One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Mission rang A: PV Kazuya Noyamo

AuteurMessage
Invité
Invité

Mission rang A: PV Kazuya Noyamo Empty
MessageSujet: Mission rang A: PV Kazuya Noyamo   Mission rang A: PV Kazuya Noyamo EmptyVen 29 Mai 2009, 19:34

Flash Back:

Morning - Toshiro Masuda

Douce brise du matin m'accueillant tendrement a mon réveil.Me redressant lentement j'ouvris les yeux découvrant a nouveau ma maison comme chaque Matin.Je souris et me recoucha me blottissant sous la couverture.J'avais fais un magnifique sommeil avec un beau rêve...Les yeux a nouveau fermé j'essayais de m'endormir quand un roucoulement me fit sursauté...En ouvrant les yeux je découvrit sur le rebords de la fenêtre un pigeon avec un message sur la patte...Je ne fit pas tout de suite attention au message me demandant quel mission allais-je choisir ce matin.Les rang B me plaisait mes cela commencé a être lassant a la fin.Je soupirais je devais vite rattrapé Sayume sinon je n'oserais plus me regardé dans une glace.C'est alors que mon attention se porta sur le message a la patte du pigeon.Je lui prit lentement la patte et détacha le parchemin.Une fois le parchemin retiré le volatille s'envola.Je souris et déposa le petit morceau de parchemin sur la table basse qui était a gauche de mon lit.Le déroulant lentement je lit ce qui y était inscrit.C'était un message venant du Raikage en personne il me donnais une mission de rang A... Une rang A a moi un simple chuunin ? J'étais étonné mais heureux en plus cette mission venait directement du Raikage ce qui n'arrivais pas tout le temps.Je lut:

"Bonjour Sinjo.J'ai remarqué ton activité et pour te félicité je te confie une mission de rang A que tu réalisera seul ou en équipe comme bon te semble voici la mission:
Les médicaments nécessaire a l'Hospital n'arrivent pas normalement à Kumo, une enquête approfondies permet de penser qu'une zone de guerre entre deux villages voisins sont en plein chemin du réapprovisionnement, une équipe doit être envoyé sur place pour remédier le problème. Diplomatiquement ou pas à vous de voir, cependant des malades nécessité des soins le plus rapidement possible, leurs jours sont en danger."

Faire cette mission serais plus dur que toute celle que j'avais déjà fêtent au par avant...Je préféré la faire seul pour ne pas avoir besoin de me soucié de la vie de quelqu'un d'autre que moi.Cela serait moins stressant et sa me retirera un poids de la conscience.Un sourire se dessina sur mon visage et je partit dans la salle de bain,prit ma douche et enfila ma tunique.Je sortit de la salle de bain et bailla lentement.Je sortit en dehors de mon appartement.En y réfléchissant plus longuement je me rendit compte que si j'effectue cette mission seul j'y laisserais surement ma vie et je ne voulais pas mourir avant de devenir Raikage a la place de Sayume et de réussir a le battre une nouvelle fois.J'avais entendu parler d'un certain Kazuya Noyamo un jounin.Sachant que mon nii-san était occupé et Sayume aussi je ne voyait que lui pour effectué cette mission avec moi.Je partit vers les habitations en cherchant le nom Noyamo quand enfin je trouvais la bonne adresse.J'escaladai la façade de l'appartement grâce a la technique Konobori.Une fois au rebords de sa façade je déposa un petit mot:
Bonjours je me nomme Sinjo Sakueju Chuunin de Kumo no Kuni et je voudrais faire une mission de rang A avec vous.Vous êtes l'un des seul Shinobi que je connais de nom donc c'est pour sa que je vous le propose.Si vous acceptez je vous attendrez aux alentours de Kumo.
Une fois le petit morceau de papier déposé sur la table je partit vers les portes du villages.Je m'identifia a la frontière les A.N.B.U faisant la garde me laissèrent passer sans aucun soucis.Je m'allongea lentement dans l'herbe et me mit a regarder les magnifiques nuages qui plainaient au dessus de moi.Un sourire sur le visage comme j'adorais les regardé.J'espérais de tout coeur réussir cette mission et que le dénommé Kazuya accepte bien de l'effectue avec moi.Je n'avais pas la moindre envie de perdre bêtement la vie en mission.Ma première mission de rang A cela serais palpitent l'impatience gagné lentement en moi j'attendais toujours l'homme qui peut-être allais faire la mission avec moi.Acheminé les médicaments jusque a Kumo et empêché qu'un conflit n'éclate entre c'est villages mineurs.Si j'échouai des gens mourrirais...
*Jespere que je la réussirais...Sa me ferais un bon point et je me rapprocherais de mon but principal pour le moment...Devenir jounin.*
Je baillais qu'est-ce que je détestait attendre...J'avais la flemme de bougez...Je baillais encore et encore le soleil commençais a déclinez...Bientôt il ferait nuit..
*QUOI ?! Cela fais tant de temps que j'attends ?! Pas possible...Je me rend même plus compte du temps qui s'écoule ...*
J'étais étonné...Le crépuscule était désormais la...Il en m'était du temps...Peut-être qu'il ne viendrais pas qui c'est ? Ah lala j'aurai poiroté autant de temps pour rien ?Je n'espérais pas je n'aimais pas du tout perdre mon temps innutilement.Peut-être aurais-je du partir tout de suite...Quoi que partir de nuit était un choix stratégique en effet il y avait plus de chance de pouvoir se dissimulé dans les endroits sombre et je risquerais moins d'être repéré.Fermant les yeux je m'endormis.

