One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mission de rang B: Les meutes de loups.[Pr -Sinjo]

AuteurMessage
Invité
Invité

Mission de rang B: Les meutes de loups.[Pr -Sinjo] Empty
MessageSujet: Mission de rang B: Les meutes de loups.[Pr -Sinjo]   Mission de rang B: Les meutes de loups.[Pr -Sinjo] EmptyVen 10 Avr 2009, 16:43

Hyakkiyakou - S.E.N.S. Project

La brise avait soufflé lentement, ses derniers jours, sur Kumo no Kuni, le Village Caché des Nuages. Les Nuages si près des toits des maisons faisaient penser à divers animaux ou objet existant en ce monde... Je me souvenais, en les contemplant, d'une de mes soirées de printemps avec Sandaime Hokage:

Flash Back:

Nous étions assis lui et moi sur le pas d'une maison, celle d'un certain Asuma. C'était son fils, il était parti en mission, et Hokage m'avait demandé de l'accompagner chez ce dernier. Il regardait les nuages, il les scrutait avec intérêt et esquissait parfois un sourire. Je m'étonnais de ce comportement. Pourquoi, pourquoi un homme tel que lui, le Hokage d'un Village, pourquoi souriait-il tel un hébété devant des gaz atmosphérique? A l'époque d'ailleurs, gêner en rien, je lui posais la question!

-Vois-tu, Sayumé, depuis la nuit des temps, on peux prédire l'avenir et voir le présent. On se souvient douloureusement du passé lorsqu'il n'est pas plaisant et on en rit lorsqu'il à été joyeux.

-Alors vous vous souvenez de quelque chose de plaisant, Maître Hiruzen?

-Ce n'est pas ça... En ce moment, mon fils revient de mission, il arrive près des portes de Konoha, et il est en bonne santé, voilà pourquoi je suis heureux .

Je fus surpris de cette affirmation. La demeure d'Asuma Sarutobi était bien trop loin des portes du Village pour qu'on voit quiconque arriver! Commet pouvait-il savoir que son fils allait bientôt rentrer de mission?

-Comment savez-vous qu'il...

-C'est grâce aux nuages Sayumé... C'est une merveilleuse invention que la nature nous a offerte. Les Nuages protège énormément les gens sans qu'ils s'en aperçoivent. Ils se mettent à pleurer lorsqu'on a trop chaud, ils le font aussi lorsqu'on est triste, pour ne pas qu'on se sentent seul.Il nous cache de la puissance de l'astre celeste pour qu'on est un coin de tranquilité même avec un soleil de plomb. Un jour on m'a enseigné, alors que j'étais déjà un Jounin, qu'il servait aussi à une chose. Il servent à prédire un évenement présent, alors qu'il ne se produit pas tout à fait à côté. C'est pour celà qu'il prenne plusieurs formes différentes, ils adresse un message à chacun de nous, et c'est à nous de les lires, seulement, beaucoup l'ignore...

-Un message... mais, qui vous a appris celà maître?

-Un homme plein de bon sens et avec une sagesse encore inégalé à ce jour... c'était Maître Shodai...

Je coupais alros mon maître, persuader de ma réponse:

-Shodai, maître Shodaime Hokage, celui qui a bati le village n'est-ce pas?

-Tu te trompe Sayumé, il s'agissait de quelqu'un d'autre, celui qui possédait la Volonté que tu développes depuis toujours. Je ne l'ai vu qu'une fois dans toute ma vie, j'accompagnais Shodaime Hokage et Nidaime Hokage à la première réunion qui avait réunion les 5 Kages.
Ce n'était pas ce maître Shodai là, celui qui me l'a enseigné, c'était le Shodaime Raikage, le fondateur de Kumo no Kuni, le Village caché des Nuages.

J'étais subjuguer par cet apprentissage et tenterais de m'en souvenir. Ce qui me marqua le plus, c'est que, dès notre retour à son bureau, Asuma Sarutobi venait faire son rapport.

FIn du Flash back

*Maître Hokage, toutes ses allusions aux nuages, la raison pour laquelle vous m'aviez demandé de vous accompagné ce jour là, vous le saviez, c'était parce que Kumo allait être ma nouvelle demeure... Quel incroyable ninja vous étiez!*

Je scrutais alors tous les nuages, et imaginais porteur de quels messages ils seraient. J'en vis soudain un qui m'était adressé. Il était reconnaissable, c'était un nuage à forme de... katana.
Une dizaine de minutes plus tard, j'étais sur le pas de la porte, Sinjo apparaissait devant moi, il avait l'air surpris que je sois déjà habillé.

-Sa...Sayume-kun! Tu pars en mission? J'en avais justement une pour nous deux mais...

-Je sais, c'est pour ça que je me suis habillé.
Interrompais-je rapidement. On y va?

-Ok mais comment t'as...

-J'ai tout simplement... regardé les nuages. Finis-je en souriant.

Il avait l'air de rien comprendre, mais soit, il prenait sur lui et se mit en route, il m'expliquerais la mission en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mission de rang B: Les meutes de loups.[Pr -Sinjo] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: Les meutes de loups.[Pr -Sinjo]   Mission de rang B: Les meutes de loups.[Pr -Sinjo] EmptyVen 17 Avr 2009, 15:48

[Vu la semaine d'absence, je finis ce sujet avec mon nombre de ligne nécessaire, à vous de juger si vous le compter comme mission solo ou en groupe.]

