One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mission de Rang A pour Tensu et Natsu(Mission Flash back)...

AuteurMessage
Invité
Invité

Mission de Rang A pour Tensu et Natsu(Mission Flash back)... Empty
MessageSujet: Mission de Rang A pour Tensu et Natsu(Mission Flash back)...   Mission de Rang A pour Tensu et Natsu(Mission Flash back)... EmptyDim 21 Juin 2009, 14:53

Comme a son habitude, Tensu était déjà en train de flanner. Il se trouvait sous un arbre, comtemplant les feuilles juste au-dessus de sa tête, elles étaient d'un vert si pur, a cette mi-saison c'était plutôt rare d'en voir de cette couleur. C'était donc encore plus important pour lui de comtempler un si magnifique spectacle surtout quand celui-ci est rare. Enfin le soleil n'était encore pas très haut dans le ciel, il ne devait être qu'au environ de 10 heures du matin et on pouvait voir dans le ciel qu'une superbe journée se préparait, ni chaud, ni pluvieuse, un temps parfait. L'ombre de l'arbre où Tensu était couché, vint lui couvrir son visage et maintenant tout son corps. Des moments de repos comme celui-ci au village de la brume sont plutôt rares et il faut savoir en profiter un maximum.
Malheuresement pour Tensu quelqu'un vint lui couper ce précieux moment. Mais qui cela pouvait bien être ? Après quelques pas en direction du jeune Bachi, on pouvait voir enfin son visage. Cette personne n'était autre que Gin, son ancien secrétaire quand il s'occupait de la paperrasse a Kiri. Mais que venait-il fare ici a un moment pareil ? Il venait tout simplement avertir Tensu qu'il venait d'être affecter a une autre mission. Ces temps-ci le jeune Shinobi les enchènaient comme des lettres a la poste, ceci commençait quand même a la fatiguer un peu, mais bon pour le bien du village il devait obéïr sans rien dire, sans se plaindre. Il regarda alors une dernière fois les feuilles de ce magnifique arbre juste au-dessus de lui et entama sa levé. il ne lui fallut que quelques secondes pour être sur pieds. Puis d'un pas assez néffaste il suivit Gin, ce jeune garçon si stricte pour son âge. Après quelques pas fait en la direction du village, Tensu leva les yeux vers ce ciel i bleu, qu'on n vois ps d'habitude cachait par cette brume faisant la réputation du village cahcé qu'est Kiri. C'était en regardant ce fameux ciel que Tensu se rappella sa première mission faite en tant que Ninja de Kiri.

Flash Back:

C'était aussi un jour où l'on pouvait aperçevoir le ciel, sauf qu'on pouvait y voir quelques nuages. ce souvenir se situt au moment où Tensu et toute la bande de ninjas déserteurs qu'étaient Suijin et sa bande avaient attaqués le village de Kiri pour prendre le pouvoir. A cette époque le village de Kiri était a son plus bas niveau de puissance et cette prise de pouvoir fut rapide et plutôt facile. Tensu n'immaginait pas trop ce déroulement de situation vu la réputation que l'on faisait a ce village, mais bon le destin en avait décider autrement. Donc Suijin était a cette époque le Mizuakage de Kiri et avait convoqué Tensu dans un restaurant du village:

Suijin: Alors Tensu sais-tu pourquoi je t'es dit de venir ?
Tensu: Non, j'espéré que tu m'éclaire là dessus.
Suijin: Ne t'inquiète pas je vais le faire. Comme tu le sais j'ai prit le pouvoir ici et nous somme maintenant des ninjas de ce village. Mais pour ne pas créer trop de panique le village doit continuer de faire comme si de rien n'était et donc les missions doivent continuer d'êtres éffectuées. Il peut de temps j'ai rencontré un ninja dans ce village très prometteur, j'aimerai qu'il parte en mission avec toi, j'aimerai savoir se qu'il vaut et qu'il soit en sécurité. C'est pour ça que je t'ai convoqué. Tu partira en mission avec lui.
Tensu: Et qui est-ce ?
Suijin: Tu le découvrira le temps venu. Tiens voilà l'ordre de mission et ne prenait pas trop de risque quand même. Bonne chance.

La mission:

Citation :
Les Shiffou nous demande de l’aide pour une mission d’infiltration, en effet, ils se sont fait voler un parchemin important pour eux, par le clan Watoo… Infiltrer le clan des Watoo, récupérer le parchemin des Shiffou, tuer le sous-chef Watoo pour une mise en garde, en signant avec le sceau des Shiffou…

Tensu partit alors du restaurant avec l'ordre de mission bien conservé dans une envellope. Il l'ouvrit et lit son contenu tout en marchant. Quand cela fut fait il partit directement chez lui pour récupéré quelques affaires, le périples allait surement durer plusieurs jours. Après une demi-heure toutes les affaires étaient enfin prêtes et il se dirigé maintenant a vive allure vers les portes du villages. Quelques minutes plus tard, il arriva enfin devant les portes. Personne ne l'attendait, a par les deux gardes qui gardait les portes. Il s'assis alors sur un rocher juste a côté attendant ce fameux individu qui avait attirait l'attention de Suijin. Il ne fallut qu'une petit moment pour voir quelqu'un arriver, on pouvait voir au loin une ombre s'approcher, les rayons du soleil l'empéché de voir son visage ou un quelqu'onque détail. Etait-ce lui ou juste une personne voulant faire une promenade hors du village. On allait vite le savoir.....

[Hrp: Je te laisse la suite Natsu, pour la suite tu n'est pas obligé de dire qu'on arrive directement a notre destination, tu peus dire qu'il se passe plusieurs avant qu'on arrive, enfin fait le comme tu le sens.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de Rang A pour Tensu et Natsu(Mission Flash back)...   Mission de Rang A pour Tensu et Natsu(Mission Flash back)... EmptyDim 21 Juin 2009, 15:37

La journée était belle aujourd'hui. Sa vous donnes envie de se promener. C'est pour sa que j'étais sortis se jours là. C'était une journée heureuse, les petits oiseaux chantaient et jouait dans l'eau, les écureuilles récoltaient des noisettes et le vent me lèchait le visage de façon agréable. Bizarrement cette journée était aussi nostalgique pour moi... Pourquoi? Je ne sais pas vraiment peut être que je repensais à mon ancien village, se qui était rare. La journée venait seulement de naitre. Mes pas était joyeux et un léger sourire flottait sur mes lèvres minces. J'avançais en regardant partout et nul par à la fois. J'étais heureux mais... Je repenssait à se que j'avais depuis que j'étais ici.

J'étais arriver, il y a quelques moi, je ne savais pas combien mais je m'étais bien intégrer dans se village. Je m'étais fais plusieurs amis, Noitora, Suijin et je m'étais attacher à cette endrois. Se temps brumeux me plaisait plus que le pays sec et arride qu'étais Iwa. Je m'assis en haut d'une grande tours. Je m'allongea sur la pierre qui était encore fraiche et regarda le ciel bleu, de temps en temps des fleurs ou une feuilles volaient devant mon nez. Je fermis les yeux et me souviens d'une mission...

Flash back: On

C'était une journée chaude, je me baladais dans les rues de Kiri en repensant à cette semaine qui fut bien chargé. En début de semaine Suijin avait prit le pouvoir en battant le Mizukage qui n'est resté que quelques jours au pouvoir. Suijin était arriver avec plusieurs autres ninja déserteur. Il était tous très fort mais je n'avais pas peur d'eux. Plus tard certain devinrent même mes amis. Suijin m'avait convoqué aujourd'hui pour m'attribuer une mission. Je monta rapidement dans la tours du Mizu, puis rentra dans son bureau sans frapper. Je m'approcha de son bureau et m'inclina respectueusement en murmurant: " Mizukage-sama". L'interesser mit quelques secondes à réagir:

suijin: Oh, tu es déjà là... Bien... J'ai une mission à t'attribuer, une mission que tu accompliras avec un certain Tensu Bachi, qui m'a accompagné lors de ma prise de pouvoir.

-Pourquoi dois-je faire cette mission avec un autre ninja, je pourrais très bien me débrouillé tous seul!

Suijin soupira puis dis: Ne discute pas mes ordres... Sa serra donc une mission de rang A. Retrouve Tensu et partez ok?

