One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Mission de Kira et Sinjo (l'art de se renseigner)

AuteurMessage
Invité
Invité

Mission de Kira et Sinjo (l'art de se renseigner) Empty
MessageSujet: Mission de Kira et Sinjo (l'art de se renseigner)   Mission de Kira et Sinjo (l'art de se renseigner) EmptyMer 01 Avr 2009, 18:22

Jeune ninja

Une chounin à peine âgé de treize ans à désertez du village, il faut que vous le retrouviez absolument car il aurait volé d’important document au Raikage. Nous ne savons pas qui l’a poussé à faire cela, ni pourquoi. Mais retrouvez-le !

Objectif : retrouvez le jeune nukenin

Kira qui venait de terminer son entrainement au Taijutsu et Ninjutsu partit en direction de sa tanière pour aller se rafraichir afin de se revigorer de cette entrainement rude et difficile surtout que Kira venait de perfectionner une de ces techniques préférer du Taijutsu et il venait de l'appeler le boule de Hachibi mais briefe passons le jeune Jounin de Kumo avait terminer de se changer et remit ses lunettes noirs et ses sept cat anas qui se trouvait sur son dos ainsi que d'enfiler son débardeur et ses protège mains...il serrât ses protégés tibias mit son bandeaux frontales de Kumo et le serrât très fortement âpres avoir fait un double nœuds puis sortit de chez lui en claquant la porte et en refermant derrière lui...le Shinobis e Kumo se dirigeait au centre ville pour prendre un petit verre de Sake a fin de se rafraichir de la chaleur étouffante qui régnait sur le pays de la foudre...les cigales se faisait entendre malgré le bruits qu'il régnait dans le centres ville les oiseau chanter les enfants jouer entre eux certains au apprentis Shinobis d'autre eux s’amuser seulement à se cacher pour que leur copains les retrouve...Kira qui à part s'entrainer et entrainer son protéger Sinjo Sakuejo au Ninjutsu ans affinités a dans l'art d'observer son ennemie pendant les combats car son jeune protéger avait une grosse tendance à foncer la tète baisser sans se poser de question...Kira venait de finir son verre de Sake et posa une pièces de Ryos en plus de celle qui devait au barman en guise de pour boire en sortant du restaurant le Shinobis se mirent à regarder de droites à gauche pour voir si il connaissait du monde puis il s'étirât il s'ennuyer depuis un moment alors il décida de partir au bureau du Raikage pour obtenir une mission il sauter de bâtiment en bâtiment tout en notant dans son carnets des rythmes que il venait de trouver il arrivât enfin devant le tableau des mission qui se trouvait dans le couloir qui mener au bureau du Raikage une mission l'interpeller tout de suite elle consister à retrouver un jeune Shinobis de kumo pas plus que Chuunin qui avait voler d'important document du Raikage il se précipitât directement à l'extérieure de la tour du Raikage et envoyât un messager prévenir le jeune Sinjo Sakuejo car en allant effectuer cette mission il allait pouvoir non pas lui faire faire un entrainement au Nnjutsu mais un entrainement dan l'art du renseignement et du pistage car une fois le jeune Chuunin retrouver Kira s'occuperait du reste...Hachi arrivât au portes du villages et donnât son messages à l'ANBU qui allait lui porter il été écrit dessus:

-Yo Sinjo rejoins moi au portes du villages dépêches toi je ne t'attendrais pas éternellement.
Kira Hachi,

Alors Kira se mit à attendre son jeune élèves au portes du villages.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: zs   Mission de Kira et Sinjo (l'art de se renseigner) EmptyMer 01 Avr 2009, 18:50

