One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Suite mission de Rang A [pv: Kazu Noyamo]

AuteurMessage
Invité
Invité

Suite mission de Rang A [pv: Kazu Noyamo] Empty
MessageSujet: Suite mission de Rang A [pv: Kazu Noyamo]   Suite mission de Rang A [pv: Kazu Noyamo] EmptyDim 31 Mai 2009, 16:28

Naruto Opening 8 - Naruto
J'avais tellement voulu bien faire et je m'étais tellement concentré sur la destruction des loup que je n'avais pas écoutait les ordres du chef.Il me sermonna un peu en me disant:
"- Sinjo! Maintenant on se calme et on va au lieu de rendez vous. Tu viens d'utiliser inutilement ton chakra et si il y avait des ennemis ici tu pourrais être sur qu'on se ferais repérer immédiatement. Maintenant on suit l'ordre de mission et on ne s'en écarte pas. Je viens d'avoir une démonstration de ta précipitations en même temps que tes techniques. la patience est une vertu. Alors maintenant on ralenti car à se rythme on fera beaucoup trop de pauses sur ce trajet. Le voyage est long et nous irons méthodiquement. SI ce sont des conflits qui empêchent réellement de passer les médicaments , alors nous devrons arriver là bas en pleine forme et avec toit notre chakra.
Tout en le regardant je lui répondit simplement.
-Désolé de vous contredire capitaine mais je n'est dépensé que très peu de chakra de plus nous somme toujours dans les forêt bordant la frontière de Kumo no Kuni nous ne somme donc pas dans une zone ennemie.Les seuls personne qui ont put nous entendre sont d'éventuel brigand qui aurais put nous attaqué désormais ils sont prévenus que nous ne somme pas n'importe qui.Le fais d'avoir des loup a mes trousses me stressais voila pourquoi je les est liquidé.Par contre j'admets que nous somme en retards et que j'ai fais perdre inutilement du temps a l'équipe.J'essayerais d'être fais et dispo pour vous être utile."
J'avais prononcé ses paroles sur un ton neutre et explicite qui prouvais mon intelligence et la sagesse que j'avais acquis.Je n'étais pas stupide tout de même.Tout en parlant a Kazu-sama je sautais rapidemment de branche en branche.J'étais tout a fais reposé grâce a la petite sieste que j'avais faite en l'attendant.D'après mes estimations nous serions bientôt au village de Kusa.L'aube se levé.Le soleil commençais a apparait au dessus des arbres.Je souris a Kazu.
"C'est la seconde fois que je part aussi loin de Kumo.La dernière fois que je suis sortit du village c'était pour aller a Suna en mission de rang B.Sa fais toujours du bien de sortir de temps a autres"
Mon rythme de course étais assez soutenu.Je me stoppa quelque seconde pour reprendre mon souffle...Je commençais a accumulé un peu trop de fatigue d'un seul coup.Une fois ma respiration reprise je me remit a courir plus doucement que toute a l'heure.Suite au loup nous n'avions eu aucun problème.En plein saut un bruit sortit de mon estomac.J'étais un peu gênai.Je mourrais de faim.Tout en continuant la route je sortit de mon sac des petites provision que j'avais emmené avec moi.Je sortit de son emballage une barre énergétique et la mangea puis j'en lança une a mon capitaine, il devait surement avoir faim lui aussi.Après plusieurs jours de marche nous déboulèrent dans une clairière.
"Nous voila au village de Kusa capitaine...Dite... est-ce que l'on peut faire une pose je suis complètement crevé moi"
Effectivement mes jambes me lançai...La douleur me fit m'assoirs.J'avais des fourmis dans les pieds c'était désagréable a tel point que je n'avais plus la force de me levé...Je fermais juste les yeux quelque seconde et m'endormis...

Naruto - 1st Ending - Naruto
Rêve:
J'étais enfermé dans un prison sombre...A côte de moi se trouvais un cadavre...Je reconnut le corps de ma défunte mère.Un cri voulais sortir de ma bouche mais rien...aucun son...Les larmes silencieuse coulais lelong de mes joues...Quand soudain une lumière jaillis de la prison et m'attira en haut...Je voyais les visages des personnes qui m'étais chèr: Adachi,Sayume,Ayumi et... et le Raikage Bloodrose.Je voyais aussi le visage du célèbre
Jiraya...Mon modèle depuis toujours.Aucune larme ne coulait de mes yeux désormais et une chaleur réconfortante m'envahissez...

