|
|
| Mission rang A suite (pv Ryu) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mission rang A suite (pv Ryu) Mar 14 Juil 2009, 20:44 | |
| Il devait surement avoir remarqué que je m interressait a ses capacités et a ces pouvoirs héréditaires. Je sentis qu il raidit son bras et je vis a peu près une cinquantaine d insectes sortant de nul part, ou presque... Puis il me signala qu il était près a partir et nous partîmes a traver le désert. Ce garçon, qui au passage est plus grand que moi, m intriguait. Contrairement a certaines personnes qui trouvaient les insectes ignobles et écoeurants, ceux ci m inspiraient confiance. Surement parce que leur hôte était quelqu un de confiance. Quant a moi, mes principales alliées étaient l eau et le vent ainsi que mon fidèle Sabre Céleste. En parlant de lui, je le touchai et sentis sa présence, sa douce et chaude présence. Mon chakra se mit alors a tourner autour de Sabre Céleste mais sans que celui ci s en impreigne. Puis je vis qu au fur et a mesure, la petite armée d insecte que Ryu avait cré formait un cercle autour de celui ci, puis m englobant a mon tour. Il controlait ses insectes a la perfection. Je ne regrettais pas de l avoir pris dans mon équipe pour cette mission. Il serait surement utile. Et je commençais a bien l aimer même si on ne s était pas beaucoup parler.
Je voyais enfin la fin du désert et le début de la forêt. On était partie assez tard de Suna et le soleil commençait a se coucher. On avait encore un peu de temps avant d éatblir notre campement. Nous continuâmes donc notre chemin en sautant d arbre en arbre. Parfois je sentais quelques présences furtives, mais les insectes n étaient pas encore revenus donc cela voulait dire que, soit ils étaient assez loin, soient les insectes avaient eu un empêchement. J optai plutôt pour mon avantage a la première option. J espérais qu ils étaient assez loin pour ne pas nous avoir repérer et ne pas nous déranger dans mon petit sommeil. La nuit tomba et nous continuâmes quelques temps jusqu a ce que nous ne voyions plus rien. Nous nous arrêtâmes dans un coin ou il n y avait pas beaucoup d arbre pour pouvoir bien établir le campement. Mais petite erreure de ma part, je n avais rien emmené a part un sac de couchages. Quel boulet...Bon ben nous dormirons a la belle étoile. Il y avait une marre tout près, et des poissons, y en avait plein. Je fis un clone de vent, et comme je n avait pas apporter de kunai je procédai avec des lamelles de vent. Mon clone sautait dans l eau ce qui faisait monter quelques poissons et moi je les plantais avec des lamelles. (ca vous rappelle pas quelque chose ?)
Puis nous fîmes un feu pour nous réchauffer et aussi pour faire griller le poisson que j avais récolté. J aimais bien péché le poisson seul. Quand j étais en mission avec mes anciens camarades, étant genin, je sautais dans l eau et c était un bunshin qui plantait les poissons avec des kunaïs. Puis nous mangeâmes notre poisson et nous allâmes dormir. Je ne vis pas ou il se lit mais moi je restai par terre dans mon sac de couchage et m endormis mais restai sur mes gardes. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Et j avais bien raison. Au milieu de la nuit, Ryu vins me voir pour me réveiller. Mais il n avait même pas encore touché que je me levai. Je l avais sentis se lever. Sur l une de ses mains se trouvaient plusieurs insectes. Il me dit alors que c était les insectes qu il avait envoyer "patrouiller autour de nous". Ils avaient détectés plusieurs ninjas, au nombre de trois. Nous n attendîmes pas longtemps avant que ces trois ninjas arrivent. Un premier s avança en rigolant. Ils étaient tous plus agés que 20 ans et rigolaient de notre jeune age et se marraient plus encore en me regardant, estimant mon âge a 13 ou 14 ans. Mais devant ces ninjas d une intelligence inférieure, je n allais pas rigoler ou m énerver. Tous bons ninjas devrais savoir que l âge ou la taille ne sinifis presque rien mis a part l expérience, et encore. Alors je leur annonçai: -Je serai votre adversaire, moi et personne d autre, puis m addressant a Ryu je lui dis, n interfère pas dans ce combat s il te plaît.
Puis sans que je leur pose des questions, ils m informèrent de leur but. Ils me dirent qu ils étaient plusieurs groupes de ninjas recherchants des reliques sur le nom de reliques de Kusa. Quel hasard...Les mêmes que les notres. Au début j avais pensé a les laisser en vie mais après réflexion, si y en avait d autres, alors pourquoi garder des personnes qui nous géneraient en vie ? Alors l un des premiers m attaqua avec une épée en main. Puis arrivé devant moi il la leva pour m asséner un coup vertical. Mais quel inconscient, baisser sa garde comme ça...d un mouvement extrêmement rapide, je dégainai mon Sabre et le coupai en deux et avant que le sang ne gicle, je sautai en arrière. Puis je rangeai mon sabre et fonçai sur le deuxième. Me voyant arrivé, il dégaina son sabre et donna un coup horizontal cette fois, mais toujours sans résultat. Aves ma main gauche, j attrapai son sabre que je pouvais tenir grâce a mon enveloppe de chakra et avec ma main droite, je le tranchai juste au milieu de sa poitrine. Il resta un moment la bouche grande ouverte puis il tomba. Puis le dernier allait partir quand j eus une idée. Je lançai quelques lamelles de vent a des points bien précis comme les tendons des jambes et quelques muscles des bras. Ce coup marcha la perfection. Il fut toucher ou je voulais et il ne pus continuer a courir. je ne voulais pas tuer un homme qui tentais de fuir, mais le faire comme prisonnier ne me dérangeait pas. De plus si on rencontrais pas d autre personnes de son groupe, il pouvait nous indiquer ou se trouvait les reliques, du moins si il le savait. Ne constituant pas un réel danger je pourrai donc le relacher. Arrivant près de lui, je le ramenai près de la ou Ryu était resté et l adosser contre un arbre. Pas la peine de l attacher il ne pourrais pas fuir. Maintenant nous pouvions retourner nous coucher, le combat n ayant pas durer très longtemps. Le prochain groupe qui attaquerait, je le laisserai a Ryu pour voir comment il utilise ses techniques.
Hrp: voila enfin fini. Si y a quelque chose qui te dérange dans le rp, mp moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission rang A suite (pv Ryu) Jeu 16 Juil 2009, 15:18 | |
| Santaz paraissait effroyablement jeune par rapport a Ryu et c’était le cas, il ne devait pas avoir plus de douze ans et le chuunin se sentait un peut ridicule en comparaison. Cependant ce sentiment se dissipa comme il était arrivé, c’est-à-dire très rapidement. En effet, on n’était pas promus Jounin expert facilement et cela devait être mérité. Après réflexion les ninjas jeune de haut grade étaient un atout pour le village. Fait intéressant quoi que peut surprenant pour un ninja expérimenté il n’y avait aucune forme de rejet par rapport a la particularité héréditaire de Ryu, ce qui était plutôt un bon point.
