One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Mission de rang B , Noyamo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang B , Noyamo Empty
MessageSujet: Mission de rang B , Noyamo   Mission de rang B , Noyamo EmptySam 14 Mar 2009, 10:12

Mission de rang B
meutes de loups:
Une meute de loups sévi ans le village de Kumo et attaque les moutons

Objectif: Tuez la meute de loup.
_______________________________________________________________________


C était une journée froide et pluvieuse,peu commune pendant la saison,mais Kazu sortait du bureau du Kage avec une nouvelle mission. Mission plus simple que la précédente mais du même rang. Cette fois il avait un objectif connu et savait à quoi s attendre. Le seul point d interrogation était sur le nombre de loup composant la meute qu'il devait exterminé. Mais ils ne devraient pas être nombreux d'après le villageois qui était venu demander de l aide.
Cependant le poison que lui avait affligé Lichuu lors de sa précédente mission avait persisté et il avait dû rester plusieurs jours à l'hôpital. Apparemment le poison , même en petite quantité, pouvez être mortel mais Kazu n avait pas eu de très gros problèmes. Aujourd'hui cela faisait 3 jours qu'il était sorti de l'hôpital. Et il était en pleine forme. Sa mission était simple, trouver et exterminer la meute de loup qui sévissait à Kumo. Elle causait trop de tords aux villageois et les bergers n en pouvez plus. Leur bétail était leur seul source de revenu et ils avez donc décidé de cotiser pour payer un shinobi.
Kazu marchait maintenant sous une pluie torrentiel mais ceci ne le gêner pas.
*j espère juste que ça va se calmer, sinon j aurai du mal si les loups attaquent aujourd'hui *
En effet ses technique Doton et Katon serait affaibli sous toutes cette pluie. Kazu arrivait maintenant à la bergerie qui avait fait appel au shinobi pour qu'on les aide. Apparemment ,il l attendait mais ils furent surpris de ne voir qu'un shinobi venir les aider. Mais aucunes paroles ne furent prononcées. On invita Kazu a rentré et on attendit qu'il soit installé. Mais ce f ut Kazu qui pris la parole.

Kazu : - Bien, Bonjour a vous, je suis le jounin envoyer pour la mission. Mon nom est Noyamo Kazu.
Villageois : - Vous êtes seul?!
Kazu : - Oui la mission n est que de rang B et n apparaît pas très compliquée. C est une mission où le but est précis et qui ne nécessite pas de recherche approfondie.
Villageois : - Mais...ils sont beaucoup trop nombreux. Il attaque toujours par meute et ils sont minimum une quinzaine! Les loups ne sont pas maigres en plus. Ils sont effrayants.

Kazu resta silencieux mais pleins de choses lui passèrent par la tête.
* Quinze! La dernière fois, pendant l examen de Jounin on a dû en tuer quatre et nous étions trois.C était déjà galère alors là! Quinze loups! *

villageois 2 : - C est de ma faute, les prix sont trop chers pour des missions comme celle ci et j ai donc menti sur le nombre de loups présents mais je ne pensais pas qu' il enverrai uniquement un jounin
Kazu : - Quoi! Je ferai un rapport en conséquence mais je n abandonnerais pas cette mission! Je me débrouillerai , cependant mes supérieurs en seront informer et je pense que vous devrez payer un peu plus cher!

Les villageois étaient surpris, un ninja contre quinze loups. Ceci leur semblait complètement suicidaire et impossible. Mais tous restèrent silencieux et laissèrent Kazu avec leur « chef » nommé Kiroshi

Kiroshi : - Je suis vraiment désolé ,mais ...
Kazu : - C est bon , arrêtons avec ça. Donnez moi plutôt des détails sur cette meute de loup.
Kiroshi : - Et bien il attaque environ tous les deux jours, et c est dernier temps ils passent tous les jours. Ils sont très nombreux et quand mon ami vous disait qu'ils étaient quinze ,il ne rigolait pas et ils sont parfois plus nombreux. On pense qu ils vivent dans la forêt en bordure.
Kazu: - La forêt n est pas loin en effet , j irai peut être voir si je peux trouver leur tanière.

Un villageois rentra en trombe dans la pièce ,et ceci suffit pour monter à Kazu qu il ne pleuvait plus, le villageois était terrifié
-ils sont revenus!

