Kazu était arrivé et sentit un moment d'hésitation de la part du jeune chuunin quand il lui demanda l'ordre de mission. Mais maintenant , Sinjo se décida à lui récitait la mission:
Sinjo-"Les médicaments nécessaire a l'Hospital n'arrivent pas normalement à Kumo, une enquête approfondies permet de penser qu'une zone de guerre entre deux villages voisins sont en plein chemin du réapprovisionnement, une équipe doit être envoyé sur place pour remédier le problème. Diplomatiquement ou pas à vous de voir, cependant des malades nécessité des soins le plus rapidement possible, leurs jours sont en danger."
Ainsi le but même de la mission était de permettre à Kumo de soigner sa population. Une motivation bien plus grande que pour une mission banale ou d'assassinat. Car elle était directement destiné à Kumo. La mère de tous les shinobi habitant là bas. Sinjo lui semblait pressé et il voulait partir au plus. Ceci se voyait aux simples gestes qu'il faisait et il avait surement raison. Apparemment il s'était déjà renseigné sur la mission et il faciliterait la tâche de l'équipe.
Sinjo-Il me semble que les villages qui sont sur la route du réapprovisionnement sont les villages suivant: Le village de l'herbe et le village de la cascade.D'après moi ce sont eux qui se livre guerre et qui empêche le réapprovisionnement en médicament.Si nous partons maintenant nous avons une chance d'arrivé dans a peu près 3jours au point de départ de la cargaison.
Capitaine nous devons partir maintenant si on veut arrivé au bon moment.
Kazu acquiesça , mais il souriait. Le jeune homme venait de l'appeler capitaine mais il se comporter en chef. Chose paradoxale mais assez amusante. Cependant il avait raison et Kazu ne lui ferait pas la remarque. Mais le chuunin courait déjà entre les arbres. Il courait , sautait de branches en branches. Il n'attendait pas , il agissait avec précipitation. Mais ceci fut confirmer quand une meute de loup fut attirer par le bruit des déplacements. Ils lui bloquait la route au sol mais il lui aurait été facile de les esquiver en passant par les arbres. mais il semblait sur de lui , ou bien peut être qu'il était tout simplement inconscient. Un loup tenta de le mordre mais il le repoussa aisément.
Sinjo-"Soit ont les affronte...Soit on essaye de les traversés la décision vous reviens capitaine"
Kazu allait lui dire de les esquiver mais le chuunin agissait déjà , il fit une poupe miniature de lui et il conseilla au chef d'utiliser la technique de plongée sous-terraine. Kazu ne l'écouta pas et continua sa course , il sortit un kunai et balafra un loup en chemin.
- On y va!
Mais le chuunin le l'écouta pas. Il passa à l'attaque et faillit blesser Kazu et lui même. Mais il eu quand même le bon reflexe de se rattraper. Et le Kaze denkou dévia les trajectoires des projectiles. Kazu était maintenant en colère.
- Sinjo! Maintenant on se calme et on va au lieu de rendez vous. Tu viens d'utiliser inutilement ton chakra et si il y avait des ennemis ici tu pourrais être sur qu'on se ferais repérer immédiatement. Maintenant on suit l'ordre de mission et on ne s'en écarte pas. Je viens d'avoir une démonstration de ta précipitations en même temps que tes techniques. la patience est une vertu. ALors maintenant on ralenti car à se rythme on fera beaucoup trop de pauses sur ce trajet. Le voyage est long et nous irons methodiquement. SI ce sont des conflits qui empêchent réellement de passer les médicaments , alors nous devrons arriver là bas en pleine forme et avec toit notre chakra.
Il avait parler tranquilement mais avec autorité. Il esperait que Sinjo avait comprs et sans un mots , il se remit en route. Mais cette fois c est lui qui ouvrait la marche. ils laissèrent donc derrière eux les corps inanimés des loups mort dans l'escarmouche.Le voyage serait long et il fallait gérer l'effort. De plus s'ils voulaient vraiment connaitre la cause de ce conflit, il ne devraient pas arriver en retard. Une course contre la montre se jouer. il fallait jongler entre marche et effort ainsi que rpos. Seul un habile mélange de ces trois actions ferait qu'ils arriveraient là bas à l'heure , frais et dispo. Kazu se remit donc en route en ralentissant quelque peu le rythme mais celui ci rester quand même élevé. Maintenant il fallait juste espérait que le trajt se passe sans aucunes autres anicroches.