One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Rapport orale de mission

AuteurMessage
Invité
Invité

Rapport orale de mission Empty
MessageSujet: Rapport orale de mission   Rapport orale de mission EmptySam 16 Mai 2009, 17:45

JE me précipitai vers le bureau du Kazekage et quand j arrivai devant son habitation, on me laissa passé de suite. Je courus vers son bureau et ouvrit la porte après avoir frappé. En entrant, je saluai le Kazekage et commençai a me décliner.
-Kabuki Santaz, jounin expert de ce village. Je suis ici pour vous faire mon rapport de la mission d espionnage que vous m aviez donné. J ai appris pendant cette affaire que ce n était pas Zsaiel, notre suspect, qui était le coupable. C était un homme nommé Zatch Bell. Pendant cete mission, je fus attaqué par 6 ninjas en tout et dûs me battre contre ce Zatch Bell. Il vous a fait cela car il dit que le village de Suna a effacé son clan de l histoire et comptait détruire le village après vous avoir volé tout votre argent. Je pus l arrêter, certe avec quelques dificultés. Au début, Zatch Bell croyait que j étais le garde du corps de Zsaiel car il le faisait chanter. J ai emmené Zatch a la prison. Fin de rapport.
Puis j attendai de voir ce que le Kazekage me dirais.
Revenir en haut Aller en bas

Rapport orale de mission
Page 1 sur 1