One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mission rang B (suite)

AuteurMessage
Invité
Invité

Mission rang B (suite) Empty
MessageSujet: Mission rang B (suite)   Mission rang B (suite) EmptyDim 10 Mai 2009, 15:45

Gais Theme - Naruto

Nous étions partit depuis a peu près trois jours et nous n'étions toujours pas en vue de Suna.Nous avions fais quelque pose pour se reposé et a mon grand malheur le client buvais toujours autant..Un vrais pocherons cela commencé a m'énervai mais malheureusement je n'avais pas le droit de lui tapé dessus enfin tant que la mission ne fut pas terminé.Je soupirait en regardant le ciel orageux...Nous étions en pleine forêt que faire ? Autant s'abritait sous un arbre je prit donc cette décision guidant le pocherons sous quatre arbres qui nous couvrirais...Plus loin je vit une petite cavité creusé dans une colline...Ceci ferait surement un meilleure abri que mes vulgaires arbres.Je m'approchait de la cavité découvrant la tanière d'un Ours.
"Je le sens pas ce truc..."
Un rugissement horrible retentit au loin déchirant la forêt qui devint soudainement silencieuse.J'eus un frisson d'horreur...Le client étais resté sous les arbres vite je devais le rattrapais pour qu'il reste envie.Je courut rapidement vers notre campement provisoire et vit la terrifiante bête devant l'homme.Je devait agire...Je me mit a executé une courte série de signes
"Bushine no Jutsu !"
Je crée sur le champs 3repliques de moin non consistante.J'en envoya une face a l'ours.Le clone se mit a faire des geste provoquant a la bête lui tirant la langue et autre puis courut en direction du couvert de la caverne.La bête lui emboita le pas.Je les suivit discrètement mais elle me repéra donnant un puissant coup de griffe fendant l'air.J'eus un frisson de terreur qui me parcourut l'échine si j'étais touché c'étais la fin.Je reculais et fit signe a mon client de s'abritais...Je devais l'attirai dans la caverne.Je me cacha derrière un arbre pendant que le clone faisait diversion.Je devais rapidement mettre au point une strategie pour l'attirai dans sa tanière... le temps m'étais compté et je ne le savais que trop bien...Si je ne voulais pas finir en char pille je devais résisté un maximum mon plan pour le neutralisé étais déjà confectionne....Un élan de génie me parvint soudain j'exécutais une nouvelle série de signes
"Henge no Jutsu ! Technique de métamorphose"
Je prit soudain l'apparence d'un Ourse... Un ourse femelle.Je m'étais frotté a une arbre ou j'avais sentit l'odeur d'une femelle... Ceci donné a mon poil une odeur féminine mais cela ne durerais pas.Je me mit a courir dans le sens contraire du vent c'est a dire dans le sens contraire de la position de l'ours qui repéra les effluves de mon odeur.Il sentit l'air et se mit a me suivre rapidement.Je changé de direction dès que je comprit qu'il avais mordu a l'hameçon.Je courut jusque a la grotte et m'y terra puis me frotta rapidement contre un mur et laissa mon odeur puis me retransforma en moi et sortit de la grotte avant que la bête ne s'y engouffre.Mon piège étais tendu j'exécutais une série de signe rapidement.
"Raiton Ikazuchi no Kiba ! Technique des griffes de foudres !"
Une colonne de foudre s'abattit rapidement sur la grotte.Une effroyable secousse eut lieu et l'entrée de la grotte s'effondra bloquant ainsi la cavité.La bête hurla sauvagement.Je sourit fatigué m'approchant du lieu de notre "campement" je m'étala sur un lit de feuilles en fermant les yeux.
"Monsieur Akira vous pouvez revenir la bête est prise au pieges
-Bien joué petit
-Merci.On va s'organise des tours de gardes on échange toute les heure.Vous commencez le premier je dois régénérez mes resserves de chakra je suis exténuez"

