Les habitants de Mushuko m ovationnait pour avoir fait partir ce ninja venu d Ame et délivrer les otages. Mais je devais leur annoncer la mauvaise nouvelle qu une famille devait déja connaître. Je leur dis donc que avant de partir, le nukennin d Ame avait pris en otage deux villageois pour me forcer a aller a Yuki, la ou il les retenait prisonnier et c était pour cela que je ne devais pas tarder avant de repartir. Malgré la mauvaise nouvelle, ils continuèrent a m ovationner mais un peu moins fort ce qui était compréhensible. Alors, je me reposai un moment de ce combat fatiguant contre ce ninja de la glace puis repartis dans la direction du village de la neige en suivant les indications des villageois qui m offrirent des provisions en espérant qu elles ne gèlent pas et un manteau de façon a se que je n ais pas trop froid. Donc je partis pour Yuki. En chemin, je pensais a ce pouvoir, le Hyouton. Il m interressait beaucoup. Je me demandais combien de technique qu il connaissait comme ça ce ninja. Pas le temps de réfléchir a cela car devant s étendait une mer qui parraissait gigantesque...ou était ce qu une impression.
Mais je devais garde mon énergie pour le combat qui allait surement ne pas être simple et c est pour cela que quand je vis une barque traversé la mer, je sautai dedans tout de suite. Le conducteur fut assez étonné sur le coup mais après avoir spécifié la raison de ma présence sans donner de détails, il me conduit a Yuki sans problèmes. Le trajet dura a peu près deux heures, puis arriver sur la rive faite de neige, je me mis a courir. Mais plus loin, je découvris des tâches de sang et je découvris le corps d un ninja. Son bandeau avait été retirer donc impossible de savoir dequel village il venait. Puis je courus encore un moment et arivai au grand château que ce shinobi m avait indiquer. je rentrai a l intérieur sur mes gardes. Mais personne ne m attaqua. JE montai les escaliers qui étaient faits de glace pour enfin arriver a une porte de glace. J entrai doucement et la je vis un bureau magnifique, fait de glace et une chaise faite de glace aussi. Puis la voix glaciale de son hôte retentit alors avec une exitation apperente.
-Tu es enfin la. Je t attendais impatiemment. Les deux otages sont a ta droite et regarde mon trophé sur le mur de gauche. Il est beau non ?
Je regarder a ma droite pour vérifier que les deux otages étaient là, puis a ma gauche pour regarder son soit disant trophé. Je vis que c était le bandeau d Ame rayé représentant la désertion qui était accroché. Puis je compris que c était lui qui avait tué le ninja et avait enlevé son bandeau puis l avait rayé pour faire croire qu il était d Ame. Puis il sauta par la fenêtre en me disant de le suivre ce que je fis sans hésiter.
Puis il s éloigna duchâteau surement pour le préserver de dégats. Puis il composa des signes en s arrêtant et posa ses mains au sol. Des piliers de glace s élevaient. je reculais rapidement en composant des signes et l un des piliers me rattrapa et m emprisonna...C est alors que je me transformé en manteau, celui que les villageois m avaient offerts. Puis je créai des lames de vent qui coupèrent les piliers et fusèrent vers l adversaire. Puis mon adversaire fit des signes et mit son bras devant lui et un blizzard en forme de dragon fusa vers moi. Je pris Sabre Céleste et le contré mais il leva son deuxième bras et lança un autre. Je devais en finir vite alors, je l éviter et laisser les gragons explosés sur le sol pour créer un épais nuage ou je fonçai dedans et sautai au dernier moment. Je lui donner un coup de sabre mais il sortit un autre blizzar de dragon. Alors je formai dans ma main une épée de vent et l utilisai pour défaire son dragon de glace et le tuer. Puis je revins vers le château de glace et pris avec moi les otages puis je retournai du côté de la mer. Et la je vie que la barque qui m avait déposé m attendait. Le conducteur me dit qu il m avait attendu car je devais surement avoir besoin de lui. Puis nous repartîmes pour Mushuko.
En arrivant, les habitants m ovationnèrent de plus belle mais je reçu un message de mon vilage disant qu un shinobi a l allure puissante était arriver a Suna avec l intention de détruire le village et que le Kazekage avait engagé un combat avec celui ci. Ayant récupérer mon chakra, je partis a toute vitesse pour Suna. je devais sauver mon village. Je traversai le désert et arrivai aux portes que je sautai dessus. L ennemi venait de déclencher une technique qui avait fait jaillir plusieurs sabres dans toute les directions mais j avais le temps de faire quelque chose...
Fin de la mission.