|
|
| Hayuhi Sahaki vs Suijin Higure | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hayuhi Sahaki vs Suijin Higure Sam 31 Jan 2009, 15:39 | |
| Hayuhi sahaki venait de se rendre dans un endroit assez mystérieux effectivement un ninja déserteur lui avait lancer un défis et lui avait demander de venir le combattre en c'est même lieu . Il s'y rendis donc sans réfléchir , son adversaire était tout de même un déserteur de rang "S" celons se qu'il disait mais Sahaki n'avait pas peur qu'elle que soit le niveau de son ennemie il ne refusée jamais un défie lancer par un autre ninja il ne se défilé jamais il répondait a chaque défie . Il avait effectué une longue marche jusqu'à l'endroit ou l'avait invité le ninja a le rejoindre pour leurs fameux combat .
Sahaki était enfin arrivé il vue son ennemie la bas au loin , il se mit a marcher en direction de celui ci , il ne savait pas bien qu'elle affinité il utiliser alors observer on ennemie qu'il l'attendait debout au milieu de l'endroit ou il allait se battre , il y avait beaucoup de petit torrent autour d'eux et le sol était aride . Puis sahaki constata que le ninja avait un bandeau frontale du village cachée de Kiri sur son front et donc il n'y avait pratiquement pas de doute c'était un utilisateur du Suiton .
Il avait surement choisi ce lieux pour les petit torrent de tout les coté un avantage pour un utilisateur de l'affinité aqueuse , il devait être aussi assez puissant en matière de stratégie vue qu'il utiliser surement le suiton et cette affinité requière d'avoir un assez bon niveau de stratégie .
sahaki ne serra même pas la main de son adversaire il resta en face de lui en le regardons dans les yeux , puis au bout d'un long moment de silence et de regard échanger Sahaki ouvrit la bouche .
On démarrent quand tu veut , déserteur de Kiri |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hayuhi Sahaki vs Suijin Higure Sam 31 Jan 2009, 16:23 | |
| Suijin s'ennuyait profondément, seul dans son domaine perdu. Il restait la pour se reposé et s'entriané la ou personne n'ose le faire. Cetsolitude l'aidait et personne n'était présent pour le dérangé. Mais il voulait aussi testé ces capacité: depuis son combat contre un membre de l'Akatsuki dont il veut des explications, il n'a cessé de s'entrainé mais à aucun moment il n'a pu se testé à une personne digne de son niveau. Aucun adversaire ne passait dans la région ou alors ces personnes étaient faibles et sans intéret. Peut être pourrait t'il partir capturé des ninjas pour leurs primes élevé mais non, les primes se trouvait trop loin par rapport à lui, des jours de courses pour un combat qui lui rapporterai une somme d'argent conséquente mais il ne pouvait également se permettre cela: en se retrouvant sur les lieux, peut-être que la prime serait deja partie. Une région aride parcouru par de petit torrent, voila ou résidait Suijin depuis quelque jour. Le climat le protégeait et lui même de par son expérience n'était pas très affecté par celui-ci. Suijin restait la, aucun Oi nin n'avait l'idée de venir dans cet région en ce moment, connaissant les attentions de son anciens village, il savait ou ces chasseur de déserteur irait cherché, surtout dans le cas de Suijin qui est un Nukenin de rang S. Restant ainsi à l'abri de tout attaque qu'il repousserai tout de même facilement, il patientait et s'entrainait seul ici dans la région, manipulant l'eau et le vent pour passé le temps et devenir plus fort. Le village le plus proche était Iwa, Suijin y passait régulierement en temps que civil pour acheté des vivres. Mais en passant un jour dans la rue, il vit une affiche de recherche, un certain Hayuhi. Suijin chercha à le contacter: il avait peut-être trouvé un ninja à sa hauteur.