Sinjo après avoir trainé dans la forêt sauta de branche en branche...Il arriva enfin au centre-ville et vit les enfants jouer...Cela lui rappela alors que lui n'avait jamais réellement jouer avec d'autres enfant il c'était juste perfectionner encore et toujours tant bien qu'il pouvait enchainer rapidement une longue série de signe incantatoire pour ces jutsus.Il sourit en regardant les enfants puis alla se rafraichir.Il commanda une tasse de thé glacé qu'il but sans râler...La boisson lui fit le plus grand bien.Il s'accouda au bar quelques instants.Il soupira longuement...Puis il donna trois pièces supplémentaires comme pourboire au serveurs.Sinjo se leva et sauta de toits en toits.Il arriva enfin devant les portes et croisa un anbu avec un papier.L'anbu tendit le papier au jeune Sakueju sans rien dire.Sinjo le remercia en s'inclinant...Kira Hachi son nouveau sensei l'attendait aux portes.Sinjo s'empressa de le rejoindre.Sinjo regarda son sensei...Il adorait son look.Sinjo le trouvait très classe...On pouvait voire qu'il était puissant et que ce n'était pas du tout un amateur.Sinjo sourit a son sensei
"Yo Kira-Sama.Je suis enfin arriver pour tout déchirer...Ohhh Yeah !
Je vais faire fondre les cœurs...Briser les emmerdeurs"
*Quel entrer*
Sinjo voulait avoir la classe comme son sensei...C'était décider... Il sourit et regarda son maitre.Puis il regarda au tours...Il faisait vraiment chaud a Kumo ce jour ci...Le paysage de montagne était tout de même jolie.On finissait par si habituer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de Kira et Sinjo (l'art de se renseigner)   Mission de Kira et Sinjo (l'art de se renseigner) EmptySam 04 Avr 2009, 17:58

https://www.youtube.com/watch?v=oHzT5_vDaJI

Kira qui été la à attendre son jeune appentis Sinjo Sakuejo qui devait s'entrainer encore et encore...mais quoi de mieux pour le jeune Genin qui allait dans pas longtemps passer Chuunin ce qui fessait très plaisir à Kira car il avait choisit le bonne apprenti pour réaliser le rêve de son petit frère celui de devenir le meilleur Raikage de tout les temps...la chaleur qui pesait sur Kumo se faisait de plus en plus forte, cela n'était plus arriver depuis un moment sur Kumo mais cela faisait très plaisir à Kira car partir en mission par un temps pareille lui donnait la pèche puis il pourrait enseigner autres choses au jeune Sinjo qui venait d'arriver il été habiller de la tète au pieds un peut comme kira il portait une veste blanche et un pantalon noirs il courait verre Kira sans doute il été exciter de partir en mission avec Hachi qui le regardait arriver...par contre lui Jounin de Kumo n'avait pas du tout bouger d'un poil il avait les bras croiser avec ces lunettes noirs et les marques de son clan sur la joue gauche puis Sinjo fit enfin son apparitions devant Kira Hachi.

"Yo Kira-Sama.Je suis enfin arriver pour tout déchirer...Ohhh Yeah !
Je vais faire fondre les cœurs...Briser les emmerdeurs"

*Quel entrer il veut me concurrencer mais y vas se planter*

L'entrée de Sinjo été digne de celle de Kira il lui avait peut être un peut vauler son style mais un autre Rapeur à Kumo et le bien venue mais...Kira s mirent à parler sérieusement à son élève Sinjo Sakuejo qui ce trouvait devant Kira Hachi et qui l'écoutait très sérieusement et attentivement.

"Bien contant que tu soi venue me rejoindre Sinjo tu vas effectuer avec moi une mission de rang B je te fait un point sur cette mission un jeune Chuunin de Kumo c'est échapper du village avec des document très important pour notre Raikage Bloodrose-sama donc on doit le retrouver et le ramener a Kumo donc nous allons nous renseigner auprès des gens des villages voisin pour savoir si i l'ont vue n'agit pas sans réfléchir écoute moi et tout se passera bien d'accord"

Puis Kira attendit la réponse de Sinjo avant de partir effectuer la mission au cotes du jeune Homme

Dernière édition par Kira Hachi le Lun 06 Avr 2009, 19:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de Kira et Sinjo (l'art de se renseigner)   Mission de Kira et Sinjo (l'art de se renseigner) EmptyDim 05 Avr 2009, 21:35

