Invité Invité
| Sujet: Mission de rang B: Bobo a l'hosto [flash Back] Dim 21 Juin 2009, 17:27 | |
| Un magnifique levé de soleil perçant les nuages de Kumo... voici le paysage d'aujourd'hui.Le soleil réchauffais un peu la fraicheur du village des nuages.Je me levais au alentours de huit heure du matin.Baillant lentement je me levai de mon lit pour aller me faire du café.Je prit une tasse dans le placard, fit chauffé mon café et attendit qu'il soit prêt.J'avais pas l'air bien en forme aujourd'hui, en effet je n'avais pas beaucoup dormis. Pourquoi ? Je ne c'est pas je n'arrivais juste pas a dormir.Bref une fois le café prêt je fit coulais le liquide dans la tasse.Je bue direct et fut surpris de m'ébouillantai la gorge. Tout en recrachant le liquide noirâtre contre le mur un: "aaahhh" aigu sortit de ma bouche.La gorge encore brulante je me mit a courir en direction du lavabo.J'ouvris le robinet et but le contenu...Je le recrachais dix secondes après, je m'étais trompé de robinet j'avais activé l'eau chaude et non l'eau froide, décidemment ce n'était pas ma journée...J'ouvris finalement le bon robinet et but l'eau glacé qui en coulais.Une fois ma gorge rafraichis je reprit le café qui avait désormais refroidi et but le contenu de la tasse.Je partit dans la salle de bain et prit une bonne douche froide pour bien me réveillé, enfilant ma tenu de Shinobi je fit rapidemment le point sur la journée qui allais s'écoulait.Je devais effectué une mission de rang B, cela faisait trois jours que je n'était pas aller en mission alors autant vite enchainé les mission pour gagné assez de ryos pour m'achetai des parchemins de jutsus.Je souris et sortit de la douche.Je me mit sur le rebords de la fenêtre et sauta.J'allais touchais le sol quand je fit un clin d'œil de mon œil gauche, la un nuage descendis rapidemment du ciel et me rattrapa in extrémiste.Un large sourire se dessina sur mon visage.Je vit l'image du bâtiment principal de Kumo: le bureau du kage, dans ma tête et le nuage partit automatiquement dans la bonne direction.En quelques seconde j'arrivais devais le bâtiment. Le nuage se posa au sol et je descendit de sur lui et me rendit enfin prêt des portes du bâtiments.Je les ouvrit et salua la femme qui était a l'accueil puis je me rendit près du tableau des missions...Je regardais les différents missions, je flashai finalement sur une: Bobo à l’hosto. Contexte : l’hôpital s’est fait attaqué. Le nombre de victime est déconcertant et la gravité des blessures est importante. Certains patients doivent être évacués rapidement vers un autre hôpital du pays de la Foudre. Objectif(s) : transférez le plus rapidement et le plus calmement possible les cinq patients dans un état critique vers l’hôpital le plus proche en dehors du village. Risque(s) : les assaillants de l’hôpital pourrait se montrer de nouveau pendant vos trajets. Personne ne doit mourir.[sauf ennemie si obligé] Je devais donc allé cherché des blessé...parfais, grâce a ma technique du nuage de voyage j'avais la possibilité d'aller deux fois plus vite que n'importe qu'elle shinobi connus.J'affichais un immense sourire, je partit du bâtiment...je devais rapidemment partir.Je fit un nouveau clin d'œil gauche et le nuage apparut.Je me mit dessus et imagina dans ma tête l'image de l'Hospital de Kumo no Kuni, le nuage partit directement dans sa direction et en moins de quarante secondes j'étais déjà la-bas.Ce nuage était vraiment TRÈS rapide.Je fit posé le nuage proche des portes et déboula dans les ruines de l'Hospital.Je courus dans le hall jusque a trouvé les cinq patient qui devait être amené d'urgence, vue leur état je ne pourrais pas aller a pleine vitesse ni très haut...Le nuage flottera donc juste au dessus de la surface du sol.Je fit entré le nuage, déposais les patient dessus, le nuage ne pouvait pas transporté tout les patient j'allais donc devoir augmenté sa dencité.Je fit quelque signes: "Ninpo: Tekai no Kumo"Les nuages du ciel s'abaissèrent au niveau du sol.La mon nuage entra en contacte avec eux et s'agrandirent.Je souris il pouvait désormais transporté aisément six personnes.Les infirmiers firent monté les patient sur le nuage.Je m'assit a mon tour dessus.Je fit signe au nuage de partir droit devant, il allais désormais la ou je projeté un peu de chakra.Au bout de dix minutes nous arivames près d'un cour d'eau...Les ennemies qui avait attaqué l'Hospital allaient