One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hayuhi vs Shizuru ( number 3 vs number 9 )

AuteurMessage
Invité
Invité

Hayuhi vs Shizuru ( number 3 vs number 9 ) Empty
MessageSujet: Hayuhi vs Shizuru ( number 3 vs number 9 )   Hayuhi vs Shizuru ( number 3 vs number 9 ) EmptyVen 10 Avr 2009, 14:35

La journée était belle, pas une once de vent à l'horizon... Les nuages casi inexistant ne formaient pas leurs habituels panaches blanchâtres, ne troublant ainsi pas l'imensité bleutée qui s'ouvrait à mes yeux. Les mains confortablement calées sur mes hanches, je me demandais avec quelle apparence je me rendrais au tournois. Je me voyais trés mal y arriver avec la mienne. En temps que ninja recherché sur le bingo book et ayant une prîme alléchante, je me méfiais des lieux publiques. Aussi, a chaque fois que je me rendais dans un village pour une tiers raison j'adoptais toujours le même stratagéme, une apparence passe partout, une jeune fille plus grand que moi, cheveux courts et noirs, c'était devenue mon uniforme du <<_ On me voit pas, je suis pas là ! >>. Pourtant, cette fois ci, j'hesitais à m'y rendre avec une apparence autre que celle-ci, je me lassais de mon double occasionel et désirais prestement en changer. Mais pour quoi allais-je opter aujourd'hui? Je délaissais imédiatement la blonde à forte poitrine, trop sur de mon expérience avec les hommes, j'allais me faire accoster, siffler... Non, laissons le stéréotype de coté. Cette fois j'allais me contenter de mon petit passe partout, l'originalité ce serait pour une prochaine fois. Je composais les mandras adaptés et un épais nuâge de fumée acre veint soudainement m'envelopper. Le vent n'étant pas spécialement au rendez vous, je du m'en débarasser moi même, à grand coup d'agitation de mains. La fumée dense et acre me fit toussoter et je me boucher le nez pour ne pas emêttre une floppée d'énternuments sonnores.

Le lieu ou se déroulait le tournois n'était pas trés loins, en courant pendant quelques heures, il me suffisait de partir maintenant et je serais à l'heure, en avance un peu. Je quémandais un peu de chakra à Shishibi et me lançais dans cette course éffrénée. J'aimais courir, j'aimais la vitesse, ors courir comme je le faisais alors m'amenais à sourir d'une maniére franche et sincére. Je sentais l'air doux et chaud me fouettait le visage, me ramener les cheveux en arriére. Je sentais l'oxigéne pur déferler dans mes poumons, m'apportant une bouffée d'air à laquelle je ne m'attendais pas. Je n'en fu que plus réjouie. L'environnement autour du seikurai était magnifique, la nature à l'état le plus primaire, à quelques détails prés, cela ne vallait pas la forêt qui se térrait dans mon esprit, mais ça s'en rapprochais assez pour que je ne me sente pas dépayser à outre-mesure! J'aimais cette sensation de liberté précaire, elle me donnait envie de vivre et de la stabiliser...

Pendant prés de deux heures je ne fis que courir, m'arrétant une seule fois pour avaler une boite de ramen à emporter, je n'étais pas essouflée et pour cause, j'étais bien trop heureuse pour ça. Je me contentais de ne pas penser aux douleurs dans mes reins, je les oubliais, la grossesse c'était pas si horrible aprés tout. Je vis bientôt les murs d'une aréne se dessiner à l'horizon, c'était sans doute là bas que se déroulait le tournois, de plus, dans dix minutes ce serait mon tour d'y passer. Je ressentais déjà l'exaltation du à un combat proche et qui, je l'esperais, serait pour le moins intéréssant... Mes yeux brillaient de la même lueur habituelle, et le sourir que j'affichais se mua en quelque chose de plus fort: l'envie. J'avais envie, je désirais me battre contre la personne que j'allais rencontrer, je ne la connaissais sans doute pas mais, j'avais envie qu'elle sois forte, digne d'un combat long et passionant... Je fu vite arrivée à l'entrée de l'arêne, je me présentais sous le faux avec lequel je m'étais inscrite et je du prendre place dans les coulisses. J'entendais déjà les clameures des spectateur, cela ne fit qu'augmenter mon desir de combat.