Je répondis dans un "okai" en grognant. Je soupira en prenant l'envellope et sortit du bureau. J'ouvris devant la porte du bureau l'envellope en faisant sauté la cire et le lue:

-Les Shiffou nous demande de l’aide pour une mission d’infiltration, en effet, ils se sont fait voler un parchemin important pour eux, par le clan Watoo… Infiltrer le clan des Watoo, récupérer le parchemin des Shiffou, tuer le sous-chef Watoo pour une mise en garde, en signant avec le sceau des Shiffou…

Donc il fallait que l'on assassine quelqu'un après lui avoir volé quelques choses? J'étais d'accord mais je pense toujours que j'aurais pu m'occuper de cette affaire seul. Cette mission pouvait attendre un peu, c'est pour sa que j'invitai Tensu dans un restaurant qui faisait des plats traditionnel du pays des vagues. Quand je partais en mission je préférai connaitre le shinobi qui m'aiderai dans cette tache. Après lui avoir envoyé cette missive, j'allais me changer en déposant mon arme (épée double) dans mon appartement.

[...]

Le soir tombant, je descendis en ville ou de nombreux commerce commençait à se fermé alors que les bars commençaient à ouvrire. Je descendit dans le restaurant de "la plume bleu". Il faisait une très bonne nourriture et j'étais un habitué de ces lieux. En arrivant dans le restaurant je remarqua que Tensu n'était pas enore arrivé. Je m'assis dans un coin du restaurant, devant une table, et attendit patiament l'arrivé de son compagnons d'armes. C'était bizarre. Dans quelques heures ils serraient tous les deux en mission pour tuer quelqu'un. Se n'était pas vraiment mes missions de prédilections. Je préférais la défence, je n'aimais pas tué pour rien. Je tue pour me défendre ou pour me venger. Tuer quelqu'un de sang froid était quelque chose de bizarre... Alors que j'étais plongé dans mes songes j'entendis la porte se refermé et je le vis arriver.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de Rang A pour Tensu et Natsu(Mission Flash back)...   Mission de Rang A pour Tensu et Natsu(Mission Flash back)... EmptyMar 23 Juin 2009, 01:11

Malheuresement l'ombre qui s'approché vers lui n'était autre qu'un simple villageois partant du village, surement pour une simple pronenade. Auresement pour lui l'attente d'une réponse fut brève, quelques minutes après le passage du fameux individu, Tensu sentit quelque chose se poser sur son épaule. Ce n'était autre qu'un oiseau, mais que faisait-il sur l'épaule du ninja ? Ce qui était plutôt marrant est qu'il n'avait pas du tout peur du ninja, il devait surement être apprivoisé. En touchant sa patte le jeune Bachi sentit un bout de papier papier et en effet un message y avait été accorché et dessus était marqué en lettres caligraphique: "Tensu". Tient c'était plutôt rare qu'il reçoit un message de cette manière. Donc il décrocha le papier, dès que cela fut fait l'oiseau prit son envol et partit dans la même direction que sa venu. Tensu pouvait maintenant lire le message, il déroula le papier et put lire les inscription suivante:

Citation :
Bonjour Tensu, désolé mais je n'aime pas partir en mission sans connaitre les personnesqui m'accompagne, donc pour mieux ce connaitre je vous demande de me rejoindre a un restaurant nommé "la plume bleu" près du centre ville dès que la nuit sera tombé. Merci et a ce soir.

Cordailement Natsu takuya.

Le message était on ne peut plus clair, ce fameux individu avec qui Tensu devait faire cette mission, se prénomé donc Natsu takuya. Ce nom disait quelque chose au jeun Bachi, mais que du flou. Il fallait donc attendre ce soir pour placé un visage sur ce nom et ben soit. C'est donc un peu déçu que Tensu repartit chez lui attendant le nuit tombé pour pouvoir se rendre au restaurant.
Arrivé chez lui Tensu, se coucha sur son lit. Fatigué des jours précédent, il s'assoupit quelques heures. Quand il reouvrir les yeux la nuit était déjà tombé il était donc temps pour lui de partir au rendez-vous. Il enfila donc son kimono blanc, mit son katana a sa ceinture et partit pour le restaurant "La plume bleu", un nom uand même assez bizarre pour un restaurant. C'est donc dans une allure tranquille qu'il se rendit a l'endroit attendu, une demi-heure lui suffit pour arriver. Il se trouvait maintenant devant les portes du magazin, il poussa donc une pour entrer faisant quand même a baisser la tête en entrant pour ne pas se prendre les feuilles accrocher aux plafond en pleine figurre. Enfin entré !!! Il ne lui restait plus qu'a trouver son compagnon. Il s'approcha donc de l'un des serveur et demanda tout simplement où était assis ce fameux Natsu Takuya, très aimablement le serveur lui indiqua la table et partit. Tensu pouvait maintenant poser un visage sur le nom qu'on lui avait donné, il était en train de fixer le siège vide en face de lui, cela signifier que Tensu avait dû le faire attendre depuis déjà un bon bout de temps, mais comme on dit il faut se faire apprécier. Mais bon il était tant pour le jeune Bachi de faire son entrée. Il fit qu'on quelques pas en direction de Natsu et s'assis sur le siège qu'il n'arrêté pas de regarder depuis tout a l'heure. Quand le jeune Natsu vu enfin le visage de Tensu, il prit un air surprit, cela est tout a fait normal vu l'âge de Tensu (18 ans). Tensu fut le premier a prendre la parole, il se salua et se présenta (Nom et prénom). Ce fut ensuite le tour de Natsu. Puis l'Ex-déserteur reprit la parole:

Tensu: Bon maintenant que les présentations sont faites, je vais pouvoir rentrer dansle vif du sujet. Je suis désolé mais j'aimerai te raconter mon histoire pour que tu me comprenne mieux. Alors déjç je suis née dans un petit village loin des villages caché, moi et ma famille viviont dans ce village comme une famille parfaite, pour moi la vie là-bas ne pouvait pas être plus parfaite. Mais voilà comme toute personne j'ai mes moments de douleurs et le mien arriva a l'âgede mes 6 ans, une nuit deux shinobi d'un village de ninjas non loin du mien attaqua notre village brullant toutes les maisons avec leur propriètaire a l'intérieur, j'ai vu mes parents bruler vifs devant mes yeux, je ne pourrai jamais oter cette images de mon coeur. Mais par un miracle j'ai été le seul survivant, je ne sais pas pourquoi les deux ninjas cette nuit non pas voulut me tuer. C'est donc comme ceci que je suis devenu un vagabond errant dans tout le continant ninja a la recherche d'une puissance pour pouvoir me venger de ce masacre. Puis c'est a l'âge de mes dix ans que j'ai enfin trouvé une hypothèse a ma survie de cette nuit. je pense que c'est le fait que j'ai une destinée a accomplir en ce monde et que ce geste de gratitude vint de Dieu. tu me prendre pour un fanatique ou quoique se soit dans le genre, mais c'est la seule raison que j'ai trouvé a ce jour. Ensuite de mes dix ans jusqu'à rencontrer Suijin je parcouré le monde ninja tuant toutes les personnes se trouvant plus faiblent que moi et qui se trouvait sur mon passage. J'ai tué beaucoup trop de personnes pendant cette période. Puis j'ai rencontré Suijin, je l'est suivit parce qu'il me promété de m'offrir la grande puissance de Kiri. Mais depuis ce jour j'ai beaucoup murit et enfin comprit pourquoi j'ai été épargner ce jour là, c'est bien pour exécuter ma destiné, c'est bien Dieu qui ma sauvé, mais jusqu'à ce jour j'avais mal vu qu'elle était ma destiné et aujourd'hui je l'est enfin trouvé. Cette destiné est d'aporter la Paix en ce monde en tuant tout ce qui ne méritent pas d'y vivre, tout ceux dont l'âme est corromput. En ce qui conserne pas quête de puissance et de vengence, elles sont toujours présente mais grandement amoindri. Voilà, je t'ai raconté un résumé de mon histoire.
Concernant la mission maintenant, je sais que tu dois me trouver jeune, mais pendant ces plus de dix ans que j'ai passé en errance dans ce monde je peus de te dire que je suis devenu puissant, enfin pour se qui est de mon style de combat je ne me bat qu'avec mon sabre, je ne connais rien au ninjutsu. Mais arrêtons de parler de moi et parlons un peu de toi....