Bien que plus petit, Santaz imprimait un rythme équivalant à celui du jeune Aburame et la première partie du voyage, la plus monotone, ne dura que quelques heures. Pour un habitant du désert le paysage était révélateur. La présence de plus en plus importante de cailloux et de plantes grasses indiquait que les deux ninjas approchaient de Kusa. Parcourant encore une demi douzaine de kilomètres, Ryu fut prévenue de l’approche de l’orée de la forêt avant qu’elle n’entre dans son champ de vision. Le insectes revenaient un par un dans un ordre bien précis pour pondre et mourir tandis que d’autres s’élançaient pour les remplacer. Au passage, s’un deux décrit une figure géométrique complexe sur le dos de la main droite de Ryu. Ce dernier n’eut nullement besoin de regarder pour comprendre ce que cela signifiait. Trois ninjas inconnus en approche par le sud est. Santaz et Ryu avaient résulter ces poursuivant en passant par le petit pays qui faisait la jonction entre celui du vent d’où ils venaient et celui de l’herbe au ils se rendaient.
Ils se tenaient à distance raisonnable et n’avaient probablement pas remarqué leur présence, du moins pour l’instant. Désireux de ne pas perdre du temps inutilement et jugent la menace non prioritaire pour le moment, Ryu ne le signala pas à Santaz. De toute façon, il avait cinq kilomètres de marge pour avisé en cas de problème. L’attention du chuunin se reporta sur son environnement directe et en particulier l’horizon qui venait de se morceler. La forêt approchait à grand pas. Dix minutes plus tard, Ryu et son capitaine prirent de la hauteur. Passant d’un arbre à l’autre par le légers bonds, ils progressèrent sur plusieurs kilomètre avant que la visibilité dans les sous bois ne diminue trop. Santaz se chargea de trouver à manger tandis que Ryu alluma un feu de camp sommaire et se mit à préparer son abris. Tressant entre elle de jeunes branches souples il confectionna une sotte de toiture feuillue et imperméable comme il avait l’habitude de le faire dans ce genre d’enivrement et rassembla sur le sol son bagage et son sac de couchage avant d’aller remplir les deux gourdes à la rivière.
Santaz avait mit le poissons à rôtir et bientôt il purent manger. Le repas se passa en silence et une fois ce dernier achevé, ils allèrent se coucher. Ryu rejoignit son abris et somnola pendant un moment avant d’être réveillé par ces insectes. Leur trois poursuivants se reprochaient dangereusement. Le chuunin se leva et alla porter la nouvelle à Santaz qui se leva sans que Ryu ne lui ait dit quoi que ce soit. Trois ninjas , un Jounin expert, le conte était vite fait. Ryu n’eut pas besoin d’intervenir même si son supérieur ne le lui avait pas interdit. Ainsi donc il y avait d’autres équipes dans le pays et Ryu supposa qu’il devrait faire ces preuve à un moment ou un autre, c’est pourquoi il retourna se coucher et pris le plus de repos possible.
Il se réveilla vers sept heure du matin d’après la position du soleil. Il mangèrent queues fruits que Ryu avait trouver le soir précédent pour ne pas entamer leurs réserve de dentée non périssable puis ils se remirent en route. Comme prévus, trois autres groupes quadrillaient la zone. Un de trois individus au nord est, un autre de cinq beaucoup plus au sud du premier groupe et un troisième de seulement deux ninjas qui approchaient des ninjas de Suna par l’ouest.
- Trois autres groupes sont dans la zone Santaz-san. Dix ninjas au total répartie en trois groupes, et l’un d’eux nous tombera dessus dans moins de dix minutes si nous continuons dans cette voie.
Le jeune ninja acquiesça et fit comprendre à Ryu qu’ils étaient pour lui et qu’il devait lui montrer de quoi il était capable. Génial ce dit il, il allait devoir affronter deux ninjas dont il ne savait absolument rien mais cela ne changeait que très peut des autres missions qu’il avait mené récemment et il n’était encore jamais tombé sur des ninjas particulièrement coriace. Espéreront que sa chance dure encore un peut. Certes son capitaine était la en cas de besoin mais il préférait se débrouiller seul. Déjà des insectes s’échappaient de ces manches et s’aggloméraient pour former un kikai bunshin. Ce dernier monta plus haut dans les branches de façon a ce qu’il puisse s’en servir en cas de besoin et lentement, le jeune Aburame décéléra jusqu’à ce que ces deux adversaires désignées entrent dans son champ de vision.
Ryu posa pied à terre devant eux et les fixa à travers ces lunettes noir, le visage impassible comme à son habitude. Santaz lui fit signe qu’il pouvait commencer, ce qui provoqua un éclat de rire chez le ninja de gauche. Recevoir des ordres de quelque un de plus jeune que lui lui semblait particulièrement désopilant. Tant mieux, il profiterait de son inattention pour se débarrasser de lui en premier. Le bourdonnement caractéristique d’un essaim d’insectes ninjas prêt au combat emplit l’air et les oreilles de Ryu par la même occasion. Cet idiot allait vite déchanter. Balançant nonchalamment son bras gauche vers l’avant, Ryu amorça une attaque simple. La partie occidentale de l’essaim se condensa et fonça à travers l’air en direction du ninjas qui riait toujours aux éclats. Dommage pour lui, il ne vit pas le coup arriver. La masse noir et mouvante le heurta en plein dans l’estomac et l’envoya s’écraser contre un tronc. Puis les insectes se fractionnèrent en deux groupes. Le plus gros rejoignit Ryu et l’autre commença à grimper sur le corps du ninjas qui se débattait impuissant. Il allait finir totalement vidé de son chakras. Sans s’intéresser d’avantage à se spectacle on ne peut plus habituel pour lui, Ryu reporta son attention sur le second ninja. Ce dernier avait une lueur étrange dans le regard et Ryu n’aimait pas du tout ça. Le combat allait être beaucoup plus rude ce coup ci.