Suijin attendait son adversaire en patientant. Il avait mis son bandeau rayé au front pour prouvé sa présence et son identité. Hayuhi ne mis pas longtemps à arrivé et une fois assez proche, environ cinq mètres d'écart, il se figea et resta devant son adversaire. Un vent frais parcouri la plaine désertique. Les torrent ruisselait autour des deux ninjas, fesant ainsi que aucun silence ne pourrait subsisté. Suijin retira le bandeau rayé de sa tête et le mis dans sa poche. Il remonta un peu le katana à sa ceinture et releva un peu sa capuche ne laissant percevoir qu'un oeil bleu océan mais rempli d'une détermination implacable. Tout les deux se regardèrent droit dans les yeux, comme pour se dire "que le meilleur gagne". Personne ne bougeait, chacun restait de son côté. Mais ce Hayuhi rompit ce silence, et derrière son masque sortit ces quelques paroles:- On démarrent quand tu veux, déserteur de KiriSuijin ne fit pas attendre longtemps son adversaire: il leva sa main et commença à manipuler du chakra. Mais rien n'était perceptible l'oeil, pourquoi manipuler du chakra ainsi. Cet main aidait Suijin qui la baissa. Il venait d'évaluer le chakra de sn adversaire et il sentait que ce combat allait être interessant. Suijin respira un bon coup et ouvrit doucement la bouche. Mais la réponse arriva bien vite: une boule d'air comprimé sortit de la bouche de Suijin arriva brusquement sur Hayuhi. C'était une technique peu puissante mais c'est avec cela que Suijin testait ces adversaires. La balle d'air arrivait très rapidement et était très difficile à esquivé. Les dégats n'en serait pas énorme mais Suijin ne doutait pas d'un adversaire comme Hayuhi, il ressentait un chakra puissant en lui. Un nuage de poussière se leva quand le fuuton arriva sur Hayuhi. L'attaque avait fonctionné sans problèmes mais Hayuhi a t'il été percuté par le jutsu. Le nuage de poussières était dense.Action Caché: - Spoiler:
Suijin profita du nuage de poussière encore imposant pour levé quatre mizu bunshin en utilisant l'eau proche du torrent. Chacun d'eux restèrent caché sauf un qui pris la place de Suijin pour contré une éventuel attaque surprise. Contre un ennemi comme celui la, completement inconnu, il vaut mieux observé et se caché pour découvrir une éventuel faille.
Jutsu employé: -Fuuton Renkuudan (Rang B) - Mizubunshin (Rang B) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hayuhi Sahaki vs Suijin Higure Sam 31 Jan 2009, 16:53 | |
| l'adversaire de sahaki apparemment n'était pas un enfant de cœur la puissance et la vitesse de ses attaque étaient redoutable mais ce n'était pas de cette manière qu'il allait réussir a mettre a terre le ninja du Seikurai . Le ninja contre qui se battait sahaki avait utiliser une technique de type Fuuton , une balle d'air compressé qu'il envoya sur son adversaire , mais Sahaki l'évita assez rapidement et facilement car les mouvement de son adversaire avez était trop prévisible . Mais peut être que c'était sa la faille justement .
* Qu'elle que choses cloche , ce ninja ce dit être ninja de rang S et m'attaque avec une technique aussi pitoyable et largement trop prévisible , c'est surement pour masquer qu'elle que choses alors je vais devoir utiliser une technique qui va l'empêchait ou rendre tout ses plan un peut plus difficile.*
Sahaki frapa le sol en y envoya très puissamment son chakra , ce qui créa une onde sismique assez puissante , tout se fracasser dans les environs , la technique Doton faisait des ravage , puis Sahaki fit un grand saut en arrière l'onde faisait encore des ravage le ninja qui se battait contre Sahaki devait a se moment la être en grande difficulté pour trouver sa stabilité et donc aurais surement beaucoup de mal a éviter la prochaine attaque de sahaki .
Le ninja du seikurai se mit a faire une série de signe puis créa un tsuchi bunshin no jutsu , puis le clone se mit a faire une grande série de signe puis pris une longue et profonde inspiration , il allait apparemment généré une technique de haut niveau de type Katon apparemment . la puissance de cette attaque vue l'inspiration qu'avait pris sahaki allait être assez puissante surement l'une des technique Katon les plus puissante . Sahaki s'apprêtait a relâcher son soufle .
Katon Karyu Endan !!!!!!!!!!!
Le souffle de feu lâcher était inimaginable , il fonçait droit a l'endroit ou était Suijin avant son attaque , mais la puissance du feu était tel que même les alentour allait en prendre un coup évitez cette attaque ou même la contrer aller être une chose assez difficile , de plus la première attaque Fuuton du déserteur de Kiri avait crée de la fumée mais celle Doton de Sahaki en avait crée une encore plus large se qui faisait que Suijin ne pouvait voir arrivait la technique Katon du Ninja de l'organisation du sage qu'allait t'il se passer . ----------------------------------------------------
Récapitulatif des technique :
Shinsai no Jutsu (technique de la secousse sismique)
Le ninja frappe le sol en y envoyant son Chakra ce qui provoque une l onde sismique dans la zone qui va tout réduire en poussière. Il est inutile de sauter pour esquiver la technique du fait des nombreuses pierres qui sont projetés par l’onde de choc.
Tsuchi Bunshin no jutsu
-Karyuu Endan (l'embrasement infernal du dragon)
Technique qui consiste à concentrer une quantité phénoménale de Chakra dans ses poumons et à la recracher sous forme d’un long souffle de flammes.