En réalité j'avais encore une grosse quantité de chakra mais je ne l'utilisai pas par pur flemmardise poussai un long râle et m'endormis.Quand je fut réveillé par Akira le premier quartier de lune étais haut dans le ciel.Je me redressai et le vit couché un peu plus loin.Je sourit en regardant la lune.L'heure passait je n'étais pas fatigué je prit donc un tour de relève en plus. Au bout d'une nouvelle heure je réveillait le client qui prit son tour.Je lui fit signe que j'allais me promenais dans la forêt.Je revint vingt minutes après Akira buvais un verre de saké.Je souriait et en pris un aussi.Je savais bien que je n'avais pas le droit de boire a mon age et que c'étais l'un des interdit des ninja mais il faillais bien essayé un jour.Une fois mon verre fini j'eus comme un arrière gout amère qui me déplu fortement. Je fit grise mine et alla me couché.Les tours de garde s'enchainèrent un a un jusque au matin.Une fois l'aube levé je fut réveille par une douce brise qui caressa mon visage.Je m'étira longuement un sourire irradiant mon visage.Je me redressai et me dirigea vers Akira qui était levé.Je sortit un bout de pain l'avala rapidement et me redressa
"Akira nous allons bientôt nous remettre en route.Préparez vous nous arriverons a Suna dans environs trois jours si le désert ne nous ralentisse pas"
Nous reprirent rapidement la route.Au bout d'une interminable journée de marche nous arrivions en face du grand désert de Suna....Le vent soufflé faisant soulevé d'immense nuage de sable ardent.Je mit ma main en visière devant mes yeux pour évité de me brulais les yeux.Quelques petits grain de sable m'irritai l'iris.Au milieu de la journée le soleil tapé haut trop haut nous nous abritions alors sous un rocher attendant le crépuscules.Le village de Suna ne devais plus être trop loin sa je m'en doutait.Une fois le crépuscule tombait nous sortîmes de notre abri provisoire reprenant le chemin dans le sable.Un kunai me frôla soudainement je poussait Akira sur le côte pour qu'il s'abrite ce qu'il fit évidemment.

Naruto - Battle Music - Naruto
Face a moi ce tenait un homme et une femme d'environ 30 ans leurs cheveux grisonnait légèrement et leur dur visage me faisait comprendre qu'il s agissait de brigand.La femme a faible poitrine me dévisagea et se jette sur moi kunai a la main. Je mi un coup de pied au sol lui lançant sur le coup du sable dans les yeux. Je m'accroupis quand la femme passa au dessus de moi je lui mi un coup en plein dans l'estomac la projetant en l'air.Je souris. La femme atterrit plus loin dans le sable.L'homme me regarda étonné.
"Tu te débrouille bien pour un gamin"
Je ne répondit pas a sa provocation même si l'envie ne m'en manqué pas. Je me mit a exécute une série de signe puis je mit ma paume face a mon adversaire
"Raiton Kaze Denkou"
Du chakra se dégagea de mon corps et rendit l'air plus lourd en se transformant en particule électromagnétiques.Je fit de nouveau des signes gardant toujours ma paume face a l'adversaire
"raiton Moujuu raimei"
Je concentrai mon chakra dans la paume de ma main et le projeta droit sur mon adversaire. Un magnifique fauve de tonnerre se matérialisa rapidement et mordit mon adversaire au cou ce qui le tua sur le champs. Je sourit je les avait terrassé.Je courut rapidement vers les portes de Suna qui une fois le sable calme j'aperçus toujours suivit d'Akira.Quand soudain la femme réapparut face a moi me projetant avec un puissant coup de poing au pied d'Akira.Je dégainait mon katana et me jeta sur elle lame en l'air.Elle fut juste effleuré mais elle ne savait pas qu'elle était désormais empoisonné.Je sautait en l'air lui lançant des kunai qu'elle esquiva puis le poison fit effet et son chakra diminua.La femme tomba évanoui rapidement ce qui voulais dire qu'elle n'avais pas une grande réserve de chakra
**1semaine plus tard**
La grande tour venait d'être achevé j'avais donc réussi ma mission je reprit la route pour Kumo
Revenir en haut Aller en bas

Mission rang B (suite)
Page 1 sur 1