Alone - Naruto

Rêve:
J'étais dans une forêt sombre je courait...Derrière moi il se trouvait des anbu du village de la pluie...J'étais jeune...Une femme était a mes cote elle courait.Je reconnut en face le village de Kumo no Kuni. Les portes ont courut rapidemment quand la femme se fit transpercé par une épée lançais par un A.N.B.U les larmes me montèrent au yeux et des mots s'échappèrent de ma bouche.

"Maman... Je t'en pris ne me laisse pas...Ne me laisse pas seul...Papa puis toi je ne veut pas !...S'il te plait maman...
-Si...Sinjo... ne...ne pleure pas...Je suis désolé..."
A ce moment la la femme perdit la vie...les larmes coulèrent lentement le long de mes joues...
Fin du rêve
C'est a ce moment la que je me réveilla en sursaut...Qu'elle horrible cauchemar...je venais a l'instant de revivre la mort de ma mère...Mon arrivé a Kumo.sous le choc je ne bougeais plus quand enfin je me redressais.Je n'avais pas fais se cauchemar depuis plus de deux ans pourquoi cela se reproduisait t'il aujourd'hui...Il faisait désormais noir maintenant.J'attendais encore l'arrivée du jounin...

Dernière édition par Sinjo Sakueju le Sam 30 Mai 2009, 18:40, édité 1 fois (Raison : La musique ne me plaisait plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission rang A: PV Kazuya Noyamo   Mission rang A: PV Kazuya Noyamo EmptyVen 29 Mai 2009, 19:40

hrp
Mon nom est Kazu Noyamo pas Kazuya...donc edit ton post stp. ou sinon ne refais pas l erreur.
hrp

Ce matin là , Kazu était debout très tôt, ses anciens démons l'avaient tourmenté toute la nuit et il ne pouvait plus fermer les yeux sans revoir le visage des personnes qu'il avait tant chéri et qui maintenant n'était plus. Ainsi il avait attendu tranquillement que le jour se lève et s'étant préparer , il parti faire un entrainement pour décompresser. Il marcha jusqu'à un lieu qu'un chuunin du nom de Sayume lui avait montré. Ils l'avaient utiliser pour un entrainement assez compliqué et Kazu savait que ce terrain était de très bonne qualité pour un entrainement. Il s'entraina pendant plus de deux heures , perfectionnant chacunes de ses techniques de taïjutsu. Maintenant , il était réveillé et il oublier enfin les cauchemars de la veille. Il rentra alors chez lui pour se reposer quelque peu. Il prit son temps sur le chemin et acheta quelques provisions pour un éventuel voyage à la ville neutre. Le soleil était déjà haut à Kumo et les nuages se déplaçaient lentement au dessus de leur tête. C'était une très bonne journée qui s'annonçait malgré cette nuit terrible. En arrivant chez lui Kazu trouva un mot:

Bonjours je me nomme Sinjo Sakueju Chuunin de Kumo no Kuni et je voudrais faire une mission de rang A avec vous.Vous êtes l'un des seul Shinobi que je connais de nom donc c'est pour sa que je vous le propose.Si vous acceptez je vous attendrez aux alentours de Kumo.