Dernière édition par Hayuhi Sahaki le Sam 31 Jan 2009, 19:27, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hayuhi Sahaki vs Suijin Higure Sam 31 Jan 2009, 18:37 | |
| Le clone aqueu était présent et examinait attentivement le nuage de poussières que le véritable Suijin avait levé un peu plus tôt en lançant un fuuton. La boule d'air compressé avait parfaitement réussi la ou son utilisateur voulait en venir: non pas attaqué directement l'adversaire mais plutôt pour le désorienté, se caché de la vu de l'ennemi, pouvoir se forgé une défense, certe peu résistante mais utile car difficile à déceler. Le faux Suijin restait impassible devant la situation, comme si il attendait un revirement de situation de la part de l'homme qu'il combattait. Suijin n'attendait que sa: découvrir les secret de son adversaire, ses capacité au combat, ses affinités, tous se qui pourrait lui servir à élaboré une stratégie afin de gagné sans être trop amoché. Hayuhi n'avait surement pas ressenti les effets du nuage et ne mit que peu de temps à réagir. Il compris que le temps que le nuage se retire, il serait peut être deja trop tard. C'est ainsi qu'il trouva une solution parfaite dans la situation dans laquelle il se trouvait. Un mini-tremblement de terre se produit. Suijin connaissant l'état du terrain, etant très aride, même si il tentai d'évité l'attaque, les roches volerait en éclat et monterait frappé le clone. Il laissa donc l'onde sismique frappé le clone qui retourna à l'état liquide. Un nuage de poussière se leva à nouveau mais cet fois, c'était tout l'aire de combat qui était prise dedans. L'onde de choc ne fit aucun degats à Suijin et ces clones, caché dans le torrent, l'onde de choc traversa l'eau sans y faire de dégat. Mais Hayuhi, sur de la présence de Suijin, lança un puissant katon précédé d'un cri qui dévoilait la technique employé. Le katon déchira le brouillard de poussières et le tir traversa à une vitesse incroyable. Mais la puissance était tel que la chaleur et les effets se ressentir jusqu'au clones et Suijin. Il plongea dans l'eau mais les clones n'eurent pas la même idée et se firent détruire.
Une fois le tout passé, Suijin sortit de sa cachette. Le brouillard de poussière était beaucoup moin dense et on pouvait apercevoir la silhouette de l'un ou l'autre. Mais Suijin voulait mettre tout les chances de son côté. Son adversaire avait révélé ses deux affinité. Le doton et le katon pourrait aidé son adversaire, le milieu arride le privilégiant grace à la roche à proximité. Tant que les roches serait la, malgré le torrent à côté, son adversaire aurait un certain avantage, le sol recouvrant plus de surface que l'eau. Mais si l'eau était plus présente,Suijin n'aurait alors aucun problème en lançant ses jutsus. La terre commença à trembla. Suijin enchainait très rapidement les signes tout en concentrant son chakra et posa les mains violamment au sol. Une immense masse d'eau se leva. Hayuhi se retrouva englouti sous les eaux. Un raz de marée se produit et le désert se transforma en immense lac. L'eau recouvrait tout, Hayuhi n'était pas encore remonté mais cet attaque n'avait pas pu le térassé. L'eau restait sur le terrain, et Suijin tronait en plein milieu. Il regardait son adversaire piégé sous l'eau. Suijin mis un genoux sur l'eau, et posa sa main:
-Suikoudan no jutsu, le requin aqueux.
Un requin se forma au dessus de l'eau et celui-ci plongea à pleine vitesse dans l'eau. Hayuhi devait pensé que Suijin avait lancé son requin s'écrasé dans l'eau car il ne le voyait plus. Mais en réalité, le rquin constitué d'eau demeurait invisible dans le milieu aquatique. Le jutsu frappa de plein fouet un Hayuhi surpris par l'attaque. Les crocs du requin lui déchirèrent quelque peu la peau. Les dents acéré lui avait fait des plaie qui déversait le sang dans l'eau. Suijin avait parfaitement mis la situation à son avantage et avait bléssé son adversaire au sang. Il regarda fièrement le fruit des ses entrainement. Hayuhi ne semblait pas vouloir perdre cet affrontement et pourtant, c'est ce qui était en train de lui arrivé. Suijin regarda attentivement son adversaire, esperant que le combat ne sois pas encore terminé pour s'amusé encore un petit peu laissant sortir une dose de sadisme. Technique utilisé: -Suiton Bakushoha (Rang S) -Suiton Suikoudan no jutsu (Rang B) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hayuhi Sahaki vs Suijin Higure Sam 31 Jan 2009, 18:55 | |
| HRP : Je ne sais pas trop quoi répondre vus que tu ne me laisse même pas me défendre xd car le requin aqueux je peut facilement le contré ou l'éviter ne serai-ce qu'en utilisant un katon ou tout simplement en l'évitant donc dire que je suis déchiquetait et tout c'est un peut vendre la peau de l'our trop tôt =\, et lit les stat de la technique Doton elle n'est pas évitable si facilement pourquoi elle toucherais ton clone est non toi ? -__-'
PS : Un mini tramblement de terre ? oO c'est une technique de haut niveau qui fait de grand ravage =D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hayuhi Sahaki vs Suijin Higure Sam 31 Jan 2009, 19:22 | |
| Si tuveux, ya ue le nuage de poussière et il n'est pas obligatoire que mon requin est attaqué le vrai Hayuhi et si tu trouve pas de situation adéquate, je modifierai mon post, il n'y y a pas de problème P.S: pour moi un tremblement de terre sa démoli bien plus que sa sur un immense terrain. Pour moi c'est un mini séisme qui rete très puissant quand même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hayuhi Sahaki vs Suijin Higure Sam 31 Jan 2009, 19:45 | |
| HRP : c'est pas grave je vais pas pleurer pour un mal entendus , mais en va passer au choses sérieuse ^^
L'attaque de hayuhi sahaki n'avez pas toucher son ennemie , mais de plus le déserteur de Kiri avait répliquer avec une technique de haut niveau de type suiton et l'avez envoyer sur le clone qu'avait crée Sahaki profitant du grand nuage de fumée , le vrai sahaki était un peut plus loin il se mit a concentrer son chakra puis entra dans la terre , il allait utiliser la technique Doton très utiliser par les ninjas utilisateur du Doton . Une fois sous terre il fit une courte série de signe et créa des Tsuchi Bunshin no jutsu , des clone de terre , ils se mirent a courir tous en dessous d'où se trouver les trois Suijin puis enchaina avec une technique assez puissante mais celle ci n'était pas ne technique utilisant une affinité . cette technique était une technique de type médecine .