Pour moi, perde ou gagner n'avait aucune importance, l'essentiel était de combattre. En régle générale, j'étais satisfaite d'un combat à partir du moment ou je jugeais que je m'étais donné à fond, aprés que je perdre... Tant pis! Que je gagne et bien... Tant mieux!

Un ninja masqué me fit signe d'avancer. Je ne me fis pas prier et entrais dans l'aréne ensoleilée. Décidement le temps était parfait. Je mis même quelques secondes à m'habituer à la luminosité du lieu. Mon adversaire était déjà sur place. Quelle ne fut pas ma surprise que je reconnu son aura? Je lui fis un grand signe de la main. Un autre membre de seikurai. Si il était assez doué il reconnaitrait mon aura sans grand problême. Je m'étais déjà montré à la majeur partie des membres de l'organisation et bien que je n'en connaisse que deux en particulier, j'avais vaguement adressé un salut aux autres. Aprés ces salutations d'usages, je me baissais en avant les mains jointes :

"_ Que le meilleure gagne . "

Je relevais la tête et lui souris avec délice, enfin, la rencontre allait pouvoir commencer. Je comptais pas commencer dés le debut par des techniques de hauts niveaux, j'allais faire monter la cadence petit à petit, c'était plus attrayant ainsi. Aussi composais-je les signe d'une de mes techniques favorite :

"_ Doku kiri no jutsu ! "

Je crachais alors un nuage de poison, il emplit rapidement l'aréne, reteins ma respiration et continuais à composer des signes, j'allais peut être eviter de m'empoisonner moi même... le contraire aurait été stupide.

"_ Dochuu no Eigyo no jutsu. "

J'avais casiment chuchotté cette derniére phrase, de maniére à la faire entendre le moins possible, passablement camouflée par l'épais nuage violacée, je m'enfonçais alors sous terre, avançant de quelques mêtres afin de pouvoir me prévenir d'une éventuelle attaque sous-terraine.

Techniques utilisées :

Doku kiri no jutsu ( iron ) : Le ninja retient sa respiration quelques secondes puis crache de la fumée par la bouche jusqu'a céer un épais nuage englobant toute la zone. Provoque des difficultés respiratoire et la toux pendant quelques minutes.

Dochuu no Eigyo ( doton ) : le ninja malaxe son chakra et s'enfonce dans le sol comme si il avait plongé dans l'eau. Il peut alors se déplacer sous terre à sa guise tout en restant invisible aux yeux adverses; il peut ainsi attaquer sans se faire reperer. Rend indetectable sauf pour un Hyuga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hayuhi vs Shizuru ( number 3 vs number 9 )   Hayuhi vs Shizuru ( number 3 vs number 9 ) EmptySam 11 Avr 2009, 01:19

Le jeune ninja de l'organisation Seikurai venait d'apprendre qu'il allait enfin partir en mission avec les numéros , 10 et 11 du Seikurai ,Sahaki était sortit du repère de l'organisation du grand sage aux six vérités , il c'était ainsi dirigeait en direction de d'une arène ou il avait entendus qu'un tournoi allait se passer , il appréciait les tournoi , mais surtout les récompenses qui étaient toujours assez spéciales , il avait crée un oiseau de terre pour volé jusqu'à l'endroit ou se trouvait ce fameux tournoi de ninja , il alla assez
rapidement se dirigeait au point d'inscription du tournoi , son inscription se fit son trop de difficulté , sans difficulté du tout a vrai dire , ce tournoi était parmi ceux que préféré Sahaki , des tournoi ou les personne ne se demande pas d'où viennent , ou qui ils sont , déserteurs ou villageois , tous peuvent participaient a ce tournoi comme étant des personne anonyme et seulement reconnue pour leurs puissances , Sahaki se mit dans les tribune en attendant d'être appeler pour son combat . Au bout de trente minutes
d'attentes il fut finalement appeler par un des arbitres du combat .

Le ninja du Seikurai se mit debout et se dirigea vers le terrain ou il avait était appeler .Une fois arrivé sur le terrain ou il avait était appeler il vue en face de lui la personne contre qui il allait livrée ce combat . C'était une femme , elle était très belle est avait l'air assez jeune , elle donner une vague idée de déjà vue a Sahaki mais il ne savait pas encore très bien qui elle était . Il y eu un coup de vent qui rafla le stade , et la femme dégagea son puissant chakra , un chakra surpuissant Sahara était épatait qu'une
femme puisse avoir une tel puissance , il n'avait vue jusqu'à ce jours que Akira possédait un tel pouvoir , et étant du sexe féminin
.