Sinjo vit son sensei prendre un air sérieux...Il allait surement dire quelque chose de très important.Kira lui fit un briefing de la mission Sinjo l'avait écouter sagement il n'avait rien dit et prenez note de chaque informations qui pouvaient êtres capital pour la mission.Ils devaient donc retrouver un nukenin... Rang B ce serait facile pour eux.Sinjo eut un sourire sur le visage.Il regarda son sensei avec un air sérieux.Le nukenin avait donc dérober de précieux document au raikage...Sinjo comprit qu'ils ne devaient pas le tuer car ce n'était pas a eux de faire la loi...mais peut êtres que le chuunin avait de bonne raison,il avait peut-êtres était forcer de déserter un ultimatum personne ne savait rien...Sinjo lui voulait savoir il se mit donc dans la tête de déjouer le mystère qui planer sur cette affaires.Sinjo sourit a son sensei.Il regarda au alentours la il vit un passant.
"Excusez moi avez vous vue un jeune homme avec un parchemin sur le dos ?
-Oui il est passer par la

l'homme montra le chemin qui menait a la montagne.Cette montagne était réputer pour abriter un camp de brigands qui pillait les caravanes.Ce chemin était escarpes...Pour atteindre la montagnes ils devrait passer par une sorte de creux dans une falaise.Cette brèche était l'endroit ou les brigands attendait patiemment leurs victimes.Beaucoup de Marchand se plaignait Sinjo s'en souvint.Il commença a marcher sur le petit sentier.En dessous de lui se trouvait un profonds ravin.Des corbeaux noir s'envolèrent sur leurs passage.Sinjo vit des traces de pads...
"Il est éffectivement passer par la Kira-sama"
Sinjo regardait son maitre...Il était content de s'être trouver un nouveau sensei.Cette mission de rang B faisait monter en Sinjo l'adrénaline...Il se doutait qu'ils devraient surement affronté le nukenin pour pouvoir le ramener au bercail mais il devait absolument prouver aux autres qu'il était devenu fort grace a un entrainement douloureux.Sinjo se souvint alors de toute les heures d'entrainement qu'il avait passer a s'entrainer...Jusque au jour ou il trouva des personne chère qu'il voulait impréssionnait c'est a ce moment là qu'il eu vraiment progrésser...La force venait donc des liens que les gens crée entre eux.Sinjo venait d'apprendre quelque chose d'important...agé seulement de 14ans il était peut-être toujours genin mais il était tout de même puissant...Il faut aussi dire que Sinjo est entrer tards a l'academie ninja...Il se souvint des éleves qui eux avait des amis contrairement a lui.Sinjo eut un peu mal au coeur mais le souvenir de Amo-Kai la kunoichi qu'il aimait lui redonna espoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de Kira et Sinjo (l'art de se renseigner)   Mission de Kira et Sinjo (l'art de se renseigner) EmptyLun 06 Avr 2009, 20:53

Kira Hachi et Sinjo été partit effectuer la mission il marcher dans la foret de Kumo il marcher sans se parler car les deux Shinobis été concentrer sur la mission qu'il devait effectuer...Kira été très concentrer il pister tout ce qu'il pouvait les empreintes de pas...les traces de sang si le Shinobis c'était blesser car meme si a 13 ans il ete deja Chuunin il pouvait quand même faire pas mal d'erreur puis Kira ordonnât à Sinjo de monter dans les arbres avec lui afin d'accélérer pour retrouver rapidement le jeune Nunekin de Kumo les Shinobis de la foudre voulait tellement terminer cette mission rapidement car Kira Hachi avait préparer bien d'autre entrainement à son jeune protéger Sinjo Sakueju il accélérer tellement vite que Sinjo avait dut mal à suivre le Jounin du pays féodale de Kumo mais ils aperçurent une ombre au loin celle d'un villageois du pays de la foudre il descendirent des arbres et couruent vers l'homme qui tirait sa charrue remplit de foin avec l'aide de ces bœuf le Jounin entrouvrit la bouche afin de questionner le jeune Paysans...mais une vois bien plus calme et douce ce fit entendre c'était celle de Sinjo qui demandait à l'homme si il avait vut passer un jeune homme qui portait une mallette remplit de document très important pour le Raikage Bloodrose-sama même si l'homme qui été questionner par le Gennin ne s'avait rien de tout cela mais il répondirent tout de même une réponse positive il venait de leur indiquer le chemin que venait de prendre le Nunekin il y a à peut prés une bon car d'heure de cela donc pour Sinjo et Kira il ne fallait pas tarder alors les deux Shinobis se remirent en route il été encore en train de sauter d'arbre en arbre puis kira stoppat le jeune gennin de kumo par le bras puis il composa un Bunshin alors un clone de Kira apparut au cotes de deux Kumoniens Kira prit la parole.