Sahaki malaxer son chakra au niveau des mains , il crée avec ses mais une sorte de scalpel de chakra , une technique Iron assez difficile a utiliser , il faut avoir une parfaite maitrise de son chakra pour crée une tel technique et bien la maitriser , et c'était le cas de Sahaki il maitriser de bonne technique de médecine dans celle ci , il allait l'utiliser sur suijin il sortit ses mains du sol et attrapa les jambe du ninja déserteur en lui coupons les tondons de ses jambe se qu'il l'empêcherais a présent d'effectuer des mouvement avec ses jambe . Le combat au niveau du corps a corps et de la vitesse était a présent en faveur de Sahaki car avec les blessures qu'il avait donner a son adversaire il ne pourrait pas remarcher normalement sans voir un ninja médecin .
sahaki sortit du sol a une grande vitesse après sa précédente technique et frappa les suijin avec une puissance titanesque et ses griffes acérée au niveau du thorax . Suijin était a terre a présent les clone après cette rapide série de technique et de coups explosèrent en bulles d'eau puis le vrai suijin était au sol en train de récupéré de la série d'attaque porter par le ninja du seikurai pendant que Sahaki lui reculer assez loin de suijin pour éviter une quelconque attaque .
* Bon a présent que je l'empêche de marcher normalement je vais l'attaquer avec des technique assez rapide se qui fait que je le toucherais pratiquement a tout les coups vue qu'il ne pourra plus se déplacer a moins de faire des effort surhumain et encore la vitesse qu'il aurais serais ridicule , de plus graces au poison qui circule dans mes griffes d'ici qu'elle que minutes il ne pourrait même plus faire le moindre moivement , mais bon je dois continué a êtres sur mes gardes et ne pas le sous estimé il est tout de même classer déserteur de rang S . *
Hayuhi Sahaki se mit sur ses gardes même si a présent le combat était a son avantage il savait très bien que face a un adversaire de haut niveau il valait mieux toujours êtres sur ses gades . ----------------------------------------------------------
Récapitulatif des technique :
-Dochuu no Eigyo (plongée sous-terraine)
Le ninja malaxe son Chakra et s'enfonce dans le sol comme s’il avait plongé dans l’eau. Il peut alors se déplacer sous terre à sa guise tout en restant invisible aux yeux adverses ; il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
Nom: Chakra no Mesu Traduction: Scalpel de chakra Description: Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de tout couper, même les armes. Cette arme fait très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles. Peut invalider certains membres/muscles en combat. Hors combat, où on a son temps, on peut tuer en visant les artères cardiaques ou les cervicales.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hayuhi Sahaki vs Suijin Higure Sam 31 Jan 2009, 22:06 | |
| HRP: Juste, je suis sur un grand lac produit par mon Suiton donc tu peux pas plongé dans la roche. On va dire que j'ai frappé ton clone avec le requin aqueux et que tu as nagé pour me chopper les pieds par derière. Tout le monde est content comme sa.
