J allais rentrer dans la grotte quand j oubliai quelque chose d important. Je retournai dehors et dans les poches du cadavre du ninja que j avais tué il y a quelques secondes, je trouvai un flacon avec plusieurs petits aliments pourris. J en pris un et le déposa au sol puis avec mon affinité suiton, j envoyai dessus un miniscule jet d eau. Puis j observai la réaction. L eau devint violette puis rapidement elle retourna a sa couleure d origine. Alors c était ça qu ils utilisaient pour empoisonner les gens. Bon maintenant, je pouvais entrer. Je marchais discrètement, il faisait sombre. Je ne pouvais rien décrire. Puis après avoir marché quelques minutes, je me retrouvai a l entrée d une nouvellegrotte mais celle ci était éclairée. Ou peut être était-ce juste le reste de la grotte. Peu importe. Je me poster a l entrée, discrètement, et observai a l intérieur. Je vis des hommes qui travaillaient a la fabrication de ces petits aliments pourris. Je continuai a les observer pendant encore quelques minutes puis j avançai d un pas ; mais mon pied rencontra un petit fil et dès qu il eut appuyer dessus, je vis l un des hommes se retourner vers ma direction et indiquer aux autres qu il y avait un intrus.
La moitié, donc 7 ninjas, fonçèrent sur moi. Je composai des signes et rapidement je m écriai :
-Renkuudan (Boule d'air compressée)
Puis je crachai une première boule d air compressé qui emporta la moitié des hommes et j en envoyai tout de suite une autre qui emporta l autre moitié. Les 7 ninjas qui m avaient attaqués étaient a terre. Je descndis de là ou j étais pour l eur faire face aux 7 autres. Ils foncèrent tous ensemble sur moi. Le premier je l évitai, le deuxième jele tranchai avec mon Sabre, le troisième je bloquai son attaque, le quatrième qui fit une attaque verticale, découpa son amir le troisième que j avais envoyer sur lui pui aveugler par le sang, je le transpercer. Puis les quatres derniers qui restaient car je n avais pas tué le premier, m encerclèrent puis foncèrent sur moi. Cette fois-ci, je ne sautai pas mais me décala vers le côté par les trous laissés entre les quatres ninjas, puis je m écriai:
-Mugen Sajin Daitoppa (Percée infernale de poussière)
Je remplis mes poumons de chakra, puis je relaché tout le chakra emmagasinné sur eux sous forme d une raffale de vent et de poussière. Puis s écrasant contre le mur avec les ninjas, mon souffle leur enleva peut a peut leur peau et tous moururent.
Il fallait que je réduise ma dépense de chakra. Alors je sortis Sabre Céleste. Je sentais la présence de quelqu un. Je la sentais bien. Je sentais son chakra démoniaque parcourire la pièce. Mais cette personne n était pas dans la pièce. Elle venait d un petit trou qui était dans la grotte plus loin. Je me précipitai vers le trou et sautai dedans. Puis je courus a travers le chemin et arrivai dans une grande pièce ou m attendait un grand homme avec une longue chevelure noire. Il était très musclé et avait une faux extrêment grande. Puis l homme prit la parole et me dit d un air enjoué :
-Tu est le premier a être arrivé jusqu ici. Plusieurs ninjas ont essayé mais ce sont fait tuer par mes gardes. Que de patétiques ninjas de Suna.
Sur ces mots, la colère monta en moi. Il avait déjà tué plusieurs ninjas de mon village. Je le tuerai coûte que coûte. Mais je le laissai continuai de parler. Et pendant qu il continuait, je commençais déjà a préparé Sabre Céleste a recevoir mon chakra.
-Bien, cela veut dire que je pourrai m amuser un peu avec toi. La dernière fois que je me suis battu contre des ninjas de Suna, ils étaient tout une escouade. Je les ai tous tué...sauf un. Et d ailleurs celui la te ressemble drôlement avrès dire. Nous avions fait match nul. Quel bon souvenir...
-Alors c était toi !! Tu as blessé mon père grievement ! Il était a mmoitié mort. Je me rappelle de ce jour...
Flash Back
Santaz jouait tranquilement dehors avec des enfants. Puis on vint lui annoncer que son père était rentré de mission, mais les ninjas qui lui avaient dis ça avait la mine sombre. Il lui appris aussi que tous ses coéquipiers avaient été tués et qu il était a moitié mort mais l équipe de soin faisaient tous leur possible. C était peu avant la mort de son père. Puis Santaz se retrouva le jour de la mort de son père. Il était devant la maison et avait entendu un cri a donner le frisson. Il s était précipité vers la maison et il vit son père, une épée a travers le corps, puis son père dit:
-Je n ai pas pu protéger mes amis...mais je laisse la protection du village a mon fils. Il sera plus fort que moi. A-adieu fils...