Le chuunin fonça sur son adversaire toujours entouré de son cortège d’insectes et leva le poing en direction de la mâchoire de son adversaire. Il frappa puis se servit de son genoux pour frapper l’estomac mais quand il voulut se retirer, il fut bloqué. Le ninja avait encaissé puis avait saisit les deux articulations de Ryu. Ce dernier déglutit et ne put que recevoir de plein fouet le coup de boule de son adversaire tandis que l‘autre lâcha un hurlement au loin, les insectes avaient fini de se repaître de son chakras. Le ninja au manteau se redressa au bout de la troisième roulade mais un peut tard et dut sauter en arrière pour éviter les assauts de son adversaire. Un pas deux pas trois… Un tronc heurta son dos et coupa sa retraite. Un poing arrivait en direction de son nez et Ryu ne réagit qu’au dernier moment. Les insectes se regroupèrent devant lui et amortirent le choc. Ryu envoya un coup de pied dans le genoux de son adversaire sans provoquer de dommage mais cette seconde de déstabilisation lui permis de s’extirper ce cette situation. Il n’aurait pas l’avantage au taijutsu, il de pouvait conter que sur ces insectes et sur la confiance qu’il portait en ces capacités
D’un mouvement il provoqua une autre attaque de l’essaim. Deux formes tentaculaires s’étendirent vers le ninja au drôle de regard. Il esquiva la première et malheur pour Ryu fit brûler la seconde avec une technique Katon. Les insectes étaient particulièrement sensible au feu et la, Il allait avoir du mal. Il devait porter un gros coup et maintenant. La masse d’insecte augmenta, alimenté par l’armée contenue dans le corps de Ryu. Ce dernier se jeta tête la première sur son adversaire tandis que dans ces mains, deux bombes moustique c’étaient formées. Il lança la première vers son adversaire dans l’espoir qu’il la vise avec une technique Katon, ce qu’il fit. Une déflagration résonna dans le sous bois et une lumière aveuglante embrasa l’air. Ryu se substitua à son clone qui fut désintégré par le retour de flamme. Le vrai quant à lui tomba sur son adversaire. Son essaim s’abattis sur lui juste après qu’il ait lancer à l’aveuglette deux kunaï. Une vive douleur traversa la hanche droite de Ryu et ce dernier abattis sa seconde bombe dans la masse formé par son adversaire et les insectes. L’explosion fut étouffé par la masse et le ninja tomba inconscient. Ce dernier finit vidé de son chakras aussi et Ryu se laissa tomber sur le dos. Il avait mal à la hanche mai la plaie ne semblait pas dramatique et il avait le souffle court. Il avait consommé plus de chakras qu’il ne l’avait voulut mais il lui restait plus de la moitié de sa réserve. De plus il en regagna encore en ponctionnant dans le repas de ces insectes. Au final le seul problème était sa blessure à la hanche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission rang A suite (pv Ryu) Jeu 16 Juil 2009, 17:32 | |
| Je n avais pas dépensé beaucoup de chakra sur ce coup la et je le récupérerai vite pendant la nuit. Je vis que Ryu avait fait un habrit en reliant des branches d arbres et des feuilles imperméables pour empêcher la pluie de passer. Je n y avais pas pensé et me dit donc que la prochaine fois, je ferai comme lui, ou j essaierai. Le lendemain matin, nous nous reveillèrent, ce qui était naturel. Je regardai le soleil pour essayer de déterminer l heure, mais mon sens extrêmement faible pour le repérage ne me le permis pas. D aileurs je n avais pas l habitude de regarder l heure pendant mes missions. Comme je vis que Ryu regardait le soleil lui aussi pendant un petit moment, alors je lui demandai l heure car je ne savais pas super bien lire l heure sur un soleil. C est vrai que j étais plus habitué a lire l heure sur une montre ou une horloque que sur un soleil. Puis nous partîmes après avoir rangé nos affaires et mangé quelques fruits que Ryu avait surement récolté le soir pour ne pas commencer a mangé nos denrés qui n étaient pas périssables. Le plus gros du chemin était déja fait a mon avis car le désert c est l endroit le plus lent a traverser surtout si y a des tempêtes de sable ect. Nous nous remîmes a sauter d arbre en arbre avec ma charge en plus sur le dos qu était l homme que j avais épargné la nuit dernière.
Je vis que pendant le trajet, des insectes venaient et d autres repartaient. Je sentais Ryu un peu concentré, bien que je ne voyais rien sur son visage. Peut être était-ce le fruit de mon imagination. Puis il ne tarda pas a m annonçai que trois groupes de ninjas étaient dans la zone. Ils étaient dix au total d après sont rapport et que l un des groupes ne tarderait pas a nous tomber dessus si on continauit sur cette voix. C était parfait. C est ce que je voulais pour tester les capacités de Ryu, en espérant que le groupe ne soit pas trop nombreux. Dans ce cas, je prendrai quelques hommes du groupe et laisserait le reste pour Ryu. Un bon test pour voir sa manière de combattre et puis pour voir un peu ses techniques. Nous ne tardèrent pas, effectivement, a rencontrer un groupe composé de deux ninjas. Ryu les ayant vu, se posa a terre et les attendit de pieds ferme. Quand ils arrivèrent, je vis qu ils étaient a peu près du même age que les trois autres que j avais affronter. L un deux avait vu que je portais un de leurs camarade et son regard changea de suite. Je regardai brievement l homme sur mon dos que j avais pris soin de bander bien fermement la bouche pour qu elle ne puisse émettre le moindre soin. Il ne pouvait se débattre car ces membres ne pouvaient plus bougé, et l homme l avait vu. Il smblait un peu pls coriace que les autres celui-la. Puis je dis a Ryu qu il pouvait commencer.
A ce moment la, l autre se mit a rire. Apparement, recevoir un ordre d une personne moins agée que soit semblait déroutant. Je me demandais alors ce que ca ferait quand Ryu lui mettrait une petite raclée. D ailleurs c était le moment opportun de l attaquer. Il riait tellement qu il ne vit pas que Ryu avait "créer" plusieurs insectes qui fonçaient a présent vers lui. Mais toujours trop occupé a rire, il ne vit pas qu un essaim d insectes provenant d une partie de l essaim général (me demander pas si c était occident ou orient) fonçé sur lui. Il prit l essaim de plein fouet et alla s écraser sur un arbre puis Ryu divisa en deux l essaim, la plus grosse revenant vers Ryu surement pour le deuxième combat et l autre...qui restait sur le corps et tournaient en rond. D après ce que je savais des Aburame, ils controlaient des insectes qui se nourrissaient de chakra, et qui aspiraient ceux de leurs adversaires et après le redistribuait a son utilisateur. Donc je supposai que les insects qui étaient restés sur le corps de la victime étaient en train d aspirer petit a petit son chakra; lente et triste agonie pour ce ninja qui fut trop occupé a rire pour voir arrivé sa mort et qui a présent se débattait en vain contre son destin. Que c était malheureux.