Suijin avait lancé avec précision son requin aqueu sur Hayuhi. Le requin frappa de plein fouet l'adversaire. Celui-ci était vraiment en mauvaise posture, sans possibilité d'esquive. Le requin déchira Hayuhi grace à ses crocs acérés. Hayuhi était en train de périr et se noyé dans l'eau. Tout semblait terminé dans se combat. Mais Suijin ne croyait pas que cela était terminé, il croyait en la puissance de son adversaire, il savait que celui-ci ne pouvait pas perdre, au risque de n'être qu'un faible. Suijin fut bien surpris quand il découvrit que se qu'il avait attaqué n'était rien d'autre qu'un clone mais il était également réjoui de la survie de son adversaire. Il n'eu malheuresement pas le temps de se rendre compte de se qui pouvait bien lui arrivé. Hayuhi se retrouva en dessous de lui, les mains reluisant de chakra. Il lui pris les jambes et Suijin sentit ses tendons tranché. Son adversaire n'était pas un simple déserteur, c'était également un puissant ninja médecin. Il venait d'utiliser une technique de haut niveau dans le domaine médicale. Suijin tomba à genoux, ne pouvant plus marché, ni se levé. Il profita ainsi de la situation pour lancé une autre attaque. Hayuhi sortit de l'eau et lui infligea un coup de griffe au thorax. Suijin ne s'attendait pas à autre chose que des blessures ouverte. Il se sentit cependant lourd et ces mouvement était de moin en moin rapide. Il commençait à perdre le contrôle de ses mouvements. Comment cela était-il possible, un poison ?? Sa ne pouvait être que sa, un poison paralysant. Après avoir réussi son exploit, Hayuhi se dévoila et se posa devant Suijin mais à une distance raisonnable pour éviter bon nombre d'attaque. Suijin se tenait le buste en essayant de comblé le saignement. Il respirait difficilement. Il n'était pas ninja médecin lui même et aucun allié ne pourrait lui assuré. Les tendons tranché et un poison paralysant. Lamain gauche en sang, il l'éloigna de son buste. Il l'appuya sur l'eau. Hayuhi était trop loin et ne se doutait pas de l'importance de cet main posé sur l'eau. C'est ainsi que un nuage de fumée blanche enveloppa Suijin. Le nuage se dissipait peu à peu et Suijin se levait de plus en plus doucement au côtés d'un compagnon fidèle: Chakra no Tanôshi. Un magnifique taureau à la peau et au poil bleuté. Celui-ci soignait Suijin tout en le restaurant d'une petite quantité de chakra. Il avait réussi à s'épargné le poison mais les plaies avait du mal à se refermé, le chakra étant concentré dans les tendons des chevilles. Il pouvait bouger de mieux en mieux mais quelque séquelles subsistaient. Mais Suijin n'avait pas le temps de se soigné entierement. Le plus important étant qu'il pouvait marché normalement et que le poison avait été tué. Suijin releva la tête et lança un regard à son adversaire: les choses allait enfin commencé.
Il dégagea un peu son manteau et rassembla ces mains. Il fit unesérie de signe et l'eau se mis à flotté dans les airs. Suijin fonça en direction de Hayuhi et pour accroitre sa vitesse, concentra le chakra dans ses pieds se qui eu pour effet d'accroitre sa vitesse. L'eau flottant en l'air le suivait sans être à la traine. Suijin leva la main et s'arreta. L'eau entourait les deux hommes. Puis Suijin après avoir stabilisé l'eau refit une série de signes et des miroir apparurent. Un dôme entouré de miroirs glacé enfermait Hayuhi. Etant sur une immense masse d'eau, la technique avait demandé peu de chakra. Suijin avait juste à manipuler et gelé l'eau se qui ne demandait que peu d'effort. Mais pour éviter une fuite par les eaux, Suijin avait également placé des miroir sous l'eau transformant le dôme en bulle. Il recula doucement, mit une main en arrière et toucha l'un des miroir. Il pénétra à l'intérieur, plaça délicatement dedans en regardant son ennemi et montra du doigt les autres miroir. Hayuhi se mit à regardé et vit que le reflet de Suijin était dans tout les miroirs. Une petite masse d'eau était présente devant chaque miroirs. Tout d'un coup, chaque parcelle d'eau se transforma en senbon glacé. Il partir tous en direction de Hayuhi. Une centaine de senbon fendait l'air à pleine vitesse. Un ninja d'un tel niveau pourrait évité une partie mais il y en avait trop. Hayuhi éviterai surement ceux qui partait ne direction des point vitaux mais il aurait très peu de temps. Les premiers senbon atteingnait une vitesse incroyable mais les derniers semblaient moin rapide. Les tendons de Suijin n'avait pas été completement rétabli. Il devait en finir rapidement, plus les attaques dans la bulle s'éterniserait, et plus les attaques seraient lentes et plus Suijin se mettrait en danger face à Hayuhi. " Tu es piégé à l'intérieur de ma bulle de glace, il t'est impossible d'en sortir. Je viens de te dévoilé mmon pouvoir héréditaire, mon kekai genkai. Tu es l'un des rares qui est assisté au dévoilement de ma double affinité Hyôton. J'en suis le dernier possésseur, soit heureux, tu ne revéra jamais cela. Profite bien de ce moment.Tu ne pourras pas me résisté. Une mort lente et douloureuse, tu ferais mieux de faire la paix avec toi même et expié tes propres péchés. Tu va surement tenté d'utilisé un katon sur ces miroirs, mais c'est impossible, je les ai créé de façon à ce que leurs consistances puisse résisté aux plus puissantes attaques. Mes senbon viennent de te transpercé. Les deux prochaines salves te seront fatale. " Bloqué, rien n'empéchait Suijin de gagné. Hayuhi serait mort dans les deux prochaines salves d'après les dires de Suijin. La fin du combat était certainement des plus proches mais un retournement de situation peu basculé le combat. Hrp: Mes miroirs sont très solide mais un jutsu S ou un très puissant jutsu A devrait réussir à en pété un ou deux. Techniques employé: -Kuchiyose no jutsu: chakra no tanôshi - Hyoton: Makyo Hyosho [A finir] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hayuhi Sahaki vs Suijin Higure Dim 01 Fév 2009, 17:51 | |
| HRP : Suijin encore une fois tu ne me laisse pas répondre attend ma réponse avant de dire que je suis touché ^^ et quand je parler du poison c'était dans ma tête ton personnage ne sait même pas encore qu'il est sous l'effet d'un poison .