Ainsi le ninja était venu ici et n'avait trouvé personne, cela faisait longtemps que Kazu n'avait pas de mission et une de rang A serait assez intéressante pour qu'il oublie ses foutus cauchemars. Sa décision fut prise et il se prépara pour la mission. Il ne connaissait pas ce chuunin et il lui paraissait peu convenable de créer une équipe avec un inconnu mais il devrait s'habituer. Il devait s'adapter et ceci serait un bon travail d'équipe. Le jounin avait accepté sans même voir l'ordre de mission. Cela pouvait être assez dangereux mais il en doutait car c 'est à un chuunin que cette mission avait été donné. A moins que celui ci soit un jeune très prometteur.

* Rien oublié? Non je ne pense pas. Vite filons sinon il va m'attendre trop longtemps et je dois faire preuve de ponctualité.De plus vu mon grade je serais le chef d'équipe. Allez c'est parti.*

Kazu n'avait pas fait beaucoup de mission en équipe et il n'avait jamais géré lui d'elle. Ce serait une nouvelle expérience et il tacherait de ne pas se tromper. Il passa le seuil de la porte et comme à son habitude et remit sa capuche pour couvrir une bonne partie de son visage t ses cheveux. Puis dans un nuages de poussière , il disparu. Il venait d'utiliser une technique de déplacement instantanné pour aller au plus vite. Il arriva vite et retrouva le jeune chuunin au lieu dit.

- Je suis enfin arrivé. Bonjour je suis Kazu Noyamo.

N'attendant pas de réponse tout de suite Kazu continua.

-Pourrais je avoir l'ordre de mission avant de continuer toutes choses?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission rang A: PV Kazuya Noyamo   Mission rang A: PV Kazuya Noyamo EmptySam 30 Mai 2009, 16:11

Zabuzas Theme - Naruto

Il faisait nuit quand enfin une ombre apparut.Surpris je dégainai mon Katana en me redressant subitement quand la silhouette obscure dit:
"- Je suis enfin arrivé. Bonjour je suis Kazu Noyamo
-Bonjou
rs je suis Sinjo.Merci d'avoir répondu a ma demande".

L'homme avait une capuche sur la tête cachant une partie de son visage.Je trouvais cela bizarre mais bon chacun avait son style et quelques personne appréciait de ne pas être vue.Je replaçai mon Katana dans son fourreau tout en regardant le Jounin.Il allait dirigé la mission j'allais donc devoir l'écoutais attentivement pour ne pas m'être la mission bêtement en danger.j'étais toujours assis quand il me demanda.
"-Pourrais je avoir l'ordre de mission avant de continuer toutes choses?"
*Qu'est ce que c'est un ordre de mission ?... Je sais pas moi la poisse...Est-ce que se serait pas le but de la mission...Je croit bien que c'est cela bon qui ne tante rien n'a rien comme on dit*
"Bien entendu l'ordre de mission est le suivant:
Les médicaments nécessaire a l'Hospital n'arrivent pas normalement à Kumo, une enquête approfondies permet de penser qu'une zone de guerre entre deux villages voisins sont en plein chemin du réapprovisionnement, une équipe doit être envoyé sur place pour remédier le problème. Diplomatiquement ou pas à vous de voir, cependant des malades nécessité des soins le plus rapidement possible, leurs jours sont en danger."