"Bien comme tu peut le voir Sinjo je viens de créer un clone de moi il ira en éclairage même si ce n'est pas un Kage Bunshin je serais si il et détruit par un Shinobis nous rentrons dans une zone extrêmes dangereuse alors ne fonce pas la tête baisser et reste à cotes de moi"

Puis Kira et Sinjo descendirent de l'arbre et se cachât derrière un buisson et se mirent à observer le clone de Kira qui avançait au portes du villages acer petit qui se trouvait devant eux le Jounin s'avait très bien que les Shinobis de Kumo n'était pas les bienvenue ici c'est pour qu'il avait préférer envoyer un clone de lui pour partir à la rencontre de l'homme qui guettait les portes même si son clone ne pouvait pas utiliser de techniques il été tout de même doter de la paroles...le clones de Kira et le Shinobis se mirent à discuter puis l'homme s'énervât et frappât le clone qui s'évaporat son un nid de fumée Kira avait observer toute la scène derrière ces buisons puits eut un surir narquois car le Ninjas qui guetter les portes se mirent à chercher les deux Shinobis de Kumo partout mais rien ni fessait il ne les trouvait guerre puis Hachi composa une longue série de signes et attrapât Sinjo par le bras puis ses lèvres s'entrouvrent et une phrases se fit entendre par Sinjo qui regardait son seinsei avec un air surprit de son habitude.

"Doton Dochuu no Eigyo"

Kira venait de plonger sous terre avec le jeune gennin qui serait très fort son bras ils se mirent a avançait sous terre jusqu’à dépasser les portes du petit villages le Jounin ressortit un peut plus loin avec Sinjo puis il demandât au gennin de retirer son bandeau frontale car les Shinobis de Kumo n'était pas les bienvenue....Kira se frottât comme pour retirer la terre qui se trouvait sur ces vêtement puis il se mirent à avancer pour débuter réellement la mission les Shinobis de Kumo qui n'avait plus leur bandeau frontale pour se camoufler par mit la foule se mirent au bar à fin d'établir un plan pour retrouver le jeune Chuunin qui avait dérober les papier du Raikage.

"Bon maintenant écoute mois bien...tu feras tout ce que je te dit et ne t’avise pas de faire le contraire sinon nous pourrions nous faire repérer et je ne me vois pas combattre tout un village et gardant un œil sur toi...je vais t'attendre ici au bar toi tu iras trouver des renseignement sur le Chuunin qui devrait se cacher dans ce village si tu trouve quelque chose d'interpelant tu reviens tout de suite me voir ensuite nous partirons ensemble capturer le Chuunin même si tu et fort pour ton âge ne sous estime jamais ton adversaire d'accord...aller maintenant vas te renseigner et n'indique à personne que tu est de Kumo je t'attendrais la"

Puis Kira restât au bar pour attendre son jeune apprentis partit se renseigner.

Mission de Kira et Sinjo (l'art de se renseigner) 2223692381_small_6

Mission de Kira et Sinjo (l'art de se renseigner) Released_Hachibi_by_Rahlie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de Kira et Sinjo (l'art de se renseigner)   Mission de Kira et Sinjo (l'art de se renseigner) EmptyMar 07 Avr 2009, 17:17