Le combat était de très haut niveau apparemment , Sahaki avait réussit a couper les tondons de son ennemie mais celui ci grâce a une puissante et très utile invocation avait réussit a les soigner . Mais le poison commencer a faire effet il ne rester plus beaucoup de minutes avant d'être immobiliser . Il se mit a crée une grande surface de miroir de glace entourant Totalement Sahaki , celui ci ne savais pas bien se qui était en train de lui arrivait il se retournait de tout les coté pour savoir se qui se passait . Mais il ne comprennait pas bien qu'elle était le but de l'enfermé dans une multitude de miroir de glace ou il n'y avait a l'intérieure aucun reflet et un moment il vue les refflet de suijin apparaitre dans tout les miroir , il commencer a comprendre petit a petit ce qui pouvait poussait son adversaire a faire tout cela .
* Je sais , il fait tout cela surement pour pouvoir m'attaquer de tout les cotés sans même que je sache d'où les attaque viennent , pour cela il devrai attaquer très rapidement et dans ce cas la je vais devoir trouver qu'elle que choses pour ne pas me faire toucher et je pense déjà savoir se qu'il me faut pour ne pas avoir a me faire toucher *
C'est une bonne stratégie déserteur de Kiri mais a présent je vais te monter que ta stratégie n'est autre que de la rigolade pour les puissant ninja du Seikurai .
Il se mit a faire une courte série de signe , et son corps pris une couleur unique , une sorte de marron fonçait ressemblant a de la pierre . Puis Suijin lâcha de tout les coté une multitude de sembon qui vinrent frappées contre Sahaki mais les sembon ne se planter pas mais rebondissait sur le corps de Sahaki .
Apparemment sa technique consistait a transformé son corps en une total armure de pierre pour que les attaque physique ne l'atteignent plus . Et cette technique dans ce moment était très utile , les sembon continuaient a fusée sur le corps de Sahaki qui ne santé rien , celui ci se retourna et couru vers un des miroir de glace , son attaque ne servait pas qu'a le défendre bien qu'elle le rendait beaucoup plus lent, elle lui donner une puissance phénoménale et en un coup de poing il cassa les miroir de glace comme si de rien n'était .
Il était a présent a l'extérieure des miroirs de glace qui s'effondrait petit a petit . Il se mit a faire une nouvelle série de signe, il avait retiré son armure de pierre a présent il allait crée une nouvelle technique de type Doton . Il sauta sur une branche d'arbre pour ne plus être en contacte avec l'eau qu'avait crée suijin , sa faisait déjà quatre minutes il ne rester plus qu'une minutes a suijin avant d'être totalement immobilisé . A présent ses mouvement devait déjà être assez lent . Un grand Dragon de terre se créa c'était la technique crée par Sahaki le dragon se mit a crachée des projectile assez puissant en direction de l'endroit ou était les miroirs de glaces . Les projectile fonçaient en direction de cette endroit précis il y en avez sept au total sept puisant projectile de terre .
Vue que c'est mouvement doivent être déjà assez lent il aura du mal a évitez ces sept puissant projectile .
----------------------------------------
Récapitulatif des technique :
.style.display == 'none'){ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = '';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" style="cursor: pointer;" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1" width="90%"]-Kurogane Karada (corps de pierre) Technique consistant à transformer sa peau et à lui donner la consistance de la pierre. Cette technique peut servir comme une protection ou encore pour augmenter son pouvoir destructeur. Les coups simples et les projectiles n’ont plus d’effets.