Une fois ceci dit je réfléchis...
"Il me semble que les villages qui sont sur la route du réapprovisionnement sont les villages suivant: Le village de l'herbe et le village de la cascade.D'après moi ce sont eux qui se livre guerre et qui empêche le réapprovisionnement en médicament.Si nous partons maintenant nous avons une chance d'arrivé dans a peu près 3jours au point de départ de la cargaison"
En effet je savais que la cargaison de médicament aller a nouveau tenté de passer dans trois jours hors nous ne pouvions pas nous permettre de perdre a nouveau la cargaison de plus le voyage étant long nous devions partit immédiatement nous avions déjà du retards a rattrapé.
"Capitaine nous devons partir maintenant si on veut arrivé au bon moment"
Après ces mots je me mit a courir dans la forêt sautant rapidemment de branches en branches.Une brise glacé me parcourait l'échine quand au bout de dix minutes de sauts j'entendis un cri de loup déchirant les entrailles de la forêt qui devint soudainement silencieuse.
"Je croit que les loups de la forêt ont envie de s'amusait avec nous..."
Je sentais que les loups se rapprochais de plus en plus ils nous encerclais désormais.Je regardais le chef.
"Soit ont les affronte...Soit on essaye de les traversés la décision vous reviens capitaine"
J'avais prononcé ces paroles tout en repoussant un loup qui avait essayé de me mordre au visage.Son haleine fétide m'avais dangereusement frôlé...A peine la mission avait commencé que nous avions déja un problème.j'eus une idée...Je fit une série de signe.
"Bakuatsu Koinu ! Technique de la poupée explosive"
Une petite poupée a mon effigie apparut entre moi et le chef.Je souris et dit au capitaine.
"Capitaine je croit que vous avez déjà entrainé Sayume lorsque il était Chuunin...Ceux qui veut dire que vous métrisé l'affinité Doton.Dite moi que vous maitrisé aussi la plongée souterraine que l'on puisse faire ce que j'avais dans la tête"
En effet j'espérais que Kazu maitrise la technique de la plongée souterraine pour qu'il puisse nous faire plongée sous-terre quelques instant le temps qu'un loup attaque la poupée qui exploserait violemment en propulsant des kunai dans chaque direction qui éliminerais les loups rescapé.C'était une bonne tactique qui ne coutait quasiment rien en chakra et qui était très rapide ce qui nous permettrais de ne pas perdre bêtement du temps qui était actuellement si précieux.J'attendais que le chef décide de ce qu'il faillais faire ou ne pas faire.Je me rendit compte que nous n'avions plus le temps d'attendre que le chef est choisit les loups était trop proche.Je souris bêtement et empoignait la poupée la remuant tout en la présentant aux loups face a nous.
"Oh les gentils loups regardaient la belle poupée ! Vous la voulait ?! vous la voulait ?! BEN ALLEZ LA CHERCHER !"
Je dit cela en lançant la poupée un peu plus loin.La les loups la prenant pour moi en version miniature se jetèrent sur elle pendant que je faisait des signes.Les loups déchiquetèrent la poupée en même temps que j'eu fini de faire les signes et a ce moment la la poupée explosa.L'explosion tua les loups proche de la poupées et les kunais se chargèrent de ceux qui n'avais pas approché la poupée.Des kunais aller droit sur nous trop pour qu'on les esquive la je concentra sur le champs mon chakra entre mes mains.
"Raiton Denki no Tate ! Technique de la Barrière statique"
Un champs électrique se développa entre mes mains ét dévia les trajectoires des Kunais qui fonçai vers nous.
"Mouahahha j'ai trop la classe"
Je rie comme un Baka que j'étais.Reprenant mon sérieux j'attendais les ordres du chef.

Dernière édition par Sinjo Sakueju le Sam 30 Mai 2009, 18:41, édité 1 fois (Raison : La première musique que j'avais mise était trop sinistre sa ne collais pas a mon rp je m'en suis rendu compte après re lecture)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission rang A: PV Kazuya Noyamo   Mission rang A: PV Kazuya Noyamo EmptySam 30 Mai 2009, 19:00

Kazu était arrivé et sentit un moment d'hésitation de la part du jeune chuunin quand il lui demanda l'ordre de mission. Mais maintenant , Sinjo se décida à lui récitait la mission:

Sinjo-"Les médicaments nécessaire a l'Hospital n'arrivent pas normalement à Kumo, une enquête approfondies permet de penser qu'une zone de guerre entre deux villages voisins sont en plein chemin du réapprovisionnement, une équipe doit être envoyé sur place pour remédier le problème. Diplomatiquement ou pas à vous de voir, cependant des malades nécessité des soins le plus rapidement possible, leurs jours sont en danger."

