One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Mission de rang A (suite)

AuteurMessage
Invité
Invité

Mission de rang A (suite) Empty
MessageSujet: Mission de rang A (suite)   Mission de rang A (suite) EmptyJeu 28 Mai 2009, 04:37

J étais enfin arrivé a Mushuko après un long voyage et je regardais la ville. Elle semblait si calme. A presque douté qu un déserteur de rang A se trouvait a l intérieur de ces murs et qui avait pris en otage 30 personnes. Mais bref passons. Je m avançais prudement pour ne pas avoir de mauvaises surprises car il devait surement y avoir des gardes déserteurs au cas ou. J arrivai aux portes sans encombres. J étais déjà venu dans cette ville deux reprises. Une fois pour acheter un katana long et la deuxième pour acheter mon Sabre Céleste-et a cette pensée, je touchai mon Sabre qui une nouvelle me répondit d une accueuillante chaleur d harmonie-. Bizzarement, le chemin était parfaitement calme. Je ne me faisait attaquer par personne. A l entré je vis deux gardes en très mauvaise état, mais encore en vie. je pris un rouleau que j avais penser a prendre et même deux pour mon rapport orale. J envoyai un petit texte demandant a des ninjas médecin de se rendre sur place le plus vite possible car deux blessés gisaient encore en vie au sol et que je ne savais pas combien d autre blessés il restait. Après que j eus envoyé le message, je me mis a sauter de toits en toits.

Depuis les toits j essayais de savoir ou le magasin ou avait eu lieu le "bracage" si on puis dire comme ça. Je sautais toujours de toits en toits...quand un des toits céda sur mon passage. Je me ramassai dans une maison ou je vis deux personnes sursauter en me voyant tomber de leur toit. Puis m observant pendant quelques secondes ou j étais a demi évanouis, ils se décidèrent a m aider. Ils m expliquèrent que leur toit était un peu pourri et vieux mais sans plus. Je leur demandai ou avait lieu le prise d otage et ils m indiquèrent avec leurs doigts un endroit assez vaste. Je recommençai a sauter de toits en toits, espérant juste ne pas tomber une nouvelle fois. Et pendant que je me dirigeais vers le lieu indiquer, un voix de dément résonna dans tout Mushuko. Cette voix était a glacé le sang et disait:
-Hahahahaha. Qu y a t il ? Personne n ose m affronter ? Même pour la survie de vos familles ? Bande de lâches ! Qu un ninja digne de se nom se présente dans les 5 minutes qui viennent ou je décime tout le village.

Je me demandais aussi pourquoi n était venu pour le combattre bien que c était mieu comme cela. D ailleurs je devais minimiser les dégats et éviter la tuerie. J allais me diriger vers la voix mais j entendis des personnes se disputer dans une maison. Après un homme sortis de la maison énervé, et se dirigea vers la voix. Je l arrêtai pour lui dire que j étais venu pour cela et que si il se faisait tué, que je serai réprimender pour ne pas avoir empêcher cet assina inutile. Après un remerciement, il retourna chez lui et je n eus pas le temps d entendre ce qu il dit a sa femme que je partis vers le lieu ou devait se trouver ce nukennin de rang A. Finalement je vis le magasin concerné par la prise d otage et je m y rendis. En arrivant, je regardai les lieux et je vis un ninja assis en haut d un meuble. Son bandeau était barré et dessus se trouavait l insigne du village caché de la pluie, Amegakure. Il me vit et souris, descendis de son perchoir et dis aux otages de sortir de la et de bien fermé leur maison et de ne pas en sortir. Puis il s adressa a moi et me demanda une présenation. Je lui répondis donc que je m appelait Kabuki Santaz et que j étais jounin expert de Suna. Il me sourit et me dit de le suivre dehors. Il sauta de toits en toits vers un endroit que je ne conaissais pas. Puis nous arrivâmes a une place pas très loin des portes du villages ou la place était pratiquement vide. La, il se retourna et m expliqua que s était lui qui avait envoyé la lettre a Suna car il voulait affronter un ninja puissant et qu il n avait pris en otage les otages (logique non ?) que pour mettre la mission d un rang assez élevé pour qu il puisse enfin se battre contre un ninja assez puissant.

Puis il composa des signes rapides et créa un vague géante du a la technique du Suishoua. Elle fusa vers moi mais je pus l éviter assez facilement en sautant. Puis je vis qu il sortit une épée de sa ceinture. Elle était bleue, d un bleu glaciale, et sa lame était blanche. Il se dirigea vers moi a une vitesse impressionante, et étant en l air, je ne pus éviter son coup.Il me trancha en deux...mais je disparut et laissa place a une bourrasque qui le propulsa en arrière. J avais créé mon clone depuis le moment ou je devais rentrer dans le magasin avec les otages. Puis je l avais fait suivre le nukenin. Etait il vraiment assez bête pour penser que je le suivrai comme ça ? Apperement non car il ne fut pas étonné que je me dissipai mais seulement, il ne s était pas attendu a la bourrasque. Je surgis derrière un mur plus loin, sur l eau, et fonçai sur lui qui était a son tour en lair. Mais il mis sa main sur l eau pour se stopper et pus m éviter et composa des signes pour après, d un revers d épée, me balancé une bourrasque de vent. C était la technique du Dai kamaitachi. Je sortis Sabre Céleste et l emplis de chakra pour bloquer sa bourrasque. Je savais maintenant ses affinités : Suiton et fuuton. Ce devait être tout. Lui ne savait que ma première azffiité et encore, il ne pouvais être sur car je l enlevai tou de suite après avoir dissipé sa bourrasque d un coup net.