surement revenir j'étais sur mes gardes, ce qui fut récompensé car je réussi a parais un Kunai qui avait été lançai près de moi...Je fit viré le nuage de bords quand je vit un dragon aqueux foncé sur lui.Il percuta la roche qui était sous le nuage, les patient l'avait échappé de justesse.Je fit en sorte que le nuage s'élève haut dans le ciel.Je fit de rapide s alto arrière pour m'éloignai de l'eau...J'entendis des mot: Suiton Suishoha et une énorme vague m'emporta...je fini par m'écrasai violemment contre un arbre.Je crachais un long filet de sang sous le choc... "Erk... Montre toi Ordure..."Un homme âgé d'environ 25ans , les cheveux brun apparut.Il était plutot petit et maigre...Il avait des yeux d'un bleu si pur, mais une immense Haine si reflété.Il arborais d'innombrable balafre qui prouvais son expérience au combat.Je me redressais et lui dit: "C'est pas parce que tu a la gueule en vraque que tu doit me les brisé non mais !"Il fulminait de rage, cela me fit rire ce qui eu pour effet de l'énervai encore plus...Je fit un saut et atterrit sur la branche, la je fit plusieurs signes très rapidemment: "Raiton Daishinso no Jutsu ! Technique du laser éléctrifié"Le laser partit droit sur l'eau, mon adversaire n'avais pas compris que je ne le visais pas.L'eau fut électrifié, mon adversaire avec vue qu'il était dans l'eau.Je souris, le choc électrique l'avait blessé et étourdit.Je savais que ses membres serait désormais engourdis.Je fit un saut de ma branche jusque a l'adversaire et lui mit un puissant coup de pied dans le visage ce qui le projeta plus loin.Je marchais sur l'eau par réflexe.Je le vit s'effondre lourdement...Peut-être était t'il sonné...Pas le temps de vérifié..il c'était déjà relevé.Désormais le véritable combat allais commencé...Je me doutais bien qu'un homme seul n'avait surement pas put attaqué l'Hospital de kumo, il devait surement y avoir quelqu'un d'autre...mais je ne santé aucune présence ennemie a pars celle de mon adversaire.Je fit quelques signes et plongea sous l'eau... Sans que mon adversaire ne me voit j'utilisai:*Suiton ! Mizu Busine no Jutsu ! Technique du clonage aqueux*Je crée un seul et unique clone qui monta a la surface se faisant passé pour moi.Le clone dit sur un ton narquois: "Au faite il faudra que j'ai ton nom... pour que je puisse le gravé sur ta pierre tombale" La colère l'emporta sur la raison, il se précipita donc droit sur mon clones...Dès qu'il fut juste sous moi je lui prit les mollet et l'entraina sous l'eau, tout en lui plantant un kunai dans la jambe histoire de l'empoisonnai avec mon poison préféré.Je souris et fit un bon qui me fit sortir de l'eau.j'étais essoufflé, je repris donc mon souffle avant d'aller cherché le nukenin qui était sous l'eau.Je l'attachais a un arbre, puis je mit une main sur son épaule: "Chakra Kyuushuu ! Technique du vol de chakra"J'aspirais désormais le chakra de mon adversaire, lui en laissant juste assez pour qu'il puisse survivre, il perdit connaissance.Je fit descendre le nuage.*Je devrais appelé une équipe pour aller le ramené...*Je fit signe a mon clones aqueux de partir a kumo sur un autre nuage..Il était arrivé rapidemment a peine 5minute.Je souris, je n'avais pas put partir car je ne pouvais pas contrôlé trop loin le clone.Une fois que je su qu'il avait transmis l'information je le fit disparaitre et repartit sur mon nuage...Nous étions plus qu'a une vingtaine de minute de l'Hospital qui avait été prévus pour accueillir c'est patient gravement blessé...leur état de santé était en effet inquiétant...Je ne voulais pas qu'ils meurent...Les gens de Kumo comptais tous pour moi, même si durant une période je les haïsse...Cela était du passé et désormais je donnerai ma vie pour eux.Le sang me monté a la tête... Je ne les laisserai pas mourir...Je réussirais a les ramené.Soudain un tir katon passa juste a cote de moi.Je fit s'élève le nuage et je sautai a terre.Je cherchais du regard un éventuelle adversaire...Le tir provenais des montagnes...c'est vrais qu'elle étaient proche et j'avais omis ce détail...j'avais risqué nos vie bêtement...Cette fois ci ce n'étais pas un tir katon qui fonçais sur moi mais une immense motte de terre qui écrasais tout sur son passage.J'eus a peine le temps de l'esquivai...Sois il y avait deux shinobi: un maitrisant le katon un autre le doton soit un seul qui maitrisé ces deux éléments...Je fit un saut et atterrit sur une