dans cet esprit quelque peu ralentit par la chaleure et la paresse :

"_ Il sont trois dans les tentes , quatre dehors et un qui est en train de faire à manger , d'ailleurs il vient de rater son ragout ! ça sent le cramé ... Nous allons attendre la nuit , je pense qu'ils dormiront tous dans les tentes , étant donné qu'il y en a huit ... Nous attaquerons cette nuit , à grand coup de Doton ... Tu couvriras mes arriére , je suis dans mon terrain de jeu , il vont voir ce qu'il en coute de s'installer à Suna sans payer d'impot ! "

Je disais cela ironiquement bien evidement , mais en réalit , le fait qu'un sous-groupe ait pu passer les frontiéres de mon pays aussi facilement ne me satisfaisait guére ! Je devais avouer que je n'avais pas réellement penser à faire quelque chose pour consolider nos barriéres ... J'aurais du ! Mais j'étais assez occupée à coriger les quelques beugs laissaient par mon précédent kage ... Je ne me cherchais pas d'escuses , j'aurais du prévoir cet événement depuis longtemps , cependant ... Cela provoquait aussi un élan de joie sans précédent , pouvoir combattre l'akatsuki non de dieu ! Je savais que je pourrais y arriver , enfin je voulais essayer de me persuader que je pouvais y arriver ... Aprés tout , en avais-je réellement le choix ? De plus je savais pertinement qu'ils étaient là pour moi ! Je savais qu'ils voulaient me prendre Schishibi ! je savais qu'il voulait extraire mon meilleur ami de moi , pour le donner à un abominale nina ... Ca , ce n'en était même pas question , si il fallait que je me sacrifie pour sauver Schishibi , je le ferais ... Le seul truc c'est que si je mourrais , il mourrait également ! Bon ce n'était qu'un leger détail aprés tout !

"_ Bon écoute , on va commencer par repasser notre inventaire en revu veux tu ? "

Dernière édition par Shizuru yukimitsu le Sam 06 Déc 2008, 14:39, édité 1 fois
Invité
Invité

Mission Pv Shizuru Empty
MessageSujet: Re: Mission Pv Shizuru   Mission Pv Shizuru EmptyLun 01 Déc 2008, 22:28

Shizuru avait suivi Doku sans mot dire depuis le départ de Suna à croire qu'elle avait perdu la parole , peut être avait elle un peu d'anxiété à propos de la mission , mais Doku du peu qu'il connaissait de Shizu et bien que c'était pour sa qu'il en était tombé amoureux , il savait qu'elle n'était pas du genre à avoir peur ou d'hésiter à propos de quelque chose , elle avait une tenacité et une volonté hors norme , Shizu regarda Doku et lui proposa de passer leur inventaire en revue , Doku la regarda dans les yeux à ce moment précis la chose à quoi pensait si fort Doku c'était sa :

* prend la dans tes bras , prend la dans tes bras ... *

Mais ses bras de réagissait pas il restait le long du corp car il savait par la même occasion qu'elle ne partageais surement pas les mêmes idées que lui , il sortit alors de sa saccoche des Kunaï , des shurikens , des parchemins explosifs et des makibishis , il regarda shizu et en fit l'inventaire :

- J'ai emmené 10 kunaïs , 12 shurikens , 2 fumigènes , 3 notes explosives et 20 makibishis .

Il regarda Shizu qui allait surement lui présenter son équipement , les même pensées revenait à l'esprit encore et encore , sa conscience lui disait de la prendre dans ses bras mais sa raison , quand à elle lui disait de ne pas le faire , il écoutait sa raison , bien que sa conscience elle était très forte , il n'arrivait pas se défaire de la pensé de le voir lui et shizu , les bras l'un dans l'autre , une fois que shizuru lui eut montré son équipement Doku se mit à prier son dieu , il se mit à genou et commença à prier , il disait :

