One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Rapport de mission[Mission rang A: Sayume/Basile)

AuteurMessage
Invité
Invité

Rapport de mission[Mission rang A: Sayume/Basile) Empty
MessageSujet: Rapport de mission[Mission rang A: Sayume/Basile)   Rapport de mission[Mission rang A: Sayume/Basile) EmptyJeu 02 Juil 2009, 23:12

Débarrassés enfin de l'ennemi, enfin ! Désormais, je m'étais soigné, ainsi que mes camarades de mission. Sayume était un Juunin vraiment exemplaire, et j'étais sûr que les Genins lui vouaient beaucoup d'admiration pour son intelligence et sa force. Quand à Sado, ce dernier regrettait de n'avoir pu participer beaucoup à la mission. Il avait décidé de rester à l'hôpital, parce qu'apparement, c'était le ninja qui avait besoin de rester plusieurs jours à l'hôpital. Au début, les ninjas médecins le considéraient comme le ninja dont ses jours étaient en danger, mais finalement, Sado allait plutôt bien, j'étais donc content pour lui, c'était vraiment tant mieux, tout cela. Mais maintenant, il était vraiment temps d'aller faire tous nos rapports au maître Raikage. Chad ne pouvait nous accompagner, il était encore en convalenscence. Alors, nous marchâmes tranquillement dans la rue, quand on s'arrêta ensuite devant l"imposante" maison du Raikage. Tockant à la porte, il m'ordonna d'ouvrir, ce que je fis donc. Immédiatement, je me mis à genous, Sayume fit bien sûr de même. C'était comme cela qu'il fallait se présenter. Immédiatement, je commenca le rapport, aprés avoir poliment salué le maître:

"Maître. Pour commencer, j'ai été confronté face à un homme puissant, Ikkaku Madarame. Ce dernier était particulièrement puissant, son sabre semblait spécial. Bref, j'ai eu du mal à l'éliminer. Je laisse mon compagnon continuer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport de mission[Mission rang A: Sayume/Basile)   Rapport de mission[Mission rang A: Sayume/Basile) EmptyVen 03 Juil 2009, 12:22

Après deux jours de convalescence à l'Hôpital, je me rendis compte qu'en fin de compte, j'étais moi aussi dans un lit. Les infirmière s'étaient très bien occupé de nous, Basile et moi n'étions peut être pas dans la même chambre mais nous allions souvent nous voir, bravant notre interdiction mutuelle de ne pas sortir. Dans le même cas, nous nous étions rendus au bureau du Maître Rokudaime Raïkage pour faire enfin notre rapport de mission, vu qu'aucun ANBU n'était venu pour le prendre, nous devions alors nous même le faire au Raïkage même. Sur le chemin, je regardais Basile, il semblait changé, sa pseudo-défaite face à Zaraki Kenpachi semblait l'avoir profondément touché, deviendrait-il ce genre de personne que j'admire pour toujours vouloir se surpasser? Je n'en savais rien... Tout ce que je voyait c'était que les nuages de Kumo ne semblait pas bien gais, il n'apportait que des message de malheur, je ne savais pas bien qu'est-ce que cela voulait dire... Nous arrivâmes donc face au Raïkage, Basile commençait en premier le rapport mais n'avais vraiment rien dit sur son premier adversaire...

"Maître. Pour commencer, j'ai été confronté face à un homme puissant, Ikkaku Madarame. Ce dernier était particulièrement puissant, son sabre semblait spécial. Bref, j'ai eu du mal à l'éliminer. Je laisse mon compagnon continuer."

Je continuais alors usant de mes connaissance sur les Bingo Book et sur l'histoire du Village pour rappeller certaines choses au Raïkage:

-Ikkaku Madarame était un déserteur du Village du temps de votre prédécéceur, il aurait pus très jeune devenir un ninja prodige, mais son esprit inquietait vos camarades Juunin de l'époque et même si'l eu vite leur niveau, il ne resta qu'un simple Genin, il fuya donc le village en ayant toujours avec lui cette haine profonde qui l'a pousser à rejoindre les rangs d'un Déserteur bien plus puissant, Zaraki Kenpachi.
Ce dernier à tué Raïkage 5e du nom et était content de sa célébrité mais le fait que vous aillez arrêter toutes recherches contre lui là mis en colère et voilà pourquoi il voulait votre mort. Cette mission aux allures de rang A se révèlait en fait en être une de rang S. Il s'est servit des grottes des collines de l'espoir pour y pièger des Juunins et des ANBUS afin de réduire la puissance militaire du Village et de pouvoir plus facilement s'y infiltrer! Il a donc tué le dernier rescapé juunin pour pouvoir être sûr de ne pas être démasqué. Puis il a affronter le Juunin Expert, Yasotura Sâdo, qui a perdu. Basile Kaguya et Moi même avons réussi à tuer ce déserteur, il est actuellement empalé sur le place de l'Hôpital, il serait peut etre temps d'ailleurs d'envoyer l'ANBU pour le décrocher, c'est pas beau à voir pour les convalescent... Peut être est-ce que mon supérieur de l'ANBU à quelque chose à rajouter?...