Il devant maintenant se taire, cela faisait plus d'une heure qu'il monopolisait la conversation. Natsu allait finir par s'endomir si sa continu. Mais c'est maintenant a lui de parler, qu'allait-il nous dire.....

Hrp: Désolé de ce long paragraphe de dialogue mais bon il était obligé =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de Rang A pour Tensu et Natsu(Mission Flash back)...   Mission de Rang A pour Tensu et Natsu(Mission Flash back)... EmptyMar 23 Juin 2009, 19:23

J'étais arrivé dans ce charmant restaurant depuis maintenant... vingt minutes... Moi qui n'était pas du genre très patient je commençais à trouver le temps long. Je commanda plusieurs du saké, à force je demanda une bouteille complete. Alors la porte émis un cliquement puis un claquement de courant d'air. Je leva les yeux. Un homme de ma taille environs fut conduis à ma table. C'était donc lui Tensu? Je l'aurais cru plus... Impressionant peut être. Il s'assit et nous commandâmes de la nourriture. Alors que j'allais entamer la conversation il dit:

Tensu: Bon maintenant que les présentations sont faites, je vais pouvoir rentrer dansle vif du sujet. Je suis désolé mais j'aimerai te raconter mon histoire pour que tu me comprenne mieux. Alors déjç je suis née dans un petit village loin des villages caché, moi et ma famille viviont dans ce village comme une famille parfaite, pour moi la vie là-bas ne pouvait pas être plus parfaite. Mais voilà comme toute personne j'ai mes moments de douleurs et le mien arriva a l'âgede mes 6 ans, une nuit deux shinobi d'un village de ninjas non loin du mien attaqua notre village brullant toutes les maisons avec leur propriètaire a l'intérieur, j'ai vu mes parents bruler vifs devant mes yeux, je ne pourrai jamais oter cette images de mon coeur. Mais par un miracle j'ai été le seul survivant, je ne sais pas pourquoi les deux ninjas cette nuit non pas voulut me tuer. C'est donc comme ceci que je suis devenu un vagabond errant dans tout le continant ninja a la recherche d'une puissance pour pouvoir me venger de ce masacre. Puis c'est a l'âge de mes dix ans que j'ai enfin trouvé une hypothèse a ma survie de cette nuit. je pense que c'est le fait que j'ai une destinée a accomplir en ce monde et que ce geste de gratitude vint de Dieu. tu me prendre pour un fanatique ou quoique se soit dans le genre, mais c'est la seule raison que j'ai trouvé a ce jour. Ensuite de mes dix ans jusqu'à rencontrer Suijin je parcouré le monde ninja tuant toutes les
personnes se trouvant plus faiblent que moi et qui se trouvait sur mon passage. J'ai tué beaucoup trop de personnes pendant cette période. Puis j'ai rencontré Suijin, je l'est suivit parce qu'il me promété de m'offrir la grande puissance de Kiri. Mais depuis ce jour j'ai beaucoup
murit et enfin comprit pourquoi j'ai été épargner ce jour là, c'est bien pour exécuter ma destiné, c'est bien Dieu qui ma sauvé, mais jusqu'à ce jour j'avais mal vu qu'elle était ma destiné et aujourd'hui je l'est enfin trouvé. Cette destiné est d'aporter la Paix en ce monde en tuant tout ce qui ne méritent pas d'y vivre, tout ceux dont l'âme est corromput. En ce qui conserne pas quête de puissance et de vengence, elles sont toujours présente mais grandement amoindri. Voilà, je 'ai raconté un résumé de mon histoire. Concernant la mission maintenant, je sais que tu dois me trouver jeune, mais pendant ces plus de dix ans que j'ai passé en errance dans ce monde je peus de te dire que je suis devenu puissant, enfin pour se qui est de mon style de combat je ne me bat qu'avec mon sabre, je ne connais rien au ninjutsu. Mais arrêtons de parler de moi et parlons un peu de toi....

Lorsqu'il finit de parlé. Je lui souris. Lui aussi avait une histoire, triste avec de nombreuse bétise qu'il n'a pas voulu commettre. Je pris quelques secondes puis me lança directement dasn mon histoire

-Moi je suis origine du pays d'Iwa... Un homme m'avait prit sous son aîle et m'avait éduqué pendant plus de 10 ans... Lorsque je grandis, mes capacités de ninjas devinrent plus frappante alors je rentrai dans l'académie. Dedans je me suis fais de nombreux amis et j'évoluais rapidement. Un jours on me proposa de devenir Chunin. Bien sur j'acceptai de passé le test mais pendant se teste je tomba sur deux hommes qui parlaient d'un clan...mon clan. Se clan que le village d'Iwa avait détruit jusqu'au dernier sauf ma mère et...moi. Lorsque j'appris la nouvelle je m'enfuis rapidement. On me poursuivie mais j'avais réussi à venir jusqu'ici. Yura, qui était le Mizukage de l'époque, m'accepta. Il me fit confiance et s'est comme sa que je suis arrivé ici...
Maintenant mon caractère... Ben tu verras bien pendant cette mission... Tien en parlant de cette mission le temps passe vite, nous devrions être frais pour demain...

Je leva doucement, souplement telle un félin. En déposant l'argent sur la table je rémercie Tensu d'être venue. Puis d'un pas léger je sortis du restaurant. La nuit était tombé depuis bien longtemps. Ma maison ne se trouvait pas très loin d'ici se qui était très utile, j'avais envie de rentrer. J'ouvris la porte, rentra et alla me coucher...

{....}

L
e soleil m'éblouie. J'avais bien dormis, j'étais frais comme un gardon. Je me leva souplement, alla me désabillé puis prendre une douche. La douche finit je mangea quelques chose trouver dans mon frigo. Ma faim rasasier je me dirigea vers mon bureau pour prendre mon épée double. Je n'avais pas d'autre armes, aucun kunao ni shuriken. Près pour cette mission je sortis de chez moi en fermant la porte à clée. La journée risquait d'être belle, un radieux soleil s'élevait droit dans le ciel. Un petit sourire étirrait mes lèvres. Je sentais que cette mission serrait rapide. J'arriva enfin à la porte nord ou l'on devait se rejoindre. Je m'assis contre la muraille m'attendant à se qu'il soit de nouveau en retard. De temps en temps un villageois passait pour allez dans ses champs. Mais... pas de ninja en vue, puis loin une silouhete apparu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de Rang A pour Tensu et Natsu(Mission Flash back)...   Mission de Rang A pour Tensu et Natsu(Mission Flash back)... EmptySam 04 Juil 2009, 18:17

[Hrp : Encore désolé du retard...]

