One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mission C1

AuteurMessage
Invité
Invité

Mission C1 Empty
MessageSujet: Mission C1   Mission C1 EmptyMar 23 Juin 2009, 02:03

Namiru venait tout juste de recevoir une mission du Kazekage. Qui étais de surveiller des espions qui aurais tenter de voler des document a notre précieux Kazekage. Alors le jeune Hakoga commença a chercher ses espions. Mais tout cela discrètement. Il concentre son chakra sur la pointe des pieds et se mis a grimper sur le mur de une des maison... plutôt courir sur le mur de maison. Rendue en au de cette maison il se mit a chercher l'habitation du kazekage...

Ha la voila! Alors il ce mit a l'instant a pensée qu'est ce que il aurais fait si il était un espion qui venait de se faire prendre et qu'il fallait s'enfuir a l'instant. Il ce dit je n'aurais pas prix la porte général je saurais sortie par une fenêtre. J'aurais aussi prix le mur de la muraille le plus proche. Alors j'aurais prix c'elle qui est a qu'elle que maison.

Alors le jeune Hakoga cours jusqu'à ce mur et encorde une fois il concentre son chakra sur la pointe des pieds et se mit à courir sur le mur de muraille. Rendue en aux il se mit a chercher des indice... Il trouva des traces de pas qui partait vair Konoha. Alors il cours a tout vitesse sur ses traces. Bien sur le Kazekage avait raison car il y a beaucoup de trace de pas alors il son plusieur. Bien si ses la bonne piste. Il pensas qu'il devrait vérifier voire si les pas renfonçe. Car si y renfonce sa veux dire qu'il cours mais sinon il marche, et si il marchait ca veut dire que se nait pas la bonne piste. Bien je crois... Bref il ce mit a analiser les trace de pas. Il renfonca alors se veut dire que sait peut ètre la bonne piste, mais il voyat un autre indice ses des traces de sandale de ninja!!! Alors ses surmen la bonne piste. Il se mit a courir comme une gazelle et avec tout la vitesse il a pus se propulser dans les aire. il atéris sur une brache d'arbre mais toujours avec de la vitesse il sauta de branche an branche. Toujours en sautant il se mit a penssé

Il feras bientôt nuit alors il ne resteront peut ètre pas éveiller et je contacterais l'équipe de chunin qui passera a l'offensive. Et le Kazekage sera fière de moi! Alors je ne dois pas échoué!

Alors Namiru les suivis les trace... Après quelque heure de course Namiru vois un groupe de personne... Mais bien sur ce sont les espions alors. Namiru se cacha un peux question de ne pas se faire voir. Il étais exciter il prenas alors son radio et appela l'unitée de chunin il lui dit a vois basse

J'ai est trouvée les espion alors vener vite je suis a quelque kilométrer de suna au nord.

Mais il n'anttend personne... personne ne lui a répondu alors il ces dit je vais les ralentir. Alors il cassa une branche d'arbre et la lance sur les espions. Tout les espions ce questionne et ce demande qu'est qui ses passer ? Namiru se cache dans le feuillage des arbre. Il attend

Namiru nous sommes désolé pour ce petit pas d'appelle ont arrive dans cinq minute.

Namiru ce dit

HA!!! Espèce de!.. Il vont me repérer!

Les espion fonças verre Namiru alors il courut a plaine vitesse pour pas se faire trouvée. Namiru se rapelas qu'il étais bon a la cours alors il orais peut être une chance de les raprocher de suna et de s'échapper. Alors il donna tout se qu'il avait... et oui il pouvait inssi courir plus vite que eux.
Aprês 10 minute de course Namiru étais très ésouflé. Il voit une sorte de tache noire qui a l'aire d'être les chunin! Alors il criatà

Ici ses moi Namiru Hakoga il sont derière moi.

Les chunin sont désormait rendue a coté de lui. L'un des chunin lui dit

Namiru beau bouleau maitenent ses a notre tour retourne voir le Kazekage demain.