| -Doryuudan (Dragon de terre)
Technique qui consiste à invoquer un énorme dragon de terre qui crache des projectiles destructeurs sur les adversaires. Jusqu'a 7 projectiles
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hayuhi Sahaki vs Suijin Higure Dim 01 Fév 2009, 20:00 | |
| Les senbon arrivait à pleine vitesse sur la cible. Il n'aurait aucune chance de les évités. L'attaque et la stratégie était parfaite, rien ne pourrait arrété Suijin dans son combat. Son adversaire le félicita d'une aussi bonne stratégie en révélant le nom de son organisation: Seikurai. Suijin se posa des questions, il n'avait jamais entendu parlé de cet organisation. Depuis le début du combat, il ignorais les origines de son adversaire mais il avait un aperçu de l'organisation en le combattant. Mais Suijin commençait à ressentir des effets néfastes en lui, une sorte de ralentissement de la masse musculaire. mais il n'eu pas le temps de continué d'y penser que son adversaire entama une série de signe. Les senbon furnet lancé à ce moment la et comme l'avait prédit Suijin, ils touchèrent leurs cible. Mais il ne se réjoui pas pour autant. La série de signe avait touché à sa fin avant l'arrivé des aiguilles glacé. Tous touchèrent leur cible mais aucun ne transperça le ninja du Seikurai. Sa peau blanche était devenu complètement noir et agissait comme une armure. Tous percutèrent la peau et rebondirent pour finalement tombé dans l'eau, coulant tout au fond. Puis il se releva, les senbon continuant de fendre l'air à sa poursuite et il se retourna d'un coup puis fonça sur l'un des miroirs. Il le détruisit sans aucun problème, la peau s'étant transformé en pierre et pouvant tout brisé. Même les miroirs n'aurait pu résisté à cela. Il venait de sortir sans grand problème de cet masse de glace. Suijin se sentait de plus en plus mal: le coup de griffe de tout à l'heure n'était pas anodin et même son taureau ne pourrait le soigné. Les effets se dissiperait surement mais cela prendrai trop de temps. Hayuhi ne laissait pas de temps de repis à Suijin et lui lança des projectile de boue à pleine vitesse. Mais il ne réfléchi pas longtemps et leva une barrière d'eau qui stoppa tout les projectiles. Tous s'écrasèrent violemment contre l'eau qui de part sa densité était d'une résistance redoutable. La barrière pouvait résisté au plus puissante technique mais Suijin était encore en mauvais état, il ne pourrait plus combattre d'ici une minute. Il se leva péniblement et la barrière s'effondra. Il posa ses deux mains sur sa poitrine ensanglanté. Il se sentait de plus en plus mal et la douleur venait de la plaie ouverte. De l'autre main, il pris contact avec Chakra no Tanôshi pour récupéré le chakra nécéssaire et refermé la plaie. Il fit une série de signe et, à l'aide de l'eau environnante, plaqua les mains sur l'eau pour la levé et la cristalisé. Il sortit son katana et le lva au ciel? Mais Hayuhi s'était éloigné pour se réfugié sur un arbre. Suijin projeta l'eau en direction de l'arbre et le tout se gela d'un coup pour formé des piliers de glaces tranchants et très résistants. Comment Hayuhi les éviterai?? Suijin voulait en finir une bonne fois pour tout et le lac entié gela et des piliers se formèrent sortirent à grande vitesse. Suijin touna son katana et les piliers se refermèrent tel une prison sur le ninja du seikurai. Peu de personne y survivrait mais Suijin avait surtout fait sa pour se protégé et créé cela lui permettait de ne pas être touché de si tôt et le ninja du Seikurai ne serait pas près de répliqué et tenté de l'attaqué de si tôt. Suijin avait utilisé tout l'eau présente pour cet attaque. Il était la, à terre. Les membres de Suijin se bloquait un à un mais il tenta le tout pour le tout et avant de resté paralysé il invoqua son invocation la plus puissante: Shitennou Oushiza.
-Je suis désolé, je ne pourrais t'assisté que par la parole, il m'a paralysé et je ne suis pas près de récupéré, tu vas devoir t'en chargé seul. Suis mes conseil et nous devrions y arrivé. Tu vois la cage de glace au loin, je l'ai enfermé à l'interieur. Il est surement écrasé et à moitié pétrifié par les glaces mais il est fort donc reste sur tes gardes et surtout sur ces griffes, elle sont empoisonné.
-Pas de problème Suijin, je suis en mesure de gagné, il n'y a aucun problèmes la dessus. Et puis il n'est pas près de me bléssé avec la carapace et l'arsenal de technique doton que je possède. Mais je compte sur toi pour m'assisté au cas ou. Dis moi se que je devrai savoir après. Maintenant il est l'heure de combattre.
Comme pour annoncé son arrivé, Shitennou frappa l'une de ses pattes au sol et créa un tremblement de terre. Un nouveau combat allait débuté. Mais Hayuhi était caché par la prison des glaces millénaires. Etait t'il encore en vie ?? Encore en état de combattre. Mais Shittenou était près au cas ou pour riposté avec puissance. Suijin était necore en contact avec Chakra no tanôshi pour atténué les douleurs mais le poison était coriace. Il en aurait surement pour un long moment à récupéré la mobilisation de ses membres sur le dos de Chakra no tanôshi.
