Suna s'approchait de plus en plus, Kuroro et Hiruma avançait a une cadence infernale, du point de vue du gennin, le desert défilait devant leurs yeux pendant que les nuages continuait de menacer de liberer un déluges sur les sunanien, Hiruma était précé d'arrivée enfin a suna, ils allaient enfin terminé cette mission , Hiruma n'aspirait plus que a se reposer et a améliorer ces pantisn et pour cela il avait plein d'idée. Cela était ce qu'Hiruma disait volontier a quiconque lui pausait la question mais en secret il aspirait a ce que l'examen chuunin soit enfin organisée et qu'ils s'y rendent, pour le réussir bien sur.
L'équipe arriva enfin aux portes du villages, rien n'avait changée en deux heures, c'était toujours les même gardes qui étaient chargé de la surveillance, ils ouvrirent donc la porte dès qu'ils reconnurent les ninja qui se tenaient devant eux. Hiruma eut a peine le temps de reprendre un minimum son souffle avant de devoir repartir de plus belle pour effectuer la livraison mais son seinsei lui prit le sake , il se chargerait de la fin de la mission tous seul. il conseilla a Hiruma de rentrer chez lui, si il rencontrait un ennemie il devrait rejoindre l'allée marchande pour trouver son seinsei qui le protégerait. Hiruma n'eut pas le temps d'en placer une, son maitre était déja parti effectuer la fin de la mission, tout en gardant une main sur son arme bien entendu.
Hiruma était donc seul aux portes de son village, village qui subisait une attaque. Hiruma regarda vers le ciel et vit les nuage menaçant, mais en y regrdant de plus prêt il vit que les nuages ne viendrait pas sur suna, ils allainet rester dans le desert, Suna ne sera donc pas atteint par la tempête. Il ne restait plus qu'une chose a faire pour Hiruma rentrer chez lui, mais avant il voulait parler avec les gardes. Il leur demana si ils avaient des nouvelles du combats, mais il lui répondirent négativement et rajoutèrent que d'après ce que le vent ammenaient a leurs oreilles le combats était terrible et pour finirent ils conseillèrent a Hiruma de ne pas s'en approcher, Hiruma comptai suivre ce conseil, il ne voulait pas perdre ses pantins ou pire sa vie.
Il se dirigea donc vers son lieu de résidence qui heureusement était proche de l'entrée et ne néccésitait pas de passer par les ruelles, zones ou les combat semblait se passer. Pour rentrer chez lui hiruma avait juste a longer les murailles sur quelques centaines de mètre, il fut chez lui en cinq minutes, il allait enfin pouvoir se reposer
{HRP} si j'ai bien compri tu me prend mon tonneau donc je te laissa te charger de la livraison, j'ai été obligée de signaler que la tempête ne passerait pas a suna pour que se soit un minimum cohérent avec le combat qui se déroule dans le village, sinon ils devraient le signaler eux aussi.
Je te déconseille de te joindre au combats, i y a déja assez de monde et sa merde déja assez, ou si tu y vas tu tue ceux qui sont inactif tu récupère les corps et tu pard pour récuperer les primes