One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

keitaro VS suijin higure

AuteurMessage
Invité
Invité

keitaro VS suijin higure Empty
MessageSujet: keitaro VS suijin higure   keitaro VS suijin higure EmptyDim 23 Nov 2008, 04:45

Keitaro venait d’apprendre une nouvelle stratégie et cela le démangeait de pouvoir l’utiliser en temps réelle alors il partie en direction de l’arène de kiri pour voir si ‘il y avait quelque un d’asser fort pour lui tenir tète mais en vain, il n’y avait personne alors il rentra dans son bureau pour finir de remplir quelque dossier tous les plus ennuient les un que les autres quand il pensa a l’arène inter village, sa faisait longtemps que Keitaro n’avait pas mis les pied a cette arène alors après un solide repas il parti dans cette arène, sa faisait environ huit ans. Keitaro parti en direction de l’arène inter village, c’était une très belle journée, il devait etre environs treize heures de l’après midi, il ne faisait pas trop chaud le temps idéal pour un combat, les oiseau chantaient a tu tète, on entendait les petit bruissement des buissons alentour causé par le passage des animaux divers quand Keitaro arriva enfin au niveau des porte de l’arène il ne vit personne appart un(e) homme/femme assis(e) par terre alors Keitaro avança et l’homme/femme dit:
- Que dirais-tu d'un petit affrontement hein ?
bien évidement, keitaro accepta et se mit en position de combat donc la main droite sur le manche de son sabre (le plus grand des deux) et la main gauche a hauteur de son épaule droite. cette position était purement stratégique mais l'adversaire de keï' pourras t-il comprendre cette position?!

Dernière édition par Keitaro Hitsugaya le Mar 25 Nov 2008, 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: keitaro VS suijin higure   keitaro VS suijin higure EmptyDim 23 Nov 2008, 22:29

Le bruissement dans les buissons ne se fit pas attendre. La personne arriva doucement, mais marchait avec un vent de détermination. Cet personne marchait lentement mais rien ne pourrai le faire reculé. Le chakra dégagé fesait apparaitre la puissance dégagé par le ninja.Suijin était arrivé sur l'aire de combat. Il était la, présent, assis près du mur. Il avait la tête baissé, le visage cachée par sa capuche.Il était la pour affronté Keitaro, son mizukage. Le combat allait débuté quand Keitaro lui proposa l'affrontement. Keitaro avait la main gardé sur la poigné de son arme.

- Je vous souhaite bon chance mizukage-sama mais à votre place je regarderais derrière, on ne sais jamais se qui peux arrivé. En tout cas je suis ravi d'être en face de vous aujourd'hui. Ce combat sera un des plus beau qui m'est été donné de faire. Mais regardé plutôt derrière comme je vous l'ai dit plus tôt.

Keitaro se retourna doucement et vit un deuxième Suijin. Le premier s'éffondra au sol sous forme d'eau. Suijin resta la au milieu de l'arène. Puis joignit doucement ses mains en disant calmement et d'une voix froide:

- Si vous le voulez bien, je vais commencé le combat, ne me décevé pas si'l vous plait. J'aimerai pouvoir testé ma force et la votre.

Puis un vent rempli de chakra passat dans l'arène quand Suijin finit sa série de signe. On entendit doucement le nom de la technique sortir de la bouche de Suijin:

- Suiton: Suikouddan no jutsu

Un immense requin d'eau apparu sur le flan gauche de Keitaro qui fut pris de surprise. Mais se requin aqueux vain s'écrasé au sol subitement au sol déchirant entre ses dents tous se qui venait de passé devant lui. Suijin attendit que le vent de poussière laisse entrevoir la silhouette de son adversaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: keitaro VS suijin higure   keitaro VS suijin higure EmptyDim 23 Nov 2008, 23:07

