Invité Invité
| Sujet: Suite mission de rang B pour Kazu Noyamo Ven 13 Mar 2009, 15:40 | |
| Mission boissons empoisonnées Rang BUn criminel en série a empoisonné l eu de kumo et vous devez le retrouver Objectif: enquêter sur le criminel et ramenez le. _______________________________________________________________ Partie 2 : la suite de l enquête lieu :alentours de KumoLa fin de la journée approchait et il faisait beaucoup moins chaud.Kazu avait quitté les ruelles de Kumo et se dirigait vers la source.Mais il allait voir la famille Adachi.C est personne vivaient près de la source et elles avaient peut être vu un changement dans la source ou , mais ceci était peu probable ,l empoisonneur de Kumo.C était le nom que KAzu avait donné au criminel qu il recherchait et l enquête avançait.Cependant il n avait toujours pas de nom à par un jeune livreur,surement pas le coupable,Agyo.Sa seule vrai piste pour l instant. Kazu arrivait déjà à la maison des Adachi et vu qu un homme travailler sur le toit de la maison. Kazu: - Bonjour monsieur!Vous êtes.. Homme : -Oui c est moi , Ganzu Adachi ,et je n ai rien a voir avec toutes ces histoires!Allez vous en! Kazu: - Et bien de quoi parlez vous?Ganzu: - Et bien , au moins un qui ne m accuse pas...Tous les villageois viennent m accuser pour l empisonnement de la source.Mais ma femme est malade!Comment pourrais je être le coupable.... Kazu :- Et bien , pour tout vous dire je viens vous poser quelques questions à ce sujet.Je serait court ne vous inquiéter pas. L homme descendit du toit et emmenan Kazuà l intérieur de la maison.Kazu: -Voila , je voudrais savoir si vous avez repérer des changement dans le coin?Quelque chose qui éveillerai vos soupçons.Ganzu : - Et bien rien de spécail rien n a changé et l eau non plus.Même des gens sont venus inspecter l état de l eau et ils n ont rien trouvé. Mais moi je suis allez au début de la source et je n est rien trouvé , pas de traces montrant le passage de quelqu un.Kazu : -Mais comment votre femme est tombé malade?Si ce n est pas la source... Ganzu : - Elle était chez des amis quand elle est tombé malade.Kazu termina son interrogatoire et parit en remerciant Adachi.*Ils ont tous un points commun, le jeune livreur!Mais il est trop jeune.Allons il faut que je trouve ce petit.*Kazu rentra chez lui à la nuit tombée.Il devra trouvé le petit livreur.C était la clé de sa mission.Il en étai certains |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite mission de rang B pour Kazu Noyamo Ven 13 Mar 2009, 16:14 | |
| Deux jours étaient passés et Kazu cherchait le petit livreur.Il l avait enfin trouvé et il savait où trouver le coupable.
(flash back)
Kazu : Et toi la bas! Agyo: -Oui? Kazu:- vient je doits te parler.Qui te fait travailler?Qui t envoie porter cette eau et d où vien t elle? Agyo : - Bein un homme me donne les barils et moi je livre.Mais quand je refuse il ... Mais le garçon s arrêta. Kazu : - Il quoi? Le garçon partit et dit une dernière chose Agyo:- Il se trouve la haut sur la montagne.Il campe près du sentier et il dit que je doit obéir sinon ma mère tombera malade comme les autres.Mais il est trop fort.C est un shinobi et j ai trop peur pour arreter. Kazu : - Empoisonne t il l eau? Agyo:- Il me donne toujours un pti flacon a vidé dans un baril.Il dit que ceux qui auront de la chance ne tomberont pas malade.C est comme un jeu d après lui.
(fin flash back)
Kazu se dirigait vers la montagne en prenant le sentier habituel.Et il commença son inspection.Il connaissait déjà ce lieu vu que son examen de jounin s était dérouler ici même.Les même pics et ces mêmes ombres que dessinaient les pics.Il marcha un bon moment et trouva enfin la personne qu il cherchait.
Criminel: -Et bien le petit à parler.Je le tuerai avec sa famille après avoir fait de même avec toi.Mais laisse moi me présenter.Je suis Lichuu l expert en poison.Aucun village aucunes traces rien! Je suis invisible! Kazu :- Et bien si tu compte me tuer , j espère que tu est très fort.Moi je te ramènerai au village.Je crois que les villageois seront contents de te voir.
Kazu n avait pas fini de parler qu il commença déjà des signes d incantations.Il commença par créer un clone de terre.Mais Lichuu était prêt et attaqua avant avec une technique de taïjutsu (tornade de Konoha!) Kazu pris de court par cette attaque la bloqua du mieux qu il put mais déjà Lichuu l enchainer et déchainer son taïjutsu. *Nous verrons qui est le meilleur ninja!* Mais le clone de terre deversa un fleuve de boue sur les deux combattants.Mais Kazu disparut sous terre juste à temps pour ne pas être pris dans le torrent. Lichuu lui esquiva en sautant mais le clone l attaquer de face.Même s il n était que de terre il ramenan Lichuu au sol et Kazu tenta de l immobiler avec la technique Shinjuu Zanshu (décapitation fatale mais son adversaire avait anticipé et reçu à se degager de moitié.Seule sa jambe gauche fut immobilisé. *Et merde il est rapide!*
Lichuu rigolait et dégaina un un kunaï, sûrement empoisonné, mais Kazu fut rapide et esquiva l attaque.
Lichuu:- Karasu vas y! Une marionnette sortit des ombres et attaqua de plein fouet le clone et le détruit d un coup.C est avant bras étaent armés et disposés de deux lames empoisonnées.
Kazu :-Merde du Kugutsu!
La marionnette filait déjà vers Kazu mais celui ci utilisa un fumigène et créa un mur de terre.Il esperait que la marionnettte s'y heurterai.Puis il disparut de nouveau sous terre Comme prévu la marionnette heurta le mur et Kazu en profita pour sortir de terre et enchaina une technique KAton Goukakyuu. La boule de feu percuta la marionette et celle ci brula jusqu a n etre plus qu un tas de cendres.
Mais Lichuu s était libéré et lança une technique suiton sur Kazu.Les jets d eau percutèrent Kazu et celui ci fut projetté quelques mètres plus loin. Il devait finir au plus vite ce combat car son chakra faiblissait. Il se releva et Lichuu lui envoya une salve de kunaï.Kazu ne bougeait pas et attendit.Il esquiva au dernier moment maiss sa cuisse fut touchée.Et le poison commença a se répandre.
Lichuu : - Voila tu va perdre l utilité de ton chakra avec ce poison et tu mourra de mes propres mains. Kazu:- On attendra un autre jour alors!
Un clone sorit de nul part agrippa Lichuu et Kazu porta son coup final. Lichuu était arrêté et Kazu pouvait rentrer au village.Il emporta Lichuu et décida qu un tour à l hopital ne serait pas de refus après cette mission.
Fin de mission. HRP:Le clone a été créé pendant le fumigène juste après que la marionnette heurte le mur de terre. |
|