"Chef j'ai appris que la fille prisonnière se nommé Tayuumi et qu'elle était prisonnière dans une prison souterraine dans le village de la Cascade. et vous ?"
Sinjo avait donc trouvé le lieu où était retenu la fille qui résoudrait le problème de la cargaison. Si ils arrivaient à la retrouver , alors les cargaisons pourraient passer sans encombres. Apparemment des personnes mettaient es deux kumoites sur la voie et ils leur donner des indices facilement. Des pièges ?Ou un stratagème de la part du clan Kishi pour qu'on retrouve sa fille? Il ne fallait pas trop se posait de question , et Kazu s'était donc mit en route au village de la cascade avec Sinjo. Il était temps de trouver cette fille et de la ramener à son clan. Ensuite les deux ninjas négocieraient avec les deux clans pour que Kumo ne soit plus impliqué. Comme par hasard..un homme aiguilla Kazu et Sinjo vers un lieu pouvant être la prison. Kazu ne se posa plus de question et donna quelques ordres à Sinjo.
- Bon , je me fous de tous ces indices qui tombent du ciel.Je sais que l'on nous mène quelque part mais on est rester bien loin de Kumo. je tuerai si jamais ils nous on menaient en bateau. Bon on rentre dans ces souterrain et on commence les recherches. Soyons le plus discret possible pour éviter le maximum de combat. Mais si un combat éclate ne tue que dans le plus extrême des cas. Kumo ne doit pas être mis en cause. Je ne tolèrerai pas de dérapages. Il est temps que tu apprennes à controler les ennemis dans toutes les situations. c est ce que tu devras faire en tant que jounin. donc c est parti.
Kazu s'engouffra dans le premier tunnel. Les deux ninjas de Kumo s'enfonçaient dese plus en plus loin et le passage serpentait tranquillement. mais Kazu restait très attentif et il donna plusieurs fois l'ordre à Sinjo de ne plus bouger. Ils continuaient d'avancer et déjà un premier obstacle de taille. Le tunnel débouchait sur une caverne de taille moyenne. Plusieurs hommes montaient la garde et certains devaient être des ninjas. kazu se déplaça furtivement mais l'alerte fut donnée. Ils avaient été repérés. Mais la mission devait continuer.
-Sinjo contnue débarrasse toi des gardes là bas et trouve la fille. Je les retiens ici.Fonce allez!!!
Deux hommes tentèrent de barrer la route à Sinjo mais Kazu fut plus rapide , il avait utiliser un déplacement instantanné et il avait coupé leur trajectoire. Maintenant le combat était inévitable mais il ne devait pas avoir de morts. La situation était devenue compliquée mais non insurmontable. Maintenant le chuunin était seul face à son destin et Kazu devait tenir au moins jusqu'à son retour. Il fallait juste espérait que Sinjo trouve la fille. Un des hommes fonça sur lui avec un katana. il n'était pas ninja mais il arrivait vite. Kazu composa quelques signeset s'enfonça dans le sol. Il n'allait pas attendre trop longtemps et il passa à l'action. Il ressorti plus loin , en attrapant le pied d'un des ennemis. Ce dernier se retrouva enterré, il n'y avait que sa tête qui sortait du sol. les autres l'attaquèrent mais Kazu risposta , il pris un coup de baton sur la joue, mais il se débarrassa des hommes. Il n'avait usé que de techniques de taijutsu et celle de la plongée souterraine. Il commença à courir pour rejoindre Sinjo mais un njinja lui coupa son chemin. L'ennemi composa quelques signes et Kazu encaissa une technique de type fuuton. Il s'était fait tranché de toute part par de fines lamelles de vent. ceci devenait compliqué car cette fois ci s'étais un ninja.
L'homme repassa à l'action mais cette fois ci Kazu fit apparaitre un mur de terre juste à temps. il put parer l'attaque et il prépara une tactique. Il cra un clone de base et s'enfouis dans le sol meuble de la caverne. Son clone passa à l'attque et attira l'attention de l'ennemi. Kazu en profita pour utiliser la technique de la décapitation fatae. Mais il s'tais fait piégé . C'atit un clone qu'il venait d'enterrer. Une voix résonna derrière lui.
Mais que faisait Sinjo?