keitaro avait remarquer que l'homme qui était assis sur le sol n'était d'autre que suijin higure un junin très puisant de kiri no kuni. Suijin saluat keitaro en signe de respect, et il lui dit de regarder derière lui se que keitaro trouva bizzard alors il regarda, et il vit un autre suijin qui lanca sur keitaro un requin aqueux d'un bleu vif qui venait s'abattre sur keitaro alors keitaro s'écarta mais manqua vrèment de se faire toucher par le requin qui s'éclata sur le sol.
"bien jouer! tu a pensser a faire un mizu binshin avant mon arriver c'est très bien"
keitaro, après avoir félicité le jeune juunin ce concentra quelque peut et envoya un gunkakyyou en direction de suijin mais de manière a se que l'attaque touche le sol et fasse un nuage de fummé devant suijin. (action cacher) keitaro fit un kage bunshin et deux honoobunshin et le vrai alla ce cacher dans des buisont qui environait l'arène(fin de l'action cacher). quand le nuage de fummé se dicipat, suijin se retrouva avec trois keitaro devant lui et sans savoire qui était le vraix; les keitaro commencèrent a courir vers keitaro en position triangulaire mais les deux honoobunshin devant et le kage bunshin cinq mètre derrière eux et les deux keitaro de devent chacun un kunai a la main pour créer lilusion quand soudain, les trois keitaro qui courrait vers suijin se mirent a sauter sauf celui de derrière qui continuat a courir. les clones de devant qui avait sauter attaquèrent suijin un après l'aurte et suijin qui se fit toucher par un des clone et son épaule avait donc été légèrement brulé avant que les clone dsparaisse mais dans le feu de l'action, le clone qui était derrière en voya dai houssenka sur suijin qui se fit prendre par surprise donc évité cette attaque serai extremement dur surtout pour un juunin face a un kage.
"voyons si il pourras esquiver cela mème si sa sera dificile"

Dai Goukakyuu (Grande boule de feu)
Le ninja concentre son chakra dans ses poumons et souffle une énorme boule de feu ; qui si elle touche une main peut empêcher une future composition de signes
55 points de Chakra. 95 points de Dégâts.

(a toi^^)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: keitaro VS suijin higure   keitaro VS suijin higure EmptyDim 23 Nov 2008, 23:47

L'adversaire que Suijin avait devant lui méritait vraiment d'être Mizukage. Il n'avait même pas besoin de sortir ces jutsu les plus puissant pour montré sa force. La vrai force d'une personne vien de son intélligence et de sa fléxibilité d'esprit, la stratégie est surement la meilleur des armes. Keitaro prouvait cela: il combinait ses technique avec des clones et de plus utilisait le katon de façon judicieuse et de façon puissante. Suijin se retrouvait bloqué de tout part et une attaque venant de derrière allait le frappé.
Il décida de faire comme avec le requin aqueux: utilisé plus de chakra pour faire de l'eau avec l'air environnant. Il réalisa une technique Suiton sur lui même. Il en contrôla la puissance pour évité de s'infligé lui même des dégats et ainsi se protégé du katon.

Spoiler:

Le katon frappa l'eau de plein fouet et une intense vapeur recouvri l'arène. Suijin avait réussi à contrer l'attaque. Cel-ci, il aurait pu l'esquivé mais cela auraitété trop juste et il aurait été vulnérable ensuite. Mais la vapeur n'allait pas tombé de si tôt. La stratégie de Suijin était simple: se protégé pour mieux attaquer. Il éxécuta une série de signe sans que Keitaro puisse l'observé. Keitaro, pris dans le brouillard de vapeur ne distinguait pas encore Suijin mais la vapeur partait doucement, agrandissant le champ de vision de Keitaro à chaque moment.
Mais Suijin finit sa technique à temps et rendit le brouillard encore plus épais qu'avant. Une voix se fit entendre de partout dans l'arène. L'arène étant fermé; l'écho de la voix ne permettait pas de repéré Suijin:

-Kirigakure no jutu, technique du camouflege dans la brume. Mizukage sama, votre technique ma permis d'utilisé la mienne. Cela m'est profitable et maintenant je vais pouvoir employé un dernier jutsu pour clore se combat.