Natsu venait donc de terminer son histoire, elle en était plutôt basique dans le monde des ninjas, comme la mienne d'ailleurs, même si quelques par on était quand même différents. Nous aujourd'hui connaissons bien la souffrance de perdre des êtres cher et la vengeance a fait au moins un temps partit de notre quotidien et de nos pensées. Mais bon pour Tensu tout ceci n'est que le passé et il ne faut pas si retourné dessus autrement on ne pourra jamais avancer, telles sont les pensées du jeune Shinobi.
Natsu est donc partit du restaurant, c'est vrai qu'il commencé a ce faire tard, mais la vie est bien trop courte pour la passé a dormir. Tensu resta donc a sa place et commanda un petit saké. Le serveur lui apporta quelques minutes après, même si on pouvait voir sur son visage un air un peu septique. Ceci devait être dû a cause de l'âge de Tensu, qui même avec un grade de jounin, il n'a toujours pas la majorité. Mais je ne vois pas le mal a ce qu'un jeune prenne un peu d'alcool de temps en temps, après a petite dose l'alcool est une très bonne boisson Smile . A voir sa façon e déguster cette magnifique boisson, on voyait bien que ce n'étais pas le première fois pour le jeune Bachi. C'est donc après une bonne heure que Tensu avait enfin terminé son verre. Même s'il passé plus de temps a médité en regardant les nuages. Mais bon maintenant il commençait a se faire tard et si jamais il ne voulait pas se faire découper en deux demain, il était temps pour lui d'aller dormir. Ce bon saké lui avait quand même fait du bien. Quoi ? La drogue fait toujours du bien non ? Même si celle-ci avec une telle petite quantité n'avait pas pû modifié son comportement. Il se leva, déposa son verra qu'il tenait encore a sa bouche, sortit quelques ryos de sa poche et les laissa sur la table, où il était encore assis. En passant la porte du restaurant, il remercia le parton et le serveur d'un simple mouvement de bras et partit se coucher. Seul un bon quart d'heure le séparait de chez lui au restaurant. Un peu de marche ne pouvait pas lui faire de mal. C'est donc les bras derrière la nuque et les yeux vers la pleine lune que Tensu entama le chemin du retour. Vu l'heure qui l'était peu de gens se trouvait encore dehors a par quelques ivrognes qui n'arrêtaient pas de se battre juste pour savoir qui allait finir la bouteille. Après 15 minutes de marches Tensu arriva enfin chez lui. Il poussa l'objet en bois qui lui servait de porte et entra toujours avec le même soupir de voir qu'il revenait dans ce médiocre appartement. Mais comme tout les soir, il se déshabilla, mit ses habits sur une chaise a côté de son lit. Il ne lui restait sur lui que son calson, même si les nuits étaient plutôt fraiches dans le pays de l'eau, Tensu n'aimait pas dormir trop couvert. Il se trouvait donc maintenant dans son lit, ses couvertures étaient rabattues jusqu'à ses aselles, ses bras étaient courbés et ses mains soutenaient sa tête qui était posé sur un oreiller. Son regard se posa d'abord sur la plafond de sa chambre qu'il n'aimait pas plus que sa, mais dont l'image l'aidait a s'endormir, ensuite il posa sur la lune qui éclairé maintenant complètement cette magnifique nuit, ceci grâce a la fenêtre qu'il avait laissé ouvert pour que l'air de l'extérieur puisse entrer et faire parvenir un peu de fraicheur. C'est a ce moment qu'il décida de s'endormir.
Les premiers rayons de soleil venait de se lever et ils éclairés déjà la chambre. Voici donc le réveil du matin pour le jeune Tensu. C'est donc a 6 heures du matin qu'il ouvrit ses joli petits yeux. Ce n'est qu'une demi heure plus tard qu'il arriva enfin dans la cuisine, juste après sa douche quotidienne. Bien-sûr comme a peu près tout les adolescents il se prépara son petit déjeuné. Un bol de lait avec quelques céréales. Ce n'est qu'une heures après que Tensu alla faire son sac pour partir. Il était maintenant bien réveillé. Son sac était maintenant prêt et l'heure affichait 8 heure. Normalement a cette heure ci il devait déjà se trouvait devant les portes mais bon personne n'est parfait. Ayant la flemme de passer par la porte, il passa donc par la fenêtre et la laissa ouverte après son passage. Sa course pouvait maintenant commencer. C'est donc après avoir passé quelques toits et après avoir accroché quelques cordes a linges que Tensu arriva a une dizaine de mètres de l'endroit du rendez-vous. Ne voulant pas arriver comme un débile, il descendit du toit où il se trouvait et partit vers les portes a pieds. Son sac se trouvait dans le dos, son katana juste devant touchant contre le tissu du dos et sa tenu blanche du dessus flottait au grès du vent faisant quelques ondulations derrière le shinobi. Et donc après quelques minutes, Tensu arriva enfin a la rencontre du jeune Natsu. Il n'avait que 10 minutes de retard, ceci était acceptable. Tensu s'approcha alors de son compagnon, lui fit une sourire tout a fait sincère et lâcha ses quelques mots de départ:

Tensu: Bon et si nous allions maintenant ? On parlera de tout ça en chemin non ?

Et c'est dans un nuage de poussière que leur quête pouvait commencer….

Leur voyage ne dura que peu de temps pour arriver jusqu'à ce palais, il fut tout agréable. Pendant ces deux jours de marche, Tensu et Natsu avait put rentrer un peu plus dans le vie de l'autre, faisant des fois quelques confidences. Pendant les deux nuits qu'ils ont passés ensembles, ils s'étaient bien marré, chacun sortant des blagues aussi nulles que les autres mais faisant pourtant rire tout le monde. Cette mission qui semblait plutôt emmerdante au début paraissait maintenant plutôt agréable, même très agréable. Mais bon comme toutes choses, tout a une fin, et cette mission n'échappe pas a la règle. Les deux ninjas se trouvaient maintenant sur un chemin de terre ornait comme a peu près tous les chemin, d'arbres, ceci commençaient déjà a rougir, l'automne n'était pas loin. Tensu était en train de raconter une blague a Natsu, celle-ci vu a son visage, lui était plutôt marrante. Mais voilà il fut couper par un groupe de trois personnes. Ils barraient le chemin aux deux Shinobis. Tensu et Natsu s'arrêtèrent a environ une vingtaine de mètres de eux. L'homme qui se trouvait au centre des deux autres, prit la parole. A son allure et a sa façon de parler cela devait être surement la chef:

Ennemis: Et vous deux, je peus savoir qui vous êtes et qu'est-ce que vous venez faire ici ?
Tensu: Heu…….tout cela dépend qui vous êtes vous ?
Ennemis: Je me nomme Watari et je fait partit du clan Watoo. Alors qui êtes tu ?
Tensu: Tu vois Natsu, je t'avais dit que cette veille dame nous avait bien renseigné sur le chemin a prendre.
Ennemis: Ohhh, je te parle répond !!!!!
Tensu: Du calme l'ami, alors se que l'on vient faire ici. Et ben c'est très simple en soit. Nous venons récupérer un parchemin que vous avez volés au clan Shiffou et on vient aussi tuer votre sous-chef. Alors je vais te demander une petite faveur, si tu nous laissés passer, que l'on puisse finir sa vite fait, je veus pas dire mais j'ai des choses a faire.

Comment Tensu avait pu dire ses choses aussi calmement, a son ton de voit a aurai dit que tout cela l'amusait. D'ailleurs on pouvait voir sur son visage un sourire mais en tout cas ses paroles avaient sincères. Ce fameux Watari avait l'air complètement surprit par les propos du jeune garçon en face de lui. Il reprit son sang froid et prit de nouveau la parole :

Watari : Et tu crois vraiment pouvoir faire ça ?
Tensu: Bien-sûr pourquoi un telle question ?
Watari: Ahahahah, t'es vraiment un marrant toi.
Tensu: Bon alors vous nous laissé passé ou pas ?
Watari: Désolé les gamins mais non, rentré d'où vous venez, je n'est pas envi d'avoir votre mort sur la conscience.
Tensu: Dommage il va falloir que je salisse mon beau katana.
Le groupe: Quoi ? Que crois tu faire contre nous ?

A ce moment précis Tensu avec une vitesse fulgurante, fonça sur l'homme se trouvant a gauche. Dans sa course il dégaina son katana et d'un mouvement de bas en haut, il lui coupa le bras gauche au niveau de l'épaule. Une marre de sang commença a se former sur le sol. L'homme en question mit sa main gauche au niveau de la plait. Comme si ceci allait faire quelques chose et ses gémissement commençaient par trouer les oreilles. Tensu se tourna alors vers les deux autres et reposa sa question:

Tensu: Alors voulez-vous que je continu et vous nous laisser passer ?
Watari: Tu va mourir pour se que tu a fait.

A ce moment Watari, sortit son katana et fonça sur le jeune bachi. Ses mouvements étaient beaucoup trop lent. Quand Watari allait pour transpercer Tensu, celui-ci rien que d'un mouvement circulaire, il évita le coup. Puis dans l'agitation, le jeune ninja sortit un kunai de sa poche et le mit sous la gorge de Watari tout en étant dans son dos. Puis le troisième personnage voulant profiter de la situation, sortit lui aussi son katana et le mit en avant, il voulait lui aussi transpercer Tensu. Malheureusement, leurs mouvements ne valant pas ceux d'un jounin expert, Tensu n'u aucun mal a éviter le coup lui arrivant pourtant par derrière. Le troisième homme étant complètement inexpérimenté, ne s'arrêtant pas a temps, au lieu de planter Tensu, il planta son chef Watari, au niveau de son rein droit. Le jeune Bachi trouvant que le duel avait assez duré. Rien que deux simple coup de pomme de main a la tête il assomma les deux hommes. Quand ils furent a terre, Tensu retira alors le katana du corps de Watari et lieu un bandage pour que ce coup ne lui soit pas fatal. Il s'approcha alors du premier homme, celui a qui il avait coupé le bras. Avant que Tensu ne le mette hors combat celui-ci dit ces quelques mots:

Ennemis: Pourquoi a tu soigné mon camarade ?
Tensu: Contrairement a votre sous-chef, je n'est pas reçu d'ordre en quoi je devait vous tuer, donc cela ne servirai a rien si vous mourriez.

