Invité Invité
| Sujet: Mission de rang D : Course pour un vieux villageois Lun 23 Fév 2009, 13:15 | |
| Alors qu’il marchait tranquillement dans une petite ruelle, Igato rencontra un vieil homme qui semblait désorienté :
« Excusez-moi jeune homme. »
« Oui qui a-t-il ? » , demanda Igato surprit d’être accosté.
« Je voudrais aller faire mes courses mais comme je suis assez âgé, mes jambes ne permettent pas d’aller jusqu’au supermarché. Pourriez-vous si se n’est pas trop vous demandez, d’aller les faire à ma place ? »
« Mais oui bien sur, accepta Igato, que voulez-vous que j’aille vous chercher ? »
« Eh bien je voudrais une baguette de pain, du lait et du saucisson. »
« D’accord je revient tout de suite. »
Igato sortit de la petite ruelle et se dirigea vers le supermarché. Arrivé à l’intérieur, il se conduisit vers le rayon des laitages pour aller chercher le lait. Heureusement pour lui il n’en resté qu’une bouteille. Ensuite il alla chercher le saucisson et la baguette de pain. Arriver à la caisse, il constata que le vieil homme ne lui avez pas donné assez d’argent.
* Ce n’est pas grave, je peux bien lui offrir sa.*
Il donna donc l’argent à la caissière et retournât dans la ruelle :
« Tenez voici votre nourriture. »
« Oh merci mille fois jeune homme. »
« Mais de rien, au revoir. »
« Au revoire. »
Le vieil homme disparut au bout de la ruelle et Igato continua son chemin. |
|
Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Mission de rang D : Course pour un vieux villageois Lun 23 Fév 2009, 13:19 | |
| Valide ( mais ya beaucoup de dialogues attention ) passe par le bureau des stats pour augmenter tes aptitudes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang D : Course pour un vieux villageois Lun 23 Fév 2009, 13:27 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang D : Course pour un vieux villageois Lun 23 Fév 2009, 18:08 | |
| Sérieux, validé pour le coup, mais refusé la prochaine fois... C'est 20 ligne minimum pas 10 ligne... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang D : Course pour un vieux villageois | |
| |
|