Battousai Hutatabi... -Directors Edition- - Noriyuki Asakura

Sinjo et moi étions parti depuis quinze minutes de chez moi. Il allait m'expliquer la mission qui nous attendait. Je lui demandais d'abord de s'arrêter sur le terrain, pour ne pas s'essouffler pendant la course. Il s'exécuta, nous arrivâmes alors à destination. C'était une immense prairie; à son centre se trouvait une bergerie, sa toiture était faîtes de chaume, le bois semblait ancien, c'était du chêne, le même chêne surement qui avait été coupé, juste à côté, dont le tronc mesurait bien son mètre et demi de diamètre. Un enclos, plutôt large contournait l'arbre; le plus étonnant était le si peu de mouton qu'il y avait dedans pour un enclos si imposant.L'herbe était étrangement rosée et violacée, les moutons n'y touchait pas. Ils regardaient au loin, dans l'épaisse et noire forêt de pins, en aval, ne laissant sortir qu'une fine brume semblable à la fumée d'un chaudron. Elle était inquiétante.

Sur la plaine, donc, Sinjo et moi arrivions, on apercevait le village au loin, nous étions plus prêt que je le pensais. Sinjo s'assit alors sur une des nombreuse pierres que comportait le terrain. Il m'expliquait la mission.

-Bien Sayumé-kun, Voici l'ordre de mission. La petite bergerie derrière nous à perdues maintes de ses unités de chèvres et de moutons. Le berger est barricadé chez lui, mais à réussi à envoyer un message au village, il parait que des meutes de loups innombrables viennent attaquer le camp. Notre mission est de tuer ses loups qui ont mystérieusement proliférés ses derniers temps. Prend gardes, on parle d'une soixantaine de loups.

-Rien que ça...
Dis-je ironiquement.

-Espérons tout de même qu'il y en ai moins car je ne...

-Chut! Coupais-je.

-Quoi?se questionna soudain Sinjo

-Ecoute cette mélodie, c'est un ocarina!

Ocarina of Time - Z.R.E.O. Team

Le son de cet Ocarina était perceptible, pourtant il semblait si loin. Les nuages s'assombrissaient soudain et un étrange bruit de feuillage se fit entendre. On vit alors dix, puis vingt, non trente, voir quarante, on en comptait plus, des loups, tant de loups d'un coups. Il semblait enragé, il grognait, les moutons rentraient alors dans la bergerie. Sinjo et moi eurent le réflexe de refermer les portes seulement, nous mettions nos vies en danger en faisait cela.
Les loups rentraient alors dans l'enclos, je comprenais, la couleur rosée et violacée de l"herbe était du à la coloration que le sang avait fait sur cette herbe. Les loups semblait avoir ravagé le troupeau précédents. Il n'y avait plus rien à manger ce coups i, la viande avait disparu du terrain... ou presque, car nous étions dedans, nous étions dans ce terrain, nous étions des appâts, non, des proies!

Hiten Mitsurugi Ryuu -Kenshins Battle Mode- - Noriyuki Asakura

Les loups s'approchaient... doucement, lentement, grognant, bavant, leurs yeux étaient aussi rouges que le sang qu'il avait bu, qu'ils avaient extirpés du corps des bêtes apeurées cachée dans la bergerie. Sinjo sorti des shurikens, qu'ils lançaient sur un loups, ils étaient bien réels, moi je plaçais mes doigts en croix et fit appel à mon affinité élémentaire:

-Tsuchi Bunshin No jutsu.

Quatre clones apparurent à mes côtés, c'était le maximum de cette technique, il faudrait songer à la personnaliser. Chacun de mes clones plongeaient sous terre et enterrait entièrement deux loups chacun. moi je les tuais à coups de kunaï. Cette fois, ils attaquaient vraiment. Moi et mes clones venions d'en exécuter déjà 23, Sinjo autant. Il en restait encore le double. J'essayais alors quelque chose d'insensé, créer un clone de plus. Je serais très épuisé après ça mais il le fallait pour la réussi de la mission. Sinjo lui, c'était armé de son katana. Il se défendait avec excellence dans cet art.
J'avais réussi à créer un derniers clone qui lui aussi rentrait sous terre, je fis de même, restant en dessous de Sinjo pour le protéger, mais je ne pouvait plus me battre au corps à corps, pour moi s'était trop risqué.

Soudain, plus rien, la bataille était terminée, mes clones et moi ressortions alors de terre, je vis Sinjo à terre, mordu par des loups, mais lui aussi il m'avais eu:

-Bakuhatsu Koinu

Une poupée remplie de shurikens et de kunai achevèrent les derniers loups, la musique s'était arrêter. C'en était finis du combat.Nous devions les avoirs tous vaincu.
Sinjo m'épaulait alors pour rentrer au village, une chose était sûr, mon point faible était mes performances à soutenir un effort supplémentaire. Les 5 clones de terres m'avait vidés totalement d'énergie lorsqu'ils m'avait donné leurs expérience en s'évaporant en poussière. Ce que nous venions de vivre était tout de même bizarre et, même si je n'étais pas en état d'y aller, je forçais Sinjo à m'envoyer voir le Raikage. AU moment du rapport, je dis soudain, en complément de ce que Sinjo avait dit:

-Raikage-sama, je dois ajouter une chose, je suis persuader que cette prolifération de loups n'est pas un hasard, nous avons entendu un ocarina en venant nous battre, je pense que c'est le mystérieux joueur de cet instrument de musique qui à lancé ces attaque. Je ne crois pas que c'était une coïnciden...

Je ne pus finir cette phrase, m'évanouïssant sur le coup. La fatigue m'avait atteinte, Sinjo me ramenait chez moi, tout ceci n'était dû qu'au repos qu'il me manquait.
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang B: Les meutes de loups.[Pr -Sinjo]
Page 1 sur 1