Et d'un coup de pommeau dans le ventre, il tomba hors combat. Tensu a l'aide d'un peu d'alcool et d'un briqué, il brula la plait pour arrêter l'hémorragie. Et comme aux autres il lui fit un bandage. Quand cela fut fait il se tourna vers Natsu et lui parla:

Tensu: Il est maintenant temps de reprendre notre route…..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de Rang A pour Tensu et Natsu(Mission Flash back)...   Mission de Rang A pour Tensu et Natsu(Mission Flash back)... EmptySam 04 Juil 2009, 19:30

Lorsque je sortis du petit restaurant, ou j'avais diné en compagnie de Tensu Bachi, je repensais à la mission que je devrais effectué avec lui le lendemain. C'était une missions plus tôt difficile, je, enfin on devait trouver un parchemin qui avait été dérobé à un clan puis assassiné le sous chef du clan adversaire pour une mise en garde... C'est bizarre qu'il ne pouvait pas se débrouillé seul? Je n'aimais pas vraiment se genre de mission mais si je devais l'accomplir... C'est sa la vie d'un ninja on ne faisait pas toujours se que l'on voulait. Moi j'étais plus fort pour des missions plus... dangereuse? Nan pas obligatoirement, je préférais des missions qui avait un vrai bute alors que celle la le seule bute était de détruire un clan, c'était si stupide. Au m*erde... On dirait que Yume m'a fait rentré dans mon petit crâne s'est idiot de jeune fille. Je souris légèrement en repensant à la prise de pouvoir de cette jeune fille qui était plus jeune que moi. C'est stupide non? Je me suis entrainé toute ma vie pour devenir fort et elle, elle est devenu mizukage avant moi, je suis dégouté! Je me demande qui serra le prochain mizukage, en tous cas, selon moi, j'avais de bonne chance de le devenir si je m'améliorais encore un peu... Un hululement hibou me réveilla... Euh ou étais je? Je me suis tous de même pas perdu dans mon propre village!? La honte! En plus il fait noire je ne voie rien... Je crois... que j'ai dépassé mon appartement... Blasé je fis demis tours en espérant que personne ne m'ai vu.

Je rentra dans mon modeste habitacle et traina mes pieds lourds jusqu'à mon liues secondes le plafond en me disant que je n'arriverais pas à m'endormir tous de su...t. Je m'allongea sur le dos après mettre désabillé. Je regarda le plafond en me disant que je n'arriverai jamais à...

[...La nuit passa...]

Han?! C'est quoi sa. Dégage de là, m'énerve pas sinon je vais te trancher ta petite gorge... BOUM! AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEE. Je me releva péniblement, c'est quoi qui ma réveillé? Je chercha le coupable, la lumière du soleil... Bon cette épisode de ma vie va resté entre nous okai? C'est vraiment la honte sa. Je me leva doucement, quelques oiseaux chantaient agréablement, ou peut être qu'ils se moquaient de moi, on ne pouvait pas savoir. Je soupira et chercha mes affaires de ninja dans ma chambre en réfléchissant ou je les avais "rangé". Je les trouva enfin dans un tiroir, enfaite, dans mon appartement la seul chose qui était bien rangé était mes armes. J'avais une vénération pour les belles lames. Enfin habillé j'allai prendre mon petit déjeuné; Du pain et de la confiture MIAM. Je n'avais pas vu le temps passé, sa se passe toujours comme sa quand je mange, le temps s'écoule trop rapidement. J'attrapai rapidement mon épée double et sauta par la fenêtre, ainsi pas la peine de fermé ma porte. De toit en toit de bâtiment en bâtiment je m'approchais le plus rapidement possible de la porte nord. Dans un merveilleux bon je me retrouva sous la grande porte... Personne! Moi même j'étais en retard de 9 minutes et il n'était même pas là. Il était donc pire que moi, je souris, un sourire amusé. Tensu parait bien sympathique. Une minute plus tard mon compagnon arriva en fin. Je lui souris de nouveau et lui aussi me souris puis il me dit;

Tensu: Bon et si nous allions maintenant ? On parlera de tout ça en chemin non ?

J'hocha positivement la tête. Le chemin entre Kiri et le temple, ou palais, n'était pas si long, il fallai environs deux jours à marche lente, tranquille. Ces deux jours passèrent très rapidement, Tensu était vraiment quelqu'un d'agréable. Lors de notre marche nous marchions en parlant, en se taquinant et en riant. Le soir nous rions et buvions (chute faut pas le dire au mizu, sinon elle va pas être content... Après elle dira qu'elle commande des alcooliques) autours d'un bon feu. Au début du troisième jours nous nous racontions toujours des blagues en essayant d'en trouvé UNE seule marrante. Alors que Tensu m'en sortait une qui était à peu près marrante, une des seules qui me fit rigolé trois personnes apparurent devant nous. Au moment ou ils touchaient le sol mon épée était brandit vers eux. Un homme, euh, sans être méchant, paraissait stupide prit la parole pour dire des conneries;

Ennemis: Et vous deux, je peus savoir qui vous êtes et qu'est-ce que vous venez faire ici ?

Tensu: Heu…….tout cela dépend qui vous êtes vous ?

Ennemis: Je me nomme Watari et je fait partit du clan Watoo. Alors qui êtes tu ?

Tensu: Tu vois Natsu, je t'avais dit que cette veille dame nous avait bien renseigné sur le chemin a prendre.

Ennemis: Ohhh, je te parle répond !!!!!

Tensu: Du calme l'ami, alors se que l'on vient faire ici. Et ben c'est très
simple en soit. Nous venons récupérer un parchemin que vous avez volés au clan Shiffou et on vient aussi tuer votre sous-chef. Alors je vais te demander une petite faveur, si tu nous laissés passer, que l'on puisse finir sa vite fait, je veus pas dire mais j'ai des choses a faire.

Moi: Tss moi je suis pas d'accord, cette grand mère ne savait même pas par ou allez! Heureusement qu'on a peut près le sens de l'orientation sinon on se serrait encore trompé de chemin... Mais bon pour une fois qu'on à de la chance, on va pouvoir les tuées tranquillement... Tien mais sa me donne une idée, pourquoi on tuerait pas tous le clan, ainsi il n'y aurait plus de conflit! Ingénieux nan?

Ennemis: Tu nous prends pour qui espèce d'insecte! Moi Watari le grand je jure de tous vous tuez!! Vous qui m'avez insulté

Moi: ... Euh désolé... Je n'ai pas écouté...

Watari devient rouge de rage, je souris. Je me demande tous de même se qu'il venait de dire, moi je réfléchissais encore à mon idée. Sa serrait pratique nan? Ainsi il nous foutrait tous la paix! Et on aurait pu de mission ausis débile! L'homme fout de rage dit en essayant de se contenir:

Watari : Et tu crois vraiment pouvoir faire ça ?

Tensu: Bien-sûr pourquoi un telle question ?

Watari: Ahahahah, t'es vraiment un marrant toi.

Tensu: Bon alors vous nous laissé passé ou pas ?

Watari: Désolé les gamins mais non, rentré d'où vous venez, je n'est pas envi d'avoir votre mort sur la conscience.

Tensu: Dommage il va falloir que je salisse mon beau katana.

Le groupe: Quoi ? Que crois tu faire contre nous ?

Amusant c'est ninja qui se croyait plus fort que Tensu et moi. Mais avant que je ne puisse réagir, Tensu bougea. Il était vraiment rapide presque autant que moi. Il transperça les oreilles de certain. Lorsqu'il arriva de l'autre coté du groupe le chef essaya de l'attaque mais ses gestes étaient beaucoup trop lent, s'en était ennuyeux. J'aurais été Tensu je l'aurais déjà transpercé de mon épée! Ah tien! Il l'a enfin fait mais maintenant il le soigne T-T. Je soupira, en un pas je rejoins Tensu traversant tous les ninjas watoo. J'étais sur qu'il ne me verrait pas, ils sont trop lent.