Version - Naruto Riddim

Je vit Kira-sensei m'arreter subitement.Il créa un bushine.Un clone non consistant mais qui pouvait tout de même parler.Ils étaient proche d'un village ou les Shinobi de Kumo no Kuni n'étaient pas vraiment apprecier c'était bizarre je me demandait bien pourquoi.Je vit le clone de mon sensei discuter avec un garde de la porte puis se prendre un coup et s'évaporer.Le garde nous avait chercher mais nous étions bien cacher.Puis Kira nous fit plonger sous terre.Une fois sortit je me dépousierra...Kira me demanda de retirer mon bandeau.Je le dévisagait pourquoi retirer ce bandeau qui me tient tant a coeur ? J'était près a affronter tous le village mais je ne le détacherais pas...Je me dit soudain que c'était pour le bien de la mission et je me résolut a retirer mon bandeau.Kira me demanda d'aller chercher des informations sur le jeune chuunin sans dire que j'était de Kumo...Je n'était pas bête a ce point.pendant que Kira restait au bar je me cacha dans un coin sombre d'une ruelle.Je me concentrait alors.
''Bushin no jutsu !"
Je vit quatre clones se formaient devant moi.Je sourit et leur fit signe de ce dispercer pour interroger plus de monde ce qu'ils firent sans aucun question.Je sourit puis partit au sud.Je m'approchait d'une sorte de boutique ambulante.Une vielle femme la dirigait.Je l'interpella discretement
"Pardon madame
-Oui jeune homme ?
-Je voulait vous demandez.Avez vous vue quelqu'un d'environ 13ans avec un gros parchemin sur lui ?
-Non malheureusement..."

Je sentit que la vielle me mentait mais je ne prit pas le risque de la prendre a part.Les gens me regardaient bizarrement...Je ne m'attardit pas ici de peur qu'ils me démasque.Je marchait lentement je n'avait aucune idée de ou pouvait se trouver le chuunin que nous cherchions...Peut-être mais clones eu avait t'il déja trouver ou ce cacher le jeune nukenin.
**Clone 1**

Je marchait a la recherche d'informations...Je savait que je n'était juste un clone mais en réaliter j'était un extension du véritable moi...Je sais tous sa est compliquer mais même si je suis détruit je continuerais a vivre dans le vrais moi et dans les autres clones qu'il formera...Je ne pouvait peut-être pas portait d'objet mais le don de parler m'avait tout de même était offert.J'était encore dans une sombre ruelle.Je sortit enfin a la lumière.Je me retrouvit près d'un bar.J'entra et je regarda le bar-man
"Excusez moi patron mais...avez vous vue un jeune garçon d'environ 13ans avec un gros parchemin ? J'ai des comptes a regler avec lui"
Le bar-man ne me répondit pas quand soudain je me prit un coup dans la nuque.Je disparut en fumé...c'était la fin pour moi
**Clone 2**
Je marchait de rue en rue cherchant la bonne info quand je tombi nez a nez avec une bande de pillards..Je changea immédiatement de ruelle mais ils me bloquairent dans un coin...Je ne pouvait malheureusement pas utiliser de Ninjutsu.Je me fit assomer et je disparut en poussière.
**Clone 3**
Je venait d'apprendre que le chuunin déserteur avait voler d'autre objet quand je me fit planter un kunai dans le dos...Je disparut en fumée
**Clone 4**
Je m'approchait doucement d'une jeune fille d a peu près 10 ans

"Pardon jeune fille aurait tu vue un garçon de 13ans environ avec un gros parchemin sur le dos ?
-Oui le garçon est partit y a pas longtemps il va dans les montagnes il a dit
-Merci"

Je me mit a courir vers le vrais moi puis je le vit entrer d'attendre je lui éxpliquait ce que j'avait trouver avant de disparaitre
**Moi**
Je vit mon clones arriver... J'avait sentit la disparition des 3autres...Quelque chose ne tournait pas rond.Je retournais vers la positon de Kira pour l'en informer.Je lui murmura discretement
"Le nukenin se trouve dans la montagne...J'ai utiliser des clones pour reunir les infos mais trois d'entre eux ont était éliminer sensei..."
J'attendait sa réponse

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de Kira et Sinjo (l'art de se renseigner)   Mission de Kira et Sinjo (l'art de se renseigner) EmptyMer 08 Avr 2009, 18:42