Cette femme , il venait juste de se souvenir de qui elle était ! La 9 ème guerrière des enfers , elle a en elle l'un des neuf Bijus connues , le troisième allait donc devoir faire très attention a cette femme , elle est certes belle ,
même très belle ,mais elle renferme surtout en elle une puissance incommensurable et surtout un chakra pratiquement inépuisable ,
alors qu'au contraire le troisième lui allait devoir faire très attention a son chakra pour ne pas être a cour trop rapidement . Il sortit son Katana de son étui assez rapidement et regarda en face de lui la jeune femme . Elle souhaita bonne chance au troisième guerrier et débuta le combat . Elle se mit a faire une série de signe , Sahaki recula de trois pat , il ne savait pas très bien se qu'elle allait lancer comme attaque mais mieux valait être assez
loin en arrière pour voir arriver sur lui l'attaque de la 9ème . Elle lâcha un nuage de gaz très épais et assez rapide , le troisième fit trois grand saut en arrière , il ne voyait pas grand choses , d'où il était il avait le temps de faire des choses avant que le nuage vienne vers lui .

Il posa sa main a terre et y fit très rapidement passer son chakra , ce qui créa une secousse sismique , puis finalement un grand tremblement de terre se créa et toute la terre se retourna en se détruisant fortement , ou qu'elle soit la 9ème se ferait touchait par l'attaque du jeune ninja . Son recul lui avait permit de gagnait du temps dans l'attaque de shizuru mais a présent le nuage était tout prêt de lui , le ninja du Seikurai pris une grosse aspiration avant que celui-ci n'arrive et fit en sorte de la tenir la plus longtemps possible , il ne savait pas du tout combien de temps il allait pouvoir garder sa respiration mais il allait faire de son mieux , en attendant que le nuage se dissipe .

--------------------------------------

Récapitulatif :

Mouvement(s) : Recule de plusieurs pat , et le ninja prend une grande aspiration pour ne pas respirer le chakra ( maximum jusqu'à mon prochain post )

Techniques :

Shinsai no Jutsu (technique de la secousse sismique)

Le ninja frappe le sol en y envoyant son Chakra ce qui provoque une l onde
sismique dans la zone qui va tout réduire en poussière. Il est inutile
de sauter pour esquiver la technique du fait des nombreuses pierres qui
sont projetés par l’onde de choc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hayuhi vs Shizuru ( number 3 vs number 9 )   Hayuhi vs Shizuru ( number 3 vs number 9 ) EmptySam 11 Avr 2009, 14:45

La secousse sismique fut pour le moins... Eprouvante. Je du user d'une grande habilité pour éviter le gros des rochers enfouis qui dégringolaient vers moi. Ceci-dit, je n'ai pu tous les éviter, et lorsqu'enfin je remontais à la surface, on pouvait voir un grand éclat de roche logé dans mon biceps gauche. Une longue trainée rouge englobait mon bras pendant misérablement à mon coté. Je levais des yeux emplit d'une rage sans nom sur mon adversaire, maintenant, peut importe qu'il s'agisse d'un membre de seikurai, que j'ai dis que ce combat soit le meilleur possible. Ce n'était pas tant le fait que j'eu était bléssée qui me mettais dans un tel état, c'était le fait qu'il eu détruit la totalité du terrain, depuis que j'avais rencontré Kiyoshi et que je lui avais promis de me vouer à la paix, à sa protection et à tout ce qui va avec, je m'étais particuliérement attachée à la nature, et de voir un tel désordre me méttais dans tout mes états... Mes yeux avaient instanément virés au rouge profond, j'essayais encore de me controler, je ne voulais pas ceder à l'agitation et ne plus répondre de mes actes, je l'avais fais assez de fois pour savoir que cela ne me reussissais pas... La douleur lancinante dans mon bras gauche contribuait grandement à me maintenir sur terre, d'un mouvement sec je retirais l'éclat de roche de mon biceps et le jetais au loin. J'y posais ma main droite et marmonais un jutsu de soin :

"_ Chiyute no jutsu. Tu me le payeras... "