Ennemis: Pourquoi a tu soigné mon camarade ?

Tensu:
Contrairement a votre sous-chef, je n'est pas reçu d'ordre en quoi je
devait vous tuer, donc cela ne servirai a rien si vous mourriez.

Je souris, c'était très beau comme action. Cette personne avait de la chance d'avoir combattu Tensu, moi je l'aurais déjà tué. Je m'accroupis et murmura à Tensu mon idée de tous les tuées, mais il refusa. Il me proposa de continué notre chemin jusqu'au temple. J'acceptai laissant les membres du clan totalement stupéfait. Je grogna et dit

moi:Je suis quand même sur que la grand mère ne savait pas ou elle allait...

Le chemin jusqu'au temple était, selon l'un des membres des watoos, à environs 20 minutes de marches dans la forêt. Le remerciant gentillement nous nous dirigeâmes vers cette épaisse forêt. Dans cette forêt le soleil ne traversait que de temps en temps l'épais feuillage des arbres. C'était triste comme endroits, c'était désagréable. Même le village de Kiri était plus agréable à visité. Il n'y avait pas un oiseau qui chantait dans les arbres. Je trouvais sa effrayant. Au bout d'environs 20 minute je vis devant moi de grande porte ou dessus était inscrit dans la roche le mot Watoo. Je souris et grogna "c'est ici". Je m'approcha et frappa poliment... Personne... Je frappa de nouveau... Personne. J'étais patient mais fallait tous de même être poli avec les gens. Cette fois je frappa beaucoup plus fort se qui fit explosé la porte dans une épaisse fumée. Telle un démon je le traversa essayant de voir autours de moi. Lorsque la fumée tomba enfin on était dans un grand terrain d'entrainement, devant nous se tenait assis un homme. Je lui demanda son nom et il me répondit d'une voie pleine d'assurance:

-Je suis le sous chef Tokaydo... Et vous vous êtes des ninjas de Kiri n'est ce pas?

moi: Tu n'as pas l'air plus stupide que ton chef?

Tokaydo: Pff cette homme n'est rien c'est moi qui commande dans l'ombre se clan.

Moi: Bon et ben je m'excuse la grand mère ne s'était pas trompé.

Je pris mon temps pour sortir mon épée double et fonça droit sur lui. Il bougea, si rapidement que je le vis à peine. Mon coup l'effleura, un sourire lui étira les lèvres. Je grogna de frustration et dit d'une voie mécontente:

moi:On l'attaque comment?

Qui était donc cette homme? Il semble bien plus fort que son chef? Est ce qu'il dirige vraiment se clan Watoo dans l'ombre. Donc si on le tuait la guerre serrait finit. Je grogna de frustration se mec avait vraiment l'air tranquille. On aurait pas dit qu'il s'en foutait s'il mourrait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de Rang A pour Tensu et Natsu(Mission Flash back)...   Mission de Rang A pour Tensu et Natsu(Mission Flash back)... EmptySam 04 Juil 2009, 22:44

L'affrontement avec les médiocres gardes était enfin terminé, pour l'instant personne n'était encore mort. Tensu a beaucoup changé depuis qu'il est arrivé a Kiri, si jamais il avait croisé ces personnes avant qu'il est rencontré Suijin alors le sang aurai coulé a flot et aucun des trois ne serai sortit vivant de cet affrontement, mais comme tout le monde Tensu a changé. D'après les propos que lui a laissé Natsu, lui par contre n'est pas du même avis que Tensu sur la façon de voir le monde, même si tout le monde n'a pas toujours raison sur ce genre de chose, on peut même se demandait qui a vraiment raison sur ce genre de chose. Mais bon tel est la vie et chacun la vie a sa manière.
Enfin tout ce qui comptait été que le combat soit terminé et qu'il était temps de se mettre en route. Tensu grâce a une simple question avait pu apprendre où se trouvait le temple et a quelle distance il se trouvait. Il se trouvait donc a 20 minutes plus loin sur ce chemin. Les deux ninjas reprirent donc leur route comme si de rien était, Natsu cherchant toujours a causer cette pauvre veille femme qui d'après lui était folle et s'était trompé sur tout la ligne. Les minutes étaient maintenant écoulées et comme l'avait dit le blessé le temple était bien là. Le chemin qui les avait amené ici était bien morbide, aucune vie a par les quelques arbres qui ornés le passage. A par ça ceci aucun oiseau, aucun insectes, rien, Nada….Mais bon ceci n'était pas la mission si cela était de savoir si le coin était accueillant ou pas. Il était temps pour les deux jeunes ninjas d'entrer dans ce temple et d'en finir avec ce sous chef. Natsu s'approcha alors de la porte d'entré. Et il commença a toquer, comme si quelqu'un allé l'ouvrir. Mais il s'entêta et il recommença une nouvelle fois, mais toujours rien. C'est alors que dans un mouvement d'énervement il refit une tentative mais cette fois-ci la porte céda sous la force du Kiriens. Un léger nuage de poussière apparut gâchant pendant quelques instant la vue sur l'intérieur. En même temps avec l'usure qu'il y avait sur la porte ceci ne pouvait que être prévisible, mais bon passons. Les deux camarades poursuivirent et ils arrivèrent dans une grandes salles d'entrainement. Au milieu se tenait un homme plutôt robuste a voir les muscles sur ses bras. Natsu prit d'énervement lui demanda son nom; Celui-ci lui répondit plein d'assurance:

-Je suis le sous chef Tokaydo... Et vous vous êtes des ninjas de Kiri n'est ce pas?

Natsu: Tu n'as pas l'air plus stupide que ton chef?

Tokaydo: Pff cette homme n'est rien c'est moi qui commande dans l'ombre se clan.

Natsu: Bon et ben je m'excuse la grand mère ne s'était pas trompé.

A ce moment précis Natsu sortit sa fameuse épée, un katana a double lame. Tensu voyait pour la première fois ce genre d'arme mais ceci ne l'impressionné pas du tout. Enfin le jeune Bachi croisa ses bras et attendit la suite, il espérait bien que le combat soit attractif. Comme l'avais prévus l'ennemis de Natsu, celui-ci, lui fonça dessus et a la stupeur de tout le monde sa vitesse était plus importante que celle de Natsu, son coup ne fit que l'effleurer. Le pauvre jounin s'emblait déjà désemparait et demanda juste après 30 de combat qu'elle était la méthode a suivre pour pouvoir battre cet adversaire. Alors a ce moment le jeune Bachi sortit lui aussi son katana déjà recouvert d'un peu de sang séché de tout a l'heure. Il le mit juste en face de lui a l'horizontale et commença a parler aux deux gens dans la fameuse salle:

Tensu (au sous chef): Alors comme ça tu es franchement rapide, contre toi il va falloir que je découvre une partit de mes pouvoirs. Sache qu'un seul coup et se sera la fin pour toi.
Tensu ( a Natsu): Tu vois Natsu aujourd'hui je vais te montrer une partie de l'étendu de mes pouvoirs mais sache qu'un bon ninja doit savoir profiter au maximum des capacités de ses armes.

Quand il eu fini de dire ces quelques mots il posa alors deux doigts de sa main gauche sur la lame de son katana. C'est alors qu'une petite lumière blanche mais très peu intense. Puis c'est alors qu'il passa les deux doigts sur toute la longueur de la lame et là une lumière dès plus intense fit son apparition. Les deux personnes qui observait le jeune Tensu furent complètement éblouit pendant un petit moment. Mais dès que cette lumière fit son apparition on pu entendre ces quelques mots sortirent de la bouche du jeune Bachi:

Tensu: S'il te plait Tenshuro, je te le demande aujourd'hui, juste pour un petit moment, toi qui a toujours été avec moi, je te le demande prête moi une partie de ton pouvoir.