Keitaro regardait autour de lui et se concnetrait pour se protégé au mieux. Puis soudainement il entendit un pied frappé le sol. Et soudain, un millier de petit bris strident se dépechait d'arriver sur leur cible. Puis Keitaro vit des petit senbon blanc arrivé droit devant lui. Il y en avait tout autour. Le bruit cessa. A travers le brouillard, Suijin en conclu que la technique avait été soit stoppé par le corps de son adversaire, soir arrété. Il préféra pensé à la première solution.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: keitaro VS suijin higure   keitaro VS suijin higure EmptyLun 24 Nov 2008, 00:50

le jeune juunin avait été très astucieux et keitaro dabs le mème cas que lui n'orait pas pensser a utiliser le suiton d'une telle sorte. Suiji, vennait de recouvrir cette arène fermer d'une épaisse couche de brume et on ne pouvait absolument rien voir a travers cette brume quand soudain, keitaro enttendit une sorte de bourdonnement qui était enfète des senbon lancer si vite qu'il coupai le vent au passage. keitaro malgrée la brume, réussit a esquiver deux ou trois mais un d'entre eux se planta dans l'avant bras de keitaro mais cela était futile pour quelqu'un du grade de keitaro. keitaro refléchi un instant et se dit que suijin pouvait localiser son advairesaire dans la brume alors il ne pouvait pas l'attaquer de front car keitaro ne savai point ou ce trouvai suijin alors que suijin lui, savait ou était keitaro; mais l'avantage qu'avait keitaro c'était les sens plus devlopper alors keitaro eu une idée qui pourrais peutètre savérer fatal pour suijin. keitaro fit quelque signe et TAJUU KAGE BUNSHIN NO JUTSU. des millier de clones firent leur aparition et keitaro leur demanda de tous se caler sur le mur de l'arène et de l'onger se mur de manière a avoir un mur de clone autour de keitaro et suijin. une foi ceci fait, suijin avait remarquer que keitaro avait utiliser le multiclonage mais il ne savait pas ou était keitaro alors il ne pouvait rien faire. deuc des keitaro utilisèrent le KAZE DENKU et tout a coup, l'aire devien lourd et charcger en particule d'électricité se qui rendait les mouvement plus lent (-10 rapidité). ensuite une cinqentaine de clone envoyère chacun leur tour des kunai droit devant eux et keitaro ferma les yeux afin d'enttendre les deplacement de suijin. suijin se mit a évité des kunai mais il se raprochait de keitaro et quand keitaro fini par le repérer, il lança un HOUSSENKA afin devant lui que suijin évita sans problème mais ceci était enfète un moyen d'éclairer juste un peut pour que keitaro repère suijin et quand il le trouva:

"hahaha c'est la fin suijin higure!!

tout les clone de keitaro se mirent a lui courir après pour lui assené des attaque phisique et keitaro profita de cette attaque et du fait que suijin était distrai pour envoyer: RAIRYUU NO TATSUMAKI et grace au kaze denkou suijin ne fut pas asser rapide pour évité cette attaque et fit électrocuté gravement et peut après la brume se dicipa et suijin était au sol alors keitaro se diriga vers la sorti...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: keitaro VS suijin higure   keitaro VS suijin higure EmptyLun 24 Nov 2008, 01:36

La puissance de la combo infligé par Keitaro était phénoménale. Suijin était allongé par terre sans pouvoir faire quelque chose. Il était tellement mal en poing qu'il était paralysé par l'électrocution. En plus des dégats physique occasioné, les dommages interne était incroyablement grave du au raiton de Keitaro. Celui-ci pensant avoir gagné et laissant la vie sauve à Suijin se mit devant la sortie. La brume avait été dissipé. Le soleil repénétrai dans l'arène.

- Quel force et puissance. Il mérite bien son titre mais il ne sais pas à qui il a à faire. Je suis Suijin Higure. Si je ne gagne pas, je dois lui montré que je vos bien mieux que sa. Il ne me connait pas, j'ai bien d'autre chose en tête.