Je fus bien vite débarassée de ma blessure, mais je ne savais toujours pas quoi faire... J'avais usé du Doton, du Iron, il me restait encore le katon non? Alors autant en faire usage. Mais le seul hic restait : comment ? En bon ninja médecin, j'avais un antidote dans ma besace, je n'avais donc rien à craindre du poison qui avait envahit l'espace de combat, par pur précaution, j'avalais tout de même la petite fiole contenant du liquide marron ( l'antidote quoi xD ). J'eu soudain une idée, elle n'était pas nécéssairement des meilleures, mais c'était la seule que j'avais alors... Derriére mon dos, j'attrapais deux notes explosives, et quatres kunais, j'attachais les notes à deux des kunais et les lançais. Le premier kunai ( sans note ), atterit juste à coté d'Hayuhi, le second ( avec note ) atterit quelques mêtres devant, le troisiéme ( sans note ), veint se loger dans un arbre non loin et le quatriéme ( avec note ), se planta une vingtaine de mêtres tout droit devant moi. Je reculais de quelques mêtres également et pris impulsion sur ma jambes gauche. Ainsi je grimpais sur le mur d'enceinte de l'aréne, bien à l'abris du fait de ma hauteur je ne me fis pas attendre :

"_ Karyuu Endan no jutsu ! "

Je pris une inspiration qui dura quelques secondes et recrachais une quantité phénoménale de chakra sous forme d'un gigantesque trait de feu. Je ne visais pas le jeune homme en particulier, bien que la lance enflammée fu dirigée en sa direction, mais je visais le dernier kunai que j'avais lancé. Si je le touchais, l'explosion en entrainerait une autre, puis une autre, et le trait de feu ne viendrait que grossire cet armaguédon. Je n'avais plus qu'a attendre de voir si le jeune homme allait pouvoir éviter cet assaut. De mon coté, j'en profitais pour saisir dans une main un kunai et dans l'autre un shuriken, si il s'en sortait, je n'allais pas le rater...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hayuhi vs Shizuru ( number 3 vs number 9 )   Hayuhi vs Shizuru ( number 3 vs number 9 ) EmptySam 11 Avr 2009, 23:07

Le combat prenait un tournant assez dangeureux , le jeune Sahaki avait lancer une attaque assez puissante a son ennemie , il ne savait pas bien si elle avait était touchait mais il savait que si elle avait subis cette attaque elle devait avoir qu'elle-que blessures , Sahara avait pris une grande respiration pour ne pas respirer le poison lâchait par la Kunoichi , il ne l'avait pas encore aspirer et donc il n'était pas encore pris par les effets du poison , puis il attendit dans le nuage de fumée que son ennemie rapplique , l'attaque qu'il avait lancer était assez puissante mais loin d'être mortelle , Puis Sahara observa dans le nuage toujours la bouche fermé , il voyais des Kunai se planter au sol devant lui , un des Kunai avait une note explosif sur lui , il ne savait pas bien ou voulait en venir la 9ème guerrière des enfers ,
mais une choses est sur c'est que si une explosion avait lui Sahara ne s'en sortirait peut être pas .

Il se mit donc a faire une très courte série de signe mais rien ne se passa , il était dans le nuage de fumée et regardait se qu'il se passait , mais il ne voyais rien , puis a un moment il vue un point rouge , le point se rapprochait de plus en plus , puis Sahaki resta a l'endroit ou il était il regardait la boule rouge venir vers lui et devenir de plus en plus grand et finalement , la masse de chakra enflammée arriva a grande puissance sur le troisième guerrier des enfers , puis une explosion surpuissante se créa , suivit une seconde plus tard d'une autre et une explosion géante se créa finalement .

Il y avait un grand nuage de fumée sur le terrain , cette fumée se mélangea a la poussière , dans le terrain il n'y avait plus beaucoup de visibilité , Puis d'un coup la Kunoichi de l'organisation du sage des six chemins se pris un coup de pieds surpuissant au montons , c'était le troisième , le jeune ninja avait utiliser un Kawarimi en voyons arrivé sur lui les parchemins explosif et apparemment il avait eu raison , après le Kawarimi il c'était déplacer un peut plus loin et avait utiliser une technique Doton , la 9ème guerrière fut propulser en l'air , une fois en l'air le ninja du Seikurai la rejoins dans les airs très rapidement , puis il sortit son Katana et se mit a la trancher de part en part, il la couper très rapidement ,mais il ne la couper pas en profondeur , simplement qu'elles que balafres , la rapidité de ses coups étaient sans égal .