roche...Je vit enfin un homme courir jusque a moi...je sortit mon katana et me mit en position.Je fut surpris de voir un autre homme jaillir du sol, surement grâce a la plongée souterraine, et me mettre un coup de pied dans le torse.Je fut projeté plus loin...J'atteris lourdement sur mon dos.Sous le choc je faillis perdre connaissance...Ce type avait décidemment beaucoup de force...Je me redressais péniblement tenant toujours mon Katana en main...J'étais quelque peu sonné et ma vue n'était pas a son maximum...Du sang coulais le long de ma bouche...Je n'était pas bien du tout...J'avais du sang bloquait dans la gorge...Je me penchait et recrachais le liquide rouge...Les deux autres riait...Allais-je mourir ? Je n'en savais rien pour le moment.Je me mit en garde attendant que le combat commence, je n'attendit pas trop longtemps, un katon goukakyu no jutsu avait été lançais sur moi. Pour l'esquivai je fit une roulade sur mon cote droit, balança un kunai avec un parchemin explosif enroulé autour et je fit le signe de rupture.La le parchemin explosa, mais les deux ennemies firent un saut qui leur permit d'esquivai l'explosion de justesse.Je fit de nouveau des signes:"Raiton Ikazuchi no Kiba ! Technique des griffes de foudre !"Un puissant éclair s'abattit sur le nukenin maitrisant le katon, suivis d'un autre éclair qui s'abattit sur le nukenin expert en doton.Les deux nukenin s'écrasèrent au sol dans un puissant brouhaha.Quelques éclat de roches s'élevèrent dans le ciel, et atterrirent violemment au sol.Je m'approchais du lieu ou de la poussière s'élevait...Une fois qu'elle fut dissipé je vit deux bout de bois..ils avaient usé de la technique de substitution, bien joué.Je m'abritais désormais derrière plusieurs rochers, j'étais a l'abri...Du moins je l'espérais.Je vit les deux individus ressortirent...La je fit plusieurs signes et murmura:"Ninpo: Bakuatsu Koinu... technique de la poupée explosive"Une poupée apparut a mes cotes.Je sortit de ma cachette et fonça droit sur les deux nukenin, entre eux pour être plus exacte.La les deux me mirent un puissant coup.Mais soudain une poupée se trouva a ma place, j'avais usé de la technique de substitution et je m'étais substitué avec la poupée que j'avais crée.La poupée explosa, déchiquetant les deux nukenin et des kunais partirent dans tous les sens, les corps des nukenin se prirent tous les kunais.Ils étaient mort.Les deux cadavres tombèrent au sol...Je venais de les tué...Je prit les cadavres et les entreposa dans un coin.Je préviendrais une équipe de Oi-nin pour aller les cherché.Je fit redescendre le nuage et partit a nouveau.au bout de dix minutes nous étions enfin arrivé a l'Hospital.Les médecin m'attendais, ils étaient surpris que j'ai mis si peu de temps.Ils emmenèrent les patient avec eux.Je les suivis.Jusque a ce que l'on me dise que je puisse partir.Je repartit sur mon nuage et m'envolai pour Kumo no Kuni.Une fois arrivé je me rendit dans le bureau du kage.Je frappais a la porte et entendit le Raikage me dirent d'entré.Je m'inclinais et commençais mon rapport:"Maitre Raikage, la mission que j'ai prise a été un succès.Les patient ont bien été conduit dans un bon Hospital, j'ai tout de même eu des ennuis avec les Nukenin qui avait attaqué notre Hospital.Deux d'entre eux sont mort, ils étaient trois.J'ai laissé les corps dans un endroit sur pour qu'une équipe aille les récupéré."Une fois mon rapport fais je partit...j'étais un peu choqué d'avoir tué sans hésitation mes deux adversaires... Flash Back: J'étais devant le déserteur Ukon...Mon katana levait...je fit un rapide mouvement et le décapita devant Sayume...C'était lors de la mission a Kiri no Kuni... Fin du flash Back Je me sentait mal...Mais les paroles que j'avais dite a sayume me revinrent en tête:*Au faite pour Ukon si tu avais vue il était venu la pour mourir...C'était horrible de le laissé la a moitié mort sans l'usage de ses bras...Pourquoi ? Parce qu'un homme qui a souffert pour être un Ninja se retrouve sa rien et sans l'usage de ses bras et la pire des tortures.Il a gaché sa vie pour être un Shinobi je n'est fais juste que le libéré des tourment si tu me prend pour un monstre sans coeur c'est tant pis pour toi.Mais sache que sacrifié sa vie pour une chose et la perdre et resté vivant et la pire des souffrances seul quelqu'un de totalement stupide ou aveugle le fais*
Je partit chez moi apaisé. Fin du Flash Back |
|