Fin du Flash Back
La colère était omni-présente dans mon corps. C était a cause de ce vaurien que mon père c était fait tué. Mon père a éprouvé du remords et a voulu rejoindre ses camarades. C est a cause de cet enfoiré que je n avais plus Papa. Je le buterai. Ca c est sur. Mais avant je voulais lui poser une question. La dernière.
-Pourquoi fais tu cela au village ? Pourquoi cherches tu a empoisonné des gens innocents ?
-Oh, c est juste pour perfaictionné mon poison. Vois-tu, je controle l eau et j utilise principalement l enveloppe de chakra suiton. Donc je voulais rajouter ce petit poison dans mon arme comme ca quand je couperai quelqu un, même si c est que très légerment avec mon eau et mon arme, il serais empoisonné et le posion traversa tout son corps en raison de la présence d eau dans le corps. Mais maintenant assez bacarder et place au combat.
Ca il l avait bien dit. Il prit sa faux et fonça sur moi. J empli mon Sabre de mon chakra fuuton et je l attendis. Il faisait tournoyé sa faux dans tous les sens et grâce au chakra Suiton qu il avait ajouté, la faux était tout au plus indéchiffrable. Mais je m en foutais royalement. Je fonçai a mon toru sur lui et le combat s engagea. J évitai ses coups de faux et lui mes coups de sabre. Puis avec la vitesse de ses mouvements, je fus surpris et obligé de me protéger avec mon sabre mais sa faux fit un mouvement bizzare. Au lieu de s arrêter, la faux revins vers moi et me planta l épaule. Puis il l a déplanta. Le sang coulait. Apperment, le chakra suiton rendait la faux aussi fluide que de l eau et pouvait faire des chose indescriptibles. Je me déplaçai de plus en plus vite et enchainait les mouvements rapides. Mais il arrivait a me suivre. Puis je l a joué au plus malin. Je fis des signes et créai deux bunshins. Ils foncèrent sur lui, le sabre a la main. Puis il sautèrent sur l ennemi. L ennemi fit un mouvement avec sa faux pour les tuer. Mes clones disparurent en laissant un nuage de fumée au dessus de mon adversaire. Je gonflai mes poumons de chakra et lançai une boule d aire compréssée. Elle atteint le ninja ennemi de plein fouet, puis je n eus qu a le prendre de vitesse et je plantai mon Sabre dans son corps.
Mais quand je sortis mon sabre de son corps, je me sentais épuisé comme tout. J avais mal dans les muscles. Etait-ce ...?
-Ah...tu as deviné n est ce pas...*crache du sang*. Il y avait du poison dans ma lame et quand je t ai touché, le poison s est répendu dans ton corps*crache du sang*. Il te reste a peine deux heures a vivre et a chaque minute ton corps s affaiblit.
Puis sans perdre de temps, je pris un parchemin dans ma poche et commençai a écrire mon rapport écris:
J ai trouvé le coupable. Ce n était pas les concurants de Hisuyo mais un ninja. Il voulait empoisonner les habitants pour perfectionner son poison et l utilisai avec son arme. Je donnerai les détails plus tard, au rapport oral. J ai été empoisonné et je n ai plus très longtemps, a peine 1 heure et demie quand ce message vous arriveras. J ai besoin d être soigné mais sur place. Je suis dans la grotte ou mon père a perdu toutes son équipes il y a quelques temps de cela.
Santaz.
Puis je sortis un autre parchemin spéciale qui invoquais des oiseaus messagers. Celui ci était le plus rapide du pays du Sale. Je lui donnai le message et il parti. Puis je restai couché pendant que mes forces m abandonnaient. Puis je perdis conscience...Je revoyais la mort de mon père, en boucle...Puis je me réveillai. J étais toujous dans la grotte. Des ninjas médecins autour de moi. Ils étaient arrivés a temps e avaient extrès le poison de mon corps. Mais j étais toujours faible. Il me métèrent sur le dos de quelqu un, n étant qu un enfant je ne pesais pas lourd, et m emmenèrent. Puis arrivé au village, je me reposai un moment et me rendis au bureau de Kazekage-sama pour le rapport orale de ma mission.