* Ryuuk , mon dieu , faîtes que ce soir pendant l'assault , je me montre digne de vos partisans et faîtes aussi que aucun d'entre nous soit tuer , j'aimerais aussi votre bénédiction et que je fasse preuve d'acte héroïque par rapport à son coeur *

Une fois qu'il eut prier , il décida de se coucher dans le sable et invita Shizu à se coucher à coter de lui , regarder les nuages de Suna était tellement reposant ...
Invité
Invité

Mission Pv Shizuru Empty
MessageSujet: Re: Mission Pv Shizuru   Mission Pv Shizuru EmptyLun 01 Déc 2008, 22:50

"_ Attend , moi je peux pas me coucher , je dois prendre des notes sur leur maniére d'agir , sinon , tout ça n'aura servit strictement à rien , et ça , ça me ferait franchement heu ... ça m'embéterais disons =) ! "

Bien que je ne me sois pas couché aux cotés de Doku , je m'étais mis à plat ventre et m'étais approchée du haut de la dune du mieux que je l'avais pu ! Je ne voulais pas que l'on me voit , aussi avais-je fais mega super attention à ce que je sois discréte ... Avec mon petit bloc note je regardais les rondes des personnes qui se tenaient devant moi , elles faisaient des rondes toutes les dix minutes ... Et nous laissaient une occasion d'attaquer d'à peut prés 3 minutes ... Plus qu'assez pour leur foutre un sacré coup ... Je me couchais un peu plus puis m'écrasais du mieux que je pouvais . Il ne fallait en aucun cas que je me fasse voir par ce groupe . Si ils me repéraient c'est serait fini de la mission , au et puis de ma vie ainsi que celle de doku-san ! Je devais prendre compte d'absolument tout les paramêtres , je n'avais nullement le droit à l'erreure ! Je notais tant bien que mal tout les détails , sur mon fidéle carnet ! Celon les calculs que que j'avais accompli , dans dix minutes nous allions commencer l'attaque ! Je me tordais , me mettant tant bien que mal sur les cotes , sortant non sans peine une note explosive . Cette note était par ailleur neuf à dix fois plus puissante qu'une note normale . Je savais pertinement ce que j'encourais si je me faisais prendre dans le souffle de l'explosion !

"_ Doku-San ! Si je venais à rater mon attaque surprise , si par malheure je venais à perdre , tu lanceras cette note explosive , personne n'en réchappera ! "

Le sous entendu que cachait cette révélation c'était que si j'étais touchée par une telle puissance , je serais tuée moi aussi , jinkuchuri ou pas ! Je serais exterminée comme tout le groupe d'ailleurs ! C'était tout de même le but de la mission ! Le moment était venu ... Je regardais Doku et glissais un bonne chance d'une voix quelque peu étranglée , je n'étais pas tout à fait rassurée , mais en même temps , avais-je réellement le choix ? Je malaxais doucement mon chakra , ce n'était pas le moment de se faire reperer ! J'alignais les mandras et dans un souffle j'annonçais la technique de la plongée sous-terraine . Je m'enfonçais la tête la premiére dans le sable . Je "nageais" quelques mêtres puis sentis que j'étais arrivée à destination , j'étais juste en dessous du centre de leur campement minable . Je soufflais doucement , c'était un peu THE moment de vérité quoi ! Je commençais à une nouvelle enchainer les signes et une fois que je fu prete :

"_ Doryuudan no jutsu ! "

Un immense dragon émergea soudainement de terre , je sentais déjà l'aura d'un homme disparaitre , hapée par le fleuve tortueux que formait mon dragon , bon c'était déjà une personne de moins ! Je me trainais vers la surface , ne laissais rien apparaitre , il ne fallait pas que je me fasse voir maintenant ... Mais j'avais une petite idée en tete et pour ça , il fallait libérer Sly ... Elle qui voulait à tout prix s'amuer , quel meilleur moment aurait-elle pu choisir ? Je ne la reteins pas plus longtemps ... Je fermais les yeux et ...

