One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Mission de rang D : Course pour un vieux villageois

AuteurMessage
Invité
Invité

Mission de rang D : Course pour un vieux villageois Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Course pour un vieux villageois   Mission de rang D : Course pour un vieux villageois EmptyLun 23 Fév 2009, 13:15

Alors qu’il marchait tranquillement dans une petite ruelle, Igato rencontra un vieil homme qui semblait désorienté :

« Excusez-moi jeune homme. »

« Oui qui a-t-il ? » , demanda Igato surprit d’être accosté.

« Je voudrais aller faire mes courses mais comme je suis assez âgé, mes jambes ne permettent pas d’aller jusqu’au supermarché. Pourriez-vous si se n’est pas trop vous demandez, d’aller les faire à ma place ? »

« Mais oui bien sur, accepta Igato, que voulez-vous que j’aille vous chercher ? »

« Eh bien je voudrais une baguette de pain, du lait et du saucisson. »

« D’accord je revient tout de suite. »

Igato sortit de la petite ruelle et se dirigea vers le supermarché. Arrivé à l’intérieur, il se conduisit vers le rayon des laitages pour aller chercher le lait. Heureusement pour lui il n’en resté qu’une bouteille. Ensuite il alla chercher le saucisson et la baguette de pain. Arriver à la caisse, il constata que le vieil homme ne lui avez pas donné assez d’argent.

* Ce n’est pas grave, je peux bien lui offrir sa.*

Il donna donc l’argent à la caissière et retournât dans la ruelle :

« Tenez voici votre nourriture. »

« Oh merci mille fois jeune homme. »

« Mais de rien, au revoir. »

« Au revoire. »

Le vieil homme disparut au bout de la ruelle et Igato continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Mission de rang D : Course pour un vieux villageois Left_bar_bleue0/0Mission de rang D : Course pour un vieux villageois Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Mission de rang D : Course pour un vieux villageois   Mission de rang D : Course pour un vieux villageois EmptyLun 23 Fév 2009, 13:19

Valide ( mais ya beaucoup de dialogues attention ) passe par le bureau des stats pour augmenter tes aptitudes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang D : Course pour un vieux villageois   Mission de rang D : Course pour un vieux villageois EmptyLun 23 Fév 2009, 13:27

D'accord merci^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang D : Course pour un vieux villageois   Mission de rang D : Course pour un vieux villageois EmptyLun 23 Fév 2009, 18:08

Sérieux, validé pour le coup, mais refusé la prochaine fois... C'est 20 ligne minimum pas 10 ligne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de rang D : Course pour un vieux villageois   Mission de rang D : Course pour un vieux villageois Empty

Mission de rang D : Course pour un vieux villageois
Page 1 sur 1