Puis Ryu posa son regard inexpressioniste (je sais pas si ca se dit) sur celui de son dernier adversaire qui le regardait d une manière étrange. Par ce regard, je voyais qu il voulait finir avec Ryu pour venir récupérer son "colègue". Mais Ryu, j avais confiance en lui et je savais qu il pourrait le battre. Entouré de son essaim d insecte, il fonça vers son ennemi et lui donna un coup de poing en pleine machoire que celui ci attrapa, puis Ryu donna un coup de genou qu il encaissa aussi. Mais au moment de repartir, il attrapa la jambe du jeune Aburame et lui donna un coup de tête quand son "colègue" poussa un dernier cri. Apparement, les insectes avaient fini de manger son chakra. Je me demandais alors quel goût pouvait avoir du chakra. Ryu fit des roulades en arrière avant de se relever, et fus obliger de sauter en arrière pour éviter l attaque de son ennemi. Puis il fit trois pas en reculant avant de se heurter a un arbre. L homme lui donna un coup de poing dont il amortit l impact avec ses insectes qu au dernier moment, puis donna un coup au genou de l homme pour le déstabiliser et sauta pour s éloignai de l homme. Il devait avoir compris qu au taijutsu, il n aait aucune chance contre son adversaire. Il envoya donc deux groupes d insectes en forme de tentacule vers son adversaire. L adversaire évita la première et fit bruler la seconde. Je vis alors que Ryu regroupa ses insectes en la renforçant avec d autres inscectes provenant de son corps. Je me demandais ce que sa faisait d avoir des insectes dans son corps. Ca devait être fun. Maintenant, Ryu avait deux sortes de bombes composées de moustiques. La première fut envoyée contre son adversaire qui utilisa de nouveau une technique katon ce qui créa une déflagration, puis je vis que Ryu se substitua avec son clone qu il avait fait au début du combat qui finit désintégré. L adversaire de Ryulança deux kunais a l aveuglette dont un qui toucha Ryu a la hanche puis Ryu attérit sur le dos de son adversaire et lui enfonça sa deuxième bombe après qu un essaim est recouvert le corps de l homme. Les insectes finirent de prendre le chakra de l homme et Ryu tomba sur le dos. Il analysait très vite cet Aburame, et ces techniques, je les aimait bien. De plus il avait récolté du chakra, donc il se remit assez vite debout. Mais avant de partir, il fallait rapidement bander sa hanche ce qu il fit, puis nous pûmes repartir.
Le combat n avais pas durer si longtemps que ça et on s approchait de Kusa d après mon prisonnier a qui j avais retirer le bandage sur sa bouche en le dissuadant de ne pas me mordre si il ne voulait pas perdre le contrôle de sa tête bien que je pensai que c était impossible. Comme tout bon collègue malfrat, il vantait les mérites des deux dernières équipes qui, disait-il, étaient meilleures que celles que nous avions affronter jusqu a maintenant. En ce qui me concernait, je l espérais dans mon fort intérieur. Affronter des ninjas nuls étaient aussi peu passionnat que de rester la a ne rien faire. De plus les combats ne duraient que quelques secondes ce qui était frustrant. Il nous dit aussi que l équipe de 5 que Ryu avait repérer comportait tous les bon ninjas de leur "bande" et nous mourions a coup sur contre eux. Bon, si y avait un groupe de 5, que nous avons battu un groupe de deux et qu il y avait en tout 10 personnes, cela voulait dire que la dernière équipe comportait trois personnes ce qui n était pas énorme. Ayant déja fait nos preuves l un a l autre, nous pourrons donc partagé le groupe de trois. Par logique, je prendrai donc deux d entre eux et Ryu le dernier. Mais je trouvais que le prisonnier sur mon dos était un peu trop bavards alors je le rattachai la bouche. Il me fatiguait. Nous continuâmes ainsi quelques heures avant que la nuit ne tomba. Nous cherchâmes donc un coin d eau pour pêcher et nous laisserons les denrés pour quand nous serons bien stationné la bas pour protéger les reliques. D ailleurs je me demandais comment pouvait être ces reliques? Je trouvais que je me demandais beaucoup de choses d ailleurs.
C est Ryu qui trouva le coin le premier. Nous nous installâmes et nous fîmes comme la nuit précédente. Ryu faisait le feu pendant que je pêchais et que notre cher prisonnier s ennuyait a regarder tout ceci. Parfois il tentait de s échapper en rampant mais je le rattrapais toujours ou c était Ryu qui le faisait, pauvre petit. Cette fois-ci j essayai de construire un abri un peu comme celui de Ryu, mais il avait quelques trous que j essayais de boucher. Ca faisait bien plus moche que celui de Ryu mais c était déja ça. Pour empêcher au prisonnier de fuir pendant la nuit, je l assomai d un coup dans la nuque après lui avoir informé qu il dormirait a la belle étoile. J allai me coucher, je dormis toujours sur mes gardes. Le lendemain, je me réveillai très tôt pour récolter beaucoup de fruits ce qui était très facile avec le hahen kaze. Puis je rangeai certains dans mon sac dans une pochette faite pour, nous mangeâmes et nous repartîmes. Ryu m avertit, pendant que nous étions en train de sauter, que le groupe de 3 personnes se rapprochaient dangeureusement de la zone ou nous étions. Alors je fis un "am stram gram" pour savoir si je prenais le côté droit o gauche. Je tombai sur le droit. Puis peu de temps après, comme les prédictions de Ryu l annonçait, nous rencontrâmes le groupe de trois. J informai Ryu que je prenais le deux de droite et que lui il prenait celui de gauche. Je déposai notre prisonnier contre un arbre et l attachai en l avertissant que si il tentait de fuir, je le tuerai et prendrai un autre prisonnier.