Sujin épuisé et dans un élan de courage réussi à se mordre le doigt et à posé sa main au sol. Des symboles s'inscrire sur le sol et on distingua quelque mot sur la bouche de Suijin:

- Kuchiyose no jutus: Chakra no Tanôshi

Un magnifique taureau de couleur bleuté apparu et se mit immédiatement à soigné Suijin. Il s'occupait en particulier des blessures interne et donnait un peu de chakra à Suijin. Mais Keitaro senti ces présence et se retourna. Suijin avait disparu. Keitaro sourit en se disnat que le ninja devant lui était bien plus intéressant qu'il ne le pensais. Le taureau et Suijin était caché derrière le buisson. Suijin reprenait des force. Les blessures externes était encore très apparente mais il priviligiais les blessures internes causé par le raiton. Suijin ayant récupéré beaucoup, décida d'utilisé des mizu-bunshin qu'il fit apparaitre derrière Keitaro. Le taureau avait lui aussi un bunshin. Ceux-ci était en pleine force et attaquait Keitaro avec vivacité. Suijin ayant récupéré en chakra et en santé resta cachée mais fit une série de signe. On pouvait lire dans les yeux de Suijin la determination.

- Shittenou, je compte sur toi, épaule moi dans se combat.

Un immense taureau recouvert de verdure apparut. Keitaro occupé par les mizu-bunshin s'arréta et découvrit la bête. Un taureau immense qui disparut soudain au yeux de Keitaro qui essaya de voir ou il était passé mais le bunshin repartir à l'attaque sans que Keitaro ne sache que ceci étaient des bunshin.

-Sa n'a pas l'air d'être à ton avantage aujourd'hui Suijin. Enfin, tu as l'air bien point tout de même. Que dois-je faire pour t'aider ?? Ton adversaire dégage un puissant chakra tu sais sa au moin ??

Suijin se leva et expliqua à Shittenou que sans l'aide de Chakra no Tanôshi, il serait encore à terre paralysés. Il lui expliqua le début du combat et qui était cet adversaire qu'il combattait. Shitennou compris mais Suijin lui murmura un truc a l'oreille.

ACTION CACHER /!\

Spoiler:

Au centre de l'arène se tenait Suijin et son ami. Les mizu-bunshin s'évanouir laissant Keitaro. Keitaro était quelque peu épuisé par les bunshin mais rien de grave et il se concentra sur Shitennou et Suijin une fois retourné vers eux.

- Keitaro Sama, je vous présente Shitennou et Chakra no Tanôshi. J'ai été soigné par ce dernier. De plus, mon compagnon à côtés de moi va vous donné du fil à retordre. Je vous laisse regardé, Shittennou ...

-Avec grand plaisir Suijin

Shitennou leva une patte et frappa le sol. Une onde sismique fit tremblé le sol et souleva la terre. Keitaro regarda avec étonnement l'onde sismique arrivé. Il n'en croyait pas ses yeux, une telle puissance dégagé en un seul coup de patte. Mais le séisme détruisit l'arène et enfouit Keitaro sous les roches. Suijin récupéra un peu de chakra en posant sa main sur son taureau à chakra et le désinvoqua. Il regarda les decombre de l'arène.

-Heuresement que je me suis retenu, sinon sa aurait été pire. Sa te va comme sa Suijin ??

-C'est parfait ainsi Shitennou. Je n'aurai pas pu imaginé mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: keitaro VS suijin higure   keitaro VS suijin higure EmptyLun 24 Nov 2008, 03:46