Kira qui avait expliquer à son jeune apprenti ce qu'il devait faire le regardât partir il s'avait très bien que même si il été tête en l'air le jeune homme été quelqu'un de très prometteur un grand Shinobis il allait devenir il continuait a progresser comme cela Kira vite en terminer de cette mission car les deux Shinobis de Kumo savait que si il s'attardait trop il pouvait être détecter...peut âpres le départ de Sinjo Kira laissat une pièce de monnaie comme pourboire un barman du restaurant puis il e mirent à chercher dans sn coins mais il s'inquiéter plus pour Sinjo que de trouver le jeune Nune-Kin il composa une Seri de signes au loin pour que aucun des villageois ne le repère alors un clone apparut au cotes de Kira puis il lui fi un mini débriefing sur ce qu'il devait faire rester au bar si Sinjo revenez le voir car le vraie Kira allait partir à la recherche de Sinjo car il voulait garder un oeil sur son jeune apprenti car même si il allait bientôt passer Chuunin grâce à sa victoire su tournoi à l'examen Chuunin comme tout les ans...Kira l'avait observer pendant se tournoi c'est pour cela qu'il l'avait pris sous son ail car le jeune Gennin neo-Chuunin ete quand même en danger car la plus part des Shinobis qui se trouvait dans se village n'etait pas des ninjas de pacotilles.

"Bon tu vas rester au bar dans le cas ou Sinjo reviennent avant que je le retouve...compris"

CLONE* "Bien compris...dispersion"

Kira avait effectuer un signes du bras et son clone courut en direction du bar maintenant Kira partit à la recherche de Snjo Sakuejo qui devait se trouvait dans le centre ville Kira sautât sur le toit d'un immeuble et s’agenouillait sa main toucher le sol puis il fermât les yeux il ce concentrer afin de repérer le chackra de Sinjo cette technique été héréditaire au Clan Hachi mais grâce au pouvoir que lui donner Hachibi no Youko sa limite de Chackra était presque illimitée donc c'était une aubaine pour lui...puis le Jounin de Kumo se redressât assez rapidement et se retournât vers le sud du villages il venait de repérer le chakra de son jeune apprenti puis il partit à toutes vitesse vers l'endroit ou se trouvait Sinjo...il arrivât à destination puis veut Sinjo questionner les personnes il été appullies contre mur il observait très attentivement ses pupilles même si ce n'était pas un dojutsu pouvait très bien distinguer les mouvement de son jeune apprenti il été nerveux apparemment car cette mission été comme un test pour lui....mais kira été en train de s'énerver car aucun ne pouvait le renseigner et cela Kira ne pouvait pas l'accepter il n'aimer pas attendre encore moins que les gens se foute de lui et encore moins de Sinjo et cela commencer vraiment à le mettre en rogne et Kira ne devait pas s'énerver car sinon une autre personne allait prendre le dessus sur lui et le rendre plus violent puis Kira eut un énorme mal de crane il tomba sur les genou et se tenait la tète baiser vers le sol pendant un bon moment puis kira se redressât il été entourer de roches de l'eau arriver au niveau de ses chevilles puis il s'avançât vers la lueur violette qui se fusait de plus en plus puissante une grosse et imposante voix se fit entendre.

"Kira....viens approche et tu verras monttt...NAAN"

Kira avait pousser un énorme cri et se retrouvât dans la vie réelle il était essouffler car Hachibi avait fait appelle à lui il commencer à prendre le dessus sur son Jinchuuricki c'est pour cela que Kira s'entrainer perpétuellement afin de ne pas perdre le contrôle son jeune apprenti n'était plus au même endroits un signale de son clone le prévenu de l'arriver de Sinjo au bar alors il effectua la technique de déplacement instantané pour le rejoindre puis Sinjo lui expliquât tout.