Fin du Rêve
Quand j'ouvris les yeux j'étais encore couché dans le champ d'herbe.Le soleil était désormais au zénith signe que j'avais dormis jusque a Midi...Je me redressa lentement et bailla.

"Je suis enfin Frais et Dispo chef..."
J'étais opérationnel et mes réserves de chakra était depuis longtemps pleine. Kazu avais crut que j'avais usé beaucoup de chakra en effectuant mon combot contre les loup mais pas du tout...Kazu n'étais pas au courent que j'avais un quantité de chakra comment dire ?... Très
grande.Seul Sayume le savais en faite.J'avais la flemme de le dire a quelqu'un d'autre après tout pourquoi m'embêtais a révélé des informations sur moi qui peuvent être décisive dans un combat.J'attendais désormais les instruction de Kazu-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite mission de Rang A [pv: Kazu Noyamo]   Suite mission de Rang A [pv: Kazu Noyamo] EmptyLun 01 Juin 2009, 19:36

Kazu , après son sermont , voyageait tranquillement. MAis son compagnon de mission montra qu'il n'avait pas agit dans la hate et l'inconscience contre les loups.

Sinjo --Désolé de vous contredire capitaine mais je n'est dépensé que très peu de chakra de plus nous somme toujours dans les forêt bordant la frontière de Kumo no Kuni nous ne somme donc pas dans une zone ennemie.Les seuls personne qui ont put nous entendre sont d'éventuel brigand qui aurais put nous attaqué désormais ils sont prévenus que nous ne somme pas n'importe qui.Le fais d'avoir des loup a mes trousses me stressais voila pourquoi je les est liquidé.Par contre j'admets que nous somme en retards et que j'ai fais perdre inutilement du temps a l'équipe.J'essayerais d'être fais et dispo pour vous être utile."

Il savait maintenant que ce jeune homme n'était pas bête et que ses actions étaient réfléchies. Du moins un minimum. Le voyage se poursuivait et après quelques jours de voyage , ils arrivèrent enfin au village de l'herbe, enfin ils en étaient proches. Le rythme avait été soutenu pendant le voyage et Sinjo semblait fatigué quelques peu.

sinjo - "Nous voila au village de Kusa capitaine...Dite... est-ce que l'on peut faire une pose je suis complètement crevé moi"

Kazu ne répondit pas et observa le chuunin, celui ci s'était assis et se tenait les jambe. Il était fatigué et Kazu le comprenait. Même si ce dernier était endurant , le jounin fatigué et si un combat commençait maintenant il n'aurait pas pu se battre au mieux de ses capacités. Il fit comme le jeune ninja et trouva un coin d'herde ombragé par un arbre. Il voulut s'adressait au chuunin mais celui dormait. Il devait en avoir besoin.

* Et bien , je commencerais à faire la garde. (sourire)*

Le temps passait et Kazu avait chassé quelques peu. Il prépara à manger et attendit que le chuunin se lève. Mais en l'attendant il se reposa un peu. Il ne dormait pas, mais ses yeux étaient fermés. Il récupèrerait moins que son compagnon mais ceci n'était pas bien grave. Kazu comptait utilisé la robustesse au combat de Sinjo.

* Bloodrose-sama n'aurait jamais donner de mission d'un tel rang si il ne pouvait pas la remplir correctement. Je lui ferais confiance.*

Il pensait à certaines tactiques en gardant les yeux fermés et puis son esprit s'égara sur son passé. Il se souvenait sans cesse de ce fichu passé. Le même passé qui l'empêchait de dormir encore hier. Mais l'heure était à la mission et Kazu devait restait comcentré. Puis Sinjo rompit le silence.

Sinjo- "Je suis enfin Frais et Dispo chef..."

Kazu sourit sous sa capuche, il se releva tranquilement et ramassa quelques affaires. Mais une pensée lui traversa l'esprit. Sinjo n'avait pas mangé. Il lui demanda donc de manger et ensuite il partirai.

- Mange , ensuite on commencera l'enquête de terrain. Nous sommes arrivés en avance finalemet et le passage de la cargaison se fera demain après midi normalement. D'ici là soyons prêt.