(suite bientôt et petit clin d oeil a Yume pour le toit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mission de rang A (suite) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (suite)   Mission de rang A (suite) EmptyVen 29 Mai 2009, 22:02

Il me regarda et souris mais ne bougea pas. Puis j en profitai pour évoquer la rançon qu il avait exigé et il me dit que cela aussi avait été inventé pour donner un rang plus élevé a la mission. Cela voulait dire que ce nukenin aait envoyé la lettre a Suna seulement pour se battre contre un ninja puissant. Quel enfantillage. Puis il me fit une remarque sur mon jeune âge a laquelle je répondis calemement. Doutait-il de ma puissance ? J allais lui montrer moi ! Je fonçai sur lui et enchainai les coup. Puis il fit un long saut en arrière et me souris puis il s écria: Hyouton : Tsubame Fubuki: (Tempête d'hirondelle). Il maitrisait aussi le hyouton !! L art de la glace ! Impossible. Ou avait il appris cette affinité ? Pourquoi la connaissait il ? Peu importe. Des hirrondelles de glace fonçaient sur moi a grande vitesse. Je m écriai alors: Hahen Kaze ! et des lamelles de vent fusèrent vers les hirondelles de glace. Les attaques se contrèrent. Il souris une nouvelle fois comme si il était ravi que je réussis a la contrer. Puis il continua a composa des signes et s écria:Hyouton : Sensatsu suishou : (senbon de glace). Il tapa du pied dans l eau et s éleva de celle ci des senbons de glace qui foncèrent sur moi. Mettant du chakra dans mes pieds, j accélérai ma course pour éviter les senbons et fonçai sur lui en m écriant: Renkuudan !

La boule d aire compressé fusa vers lui. Il posa ses mais sur l eau et dit: Hyouton Doryûheki no Jutsu : (Mur de glace). Un mur de glace s éleva et bloqua ma boule d aire compressé. J en profitai pour composai mes signes et m écriai: Hahen Kaze Tenbatsu ! Des lames de vent fusèrent vers le mur de glace qui fut découpé. Mon ennemi avait réussis a éviter les lames mais une entaille profonde apparaissait sur sa joue signe qu il n avait pas pus toute les éviter surement a cause de son étonnement. Il avait découvert ma première affinité: fuuton, mais ne connaissais pas mon affinité suton qui me serais de toute manière intuile dans ce combat. Puis il composa des signes et s écria: rou no jutsu : (Technique de la prison de glace) ! Un pilier de glace commença a s élever devant moi. Puis un deuxième derrière et c est alors que je compris qu il voulait m enfermer dans une prison de glace. Je courus a toute vitesse versune sortie, mais des piliers jaillissaient d un peu partout me bloquant volontaire la oute. Alors je sortis Sabre Céleste et courus vers une sortie encore possible. Un nouveau pillier s éleva devant moi mais je le coupai puis passai au dessus. Mais ou étais-je par rapport a l ennemi. Je sentis sa présence en haut de moi et réussis a l éviter de justesse. Son épée se planta dans l eau qui commença a geler.

Je reculai de plusieurs mètres pour mettre une distance entre nous. Il souriait, encore et toujours, comme si cela pouvait lui faire plaisir que je puisse évier ses techniques. Mais je vis que l un de mes doigts, le bougt de mon majeur de ma gauche avait commencer a gelé car il était resté a l intérieur de la prison de glace quand elle s était formé, juste après ma sortie de la prison. Puis le ninja ennemi se releva et me dis qu il partait en emportant des otages a son palais de glace qui se trouvait dans le village des neiges, son village natale disait il. Il me dit qu il faisait cela que pour m obliger a venir la bas car sinon, ma mission aurait été fini ou presque. Puis il disparut en un petit pouf me laissant la comme un boulet ne pouvant le suivre. Cette affinité, Hyouton, était un mélange de l affinité fuuton et suiton, mes deux affinités qui étaient aussi les siennes. Puis l eau commença a disparaitre, a rentrer dans le sol. Les habitants soritrent et m acclamèrent mais je leur dis que deux d entres eux avaient étés pris en otages. Ils continuèrent a m acclamer mais avec un peu moins de vigueur pour me remercier. Ce combat m avait quelque peu fatigué. Mais cette affinité Hyouton m intérressait beaucoup. Je me demandait si je pourrai un jour l utilisai. Je me voyais bien faire des techniques hyouton. Mais il fallait que je me repose avant de repartir pour le village des neiges, Yuki me semblait il.

(comme vous l aurez compris, suite au village des neiges, Yuki !)
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang A (suite)
Page 1 sur 1