[ Basculage ]

Mais qu'est-ce qu'elle foutait sous terre elle ? J'avais du mal à resprier et le sable s'infiltrait par tout les trou de nos vétements . J'essayais tant bien que mal de m'extirper de cette situation inconfortable , essayant non sans peine de sortir de terre . Je n'étais pas Doton moi ! J'avais le gout terreux du sable qui persistait , je n'arrétais pas de cracher tant que je pouvais , mais cette sensation sabloneuse ne restait que trop présente ! Je me levais , époustais vaguement mes vétements , sans preter garde à tout les soldats qui courraient stupidement dans tout le sens ... Apparement ils étaient trés mal organisés , j'allais en profiter du mieux que je pouvais . Je me cachais dérriére le dragon , attendant qu'un abruti passe à ma portée ... Par chance , ça ne tarda pas ... Un ninja complétement abasourdi apparut devant moi et , alors qu'il essayait de prevenir les autre , je m'approchais de lui et d'un coup de katana , nette precit , je lui tranchais la gorge ... Il tomba dans un étrange bruit mélangé à un étranglement ensanglanté ... Il s'éffondra mollement , et me regarda quelques secondes avant de s'éteindre dans un dernier souffle . J'entendis soudainement Shizuru qui essayait de se manifester , mais qu'est-ce qu'il me voulait cette courge ?

**_ QUOI ?!
_ Mais heu calme toi , j'ai un plan , t'inquéquétes pas !
_ Ha ? Qu'est-ce que tu me propose mon amie la courge ?
_ Ben heu fait un clone , je prend possetion du corps et on est deux Cool !
_ Haaa ben ouais c'pas con !
_ Ben ouais , puis en plus comme ça , ça ne sera pas qu'un simple clone tu compr...
_ OUAIS C'EST BON J'SUIS PAS CONNE ! "

Sur ce :

"_ Kage bunshin no jutsu ! "

Dans un grand nuage de fumée dense , un clone apparut , je le vis fermer les yeux et prendre l'apparence de Shizuru , elle me regada , et d'un commun accord , sans nous être concerné , nous commençâme à nous lancer dans une danse combative éffrénée . Nous ne nous regardions que trés partiellement , je voyais ses yeux normalement bleu , se dépeindre de rouge et de gris , elle me regardait comme une personne possédée , elle souriait , semblait heureuse , comme si elle se livrait à un jeu qu'elle semblait trouver absolument hilarant . Je ne l'avais jamais vu comme ça , elle commençait presque à me ressembler à force , cette petite fille que j'avais vu grandir en même temps que moi , elle qui était si douce si gentille si aimante , comment pouvait elle être devenue si semblable à moi ? ça ne m'inquétait pas , mais c'était un peu comme un sentiment de malaise qui naissait en moi , je m'en voulais un peu d'avoir pervertit cette âme qui à la base était si pure ... Je m'arrétais de combattre l'espace de quelques secondes pour la regarder , elle avait réellement progréssé , peut être un peu trop ... Comment pouvait-elle gerer la puissance de Schishibi ? Elle qui avait carrement du mal à gerer ses accés de rage ? Combien de fois avait-elle fait des crises d'angoisses à cause de cette situation ? Combien de fois avait- elle pleuré à cause de ça ? Combien de fois avait-elle tué quelqun à cause de cette folie naissante ? Je chassais ces pensées de mon esprit , et m'approchais de Shizuru , je lui touchais le bras , elle se retourna vers moi , je vis ses traits tirés en un rictus démoniaque , le chakra du demon suintait par tout les pors de sa peau , ses yeux brillaient d'une lueure rougeatre complétement démente ... Je lui mis une baffe qui siffla et qui claqua finalement sur sa joue , elle me fixa étrangement comme perdue , elle semblait complétement abasourdie , je ne comprenais pas comment elle pouvait être dans un tel état ... Elle se tourna dos à moi et nous nous mîmes à combattre ensemble , grands coups de katana , grand coups de katon ... :