Il attendit donc que le chuunin termine son repas , puis ils se mirent en route. Ils allaient d abord demander à certaines personnes si ils étaient au courant de ce qui se passait. Même si cela ,'était pas discret. Mais Kazu et son compagnon n'avaient pas tellement d'informations permettant la mise en place d un plan. Il fallait bien commencer quelque part.

hrp:dsl pur le post mais j ai pas tellement le temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite mission de Rang A [pv: Kazu Noyamo]   Suite mission de Rang A [pv: Kazu Noyamo] EmptyLun 01 Juin 2009, 20:17

Hinatas theme - Naruto

Le capitaine lui ne dormais pas il fermais juste les yeux.Il eut un lourd silence que j'avais rompu après quelque temps.Kazu-sama me demanda de mangez.C'est vrais que mon estomac crié famine.Je souris et vit qu'il avait chassez quelques bête comestible.
"Merci Kazu-Sama"
Je croqua a belle dent dans la chaire de la viande et mangea lentement.Une fois le repas fini je prit un peu d'eau de ma gourde et me rinça rapidemment les mains puis nous partîmes interrogé quelques villageois.Il est vrais que cela n'étais pas discret mais bon.Avant d'interroger je retint le capitaine.
"Capitaine attendez.Regardez comment nous sommes vêtu ce n'est pas une bonne tenu on reconnait que nous somme des shinobis même si on retiré le bandeau de plus les shinobis de Kumo ne sont pas vraiment apprécié dans le village de Kusa.On devrais changez d'apparence."
Je fit quelque signe et dit:
"Henge no Jutsu ! Technique de transformation"
Je prit l'apparence d'un brigand brun que j'avais combattu lors d'une mission de rang B prêt de Suna.J'étais méconnaissable désormais on ne pourrais pas savoir que j'étais du village de Kumo ni même que j'étais un Shinobi.Je partis avec le capitaine qui avait lui aussi changez d'apparence.Je regardais les passant autours de moi cherchant du regards une personne qui pourrait connaitre des informations.Mon regard s'arrêta finalement sur un vielle homme assis sous un arbre le regards perdu dans le vide...Il avais l'air sage et d'avoir vue pas mal de chose autant l'interroge.Je fit signe au capitaine que j'allais la-bas et je partit voir l'homme.Je m'assit a cote de lui.Il ne me regarda pas et dit simplement.
"Les nuages sont beau aujourd'hui...
-Oui en effet ils sont magnifique
-Puis je savoir la raison de votre visite jeune homme ?
-Et bien...J'ai entendu dire qu'il y avait une guerre entre Kusa et le village de la Cascade est-ce vrais ?
-Oui en effet...
-Savez vous qu'elles en sont les raisons ?
-Enfaite le clan principal du village de la cascade a kidnappé une jeune fille d'une famille riche de Kusa pour la forcé a épousé leur fils.
-Donc si je comprend bien si on veut pouvoir arrêté cette guerre il faudrait ramenais la jeune fille.
-Oui ou sinon tué le chef du clan du village de la cascade.
-Merci pour ses renseignement
-De riens...Jeune Shinobi"
Quand j'entendis ses mots je me retournais pour voir l'homme mais il avait disparut.Je repartit voir le capitaine.
"J'ai appris les raisons du conflits opposant Kusa et le village de la Cascade.Le clan principal du village de la cascade a enlevé une jeune fille d'un clan important de Kusa pour la forcé a épousé leur fils ainé.Si on veut résoudre le problème ont doit ramené la fille ou tué le chef du clan du village de la cascade c'est au choix"
Sur ces derniers paroles j'attendis la réaction du Capitaine.C'était effectivement a lui de choisir ce que nous ferions.Moi je n'avais pas d'idée.Je souriais tout en regardant les nuages passait au dessus de la pleine lune.Ce village était magnifique de nuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite mission de Rang A [pv: Kazu Noyamo]   Suite mission de Rang A [pv: Kazu Noyamo] EmptyMer 03 Juin 2009, 14:27

KAzu et Sinjo commencèrent donc leur enquête. Sinjo eut le bon reflexe de se déguiser en une autre personne. En effet, Kazu et Sinjo étaient reconnaisable à leur tenue même s'ils avaient enlevé leur bandeau de ninja. Ceci n'était pas génant pour Kazu et Sinjo partit donc étuider le terrain. il commença par interroger un homme et Kazu suivit l'action de loin. Juste au cas ou. Mais rien ne semblait dangereux. Il n'entendait pas la conversation entre les deux hommes mais Sinjo revint assez vite et l'autre avait déjà disparu.