Kazu ne réfléchit plus et sortit voir ce qu'il l'attendait. Dans le champ on voyait une dizaine de forme qui se déplaçaient à grande vitesse.
*Ils attaquent même la journée! Incroyable on est en pleine après midi! *

Kazu se mit en place et vit que deux villageois étaient encore dans le champ et essayaient de s enfuir. Il créa deux clones de Terre et partit à leur rencontre, son but était de couvrir leurs arrières. Après qu'ils les eut rejoint ils attendait avec ses deux clones et trois loups fonçaient vers eux. Les deux clones commencèrent les signes et déversèrent chacun un fleuve de boue vers leurs assaillants. Un loup reçu l attaque de plein fouet, un autre s arrêta,esquiva à moitié et le troisième sauta au dessus du fleuve de boue mais il se heurta au mur de terre que venait que créer Kazu. Et le jeune jounin l'acheva en lui envoyant une boule de feu.
Deux loup étaient donc morts, un noyé dans la boue et l'autre brulé à mort. Mais la meute était encore là. Et les villageois encore menacés. Les deux clones suivirent Kazu qui s élançait vers la bergerie. Puis deux loups Arrivèrent à leur niveau et attaquèrent Kazu. Un Clone encaissa l attaque et fut détruit.
Kazu se retrouver donc contre les loups avec un seul clone. De plus il ne pourrait créer de clones pour l'instant. Les loups chargèrent férocement et Kazu créa de nouveau un mur devant lui pendant que son clone s enfouissait sous terre. Mais les loups n étaient pas encore ko et revinrent à la charge. Mais le clone immobilisa un loup, en lui enterrant tout le train arrière et tua l animal en lui déboitant le cou, le jeune homme se retrouva donc au corps à corps avec un loup. Le clone parti en direction de la bergerie et Kazu resta seul contre le loup. Ce serait ces dernières attaques car Kazu était bientôt à bout de chakra. Il attaqua son adversaire avec un coup de pied latéral puissant et il faisait confiance en son taïjutsu. Mais le loup fut trop rapide et il arriva à esquiver le coup et il contre-attaqua en mordant l'avant bras de Kazu. Ce dernier libéra son bras et maintenant il saignait abondamment.
Pendant ce temps le clone arrivait à la bergerie et utilisa le reste de chakra que Kazu lui avait donné en envoyant un fleuve de boue le plus gros possible afin d empêcher les loups d emporter trop de moutons. Le but de Kazu étant de limité les pertes des villageois. Et ceci réussi à décourager les loups. Et un d entre eux fut pris dans le fleuve de boue , il n en ressortira pas. Le clone disparut...
Kazu lui se battait encore avec le loup mais les deux « combattants » étaient à bout et le loup battit en retraite avec sa meute.

Quand Kazu arriva à la bergerie les villageois le regardaient avec admiration. Mais il n y fit pas attention. Quelques villageois en voyant le bras de Kazu poussèrent des gémissements et on ordonna d aller chercher un guérisseur.

Kazu: - Et bien combien de moutons avons nous perdu?
Kiroshi (doucement et affligé): - Nous avons perdu six moutons...
(puis plus joyeusement) :- mais vous avez tué quatre loups!

Kazu : - Je pensais que ça se serait plus facil mais bon.

Le guérisseur arriva et examina Kazu. La morsure n était pas très profonde car il vait dégagé son bras à temps mais il perdait beaucoup de sang. Le guerisseur appliqua quelques soins et banda le bras de Kazu après avoir recousu la plaie. En lui prescrivant beaucoup de patience et de repos.
* Du repos j en aurai après la mission. *

Kazu : - Demain , je pars à la revherche de leur tanière et je les extermine là bas. J aurai besoin d un peu de matériel.
Kiroshi: - Du matériel ! Quoi comme matériel?
Kazu : - Vous verrez... J aurai juste besoin de deux hommes avec moi. Un piège pourra nous aidez,non?
Les villageois regardais Kazu perplexe puis un jeune homme d une vingtaine d année se proposa pour accompagner Kazu, et son frère de 17 ans se proposa également. Les deux jeunes hommes connaissaient bien la region et la forêt ,Ichigo et Shizure accompagnerait donc Kazu.
Tout le monde alla dormir, et Kazu se coucha après avoir fait quelques préparations.