**_ Schishibi elle m'inquéte !
_ Quoi ? Elle m'a demandé de l'aider , je lui donne du chakra , tu sais elle fait ça uniquement pour te prouver à quel point elle est forte ...
_ Mais pourquoi ?
_ Tu es sa seule famille ... **

Il ne restait personne normalement , nous étions enfin débarassé de ces foutues ninja ,ça avait été un jeu d'enfant en réalité ... Le clone Shizuruesque disparut pour que Shizuru reprenne enfin le controle de nous :

[ basculage . ]

Je me relevais , titubante , j'étais complétement vidée , je n'arrivais même pas à marcher , en même temps je venais d'éliminer une petit dizaine de criminels classé B Sur le bingo book :

"_ HEY DOKU-SAN J'AI REu.... "

Je sentais soudainement une sensation étrange , comme un froid me traversant l'estomac , je baissais les yeux , je vis un éclat métalique qui me traversait de part en part . Je me retournais , il s'agissait d'un soldat qui en avait visiblement réchappé , il avait un katana rouge , il devait s'agir du chef de ce petit groupe ... je me laissais tomber , mes yeux se fermérent :

**_ Putain merde ....
_ SHIZURU REVEI... **

Dernière édition par Shizuru yukimitsu le Sam 06 Déc 2008, 15:59, édité 1 fois
Invité
Invité

Mission Pv Shizuru Empty
MessageSujet: Re: Mission Pv Shizuru   Mission Pv Shizuru EmptyMer 03 Déc 2008, 21:28

Shizuru était aller se coucher à plat ventre sur le sable de la dune , pour se mettre à observer les agissements des gardes , Doku ne tarda pas à la rejoindre , il aimait bien être comme cela , à coté d'elle , elle réfléchissait sur le comment elle allait faire pour se débarrasser des bandits , elle donne à Doku une note explosive à Doku , il ne devait l'utiliser que si elle ne réussissait pas son attaque , pour Doku même si elle ne réussissait pas , il n'utilisera pas cette note , elle utilisa une technique Doton , elle s'échappa sous terre , Doku était impréssioner par cette technique , comment pouvais t'elle respirer sous terre , Doku regarda le camp des adversaires et vit un dragon émerger d'un coup du milieu du camp , il était sur que celui-ci était l'oeuvre de Shizuru , il regarda attentivement et vut d'un coup Shizuru sortir vraiment du sol , il la regarda , éliminez un à un tout les gardes , pourtant quelque chose clochait sa gestuelle avait changer , elle créa un clone qui lui avait vraiment la gestuelle de Shizuru , une fois tous les adversaires éliminez , elle se tourna vers Doku , pour lui dire quelque chose , lui s'était déja élancé dans les airs , à la vu d'un énnemi dérrière Shizuru , il lui cria de regarder derrière elle , mais elle ne l'entendait pas , elle se fit transpercer par la lame de l'adversaire qui devait être le chef des bandits , elle s'écroula par terre , Doku fonça sur l'ennemi avant qu'il ne l'achêve au sol et bloqua le coup avec un de ses Kunaï , il utilisa un de ses fumigènes ce qui eut pour effet de mettre le garde sur une posture défensive , pendant ce temps la , doku prit Shizuru dans ses bras et l'emmena plus loin après avoir vérifier que son coeur battait encore , le coup n'était pas très grave , il y avait eu plus de peur que de mal , elle était simplement exténuer , elle était tomber de fatigue , Doku était heureux qu'elle n'avait pas décidé de faire cette mission seul . Une fois Shizuru transportée , Doku se dirigea vers le centre , où le garde l'attendais toujours , son arme à la main , une rage folle s'était emparée de Doku , il regarda Le sous chef de l'aka droit dans les yeux et lui dit :

- Je vais te faire payer pour ce que tu as fait !

Doku s'énerva , mais le garde lui restait impassible à ses réactions , Doku éffectua des signes de main , il était enragé , blésser celle qu'il aimait était quelque chose qu'il ne pouvait pardonné , tout en effectuant ses signes de mains il pensait :

* je vais te venger Shizuru-chan , je t'aime ... *

les gestes de sa technique enfin accompli , Doku utilisa une technique de fuuton simple , Daïtoppa , un vent fort se mit à souffler sur le camp avec force , Doku effectua des signes et utilisa une technique Katon à présent , la grande boule de feu , la puissance de feu consummant l'oxygène présent dans cette espace ouvert au ciel , le pouvoir du feu fut largement augmenter et le sous chef de la lune rouge avait à faire à une énorme vague de flamme , il esquiva tant bien que mal mais fut quand même toucher par la technique , cependant aucun bruit n'émana de son corp , ni de sa bouche , il chargea Doku et s'élança au Taïjutsu et Doku para du mieux qu'il put après l'avoir répoussé , il décida d'en finir , il effectua des signes et utilisa un fuuton meurtrier , la technique de pression , une explosion emergea grâce à l'air injecté du chakra de Doku , après quoi il ré-effectua des signes et utilisa une technique Katon , sa plus puissante , la technique de l'embrasement infernal du dragon , une grande trainée de flamme fonça à une vitesse folle sur l'adversaire , il fut commen précédemment affecter par le vent et redoubla de puissance , puis il lança la note explosive sur le sol , fila sur Shizuru qui c'était légèrement réveillé depuis avant , Il la souleva , il se demanda si il en avait conscience et courut le plus loin qu'il put apres quoi , l'explosion eut lieu , ils étaient assez loin pour avoir échapper au souffle , Doku avait amener Shizu dans une petite grotte non loin de la , il la déposa au sol , et la serra dans ses bras avant de lui dire :

- J'ai eu si peur pour toi ... , je t'aime .

Doku venait d'utiliser la deuxième personne du singulier pour parler à son Kage , sa peur de la perdre avait prit le dessus , de plus il avait avouer ses sentiments il se demanda surtout si dans l'état ou elle était , elle l'avait entendu ...

Invité
Invité

Mission Pv Shizuru Empty
MessageSujet: Re: Mission Pv Shizuru   Mission Pv Shizuru EmptyMer 03 Déc 2008, 21:52

Je pouvais à peine ouvrire les yeux , je me sentais comme un animal bléssé , fuyant la douleure , en essayant de me mettre en position feotale ... Je n'arrivais qu'a entendre ce que Doku me disait . Il m'aimait ? Quelqun m'aimait donc ? Etait-ce une hallucination ? Due à la douleure ? A un poison qui était sur la lâme peut être ? Je me recroqvillais de plus en plus , cherchant missérablement un moyen d'endiguer le flux de sang qui se deversait de ma blessure , à ce train là je serais vite morte ... Je n'avais pas le choix ... Je concentrais du mieux que je pouvais mon chakra et , non sans une peine immense , portais mes mains à la blessure béante qui me ceignait le ventre . C'était une plaie plus ou moins importante , mais par chance , aucun organe vital n'avait été touché , je n'étais donc pas SUR de mourir ... Il fallait juste que je me débrouille pour arréter l'hémoragie et tout irait bien , dans le meilleure des monde ! Je plaquais donc mes mains sur la blessure , gemissant comme si j'étais en train de vivre mes derniers instants , il est vrais que cette blessure , elle me faisait un mal de chien ! Mais quand vous avez survecu au scellage d'un demon dans votre ventre , généralement vous voyez rarement pire par la suite ... Quoi que , cette douleure n'était pas réellement comparable avec celle que j'avais connu au par avant ... L'acier froid et mordant s'était tout simplement joué de ma chaire et m'avait transpercé comme un vulgaire morceau de beurre ... C'était surtout cette sensation d'impuissance chronique qui m'énervait au plus au point ... Mais tréve de bavardages inutiles , j'étais donc en train d'essayer de me soigner . Je constatais avec un soulagement sans nom qu'il ne s'agissait pas d'une lâme empoisonnée et que je n'aurais aucune complications à surmonter , les tissus se refermaient malgrés tout , malgrés une certaine retissance de mon abdomen qui malgrés mes priéres les plus sincéres continuait à me vider de mon sang ! Le chenapan ! Au bout de cinq minute , je m'étais totalement guerie , bon je n'avais plus une goutte de chakra , mais ma plaie était refermée et je pouvais de nouveau bouger . Je me relevais donc , enfin me redressais donc , et dans un rictus de douleure qui se voulait rassurant , je regardais doku et lui dis :