Techniques employés: -Suiton: Suijin Heki -Senen Hyoro -Kuchiyose no jutsu: Shitennou Ouchiza
Dernière édition par Suijin Higure le Dim 01 Fév 2009, 21:23, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hayuhi Sahaki vs Suijin Higure Dim 01 Fév 2009, 20:57 | |
| Le combat devenait vraiment dangereux , la puissance des deux ninjas étaient vraiment unique , mais Sahaki avait réussit en qu'elle que sorte a prendre le dessus pour le moment . Son ennemie devait utiliser des multitude de technique pour ne pas perdre le combat de suite alors que lui n'avait qu'a utiliser une nombre minime de technique . De plus il avait réussit a paralyser son ennemie pour avoir encore plus l'avantage. Mais Suijin Higure ne voulait pas se faire avoir de cette façon il fit une série dchnique assez puissante vue la distance a la qu'elle se trouvait le ninja du seikurai , Sahaki le voyais au loin apparemment il allait généré une technique puissante . Sahaki se mit a faire une série de signe de type Doton pour éviter la technique il allait encore utiliser le corps de pierre . Lorsqu'il vue l'attaque généré par son adversaire il enclancha directement sa technique les deux technique étaient puissante et Sahaki n'était pas sur que sa technique allait résister au choc , bien que se soit tout de même la technique la plus défensive que peut lui permettre l'affinité Doton .
La Technique de Suijin Higure venait très rapidement en direction de sahaki et vin le frappé la force de l'attaque faisait qu'il reculé sous la puissance du choc mais il tennait bon tout de même certaine partit de son armure commencer a se fissuré mais elle devrait tenir bon jusqu'à la fin de l'attaque . Il tenter d'empecher la glace de se refermé sur lui grâce a la force que lui donner l'armure de pierre.
... ... ...
Après cette puissante attaque Sahaki stoppa la technique du corps de pierre , puis regarda devant lui il y avait une grande étendue de piques de glace . Et il vue au loin Suijin sur une invocation . Elle avait l'air assez puissante Sahaki ne pouvait combattre une invocation , il n'était pas assez puissant pour cela , mais il devait trouver un moyen de la mettre hors d'état de nuire . Il afficha un cour sourire et se mit a faire une série de signe apparemment il avait trouvé la technique qu'il lui fallait .
Bon cette invocation ne va plus être un souci pour moi , je n'aurais plus qu'a me débarrasser de cette bestiole qui tante de le soignez quand je le blesse , ben que pour stoppé un poison aussi puissant que le mien il faut un antie-sérum même le chakra de cette animal ne pourrait pas stopper le poison .
Une grande mare de boue se créa autour de l'invocation de suijin et cette mare de boue enfonçait l'invocation a l'intérieur jusqu'au bras pour l'empêcher d'attaquer même en cas de rapprochement . cette solution était la meilleur qu'aurais pus choisir sahaki , puis il mit deux doigt devant sa bouche il allait utiliser une technique Katon qui ne nécessite pas de signe , cette technique allait donc être relativement rapide .
Katon Dai Endan !!!!!!!!!!
Il souffla un jet de feu puissant et très rapide qui se dirigeait vers l'invocation de suijin a l'endroit ou celui-ci était . L'attaque allait touché une partit de l'invocation de suijin et aussi suijin ci elle atteignez son but . Sahaki avait utiliser pas mal de chakra en créant cette mare de boue de grande taille pour absorbé pratiquement toute l'invocation , mais suijin lui aussi devrait bientôt ne plus avoir beaucoup de chakra vue le nombre d'invocation faite et les technique qu'il avait crée .
----------------------------------
récapitulatif des technique :
-Doton Yomi Numa (marècages des limbes)Lle shinobi invoque une marécages plus boueux que les marais, une fois prit dedans on ne peut s'en sortir, cette technique ne marche que sur toutes les invocations a par Manda, Gamabunta, et Katetsue et tous shinobis (à par jounin et plus)Piège l'ennemi (y compris les invocations et les ninjas inférieurs à juunin) pendant 5 tours. Si au bout de 5 tours le ninja n'est pas arrivé à sortir, mort instantanée
-Katon Dai EndanUne des techniques de bases Katon mais pour un grand niveau, cette technique est comme le Katon, Karyuu Endan mais en moins puissant, l'avantage de cette technique est qu'elle utilise très peu de chakra |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hayuhi Sahaki vs Suijin Higure Lun 02 Fév 2009, 23:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hayuhi Sahaki vs Suijin Higure Mar 03 Fév 2009, 00:18 | |
| Non, il n'est pas terminé mais je n'est pas le temps de répondre et surtout demain, sa sera impossible. Désolé mais la réponse sera mercredi et sa sera la fin du combat, je te prépare un vilain coup ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hayuhi Sahaki vs Suijin Higure Mar 03 Fév 2009, 20:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hayuhi Sahaki vs Suijin Higure Mer 04 Mar 2009, 22:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hayuhi Sahaki vs Suijin Higure | |
| |
| | | | Hayuhi Sahaki vs Suijin Higure | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|