Le groupe de trois semblait visiblement plus fort et plus sérieux que les autres. Ils n avaient pas ris quand j avais dit que je prenais les deux a droites. L un avait les cheveux blonds et l autre, de long cheveux noirs. Ils décidèrent qu ils mattaqueraient un après l autre pour équiter le combat. Nous nous fonçâmes mutuellement dessus, le blond et moi. Il dégaina son épée qui devint d une couleure marron très soutenu. J enveloppai la mienne de chakra fuuton et nos deux armes s entrechoquèrent. Apparement, son arme aussi était spéciale. Il recula et posa une main au sol puis cligna de l oeil vers moi. Alors les roches aux alentours s élevèrent, explosèrent puis foncèrent sur moi. Je fis quelques signes et utilisai la technique: Mugen Saijin Daitoppa pour contrer ses roches. Un vent puissant mêlé de poussière et de roche se dirigeait a présent vers mon adversaire qui se protégea avec un mur de terre. J en profitai a ce moment la pour faire un clone de vent qui resta a ma place pendant que moi ej me précipitais dans les arbres alentours. Mon prisonnier avait surement vu quelque chose mais ne pouvait le signaler a son ami car la bouche bander, c était pas facile de parler. Finalement, le ninja de la terre sortit de la terre et enfonça mon clone sous terre. Il semblait satisfait et riait puis il concentra son chakra dans son épée qui était bien la vraie et donna un puissant coup ce qui créa une énorme explosion, cachant celle de mon clone. Puis il se retourna et alla vers son coéquipier quand je surgis de nul part (ou presque) pour lui planter mon sabre en plein coeur. Il fut fortement étonné et s écroula. Puis le blon m attaqua de suite a main nue. J évitais ses coups et lui évitaient les miens. Il était très fort en taijutsu mais il recula d un petit pas pour effectuer la technique du Dai Goukyaku no jutsu. Depuis en voyant qu il reculait j avais déja commencé a faire des signes puis j utilisai la technique du Tir suiton qu il se prit de plein fouet puis se relevant tout de suite, il fonça sur moi et me donna un hypercut que j éviati de justesse. Puis levant mon sabre pour le couper en deux, je vis quelque chose d étonnant. Ses cheveaux se solidifièrent et prirent la forme d une lame de couteau et fonçèrent sur moi. Je l évitai au bon moment mais mon côtés gauche était blessé, juste au dessus de la hanche mais en dessous des poumons. J abaissai mon arme emplit de chakra qui était toujours en l air mais ses cheveux bloquèrent Sabre Céleste. Je reculai d un pas moi aussi et utilisai le Hahen Kaze Tenbatsu mais il s enroula avec ses cheveux pour se protéger. puis une partie fonça vers moi pour m embrocher et la j eus une idée. Je fonçai vers en évitant son attaque et utilisai mon Sabre pour attaquer a un endroit de sa chevelure puis je créai une épée de vent dans ma deuxième main et l appliquai presqu au même endroit que mon Sabre. Sa chevelure ne put supporter les deux attaques et se troua laissant passé mon épée de vent qui le troua et le tua. Puis je me dirigeai vers l endroit ou Ryu devait se battre pour regarder ou il en était après avoir attaché ma blessure. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission rang A suite (pv Ryu) Jeu 16 Juil 2009, 22:32 | |
| Le reste de la journée se déroula dans le calme le plus plat, cela en devenait presque ennuyeux mais Ryu savait que deux autres équipes de ninjas risquaient de leur tomber dessus. Il ne baissa donc pas sa garde. Le soir arriva rapidement et à partir de la, une impression de déjà vu assaillit Ryu. Seul quelques détails changeaient. Le poisson était meilleur et les fruits différents… Et oh Santaz essaya de copier la construction de Ryu. Certes elle avait une allure étrange et fouillait de part et d’autre mais pour un début c’était correcte. La nuit fût plutôt calme, en grande partie car Santaz avait replacer le bâillon sur la bouche de son prisonnier et l’avait assommer. Ce dernier avait une fâcheuse tendance à trop parler et surtout pour ne pas dire grand-chose d’intéressant. Le petit déjeuner fut rapide et Ru se dépêcha d’avaler son fruit en particulier car il lui manquait un jour ou deux pour être mur et qu’il se retrouvait plus amer que normalement. Cela mis à part, c’était une belle journée. Ils reprirent la toute toujours vers le nord est de plus en plus lentement. Ils ne devaient plus être loin des reliques…
Son intuition fut confirmé par la présence du groupe de trois ninja. Il ne bougeait pas. Ce qui était plus étrange, c’était le mouvement du groupe de cinq. En effet, il s’éloignait de plus en plus du lieu que Santaz et Ryu cherchaient à atteindre depuis plusieurs jours. Et cela depuis plus de vingt heures. Enfin il s’en c occuperait plus tard pour l’instant, la présence des trois ninja était trop proche pour être ignoré plus longtemps. Santaz lui dit de prendre le ninja de gauche, lui s’occuperait des deux de droite. Son adversaire était un ninja qui le dépassait d’une demis tête, avec des cheveux brus et bouclés et un duvet au niveau de la moustache. Il devait avoir environs dix-sept ou six huit ans ce qui ne l’empêche pas de le battre.
Le bourdonnement caractéristique des insectes de Ryu se préparant à combattre emplit l’air à nouveau, cependant , ce dernier étant plus humide qu’hier, le bruit était un peut étouffé. Cela ne changeait rien à l’efficacité de ces techniques mais cela perdait en impacte pour impressionner son adversaire. Quoi que vue son expression de dégoût, voir des insectes s’extirper de la peau d’un humain suffisait à le bloquer. C’était un ninja ou pas ?
* Petit joueur… *
Le chuunin souhaitait tant que possible ne pas sauter dans tous les sens aujourd’hui de façon à retrouver toute les capacités de sa hanche demain. Aussi décida-t-il tout de suite de densifier le nuage d’insectes. Il senti ces ports le chatouiller quand une quantité de kikai plus importante qu’a l’accoutumé s’en extirpa Cela ne lui demandait pas beaucoup d’effort mais il était habituer depuis un petit moment à entraîner son taijutsu. Cependant il fallait se rendre à l’évidence il n’avait pas le niveau alors autant utiliser les méthodes qui on fait leur preuve. Il pris la position la plus apte, les jambes écartés, genoux fléchit les coudes dans le prolongement du buste. Seul les avants bras et les mains bougeaient.
Son adversaire s’était remis bien que Ryu le vit virer au vert avant de redevenir blanc. Décidément ce garçon avait un problème avec les techniques un peut spécial. Et c’était partie. Une sphère d’insecte se dirigea droit sur la poitrine de son adversaire tandis que d’autres kikai descendaient tranquillement le long des jambes du jeune Aburame pour avancer sur le sol couvert de feuille mortes. Le ninja esquiva et envoya une volée de senbon vers Ryu. Ce dernier imprima un mouvement sec du poignet droit vers la gauche et un pan entier d’un mur noir et grouillant se forma devant lui, ralentissant les projectiles qui tombèrent en dessous. Il devrait faire mieux s’il voulait pouvoir l’avoir. Ryu Replia son index et son majeur et la sphère revint en sens inverse, percutant l’épaule du ninja qui fut projeter en avant et tomba à plat ventre sur l’humus de la forêt. Ce dernier tapa du poing contre le sol et une petite fissure s’ouvrit sous les pieds de Ryu. Soucieux de ne pas changer ces points d’appuis, il leva le bras gauche vers une grosse brahme au dessus de lui et un tiers de l’essaim s’enroula autour de son poing fermer avant de s’étendre comme une extension de son membre jusqu’à la branche. Ryu sauta sur celle-ci et Créa deux kikai bunshin avant d’en envoyer un au combat.
