One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

mission D :3

AuteurMessage
Invité
Invité

mission D :3 Empty
MessageSujet: mission D :3   mission D :3 EmptySam 11 Juil 2009, 22:48

Geishi avait reçu une mission du kazekage lui même en personne, il fallais qu'il apporte un colis au propriétaire de l'animalerie. Geishi fallais qu'il demande au propriétaire de l'animalerie pour savoir ou il fallais aller pour lui donner le colis. Le grand Hakoga se dirigea vers l'animalerie pour lui demander s'est qui la personne qui a le colis. Il courra dans le village et sauta toit par toit pour arriver à l'animalerie. Grâce à son taïjutsu il s'y rendit en peu de temps. Arriver devant il se dit il en a des réparations à faire. Il cogna trois fois à la porte. Quelqu'un a ouvert la porte et a demander à Geishi qui il était. Il répondit, je suis un ninja de Suna je m'appelle Geishi Hakoga je suis en mission d'aller chercher un colis et de le vous rapporter. L'homme lui dit rentre rentre vite dépêche toi. Geishi rentra et dit au vieille homme s'est où l'emplacement ou il faut que je vais pour récupérer le colis et vous le rammener. Il faut aller au porte de Suna tu va voir un homme devant chez lui qui attend avec un colis. Tu lui dira que tu viens pour le rapporter à moi. Geishi lui disa d'accord je vais vous rapporter le colis. Geishi sorta de l'animalerie et referma la porte derrière lui et il s'y rendit par le chemin le plus court en courant le plus vite possible. Tellement qui courait vite sa ne lui à pas pris longtemps pour si rendre. Il cherchait s'était qui qui avait le colis il cogna à quel porte comme d'abitude il cogna trois fois à chaque porte près des portes du village. Après il se souvenue qu'il avait une personne qui attendait devant chez lui que le vieuil homme a dit justement il voyait une personne qui attend devant chez lui. Il lui demanda s'est à qui le colis. L'homme avec le colis répondit il est à un homme avec un animalerie. Geishi dit donner moi le je vais lui livrer s'est ma mission l'homme lui donna et dit aller lui donner tous de suite SVP. Geishi dit d'accord je vais courir de mon plus vite pour mis rendre merci pour le colis Geishi disa à l'homme après ses derniers mots à cet homme il partie à courir de son plus vite comme dit. Il échapa le colis à terre se retourna de bord et alla chercher le colis et se remis à courir de toute sa vitesse. Il arriva à l'animalerie quand il allait cogner trois fois mais tout de suite avant qu'il cogne on lui ouvrit la porte et le vieuil homme dit tu a le colis. Il répondit oui le grand Geishi Hakoga tendit ses bras et ses main qui tenais le colis et lui dit prenez votre colis tenez. Le vieuil homme prenna le colis et lui dit merci pour le colis. Il entra et dit je vais aller voir maître kazekage pour lui annoncer que j'ai remplis ma mission. Geishi alla à toute vitesse comme d'habitude au temple du kazekage pour lui annoncer que la mission a été un succès. Il cogna trois fois à la porte du temple un ninja ouvrit et l'ammenais voir maitre kazekage. Il dit maitre kazekage la mission est fini il répondit parfait.
Revenir en haut Aller en bas

mission D :3
Page 1 sur 1