One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mission Rang D Sinjo remplace EDF

AuteurMessage
Invité
Invité

Mission Rang D Sinjo remplace EDF Empty
MessageSujet: Mission Rang D Sinjo remplace EDF   Mission Rang D Sinjo remplace EDF EmptyJeu 09 Avr 2009, 16:10

Morning - Toshiro Masuda

Voila deux jours que j'était rentrer de l'examen de sélection chuunin.J'avais réussi et j'avais étais promus au rang de Chuunin.J'étais très fiers de moi,en effet j'avais battus tout mes adversaires et même Sayume.J'arpentais désormais les rues des Kumo No Kuni.Les gens qui étaient venu lors de la final me regardait.Je m'assit finalement sur un banc et je me mit a regardait le ciel,ce ciel couvert preuve qu'il allait bientôt pleuvoir puis mon regard vint ce poser sur les différentes montagnes qui entouraient Kumo no Kuni.Je souriait,j'étais désormais habitué a ce paysage mais il me plaisait toujours autant.J'eus un grand sourire qui illuminait mon jeune Visage.Quand soudain il se mit a pleuvoir.Je soupirait sur le coup.Moi qui voulait rester la a regarder le ciel toute la journée c'était rater.Quitte a s'emmerder autant faire une mission...Sa me ferait toujours des ryos en plus pour m'acheter des chose.Je me levait de mon banc et courut sous la pluie.J'arrivais enfin devant le bâtiment du Raikage.Je me secouait pour évacuer le gros de lot qui trempé littéralement mes vêtements puis je poussa la porte d'entrée je saluait l'hôtesse et m'avançait vers le panneau des mission...J'avais la flemme de faire une mission autre que Rang D alors...Je regardait les différentes mission puis je tombât nez a nez avec une mission qui me parut la plus appropriée.En effet les plombs de l'Hospital de Kumo venait de sauter je devait donc allait les remettre en place le seul hic étant que la pièce était plongée dans l'obscurité TOTAL et je ne verrait donc rien du tout mais je devait réaliser cette mission sinon les médecin ne pourront pas soigner les passant par crainte de les tuer.La mission serait facile pour moi juste rentrer remettre les plombs et sortir sa ne devrait pas du tout être dangereux.Je sortit de devant le tableau et dit a l'accueil que je prenait cette mission puis je sortit dehors.Il pleuvait toujours des trombes d'eau sur le village de Kumo no Kuni cela améliorerais les récoltes des paysans certes mais sa m'empêchait de m'endormir sur mon banc.J'avais beau aimais la pluie j'aimais par dessus tout m'endormir en regardant les nuages.J'avoue je suis un peu ennuyeux mais c'est la ce qui fait mon charme.Je marchais tranquillement jusque a l'Hospital de Kumo.Il faisait nuit désormais.J'entrais sans un mot les médecin comprirent que j'étais la pour remettre ces maudits plombs en place.Je sourit au infirmières qui m'ouvrirent la porte de la cave.C'était vrais on n'y voyais rien...J'avançais lentement mais surement.Un pas devant l'autre je marchait dans l'obscurité la plus total quand je me cognais soudain dans un truc métallique...Je n'avait pas encore descendu les marches de l'escalier.J'avais mal a la tête...Je touchait le plafonds il était bas très bas...Sa n'allait pas être vraiment une partie de plaisir comme je me l'imaginais.Je sourit tout de même descendant les marches une a une en faisant bien attention a ne pas tomber.Quand j'entendis au loin un couinement
*Y a des rats... Super (-.-")*
J'avais enfin fini de descendre les escalier quand je me rendit soudain compte que j'avais omis un détail
*Oups...J'ai oublier de demandé ou était les plombs.Je ne vais pas réussirai a m'y retrouver.Quel con je doit tout remonter"
Je dut donc remonter les marches.Des la première marche je me cognât la tête.Je me résolut donc a les remonter a quatre pattes (sans commentaire =_=).Une fois sortit de l'obscure cave je regardait les infirmières
"Mais...Les plombs sont ou au juste ?Y a t'il un plan de la cave ?
-Oui je vais vous chercher sa"

L'infirmière revint avec les plombs de la cave je prit en mémoire le maximum d'information.Je descendit les escalier puis je me baissa pour ne pas me cogner.Au bout de 10longues minutes d'errance j'allumai enfin les plombs.Je regardait au tour de moi et vit des tonnes de rats.Je m'empressai de remonter et de fermer la porte.Les infirmières me remercièrent en me donnant un bisoux sur la joue (*-*) et je partit faire mon rapport.
Revenir en haut Aller en bas

Mission Rang D Sinjo remplace EDF
Page 1 sur 1