Le clone d’insecte frappa en direction de l’estomac et se baissa pour balayer le ninja qui sauta et retomba à pieds joint sur le coté du genoux du clone. Si cela avait été Ryu il aurait la jambe brisé, mais la seul conséquence de son acte fut la désagrégation de la jambe suivit du reste du corps Le petit essaim s’agglutina sir les jambes de son adversaire et le fit s’effondrer au sol. Pendant que l’attention du Ninja blanc comme un linge était accaparé par son clone, Ryu glissa dans la tête du second clone une bombe moustique avant de l’envoyer au combat. Le ninja ayant les genoux rivé au sol, il ne put se servir que d’un jutsu pour se défendre. Il enfonça sa main dans le sol et provoqua un petit glissement de terrain. Le second clone se retrouvait pris jusqu’au cou dans le sol de la forêt. Son adversaire pour se défouler eut la mauvaise idée de frapper de toute ces forces dans la tête du clone, lui enfonçant le nez et déclanchant la bombe. Le ninja fut projeter en arrière contre un mur de vielles pierres et l’explosion l’avait aveuglé. Ryu redescendit de l’arbre et pris son temps pour rejoindre son adversaire à terre. Il ne pouvait aller nulle part car ces jambes étaient toujours entravés. Il saisit son adversaire par le col et ce dernier supplia mais Ryu était en colère car il avait dut se déplacer et son petit coté sadique lui criait de l’achever. Il esquissa un petit sourire du coin de la lèvre et pris son temps pour le vider pour voir la peur et le dégoût de ce qu’il était dans les yeux bleu gris du ninja aux cheveux châtains. Les insectes progressèrent le long de son bras droit fermement refermer autour de la gorge de son adversaire et se répandirent progressivement sur son visage et sur le reste du corps. Le nuke-nin poussa un hurlement d’effroi étouffé par de insectes s’engouffrant dans sa bouche et tomba au sol avant de mourir dans un dernier spasme.
L’essaim retrouva rapidement la chaleur du corps de Ryu et reconstitua ces réserves de chakras bien qu’il n’en ai pas utiliser beaucoup ce coup ci. Le trop plein amassé pourrait lui être utile plus tard. Santaaz avait fini son combat bien plus rapidement que lui et il se demanda s’il avait vu son comportement Enfin bien des ninjas étaient pire que lui et il n’y voyait aucun mal. Faisant un pas Vers le muret de pierre il se retourna vers son capitaine et demanda:
- C’est ici non? Je crois qu’on est arriver.
Il lui expliqua rapidement que le groupe le plus important et le seul était sorti de son champ d’action et qu’il avait envoyer des insectes le filer pour savoir quand ils devraient se tenir prêt. A parements ils faisaient le tour de la forêt ce qui leur laissait au moins deux jours de marge pour préparer le terrain. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission rang A suite (pv Ryu) Mar 21 Juil 2009, 19:02 | |
| J avais fini avant Ryu. Quand j allai voir ce qu il faisait, je vis que Ryu, ou plutôt son clone car je l avais vu perché sur un arbre, était coincé dans le sol. Son adversaire s approcha de lui et lui donna un puissant coup de pied dans la tête mais une grande explosion survint quand son pied toucha la tête du clone. Il fut projeté en arrière et fut momentannément aveugler et moi aussi d ailleurs. Il se cogna contre des rochers et ne put se déplacer car ses jambes étaient entravés par des insectes. Ryu s approcha de lui et je crus percevoir en lui un petit côté sadique ce qui me fit rire. De toute manière, se ninja l avait bien mérité. L adversaire du jeune Aburame suplia celui ci pour que Ryu ne l achève pas mais je savais très bien que Ryu n allait pas lui faire grâce de vie. Il était condamné et c était bien fait pour lui. Petit a petit, des insectes montèrent du bras droit de Ryu qui tenait fermement la gorge de sa proie, puis les insectes se répandirent sur le corps du nuke-nin qui poussa des cris étouffés par les insectes entrant dans sa bouche. Ce spectacle me fit assez rire en vérité. Ce n était pas du tout dégoutant. C était amusant de voir comment les insectes se répandaient sur son corps pour le vider de son chakra. Puis ils revinrent tous vers Ryu qui devait maintenant avoir repris tout son chakra. Mais maintenant que j y pensais, le mieux pour un Aburame était de capturé un ninja pendant qu il avait encore beaucoup de chakra car tout cela leur reveindrait a eux.
Ryu avança vers le mur de pierre et se retourna vers moi et me dit que c était ici puis il m expliqua que le dernier groupe de 5 ninjas faisaient letour de la forêt ce qui leur prendrai deux jours au minimum. Je ne l avais pas remarqué mais le mur de pierre était immense et avait des formes un peu rondes sur les côtés. Se pouvait il que ce soit une grotte ? Bien possible. Je voulais en avoir le coeur net. J informai Ryu de mes projets. Nous allions faire le tour de ce gigantesque mur de pierre pour savoir si il y avait une entrée. Il fallait bie préparé le terrain. De plus, si nous devions protéger les reliques, fallait bien qu on sache la superficie totale de ce que l on avait a protéger. Je dis donc a Ryu de faire le tour en commençant vers la droite et moi la gauche et que si il trouvait quelque chose comme une entrée, de me prévenir et je ferai de même. Les recherches commencèrent donc. Comme prévu je partis vers la droite en disant "dispersion !". je prenais ce rôle de capitaine très a coeur effectivement. Et puis dire quelques mots ne feraient que soulager l atmosphère...Enfin d après moi. Je fusai vers la gauche en suivant le mur et plusieurs minutes s écroulèrent a grande vitesse avant que le mur ne tourne enfin. Il me fallut presqu une heure pour que je ne trouve ce que je suis venu chercher.
Le voila se trou. Enfin...mais il était pas comme les autres. Au lieu de se trouver au sol pour accueillir les visiteurs, il se trouvait en hauteur comme ci quelqu un avait retourner la roche. Je créai un clone de vent chargé d apporter la nouvelle a Ryu et de le mener a cet enfroit mais ma curiosité l emporta sur la patience. Je sautai et rentrai dans la grotte. Le seul problème c est que je ne voyais pas le fond. Si ils avaient renversé l entré de la grotte, c était sur et je m en voulais de ne pas avoir y penser. Heureusement que Ryu n était pas venu. Mais de toute manière, nous étions des ninjas donc je pouvais m en sortir de cette chute. La chute dura plusieurs minutes et finit par me dire que je n arriverai jamais en bas et c est alors que j aperçus une lumière au fond de la grotte qui se rapprochait de plus en plus vite. Y avait 5 couleurs distinctes qui appartenaient chacune a une source différent mais pas très éloigné. Je finis par voir le sol. Je fis quelques signes rapide et soufflai un vent de poussière moyennement fort ce qui me permit de ralentir ma chute et d attérir sur mes deux pieds. Mais je n eus pas le temps de dire ouf que la beauté m éblouissait. Au milieu (si avait un milieu), une tablette ou figurait 5 boules qui envoyaient les lumières que j avais vu quand je tombais.