"_ Moi aussi . "

Cela voulait tout dire , je n'étais pas réellement du genre à m'étaler sur mes sentiments , je n'aimais pas les longs discours emplit d'un ton mielleux et surcoulant ... Cela me donnait envie de vomir ! Je préférais le véritable amour celui qui se construit sur des bases solides , celui ou dés le départ les deux individus se connaissent et se voient sur leurs vrais jours ... Une relation batie sur la confiance et la connaissance de l'autre ... Voila ce qui pour moi était important , sinon ... Ce n'était qu'une amourette sans grand lendemain ! J'essayais , sans grand succés de me relever , mais ma blessure , encore fragile , menaçait de se rouvrir à tout moment ... Je regardais mon ventre , encore meurtrie à cause de mon érreure de débutante , cette exprérience , elle n'était à réiterer qu'aprés maintes et maintes entrainements , car je me transformais en véritable monstre , je ne me controlais plus , je ne comprenais plus ce que je faisais , j'aurais pu tuer ma propre mére si elle s'était présentée devant moi tiens ! Je ne reconnaissais casiment-plus mes énémis , je n'avais reussis qu'a vaguement comprendre que Sly était mon alliée ... Et encore c'était parcequ'elle m'avait frappé et qu'elle avait la même aura que moi , sinon elle aurait subit le même sort que les autres ... Je voulais lui prouver ma valeure , je pensais y être arrivée non sans sacrifice ! Voila , maintenant que j'avais reussis à prouver au seul membre de ma famille toujours vivant que je n'étais pas une tapette , que pouvais-je faire ?

Je regardais Doku droit dans les yeux , puis , avec un nouveau rictus douloureux , je me trainais vers lui , enfin sautais d'une fesse à l'autre et , d'un ton emplit d'un profond déssespoire :

"_ J'ai été pathétique ... "

Dernière édition par Shizuru yukimitsu le Sam 06 Déc 2008, 16:05, édité 1 fois
Invité
Invité

Mission Pv Shizuru Empty
MessageSujet: Re: Mission Pv Shizuru   Mission Pv Shizuru EmptyMer 03 Déc 2008, 22:14

Elle ouvrit enfin les yeux , elle regardait Doku fixement , ses yeux plantés dans les siens , puis elle utilisa une technique pour se soigner , elle gémissait de douleur et Doku était la , il la regardait et était envahi par un sentiment d'impuissance , un gout âmer avait prit place dans sa bouche , elle était enfin guéri Doku ne put s'empêcher d'être heureux , Mais qu'elle fut sa surprise lorsque dans la bouche de shizuru elle entendu cette parole '' moi aussi '' , une joie immense s'empara de Doku elle était aussi grande que la peur de la perdre qu'il avait eue auparavant , il regarda Shizuru dans les yeux , un regard d'étonnement se lisait dans son visage , mais son visage parrut moin heureux quand elle lui dit qu'elle se trouvait pathétique , Doku s'avança vers Shizuru , il la prit dans ses bras et la serra tendrement contre lui , en essayant le moin possible de lui faire mal à sa blessure il lui dit :