"Je vois allons y"

Mission de Kira et Sinjo (l'art de se renseigner) 2223692381_small_6

Mission de Kira et Sinjo (l'art de se renseigner) Released_Hachibi_by_Rahlie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de Kira et Sinjo (l'art de se renseigner)   Mission de Kira et Sinjo (l'art de se renseigner) EmptySam 11 Avr 2009, 18:36

Tentens Theme (remix) - Naruto

Je tenais la droit comme un piquet en attendant une réponse de kira.Quand soudain il arriva derrière moi.Il y avait donc deux kira...Un devait être un clone.Celui qui venait d'arriver m'adressa la parole je comprit donc que c'était lui le vrais et non le clone que j'avais en face de moi de plus celui si avait fais du bruit en marchant hors je savait que les simples bushine ne pouvait pas faire le moindre bruit vue qu'ils étaient non consistant je sourit a mon sensei en lui expliquant tout ce que je savais

"Le jeune chuunin est partit dans les montagnes sensei.A mon avis il a étais inciter a voler le parchemin et a déserter car les habitants de ce village ont était bizarre quand je leurs est poser des questions sur ce sujet de plus 3 de mes clones ont était éliminer avant de finir la récolte.A mon avis ce village est impliquer dans la désertion du chuunin mais bon je peut toujours me tromper mais cela me parait vraiment étrange..."
Je pointait du doigt la plus haute montagne qu'il y avait a Kumo no Kuni...Celle des brigands.Je m'y étais déjà rendu il y a une semaine a peu près j'étais allais chercher une plante spécial pour fabriquer un poison que j'allais réservé a Sayume si il parvenait en final.Je sourit
"Par contre sensei cette montagne est abriter par des brigands...Ils sont pas très fort mais par contre ils sont nombreux et c'est bien cela le problème"
Je soupirait...effectivement j'avais la flemme d'en découdre avec ces brigands de pacotille qui ne m'intéressaient guère.Une idée me parcourut soudain l'esprit.
"Si sa ce trouve ...Ce sont ces types qui ont forcer le chuunin a déserter et a voler le parchemin...Sa m'étonnerais pas ils n'ont que sa a foutre"
*Quel bande de blaireau quand même...*

Je soupirait alors longuement ces bandits me tapaient sérieusement sur le système...Je marchait lentement mais surement vers le sentier menant a la montagne
"Sensei...Ils nous suivent déjà"
En effet j'avais remarquer la présence de deux ombres dans les buissons qui nous suivait depuis un petit moment tout de même j'avais compris que c'était les brigands qui voulaient nous voler.Ils ne m'avaient donc pas reconnut pauvre d'eux si je les attraper ils allaient passer un sale quart d'heure.J'avais bien envie de fiche une bonne raclée a ses brigands mais nous kira nous fit continuer notre route.Je courait rapidement sautant d'arbres en arbres regardant de temps a autre les ombres qui nous suivait quand un shuriken passa a côte de ma tête.Je m'arrêta sur le champs et fit signe a Kira que je le rejoindrais.Je sautait de ma branche pour atterrir au sol.Je sentit deux présence caché dans les buissons.Je savait bien que c'est types se préparait a m'attaquer...Je fit une rapide série de signe et un peu plus loin se matérialisa une poupée a mon effigie
*Bakuatsu Koinu...*
Les deux brigands me sautèrent dessus je fit mine de les fraper quand un me poignarda.Je tombait a terre quand soudain a ma place se trouvit la poupée.
*Kawarimi...technique de la substitution*
Je me mit a sauter rapidement sur la branche d'arbre en face et a courir.Une explosion se fit entendre au loin.Je rattrapait enfin kira-sensei quand des kunai foncèrent droit sur nous.En effet ma poupée une fois attaquer exploser et balancer des kunai dans tous les sens.Je me retournais vers les kunais et fit quelques signes et je concentrait mon chakra dans mes mains
"Raiton Denki no Tate ! technique de la barrière statique"
Une barrière statique sortit alors de mes mains déviant la trajectoires des kunais.Je me remit a courir a côte de mon sensei.
Nous continuons notre chemin quand enfin arrivé devant la coline nous vime le chuunin qui regardait le ciel. Je me jettait sur lui et le ligota.Nous avions reussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de Kira et Sinjo (l'art de se renseigner)   Mission de Kira et Sinjo (l'art de se renseigner) Empty

Mission de Kira et Sinjo (l'art de se renseigner)
Page 1 sur 1