Alors a ce moment la lumière devint plus intense pour enfin s'arrêter quelques secondes après. Quand tout cela fut fini, tout le monde regarda une fois le jeune Bachi, rien ne semblait n'avoir changé en lui mais pourtant….Puis il recommença son histoire des deux doigts, mais cette-ci s'était pour injecter un peu de son chakra dans la lame de son katana et aucune lumière fit son apparition, seul le katana avait changé, sa couleur maintenant était devenu plus bleu a cause du chakra. Tout était maintenant prêt. Le combat pouvait commencer. Comme Natsu, Tensu se jeta sur son adversaire, sauf que maintenant sa vitesse avait été multiplier par deux et tout ceci grâce a son sabre (pour comprendre allez voir ma fiche cf: Technique > "l'âme du sabre."). Malheureusement pour Tensu sa vitesse n'était pas encore suffisante pour surpasser la sienne mais elles étaient quand même très proches. Mais Tensu n'arrivait pas le touchait. Il enchainé les coup en espérant le toucher une seule fois, ceci était largement suffisant. Grâce au ciel, c'est au bout du 50 ième enchainement qu'il arriva enfin a le toucher au niveau de son torse, une blessure tout a fait bénine qui n'avait qu'a peine entamé la chair. Le sous chef, par précaution fit quand même un saut en arrière pour s'écarter de son adversaire. Il prit un léger sourire sur ses lèvre et prit la parole:

Sous chef: Tu vois, tu ma touché une fois et je ne suis pas mort et je n'est rien.
Tensu: En êtes vous sur ?
Sous chef: Arrrr, qu'est-ce qui m'arrive, j'y vois totalement flou, je n'arrive plus a tenir en équilibre.
[Il tomba a genou en regardant ses mains tout en continuant de gémir]
Tensu tout en rangeant son katana dans son fourreau: Tu vois Natsu ceci elle la parfaite maitrise de mon arme, même si ce n'est pas encore parfait. Bon je te laisse en finir, je t'attendant dehors.

Il reprit son très sérieux et alla s'assoir sur l'une des marches des portes sur le devant de porte, l'honneur de finir cette mission revenait a Natsu….

Technique Utilisées:

Nom: Le pantin mal articulé.
Rang: Rang A.
Description: Cette technique est l'une des plus maléfique que Tensu connaisse.Elle est très simple en soit, dès que tensu arrive a trancher son adversaire,desuite que la lame est en contact avec le sang de l'adversaire, Tensu y injecte son chakra et c'est alors que la Technique commence, le chakra va ce répendre dans tout le corps grâce au sang et alors a ce moment l'ennemis est plutôt mal en point. Le chakra que tensu a injecté va perturber tout les sens de son ennemis.Exemple: quand l'ennemis croit voir Tensu a 50 mètres de lui en fait il n'en est qu'a 30, mais aussi quand l'ennemis croit voir la lame juste a côté de lui en fait elle est en plein dans son ventre.

Nom: L'âme du sabre
Rang: Rang A
Description: Cette technique est très simple en soi. Elle consiste dans une grande concentration d'entrer en communication avec l'âme contenu dans son Katana (ou Sabre).tensu appose d'abord deux doigts sur la lame, là une petite lueur blanche apparait, c'est là que la communication oppère, ensuite l'âme prête sa force a son posséceur, sa qui a pour effet de décupler sa puissance (Pas énormément, mais quand même assez (x1.5))Mais attention cette technique peut être très dangereuse la première fois et même après, si L'âme contenu dans le sabre décide que son posséceur est trop faible, alors a se moment l'âme prend possécion du corps du du maitre jusqu'a que la raison de celui-ci soit complètement détruite (ce qui signifit que c'est le sabre qui contrôle le corps ) a par si le posséceur possède une grande force intérieur alors il peut repousser le sabre et reprendre le contrôle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de Rang A pour Tensu et Natsu(Mission Flash back)...   Mission de Rang A pour Tensu et Natsu(Mission Flash back)... EmptySam 04 Juil 2009, 22:58

Mince il l'avait évité. Cette homme n'était pas quelqu'un de normal. Je suis sur qu'il nous cachait quelques choses mais quoi? Il ne semblait pas si facile à battre. Déjà il était très rapide mais en plus il paraissait calme, affreusement calme. S'en était inquiétant. Je soupira, je mis mon épée double devant moi en la tenant à deux mains. J'étais près à utilisé une technique lorsque Tensu dit:

Tensu (au sous chef): Alors comme ça tu es franchement rapide, contre toi il
va falloir que je découvre une partit de mes pouvoirs. Sache qu'un seul coup et se sera la fin pour toi.

Tensu ( a Natsu): Tu vois Natsu aujourd'hui je vais te montrer une partie de l'étendu de mes pouvoirs mais sache qu'un bon ninja doit savoir profiter au maximum des capacités de ses armes.

Je souris, tien donc cela pourrait bien être intéressant. Je me mis donc à l'écart attendant de voir se qu'il allait faire. Il y a plusieurs rumeur sur lui qui dise qu'il est l'un des meilleur épéiste de Kiri. Donc j'avais franchement hâte qu'il montre de quoi il était capable. Je rangea mon épée dans mon dos puis croisa les bras attendant son attaque. Tensu sortit alors son katana puis il lui demanda son pouvoir. Je souris, à force de tué des gens son épée c'était remplie d'un aura noire, l'aura d'un démon. Mon compagnon se mit à courir très rapidement, très rapidement, c'était une des premières fois que je voyais quelqu'un courir aussi vite. Il y eut une lumière blanche qui ne dura que quelques secondes. Tensu se jeta tous comme moi sur notre adversaire mais il réussi à le touché alors que moi je l'avais seulement effleuré. Ses coups étaient rapide j'avais du mal à suivre ses mouvements, 10...20...50 coups! Incroyable.

Sous chef: Tu vois, tu ma touché une fois et je ne suis pas mort et je n'est rien.

Tensu: En êtes vous sur ?

Sous chef: Arrrr, qu'est-ce qui m'arrive, j'y vois totalement flou, je n'arrive plus a tenir en équilibre.

[Il tomba a genou en regardant ses mains tout en continuant de gémir]

Tensu tout en rangeant son katana dans son fourreau: Tu vois Natsu ceci elle
la parfaite maitrise de mon arme, même si ce n'est pas encore parfait. Bon je te laisse en finir, je t'attendant dehors.

Mes yeux se fermèrent, comme je l'avais déjà dit se genre de mission de me plaisait pas vraiment. Je dégaina mon épée et m'approcha du sous-chef. Lorsque j'arrivai devant lui, je leva mon épée, mes yeux toujours fermées. Puis d'un mouvement rapide j'abaissai mon bras. Je sentis mon épée traversé le corps puis un petit POUF et un grand rire. Un clone! Je rouvris subitement les yeux et remarqua une ombre au dessus de moi. D'un mouvement rapide, je pivota sur mes pieds. Il y eut un craquement, le sous chef avait frappé là ou j'étais il y a quelques secondes. J'avais eu de la chance de l'esquivé heureusement que son ombre était apparu au bon moment. Je sortis mon épée et le regarda, on aurait du réfléchir avant de foncé dans le tat. C'était tous de même une mission de rang A, on la sous estimé. L'homme bougea, je le vis à peine. Ses mouvements étaient flou, il dégaina alors deux cours sabres. Ses mouvements étaient fluide comme de l'eau, j'essayai d'esquivé mais il me toucha à chacun de ses gestes mais quels étaient son secret. Il me frappa plus fort du sang gicla de mon bras. Je m'écroulai par terre pour réfléchir. Généralement un épéiste frappait de haut en bas, c'était la meilleur façon de tué avec un sabre mais cette homme changeait à la dernière seconde m'empêchant de savoir ou il frappait. Je ferma les yeux en réfléchissant, que faire contre sa? Je sentis un chakra approché, un chakra noire, rapide. Je recula, un sifflement m'effleura. J'ai comprit comme l'excivé. Si on ne pouvait pas voir ses mouvement, on ne pouvait pas voir ses coups. Il frappa mais mes mouvements étaient plus souple comme j'avais découvert son secret. Je fis un bon en arrière et dit:

- Tu vas connaitre la force de Salamander, le feu de Kiri!