keitaro donnai dos au jeune juunin qui était au sol gravement atein par la puissance de la dernière attaque de keitaro. Suijin fit appel a une sorte de taureau légerement bleuté qui se mit a le soigner et suijin fit des bunshin qui se metterent a attaquer keitaro qui degaina ses épée et qui leur botta les fesse sans grande difficulté mais cela avait quand mème fatiguer keitaro quand tout a coup un des mizu-bunshin que keitaro n'avait pas encor batue disparu et peut après suijin aparut au coté d'un taureau qui inspirait le respect et tout a coup, ce truc qui faisait un peut peur a keitaro tappat un sabeau sur le sol et propaga une onde sismique dans toute l'arène et keitaro se retrouva enfoui sous toute cette terre.
*ce p'tit con me donne du fil a retordre et d'ou il sort ce taureau je n'était pas au couran de sa. que faire?! je n'ais pas asser de chakra pour tenter un jutsu de rang S et je suis sur qu'il a prévu quelque chose pour si je l'attaque phisiquement et puis ce taureau va surement me bloqué le passa..... j'ai trouver!! je vais demander a genesis de m'aider*
keitaro sorti tant bien que mal de c'est debri et arrachat son tee-shirt laissant apparaitre le sceau des hitsugaya qui était imprimé sur son ventre et il se mit a courir vers suijin avec la plus petite de ses deux épée et comme il l'avait deviner, le taureau de suijin se mit en travers du passage de keitaro et keitaro sauta sur le taureau l'agrippa bien avec ses jambes et il posa ses deux main sur son ventre puis tout de suite il les reposa sur le taureau en le serrant bien fort quand tout a coup, sous les yeux de suijin, keitaro disparut avec son taureau. Ils était tout les deux partie dans le monde des dieux. quelque seconde après, keitaro revenue dans l'arène mais il avait fusionné avec son dieux génésis et il était revenue sans le taureau.
[SPOIL]
keitaro VS suijin higure Zeke_asakurakeitaro VS suijin higure Hao07

description: keitaro s'envoi dans le monde des dieux (avec le jutsu de son clan) et il fusionne avec son dieux. quand il revient il est phisiquement quelqun d'autre. il est comme si dessus!

capacité:
- keitaro gagne 6 niveau pour le combat
-l'aura noir qui se degage de lui est un champ magnétique qui dévie le métal(kunai, shuriken etc...)
-keitaro detient desormais la capaciter d'utiliser les jutsu yougaton jusqu'au rang A
technique de la fusion:
-genjutsu: un genjutsu qui paralyse l'enemie pour 1 tour.

* fujiraya no jutsu: jutsu de rang A>> keitaro pose une main et un genou au sol et son chakra tourne autour de lui comme une tornade puis il fait un bond d'une hauteur considérable et la, il forme une sorte de boule comme le chidori (sauf qu'il ny a pas d'affinité) et plonge sur l'ennemi. jutsu aussi puissant que le rasengan et le chidori.
[/SPOIL]

-ne t'enfait pas pour ton taureau il va bien mais il est en companie des dieux il ne va pas s'ennuier. j'ai compris que t'en qu'il était sur le terrain je ne pourrais pas t'ateindre alors c'est pour sa que je l'ai envoyer labàs.
soudain, keitaro se mit a courir vers suijin et il fit de mème quand tout a coup, pendant la course de suijin, keitaro utilisa le genjutsu qui paralysa suijin et la, sans plus attendre keitaro utilisa le fujiraya no jutsu et decola du sol en faisant un bond d'une hauteur considerable sous les yeux de suijin qui ne pouvait rien faire et keitaro retombat avec en piquet sur suijin avec dans la main une boule du genre rasengan et tombat sur suijin. suijin avait pris l'attaque de plein fouet et cette fois il était sur et certain que suijin ne pourrais se relever et donc par conséquent keitaro voulut etre sur qu'il allait mourir. en generale keitaro ne tue pas ces advairesaire mais cette fois c'était genesis qui avait le dessut dans la fusion et il était sans pitier pour personne alors il utilisat:
Kazan' no Ryuu (Dragon volcanique)
Consiste à projetter un dragon de lave sur l'adversaire. Technique pouvant infliger de lourds dégâts et de graves brûlures

et après que suijin fut exterminer, il leva la tète et dit:

"cela était un merveillieux combat. il y a longtemp qu'un simple juunin ne m'avait pas donner autant de fil a retordre et je te remercie de ce beau combat. adieu suijin higure!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: a   keitaro VS suijin higure EmptyLun 24 Nov 2008, 22:10