Action cachée

La Kunoichi ne pouvait pas faire grand choses , puis finalement , le jeune ninja de l'organisation criminelle mit un puissant coup de talon au sol a la jeune femme une fois arrivé au sol , la puissance du coup porter créa une petite onde de choc qui créa un écran de poussière . Sahara fit plusieurs pat en arrière regardant son ennemie au sol , il n'avait pas perdu beaucoup de chakra mais cette enchainement l'avez un peut essoufflé , il attendait que son adversaire se relève pour avisé , il avait toujours a la main son
Katana , comment allait se dérouler la suite du combat !?

* Il ne faut pas que je me face avoir , il ne faut pas que j'oublie que je me bat contre une Jinchuriki et donc elle a beaucoup plus de chakra que moi , je n'est fait que lui faire des petites entailles mais la prochaine fois je la tue ! *

--------------------------------

Récapitulatif :

Technique :

Kawarimi no Jutsu
(Technique de substitution.)

Hayuhi vs Shizuru ( number 3 vs number 9 ) Kawarimi_no_jutsu-3166ab
L'utilisateur permute son propre corps par un objet (Utilisable qu'une seule fois par combat)

-Dochuu no Eigyo (plongée sous-terraine)
Le
ninja malaxe son Chakra et s'enfonce dans le sol comme s’il avait
plongé dans l’eau. Il peut alors se déplacer sous terre à sa guise tout
en restant invisible aux yeux adverses ; il peut ainsi attaquer sans se
faire repérer.

Rend indétectable (sauf par un Hyûga)
Hayuhi vs Shizuru ( number 3 vs number 9 ) Dochuu
-Shishi Rendan (la fureur du lion)
C'est
un enchainement de coup possible comme variante à la fin de Kage Buyou
une fois que l'utilisateur c'est placé sous son adversaire.
L'enchainement est libre mais le coup final doit être un puissant coup
de talon dans le ventre de la cible.

Mouvement(s) : Après le Kawarimi , déplacement assez loin puis enchainement avec la technique Doton , suivit du shishi rendan ! Plus action cachée ( je sais que je fait 4 actions mais j'en fera que 2 au prochain post )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hayuhi vs Shizuru ( number 3 vs number 9 )   Hayuhi vs Shizuru ( number 3 vs number 9 ) EmptyDim 12 Avr 2009, 14:00

Je gisais au sol, contenant tant bien que mal de contenir la colére qui montait en moi. Les quelques entailles superficielles que m'avaient infligé le troisiéme n'étaient pas dangereuses, et je ne craignais absolument aucune répercution. Pourtant, je n'aurais su dire pourquoi mais, je sentais une vague de haine, de rage, déferler en moi... Le chakra de Shishibi qui filtrait, qui mençait de m'envahir à chaque instant... Pourtant, je n'avais pas envie de ceder à la tentation d'avoir recourt à mon démon... Non pas que je n'y aurais pas recourt durant le combat, je voulais juste repousser ce moment... J'étais encore lamentablement couchée sur le sol, je saignais encore, je ne souffrais plus tellement. Pourtant, je m'exortais à me relever... Ne pouvant plus retenir ce qui se terrait en moi. Shishibi était le plus fort, mais je lui refusais le privilége de creer une queue. Je m'en tenais à quelques émanations que chakra. J'avais la bouche en sang, c'était la seule chose qui méritait des soins... J'amorçais donc un jutsu guérriseur, et le laissais agir quelques dixiémes de secondes, je n'avais pas besoin de plus de temps... Maintenant, il fallait agir, et vite! Je saisis dans ma besace un fumigéne. Je l'écrasais au sol et profitais de la diversion pour amorcer la technique Doton que je jugeais la plus pratique. Je la murmurais à peine, je ne tenais pas spécialement à ce que mon adversaire découvre le plan que j'avais en tête :

"_ Doryuu taiga no jutsu ! "

L'imense fleuve de bout émergea des profondeur, déversant sa fureure torrentiel sur mon énemie, il était incroyablement puissant, bien qu'il fut évitable si l'on s'y prenait à temps. Ceci-dit, je m'emerveillais toujours devant la masse pateuse qui s'approchait de mon énemie à une vitesse avoisinant les 120 kilomêtre/heure. Pour un ninja, ce n'était pas si rapide, mais c'était toujours agréable à regarder.

---------------------
Action cachée.