Le matin était là et la rosée avait recouvert le champ. La boue des derniers combats était encore présente. Et les villageois dormaient encore. Kazu lui étaient déjà réveillé et alla cherché les deux frères. Ils devaient partir tôt pour trouver la tanière des loups.
Kazu prépara ses affaires et les deux villageois portaient le matériel préparé la veille par Kazu. Leur sacs étaient lourds mais ils ne dirent pas un mot et suivirent Kazu.
Ils marchèrent pendant une heure et arrivèrent à la lisière de la forêt, les deux frère la regardaient sombrement et Kazu rentra s y engagea sans un mot.
Ils avançaient prudemment et cherchaient activement le repère des fauves. Au bout de quelques heures Kazu fit signes de s arrêter

Kazu: -Mettez vous en place et on commence à monter le piège. La tanière est là-bas.

Il montrait à présent une grotte dans la paroi de la montagne qui était à une centaine de mètres devant eux. Kazu faisait attention au sens du vent car s'il tournait ils seraient démasquer et les loups attaqueraient.
Les deux frères s'affairaient et suivirent attentivement les ordres de Kazu. Le piège était maintenant fini. Des kunaï à note explosives étaient en place et il ne manquait plus qu un sceau à appliquer pour que le tout explose. Et le sceau était en poissession de Kazu.

Kazu : - Mettez vous sur le talus là-bas et prenez les arcs. Juste au cas ou...

Les deux frères obéirent mais n étaient pas rassurer pour autant. Kazu lui avançait vers la tanière et après s être couvert de boue pour masquer son odeur il créa deux clones, il avançaient en formation large et ils devaient utilisé un simple fleuve de boue pour tous les immobiliser. Et en tuer le maximum. Ensuite il devraient trouver le mâle dominant et l entrainer lui et sa meute dans le piège.
Arriver à une vingtaine de mètres les clones commencèrent les signes et lancèrent les attaques. Deux torrent de boue arrivait vers les loups et bon nombre d entre eux avaient été ensevelis. Kazu lui était enfoui sous terre et attendait le moment propice. Les clones se battaient et les loups sortaient de la tanière enragés. Le mâle dominant était enfin sorti. Il était énorme comparé aux autres et son poil était d un noirs de jais peu commun pour cette espèce. Il mesurait au moins 1 m 50. Une trentaine de loups étaient encore en vie et les clones allaient être détruits. C est à ce moment la que Kazu leur ordonna de partir en retraite et de se replier vers le piège. Tous les loups les suivirent sauf le mâle dominant. Et Kazu s en inquiéter. Puis une grande détonation se fit ressentir et Kazu passa à l action , il essaya d immobiliser le loup avec la technique Shinjuu Zanshu mais le mâle dominant était robuste et il ne fut pas concernée par la technique.
*Merde ! Cela devient compliqué! *
Le loup attaqua Kazu mais celui ci créa un mur de terre et le loup s y heurta violemment mais il n était pas blessé ! Kazu commença à douter. Le combat dura longtemps trop longtemps pour Kazu mais il continua et sa tactique paya.
Il déversa un fleuve de boue sur le loup qui n eut pas le temps de l'esquiver et enchaina avec sa technique katon. La boule de feu fit durcir la boue tel l argile et le mâle dominant était immobilisé.
Kazu créa un clone et les deux attaquèrent le loup avec une technique katon. Les boules de feu fusèrent vers le loup et explosèrent violemment. Le grand loup s effondra et un flot de sang s écoulait à présent de sa gueule. Un loup si fort et peut etre le dernier de sa race venait de s éteindre.

Kazu rentra victorieux au village avec les deux frères maintenant reconnu comme des guerriers, surtout par les filles , et il partit directement pour faire son rapport à ses supérieurs. ( Mais il ne fera pas allusion au problème du début de mission , ce village avait besoin de calme et avait assez connu de problèmes.)
C était une nouvelle mission de rang B accompli par le Jounin de Kumo no Kuni , Kazu Noyamo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B , Noyamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang A: PV Kazuya Noyamo
» Mission d escorte pour Kazu Noyamo
» Suite mission de Rang A [pv: Kazu Noyamo]
» Suite mission de rang B pour Kazu Noyamo
» mission pour Noyamo Kazu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: Alentours de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser