One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Mission de rang A (suite)

AuteurMessage
Invité
Invité

Mission de rang A (suite) Empty
MessageSujet: Mission de rang A (suite)   Mission de rang A (suite) EmptySam 16 Mai 2009, 05:01

Je m étais endormi sur le sol de la forêt. Je pouvais sentr sur mon doux visage l air tendre. Après avoir dormi quelques minutes, je me rappelai en songe que je devais retrouver quelqu un. Puis me relevant, toujours fatiguer, je commençai a marcher. Mais où aller ? Puis d un coup, je vis un éclair jaune monter dans le ciel, extremement loin. Je sus tout de suite que c était Zatch Bell car contrairement au éclairs bleus de l affinité raiton, celui co était jaune et j avais déjà battu le petit shinobi de la foudre. Ca ne pouvait être que lui. Mais je ne pouvais plus bouger, marcher. J étais a bout de forces. Je m assis donc un moment pour me reposer. Mais cette fois-ci encore, je m endormis, et surement plus que de simples minutes. Puis quand je me réveillai, je sentai que j étais totalement revigoré. J avais retrouvé toutes mes forces, mais est ce que l ennemi était toujours là ? Surement sinon il m aurait déjà tué. Je me relevai et me diriger vers l endroit ou l éclair jaune avait surgit. Je me sentais en forme. Je mis ma main a ma ceinture mais je me rappelai que je n avais aps pris sabre céleste. Pas grave, je ne pensais aps en avoir besoin.

Puis je marchais rapidement. Au final de compte, j arrivai a endroit de la forêt un peu innatendue. Il y avait de l eau. Beacoup d eau. Mais pas de l eau normale. De l eau verte. Je pensai alors tout de suite au shinobi de l eau. Et en parlant du loup, je le vis attérir sur l eau verte. Il avait un peu les mêmes habits que les autres et avait le même insigne sur son vêtement. Bon je supposai donc qu il savait qui j étais car il avait l air un peu énervé. Comme si elle savait que déjà 5 de ses compagnons étaient morts. Je continuai a m avancer vers lui l air décontracté. Il composa tout de suite des signes et un requin fusa vers moi. Je me contentai tout juste de l éviter et le requin vert alla broya un arbre plus loin. Puis le shinobi de l eau composa encore des signes et un torrent se forma. Je composai rapidement des signes et me substituer plus loin. La grande cataracte verte emporta le bout de bois. Mais il était passer derrière moi rapidement. Il me donna un coup de pied dans la tête et je valdinguer plus loin sur l eau. Puis il composa de nouveau des signes puis il fonça vers moi. je sentai l eau s allouridr. Merde ! Il voulait me faire la technique de la prison aqueuse. Je fis quelques signes et l envoyai une grosse boule d aire compressé. Je le touchai de plein fouet et je fonçai sur lui. Le combat corps a corps commença. Il utilisait sa technique de l enveloppe de chakra si bien que je n arrivais pas a décrypter ses mouvements. Je frappait dans de l eau a chaque fois et je me prenais des coups un peu partout. Puis finalement, sur une feinte, je m éloingner un tout petit peu de lui et composant des signes, je gonflai mes poumons. Il ne pourrais pas éviter celle la. Je relachai le tout en une percée inferal de poussière et de vent. Il fut expulser contre un arbre a moitié mort et me dépêchant vers lui, je l achevai avec mon enveloppe de chakra dans la main.

Puis faisant une petite pause, je repris le chemin et c est la que j entendis un cri de rage suivit d éclairs jaunes. Zatch avait surement du apprendre par une quelquonque manière la mort de son dernier sbire. Je fonçai vers le lieux ou l éclair jaune sortait et quand j arrivai en haut d une vallée, je le vis. Ca ne pouvait être que lui. Il avaitsur son habit le même insigne que les autres et des éclairs jaunes parcourrait son corps. Il était vraissemblablement énervé. Je le regardai attentivement. Mais je le perdu des yeux rien qu une fraction de secondes ce qui lui suffit pour passer derrière moi. Mais il ne me frappa pas. Je m éloigner de lui d un saut et le regardai. Il était extrèmement rapide. Aucune attaque a distance ne pouvait l atteindre, je le sentais. Il composa des signes et la je vis un éclair jaune déscendre du ciel extremement vite mais pas sur moi, sur lui. Il était maintenant parcourue d une armure jaune épaisse. Surement la plus puissante de tous les types raiton. Je fonçai sur lui de toute ma vitesse et avec mes deux mains emplies de chakra fuuton. Un combat de vitesse s en suivit. Je le poursuivais partout et lui m échappait par des esquives rapides mais efficaces. Je réussis a le ratrapper et je plantai ma main dans son armure. A l intérieur, on aurait presque dis des couches. Ma main franchie plusieurs couches avant de recevoir une puissane décharge. Je reculai d un et pris ma main. Il profita de ce temps d inatention pour me frapper violement au visage et je reçus de noçuveau une décharge. Puis il composa des signes et là, le ciel commença a s assombrir.

D un coup, un dragon de foudre jaune avec l insigne du clan sur le front fonça vers le ciel. Les nuages devinrent noirs. Puis le dragon de foudre redescendit puis quand il fut arrivé près du sol, il se dirigea vers moi. Je fis des signes et dans chaque main je créai une épée de vent. La première, je en servis pour contrer le dragon de foudre. Malgré que c était une technique de rang A, je ressentais de faibles décharges dans ma main, mais le dragon finit par se dissiper puis je fonçai a travers les éclairs encore légerment présents. Il me vit a peine arriver et ne pus réagir. Je lançai ma main et le vent commença a entailler l adversaire sévèrement. Puis elle commença a faire un trou dans sa poitrine. Mais j arretai le procéssus pour le laisser en vie et enchainai les coups de poings et de pieds jusqu a ce qu il soit inconscient. Il s effrondra et moi je fus sur le point de le faire me je me resaisis. En regardant vers le sol, je vis a terre le symbole du clan Bell en gros. Je pris alors Zatch Belle et commencer a le mettre sur mes épaules pour le ramener au village. Je ferai le rapport écris la bas et l oral aussi bien sur.

Et c est comme ça que Santaz entamma son voyage pour le village et ne rencontra aucun problème...Enfin sauf un: la faim ^^.

FIN !
(rapport orale et écrit au village bientôt)
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang A (suite)
Page 1 sur 1