Je m approchai de ces 5 boules qui ressemblaient a du crystal et regardait a l intérieur. Dans celle qui dégageait une lumière jaune figurait un éclair surement pour représenter la foudre. Dans la bleue, figurait une goutte signe de l élément de l eau,dans l argenté trois spriales qui devaient signifier l élément du vent, dans la rouge, une braise pour le feu et dans la marron, un rocher pour la terre. Ca devait être les reliques dont la mission parlait. Mais je me demandais ce que ca faisait quand on les enlevait mais je me dissuadai d enlever ces 5 boules en crystals car a force de regarder des desseins animés-bien que ca n en soit pas un-, quand les héros ou même les méchants faisaient cela, il arrivait toujours quelques choses de dangeureux comme l éboulement de la grotte. Je décidai d en sortir pour aller accueillir Ryu. J utilisai le Mugen saijin Daitoppa pour remonter plus vite et quand je sortis de la grotte, je me perchai sur la paroi extérieur du mur. Je vis arriver Ryu et mon clone quelques temps plus tard et je les invitai a rentrer. Je dissipai mon clone de vent et avant que Ryu ne saute a l intérieur, je le préciens de la heuteur. Au lieu de ca, moi je fonçai vers le fond sachant a peu près ou il était et me réceptionnai comme précédemant. Puis Ryu attéris a côté de moi et regardai autour de lui. Je le laissai admirer puis lui dit ce que je pensais faire. L un de nous devait rester a l extérieur pour surveiller l entrer pendant que l autre restait a l intérieur au cas ils défonceraient le mur. Puis je lui dit que c était mieux si il restait a l extérieur car ses insectes exerceront surement mieux leurs fonctions là...
Hrp: Rp pas très long et pas fini mais tu peux poster. La suite de ce rp n influencera certainement pas le tien. Et déolé du retard du rp mais je sors souvent ces temps-ci. Gomen. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission rang A suite (pv Ryu) Mar 21 Juil 2009, 21:54 | |
| Ryu parti au signal dans la direction indiquer sans pour autant se presser. Quelque chose lui disait qu’il ne trouverait rien aussi valait il mieux économiser ces forces. Un nuage d’insecte agita les manches de son manteau et parti devant affin d’explorer la moindre anfractuosité de la grotte. Luis e contentait de marcher derrière une main sur la paroi au cas ou. Il marcha pendant plus d‘une heure et demis. Soudain quelque chose l’alerta, le chuunin se retourna brusquement et tendis le bras en avant, il faillit détruire le clone de Santaz. Il l’aurait parier, comme d’habitude quand on lui demandait de chercher quelque chose à tel ou tel endroit, il ne le trouvait jamais.
Ryu entrepris de rejoindre son capitaine et la façade rocheuse défilait monotonement devant ces yeux. Après une autre heure de trajet, le clone s’arrêta et disparut. A parement il était arriver. Ryu parcourut la forêt des yeux mais ne vit rien. Ce fut un cailloux qui lui indiqua ou regarder. En effet, volontairement ou pas, Santaz avait déplacer un gravier qui est venu tomber sur l’épaule de Ryu. Il leva les yeux et vit l’entrée. D’un bond il rejoignit le préadolescent et s’avança dans la grotte. Il n’eut pas beaucoup de marche à faire car à une dizaine de mètres ou gouffre s’ouvrait dans le sol. Santaz lui signala qu’il était profond et sauta dedans. Ryu lui ne tenait pas à ce cacher quelque chose. Aussi forma-t-il deux groupes d’insectes. Ces derniers se placèrent l’un en dessous de l’autre et décaler d’environs cinq mètres. Descendant au fur et à mesure, Ryu sautait de l’un à l’autre. Certes il lui fallut plus de trois minutes pour descendre mais il ne s’était rien cassé et n’avait pas dépenser de chakras.
Du coté opposé à l’entrée de la grotte il y avait une autre ouverture dont émanait un curieux mélange de lumière. C’était sûrement les reliques. C’était fascinent et Ryu resta la à les fixer pendant dix bonnes minutes avant de réagir à nouveau. Sa manche droite frémit et une petit contingent d’insectes s’en échappa. D’une main, Ryu passa sur les cinq stèles en arc de cercle et le insectes s’y répandirent pour vérifier d’il y avait le moindre mécanisme de protection. Ryu tourna le dos aux cinq sphères et se mit à passer au crible la salle. Cette dernière avait la forme d’un dôme reposant sur quatre arches. Chaque pilier était placer à 47.5 degrés du suivant au sommet et une stalactite en or était placer au centre. Chaque colonne était gravée de kanji signifiant: Feu, eau, air, terre, foudre, vie, mort et sagesse.
Une plaque de marbre noir attira l’attention de Ryu sur le coté gauche de la salle. Il voulut s’en approcher mais un sifflement suraigu horriblement familier parvint à ces oreilles. C’était le bruit caractéristique que faisait le fluide vital des kikai quand il s’évapore de la carapace de l’insecte. La boule rouge, la première en partant de la gauche brillait un peut moins fort mais la flamme à l’intérieur avait pris l’aspect du métal en fusion et la couleur de l’or. Les autres insectes revinrent sans dommage des quatre autres stèles. Ces derniers lui rapportèrent que rien ne semblait protéger les pierres, mais ces dernières réagissaient au contacte des êtres vivants. Une idée traversa soudain l’esprit de Ryu.
* Se pourrait il que … Non c’est impossible… Quoi que … *
Le chuunin tendit l’index gauche et s’approcha lentement de la sphère argenté qui représentait l’élément du vent. Il tremblait un peut et espérait de toute ces forces avoir tort car dans le cas contraire, il ne savait pas ce qui pourrait ce passer. Son doigt entra en contacte avec le cristal de la boule. Elle passa du froid au chaud en une fraction de second et Ryu tomba à genoux en hurlant, incapable de détacher son doigt de la sphère. Son cœur avait pris la même aspect que la boule du feu avant. Ryu avait l’impression de se faire brûler de l’intérieur et il senti son corps s’élever… avant de heurter brutalement la paroi rocheuse. Le choc l’assomma à moitié et il cracha un filet de sang s’échappait de sa commissure droite. Le jeune Aburame Tituba pendant un petit moment avant de retrouver ces esprits. Le verre gauche de sa lunette était fendu, mais il ne les enleva pas pour autant.
- C’est sa! Santaz ne touche ni à la sphère doton, ni la sphère Katon. Le mieux est de ne carrément en toucher aucune pour l’instant. Les chakras d’affinités opposés réagissent très mal et pour les autres je préfère ne pas essayer…
En effet, Ryu préférait ne pas que Santaz se blesse. Étant le meilleurs ninja des deux, ils risquaient d’avoir encore besoin de ces capacités. Ryu se redirigea vers la plaque de marbre qu’il voulait consulter avant cet incident. Il était lui aussi couvert d’un texte en kanji:
Pour l’unité de la vie cinq démons furent enfermés, Mais dangereux ils se sont révélés, Pour se protéger, ici bas furent scellé, Pour à l’humanité les cacher.