Je fis des signes et cracha une grande flaque d'huile qui prit feu. Le feu entourait le terrain de combat. Ici, j'étais dans mon élément. je sortis mon épée et sourit. L'homme ne pouvait pas bougé sinon il serrait brûlée. Je souris et commença à courir vers le cercle de feu. D'un mouvement je sauta dans les airs, mais yeux étaient toujours fermées, je fis une nouvelle fois des signes pour enfin craché un dragon de feu. L'homme poussa un long cri de rage, puis son cri se perdit dans de la fumée et dans de la cendre. J'atterie en faisant éteindre le feu. Je remis l'épée dans mon dos et dit d'une voie faible:

-As tu sentis? La chaleur de mon feu?

Je souris et regarda son corps brûlée. Je ne dis rien et sortis allant à la recherche de Tensu. Maintenant on pouvait partir. Je soupira, c'était la première fois que je tuais quelqu'un de sang froid. Cette homme était fort mais pas tellement:

-Maintenant nous pouvons rentré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de Rang A pour Tensu et Natsu(Mission Flash back)...   Mission de Rang A pour Tensu et Natsu(Mission Flash back)... EmptyDim 05 Juil 2009, 14:48

Tensu attendait encore sur les marches du bâtiment, quand il entendu des craquement. Il aurai pu les reconnaitre entre, mille, ceci était des braquement de flamme. Ce terrible phénomène de la nature qui avait complètement décimé sa famille. C'est donc dans un soudain instant que Tensu fit un retour dans son passé de 15 ans en arrière. Ses yeux étaient grandement écarquillé et ses mains n'arrêtaient pas de trembler. Même après toutes ces années le mal de cette terrible soirée ne quitte toujours pas l'esprit de Tensu. Des pas se faisaient entendre, surement Natsu qui revenait de son combat. Il s'arrêta juste a côté de Tensu. Le jeune Bachi était redevenu calme, ces moments de faiblesse ne sont pas a montrer aux autres. Après quelques secondes Natsu lacha ces quelques mots:

Natsu: Maintenant nous pouvons rentrer.
Tensu: Tu en a mit du temps dit moi. Au fait du temps que tu te battais j'ai fait un petit tour, j'ai découvert un coffre, bien-sûr je l'est ouvert. Comme par miracle il contenait le fameux parchemin, je l'est prit bien-sûr et j'ai apposé le sceaux du clan Shiffou. Alors maintenant que tout est réglé oui nous pouvons rentré.

A l'aide de sa main droite tensu se releva et les deux ninjas repartirent pour Kiri. Leur mission avait était accomplit avec succès et personne n'était mort par celui qui devait l'être. Mais comme a allé, Natsu et Tensu reprirent le même chemin et c'est donc avec logique qu'ils arrivèrent au lieu de leur premier combat. Les trois garde s'étaient enfin réveillés, a cause de leurs blessures ils se soutenaient mutuellement par l'épaule avec leur chef au milieu. Tensu se tenant les mains derrière sa nuque passa avec Natsu comme si de rien n'était tout en continuant sa conversation avec son camarade. Quand il fut a quelques mètres Watari réagit enfin:

Watari: Hééééé!!!
Tensu tout en se retournant: Quelqu'un a parler ?
Watari: Oui c'est moi.
Tensu: O mais vous êtes réveillés, comment vont vos blessures ?
Watari: Je pense que c'est un miracle que nous ne soyons pas mort, mais dit moi et le sous chef ?
Tensu: Mort bien-sûr, si tu veus tu pourra jeter ses cendres. Bon allé on doit y allé porter vous bien.
Watari: Dit moi encore une petite chose, pourquoi nous as-tu épargner ?
Tensu: Votre mort n'aurai avancé a rien et déjà que ici c'est moche alors avec encore plus de sang par terre je te dit pas l'horreur. Bon allé a plus….. A oui encore une chose, je suis vraiment tête en l'air, ceci est un avertissement du clan Shiffou et je vous déconseille de leur chercher les noises autrement je viendrai personnellement pour vous exterminé, comprit ?
Watari: Oui….Oui….
Tensu reprenant son sourire sincère: A la prochaine….

Et les deux hommes reprirent leur route vers leur village où leur vrai vie les attend…

FIN du Flash Back:

A ce moment précis Tensu trébucha sur une racine et tomba la tête la première. Gin qui marchait juste devant lui, se retourna croyant a une attaque ennemis, quand il vu que ce n'était que Tensu il alla le relevé et lui ces quelques mots:

Gin: Mais maitre qu'avez-vous aujourd'hui ?
Tensu: Rien j'étais juste perdu dans mes souvenirs….

Il se mit a regarder le ciel et ainsi démarré une nouvelle journée….

[Hrp: Désolé de ce poste peu grand en qualité mais bon c'est la fin et je n'est pas trop d'inspi pour ce genre de Rp]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de Rang A pour Tensu et Natsu(Mission Flash back)...   Mission de Rang A pour Tensu et Natsu(Mission Flash back)... EmptyDim 05 Juil 2009, 14:53

Le combat était finit. J'avais eu du mal à le tué froidement. Mais bon, je devias m'en remettre, et puis on s'en fou, il m'a cherché donc au final il est mort. Je rejoins Tensu qui me reprocha de ne pas avoir été plus rapide. J'eu un large sourire. Il aurait pu tous de même s'assurer que se n'était pas un clone?

-Figure toi, mon chère Tensu, que tu n'as blessé qu'un clone et que j'ai du abattre le vrai combattant.

Ma voie était ironique et assez amusé. Maintenant pour rentré à Kiri nous fimes le chemin inverse. Donc nous sommes passées sur le lieu de notre premier combat ou nous avons combattu les ninjas du clan Watoo et leurs chef qui était faible. J'aurais pensé qu'on les avaient asses assommés pour plusieurs heures mais apparemment il s'était réveillé. Et il nous avait reconnu. Certain partir en criant " Les revoilà, revoilà les démons de kiri.". C'était un jolie surnom non? J'aimerais bien que l'on me reconnaisse en me nommant le démon de Kiri. Sa serrait assez amusant: Imaginé la scène. Je mange tranquillement dans une petite auberge et lorsque je dis mon nom je me retrouve seul. Sa me plairait assez d'être craint par mes ennemis.

Watari: Hééééé!!!

Tensu tout en se retournant: Quelqu'un a parler ?

Watari: Oui c'est moi.

Tensu: O mais vous êtes réveillés, comment vont vos blessures ?

Watari: Je pense que c'est un miracle que nous ne soyons pas mort, mais dit moi et le sous chef ?

Tensu: Mort bien-sûr, si tu veus tu pourra jeter ses cendres. Bon allé on doit y allé porter vous bien.

Watari: Dit moi encore une petite chose, pourquoi nous as-tu épargner ?

Tensu:
Votre mort n'aurai avancé a rien et déjà que ici
c'est moche alors avec encore plus de sang par terre je te dit pas
l'horreur. Bon allé a plus….. A oui encore une chose, je
suis vraiment tête en l'air, ceci est un avertissement du clan
Shiffou et je vous déconseille de leur chercher les noises
autrement je viendrai personnellement pour vous exterminé,
comprit ?
Watari: Oui….Oui….

Tensu reprenant son sourire sincère: A la prochaine….

Je fis un grand sourire puis nous sommes repartis vers notre village... Sur la route, il y avait une petite auberge ou la petite grand mère ridé nous avais renseigné sur le chemin à prendre. La grand mère était au bord de la route, je l'ai pointé du doigt et lui demanda si elle savait ou elle était. Elle répondit d'une voie hésitante: "Non je ne crois pas". D'une voie heureuse je m'exclama que j'avais raison; cette vielle myope de savait pas du tous ou elle était donc elle nous as renseigné au hasard. Heureux je repris le chemin avec un sourire heureux, le faite d'avoir tué quelqu'un il y a moins d'une heure ne me chagrinait plus du tous. Les portes de kiri se voyaient de loin et je guettais leurs grandeur au bout du deuxième jours de marche. Les gardes nous accueillies avec de léger sourire et nous partîmes vers le bureau du mizukage pour lui dire que l'on avait accomplie notre mission.

Et là je peux dire le mot:

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de Rang A pour Tensu et Natsu(Mission Flash back)...   Mission de Rang A pour Tensu et Natsu(Mission Flash back)... Empty

Mission de Rang A pour Tensu et Natsu(Mission Flash back)...
Page 1 sur 1