- Tu n'as pas été pathétique , tu as décimer tout une base de ninja de la lune rouge à toi toute seule ! Tu appelle sa être pathétique ! si tu avais vu celui qui était derrière toi , tu l'aurais éliminer en un clin d'oeil , même si je sais que tu ne parle pas de sa en disant que tu était pathétique , je t'ai vu combattre une rage folle s'était emparée de toi , je ne te reconnaissait plus , mais la seule chose dont je sois sur c'est ce de ce que je ressens pour toi , je t'aime et je ferais tout pour te proteger , je me suis battu pour toi , j'ai pris tout mon amour et je l'ai transformée en rage , à la simple vue de la lame , j'avais peur de te perdre , je ne sais pas qui est cette autre toi , mais je n'est pas peur , je t'aimerais toujours avec tout ce qui fait partie de toi , j'ai une question est-tu un jinchukiri , est-ce pour sa que l'akatsuki à établi une base à Suna , tu peux me faire confiance tu sais , cela ne changera en rien ce que j'éprouve pour toi ! je t'aime !

Doku essayait tant bien que mal de remontez le moral à son amour , il voyait qu'elle était déçu , elle allait mal , il le comprenais , ou plutôt il le ressentait , il lui dit de ne pas trop forcer , il ne fallait pas qu'elle s'épuise , Doku l'invita donc à s'asseoire avant de répondre , lui même était très fatigué , mais il pensait d'abord à la santé de Shizuru avant la sienne .
Invité
Invité

Mission Pv Shizuru Empty
MessageSujet: Re: Mission Pv Shizuru   Mission Pv Shizuru EmptyMer 03 Déc 2008, 23:04

"_ Jinkuchuri ? Héhé ... Héhé ... Héhé ... Hé merde ... Putain ... J'suis tellement pas discréte moi tiens ... Schishibi à envoyé un peu trop de chakra je présume . Oui , je suis jinkuchuri , du démon à sept queues , oui , je pense que l'aka était là pour moi , oui , il s'agit d'un problême auquel je devrais remedier , oui , je sais , je viens d'anéantire une base à moi seule , mais j'ai quand même fais une érreure digne d'un gennin , et ça , franchement , c'est la honte tu crois pas ? "

Je souriais tristement . J'essayais toujours d'ajouter une pointe d'ironie dans mes moments de profond dessespoires , que voulez vous , j'étais comme ça ! J'étais une grande adépte du proverbe : " Mieux vaut rire que pleurer ! " . C'était un peu le dessespoire qui débordait , qui dégoulinait , et qui à force de m'envahir se muait en une espéce de rire ironique et moqueure tourné vers moi même Wink ... C'était un peu le moyen d'évacuer tout ce qu'il y avait en moi , la thérapie par le rire , n'est-ce pas merveilleux ? En plus c'est gratuit ! Si c'est pas tout bénéf ça ? Je me relevais , gémissant , une grimace douloureuse plaquée sur le visage , je ne me remettrais pas de cet exploit avant quelques jours ! Il me faudrait du repos , du someille et de l'attention , de l'affection ... Je menaçais de tomber , mes pas n'étaient pas trés assuré , mes jambes tremblaient comme des feuilles au vent ...

"_ Je crois que nous devrions rentrer à Suna , je devrais me reposer , il faut que je récupére mon chakra pour que je puisse me soigner , si on part maintenant et que j'avance à cette allure là , on y est dans deux mois >.< , alors on a tout interet à partir le plus vite possible Smile ! "

Je sortais le katana de sa gaine , il me servirait de canne , tant qu'a y être Smile ! Je me débrouillais quelque peu avec les moyens du bord ! On fait avec ce qu'on a Mission Pv Shizuru 26 et en loccurence , j'étais plutot fiére de ma canne de fortune , je ne sentais presque pas la douleure qui , il y a quelques secondes , me donnait envie de pleurer :

"_ Tsss ... Fait frais aujourd'hui ! ''

Dernière édition par Shizuru yukimitsu le Sam 06 Déc 2008, 16:09, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Mission Pv Shizuru Empty
MessageSujet: Re: Mission Pv Shizuru   Mission Pv Shizuru Empty

Mission Pv Shizuru
Page 1 sur 1