J'avais profité du fleuve de boue pour creer un honoobunshin. La parfaite copie de moi même, se tenait à mes coté, affichant le même air de décontraction parfaite. J'aurais presque été tantée de lui serrer la main si je n'avais pas su que si je le touchais il m'aurait carbonisé la main. Pourtant, je continuais dans la lancée, créant deux autre bunshin. Je laissais le clone de feu en arriére, tranquillement protégée par un rocher. Je baissais au maximum mon chakra, répartissant ainsi la même dose entre tout les clones. Mais, il me fallait une autre possibilité de pouvoir me défendre... Mais quoi ? Je ne voulais pas user mon chakra à outre mesure, sous peine de devoir avoir recourt à mon démon... Le meilleur moyen restait encore de se défendre à l'arme blanche... Autant reprendre un bon vieux kunai...

Les kunais bien en mains, nous attendions que le jeune homme se reléve. Bien que tout ceci semblait tourner au combat de pugilat, c'était tout à fait normal, je me disais même que je pourrais peut être me mettre à l'attaquer au corps à corps la prochaine fois, histoire de le déconcerter un peu, de creer un mini-effet de surprise... Pourquoi pas? Mais pour l'instant le moment était venu de voir si, oui ou non, le fleuve de boue avait bien remplit son travail...
------------------
action cachée.

Je tenais un fumigéne blanc dans la main.

J'ai fais appelle à un peu de chakra de mon démon ^^.

Chiyute no jutsu : Technique de soin.
Doryuu taiga no jutsu : Technique du fleuve de boue.
Honoobunshin: clone de feu.
Et shizuru tient un fumigéne blanc dans sa main gauche Cool .

Gomen, j'suis pas trés inspirée aujourd'hui >.<.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hayuhi vs Shizuru ( number 3 vs number 9 )   Hayuhi vs Shizuru ( number 3 vs number 9 ) EmptyDim 12 Avr 2009, 15:25

Le troisième de l'organisation du sage des six chemins avait frappée fort .son ennemie avec cette technique de la fureur du lion , son adversaire c'était retrouver au sol , la bouche en sang et avec plusieurs entaille au niveau du corps , le troisième la regardait a terre , puis une fois relever
une masse de chakra assez puissante commençait a émanait de son corps , Sahaki regardait la jeune femme , allait telle enfin enclenchait son pouvoir de Jinchuriki , Sahaki regardait son adversaire dans les yeux elle se mit a faire une série de signes et un fleuve de boue se mit a foncer sur le troisième , a cette distance le troisième guerrier avait largement le temps d'éviter cette attaque , il commencer a ce demander quand son adversaire
allait passer au choses sérieuse . Le fleuve de boue arriva sur lui Sahaki ne fit que sauter en l'air pour ne pas se le prendre , puis il regardait son adversaire comme en ayant l'air d'attendre qu'elle que choses , pendant qu'il esquiver le coup envoyer par la 9ème , celle-ci avait crée un clone , mais Sahaki ne savait pas de qu'elle type de clone il s'agissait , il voyais que son adversaire n'était pas très loin du clone qu'elle avait crée , Sahara eu comme un léger sourire ou lèvres .

Il se mit a compter dans sa tête en partant de 10 , mais pourquoi comptait t' il ? Les compte se rapprochait de 0 , plus le troisième arrivait a 0 plus son sourire s'élargissait. Le troisième avait son Katana a la main , la jeune femme avait apparemment sortit des Kunai , elle préparais surement le combat au corps a corps , le troisième ne la laisserais pas le temps de l'attaquer au combat rapprocher .

Sahaki se mit a faire une série de signe et lanca de sa bouche une pluie de boules de feu .

-----------------------------------

Récapitulatif :

-Dai Housenka (grandes flammèches)
Technique
qui consiste à souffler une pluie de boules de feu.Ces boules de feu
peuvent si elles touchent une main empêcher une future composition de
signes.

Hayuhi vs Shizuru ( number 3 vs number 9 ) Images4

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hayuhi vs Shizuru ( number 3 vs number 9 )   Hayuhi vs Shizuru ( number 3 vs number 9 ) EmptyDim 12 Avr 2009, 22:32

Combat stopper
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayuhi vs Shizuru ( number 3 vs number 9 )   Hayuhi vs Shizuru ( number 3 vs number 9 ) Empty

Hayuhi vs Shizuru ( number 3 vs number 9 )
Page 1 sur 1