"J'ai appris les raisons du conflits opposant Kusa et le village de la Cascade.Le clan principal du village de la cascade a enlevé une jeune fille d'un clan important de Kusa pour la forcé a épousé leur fils ainé.Si on veut résoudre le problème ont doit ramené la fille ou tué le chef du clan du village de la cascade c'est au choix"

- "Nous ne somme pas là pour une mission d'assassinat. Ceci réveillerai des conflits entre Kumo et d'autres villages et ceci seul le Kage peut le décider. Nous irons donc délivrer la fille et nous la ramenerons au clan. Ensuite nous jouerons les diplomates pour gérer la situation et pour que les combats cessent. Si nous la délivrons , je veux que aucuns ennemi ne soient tué. Nous les immobiliserons ou nous les mettrons en situation de fuite. Par précaution nous nus déguiserons pour écarté les dérapages. Allons donc cherché cette fille. Mais une chose me tracasse. Cet homme à disparu bien vite , et il nous a donné beaucoup d'informations , beaucoup trop. Restons sur nos gardes."

Kazu ignorait que l'homme en question avait démasqué Sinjo , mais ceci restait sans importance, il suffisait de faire attention à ce qui se passait et puis si tout se pasait vite , alors rien n'empêcherai le bon déroulement de la mission. Il demanda donc à Sinjo de commencer les recherches de son côté. Ils allaient se séparé pour un certains temps.

- Nous nous séparons, on se retouve dans exactement deux heures ici même. Nous mettron en place une strategie si jamais nous avons trouver l'emplacement de la fille. Sinon , nous nous consulterons pour la trouver encore plus vite. Nous ne dormirons pas aujourd'hui car il nous reste peu de temps avant le passage de la cargaison en direction de Kumo. Agissons vite et bien. En avant. Rendez vous dans deux heures.

Kazu laissa son compagnon sur place et partit tranquillement en direction du village. Il allait d'abord étudié la ville et ensuite il posera des questions. Il arriva rapidement au villae où reignait une agitation due au commerce. Il profita de ceci pour se fondre dans la masse. Il ne s'était pas déguiser mais il avait oter sa capuche. Il acheta quelques provision pour la suite de la mission et commença à poser ses questions. Il commença par un vendeur et lui demanda si il était au courant pour certaines embrouilles entre village. Celui ci lui répondit qu'il savait que le village de la cascade en voulait au clan Kishi du village car il ne voulait pas marier leur fille. Mais sinon rien de plus. Kazu savait cependant que le clan concernait était le clan Kishi. Lui et Sijo devraient donc retrouvé la fille de ce clan. Mais où était elle? Il continua et à chaque fois on lui répondait la même chose. les versions variaient mais elles se rejoignaient toutes sur un point. Le clan Kishi avait des problèmes importants et cela mener à certaines bagarres importantes.Maintenant il fallait trouver où était retenue cette fameuse fille du clan Kishi. Et était elle réellement retenu. Ceci devait être découvert soit par Kazu soit par Sinjo mais ceci devait se faire avant demain matin car sinon ils n'aurait pas le temps de la libérer. Kazu continua et retrouva l'homme qui parlait à Sinjo.Kazu commença rudement.

- Que me veux tu ninja? C'est bien ninja n est ce pas?
- Et bien oui , mais je ne suis pas là pour la bagarre. j'appartiens au clan Kishi. Nous avons besoin d'aide pour libérer ma soeur. Je vous aiderez si vous m'accompagnez.
-Nous vous aiderons oui...ET pourquoi le ferions nous?
-Les médicaments ne passent plus...
-C'est une menace? Kumo n'aidera pas ds bandits sachez le.
-Si vous vous décidez , je vous attendrez , au nord du village , prêt de l'arbre centenaire. Tout le monde le connais. Je vous y attendrais jusqu'à midi. APrès...