Je me tut alors pour laisser la place à Basile Kaguya...

( reste un post et 13 lignes pour moi, encore un post pour toi et ça devrait être bon.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport de mission[Mission rang A: Sayume/Basile)   Rapport de mission[Mission rang A: Sayume/Basile) EmptyVen 03 Juil 2009, 13:04

Alors, j'écoutais attentivement mon compagnon Sayume Urigawa expliquer la mission. Ils rajoutaient bien plus de précisions que moi, mais en revanche, elles étaient tous vraiment utiles. Le Raikage écoutait alors attentivement tout ce qu'on lui racontait, au moindre détail prés, rien ne nous échappait. C'était donc à mon tour de parler. Toujours à genoux, je ferma les yeux et commenca à finir cette histoire:

"Voilà maître. Sinon, Kenpachi Zaraki est un homme vraiment dangereux, mais, ne pensez vous donc pas que la raison de son attaque au village est bien exploîtée ? Je m'explique, être rejeté de son village, maltraité, torturé, c'est normal qu'il revienne se venger. L'affrontant, j'ai pu constaté que même 100 Juunins ou 100 ANBU ne feraient pas le poids, il fallait donc le tuer de la stratégie. Sayume l'a donc aussi achevé, et je tiens à le féliciter."

Voilà, donc, j'arrêta de parler, laissant enfin place à Sayume, afin que ce dernier clôture un peu tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport de mission[Mission rang A: Sayume/Basile)   Rapport de mission[Mission rang A: Sayume/Basile) EmptyVen 03 Juil 2009, 16:22

J'écoutais moi aussi ce que Basile avait à dire. J'en fus horrifié:

"Voilà maître. Sinon, Kenpachi Zaraki est un homme vraiment dangereux, mais, ne pensez vous donc pas que la raison de son attaque au village est bien exploîtée ? Je m'explique, être
rejeté de son village, maltraité, torturé, c'est normal qu'il revienne se venger. L'affrontant, j'ai pu constaté que même 100 Juunins ou 100 ANBU ne feraient pas le poids, il fallait donc le tuer de la stratégie. Sayume l'a donc aussi achevé, et je tiens à le féliciter."

Il me flattais certes mais en même temps, il m'insultait de sa présence, Basile Kaguya avait vraiment changé durant ce combat, c'est comme s'il avait donné raison à Kenpachi de tué Godaime Raïkage, je n'arrivais pas à tolérer cela. Étrangement Bloodrose ne dit rien... En fait, je ne pensais pas qu'il approuvais ce que disais le ninja des forces spéciales du Village Caché des Nuages, mais il semblait ne pas être sûr d'avoir compris tout le sens de cette phrase... Basile s'était-il mal exprimé? Non il n'avait pas hésité à dire cette phrase... Nous sortîmes alors du bureau du Maître des Ninjas de Kumo, ce dernier semblait vouloir s'approcher de moi, en colère je ne pouvais me retenir. Je me retournais violemment et lui mettais le poing dans la figure, oui moi Sayume Urigawa, ninja qui ne semblait pourtant pas avoir une grande force physique, je frappais mon supérieur qui était un maître au Taïjutsu! Là encore, je cachais bien mon jeu...

-Ne t'approche pas de moi! Innocenter un ninja de la sorte comme tu l'a fait ne peux que m'offenser. C'est comme si tu innocentais le monstrueux Orochimaru pour avoir attaquer Konoha! C'est comme si tu l'innocentais d'avoir fait ce qu'il a fait à celui de ton clan! Écartes-toi de mon chemin, je ne veux plus te voir Kaguya! Plus de mission, plus d'entrainement, tu viens de descendre très bas dans mon estime... Si jamais tu oses encore dire de telles choses devant moi, c'est par la main du plus puissant des singes, et donc par la mienne que tu mourras!

Que voulais-je signifier par là? Avais-je encore un pouvoir que personne ne connaissais? Allez le savoir, c'était ma force je vous l'avais dis, Un Urigawa, plus précisément moi, Sayume, ne montrait jamais, même dans le pire des combats, de quoi il était réellement capable! C'est seulement face à la mort que j'userais des quelques jutsu que moi et moi seul possède dans le cruel monde des ninja!

Et voilà terminé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport de mission[Mission rang A: Sayume/Basile)   Rapport de mission[Mission rang A: Sayume/Basile) Empty

Rapport de mission[Mission rang A: Sayume/Basile)
Page 1 sur 1