Namiru sans répondre court verre suna. 1 heure plus tard. Namiru rendue au village s'apperçois qu'il est rendue le matin alors il va voir le Kazekage, et lui dit

Kazekage-sama j'ai fini ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mission C1 Empty
MessageSujet: Re: Mission C1   Mission C1 EmptySam 04 Juil 2009, 18:34

Ryu avançait à travers le désert à la suite d’un genin nommé Namiru. Il avait été charger de filer des espions et le chuunin de doutais pas qu’il tenterait un excès de zèle vu l’état du village. Ryu ne tarda pas à entendre sa radio grésiller:

J'ai est trouvée les espion alors vener vite je suis a quelque kilométrer de suna au nord.

Ryu lui répondit mais vue l’état de la ligne, sa réponse dut être écorché. Qu’importe, il espérait juste que l’aspirant n’avait rien tenté de stupide. Cependant un mauvais pressentiment le tiraillait et par simple principe, il forma deux kikai bunshin.
Le jeune Aburame et ces clones se dirigeaient vers le nord depuis une dizaine de minutes comme lui avaient indiquer lui avait indiqué le genin quand sa radio grésilla à nouveau.

Ici ses moi Namiru Hakoga il sont derière moi.

Ryu était arriver à la hauteur du genin. Il haletait visiblement il avait courus ce qui ne présageait pour lui rien de bon. Il posa sa main droite sur l’épaule de Namiru, lui adressa de brèves félicitation pour cette mission rondement mené (enfin presque) et lui ordonna de rentrer au village et d’effectuer son rapport au Kazekage.

Malheureusement pour Ryu, le genin n’avait pas menti, il était bien poursuivit par une deux trois… non quatre silhouettes. Répondant à un simple mouvement de doigt de Ryu les deux clones disparurent dans le sable fin du désert. Quand à lui, il se prépara au combat et la nuit moite s’empli soudain de bourdonnements.
Le chuunin attendit encore une minute et ne put qu’être impressionner par la distance qu’avait réussit à mettre le Namiru entre lui et ces poursuivants, décidément il courrait vraiment vite à défaut d’être un combattant hors paire.

Ce n’est que cinq minutes plus tard que le premier kunaï siffla aux oreilles de Ryu. Il déporta légèrement sa tête sur la droite pour que le projectile ne le touche pas et attendit que ces adversaires se rapprochent. Le premier à ce jeter sur lui, un jeune ado borné que n’écoutait visiblement pas son sensei arriva en brandissant maladroitement un kunaï. Ryu interposa sa paume gauche. Le kunaï passa entre l’index et le majeur tandis que les phalanges de l’espion bloquèrent sur la paume du chuunin de Suna. Profitant de l’inertie du jeune homme, Ryu le dévia tout en s’emparant de son arme pour contrer trois shuriken qui visaient son cœur son fois et sa jugulaire tandis que son adversaire trébuchait et s’étalait de tout son long sur le sable encore brûlant du désert.

Il ne doutait pas que les trois autres ne seraient pas si facile à maîtriser il chargea donc des insectes de vider l’homme à terre de son chakras. Un des trois ninjas s’arrêta et décocha un tir Suiton que Ryu évita d’un cheveux en sautant sur un cactus proche.

* Ok alors lui il utilise le ninjutsu Suiton et peut être encore un autre élément, je doit m’approcher de lui pour m’en débarrasser en premier. *

Si tôt dit, si tôt fait, Ryu se jeta sur le ninjas que venait de le prendre pour cible en évitant par trois fois ces tir aqueux mais ne vit arriver que trop tard un shuriken qui entailla (fort heureusement ) uniquement le lobe de l’oreille droit ainsi qu’une ou deux mèches de cheveux.