Mais le ninja parti directement, il avait utiliser une technique de déplacement instantanné. Kazu ne savait plus quoi faire , alors il décida de revenir au point de rendez vous et d'attendre Sinjo. Il ne lui dirai pas cela tout e suite. Il attendrait d'abord le rapport de son compagnon. Il était en avance etil allait surement attendre Sinjo assez longtemps. Mais il ne pouvais pas faillir à la ponctualité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite mission de Rang A [pv: Kazu Noyamo]   Suite mission de Rang A [pv: Kazu Noyamo] EmptyMer 03 Juin 2009, 19:41

post terminé.

efface celui ci une fois lu. Ou je le ferais. voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite mission de Rang A [pv: Kazu Noyamo]   Suite mission de Rang A [pv: Kazu Noyamo] EmptyVen 05 Juin 2009, 19:06

J'attendais bien sagement que le chef disent les ordres.Il eu un court silence quand il dit enfin:

"Nous ne somme pas là pour une mission d'assassinat. Ceci réveillerai des conflits entre Kumo et d'autres villages et ceci seul le Kage peut le décider. Nous irons donc délivrer la fille et nous la ramènerons au clan. Ensuite nous jouerons les diplomates pour gérer la situation et pour que les combats cessent. Si nous la délivrons , je veux que aucuns ennemi ne soient tué. Nous les immobiliserons ou nous les mettrons en situation de fuite. Par précaution nous nus déguiserons pour écarté les dérapages. Allons donc cherché cette fille. Mais une chose me tracasse. Cet homme à disparu bien vite , et il nous a donné beaucoup d'informations , beaucoup trop. Restons sur nos gardes.
-Daccords Chef"

Il rajouta:

"- Nous nous séparons, on se retrouve dans exactement deux heures ici même. Nous mettrons en place une strategie si jamais nous avons trouver l'emplacement de la fille. Sinon , nous nous consulterons pour la trouver encore plus vite. Nous ne dormirons pas aujourd'hui car il nous reste peu de temps avant le passage de la cargaison en direction de Kumo. Agissons vite et bien. En avant. Rendez vous dans deux heures."

Il partit.J'avais donc deux heures pour récolter des informations sur le lieu de captivité de la fille kidnappé...Je devais faire vite.Je partit moi aussi a mon tour courant interrogeant les gens qui ne me dirent rien...étrange...Finalement un gars un peu saoul me dit:

"Si tu...hic...Cherche...hic...Tayuumi...Hic...Elle est pri...hic...prisonnière dans une sorte...hic... de prison, souterraine...Hic...Dans le village de la cascade"

Je remercié l'homme et partit en direction du point de rendez-vous.J'avais mis une heure et demi pour trouvé cette information j'arrivais enfin au point de RDV après dix minutes de marches.Le Capitaine Kazu était déjà la.Je lui fit un immense sourire qui faisait comprendre que j'avais des informations.J'étais fier de moi finalement peut-être que je ne serais pas inutile.Je reprit un peu de sérieux et dit:

"Chef j'ai appris que la fille prisonnière se nommé Tayuumi et qu'elle était prisonnière dans une prison souterraine dans le village de la Cascade. et vous ?"

NarutoSasuke - Naruto feat. RockLee
Je souris cette mission se présentait bien...Maintenant il faillais juste trouvé la prison et libéré la jeune Tayuumi pour que la cargaison puisse parlé cela ne serait pas trop difficile du moins je l'espérais.

*Le plus dur sera surement de ne pas tué les ennemies...J'espère que j'y arriverais car c'est vrais que c'est dur de neutralisé un ennemie qui veut vous tué sans avoir droit de le tué mais bon si on cachais bien le corps une mort ne serait pas dramatique enfin je croit ce n'est pas moi le chef après tout.Je me demande bien comment se fait t'il que des gens ose kidnappé une jeune fille pour la forcé a épousé quelqu'un c'est d'un minable*

Une fois cela pensé j'attendit.
[hrpg: petit post très peu d'inspi pour cela
Sad]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite mission de Rang A [pv: Kazu Noyamo]   Suite mission de Rang A [pv: Kazu Noyamo] Empty

Suite mission de Rang A [pv: Kazu Noyamo]
Page 1 sur 1