Ce combat était incroyablement difficile pour Suijin qui affrontais son kage. Suijin avait perdu son ami Shitennou, celui-ci avait disparu ou on ne sait et Keitaro c'était complètement métamorphosé en une autre personne. Il n'était plus le même et sa puissance non plus. Suijin avait donné assez de fil à retordre à son adversaire, assez pour dévoilé le vrai pouvoir de son mizukage. Une combo dévastatrice qui cloua Suijin sur place et réinvoqué le tareau serait risqué, aussi bien pour la vie de l'un que la vie de l'autre. Et Shitennou venait de disparaitre. Mais il semblait que Keitaro n'étaitp lus le même et quelque chose l'habitait. Surement le dieu dont il venait de parler plus tôt. Mais l'état de Suijin était grave: une attaque faite de lave et un ninjutsu en coup de paume d'une incroyable puissance l'avait percuté. Suijin avait réussi par miracle à survivre mais il était collé au sol sans pouvoir faire quelque chose.

*Se n'est pas possible, comment peut-on dégagé une tel puissance. Le pouvoir de clan qu'il possède est incroyable et Shittenou... Comment a t'il pu le faire disparaitre ainsi. De plus cet personne n'est plus la même. Mais je ne peux pas perdre. Et si je dois perdre, se ne sera pas ainsi, se ne sera pas ainsi. Je ne peux perdre de cet façon !! Je dois résisté !!*

Suijin rouvrit les yeux qui venait de se fermé un peu plus tôt. Mais ces yeux était d'une couleur bleu, un bleu chakra qui recouvrait la pupille. Il se leva et le dos penché vers l'avant et la capuche cachant son visage prononça sans que l'on puisse entendre "Je ne pas me laisser faire" et leva la tête montrant ces yeux et Keitaro ce pétrifié d'une tel force d'esprit.

-Je ne peux pas me laisser faaaiiiiirrrreee !!

Il poussa ainsi ces mots qui envoya une rafale de vent qui leva une nuage de poussière. Keitaro se protégea les yeux et quand retourna doucement son visage. Il regarda et vit le nuage de poussière s'écarté sous la puissance incroyable dégagé hors du corps de Suijin.

Spoiler:

Suijin était comme en transe. Il était possédée par quelque chose. Tandis que son adversaire était possédé par son dieu, Suijin était possédée par sa détermination. Une détermination qui le transforma en bête de combat. Il joignit ses main et se mordit le doigt. Il réinvoqua Shittenou pour le ramené d'ou il avait été envoyé. Celui-ci avait l'air fatigué mais encore en possibilités de combattre. Shittenou remarcia Suijin et le vit en étape de fureur. Shittenou lui demanda de se calmé, cela était dangereux. Suijin demanda à Shittenou de lancé les ronces sur Keitaro. Il obéit et bloqua Keitaro sur place grace au ronces mais cel-ci ne résisterait pas longtemps. Pour évité de mettre en danger son ami, Suijin posa sa main et le désinvoqua. Suijin regarda Keitaro et ayant réussi à la bloqué le plongea dans un genjutsu. Keitaro se retrouva bloqué par le genjutsu de Suijin. Il était bloqué par un arbre. Suijin sortit doucement de l'arbre et avant de se lancé dit adieu à Keitaro. Il enfonça le kunaï dans Keitaro et le noir se fit sentir. Puis Keitaro ouvrit les yeux. Il était redevenu normal. Mais pourquoi n'était t'il pas mort. Il vit Suijin allongé au sol sans connaisssance. Son immense puissance avait disparu. Il compris alors que Suijin n'avait pas réussi à finir Jubaku Satsu, la mort de l'arbre. Mais Suijin poussé à bout était allongé.
La victoire reviens donc à Keitaro qui se leva et quitta l'arène laissant Suijin au sol. Son corps inerte trainait au milieu de l'arène. Et puis le poing se Suijin se ferma d'un coup.

FIN

Victoire de Keitaro Hitsugaya, bravo à toi Mizukage ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: keitaro VS suijin higure   keitaro VS suijin higure Empty

keitaro VS suijin higure
Page 1 sur 1