Croyant sûrement que le shuriken avait atteint sa cible le ninjas maîtrisant le ninjutsu encaissa de plein fouet le coup de pied sauter de Ryu qui frappa la gorge avec un craquement mat. Un de moins. N’ayant pas eut le temps de poser le pied au sol, le chuunin se fit cueillir en vole par un shuriken dans l’omoplate droite, lui arrachant un grognement de douleur et provoquant un atterrissage plus ou moins contrôlé (plutôt moins en faite). Toujours armé de kunaï qu’il avait subtiliser au novice précédemment Ryu ce tourna vers la source du projectile mais ne vit rien, il devait s’être caché.

Ce qui inquiétait plus le chuunin n’était pas que le ninja aux shuriken soit caché, mais plutôt que l’autre (dont il ne savait toujours rien) demeurait introuvable. Toujours entouré par un essaim d’insectes, Ryu ferma les yeux et fit abstraction du bourdonnement familier et rassurant émis par ce dernier affin de capter le moindre bruit trahissant la position du ninja armé. Un sifflement suffit et Ryu dévoua le kunaï qui le visait, mais cela brisa sa concentration et Ryu ne put pas enregistrer le déplacement de son adversaire. Il décida donc de répéter l’opération. Fermant les yeux il entendit un autre sifflement, signe d’un projectile tranchait l’air. Il le dévia à nouveau mais ne put pas rester suffisamment concentrer sur son environnement moins direct.

Il ne lui restait qu’une seule chose à faire, Ryu ouvrit sa main droite et y concentra une petite population d’insectes gorgé de chakras raiton. Un troisième projectile fendit l’aire et Ryu se décala légèrement pour l’empêcher de toucher un point vital. Le shuriken frappa contre la clavicule qui produisit un craquement suivit d’une vague de douleur intense que Ryu ignora pour une seconde et lança sa bombe moustique deux mètres sur la gauche de l’épicentre du projectile. Un hurlement suivit d’une explosion se fit entendre et Ryu put enfin céder à la douleur. Il lança un cris déchirant et tomba à genoux.

* Cet enfoiré ne m’a pas loupé! *

Le chuunin eut du mal à contrôler sa respiration pendant quelques minutes et se releva pour se diriger vers le corps de son premier adversaire quand une lumière étrange dont il ne put pas détacher les yeux l’attira irrémédiablement à quelques mètres sur la gauche. Les jambes de Ryu avançaient malgré lui vers cet émanation étrange dont il ne pouvait ce libérer comme un papillon de nuit attiré par une torche en pleine nuit. Le fait qu’un espion manquait à l’appel lui avait complètement échapper désormais et il s’arrêta devant cette lumière qui si parut, remplacer par un noir d’encre.

Un éclaire de douleur traversa le flanc droit de Ryu puis quelque chose heurta son menton avant de frapper son estomac avec une telle violence qu’il crus qu’il allait le recracher. La douleur n’eut pas le temps de passer qu’un choc à la tempe fit danser des points lumineux devant ces yeux. Ryu était pris dans un Genjutsu et il ne pouvait rien y faire, son cerveau refusait catégoriquement d’agir. Les vagues de douleurs s’enchaînaient de plus en plus rapidement jusqu’à n’être plus qu’une seule et même entité insupportable et lancinante. Et soudain tout s’arrêta. Le noir laissa place au rayons de la lune et devant lui, Ryu put observer son adversaire, un gringalet avec une barbichette noir. Cédant momentanément à la colère, Ryu le saisit par le col tandis que les insectes sortaient masse de sa manche pour grimper sur son petit corps.

- Que fait tu lâche moi! Ahhhhh

Une odeur d’urine emplit les narines de Ryu tandis que le petit corps devenu irresponsable se débattait dans sa prison de chitine qui dévorait son chakras.

* Je vous le laisse, je n’en veut pas. *

Arrachant un bout de tissu a son premier adversaire il se fabriqua une petite atèle pour sa clavicule fendu et pris la route du village laissant les corps au charognard.
Revenir en haut Aller en bas

Mission C1
Page 1 sur 1