Si découvert ils étaient, Pour les posséder être cinq ils devraient, Totalement les dompter ils ne pourraient, Par elles ils trépasseraient.
C’est pour cela que sage tu sera, Les accaparer tu n’essayera pas, Sinon consumer tu sera, Alors choisis entre puissance ou trépas.
Ryu ne compris pas tout ais le sens général était claire. Ces reliques avaient été crée pour la paix mais avaient très vite causer plus de tort que le reste. Personne ne devait s’en emparer. Il sorti en courant dans le puit et leva les bras aux ciel. Une quantité astronomique d’insectes s’échappa pour combler l’ouverture du puit. Ryu utilisa ensuite un henge no jutsu pour leur faire revêtir l’apparence de la pierre. Puis il s’adressa à nouveau à Santaz avant de retourner à l'entrée:
- Il faut absolument empêcher ces ninjas de récupérer ces pierres. Si nous arrivons à en tuer ne serait ce qu’un seul, ils ne pourront pas les voler. Ce sont des démon mineurs qui son sceller la dedans. Il est impossible de maîtriser leur puissance totalement. Ryu retourna au centre de l’arc formé par les cinq et les observa longuement essayant de réfléchir à un moyen de les protéger plus sûrement.
Dernière édition par Ryu Aburame le Ven 24 Juil 2009, 13:58, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission rang A suite (pv Ryu) Ven 24 Juil 2009, 17:34 | |
| Ryu regardait les sphères depuis dix bonnes minutes au moins avant de redonner signe de vie. Je sentais des insectes parcourir la salle. Je sentais leur présence inexplicablement bien. Comme si la salle était en harmonie avec moi. Je n avais aps vraiment pris le temps de regarder la salle jusqu a l arrivé de Ryu car j étais absorbé par les reliques et je n avais même pas remarqué qu il y avait quelque chose d écrit dessus. Ryu se retourna vers la plaque de marbre noir et s avança vers celle ci mais un bruit charactéristique se fit entendre. Je ne savais pas exactement de quel bruit il s agissait mais j avais l intuition qu un ou plusieurs des insectes de Ryu étaient morts. Je vis que la boule comportant la flamme ne brillait plus autant mais a l intérieur figurait du ...métal en fusion ? Bizzare ca. Ryu se doutait de quelque chose. Les insectes revinrent vers Ryu et je sentis un légère étonnement chez Ryu. Alors je sus tout de suite ce que ses insectes lui avaient dit. Les reliques de Kusa devaient réagir au toucher d un être vivant. Les insectes de Ryu craignaient particulièrement le feu et plusierus de ses insectes étaient morts en s approchant de la boule représantant le feu. Ils avaient pour simplement dire...cramer. Donc les reliques qui étaient aux nombres de 5 devaient représenter les 5 éléments et que ceux aux affinités opposées a celle ci recevraient de lourds dégâts.
Quand Ryu approcha son doigt de l orbe du vent, je pensai d abord qu il avait une affinité fuuton mais bien vite je compris que c était le contraire. Quand il toucha l orbe, celle ci réagis de façon violente. Je sentis une vague de chaleur et je sus que la sphère était passé du froid au chaud presque imédiatement. Ryu tomba a genou en poussant des hurlements terribles. Je courus vers lui mais l orbe de vent me repoussa avec un souffle surpuissant qui me projeta plus loin. Je ne pouvais que regarder mon ami souffrir. Il s éleva petit a petit et se cogna a la paroi de la grotte et retomba au sol a moitié assomer et crachant un filet de sang. Ryu tituba un moment avant de retrouver tout son esprit. J avais alors compris que Ryu était d affinité Raiton. Le verre gauche de ses lunettes noirs était fendu mais Ryu ne l enleva pas pour autant. Puis il me dit que je ne devais pas toucher a la sphère doton et katon vu mes affinités et de ne même toucher a aucune sphère. J étais en tout point d accord, mais je me demandais ce que ca ferais si je touchais a la sphère de vent ou d eau. Me donnerait elle plus de pouvoir dans ces éléments ? Une question qui ne trouvera surement jamais de réponse car je ne comptais pas toucher ni la sphère de l eau ni celle du vent. Mais en passant, je pensai que la sphère de feu ne me ferais pas grand chose car j avais l afinité suiton. Mais je n avais pas du tout envie de tester.
Puis Ryu s approcha de la plaque de marbre et vu un Kanji qui était d ailleurs assez bizzar: Pour l’unité de la vie cinq démons furent enfermés, Mais dangereux ils se sont révélés, Pour se protéger, ici bas furent scellé, Pour à l’humanité les cacher.
Si découvert ils étaient, Pour les posséder être cinq ils devraient, Totalement les dompter ils ne pourraient, Par elles ils trépasseraient.
C’est pour cela que sage tu sera, Les accaparer tu n’essayera pas, Sinon consumer tu sera, Alors choisis entre puissance ou trépas.
En gros, ce Kanji signifiait qu a l intérieur des 5 orbes someillaient des démons qui avaient été enfermés pour le bien de l humanité. Des démons mineurs bien sur. cinq personnes devraient les prendre en même temps pour en prendre posséssion mais n arriveront jamais a les dompter complètement et mourront par la suite. Donc il fallait chosir entre la puissance et la vie. C était effectivement assez spirituel car si l on était bête, l on ne comprendrais pas grand chose. Et presque aussitôt, je compris. Le groupe de ninjas restant était de cinq ninjas ce qui signifiaient que ceux ci étaient la pour prendre posséssion des reliques. Elle avait été créer dans ce seul but et donc devait réunir cinq ninjas chacun spécialiser dans un élément. Je ne pourrai surement pas m en sortir seul cette fois-ci. Même si je pouvais me protéger contre tous les éléments jusqu a un certain niveau qui était le rang A et S pour le raiton et le katon, les autres avaient un peu le champ libre. Le seul avantage que j avais sur le suiton est qu il n y avait pas d eau dans la grotte mais ils devaient avoir un remède contre ceci. Puis Ryu confirma mes pensées. Si on pouvait en tuer qu un seul, rien qu un seul, leur but aurait échouer. Mais nous devrons tous les tuer car nous devaons resté en vie et je ferai tout mon possible pour que cela arrive. Puis Ryu retourna au centre de l arc formé par les cinq reliques et réfléchis longuement. Je lui dis alors de retourner en dehors de la grotte, que je m occuperai bien des reliques. Il s exécuta et retourna a l entrée en rebouchant le trou.
Hrp: suite après mais tu peux poster dès maintenant car le reste ne changeras rien a ton rp prochain (normalement). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission rang A suite (pv Ryu) | |
| |
| | | | Mission rang A suite (pv Ryu) | |
|