Ainsi le but même de la mission était de permettre à Kumo de soigner sa population. Une motivation bien plus grande que pour une mission banale ou d'assassinat. Car elle était directement destiné à Kumo. La mère de tous les shinobi habitant là bas. Sinjo lui semblait pressé et il voulait partir au plus. Ceci se voyait aux simples gestes qu'il faisait et il avait surement raison. Apparemment il s'était déjà renseigné sur la mission et il faciliterait la tâche de l'équipe.

Sinjo-Il me semble que les villages qui sont sur la route du réapprovisionnement sont les villages suivant: Le village de l'herbe et le village de la cascade.D'après moi ce sont eux qui se livre guerre et qui empêche le réapprovisionnement en médicament.Si nous partons maintenant nous avons une chance d'arrivé dans a peu près 3jours au point de départ de la cargaison.
Capitaine nous devons partir maintenant si on veut arrivé au bon moment.

Kazu acquiesça , mais il souriait. Le jeune homme venait de l'appeler capitaine mais il se comporter en chef. Chose paradoxale mais assez amusante. Cependant il avait raison et Kazu ne lui ferait pas la remarque. Mais le chuunin courait déjà entre les arbres. Il courait , sautait de branches en branches. Il n'attendait pas , il agissait avec précipitation. Mais ceci fut confirmer quand une meute de loup fut attirer par le bruit des déplacements. Ils lui bloquait la route au sol mais il lui aurait été facile de les esquiver en passant par les arbres. mais il semblait sur de lui , ou bien peut être qu'il était tout simplement inconscient. Un loup tenta de le mordre mais il le repoussa aisément.

Sinjo-"Soit ont les affronte...Soit on essaye de les traversés la décision vous reviens capitaine"

Kazu allait lui dire de les esquiver mais le chuunin agissait déjà , il fit une poupe miniature de lui et il conseilla au chef d'utiliser la technique de plongée sous-terraine. Kazu ne l'écouta pas et continua sa course , il sortit un kunai et balafra un loup en chemin.

- On y va!

Mais le chuunin le l'écouta pas. Il passa à l'attaque et faillit blesser Kazu et lui même. Mais il eu quand même le bon reflexe de se rattraper. Et le Kaze denkou dévia les trajectoires des projectiles. Kazu était maintenant en colère.

- Sinjo! Maintenant on se calme et on va au lieu de rendez vous. Tu viens d'utiliser inutilement ton chakra et si il y avait des ennemis ici tu pourrais être sur qu'on se ferais repérer immédiatement. Maintenant on suit l'ordre de mission et on ne s'en écarte pas. Je viens d'avoir une démonstration de ta précipitations en même temps que tes techniques. la patience est une vertu. ALors maintenant on ralenti car à se rythme on fera beaucoup trop de pauses sur ce trajet. Le voyage est long et nous irons methodiquement. SI ce sont des conflits qui empêchent réellement de passer les médicaments , alors nous devrons arriver là bas en pleine forme et avec toit notre chakra.

Il avait parler tranquilement mais avec autorité. Il esperait que Sinjo avait comprs et sans un mots , il se remit en route. Mais cette fois c est lui qui ouvrait la marche. ils laissèrent donc derrière eux les corps inanimés des loups mort dans l'escarmouche.Le voyage serait long et il fallait gérer l'effort. De plus s'ils voulaient vraiment connaitre la cause de ce conflit, il ne devraient pas arriver en retard. Une course contre la montre se jouer. il fallait jongler entre marche et effort ainsi que rpos. Seul un habile mélange de ces trois actions ferait qu'ils arriveraient là bas à l'heure , frais et dispo. Kazu se remit donc en route en ralentissant quelque peu le rythme mais celui ci rester quand même élevé. Maintenant il fallait juste espérait que le trajt se passe sans aucunes autres anicroches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission rang A: PV Kazuya Noyamo   Mission rang A: PV Kazuya Noyamo EmptySam 30 Mai 2009, 19:28

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission rang A: PV Kazuya Noyamo   Mission rang A: PV Kazuya Noyamo Empty

Mission rang A: PV Kazuya Noyamo
Page 1 sur 1